Street Fighter France
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur Moulinex Companion ...
600 €
Voir le deal

Partagez
 

 Topic général SFV

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1 ... 17 ... 31, 32, 33 ... 36 ... 40  Suivant
AuteurMessage
adoubeur

adoubeur

Messages : 773
ID en ligne : Adoubeur
Perso : Gouken

Topic général SFV - Page 32 Empty
MessageSujet: Re: Topic général SFV   Topic général SFV - Page 32 I_icon_minitime29/3/2016, 10:29

Pas de problème de chargement de mon côté non plus, c'est pareil qu'avant (ce qui reste long à mon goût).
Revenir en haut Aller en bas
evilmouette

evilmouette

Messages : 4919
ID en ligne : Evilmouette
Perso : Nash,larashide,Ryu le grand maitre du karaté

Topic général SFV - Page 32 Empty
MessageSujet: Re: Topic général SFV   Topic général SFV - Page 32 I_icon_minitime29/3/2016, 10:30

J'ai une question pour les rematch en classé, si tu reperds derrière, tu perds encore des points ou pas du coup ?
Revenir en haut Aller en bas
Gronain

Gronain

Messages : 70
ID en ligne : Gronain
Perso : Nash

Topic général SFV - Page 32 Empty
MessageSujet: Re: Topic général SFV   Topic général SFV - Page 32 I_icon_minitime29/3/2016, 10:32

hier sur PC, après la mise à jour , mais en offline puisque pas de serveur, temps de chargement normal (après les temps connexions serveurs ...)
défi ridicules, juste 10 par perso, mais bon avec le peu de possibilités de combo et la simplicité du système dans SF5, faut pas s'attendre à plus.

d'après vos commentaires, je vois que ils ont rajouté les salons à 8 plus apparement spectate, mais niveau reseau, rien de fixé ni amélioré. Pas de filtre, pas de barres de connexions affichées, pas de drapeaux affichés, c'est tjs le random total.

Bref ils ont ajoutés des fonctionnalités mais rien fixé niveau réseau, ça veut dire que j'aurais donc tjs des gros problèmes Rolling Eyes (ça restera street teleport fighter pour moi)
Revenir en haut Aller en bas
adoubeur

adoubeur

Messages : 773
ID en ligne : Adoubeur
Perso : Gouken

Topic général SFV - Page 32 Empty
MessageSujet: Re: Topic général SFV   Topic général SFV - Page 32 I_icon_minitime29/3/2016, 10:35

evilmouette a écrit:
J'ai une question pour les rematch en classé, si tu reperds derrière, tu perds encore des points ou pas du coup ?

Oui, c’est comme si t'enchaînais 2 ou 3 combats classés séparés, la différence étant que les combats se suivent directement, et que tu ne changes pas d'adversaire.
J'aime bien le principe, déjà sur SFIV j'allais souvent chercher ma revanche en classé, là c'est inclus dans le jeu.
Revenir en haut Aller en bas
Schrodinger

Schrodinger

Messages : 703
ID en ligne : .
Perso : Random For The Fun

Topic général SFV - Page 32 Empty
MessageSujet: Re: Topic général SFV   Topic général SFV - Page 32 I_icon_minitime29/3/2016, 10:53

toujours pas de vidéo d'Alex ? Suspect
Revenir en haut Aller en bas
evilmouette

evilmouette

Messages : 4919
ID en ligne : Evilmouette
Perso : Nash,larashide,Ryu le grand maitre du karaté

Topic général SFV - Page 32 Empty
MessageSujet: Re: Topic général SFV   Topic général SFV - Page 32 I_icon_minitime29/3/2016, 10:55

Schrodinger a écrit:
toujours pas de vidéo d'Alex ? Suspect

On a ca déja
Revenir en haut Aller en bas
wcxd

wcxd

Messages : 1111
ID en ligne : wcxd83
Perso : Ken

Topic général SFV - Page 32 Empty
MessageSujet: Re: Topic général SFV   Topic général SFV - Page 32 I_icon_minitime29/3/2016, 11:05

Ce mec joue Alex en classé/lobby :

http://www.hitbox.tv/dantarion

A priori sur PC on peut déjà le jouer via diverses modifications Laughing
Revenir en haut Aller en bas
PHX Vicarious

PHX Vicarious

Messages : 8431
ID en ligne : ID PSN: Kornyou
Perso : Cammy,Ibuki, Urien

Topic général SFV - Page 32 Empty
MessageSujet: Re: Topic général SFV   Topic général SFV - Page 32 I_icon_minitime29/3/2016, 11:12

en tout cas, rien de concret pour les punitions sur les RQ. C'était pas prévu sur le patch note donc au final pas de surprise...
Revenir en haut Aller en bas
Greenwood

Greenwood

Messages : 4570
ID en ligne : Greenwood75 (XBL)
Perso : Ken

Topic général SFV - Page 32 Empty
MessageSujet: Re: Topic général SFV   Topic général SFV - Page 32 I_icon_minitime29/3/2016, 11:24

Ah si, j'ai noté une différence pas annoncée dans les patch notes. On peut accéder aux invitations via le menu Salon, au lieu de devoir retourner au menu principal et aller dans le journal.

