Street Fighter France
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

Partagez
 

 Topic général SFV

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1 ... 17 ... 30, 31, 32 ... 35 ... 40  Suivant
AuteurMessage
Juan59

Juan59

Messages : 335
ID en ligne : El_Juan_59
Perso : M.Bison, F.A.N.G

Topic général SFV - Page 31 Empty
MessageSujet: Re: Topic général SFV   Topic général SFV - Page 31 I_icon_minitime29/3/2016, 06:52

Greenwood a écrit:

Sinon, après avoir fini les tuto ou défis, il y a un temps de chargement ultra long sur PS4 (genre 1 ou 2 minutes). N'éteignez pas la console, ça va passer, mais c'est super long. Pourtant, je n'ai pas eu ce souci lors de mes premiers tests.
.

Je n'ai pas rencontré ce problème en mode défi. Le temps de chargement dure à peine 10 sec. Je l'ai fait ce matin vers 7h00, peut-être que les serveurs tournaient mieux!
Revenir en haut Aller en bas
evilmouette

evilmouette

Messages : 4919
ID en ligne : Evilmouette
Perso : Nash,larashide,Ryu le grand maitre du karaté

Topic général SFV - Page 31 Empty
MessageSujet: Re: Topic général SFV   Topic général SFV - Page 31 I_icon_minitime29/3/2016, 07:15

Cette skin de Ken, on dirait qu'on lui a raboté la tête sérieux affraid
Revenir en haut Aller en bas
Greenwood

Greenwood

Messages : 4570
ID en ligne : Greenwood75 (XBL)
Perso : Ken

Topic général SFV - Page 31 Empty
MessageSujet: Re: Topic général SFV   Topic général SFV - Page 31 I_icon_minitime29/3/2016, 07:18

Non, j'ai fini ce matin, et ça prenait plus de 2 minutes à chaque fois qu'un défi ou une démo était finie. Ensuite, je pense que ça vient du combo PS4 + CFN.

Quoi qu'il en soit, ça m'a rapporté 97 000 FM ces conneries.
Revenir en haut Aller en bas
Juan59

Juan59

Messages : 335
ID en ligne : El_Juan_59
Perso : M.Bison, F.A.N.G

Topic général SFV - Page 31 Empty
MessageSujet: Re: Topic général SFV   Topic général SFV - Page 31 I_icon_minitime29/3/2016, 07:22

Greenwood a écrit:
Non, j'ai fini ce matin, et ça prenait plus de 2 minutes à chaque fois qu'un défi ou une démo était finie. Ensuite, je pense que ça vient du combo PS4 + CFN.

Alors j'ai de la chance ou ça vient de ta PS4 ou de ta connexion ! Laughing


evilmouette a écrit:
Cette skin de Ken, on dirait qu'on lui a raboté la tête sérieux

Carrément, en même temps j'étais pas fan de la coupe de cheveux initiale non plus  Mad
Revenir en haut Aller en bas
Juan59

Juan59

Messages : 335
ID en ligne : El_Juan_59
Perso : M.Bison, F.A.N.G

Topic général SFV - Page 31 Empty
MessageSujet: Re: Topic général SFV   Topic général SFV - Page 31 I_icon_minitime29/3/2016, 07:44

Quelqu'un a vérifié si il y a bien l'option rematch en classé et casual ? Pas eu le temps ce matin ^^
Revenir en haut Aller en bas
Juan59

Juan59

Messages : 335
ID en ligne : El_Juan_59
Perso : M.Bison, F.A.N.G

Topic général SFV - Page 31 Empty
MessageSujet: Re: Topic général SFV   Topic général SFV - Page 31 I_icon_minitime29/3/2016, 08:08

Pour ceux qui n'ont pas pu regarder la final du NorCal regionals, voici la vidéo trouvée sur youtube. Le niveau est juste waow ! Il n'y a pas de mot...



Et dans un autre registre, le match de infi contre marn, c'est tout de suite plus détendu Laughing



Revenir en haut Aller en bas
Nihil

Nihil

Messages : 79
ID en ligne : Steam: Nihil
Perso : Akuma

Topic général SFV - Page 31 Empty
MessageSujet: Re: Topic général SFV   Topic général SFV - Page 31 I_icon_minitime29/3/2016, 08:19

Des retours sur les MM/serveurs ? Pas de problème c'est correct ?
Revenir en haut Aller en bas
adoubeur

adoubeur

Messages : 773
ID en ligne : Adoubeur
Perso : Gouken

Topic général SFV - Page 31 Empty
MessageSujet: Re: Topic général SFV   Topic général SFV - Page 31 I_icon_minitime29/3/2016, 08:23

Citation :
Quelqu'un a vérifié si il y a bien l'option rematch en classé et casual ? Pas eu le temps ce matin ^^

Oui, l'option est là et c'est cool !
Revenir en haut Aller en bas
Juan59

Juan59

Messages : 335
ID en ligne : El_Juan_59
Perso : M.Bison, F.A.N.G

Topic général SFV - Page 31 Empty
MessageSujet: Re: Topic général SFV   Topic général SFV - Page 31 I_icon_minitime29/3/2016, 08:29

adoubeur a écrit:
Citation :
Quelqu'un a vérifié si il y a bien l'option rematch en classé et casual ? Pas eu le temps ce matin ^^

Oui, l'option est là et c'est cool !

