Street Fighter France
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Tablette 11″ Xiaomi- Mi Pad 6 global version ...
Voir le deal
224.97 €

Partagez
 

 Juri

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8  Suivant
AuteurMessage
wcxd

wcxd

Messages : 1111
ID en ligne : wcxd83
Perso : Ken

Juri - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Juri   Juri - Page 2 I_icon_minitime10/7/2016, 14:47

Ok merci Smile
Comme je suis sur PC j'ai testé un mod pour la jouer mais je suis tombé sur une version toute buguée (Les charges marchaient pas...)

Par contre j'ai remarqué qu'on peut cancel le VSkill pendant la charge par un dash, et qu'on peut l'annuler en réappuyant sur MK+MP pendant l'animation.

Du coup comme le perso était buggué j'ai pas trop essayé de trouver des trucs, mais son VSkill m'a l'air bien sympa, il fait mal et pas mal de stun...

Et a priori si on le charge + dash cancel, il sera préchargé pour la prochaine fois.
Revenir en haut Aller en bas
adoubeur

adoubeur

Messages : 773
ID en ligne : Adoubeur
Perso : Gouken

Juri - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Juri   Juri - Page 2 I_icon_minitime10/7/2016, 14:55

Intéressant ce que tu dis à propos du V-Skill !
Je teste dès que j'ai l'occasion. Smile
Revenir en haut Aller en bas
vraneth

vraneth

Messages : 202
ID en ligne : Id psn Vraneth59500
Perso : Juri sf4,cammy sf5,juri sf5

Juri - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Juri   Juri - Page 2 I_icon_minitime10/7/2016, 14:56

Autant pour moi il y a combo sur un counter stand LP.

Faites une récherche compilation lucius jury
Revenir en haut Aller en bas
adoubeur

adoubeur

Messages : 773
ID en ligne : Adoubeur
Perso : Gouken

Juri - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Juri   Juri - Page 2 I_icon_minitime10/7/2016, 15:03

Je regarde ça dès que j'ai accès à une connection internet correcte. J'étais complètement fan de la Juri de Lucius sur SFIV, j'ai hâte de voir ce qu'il a trouvé avec celle de SFV !
Revenir en haut Aller en bas
wcxd

wcxd

Messages : 1111
ID en ligne : wcxd83
Perso : Ken

Juri - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Juri   Juri - Page 2 I_icon_minitime10/7/2016, 15:08



Smile

La couleur Blanche + Orange me donne envie de la jouer direct ahaha.

Tiens-nous au courant pour le VSkill, vu que le mod que j'ai trouvé était bugué de partout si ça se trouve ça impactait le VSkill aussi :/
Revenir en haut Aller en bas
adoubeur

adoubeur

Messages : 773
ID en ligne : Adoubeur
Perso : Gouken

Juri - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Juri   Juri - Page 2 I_icon_minitime10/7/2016, 15:19

Ah ben finalement j'arrive à mater la vidéo en mode "wifi cambrousse".
Lucius a déjà trouvé des trucs stylés, je note particulièrement les embrouilles à base de boule relâchée à la relevée suivie d'un jump in, et quelques combos bien cools que je compte taffer dès que la bête est dispo. Wink

Mais je ne vois pas de combo après l'overhead en V-Trigger, à chaque fois le light qui suit tape dans la garde, comme dans mes tests.
Revenir en haut Aller en bas
adoubeur

adoubeur

Messages : 773
ID en ligne : Adoubeur
Perso : Gouken

Juri - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Juri   Juri - Page 2 I_icon_minitime10/7/2016, 22:11

wcxd a écrit:
Par contre j'ai remarqué qu'on peut cancel le VSkill pendant la charge par un dash, et qu'on peut l'annuler

Et a priori si on le charge + dash cancel, il sera préchargé pour la prochaine fois.

