Street Fighter France
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion

Partagez
 

 Topic général SFV

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1 ... 11 ... 18, 19, 20 ... 29 ... 40  Suivant
AuteurMessage
AmaSan

AmaSan

Messages : 482
ID en ligne : AmaSan_213
Perso : Ken, Ryu, Fei Long (en mousse)

Topic général SFV - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: Topic général SFV   Topic général SFV - Page 19 I_icon_minitime15/9/2015, 13:26

8 en Day One ça fait beaucoup. Je dirai plus 2, peut être 4 grand max, avec un perso en plus tout les 2 mois si ils veulent un cast à 50 persos et tout les 6 mois si ils préfèrent réduire les matchup à apprendre (entre 20 et 30 perso ça me parait pas mal mais bon, ça n'est que ma préférence).
Revenir en haut Aller en bas
Antilles

Antilles

Messages : 83
ID en ligne : BasiquedeBase
Perso : Juri/El Fuerte

Topic général SFV - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: Topic général SFV   Topic général SFV - Page 19 I_icon_minitime15/9/2015, 13:57

Alors que je lisais tranquillement le Monde (oui je lis le Monde, je suis un Daron lol) je tombe sur cet article :

Edit : *Juri est le meilleur perso du jeu*


Dernière édition par Antilles le 15/9/2015, 14:13, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Schrodinger

Schrodinger

Messages : 703
ID en ligne : .
Perso : Random For The Fun

Topic général SFV - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: Topic général SFV   Topic général SFV - Page 19 I_icon_minitime15/9/2015, 14:00

Antilles a écrit:
Alors que je lisais tranquillement le Monde (oui je lis le Monde, je suis un Daron lol) je tombe sur cet article :

http://www.lemonde.fr/pixels/article/2015/09/15/street-fighter-un-nouveau-personnage-arabe-pour-conquerir-le-moyen-orient_4758168_4408996.html

En lisant l'article, je tombe sur ça :

"Vu d’Occident, et notamment des Etats-Unis, l’annonce de ce nouveau personnage n’a toutefois pas été forcément bien perçue. Sur Internet, de nombreux joueurs se sont offusqué ce week-end, parfois avec des amalgames racistes, que Capcom ait choisi un 11 septembre pour présenter un personnage arabe."

Y'a des gens qui vont loooooooooin quand même lol

Post avant Edit du général Menvi à la hache
Revenir en haut Aller en bas
HT Vash

HT Vash

Messages : 3343
ID en ligne : Xchiotte : HT Vash Steam : V@sh-yeh
Perso : Random pour les hom'

Topic général SFV - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: Topic général SFV   Topic général SFV - Page 19 I_icon_minitime15/9/2015, 14:06

Dans tous les cas, que ce soit fait exprès ou pas, c'est de la pub. "Il n'y a jamais de mauvaise pub" comme ils disaient dans "Live", à l'instar de Mr.Bedos en ce moment... qui n'a pas forcément tord ^^
Revenir en haut Aller en bas
Antilles

Antilles

Messages : 83
ID en ligne : BasiquedeBase
Perso : Juri/El Fuerte

Topic général SFV - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: Topic général SFV   Topic général SFV - Page 19 I_icon_minitime15/9/2015, 14:07

Schrodinger a écrit:
Antilles a écrit:

Post avant Edit du général Menvi à la hache

Edit ? why ? Question
Revenir en haut Aller en bas
Greenwood

Greenwood

Messages : 4570
ID en ligne : Greenwood75 (XBL)
Perso : Ken

Topic général SFV - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: Topic général SFV   Topic général SFV - Page 19 I_icon_minitime15/9/2015, 14:10

Antilles a écrit:
Schrodinger a écrit:


Post avant Edit du général Menvi à la hache

Edit ? why ? Question

Lis à partir de la page 27. Mais sans relancer la discussion, c'était évident avec tous les préjugés débiles que certains rebondiraient dessus. Fin du sujet pour moi, car on a fait le tour je pense Laughing


Dernière édition par Greenwood le 15/9/2015, 14:12, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Schrodinger

Schrodinger

Messages : 703
ID en ligne : .
Perso : Random For The Fun

Topic général SFV - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: Topic général SFV   Topic général SFV - Page 19 I_icon_minitime15/9/2015, 14:11

RaGe Menvi a écrit:
On stop direct ici ce débat puant comme je l'ai dit sur le groupe sinon fermeture du topic merci

j'imagine que ça peux relancer le débat ^^ , c'était surtout au cas ou.

sinon , au moins on parle de street dans les journaux ! méme si du coup ... ça sert pas forcément la cause du JV Neutral
Revenir en haut Aller en bas
Antilles

Antilles

Messages : 83
ID en ligne : BasiquedeBase
Perso : Juri/El Fuerte

Topic général SFV - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: Topic général SFV   Topic général SFV - Page 19 I_icon_minitime15/9/2015, 14:13

Ah OK, je suis un peu surpris mais pas de soucis.

