Street Fighter France
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

Partagez
 

 Topic général SFV

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1 ... 10 ... 17, 18, 19 ... 29 ... 40  Suivant
AuteurMessage
Schrodinger

Schrodinger

Messages : 703
ID en ligne : .
Perso : Random For The Fun

Topic général SFV - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: Topic général SFV   Topic général SFV - Page 18 I_icon_minitime13/9/2015, 21:54

Chiasseux a écrit:
Schrodinger a écrit:
non mais quand bien méme , un arabe annoncé le 11/09 , c'était drole

et ça montre un recul sur la chose , rien de méchant ou de malsain

c'est drole , c'est méme un pote musulmans qui me l'à fait remarqué ( le fameux pote ! ).


Donc voila , rien de méchant , en plus le perso est stylé au final , que demande le peuple ? ( viper ! )

aimez vous les uns les autres , sauf les chinois.

cheers

Qu'il ait des footsies "explosifs" Topic général SFV - Page 18 3696309486

Quel humour détonnant sieur chiasseux :sir:
Revenir en haut Aller en bas
Chiasseux

Chiasseux

Messages : 1705
ID en ligne : AkDeagle
Perso : Walou

Topic général SFV - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: Topic général SFV   Topic général SFV - Page 18 I_icon_minitime13/9/2015, 22:14

Schrodinger a écrit:
Chiasseux a écrit:
Schrodinger a écrit:
non mais quand bien méme , un arabe annoncé le 11/09 , c'était drole

et ça montre un recul sur la chose , rien de méchant ou de malsain

c'est drole , c'est méme un pote musulmans qui me l'à fait remarqué ( le fameux pote ! ).


Donc voila , rien de méchant , en plus le perso est stylé au final , que demande le peuple ? ( viper ! )

aimez vous les uns les autres , sauf les chinois.

cheers

Qu'il ait des footsies "explosifs" Topic général SFV - Page 18 3696309486

Quel humour détonnant sieur chiasseux :sir:

Tout à fait d'accord très chère. Je dirai même que ces digressions pittoresques "m'éclatent". dsk
Revenir en haut Aller en bas
RaGe Menvi
Le Colonel
RaGe Menvi

Messages : 6653
ID en ligne : RaGe Menvi
Perso : Colonel William F. Guile,Ken Masters

Topic général SFV - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: Topic général SFV   Topic général SFV - Page 18 I_icon_minitime14/9/2015, 06:22

On stop direct ici ce débat puant comme je l'ai dit sur le groupe sinon fermeture du topic merci
Revenir en haut Aller en bas
Schrodinger

Schrodinger

Messages : 703
ID en ligne : .
Perso : Random For The Fun

Topic général SFV - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: Topic général SFV   Topic général SFV - Page 18 I_icon_minitime14/9/2015, 06:27

RaGe Menvi a écrit:
On stop direct ici ce débat puant comme je l'ai dit sur le groupe sinon fermeture du topic merci

Salut Menvi , quel groupe ? j'ai raté un épisode je pense
Revenir en haut Aller en bas
RaGe Menvi
Le Colonel
RaGe Menvi

Messages : 6653
ID en ligne : RaGe Menvi
Perso : Colonel William F. Guile,Ken Masters

Topic général SFV - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: Topic général SFV   Topic général SFV - Page 18 I_icon_minitime14/9/2015, 07:03

Groupe SFF Facebook Smile , je ne veux que du Street ici comme sur le groupe Fb d'ailleur on a pas tous la méme sensibilité dans l'humour et on évite au max les polémiques merci d'avance
Revenir en haut Aller en bas
Bakum babo

Bakum babo

Messages : 98
ID en ligne : "Bakum_babo" sur steam
Perso : En ce moment R mika. Mais j'attends Blanka :)

Topic général SFV - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: Topic général SFV   Topic général SFV - Page 18 I_icon_minitime14/9/2015, 08:06

Ya pas si longtemps, je réfléchissait aux nationalités des persos de street, et je voyait qu'il y en avait toujours de nouvelles. Je me demandais si c'était complètement par hasard ou si c'était pour mieux vendre le produit dans les pays concernés (perso ça n'a pas d'impacte sur moi mais bon j'imagine que ça fait plaisir à quelques uns de s'identifier à un perso).

