Street Fighter France
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
-40%
Le deal à ne pas rater :
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + Casque filaire ...
29.99 € 49.99 €
Voir le deal

Partagez
 

 [Compilation des infos pour guide] R.Mika

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
EF l'éponge

EF l'éponge

Messages : 286
ID en ligne : PSN: BoBzeSponge
Perso : Usf4 Cody/SFV R. Mika

[Compilation des infos pour guide] R.Mika Empty
MessageSujet: [Compilation des infos pour guide] R.Mika   [Compilation des infos pour guide] R.Mika I_icon_minitime23/2/2016, 09:17

Bonjour à tous.

Sur SFV j'ai décidé de main R. Mika pour le moment. Je voudrais rédiger un guide pour débuter correctement sur ce perso. J'ai déjà quelques éléments. Je vous propose de compiler les données sur le perso ici et j'ouvrirais un autre post pour rassembler les données dans un guide complet. J'avais déjà fait ce travail sur Cody dans la version précédente du jeu.

Le guide doit comprendre: Les BnB, les punitions, toute la frame data avec le détail des coups (ainti air, block strings..), les frame traps (bien que vu la frame data il semble y en avoir peu), les OS, les Sets ups et un guide des match ups.

Partagez vos infos, idées, sets up et autres points!

Alright! Lets begiiiiin!


Dernière édition par EF l'éponge le 23/2/2016, 16:47, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
EF l'éponge

EF l'éponge

Messages : 286
ID en ligne : PSN: BoBzeSponge
Perso : Usf4 Cody/SFV R. Mika

[Compilation des infos pour guide] R.Mika Empty
MessageSujet: Re: [Compilation des infos pour guide] R.Mika   [Compilation des infos pour guide] R.Mika I_icon_minitime23/2/2016, 16:16

Est-ce que quelqu'un aurait la durée de recovery du crouch hp?

De même auriez vous la frame data du double drop kick chargé?
Revenir en haut Aller en bas
bananana

bananana

Messages : 38
ID en ligne : psn : virg_et_mitch, pc : bananana
Perso : USF4 :makoto, ibuki -- SFV : r.mika

[Compilation des infos pour guide] R.Mika Empty
MessageSujet: Re: [Compilation des infos pour guide] R.Mika   [Compilation des infos pour guide] R.Mika I_icon_minitime23/5/2016, 14:05

hello

je viens de voir ton post, je suis pour le partage aussi Wink
je te donne des infos que t'as sans doute déjà, mais vu que je ne les vois pas dans le guide pour le moment, voila 2-3 astuces :
bnb :
-LK, MP, 236MP (franchement, c'est tout con, le LK sort en 4 et a une porté correct... dans le doute sur la frame data, je punis avec ça même si les dégat ne sont pas au top. 236MP peut etre remplacé par 236PPP)
-MP, HP, 236 HP (236HP peut etre remplacé par 236PPP. Je l'aime pas trop celui la, parceque si je commence par MP, je préfère faire les bnb en dessous)

tous les truc suivant peuvent commencé par 6MP, ou 4MP directement aussi :
-MP, 6MP (ou 4MP en fonction du coin le plus proche) : si on ne le met pas dans le coin, après 6MP on doit faire backdash (sinon pas de wallbounce) après on peut faire ça :
- (si on a une barre) MP, 6MP, backdash, charge HK, 236PPP (ou 236KKK, mais je le trouve un peu plus dure a timé)
- (si on a pas de barre) MP, 6MP, backdash, dash, 2HP, 63214 LK
- (si on a pas de barre) MP, 6MP, backdash, dash, 2HP, MP (si on pense qu'il devine la choppe), LK, MP, 236MP
- (si on a pas de barre) MP, 6MP, backdash, dash, 2HP, block (si on sent un dragon) et on punis le dragon

si MP, 6MP rammène l'autre dans le coin alors je fait d'hab
6HP, 2MP... ensuite on a plein de choix:
- On peut faire 63214 K pour le laisser dans le coin.
- On peut faire 6HP pour remettre la pression, si il block, on fait direct chop spé.
- On peut cancel le 2MP par nadeshiko venant direct du haut, saut avant LK crossup pour l'embrouille et repartir sur un combo
- On peut block si on sent un dragon des famille.

