Street Fighter France
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -39%
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
Voir le deal
399 €

Partagez
 

 création d'une team pour s'entrainer

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10  Suivant
AuteurMessage
HT Vash

HT Vash

Messages : 3343
ID en ligne : Xchiotte : HT Vash Steam : V@sh-yeh
Perso : Random pour les hom'

création d'une team pour s'entrainer  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: création d'une team pour s'entrainer    création d'une team pour s'entrainer  - Page 3 I_icon_minitime24/6/2016, 09:14

Yop les gens!
Perso, je suis assez motivé pour doser à l'occase. J'avoue que je joue de moins en moins à Street, car les gars des "Sacs du lundi" sont partis sur Overwatch, mdr.

Bref, je vois que vous n'avez pas de TS ou autre, donc, si ça peut vous aider ou vous intéresser, vous pouvez squatter sur mon mumble. Ce n'est pas un logiciel qui convient à tout le monde, mais ça a l'avantage d'être un serveur, donc, toujours up contrairement à un Skype ou autre, et comme le soulignait Doom, ça permet de voir d'un coup d'oeil si des gens sont là pour doser ou pas.
Voici le lien vers un tuto fait par Vol398 : http://www.streetfighterfrance.com/t8338-mumble-le-tuto

Voilà, donc, si jamais j'y pense, je passerai ici pour me chercher des défis, ou je passerai doser sur mumble si il y a des intéressés.

Pour finir, si jamais vous avez envie de vous lancer des petits défis, participer/organiser des petits tournois entre vous, etc... je me permet de vous donner des liens vers des évents que nous faisons avec les "Sacs du lundi" :
- Défis classiques (1V1, team, 2v2, n'importe... ) : ICI
- Un Sacathlon (règles expliquées en début du topic) : ICI
- Des tournois le mercredi. (en ce moment, c'est plus du freeplay par manque de joueurs... -_-) : ICI

Voilà tout.
Désolé de faire de la pub, ça me gêne un peu, mais bon... on est plusieurs regroupements de personnes à vouloir jouer, et la communauté n'est pas hyper active en ce moment, donc, je me permet de proposer tout ça, afin de tenter de regrouper un peu les gens. Embarassed
Revenir en haut Aller en bas
TriXman

TriXman

Messages : 889
ID en ligne : ID Steam:TriX
Perso : M.Bison/Balrog

création d'une team pour s'entrainer  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: création d'une team pour s'entrainer    création d'une team pour s'entrainer  - Page 3 I_icon_minitime24/6/2016, 11:04

je pense qu'il faut se regrouper , tu a tous a fait raison de faire de la pub !!

les sac du lundi avec ses events court c'est un très bon moyen de s'entrainer cheers
Revenir en haut Aller en bas
Pavelovski

Pavelovski

Messages : 10
ID en ligne : Pavelovski
Perso : Chun-li

création d'une team pour s'entrainer  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: création d'une team pour s'entrainer    création d'une team pour s'entrainer  - Page 3 I_icon_minitime24/6/2016, 13:55

Merci a toi Vilca. Je pense que nos matchs m'ont bien fait progresser en me montrant la ou je me trompais. Je viens de démarrer sur SFV il y a quelques jours et honnêtement je pensais pas avoir déjà besoin de me taper les frame data lol. J'ai péché par orgueil j'imagine. C'est vrai que ne maîtrisant encore pas mon perso et ses match ups trop bien j'ai tendance a paniquer des fois. J'ai regarder quelques matchs et effectivement j'y ai trouver de bonnes idées mais mon gros défaut reste je pense la défense (vieille tendance a défendre accroupi 90% du temps a régler). En tout cas je serai la en fin d'aprem pour ceux qui veulent se tatanner un peu.
A tout a l'heure.
Revenir en haut Aller en bas
METALbrasier2x0

METALbrasier2x0

Messages : 131
ID en ligne : METALbrasier2X0
Perso : SFIV :Abel , hugo SFV :Ken , tente un birdie

création d'une team pour s'entrainer  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: création d'une team pour s'entrainer    création d'une team pour s'entrainer  - Page 3 I_icon_minitime24/6/2016, 15:16

Doom et vash: personnellement discord mon conviendrait mieux ^^' et pour les sacs du lundi je suis très intéressée ^^ ce week-end eje risque malheureusement de pas être dispo mais vus qur la je planifie steam je vais en profiter pour faire discord et mumble car le soucis c'est que tout le monde n'est pas forcément sur steam ça pourrait être un support pour voit tout le monde dispo et ça me plaît beaucoup