En tout cas, Abel ne m'aura pas aidé à apprécier les personnages Français XD. Je préférais Remy même si je le kiffait pas tellement non plus.
On a eu 2 essais et aucun n'a été conservé à l'épisode suivant. Dommage. Le Japon ou les Etats Unis sont mieux représentés XD.

En tout cas, je suis content de Rashid, un genre de guerrier du Desert qui balance des tornades. Je suis contetn de tous les persos, mais j'ai l'impression que Birdie est un peu boudé. Quand je vois des match d'exhib, je vois assez peu de Birdie et Cammy.


A coté de ça ... des news à propos de la beta PC ?
Revenir en haut Aller en bas
HT Vash

HT Vash

Messages : 3343
ID en ligne : Xchiotte : HT Vash Steam : V@sh-yeh
Perso : Random pour les hom'

Topic général SFV - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: Topic général SFV   Topic général SFV - Page 18 I_icon_minitime14/9/2015, 11:46

Bakum babo a écrit:
En tout cas, Abel ne m'aura pas aidé à apprécier les personnages Français XD. Je préférais Remy même si je le kiffait pas tellement non plus.

C'est vrai qu'ils auraient pu choisir quelqu'un d'autre... de plus emblématique, qui montre au monde les croyances et les convictions de cette bonne vieille France... Ché pas, quelqu'un genre...
Spoiler:

Ça, ça aurait été un perso qui en jette ! awesome
Revenir en haut Aller en bas
Schrodinger

Schrodinger

Messages : 703
ID en ligne : .
Perso : Random For The Fun

Topic général SFV - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: Topic général SFV   Topic général SFV - Page 18 I_icon_minitime14/9/2015, 11:55

Ash crimson de KOF 13 est français non ? en tout cas il péte la classe ! je le trouve énorme ce personnage.
Revenir en haut Aller en bas
Greenwood

Greenwood

Messages : 4570
ID en ligne : Greenwood75 (XBL)
Perso : Ken

Topic général SFV - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: Topic général SFV   Topic général SFV - Page 18 I_icon_minitime14/9/2015, 12:25

Ash, Elisabeth et Shermie de KOF sont Français.
Revenir en haut Aller en bas
Ninjardin

Ninjardin

Messages : 49
ID en ligne : ninjardin1983
Perso : Balrog (boxer)

Topic général SFV - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: Topic général SFV   Topic général SFV - Page 18 I_icon_minitime14/9/2015, 12:41

C'est le cas de King également.

Perso, plus que les nationalités/origines, ce sont les styles d'arts martiaux et sports de combat qui me font cruellement défaut. Il existe encore une pléthore qui n'ont guère été exploités dans un Street Fighter : Penshak Silat, Vale Tudo (style de Vanessa dans les Virtua Fighter), Viet Vo Dao, Krav Maga etc...

L'Aikido aussi a toujours été un grand absent (le seul perso qui pouvait s'en approcher était Karin, d'où mon grand souhait de son illustre retour).
Revenir en haut Aller en bas
Greenwood

Greenwood

Messages : 4570
ID en ligne : Greenwood75 (XBL)
Perso : Ken

Topic général SFV - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: Topic général SFV   Topic général SFV - Page 18 I_icon_minitime14/9/2015, 12:49

Oh mon dieu, j'ai oublié King Neutral
Revenir en haut Aller en bas
GxC Damascus

GxC Damascus

Messages : 2680
ID en ligne : GxC Damascus
Perso : Ibuki

Topic général SFV - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: Topic général SFV   Topic général SFV - Page 18 I_icon_minitime14/9/2015, 13:21

Pour info apparemment le weekend prochain au TGS on aura encore une annonce de perso pour SFV =D
Revenir en haut Aller en bas
Schrodinger

Schrodinger

Messages : 703
ID en ligne : .
Perso : Random For The Fun

Topic général SFV - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: Topic général SFV   Topic général SFV - Page 18 I_icon_minitime14/9/2015, 13:24