Merci pour ton retour. Alors comme prévu c'est à la fin du match ? Les deux peuvent saisir l'option ou c'est à l'initiative du perdant ?
Revenir en haut Aller en bas
MCC Ex LoV

MCC Ex LoV

Messages : 214
ID en ligne : Dyz_Funktional
Perso : Juri

Topic général SFV - Page 31 Empty
MessageSujet: Re: Topic général SFV   Topic général SFV - Page 31 I_icon_minitime29/3/2016, 08:32

Nous sommes donc passés à la version 01.02 (Ver.01.02), à en sujet par les informations qui s'affichent sur l'écran d'accueil du jeu ? Comme cité un peu plus haut, je n'ai pas eu de téléchargement de la Maj au démarrage du jeu. Peut être est-ce le fait d'avoir laissé la console en veille hier soir en oubliant de l'éteindre ? Le contenu additionnel est néanmoins présent; lobbies à plusieurs, mode spec, défis... La boutique, elle, n'est pas encore ouverte. Capcom ou l'art du double language...
Alex devrait arriver dans quelques jours ? Perso, l'attente ne me gêne en rien au vu du Character design douteux du perso. J'ai trouvé un lien reddit proposant 4/5 vidéos du perso ainsi qu'un bref aperçu de son costume alternatif. Ca vaut le détour, matez bien ses épaules complètement disproportionnées par rapport au reste du corps Smile. Je parle uniquement de sa tenue en alternatif, hein ? Son design en costume de base me parait réussi, perso.

https://www.reddit.com/r/Kappa/comments/4cdti3/alex_alt_necalli_alt_nash_colors_follow_dantarion/


Dernière édition par MCC Ex LoV le 29/3/2016, 08:36, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Juan59

Juan59

Messages : 335
ID en ligne : El_Juan_59
Perso : M.Bison, F.A.N.G

Topic général SFV - Page 31 Empty
MessageSujet: Re: Topic général SFV   Topic général SFV - Page 31 I_icon_minitime29/3/2016, 08:35

MCC Ex LoV a écrit:
La boutique, elle, n'est pas encore ouverte. Capcom ou l'art du double language...
Alex devrait arriver dans quelques jours ?

Alex arrive demain et la boutique on a pas encore de date. Alex sera gratuit temporairement, jusqu'à l'arrivée de la boutique.

Concernant la MAJ, effectivement, le principe de la veille sur PS4 c'est qu'elle télécharge les MAJ et recharge les manettes. La MAJ a donc dû se faire pendant la nuit.

Voilà tout ^^
Revenir en haut Aller en bas
PHX Vicarious

PHX Vicarious

Messages : 8431
ID en ligne : ID PSN: Kornyou
Perso : Cammy,Ibuki, Urien

Topic général SFV - Page 31 Empty
MessageSujet: Re: Topic général SFV   Topic général SFV - Page 31 I_icon_minitime29/3/2016, 08:38

mis à part ken et un peu Birdie, je trouve les skins des persos très intéressants.
Mention au skin de R.Mika qui rend hommage à la Team Phénix et à la R.Mika de Picolo. GG Capcom. Ils ont le flair Topic général SFV - Page 31 3696309486
Revenir en haut Aller en bas
Iwamaru

Iwamaru

Messages : 738
ID en ligne : Iwamaru
Perso : Street 5 : Necalli. Street 4 :Yun.

Topic général SFV - Page 31 Empty
MessageSujet: Re: Topic général SFV   Topic général SFV - Page 31 I_icon_minitime29/3/2016, 08:39

Attendez, c'est vraiment les nouveaux costumes alternatifs ça ?! Raa je pleure comme c'est trop moche.
J'ai pas encore pu tester la maj, j'espère au moins que je ne serais pas déçu pour ça...
Revenir en haut Aller en bas
wcxd

wcxd

Messages : 1111
ID en ligne : wcxd83
Perso : Ken

Topic général SFV - Page 31 Empty
MessageSujet: Re: Topic général SFV   Topic général SFV - Page 31 I_icon_minitime29/3/2016, 08:44

Juan59 a écrit:
Pour ceux qui n'ont pas pu regarder la final du NorCal regionals, voici la vidéo trouvée sur youtube. Le niveau est juste waow ! Il n'y a pas de mot...