Je viens de vérifier, et je confirme à 100 % !
Du coup son V-Skill est vraiment cool.
Revenir en haut Aller en bas
vraneth

vraneth

Messages : 202
ID en ligne : Id psn Vraneth59500
Perso : Juri sf4,cammy sf5,juri sf5

Juri - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Juri   Juri - Page 2 I_icon_minitime11/7/2016, 07:32

Non l overhead fait counter une fois dans la vidéo sur un stand lp mais doit être positif en garde
Revenir en haut Aller en bas
adoubeur

adoubeur

Messages : 773
ID en ligne : Adoubeur
Perso : Gouken

Juri - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Juri   Juri - Page 2 I_icon_minitime11/7/2016, 07:40

vraneth a écrit:
Non l overhead fait counter une fois dans la vidéo sur un stand lp mais doit être positif en garde

Ça, on pourra le dire une fois la frame data dispo. Le stand LP qui counter sur la vidéo, c'est après un overhead en hit, et Juri n'est pas en V-Trigger à ce moment-là (à 2min15 sur la vidéo).
Revenir en haut Aller en bas
vraneth

vraneth

Messages : 202
ID en ligne : Id psn Vraneth59500
Perso : Juri sf4,cammy sf5,juri sf5

Juri - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Juri   Juri - Page 2 I_icon_minitime11/7/2016, 12:08

si il fait counter hit sans être en vtrigger tant mieux c est prometteur
Revenir en haut Aller en bas
CMT NiveK

CMT NiveK

Messages : 2703
ID en ligne : CMT NiveK
Perso : Gouki

Juri - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Juri   Juri - Page 2 I_icon_minitime12/7/2016, 18:00

adoubeur a écrit:
Je propose de lister sur ce topic tout ce qu'on sait sur la Coréenne.

Je commence :

Le Fuharenkyaku :

Elle n'a plus son système de fuhajin charge comme avant. Maintenant, le coup s'appelle "Fuharenkyaku" et fonctionne de la façon suivante :

On charge le coup avec quart de tour avant + bouton de pied, mais plus besoin de laisser le bouton enfoncé, le coup reste chargé quand même.
Une icône à côté de la barre de V indique quel coup est chargé (on peut donc avoir jusqu'à 3 icônes).
Il faut ensuite refaire la manip (quart de tour avant + bouton de pied) pour lancer le coup.

- Seul le Fuharenkyaku LK est une boule, qui correspond au fuhajin LK de SFIV.

- Le Fuharenkyaku MK est un coup sauté vers l'avant, qui fait penser au jaguar kick d'Adon. Je ne sais pas s'il est overhead, par contre il doit permettre de passer par-dessus des coups low.
J'ai réussi à linker bas MK derrière, ce qui laisse espérer des possibilités de combo.  Smile
Par exemple, le combo Fuharenkyaku MK -> bas MK -> Fuharenkyaku HK passe crème.

je te confirme que le fuharenkyaku MK ne fait pas overhead mais mange les low. pour le combo, tu peux aussi le linker avec le bas MP qui passe encore plus facilement Wink

- Le Fuharenkyaku HK est un double coup de pied vers l'avant. Il a l'air d'avoir une assez bonne portée et doit permettre de punir certains coups. Il m'a l'air très bien aussi en finisher de combo ; il passe même en cancel d'un LP, par exemple, ce qui doit pouvoir permettre des combos du genre :
bas LK -> stand LP -> Fuharenkyaku HK

Il permet également d'aborber un projectile également avec son premier hit (je n'ai pas eu l'occasion de découvrir ça avec les autres hits, merci Greenwood Wink ) Il sert également à sortir le V-Trigger. Par exemple jump > 4HK > LKxx HK fuharenkyaku xx V-Trigger HP etc ... Si le V-Tigger est sorti à la fin du coup spécial, on peut remettre un fuharenkyaku HK derrière

- Le Fuharenkyaku EX donne un coup assez violent qui va vers l'avant, et ne nécessite pas d'être chargé.

On peut faire par exemple LK fuharenkyaku (en chargeant et linker le EX Fuharenkyaku (en combo)

À savoir : on peut enchaîner en combo Fuharenkyaku LK -> Fuharenkyaku HK si on est assez près de l'adversaire.

A savoir 2 : on ne peut plus enchaîner les fuhajin charge à l'infini comme sur SFIV, mais de toute façon ça ne servirait à rien, vu qu'ici le mouvement de charge ne fait pas monter la barre de super.