PS si vous avez un steam envoyé moi une invitation je peux vous ajoutez avec mon tel mon pseudo est le même
Revenir en haut Aller en bas
METALbrasier2x0

METALbrasier2x0

Messages : 131
ID en ligne : METALbrasier2X0
Perso : SFIV :Abel , hugo SFV :Ken , tente un birdie

création d'une team pour s'entrainer  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: création d'une team pour s'entrainer    création d'une team pour s'entrainer  - Page 3 I_icon_minitime24/6/2016, 15:29

Aussi est ce que je devrais créer un fofo spécial  pour la team pour les event et en plus en listant les membres sur sf France ? Qu'est ce que vous en pensé ? Comme sa on aurrais notre forum. Nous pour nous organiser
Revenir en haut Aller en bas
Keolhan

Keolhan

Messages : 160
ID en ligne : Keolhan
Perso : USF4 : Adon-Ibuki / SF5 : KARIN / SF6 : ?

création d'une team pour s'entrainer  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: création d'une team pour s'entrainer    création d'une team pour s'entrainer  - Page 3 I_icon_minitime24/6/2016, 16:09

Ba pour le fofo, est ce que un topic dans la section team de ce site ne suffirait il pas ?
Revenir en haut Aller en bas
Pavelovski

Pavelovski

Messages : 10
ID en ligne : Pavelovski
Perso : Chun-li

création d'une team pour s'entrainer  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: création d'une team pour s'entrainer    création d'une team pour s'entrainer  - Page 3 I_icon_minitime24/6/2016, 16:20

Dispo pour se fighter !!!!!
Revenir en haut Aller en bas
METALbrasier2x0

METALbrasier2x0

Messages : 131
ID en ligne : METALbrasier2X0
Perso : SFIV :Abel , hugo SFV :Ken , tente un birdie

création d'une team pour s'entrainer  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: création d'une team pour s'entrainer    création d'une team pour s'entrainer  - Page 3 I_icon_minitime24/6/2016, 17:13

Keolhan : cest ce que je voulais dire en fait c'est un peu comme un mini forum
Revenir en haut Aller en bas
HT Vash

HT Vash

Messages : 3343
ID en ligne : Xchiotte : HT Vash Steam : V@sh-yeh
Perso : Random pour les hom'

création d'une team pour s'entrainer  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: création d'une team pour s'entrainer    création d'une team pour s'entrainer  - Page 3 I_icon_minitime24/6/2016, 17:26

Si ça vous intéresse, on peut organiser tout ça sur la team des "Sacs du Lundi" sur ce fofo. Ça permet de ne pas avoir trop de supports je pense.

D'autre part... Ça me fait chier de dire ça, mais bon. Niveau teams pour jouer, du genre "Les sacs du Lundi" ou celle que vous désirez créer, j'en ai fait pas mal (Sacs, HT, MEP, LaG...). A chaque fois, ça foire pour des trucs à la con, genre, la présence, l'intérêt réel que portent les gens au jeux, disponibilité... j'en passe.
Etant donné que les "Sacs du Lundi" t'intéressent, plutôt que de tout créer de toute pièce peu à peu, je te propose plutôt de profiter de ce qui est dispo. Incrustez vous sur les "Sacs du Lundi", créez des topics, profitez du mumble, du peu de gens en plus qui seront touchés par votre désir de jouer entre collègues, organisez des évents, des jour de training, etc...
Si ça marche, tu verras qui veut créer une vrai team avec toi, ça permettra de trier ^^
Sinon, je crois que le Ts de la "Pif Compagnie" est toujours d'actualité aussi.

Enfin, tout ça pour dire qu'il vaut mieux tenter en premier lieu en prenant des trucs existants que de se faire chier à tout monter avec un énorme risque pour que tes efforts soient finalement vains...
D'ailleurs, TriX pourra t'en parler, il a tenté de faire une ligue sur SFIV il me semble ^^

Bref, si ça te pètes, on peut piailler sur mumble ou discord, n'importe, et tu veras ce que tu veux faire. Wink
Revenir en haut Aller en bas
TriXman

TriXman

Messages : 889
ID en ligne : ID Steam:TriX
Perso : M.Bison/Balrog

création d'une team pour s'entrainer  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: création d'une team pour s'entrainer    création d'une team pour s'entrainer  - Page 3 I_icon_minitime24/6/2016, 18:45

je suis entièrement d'accord avec Vash , le format des sac du lundi est top et lancer un ladder ça marche pas ......... y a quoi voir celui sur l'esl Rolling Eyes

sinon faut déjà pas mal de connaissance dans tous les domaines avant de lancer quoi que ce soit et de l'aide tu n'en trouvera pas ou peu !