Et dans un autre registre, le match de infi contre marn, c'est tout de suite plus détendu  Laughing



De ce que j'ai vu, ce match est vraiment dingue :

Revenir en haut Aller en bas
adoubeur

adoubeur

Messages : 773
ID en ligne : Adoubeur
Perso : Gouken

Topic général SFV - Page 31 Empty
MessageSujet: Re: Topic général SFV   Topic général SFV - Page 31 I_icon_minitime29/3/2016, 08:48

Juan59 a écrit:
adoubeur a écrit:
Citation :
Quelqu'un a vérifié si il y a bien l'option rematch en classé et casual ? Pas eu le temps ce matin ^^

Oui, l'option est là et c'est cool !

Merci pour ton retour. Alors comme prévu c'est à la fin du match ? Les deux peuvent saisir l'option ou c'est à l'initiative du perdant ?

Les deux ont le choix, si les deux valident, ça relance direct le match sans chargement. Impec.
Revenir en haut Aller en bas
LeMexicain

LeMexicain

Messages : 413
ID en ligne : xLeMexicainx
Perso : Il y a 2 possibilités !

Topic général SFV - Page 31 Empty
MessageSujet: Re: Topic général SFV   Topic général SFV - Page 31 I_icon_minitime29/3/2016, 09:10

Salut,
tjrs pas de filtre par région ?
Revenir en haut Aller en bas
CMT NiveK

CMT NiveK

Messages : 2703
ID en ligne : CMT NiveK
Perso : Gouki

Topic général SFV - Page 31 Empty
MessageSujet: Re: Topic général SFV   Topic général SFV - Page 31 I_icon_minitime29/3/2016, 09:20

LeMexicain a écrit:
Salut,
tjrs pas de filtre par région ?

Tjs pas et de plus, perso, j'ai tjs le pb de drapeau.
c'est un peu chiant à force.

au-delà de ça, jamais eu de pb de connexion depuis le départ, donc je fais tout de même partie des chanceux Smile
Revenir en haut Aller en bas
adoubeur

adoubeur

Messages : 773
ID en ligne : Adoubeur
Perso : Gouken

Topic général SFV - Page 31 Empty
MessageSujet: Re: Topic général SFV   Topic général SFV - Page 31 I_icon_minitime29/3/2016, 09:30

Je remarque aussi que la police utilisée pour les points de joueurs sur les écrans de chargement a été changée, plus grosse :

Topic général SFV - Page 31 2nojcje

Pour le rematch, pour l'instant tous les joueurs que j'ai croisés ont accepté. Bon, ça veut rien dire, la plupart m'avaient battu au 1er combat ! Laughing
Revenir en haut Aller en bas
PHX Vicarious

PHX Vicarious

Messages : 8431
ID en ligne : ID PSN: Kornyou
Perso : Cammy,Ibuki, Urien

Topic général SFV - Page 31 Empty
MessageSujet: Re: Topic général SFV   Topic général SFV - Page 31 I_icon_minitime29/3/2016, 09:39

CMT NiveK a écrit:
LeMexicain a écrit:
Salut,
tjrs pas de filtre par région ?

Tjs pas et de plus, perso, j'ai tjs le pb de drapeau.
c'est un peu chiant à force.

au-delà de ça, jamais eu de pb de connexion depuis le départ, donc je fais tout de même partie des chanceux Smile

ton souci de drapeau se situe où, nivek?
car moi ce qui me plait pas trop c'est quand j'ai une demande de match ranked, on voit pas le drapeau de mon advesaire...

pour l'instant je touche du bois, je tombe que sur des européens ^^
Revenir en haut Aller en bas
CMT NiveK

CMT NiveK

Messages : 2703
ID en ligne : CMT NiveK
Perso : Gouki

Topic général SFV - Page 31 Empty
MessageSujet: Re: Topic général SFV   Topic général SFV - Page 31 I_icon_minitime29/3/2016, 09:45

PHX Vicarious a écrit:
CMT NiveK a écrit:
LeMexicain a écrit:
Salut,
tjrs pas de filtre par région ?