GxC Damascus a écrit:
Pour info apparemment le weekend prochain au TGS on aura encore une annonce de perso pour SFV =D

#LAHYPE
Revenir en haut Aller en bas
SuperBari

SuperBari

Messages : 2406
ID en ligne : xSuperBari
Perso : Gief/Hawk/Rufus lu écrit parlé

Topic général SFV - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: Topic général SFV   Topic général SFV - Page 18 I_icon_minitime14/9/2015, 16:31

Pour Karin c'est sur qu'elle sera la, c'était le perso le plus réclamé par les joueurs.
Revenir en haut Aller en bas
tipom

tipom

Messages : 447
ID en ligne : tipom
Perso : Street 5 : Cherche son perso, Cammy actuellement

Topic général SFV - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: Topic général SFV   Topic général SFV - Page 18 I_icon_minitime14/9/2015, 17:18

Dans les perso francais des jeux de combat, en 3D, il y a Helena de DOA, ce qui nous vaux le massacre de la langue anglaise de l intro de DOA5. Merci le cliché (les français ne savent pas parler anglais correctement).

Le premier perso Francais dont je me souvienne, c est Lion Rafale de Virtua Fighter.


Pour revenir au sujet, Capcom va peut être garder quelques persos demandé en DLC, pour favoriser les ventes de DLC...



Revenir en haut Aller en bas
Sygmx

Sygmx

Messages : 870
ID en ligne : SYGMX
Perso : M.Bison

Topic général SFV - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: Topic général SFV   Topic général SFV - Page 18 I_icon_minitime14/9/2015, 17:24

Raphael & Ami de la série Soul Calibur sont francais aussi. De Rouen même exactement ! :p
Revenir en haut Aller en bas
Greenwood

Greenwood

Messages : 4570
ID en ligne : Greenwood75 (XBL)
Perso : Ken

Topic général SFV - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: Topic général SFV   Topic général SFV - Page 18 I_icon_minitime14/9/2015, 17:41

tipom a écrit:
Pour revenir au sujet, Capcom va peut être garder quelques persos demandé en DLC, pour favoriser les ventes de DLC...

De toute façon, avec un jeu sortant avec 16 persos, dont déjà 7 n'étaient pas dans SFIV, et qui devrait durer toute la génération, donc au moins jusqu'à 2019-2020, c'est évident que des persos très populaires ne pourront pas être là day one, mais viendront au fur et à mesure.

Je mets ma petite pièce sur Akuma pas dispo day one, mais qui le sera forcément plus tard.
Revenir en haut Aller en bas
AmaSan

AmaSan

Messages : 482
ID en ligne : AmaSan_213
Perso : Ken, Ryu, Fei Long (en mousse)

Topic général SFV - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: Topic général SFV   Topic général SFV - Page 18 I_icon_minitime14/9/2015, 18:01

Ça manque de perso de SFIV quand même. le TGS remédiera peut être à ça Very Happy (une fille pas blonde de préférence Very Happy).
Revenir en haut Aller en bas
Nausee

Nausee

Messages : 758
ID en ligne : Nausee12
Perso : Boxer / Urien

Topic général SFV - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: Topic général SFV   Topic général SFV - Page 18 I_icon_minitime14/9/2015, 19:05

Franchement, les perso de SFIV... ca va on en a bouffé pendant 5 ans...
Du point de vue du scénar (ouais je sais...), cet épisode était un bon moyen d'intégrer plein de persos de SF3.3 pour faire la jonction. J'aurais bien aimé voir ces persos rafraichis (Oro, Q, Urien, Alex, a la limite Hugo, Makoto et Dudley qui étaient assez rares dans SFIV).

