Street Fighter France
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

Partagez
 

 Topic général SFV

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1 ... 11 ... 19, 20, 21 ... 30 ... 40  Suivant
AuteurMessage
wcxd

wcxd

Messages : 1111
ID en ligne : wcxd83
Perso : Ken

Topic général SFV - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: Topic général SFV   Topic général SFV - Page 20 I_icon_minitime17/9/2015, 05:55

Karin annoncé au TGS, c'est officiel Smile

https://www.youtube.com/watch?v=2Nn4BlKt3T0
Revenir en haut Aller en bas
EdeaZoR

EdeaZoR

Messages : 294
ID en ligne : EdeaZoR
Perso : Dee-Jay / Dict || FANG || Muimui / Hein / ? ║ Leo Whitefang || Rolento / Hugo ║ Hazama

Topic général SFV - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: Topic général SFV   Topic général SFV - Page 20 I_icon_minitime17/9/2015, 06:28

Get hype for Karin o/
Revenir en haut Aller en bas
Schrodinger

Schrodinger

Messages : 703
ID en ligne : .
Perso : Random For The Fun

Topic général SFV - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: Topic général SFV   Topic général SFV - Page 20 I_icon_minitime17/9/2015, 06:35

GxC SpyX a écrit:
Topic général SFV - Page 20 MiniGif2

Jerry Golay

source: http://www.studio-krkr.com/?p=159
Revenir en haut Aller en bas
wcxd

wcxd

Messages : 1111
ID en ligne : wcxd83
Perso : Ken

Topic général SFV - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: Topic général SFV   Topic général SFV - Page 20 I_icon_minitime17/9/2015, 07:15

Et sa move-list :

Topic général SFV - Page 20 16_karinmoves01

Le premier truc qu'on remarquera, c'est que son V-Trigger rend disponible ses rekka-like.
Revenir en haut Aller en bas
Sygmx

Sygmx

Messages : 870
ID en ligne : SYGMX
Perso : M.Bison

Topic général SFV - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: Topic général SFV   Topic général SFV - Page 20 I_icon_minitime17/9/2015, 07:43

Encore un visage à refaire pour Capcom Topic général SFV - Page 20 3696309486

Edit : Puis alors le jaune de ses cheveux.... #encoreunpersodemerde
Revenir en haut Aller en bas
wcxd

wcxd

Messages : 1111
ID en ligne : wcxd83
Perso : Ken

Topic général SFV - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: Topic général SFV   Topic général SFV - Page 20 I_icon_minitime17/9/2015, 08:42

Au-delà de Karin, la plus grosse annonce réside peut-être dans le Capcom Fighters Network (CFN) : un gros HUB permettant de centraliser ses amis, ses rivaux, de voir ses stats, etc.

http://www.eventhubs.com/news/2015/sep/17/capcom-fighters-network-announced-new-community-building-tool-built-street-fighter-5/
Revenir en haut Aller en bas
GxC SpyX

GxC SpyX

Messages : 2700
ID en ligne : SpyxTEC
Perso : Gouki

Topic général SFV - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: Topic général SFV   Topic général SFV - Page 20 I_icon_minitime17/9/2015, 09:25

J'attendais rien de Karin, mais le perso a l'air bien speed, parmi tous les anciens annoncés autres que ceux de SF4 c'est celle qui m'a donné la meilleure impression Twisted Evil

Et le stage est super beau, ça risque d'etre mon nouveau "overpass" Topic général SFV - Page 20 3406613251
Revenir en haut Aller en bas
Nihil

Nihil

Messages : 79
ID en ligne : Steam: Nihil
Perso : Akuma

Topic général SFV - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: Topic général SFV   Topic général SFV - Page 20 I_icon_minitime17/9/2015, 09:51

*Orgasme*

DIRECT mon main! Cool
Non sérieusement, ses coups qui passe derrière la personne en garde avec pleins de possibilités c'est intéressant. Ça à l'air de pas mal jouer sur le pressing avec des phases complètement chelou, ça me plait.

ET ce stage de la beauté absolu! Enfin un nouveau stage...
Par contre j'aimerai vraiment qu'on en apprenne plus sur le "CFN".
Revenir en haut Aller en bas
Iwamaru

Iwamaru

Messages : 738
ID en ligne : Iwamaru
Perso : Street 5 : Necalli. Street 4 :Yun.

Topic général SFV - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: Topic général SFV   Topic général SFV - Page 20 I_icon_minitime17/9/2015, 09:53

Ah ouais, enfin je enthousiaste vraiment d'un perso !!!
Vraiment stylé, dynamique. Par contre c'est quoi sont vskill ?
Revenir en haut Aller en bas
wcxd

wcxd

Messages : 1111
ID en ligne : wcxd83
Perso : Ken

Topic général SFV - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: Topic général SFV   Topic général SFV - Page 20 I_icon_minitime17/9/2015, 09:57

Coup de paume qui permet de faire mal + absorber une boule.
Revenir en haut Aller en bas
Sasori

Sasori

Messages : 869
ID en ligne : Sveltenormal1 PC
Perso : Vega et E.Honda

Topic général SFV - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: Topic général SFV   Topic général SFV - Page 20 I_icon_minitime17/9/2015, 10:15

Salut,

Perso qui a du style même si je connaissais de nom.Elle a des coups spéciaux qui ressemblent à Sakura et Yun.Je pensais que ça allait être Cody et que l'image qu'on nous avait montré était celle de sa CA.

