Street Fighter France
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -28%
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G ...
Voir le deal
389 €

Partagez
 

 Topic général SFV

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1 ... 16 ... 29, 30, 31 ... 35 ... 40  Suivant
AuteurMessage
adoubeur

adoubeur

Messages : 773
ID en ligne : Adoubeur
Perso : Gouken

Topic général SFV - Page 30 Empty
MessageSujet: Re: Topic général SFV   Topic général SFV - Page 30 I_icon_minitime27/3/2016, 22:08

Gronain a écrit:
@adoubeur, Adresse IP DMZ , y a une ip pour ça dans la configuration du routeur, je sais plus très bien à quoi elle servait, tu la règles sur ton ip fixe locale, 192.168.0.1 genre, ou sur ton ip de l'exterieur ?

Tu mets l'IP de la machine que tu veux mettre en DMZ. Par exemple, si j'ai attribué à ma PS4 l'IP 192.168.0.7, c'est celle-là que je mets en DMZ.
Il faut bien sûr que tu aies réglé ta machine pour qu'elle ait une IP fixe (par défaut, tout PC ou console est réglé en IP automatique).

Citation :
si tu mets ton PC en "zone démilitarisé", tu pas un peu plus sensible au hacking par hasard ?

Je déconseille de mettre un PC en DMZ, niveau sécurité c'est pas top. Pour une console par contre ça ne risque rien.
Sur PC, mieux vaut ouvrir spécifiquement les ports demandés par les jeux.

Les ports à ouvrir pour SFV :

TCP: 80, 443, 20002, 30840, 30850, 30870

UDP: 30840-30859, 30870-30879


Citation :
le fastpath et mode patate, je me souviens avoir touché à ça en mode patate y a très longtemps, genre quand ça a du apparaître, mais je le retrouve plus dans la configuration actuelle de la freebox, c'est où ?

Ma Freebox -> réglage du ping

Le mode "fastpath" est spécialement conçu pour le jeu en ligne, il diminue sensiblement le ping.
Si t'es sur un autre mode que celui-là, ça peut expliquer les soucis de lag.

NB : Freebox V5 ou Revolution, aucune importance (j'ai aussi une vieille V5).
Revenir en haut Aller en bas
Gronain

Gronain

Messages : 70
ID en ligne : Gronain
Perso : Nash

Topic général SFV - Page 30 Empty
MessageSujet: Re: Topic général SFV   Topic général SFV - Page 30 I_icon_minitime27/3/2016, 22:23

au pif comme ca j'ai redirigé les ports cité pour la PS4 sur mon PC,
https://www.bungie.net/fr/Help/Article/11931
ça change rien :/

j'ai mis mon pc sur dmz, la c'est jouable depuis environ 8 partie, j'ai enlever de nouveau le dmz c'est tjs "jouable". (enlevé pcq je le sens pas niveau sécurité si j'ai pas une machine avec un bon firewall Smile )
je dis jouable pcq qq chose ne va pas, je saurais pas spécifier
tjs rien a voir avec la fluidité comme un poisson dans l'eau de SF4.

je dois être dans un créneau horaire ou ça passe mieux pour je ne sais quelle raison.
Revenir en haut Aller en bas
Greenwood

Greenwood

Messages : 4570
ID en ligne : Greenwood75 (XBL)
Perso : Ken

Topic général SFV - Page 30 Empty
MessageSujet: Re: Topic général SFV   Topic général SFV - Page 30 I_icon_minitime27/3/2016, 22:53

Non mais Gronain a un vrai problème. C'est pas de la tp rendant illisible le jeu. C'est un jeu qui rame méchamment, comme si on voulait mater un stream en 1080p / 60 fps avec une connexion modem 28K. C'est inregardable, injouable, je pense que j'ai jamais eu une aussi mauvaise expérience en ligne même sur des jeux à netcode pourri. Et puis c'est impossible de l'inviter ou qu'il invite, j'ai réussi à rejoindre son salon sans filtre (pas de slot privé, pas de mot de passe) une seule fois.

Il y a clairement quelque chose qui bloque ou sature sa connexion.