Post édité
Revenir en haut Aller en bas
HT Vash

HT Vash

Messages : 3343
ID en ligne : Xchiotte : HT Vash Steam : V@sh-yeh
Perso : Random pour les hom'

Topic général SFV - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: Topic général SFV   Topic général SFV - Page 19 I_icon_minitime15/9/2015, 14:14

Mais si, ça sert sa cause.
Regarde les jeux à la con genre CoD, faire de la mauvaise pub parce que "houlala ça rend violent", ça ne fait pas baisser le nombre de joueurs, ni reculer l'âge auquel les gens y jouent. Donc... ça va aider au lancement Wink
Revenir en haut Aller en bas
Schrodinger

Schrodinger

Messages : 703
ID en ligne : .
Perso : Random For The Fun

Topic général SFV - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: Topic général SFV   Topic général SFV - Page 19 I_icon_minitime15/9/2015, 14:22

HT Vash a écrit:
Mais si, ça sert sa cause.
Regarde les jeux à la con genre CoD, faire de la mauvaise pub parce que "houlala ça rend violent", ça ne fait pas baisser le nombre de joueurs, ni reculer l'âge auquel les gens y jouent. Donc... ça va aider au lancement Wink

Ah oui , tu as raison , je me souviens de la polémique sur world of warcraft , et au final c'est toujours le MMORPG le plus joué du monde.

j'avais pas vu ça comme ça.


Dernière édition par Schrodinger le 15/9/2015, 14:34, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
HT Vash

HT Vash

Messages : 3343
ID en ligne : Xchiotte : HT Vash Steam : V@sh-yeh
Perso : Random pour les hom'

Topic général SFV - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: Topic général SFV   Topic général SFV - Page 19 I_icon_minitime15/9/2015, 14:28

C'est clair, la bonne vieille polémique sur WoW.

Dans tous les cas, y'a quand même un truc qui me fait bien bien sourire quand j'entends que les jeux vidéos rendent violents, que ceux qui y jouent trop sont des psychopathes en puissance, etc...
T'as déjà vu un gros nerdz, un gros nolife qui ne fait que du jeux vidéo sortir ne serait-ce que pour faire autre chose qu'aller au MacDo? NON! Donc, sortir avec une hache pour bouziller la populace... humhum... souvent trop dur pour les "fous" dont nous parlent les médias je pense. Au pire, le bonhomme va bousiller son clavier ou tuer cruellement son hamster! ^^
Revenir en haut Aller en bas
Cammy Spank

Cammy Spank

Messages : 158
ID en ligne : Cammy Spank
Perso : Cammy/Chun Li

Topic général SFV - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: Topic général SFV   Topic général SFV - Page 19 I_icon_minitime16/9/2015, 05:48

GxC Damascus a écrit:
tipom a écrit:
Dans les perso francais des jeux de combat, en 3D, il y a Helena de DOA, ce qui nous vaux le massacre de la langue anglaise de l intro de DOA5. Merci le cliché (les français ne savent pas parler anglais correctement).


He oh, en tant que mec vivant dans un pays anglophone j'ai envie de dire que c'est pas un cliche , c'est vraiment la realite Razz

Ce n'est pas vraiment le niveau de langue qui est mis en cause pour Helena de DOA mais c'est vrai qu'on a un accent qui se discerne (même si l'accent de Helena qui est jouée par une américaine est raté).
Revenir en haut Aller en bas
wcxd

wcxd

Messages : 1111
ID en ligne : wcxd83
Perso : Ken

Topic général SFV - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: Topic général SFV   Topic général SFV - Page 19 I_icon_minitime16/9/2015, 07:55

Allez, encore un peu de teasing avant la révélation du nouveau perso dans les jours à venir :

Topic général SFV - Page 19 15_onotease01
Topic général SFV - Page 19 15_onotease02
Revenir en haut Aller en bas
GxC SpyX

GxC SpyX

Messages : 2700
ID en ligne : SpyxTEC
Perso : Gouki

Topic général SFV - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: Topic général SFV   Topic général SFV - Page 19 I_icon_minitime16/9/2015, 08:38

L'ultra 1 de Seth? Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Nihil

Nihil

Messages : 79
ID en ligne : Steam: Nihil
Perso : Akuma

Topic général SFV - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: Topic général SFV   Topic général SFV - Page 19 I_icon_minitime16/9/2015, 08:44

Voir de Dudley...

Tellement déçu car je pense pas que ça soit Karin ou Juri malgré ma ancienne certitude. Sad
Revenir en haut Aller en bas
Iwamaru

Iwamaru

Messages : 738
ID en ligne : Iwamaru
Perso : Street 5 : Necalli. Street 4 :Yun.