Sinon,le décor est vraiment beau.
Revenir en haut Aller en bas
Ninjardin

Ninjardin

Messages : 49
ID en ligne : ninjardin1983
Perso : Balrog (boxer)

Topic général SFV - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: Topic général SFV   Topic général SFV - Page 20 I_icon_minitime17/9/2015, 10:31

Enfiiin le perso du counter ! On peut dire que je l'aurais cruellement attendue depuis Z3 et CFJ bien que sa counter Yasha Gaeshi devient désormais un V-Reversal et non plus un quart arrière.

J'aime beaucoup ses nouvelles variations de Rekka, elle va offrir de sacrés pressing Smile

Et ils ont changé la manip du Mujin Kyaku. J'espère qu'ils l'auront au moins gardé pour le setup launcher de son Rekka Kourenken pour furie anti-air.


Dernière édition par Ninjardin le 17/9/2015, 11:18, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Nausee

Nausee

Messages : 758
ID en ligne : Nausee12
Perso : Boxer / Urien

Topic général SFV - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: Topic général SFV   Topic général SFV - Page 20 I_icon_minitime17/9/2015, 11:16

Les 4 anciens, c'est 4 Alpha finalement. Rétrospectivement, Karin c'était logique.
Revenir en haut Aller en bas
MaD Sephiyo

MaD Sephiyo

Messages : 7193
ID en ligne : MaD Sephiyo
Perso : Claw / F.A.N.G.

Topic général SFV - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: Topic général SFV   Topic général SFV - Page 20 I_icon_minitime17/9/2015, 11:39

Yep je trouve le perso bien réussi franchement !
Revenir en haut Aller en bas
Bone

Bone

Messages : 847
ID en ligne : --
Perso : Feilong (SFIV) Karin (SFV)

Topic général SFV - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: Topic général SFV   Topic général SFV - Page 20 I_icon_minitime17/9/2015, 11:41

Donc si on suit la logique selon laquelle Ono place tous les personnages sur lesquelles la communauté a fait le forcing (c'est le cas de R. Mika et Karin) on devrait voir debarquer Alex dans les dernieres places restantes.

Quota de blondes atteint.
Revenir en haut Aller en bas
wcxd

wcxd

Messages : 1111
ID en ligne : wcxd83
Perso : Ken

Topic général SFV - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: Topic général SFV   Topic général SFV - Page 20 I_icon_minitime17/9/2015, 12:21

Il semblerait que les persos soient répartis ainsi :

8 "classics"
4 anciens pas vus depuis longtemps (Mika, Karin, Nash, Birdie)
4 nouveaux

Donc ça semble compromis pour Alex :'(
Revenir en haut Aller en bas
tipom

tipom

Messages : 447
ID en ligne : tipom
Perso : Street 5 : Cherche son perso, Cammy actuellement

Topic général SFV - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: Topic général SFV   Topic général SFV - Page 20 I_icon_minitime17/9/2015, 12:32

Bon, la juppe est très courte, mais enfin une fille qui n'est pas a poil. A voir dans la tenue DLC.

Par contre, elle souffre du syndrome Cammy pour le visage et les cheveux...

Edit

J'ai rejoué a alpha3 ce week-end. Elle me semble physiquement plus grande et âgée que dans alpha (logique, sauf le cas Cammy, mais Cammy étant un être artificiel (clone..))
Revenir en haut Aller en bas
tipom

tipom

Messages : 447
ID en ligne : tipom
Perso : Street 5 : Cherche son perso, Cammy actuellement

Topic général SFV - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: Topic général SFV   Topic général SFV - Page 20 I_icon_minitime17/9/2015, 12:37

wcxd a écrit:
Il semblerait que les persos soient répartis ainsi :

8 "classics"
4 anciens pas vus depuis longtemps (Mika, Karin, Nash, Birdie)
4 nouveaux

Donc ça semble compromis pour Alex :'(

Je rajouterai un 17eme perso: Gouki, surement en perso caché, comme presque chaque street.
Revenir en haut Aller en bas
AmaSan

AmaSan

Messages : 482
ID en ligne : AmaSan_213
Perso : Ken, Ryu, Fei Long (en mousse)

Topic général SFV - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: Topic général SFV   Topic général SFV - Page 20 I_icon_minitime17/9/2015, 13:08

Ouais non mais trop de blond. Le pire c'est qu'ils ont Blondifiés Claw O.O.
Pour revenir sur Karin ses coups en full QDC c'est pas un peu dommage/ennuyant ?
Revenir en haut Aller en bas
Greenwood

Greenwood

Messages : 4570
ID en ligne : Greenwood75 (XBL)
Perso : Ken

Topic général SFV - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: Topic général SFV   Topic général SFV - Page 20 I_icon_minitime17/9/2015, 13:12

Je connais pas Karin, n'ayant pas joué aux épisodes Zero sauf vite fait via ému.

