Street Fighter France
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

Partagez
 

 Le Fightpad Madcast est-il zoné ?

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
MickySH

MickySH

Messages : 16
ID en ligne : Xbox Live : MickySH
Perso : Chun-Li

Le Fightpad Madcast est-il zoné ? Empty
MessageSujet: Le Fightpad Madcast est-il zoné ?   Le Fightpad Madcast est-il zoné ? I_icon_minitime11/10/2015, 00:38

Bonjour,
Tout est dans le titre, j'aimerai m'acheter le pad madcast Chun-li (celui-ci), j'abandonne le stick, je n'ai pas le confort de la manette  Laughing  Mais j'ai eu des échos comme quoi c'était zoné comme matos ... PAL, US, JP ... Est-ce vrai ? Car j'en ai trouvé un pas trop cher, mais c'est envoyé d'Amérique Surprised
Merci d'avance ! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Saunic

Saunic

Messages : 4394
ID en ligne : XBL/Steam/PS3 : Saunic
Perso : Guy, Ibuki, Dhalsim

Le Fightpad Madcast est-il zoné ? Empty
MessageSujet: Re: Le Fightpad Madcast est-il zoné ?   Le Fightpad Madcast est-il zoné ? I_icon_minitime12/10/2015, 02:17

Non ce n'est pas zoné.
Revenir en haut Aller en bas
pompom9

pompom9

Messages : 581
ID en ligne : pompom9
Perso : Sakura

Le Fightpad Madcast est-il zoné ? Empty
MessageSujet: Re: Le Fightpad Madcast est-il zoné ?   Le Fightpad Madcast est-il zoné ? I_icon_minitime12/10/2015, 09:39

Je l'ai encore meme si je ne l'utilise plus. Tellement bô
Revenir en haut Aller en bas
Gurt

Gurt

Messages : 292
ID en ligne : Xx Gurt
Perso : Ryu ,Evil Ryu ,Fei Long

Le Fightpad Madcast est-il zoné ? Empty
MessageSujet: Re: Le Fightpad Madcast est-il zoné ?   Le Fightpad Madcast est-il zoné ? I_icon_minitime12/10/2015, 14:22

Ces premiers fightpads voir les seconds ne sont pas réputés pour leur fiabilité. Si c est D occaz au dessus de 30 euros laisse tomber.
Revenir en haut Aller en bas
AmaSan

AmaSan

Messages : 482
ID en ligne : AmaSan_213
Perso : Ken, Ryu, Fei Long (en mousse)

Le Fightpad Madcast est-il zoné ? Empty
MessageSujet: Re: Le Fightpad Madcast est-il zoné ?   Le Fightpad Madcast est-il zoné ? I_icon_minitime12/10/2015, 15:40

J'ai pété la croix au bout de 20h perso Smile. Bon je joue Ken et Ryu donc ça bourre haha.
Revenir en haut Aller en bas
MickySH

MickySH

Messages : 16
ID en ligne : Xbox Live : MickySH
Perso : Chun-Li

Le Fightpad Madcast est-il zoné ? Empty
MessageSujet: Re: Le Fightpad Madcast est-il zoné ?   Le Fightpad Madcast est-il zoné ? I_icon_minitime13/10/2015, 18:49

Oui j'ai vu qu'apparemment, la croix s'usait vite, contrairement à toi je ne bourre pas, mais j'appuie fortement sur le pad de la manette de 360, parce que je joue les perso à charge ^^'

Okay, je vous remercie de vos réponses, c'est commandé neuf et au final le premier modèle mais sans perso, juste avec le logo ^^
Revenir en haut Aller en bas
MickySH

MickySH

Messages : 16
ID en ligne : Xbox Live : MickySH
Perso : Chun-Li

Le Fightpad Madcast est-il zoné ? Empty
MessageSujet: Re: Le Fightpad Madcast est-il zoné ?   Le Fightpad Madcast est-il zoné ? I_icon_minitime20/10/2015, 19:35

Bon, les legs de Chun, c'est dans la poche ! cheers
Le seul truc, c'est le positionnement du doigt sur le pad ... Je n'arrive pas à me déplacer comme je veux, il est bien mou, ça change trop  Mad
Avec un peu de training ça va le faire, je suis bien content de cet investissement Cool
Revenir en haut Aller en bas
Sygmx

Sygmx

Messages : 870
ID en ligne : SYGMX
Perso : M.Bison

Le Fightpad Madcast est-il zoné ? Empty
MessageSujet: Re: Le Fightpad Madcast est-il zoné ?   Le Fightpad Madcast est-il zoné ? I_icon_minitime21/10/2015, 07:13

Comment je respect ceux qui joue un perso à charge à la manette *_*
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




Le Fightpad Madcast est-il zoné ? Empty
MessageSujet: Re: Le Fightpad Madcast est-il zoné ?   Le Fightpad Madcast est-il zoné ? I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

Le Fightpad Madcast est-il zoné ?

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Difference entre le Fightpad SF4 et le Fightpad SSF4 ???
» Project x zone
» Fightpad ou pas fightpad?
» est ce que quelqu'un as deja demonter un fightpad ?
» VDS Fightpad MADCATZ Ken master

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Street Fighter France :: Entre deux matches... :: Matériel :: Arcade Sticks / Fightpads-

PARTENAIRES