Topic général SFV - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: Topic général SFV   Topic général SFV - Page 19 I_icon_minitime16/9/2015, 08:57

Là, je ne vois pas.
Enfin c'est peut-être normal, capcom nous fait encore le coup de teaser un perso inconnu... Pratique pour deviner Laughing .
Revenir en haut Aller en bas
Sygmx

Sygmx

Messages : 870
ID en ligne : SYGMX
Perso : M.Bison

Topic général SFV - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: Topic général SFV   Topic général SFV - Page 19 I_icon_minitime16/9/2015, 09:58

Par rapport à la premiere image, je mettrais ma pièce sur Dudley, comme ca, à la relevé...
Revenir en haut Aller en bas
tipom

tipom

Messages : 447
ID en ligne : tipom
Perso : Street 5 : Cherche son perso, Cammy actuellement

Topic général SFV - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: Topic général SFV   Topic général SFV - Page 19 I_icon_minitime16/9/2015, 10:36

Sygmx a écrit:
Par rapport à la premiere image, je mettrais ma pièce sur Dudley, comme ca, à la relevé...


Ouais!

Corkscrew... Ca peut être ça.

Ca ferait un perso de SFIII, puis SFIV qui est aussi dans SFV
Revenir en haut Aller en bas
Bone

Bone

Messages : 847
ID en ligne : --
Perso : Feilong (SFIV) Karin (SFV)

Topic général SFV - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: Topic général SFV   Topic général SFV - Page 19 I_icon_minitime16/9/2015, 11:12

Un 3ieme british au cast ? Manque plus que Eagle et ils sont tous là
Revenir en haut Aller en bas
Ariesno

Ariesno

Messages : 1788
ID en ligne : Ariesno
Perso : Kolin/Laura

Topic général SFV - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: Topic général SFV   Topic général SFV - Page 19 I_icon_minitime16/9/2015, 11:39

C'est Ingrid

Topic général SFV - Page 19 CMthVQLWoAEzMUz
Revenir en haut Aller en bas
Chiasseux

Chiasseux

Messages : 1705
ID en ligne : AkDeagle
Perso : Walou

Topic général SFV - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: Topic général SFV   Topic général SFV - Page 19 I_icon_minitime16/9/2015, 17:58

Ariesno a écrit:
C'est Ingrid

Topic général SFV - Page 19 CMthVQLWoAEzMUz

Bettencourt ? Topic général SFV - Page 19 3696309486
Revenir en haut Aller en bas
Sygmx

Sygmx

Messages : 870
ID en ligne : SYGMX
Perso : M.Bison

Topic général SFV - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: Topic général SFV   Topic général SFV - Page 19 I_icon_minitime16/9/2015, 18:12

Chiasseux a écrit:
Bettencourt ? Topic général SFV - Page 19 3696309486

Efficace Topic général SFV - Page 19 3696309486
Revenir en haut Aller en bas
GxC SpyX

GxC SpyX

Messages : 2700
ID en ligne : SpyxTEC
Perso : Gouki

Topic général SFV - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: Topic général SFV   Topic général SFV - Page 19 I_icon_minitime16/9/2015, 20:42

Topic général SFV - Page 19 MiniGif2

source: http://www.studio-krkr.com/?p=159
Revenir en haut Aller en bas
Chiasseux

Chiasseux

Messages : 1705
ID en ligne : AkDeagle
Perso : Walou

Topic général SFV - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: Topic général SFV   Topic général SFV - Page 19 I_icon_minitime16/9/2015, 20:50

Sygmx a écrit:
Chiasseux a écrit:
Bettencourt ? Topic général SFV - Page 19 3696309486

Efficace Topic général SFV - Page 19 3696309486

Merci Topic général SFV - Page 19 3696309486
Revenir en haut Aller en bas
DuckHunt

DuckHunt

Messages : 2131
ID en ligne : Steam : DuckHunt
Perso : Rashid/Poison

Topic général SFV - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: Topic général SFV   Topic général SFV - Page 19 I_icon_minitime16/9/2015, 22:22

en tout la cadence est bonne pour annoncé les 5 derniers persos sur 16, dont le dernier "boss" sera probablement annoncer a la final de la capcom cup mi decembre, puis pour finir la Com, sur des trailler de ouf au mois de janvier pour la HYPE total.
Avec tout les persos en jeu, les modes de jeux et système de jeux final, qui a mon avis réserve beaucoup de surprises, des trailer de la semence, un mois avant la sortie du jeu début février.

Need Topic général SFV - Page 19 3406613251  saturation sf4, laisse la place Arrow
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




Topic général SFV - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: Topic général SFV   Topic général SFV - Page 19 I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

Topic général SFV

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 19 sur 40Aller à la page : Précédent  1 ... 11 ... 18, 19, 20 ... 29 ... 40  Suivant

 Sujets similaires

-
» Topic général SFV
» Topic général SFV
» Topic général SFV
» Topic général SFV
» Topic général SFV

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Street Fighter France :: Autres jeux de la série SF :: SFV :: News-

PARTENAIRES