Mais pour les histoires de quarts de cercle ou de charge, rien n'est gravé dans le marbre, Necalli est passé à charge:
Topic général SFV - Page 20 CPE4S4tUAAAoBGZ

Avant, c'était ça:
Topic général SFV - Page 20 06_sf5moves01
Revenir en haut Aller en bas
AmaSan

AmaSan

Messages : 482
ID en ligne : AmaSan_213
Perso : Ken, Ryu, Fei Long (en mousse)

Topic général SFV - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: Topic général SFV   Topic général SFV - Page 20 I_icon_minitime17/9/2015, 13:26

Ok cool, je n'ai rien contre les quarts de cercles, mais QUE des quart de cercles...
Revenir en haut Aller en bas
Nihil

Nihil

Messages : 79
ID en ligne : Steam: Nihil
Perso : Akuma

Topic général SFV - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: Topic général SFV   Topic général SFV - Page 20 I_icon_minitime17/9/2015, 14:05

AmaSan a écrit:
Ok cool, je n'ai rien contre les quarts de cercles, mais QUE des quart de cercles...

Bison et Chun-Li sont en charge, maintenant Necalli (Pas tout leurs coups spéciaux pour les 2 derniers)

Puis il me semblait dans une annonce de Capcom que Claw pourrait redevenir facilement en perso à charge. Et il reste encore 4 perso :p

Next perso révélé Brasil Games Show, qui sera sans doute brésilien je dirai même brésilienne (Laura?).
Et encore dans les 4 "old" un perso qui était dans le rooster SF4 uniquement. (Juri? la plus populaire)

Et effectivement je vois bien le "New Boss" qui sera sous lumière et fera partie des nouveaux persos à la Capcom Pro Tour.


Dernière édition par Nihil le 17/9/2015, 15:03, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Schrodinger

Schrodinger

Messages : 703
ID en ligne : .
Perso : Random For The Fun

Topic général SFV - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: Topic général SFV   Topic général SFV - Page 20 I_icon_minitime17/9/2015, 14:34

Nihil a écrit:
AmaSan a écrit:
Ok cool, je n'ai rien contre les quarts de cercles, mais QUE des quart de cercles...

Bison et Chun-Li en quart de cercle sont en charge, maintenant Necalli (Pas tout leurs coups spéciaux pour les 2 derniers)

Puis il me semblait dans une annonce de Capcom que Claw pourrait redevenir facilement en perso à charge. Et il reste encore 4 perso :p

Next perso révélé Brasil Games Show, qui sera sans doute brésilien je dirai même brésilienne (Laura?).
Et encore dans les 4 "old" un perso qui était dans le rooster SF4 uniquement. (Juri? la plus populaire)

Et effectivement je vois bien le "New Boss" qui sera sous lumière et fera partie des nouveaux persos à la Capcom Pro Tour.

NON VIPER !!!!!! ce serait énorme cheers
Revenir en haut Aller en bas
Jahcal

Jahcal

Messages : 98
ID en ligne : Jahcal
Perso : Feilong

Topic général SFV - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: Topic général SFV   Topic général SFV - Page 20 I_icon_minitime17/9/2015, 15:15

SALUT A TOUS. suis un peu dégouté: Après r-Mika, on nous annonce Karin, quitte a recycler des persos il pourraient en choisir d'autres: y'en a marre des adolescentes pré-pubertes. Franchement, des culs, des nichons, des gamines ET des persos recyclés....on est pas loin du street fighteuse 5. Ca devient n'importe quoi cette licence......
Revenir en haut Aller en bas
Bone

Bone

Messages : 847
ID en ligne : --
Perso : Feilong (SFIV) Karin (SFV)

Topic général SFV - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: Topic général SFV   Topic général SFV - Page 20 I_icon_minitime17/9/2015, 15:23

C'etait des personnages enormement reclamées par les fans ca montre quand même que Capcom ecoute les fans.

Bon elles étaient demandées en plus dans un cast qui comptait deja 40 persos c'est pas tout a fait pareil de les avoir dans un petit cast de 16 mais bon on va pas se plaindre.

Apres c'est clair que 4 filles dans aussi peu de perso ca fait pas mal (beaucoup?), pas sur d'en avoir encore dans les slot restants.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




Topic général SFV - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: Topic général SFV   Topic général SFV - Page 20 I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

Topic général SFV

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 20 sur 40Aller à la page : Précédent  1 ... 11 ... 19, 20, 21 ... 30 ... 40  Suivant

 Sujets similaires

-
» Topic général SFV
» Topic général SFV
» Topic général SFV
» Topic général SFV
» Topic général SFV

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Street Fighter France :: Autres jeux de la série SF :: SFV :: News-

PARTENAIRES