réunissons nous tous via les sac du lundi , organisons des events court ..... pourquoi pas des plus long ........ je pense qu'il faudrait juste créer un post avec tous les CFN des Sacs , y'en avait eu un mais ils ne doit pas être tenu a jour je crois !!
Revenir en haut Aller en bas
Keolhan

Keolhan

Messages : 160
ID en ligne : Keolhan
Perso : USF4 : Adon-Ibuki / SF5 : KARIN / SF6 : ?

création d'une team pour s'entrainer  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: création d'une team pour s'entrainer    création d'une team pour s'entrainer  - Page 3 I_icon_minitime24/6/2016, 19:55

Plop !
je suis co sur le mumble et dispo pour ce fighter la tronche!
Revenir en haut Aller en bas
Pavelovski

Pavelovski

Messages : 10
ID en ligne : Pavelovski
Perso : Chun-li

création d'une team pour s'entrainer  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: création d'une team pour s'entrainer    création d'une team pour s'entrainer  - Page 3 I_icon_minitime24/6/2016, 20:15

comment on peut vous rejoindre sur le mumble ?
Revenir en haut Aller en bas
TriXman

TriXman

Messages : 889
ID en ligne : ID Steam:TriX
Perso : M.Bison/Balrog

création d'une team pour s'entrainer  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: création d'une team pour s'entrainer    création d'une team pour s'entrainer  - Page 3 I_icon_minitime24/6/2016, 21:19

Pavelovski a écrit:
comment on peut vous rejoindre sur le mumble ?

http://www.streetfighterfrance.com/t8338-mumble-le-tuto

vash a donner le liens 2 -3 post au dessus !! Wink
Revenir en haut Aller en bas
h9kr

h9kr

Messages : 18
ID en ligne : CFN: _h9kr_
Perso : Ryu

création d'une team pour s'entrainer  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: création d'une team pour s'entrainer    création d'une team pour s'entrainer  - Page 3 I_icon_minitime25/6/2016, 07:29

Pavelovski a écrit:
Dispo pour se fighter !!!!!
Bon petit fight hier soir.
J'ai un niveau de sac avec mon Ryu mais j'ai remarqué que sur mes 2.MK ** HADO lorsque le 2.MK était dans ta garde, tu te prenais très souvent le HADO ... la garde bordel ^^
Revenir en haut Aller en bas
METALbrasier2x0

METALbrasier2x0

Messages : 131
ID en ligne : METALbrasier2X0
Perso : SFIV :Abel , hugo SFV :Ken , tente un birdie

création d'une team pour s'entrainer  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: création d'une team pour s'entrainer    création d'une team pour s'entrainer  - Page 3 I_icon_minitime25/6/2016, 08:57

Oui je vois très bien ce que tu veux dire vash ^^ mais je pense que ça mérite d'être essayer owo il faudrait que je dl mumble aussi
Revenir en haut Aller en bas
METALbrasier2x0

METALbrasier2x0

Messages : 131
ID en ligne : METALbrasier2X0
Perso : SFIV :Abel , hugo SFV :Ken , tente un birdie

création d'une team pour s'entrainer  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: création d'une team pour s'entrainer    création d'une team pour s'entrainer  - Page 3 I_icon_minitime27/6/2016, 10:30

Qui a discord ici et si vous en avez un pouvez vous me donnez votre id ^^ d'ailleurs si vous êtes chauds pour un fight je suis la owo
Revenir en haut Aller en bas
HT Vash

HT Vash

Messages : 3343
ID en ligne : Xchiotte : HT Vash Steam : V@sh-yeh
Perso : Random pour les hom'

création d'une team pour s'entrainer  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: création d'une team pour s'entrainer    création d'une team pour s'entrainer  - Page 3 I_icon_minitime29/6/2016, 07:30

Yop les gens. On se fout sur la tronche entre "Sacs du lundi" qu'il reste ce soir normalement. Donc... Izayoii, TriX et moi-même. Si vous êtes partant, vous êtes les bienvenus ^^

Bonne journée à toutes et à tous blink
Revenir en haut Aller en bas
Vilca

Vilca

Messages : 42
ID en ligne : zankouko
Perso : Adon

création d'une team pour s'entrainer  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: création d'une team pour s'entrainer    création d'une team pour s'entrainer  - Page 3 I_icon_minitime29/6/2016, 13:47

Je suis chaud à kel heure ?
Revenir en haut Aller en bas
HT Vash

HT Vash

Messages : 3343
ID en ligne : Xchiotte : HT Vash Steam : V@sh-yeh
Perso : Random pour les hom'

création d'une team pour s'entrainer  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: création d'une team pour s'entrainer    création d'une team pour s'entrainer  - Page 3 I_icon_minitime29/6/2016, 13:53