Quand on rentre dans le menu salon, on a 3 choix:
- créer un salon
- recherche de salon
- invitations

En tout cas, maintenant que j'ai fait tout le contenu du fameux patch de mars (défis, didacticiel), je me dis que je m'en fous vraiment de pas les avoir eus day one. Déjà, c'est vite torché, et puis le tuto reste de la lecture ou du matage de démos comme sur SRK, youtube et cie. C'est pas que c'est mal fait, c'est juste que ça n'a rien de fou. Mention spéciale à la VF, où c'est pas toujours évident de comprendre ce qu'ils veulent dire, tellement on a l'habitude de parler en franglais au niveau du vocabulaire baston.
Revenir en haut Aller en bas
Juan59

Juan59

Messages : 335
ID en ligne : El_Juan_59
Perso : M.Bison, F.A.N.G

Topic général SFV - Page 32 Empty
MessageSujet: Re: Topic général SFV   Topic général SFV - Page 32 I_icon_minitime29/3/2016, 12:02

J'édite mon post j'ai trouvé mieux. Voici une vidéo d'un combo d'Alex en V-Trigger qui fait très mal:



Dernière édition par Juan59 le 29/3/2016, 12:07, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
evilmouette

evilmouette

Messages : 4919
ID en ligne : Evilmouette
Perso : Nash,larashide,Ryu le grand maitre du karaté

Topic général SFV - Page 32 Empty
MessageSujet: Re: Topic général SFV   Topic général SFV - Page 32 I_icon_minitime29/3/2016, 12:05

wcxd a écrit:
Ce mec joue Alex en classé/lobby :

http://www.hitbox.tv/dantarion

A priori sur PC on peut déjà le jouer via diverses modifications Laughing

Ouais c'est comme la vidéo que j'ai posté, switch de characters via renommage de fichier, spas mal en fait comme ca tu testes le charac, si ca te plais tu achètes sinon tu droppes le truc.
Revenir en haut Aller en bas
Juan59

Juan59

Messages : 335
ID en ligne : El_Juan_59
Perso : M.Bison, F.A.N.G

Topic général SFV - Page 32 Empty
MessageSujet: Re: Topic général SFV   Topic général SFV - Page 32 I_icon_minitime29/3/2016, 12:09

Et ici un match d'exhibition entre Alex et F.A.N.G:

Revenir en haut Aller en bas
Nihil

Nihil

Messages : 79
ID en ligne : Steam: Nihil
Perso : Akuma

Topic général SFV - Page 32 Empty
MessageSujet: Re: Topic général SFV   Topic général SFV - Page 32 I_icon_minitime29/3/2016, 12:18

Juan59 a écrit:
Et ici un match d'exhibition entre Alex et F.A.N.G:


Je trouve les animations du perso vraiment stylé.

Par contre le mec a pas peur du ban. Pour la science ! Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Gamgab

Gamgab

Messages : 849
ID en ligne : PSN: Gamgab78
Perso : Ken

Topic général SFV - Page 32 Empty
MessageSujet: Re: Topic général SFV   Topic général SFV - Page 32 I_icon_minitime29/3/2016, 12:21

Pfff j'ai même plus envie de jouer au jeu tellement ça fait pitié, Capcom sont vraiment mauvais c'est ouf.
Absolument tout les costumes sont dégueulasses, on dirait un jeu de troll fait par des designers qui n'ont aucune idée ... J'ai jamais vu ça dans l'histoire du versus fighting.
Des lobby a 8 ... avec seulement les 2 premiers qui jouent ? C'est SF5 ou on est toujours sur le 4 là ?
Les recherches de salon n'affichent pas les drapeaux et les indices de connexions (ou très rarement) ? c'est même pire que le 4, et ça fait + d'un mois que le jeu est sorti .... No

et ils pensent que je vais dépenser de l'argent pour jouer/voir ce genre de ... truc