Soit ça vient de sa connexion, soit des serveurs de Capcom (le PC est écarté vu qu'il a le même souci sur PS4), et donc comme je lui ai dit, la meilleure chose à faire, c'est de tester SFV PS4 en ligne chez un pote. Au moins, il saura si ça vient de Capcom ou de sa connexion.
Revenir en haut Aller en bas
adoubeur

adoubeur

Messages : 773
ID en ligne : Adoubeur
Perso : Gouken

Topic général SFV - Page 30 Empty
MessageSujet: Re: Topic général SFV   Topic général SFV - Page 30 I_icon_minitime27/3/2016, 23:24

Je testerais aussi la Freebox en mode fastpath, ça prend quelques secondes à faire et on ne sait jamais, ça peut peut-être régler le problème.
Revenir en haut Aller en bas
Greenwood

Greenwood

Messages : 4570
ID en ligne : Greenwood75 (XBL)
Perso : Ken

Topic général SFV - Page 30 Empty
MessageSujet: Re: Topic général SFV   Topic général SFV - Page 30 I_icon_minitime28/3/2016, 01:32



(en France, 19h-2h)

trollface
Revenir en haut Aller en bas
wcxd

wcxd

Messages : 1111
ID en ligne : wcxd83
Perso : Ken

Topic général SFV - Page 30 Empty
MessageSujet: Re: Topic général SFV   Topic général SFV - Page 30 I_icon_minitime28/3/2016, 06:07

Je sens que l'Europe va se faire couillonner à toutes les MAJ
Revenir en haut Aller en bas
PHX Vicarious

PHX Vicarious

Messages : 8431
ID en ligne : ID PSN: Kornyou
Perso : Cammy,Ibuki, Urien

Topic général SFV - Page 30 Empty
MessageSujet: Re: Topic général SFV   Topic général SFV - Page 30 I_icon_minitime28/3/2016, 06:17

Non mais c'est quasiment sur tous les jeux que la France se fait escroquer Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Ailone

Ailone

Messages : 118
ID en ligne : Ailone
Perso : Ryu

Topic général SFV - Page 30 Empty
MessageSujet: Re: Topic général SFV   Topic général SFV - Page 30 I_icon_minitime28/3/2016, 10:44

C'est pas deux heures du mat c'est une heure :p
Revenir en haut Aller en bas
Sasori

Sasori

Messages : 869
ID en ligne : Sveltenormal1 PC
Perso : Vega et E.Honda

Topic général SFV - Page 30 Empty
MessageSujet: Re: Topic général SFV   Topic général SFV - Page 30 I_icon_minitime28/3/2016, 12:04

Salut,

Quelqu'un peut m'expliquer quels sont les diffrénts grades que l'on lorsqu'on joue en classé?J'ai vu que Daigo avait le rand "platinum".

Quel est le prochain perso après Alex à arriver?

Merci d'avance.
Revenir en haut Aller en bas
Ariesno

Ariesno

Messages : 1788
ID en ligne : Ariesno
Perso : Kolin/Laura

Topic général SFV - Page 30 Empty
MessageSujet: Re: Topic général SFV   Topic général SFV - Page 30 I_icon_minitime28/3/2016, 12:07

Tu as oublié de changer l'heure Razz ...
plus sérieusement 17h PDT ça fait 2h du mat chez nous y'a + 9h en fait.
Revenir en haut Aller en bas
Greenwood

Greenwood

Messages : 4570
ID en ligne : Greenwood75 (XBL)
Perso : Ken

Topic général SFV - Page 30 Empty
MessageSujet: Re: Topic général SFV   Topic général SFV - Page 30 I_icon_minitime28/3/2016, 12:29

Ailone a écrit:
C'est pas deux heures du mat c'est une heure :p

Faut arrêter de lire les tweets de Gegz Laughing

Sasori a écrit:
Salut,

Quelqu'un peut m'expliquer quels sont les diffrénts grades que l'on lorsqu'on joue en classé?J'ai vu que Daigo avait le rand "platinum".

Quel est le prochain perso après Alex à arriver?

Merci d'avance.

Bah chaque truc a les catégories normal, super et ultra, sauf rookie, donc: bronze, super bronze, ultra bronze.

Pour le moment, il y a Rookie, Bronze, Silver, Gold, Platinum. Les plus hauts au classement sont ultra platinum. On verra bientôt ce qu'il y a après Platinum.

Le prochain perso DLC n'a pas été annoncé. Tout n'est que supposition ou pif à partir du screenshot des persos DLC annoncés pour cette 1ère saison.
Revenir en haut Aller en bas
Nausee

Nausee

Messages : 758
ID en ligne : Nausee12
Perso : Boxer / Urien

Topic général SFV - Page 30 Empty
MessageSujet: Re: Topic général SFV   Topic général SFV - Page 30 I_icon_minitime28/3/2016, 13:32

Au vu de la galère actuelle, je suis perplexe quant à la capacité de Capcom de tenir la cadence 1 perso / mois.