On se rejoint à partir de 21h, sur le mumble. Voici le lien pour les gens qui ne connaissent pas :
http://www.streetfighterfrance.com/t8338-mumble-le-tuto
C'est comme Team Speak, ça permet de discuter et de thcatter, si jamais vous n'avez pas de micro. Mais ça ajoute à la convivialité. Wink
Revenir en haut Aller en bas
METALbrasier2x0

METALbrasier2x0

Messages : 131
ID en ligne : METALbrasier2X0
Perso : SFIV :Abel , hugo SFV :Ken , tente un birdie

création d'une team pour s'entrainer  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: création d'une team pour s'entrainer    création d'une team pour s'entrainer  - Page 3 I_icon_minitime29/6/2016, 19:50

HT Vash a écrit:
On se rejoint à partir de 21h, sur le mumble. Voici le lien pour les gens qui ne connaissent pas :
http://www.streetfighterfrance.com/t8338-mumble-le-tuto
C'est comme Team Speak, ça permet de discuter et de thcatter, si jamais vous n'avez pas de micro. Mais ça ajoute à la convivialité. Wink
dommage que je soit pas dispo x) j'aurais bien latté quelque sac XD
Revenir en haut Aller en bas
METALbrasier2x0

METALbrasier2x0

Messages : 131
ID en ligne : METALbrasier2X0
Perso : SFIV :Abel , hugo SFV :Ken , tente un birdie

création d'une team pour s'entrainer  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: création d'une team pour s'entrainer    création d'une team pour s'entrainer  - Page 3 I_icon_minitime29/6/2016, 19:55

je serais dispo demain en début d'aprem ^^ rejoignez moi sur discord comme sa on ferait une conv pendant nos games ^^ ( je sonne comme un publicitaires XD )
Revenir en haut Aller en bas
HT Vash

HT Vash

Messages : 3343
ID en ligne : Xchiotte : HT Vash Steam : V@sh-yeh
Perso : Random pour les hom'

création d'une team pour s'entrainer  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: création d'une team pour s'entrainer    création d'une team pour s'entrainer  - Page 3 I_icon_minitime30/6/2016, 07:29

Par contre, pour te rejoindre sur Discord, faut une adresse ou un truc du style.
Si tu pouvais nous la donner ^^
Revenir en haut Aller en bas
METALbrasier2x0

METALbrasier2x0

Messages : 131
ID en ligne : METALbrasier2X0
Perso : SFIV :Abel , hugo SFV :Ken , tente un birdie

création d'une team pour s'entrainer  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: création d'une team pour s'entrainer    création d'une team pour s'entrainer  - Page 3 I_icon_minitime30/6/2016, 09:23

Ps vraiment c'est un lien qui expire au bout de 24 heure donc ke mieux c'est que vous me donniez vos id discord et sue je vous ajoute
Revenir en haut Aller en bas
HT Vash

HT Vash

Messages : 3343
ID en ligne : Xchiotte : HT Vash Steam : V@sh-yeh
Perso : Random pour les hom'

création d'une team pour s'entrainer  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: création d'une team pour s'entrainer    création d'une team pour s'entrainer  - Page 3 I_icon_minitime30/6/2016, 09:30

Ça ne dure que 24h?
Pas cool ça... pour se retrouver et voir qui est co, c'est dommage...

Du coup, mon ID Discord, c'est Vash-yeh. (pour vrai ^^)
Revenir en haut Aller en bas
METALbrasier2x0

METALbrasier2x0

Messages : 131
ID en ligne : METALbrasier2X0
Perso : SFIV :Abel , hugo SFV :Ken , tente un birdie

création d'une team pour s'entrainer  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: création d'une team pour s'entrainer    création d'une team pour s'entrainer  - Page 3 I_icon_minitime30/6/2016, 10:13

tu m'as mal compris c'est pas le serv qui dure 24 heure mais le lien pour le rejoindre XD
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




création d'une team pour s'entrainer  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: création d'une team pour s'entrainer    création d'une team pour s'entrainer  - Page 3 I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

création d'une team pour s'entrainer

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 3 sur 10Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10  Suivant

 Sujets similaires

-
» Création d'une Team PSN
» Création d'une Team Sud-Ouest
» Conseil pour création d'un stick
» aide technique pour création stick arcade
» [RESOLU] Requete de création d'image pour ma prochaine musique

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Street Fighter France :: Autres jeux de la série SF :: SFV :: Fight SFV-

PARTENAIRES