Donc voila pour moi les bnb de base que j'utilise.

Pour l'anti-air, 2MP est très bon je trouve (sauf saut qui font crossup), et sinon 236 KKK est très bon aussi si on a une barre.

Truc et astuuuuuuce (avec Suzanne ! bon, désolé pour la référence bricol girls):
- Si on fait 63214 K, on dash direct sur l'ennemie car si il faut relevé rapide on peut refaire 63214K, et redashé pour voir si il fait une relevé rapide, etc... on essaye comme d'hab de deviné quand il va dragonné pour bloqué. En plus de ça, après 63214 K, on dash, et on peut aussi faire MP. Si il se relève rapide, ca fait meaty
-Si on fait choppe normal sur un adversaire baissé (l'animation n'est pas la même que la choppe sur un adversaire debout), alors on saute direct vers le gars après la choppe et on peut faire soit saut HP (qui touche devant), soit saut LK (qui lui va touché derrière) en cas de relevé rapide. De plus ce sont des safe jump qui permette de ne pas se prendre des dragons au pif. Bien utile donc.

poke :
Alors la, je suis pas un expert du poke, mais ce qui marche bien c'est MP et MK en regle général, et ce qui marche très bien je trouve, c'est les saut sur place HK a une porté spécifique ou si il poke on touche, et si il dragonne on ne se bouffe pas le dragon (donc c'est pas tout juste a coté de l'adversaire quand même.
Puis il y a le 2LK qui est pas mal. On en enchaine plusieur, et dès qu'on est plus a porté de touché avec, on peut tenté de charger un HK. Si on a le temps de le balancé et que l'adversaire le block, on peut aller vers un 63214 LK pour le chopper. Si il se le prend en hit, on peut continué sur LK, MP, 236MP par exemple

V-trigger :
- peut servir de fireball (dès qu'on voit ryu faire une boulle, on fait HPHK et nadéshiko le hit d'en haut avant qu'il puisse revover de sa boulle... m'a déjà beaucoup servie en fin de match)
- s'active bien sur HP, ou 2HP pour safe-iser le coup
- en général je fait 2HP, HPHK... la du coup si il a blocké, on peu essayer de choppe spé (ou normal), parceque si il saute, il se prend nadeshiko, ou lp
si il a pas bloqué (et on a large le temps de voir avec le freeze du v-trigger), la je fait lk, dash avant, nadeshiko hit puis :
- soit HP, 236HP -ou 236PPP) pour les dégats
- soit MP, 6MP (ou 4MP) pour essayer de le foutre dans le coin et de mixer comme au dessus.


Bon c'est tout ce qui me viens en tête rapidement la au boulot, mais si d'autre truc me revienne a l'ésprit, je vous le dirais.

J'espere que ce que j'écrit est assez clair, sinon je corrigerai.

Bonne chance pour ton guide EF l'éponge !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




[Compilation des infos pour guide] R.Mika Empty
MessageSujet: Re: [Compilation des infos pour guide] R.Mika   [Compilation des infos pour guide] R.Mika I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

[Compilation des infos pour guide] R.Mika

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» [Guide] Rainbow Mika: Prêt à goùter à l'arc-en-ciel?
» [ Infos ] Archivage des changelogs pour Street Fighter x Tekken
» R.Mik'ass
» j'arive pas a me decider sur le guide pour mon stick !
» Street Fighter France * Guide pour les nouveaux inscrits...

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Street Fighter France :: Autres jeux de la série SF :: SFV :: Persos :: R. Mika-

PARTENAIRES