J'aimerais bien jouer Boxer avant 2017 quoi.
Revenir en haut Aller en bas
Ariesno

Ariesno

Messages : 1788
ID en ligne : Ariesno
Perso : Kolin/Laura

Topic général SFV - Page 30 Empty
MessageSujet: Re: Topic général SFV   Topic général SFV - Page 30 I_icon_minitime28/3/2016, 16:24

La mise à jour du 28 qu'on peux faire que le 29 , ça déprime un peu quand même...
Revenir en haut Aller en bas
Iwamaru

Iwamaru

Messages : 738
ID en ligne : Iwamaru
Perso : Street 5 : Necalli. Street 4 :Yun.

Topic général SFV - Page 30 Empty
MessageSujet: Re: Topic général SFV   Topic général SFV - Page 30 I_icon_minitime28/3/2016, 16:38

Oui, surtout en ce jour férié...
Revenir en haut Aller en bas
tipom

tipom

Messages : 447
ID en ligne : tipom
Perso : Street 5 : Cherche son perso, Cammy actuellement

Topic général SFV - Page 30 Empty
MessageSujet: Re: Topic général SFV   Topic général SFV - Page 30 I_icon_minitime28/3/2016, 22:06

Sur Steam, mise a jour disponible en téléchargement (mon PC la telecharge en tout cas)
edit
5.6 Go, c est la taille du jeu...


Dernière édition par tipom le 28/3/2016, 22:10, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Greenwood

Greenwood

Messages : 4570
ID en ligne : Greenwood75 (XBL)
Perso : Ken

Topic général SFV - Page 30 Empty
MessageSujet: Re: Topic général SFV   Topic général SFV - Page 30 I_icon_minitime28/3/2016, 22:08

Sur PS4 aussi. PC 5.6 Go, PS4 6.6 Go. Il parait que le maj fonctionne offline une fois téléchargée. Perso, j'attendrai que la maintenance soit finie pour gratter la Fight Money.
Revenir en haut Aller en bas
TriXman

TriXman

Messages : 889
ID en ligne : ID Steam:TriX
Perso : M.Bison/Balrog

Topic général SFV - Page 30 Empty
MessageSujet: Re: Topic général SFV   Topic général SFV - Page 30 I_icon_minitime28/3/2016, 22:21

je viens de couper ma ps4 et pas eu de MaJ , verrais ca demain surement Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Greenwood

Greenwood

Messages : 4570
ID en ligne : Greenwood75 (XBL)
Perso : Ken

Topic général SFV - Page 30 Empty
MessageSujet: Re: Topic général SFV   Topic général SFV - Page 30 I_icon_minitime28/3/2016, 22:22

Ça doit être un bug, j'ai allumé la PS4 à 23h30 quand un pote m'a dit que la maj était dispo sur Steam. Et elle a bien pop.
Revenir en haut Aller en bas
TriXman

TriXman

Messages : 889
ID en ligne : ID Steam:TriX
Perso : M.Bison/Balrog

Topic général SFV - Page 30 Empty
MessageSujet: Re: Topic général SFV   Topic général SFV - Page 30 I_icon_minitime28/3/2016, 22:28

Greenwood a écrit:
Ça doit être un bug, j'ai allumé la PS4 à 23h30 quand un pote m'a dit que la maj était dispo sur Steam. Et elle a bien pop.

tout a fait , je viens de la sortir de la veille pour voir et le dl est lancé Laughing bon bah la c'est sûr je verrai ça demain Very Happy

pour vous faire patientez y'a la capcom pro tour sur gaming live : https://www.twitch.tv/team/gaminglive
Revenir en haut Aller en bas
Gamgab

Gamgab

Messages : 849
ID en ligne : PSN: Gamgab78
Perso : Ken

Topic général SFV - Page 30 Empty
MessageSujet: Re: Topic général SFV   Topic général SFV - Page 30 I_icon_minitime28/3/2016, 22:59



Le thème de Alex Cool
La première partie rend pas terrible, mais la seconde partie est propre, et la troisième partie est très classe, j'apprécie ^^
Revenir en haut Aller en bas
Iwamaru

Iwamaru

Messages : 738
ID en ligne : Iwamaru
Perso : Street 5 : Necalli. Street 4 :Yun.