Tjs pas et de plus, perso, j'ai tjs le pb de drapeau.
c'est un peu chiant à force.

au-delà de ça, jamais eu de pb de connexion depuis le départ, donc je fais tout de même partie des chanceux Smile

ton souci de drapeau se situe où, nivek?
car moi ce qui me plait pas trop c'est quand j'ai une demande de match ranked, on voit pas le drapeau de mon advesaire...

pour l'instant je touche du bois, je tombe que sur des européens ^^

Le pb se pose pour ma part uniquement dans le résultat de la recherche de salon infini. par contre une fois dans le salon, je vois bien le drapeau. Mais bon c'est lourd. Parfois les drapeaux apparaissent au bout d'un moment, mais le temps d'attendre qu'il apparaissent, le salon n'est plus dispo Smile
Revenir en haut Aller en bas
adoubeur

adoubeur

Messages : 773
ID en ligne : Adoubeur
Perso : Gouken

Topic général SFV - Page 31 Empty
MessageSujet: Re: Topic général SFV   Topic général SFV - Page 31 I_icon_minitime29/3/2016, 09:46

PHX Vicarious a écrit:
car moi ce qui me plait pas trop c'est quand j'ai une demande de match ranked, on voit pas le drapeau de mon advesaire...

Tu vois pas la provenance du gars, mais t'as les barres de connexion. Perso j'accepte que les 4 ou 5 barres, et j'ai quasi jamais de lag.
Revenir en haut Aller en bas
PHX Vicarious

PHX Vicarious

Messages : 8431
ID en ligne : ID PSN: Kornyou
Perso : Cammy,Ibuki, Urien

Topic général SFV - Page 31 Empty
MessageSujet: Re: Topic général SFV   Topic général SFV - Page 31 I_icon_minitime29/3/2016, 09:49

adoubeur a écrit:
PHX Vicarious a écrit:
car moi ce qui me plait pas trop c'est quand j'ai une demande de match ranked, on voit pas le drapeau de mon advesaire...

Tu vois pas la provenance du gars, mais t'as les barres de connexion. Perso j'accepte que les 4 ou 5 barres, et j'ai quasi jamais de lag.

ah bah moi aussi. Mais j'ai eu une expérience assez désagréable avec un sim chinois pc full lag et depuis je me méfie Topic général SFV - Page 31 3406613251
mais comme tu dis, ça fait 9 matchs que j'ai aucun souci Smile
Revenir en haut Aller en bas
CMT NiveK

CMT NiveK

Messages : 2703
ID en ligne : CMT NiveK
Perso : Gouki

Topic général SFV - Page 31 Empty
MessageSujet: Re: Topic général SFV   Topic général SFV - Page 31 I_icon_minitime29/3/2016, 09:52

adoubeur a écrit:
PHX Vicarious a écrit:
car moi ce qui me plait pas trop c'est quand j'ai une demande de match ranked, on voit pas le drapeau de mon advesaire...

Tu vois pas la provenance du gars, mais t'as les barres de connexion. Perso j'accepte que les 4 ou 5 barres, et j'ai quasi jamais de lag.

les barres je ne les vois pas tjs non plus et de plus, j'ai des japonais ou americains avec 5 barres, donc je ne me fie pas qu'à ça.
Revenir en haut Aller en bas
LeMexicain

LeMexicain

Messages : 413
ID en ligne : xLeMexicainx
Perso : Il y a 2 possibilités !

Topic général SFV - Page 31 Empty
MessageSujet: Re: Topic général SFV   Topic général SFV - Page 31 I_icon_minitime29/3/2016, 10:13

CMT NiveK a écrit:
LeMexicain a écrit:
Salut,
tjrs pas de filtre par région ?

Tjs pas et de plus, perso, j'ai tjs le pb de drapeau.
c'est un peu chiant à force.

au-delà de ça, jamais eu de pb de connexion depuis le départ, donc je fais tout de même partie des chanceux Smile

Moi aussi j'ai le problème de drapeau..En gros quand j'arrive dans la liste des salons, j'ai 1 ou 2 salons avec drapaux + barre de connexion. Du coup je rentre au pif dans un salon, pour arriver la plupart du temps sur un pays injouable..
Revenir en haut Aller en bas
Juan59

Juan59

Messages : 335
ID en ligne : El_Juan_59
Perso : M.Bison, F.A.N.G

Topic général SFV - Page 31 Empty
MessageSujet: Re: Topic général SFV   Topic général SFV - Page 31 I_icon_minitime29/3/2016, 10:20

Et qu'en est-il des problèmes de chargements excessivement longs évoqués par Greenwood ? J'ai été jeter un œil sur le forum de capcom et beaucoup de joueurs se plaignent des temps de chargement depuis la MAJ. Moi j'ai pas eu ce problème ce matin mais j'ai peut-être eu de la chance.

Des retours ?
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




Topic général SFV - Page 31 Empty
MessageSujet: Re: Topic général SFV   Topic général SFV - Page 31 I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

Topic général SFV

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 31 sur 40Aller à la page : Précédent  1 ... 17 ... 30, 31, 32 ... 35 ... 40  Suivant

 Sujets similaires

-
» Topic général SFV
» Topic général SFV
» Topic général SFV
» Topic général SFV
» Topic général SFV

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Street Fighter France :: Autres jeux de la série SF :: SFV :: News-

PARTENAIRES