Ou alors changer radicalement le style et le gameplay des persos, comme Bison ou Ken.
Revenir en haut Aller en bas
TriXman

TriXman

Messages : 889
ID en ligne : ID Steam:TriX
Perso : M.Bison/Balrog

Topic général SFV - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: Topic général SFV   Topic général SFV - Page 18 I_icon_minitime14/9/2015, 19:54

moi ce qui me manque le plus c'est un capcom vs snk ça c'était royal !! mais je crois que ça reste dans mes rêves les plus fou !!
Revenir en haut Aller en bas
Sygmx

Sygmx

Messages : 870
ID en ligne : SYGMX
Perso : M.Bison

Topic général SFV - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: Topic général SFV   Topic général SFV - Page 18 I_icon_minitime15/9/2015, 06:55

Nausee a écrit:
Franchement, les perso de SFIV... ca va on en a bouffé pendant 5 ans...
Du point de vue du scénar (ouais je sais...), cet épisode était un bon moyen d'intégrer plein de persos de SF3.3 pour faire la jonction. J'aurais bien aimé voir ces persos rafraichis (Oro, Q, Urien, Alex, a la limite Hugo, Makoto et Dudley qui étaient assez rares dans SFIV).

Laisse tombé, Q c'est un perso de merde...

Topic général SFV - Page 18 3696309486
Revenir en haut Aller en bas
Schrodinger

Schrodinger

Messages : 703
ID en ligne : .
Perso : Random For The Fun

Topic général SFV - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: Topic général SFV   Topic général SFV - Page 18 I_icon_minitime15/9/2015, 07:17

Sygmx a écrit:
Nausee a écrit:
Franchement, les perso de SFIV... ca va on en a bouffé pendant 5 ans...
Du point de vue du scénar (ouais je sais...), cet épisode était un bon moyen d'intégrer plein de persos de SF3.3 pour faire la jonction. J'aurais bien aimé voir ces persos rafraichis (Oro, Q, Urien, Alex, a la limite Hugo, Makoto et Dudley qui étaient assez rares dans SFIV).

Laisse tombé, Q c'est un perso de merde...

Topic général SFV - Page 18 3696309486

Amen , faut laisser tomber Twelve aussi.

en revanche gros big up pour Oro et Urien
Revenir en haut Aller en bas
Ariesno

Ariesno

Messages : 1788
ID en ligne : Ariesno
Perso : Kolin/Laura

Topic général SFV - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: Topic général SFV   Topic général SFV - Page 18 I_icon_minitime15/9/2015, 07:27

Greenwood a écrit:

De toute façon, avec un jeu sortant avec 16 persos, dont déjà 7 n'étaient pas dans SFIV, et qui devrait durer toute la génération, donc au moins jusqu'à 2019-2020, c'est évident que des persos très populaires ne pourront pas être là day one, mais viendront au fur et à mesure.

Je met ma pièce sur 8 persos DLC Day one , en pack et à l'unité.
Revenir en haut Aller en bas
GxC Damascus

GxC Damascus

Messages : 2680
ID en ligne : GxC Damascus
Perso : Ibuki

Topic général SFV - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: Topic général SFV   Topic général SFV - Page 18 I_icon_minitime15/9/2015, 10:29

tipom a écrit:
Dans les perso francais des jeux de combat, en 3D, il y a Helena de DOA, ce qui nous vaux le massacre de la langue anglaise de l intro de DOA5. Merci le cliché (les français ne savent pas parler anglais correctement).


He oh, en tant que mec vivant dans un pays anglophone j'ai envie de dire que c'est pas un cliche , c'est vraiment la realite Razz
Revenir en haut Aller en bas
GxC SpyX

GxC SpyX

Messages : 2700
ID en ligne : SpyxTEC
Perso : Gouki

Topic général SFV - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: Topic général SFV   Topic général SFV - Page 18 I_icon_minitime15/9/2015, 12:32

N'importe quoi, je me suis demerdé comme un chef quand j'étais à Newyork

"My name is Spikse" Topic général SFV - Page 18 3696309486
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




Topic général SFV - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: Topic général SFV   Topic général SFV - Page 18 I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

Topic général SFV

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 18 sur 40Aller à la page : Précédent  1 ... 10 ... 17, 18, 19 ... 29 ... 40  Suivant

 Sujets similaires

-
» Topic général SFV
» Topic général SFV
» Topic général SFV
» Topic général SFV
» Topic général SFV

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Street Fighter France :: Autres jeux de la série SF :: SFV :: News-

PARTENAIRES