Topic général SFV - Page 32 Ces6DbbWsAEo2wS


confused on dirait un singe

Je vais ranger ce jeu ... ou le vendre même je pense, ça sert à rien de continuer à lutter à jouer en online et voir Capcom qui se tourne les pouce et faire des costumes bidon

jvais pas parler des défis et autres tutos ou tu comprends même pas le sens de la phrase Topic général SFV - Page 32 3696309486
Revenir en haut Aller en bas
HT Vash

HT Vash

Messages : 3343
ID en ligne : Xchiotte : HT Vash Steam : V@sh-yeh
Perso : Random pour les hom'

Topic général SFV - Page 32 Empty
MessageSujet: Re: Topic général SFV   Topic général SFV - Page 32 I_icon_minitime29/3/2016, 12:25

C'est clair que ce pauvre perso a vraiment une salle tronche, on dirait que les concepteurs du buste du perso n'étaient pas d'accord avec ceux qui ont fait les jambes... les deux parties du corps se disent merde ! ^^
Revenir en haut Aller en bas
adoubeur

adoubeur

Messages : 773
ID en ligne : Adoubeur
Perso : Gouken

Topic général SFV - Page 32 Empty
MessageSujet: Re: Topic général SFV   Topic général SFV - Page 32 I_icon_minitime29/3/2016, 12:31

Gamgab a écrit:
Absolument tout les costumes sont dégueulasses, on dirait un jeu de troll fait par des designers qui n'ont aucune idée ... J'ai jamais vu ça dans l'histoire du versus fighting.

Vraiment ? Relance SFxTekken pour voir... Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Schrodinger

Schrodinger

Messages : 703
ID en ligne : .
Perso : Random For The Fun

Topic général SFV - Page 32 Empty
MessageSujet: Re: Topic général SFV   Topic général SFV - Page 32 I_icon_minitime29/3/2016, 12:43

adoubeur a écrit:
Gamgab a écrit:
Absolument tout les costumes sont dégueulasses, on dirait un jeu de troll fait par des designers qui n'ont aucune idée ... J'ai jamais vu ça dans l'histoire du versus fighting.

Vraiment ? Relance SFxTekken pour voir... Laughing

Dans SFXT il y avais le Gief en peau d'ours ! BEST SKIN EVEEEER !

Merci pour les vidéos , mais c'est vrai que les costumes font pitié !
Revenir en haut Aller en bas
evilmouette

evilmouette

Messages : 4919
ID en ligne : Evilmouette
Perso : Nash,larashide,Ryu le grand maitre du karaté

Topic général SFV - Page 32 Empty
MessageSujet: Re: Topic général SFV   Topic général SFV - Page 32 I_icon_minitime29/3/2016, 12:45

SFX quoi ? ca existe ca :trolol:

Ca va être un vrai plaisir de défoncer les mecs dans des costumes dégueulasse sur le web ahaha
Revenir en haut Aller en bas
adoubeur

adoubeur

Messages : 773
ID en ligne : Adoubeur
Perso : Gouken

Topic général SFV - Page 32 Empty
MessageSujet: Re: Topic général SFV   Topic général SFV - Page 32 I_icon_minitime29/3/2016, 12:48

Au vu des dernières séries de costumes sur USFIV, fallait pas s'attendre à grand chose...
Les costumes de base étant très bien, je vais faire comme sur SFIV : ne pas les acheter.
Revenir en haut Aller en bas
evilmouette

evilmouette

Messages : 4919
ID en ligne : Evilmouette
Perso : Nash,larashide,Ryu le grand maitre du karaté

Topic général SFV - Page 32 Empty
MessageSujet: Re: Topic général SFV   Topic général SFV - Page 32 I_icon_minitime29/3/2016, 12:58

Perso jouant sur pc j'attends des mods qui me plaisent, en attendant les skins de base font très bien l'affaire même si je trouve le skin robe de chunli super.
Revenir en haut Aller en bas
CMT NiveK

CMT NiveK

Messages : 2703
ID en ligne : CMT NiveK
Perso : Gouki

Topic général SFV - Page 32 Empty
MessageSujet: Re: Topic général SFV   Topic général SFV - Page 32 I_icon_minitime29/3/2016, 13:00

perso, je suis sur pc donc rien à foutre des costumes alt, j'aurais d'autres skin.
après le gameplay me plait, c'est complètement jouable en ligne pour moi, donc le reste je m'en fous.
Mais je suis tout de même d'accord pour dire que c'est du foutage de gueule les différents pb rencontrés depuis la sortie du jeu.

pour revenir aux costumes alternatifs, il y en avait des bien pourris aussi sur le 4.
Revenir en haut Aller en bas
Juan59

Juan59

Messages : 335
ID en ligne : El_Juan_59
Perso : M.Bison, F.A.N.G

Topic général SFV - Page 32 Empty
MessageSujet: Re: Topic général SFV   Topic général SFV - Page 32 I_icon_minitime29/3/2016, 13:10

HT Vash a écrit:
on dirait que les concepteurs du buste du perso n'étaient pas d'accord avec ceux qui ont fait les jambes...