Topic général SFV - Page 30 Empty
MessageSujet: Re: Topic général SFV   Topic général SFV - Page 30 I_icon_minitime28/3/2016, 23:18

Raa je kif le thème !! 3.3 quoi.
Revenir en haut Aller en bas
Will Fou

Will Fou

Messages : 94
ID en ligne : XBL : Red Will Fou PS3 : Will_Fou
Perso : Zangief

Topic général SFV - Page 30 Empty
MessageSujet: Re: Topic général SFV   Topic général SFV - Page 30 I_icon_minitime29/3/2016, 00:16

5000 FM quand on termine les 10 défis d'un perso et ils sont assez faciles.
Revenir en haut Aller en bas
Greenwood

Greenwood

Messages : 4570
ID en ligne : Greenwood75 (XBL)
Perso : Ken

Topic général SFV - Page 30 Empty
MessageSujet: Re: Topic général SFV   Topic général SFV - Page 30 I_icon_minitime29/3/2016, 00:18

Au secours No

Topic général SFV - Page 30 B7GZ3KU
Topic général SFV - Page 30 Ep71wMQ
Topic général SFV - Page 30 Nc5e3L5
Topic général SFV - Page 30 MfNKLr3
Topic général SFV - Page 30 VmrNbPd
Topic général SFV - Page 30 PjRkAGH
Topic général SFV - Page 30 Pe2w4QT
Topic général SFV - Page 30 4O2zwWK
Topic général SFV - Page 30 BtIa3V3
Topic général SFV - Page 30 ImpO89H
Topic général SFV - Page 30 ShESgM8
Topic général SFV - Page 30 EyJ1cmwiOiJodHRwOi8vaS40Y2RuLm9yZy92Zy8xNDU5MjA5OTI3NTUwLmpwZyJ9.h_l-QMRyZ4bnwkNrgGv8CDodQ9I
Topic général SFV - Page 30 GPYy8Mk
Revenir en haut Aller en bas
Greenwood

Greenwood

Messages : 4570
ID en ligne : Greenwood75 (XBL)
Perso : Ken

Topic général SFV - Page 30 Empty
MessageSujet: Re: Topic général SFV   Topic général SFV - Page 30 I_icon_minitime29/3/2016, 01:29

Fight Money:

Tuto novice: 1000 FM
Tuto intermédiaire: 1000 FM
Tuto expert: 1000 FM
Tuto par perso: 500 FM x16

Défis:
Ken lvl 38: 3000 FM
Necalli lvl 11: 6000 FM

Donc comme j'avais lu sur Gamekult, le gain de FM dépend du niveau du perso. Je pense qu'il y a une base pour le mode + de la FM en fonction des niveaux gagnés via l'XP récupérée en finissant ça. Genre avec Laura, j'ai gagné 2500 FM en faisant son tuto et en passant du lvl 11 au lvl 13 alors que j'ai seulement eu 500 avec Ryu en restant au lvl 17.

Sinon, après avoir fini les tuto ou défis, il y a un temps de chargement ultra long sur PS4 (genre 1 ou 2 minutes). N'éteignez pas la console, ça va passer, mais c'est super long. Pourtant, je n'ai pas eu ce souci lors de mes premiers tests.

Pour finir, les défis sont merdiques au niveau de la difficulté, et ne sont même pas les meilleurs combos du perso (en tout cas pour Ken).

Les tutos sont cool pour les débutants. Pour les autres, ça sert à rien à part pour gratter de la FM, surtout que c'est que du texte à lire et des démos à regarder, il n'y a pas de validation par la réussite d'un test par le joueur.
Revenir en haut Aller en bas
wcxd

wcxd

Messages : 1111
ID en ligne : wcxd83
Perso : Ken

Topic général SFV - Page 30 Empty
MessageSujet: Re: Topic général SFV   Topic général SFV - Page 30 I_icon_minitime29/3/2016, 05:50

Globalement je trouve les costumes bien stylés !
A part celui de Ken mon dieu Laughing Par contre il va y avoir une profusion de Nash-ninja et Necalli-vampire
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




Topic général SFV - Page 30 Empty
MessageSujet: Re: Topic général SFV   Topic général SFV - Page 30 I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

Topic général SFV

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 30 sur 40Aller à la page : Précédent  1 ... 16 ... 29, 30, 31 ... 35 ... 40  Suivant

 Sujets similaires

-
» Topic général SFV
» Topic général SFV
» Topic général SFV
» Topic général SFV
» Topic général SFV

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Street Fighter France :: Autres jeux de la série SF :: SFV :: News-

PARTENAIRES