Ha Ha Vash, c'est exactement ça ! lol!

Je trouve certaines remarques un peu dures, tous les skins ne sont pas horribles à mes yeux. Sur SF4 il y en avait des bien plus moches et on se plaignait pas autant. Faut laisser une chance au 5 quand même.

Il a plein de problèmes on est tous d'accord mais à quoi bon rager sur Capcom. Moi je prends du plaisir à jouer et c'est bien là l'essentiel ! :-)

Revenir en haut Aller en bas
evilmouette

evilmouette

Messages : 4919
ID en ligne : Evilmouette
Perso : Nash,larashide,Ryu le grand maitre du karaté

Topic général SFV - Page 32 Empty
MessageSujet: Re: Topic général SFV   Topic général SFV - Page 32 I_icon_minitime29/3/2016, 13:11

Y'a un mec il m'a fait délirer sur facebook avec la skin de Ken :

Topic général SFV - Page 32 12108869_959009087526274_6149225062030378961_n

C'est vrai qu'il y a un air de Dio Brando quand même



Ze Warudo !
Revenir en haut Aller en bas
Vol398

Vol398

Messages : 1463
ID en ligne : STEAM / XBL : vol398 et PSN : MEP_vol398
Perso : Dee Jay (SSFII - SFIV) - Guile (SFII) - Remy (SFIII)

Topic général SFV - Page 32 Empty
MessageSujet: Re: Topic général SFV   Topic général SFV - Page 32 I_icon_minitime29/3/2016, 13:19

HT Vash a écrit:
C'est clair que ce pauvre perso a vraiment une salle tronche, on dirait que les concepteurs du buste du perso n'étaient pas d'accord avec ceux qui ont fait les jambes... les deux parties du corps se disent merde ! ^^

haha tu m'as fait rire. j'ai lu ton message avant de voir l'image de Alex. et en effet, on dirait qu'il a été tourné trois fois pour fixer le buste. ce pauvre alex. haha
Revenir en haut Aller en bas
Gamgab

Gamgab

Messages : 849
ID en ligne : PSN: Gamgab78
Perso : Ken

Topic général SFV - Page 32 Empty
MessageSujet: Re: Topic général SFV   Topic général SFV - Page 32 I_icon_minitime29/3/2016, 13:21

adoubeur a écrit:
Gamgab a écrit:
Absolument tout les costumes sont dégueulasses, on dirait un jeu de troll fait par des designers qui n'ont aucune idée ... J'ai jamais vu ça dans l'histoire du versus fighting.

Vraiment ? Relance SFxTekken pour voir... Laughing


Laughing Laughing Je l'avais oublié lui, il était sorti de ma mémoire haha

CMT NiveK a écrit:

pour revenir aux costumes alternatifs, il y en avait des bien pourris aussi sur le 4.

En fait le truc c'est que les premiers costumes alternatifs étaient bien sympa sur SF4 Vanilla (à part Blanka archéologue, ils étaient tous bien et respectaient le perso en fait), et part la suite ils se sont laché, le jeu était bien installé, c'était "acceptable" d'avoir des costumes parfois des costumes "troll",puis n'avoir que ça sur la fin du jeu.
Mais avec SFV le jeu vient tout juste d'être lancé, il n'a aucun vécu, et ils balancent des costumes pareils alors que le jeu n'est pas fini et souffre encore de problèmes divers & variés (allé un au pif, en versus, seul le joueur 1 a le pouvoir de relancé le match, sans l'accord du joueur 2 ... alors que c'était acquis dans SF4 depuis le début ...)
Bref c'est une dinguerie, tout ça mis bout à bout ça me rend ouf ... j'ai vraiment plus envie de jouer
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




Topic général SFV - Page 32 Empty
MessageSujet: Re: Topic général SFV   Topic général SFV - Page 32 I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

Topic général SFV

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 32 sur 40Aller à la page : Précédent  1 ... 17 ... 31, 32, 33 ... 36 ... 40  Suivant

 Sujets similaires

-
» Topic général SFV
» Topic général SFV
» Topic général SFV
» Topic général SFV
» Topic général SFV

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Street Fighter France :: Autres jeux de la série SF :: SFV :: News-

PARTENAIRES