Le Tensenrin :

Se fait avec manip de dragon + pied.
Ressemble au senpusha de SFIV. La version light reste au sol, les versions MK, HK et EX envoient Juri en l'air.
On peut mettre la version HK en cancel derrière un bas LK ou un stand LK, ce qui en fait donc un finisher tout indiqué pour les combos à base de lights.
Passe crème derrière le target de Juri aussi (MP -> arrière ou avant HP).
Doit pouvoir faire anti-air sur des coups sautés bien anticipés.
Je ne sais pas si la version EX a des frames d'invincibilité (difficile à vérifier en mode histoire !).

la version doit avoir un peu d'invincibilité mais peu car se fait cassé par un cr. MP meaty de Ken par exemple (merci encore Green Wink )

Le Ryodansatsu :

Se fait avec quart de tour arrière + pied. Ce coup ressemble fortement au Hazanshu de Chun-Li dans SFIV.
La version EX envoie l'adversaire en l'air et permet d'enchaîner avec Tensenrin HK.
Ça permet de bien punir en réaction un hadoken à mi-distance.

ce coup spécial peut servir de mix up devant derrière à la relevée. J'ai testé par exemple cr. HP xx LK fuharenkyaku chargé, et direct mettre le MK Ryodansatsu et si l'adversaire fait une relevée rapide, tu vas atterir derrière lui. A travailler en tout cas. Il sert également pour mettre la super derrière

Les normaux :

J'ai pas encore pris le temps de tout tester, mais dans l'ensemble ils me paraissent bien différents de SFIV.
Le saut neutre HK qui touche des 2 côtés a disparu, malheureusement.
Juri gagne en échange une chope aérienne, c'est toujours ça de pris.  Smile

- Elle a gardé son overhead (avant MK). Il faudra tester en profondeur, voir si on peut toujours s'en servir pour des resets stylés pendant le FSE.

- Son stand MP a une animation semblable à celle de SFIV, mais il touche moins loin.

il est très bon pour frame trap. Par exemple MP > LK casse les 3F (non invincible) le MP et 4HK semble être les outils de prédilection pour frame trap (le LP aussi)

- Son stand MK a l'air d'être un bon coup de footsies, il touche loin. De plus, il touche 2 hits, bien pratique contre les coups armor. Par contre, j'ai l'impression qu'il n'est pas spécial-cancelable.

je confirme très bon en footsies, et il me semble qu'il est cancelable sur le premier hit.

- Son stand HK la fait légèrement sauter. Invincible aux lows ?

- Son bas MP ressemble à l'ancien, mais paraît avoir une hitbox plus basse. Je n'ai pas l'impression qu'il fasse toujours anti-air. Par contre, il a une bonne portée, et il est spécial-cancelable.

ne fait plus AA mais tres bon poke, tape plus loin qu'on le pense. bon pour frametrap. et perso je priorise ce coup dans les combos au lieu du cr. MK (instinctivement)

- Son stand HP est un coup de pied qui touche haut, va loin et sort assez vite. Peut-être un bon poke.
Il est spécial-cancelable.

Il est également bon AA

- Son saut MK est toujours cross-up, et le LK aussi.

- Elle n'a plus son saut HP qui permettait de faire des fuzzy guard sur SFIV ou des sauts ambigus.

- Elle a désormais un command move, arrière HK, qui donne un coup 2 hits dont le premier hit se fait jambe tendue à la verticale, ce qui en fait certainement un bon anti-crossup.

ce coup est très fort je trouve car va super loin et on a le temps de confirmer avec LK xx dragon ou HK fuharenkyaku xx v trigger etc ... bon AA et casse pas mal de move ou speciaux je pense.
le cr.HP est bon AA aussi et fait crush counter. Bon pour frame trap également.
ne pas oublié son LP et cr. LK qui sortent apparemment en 3F.




Son V-Skill :

Juri passe derrière l'adversaire et lui décoche un coup de pied. On peut maintenir les touches pour le retarder un peu. Si on le retarde au maximum, le coup touche 2 fois : une fois devant, puis une fois derrière.
Contrairement au V-Skill de Cammy qui a une portée précise, celui de Juri a une portée variable : il s'adapte à la distance de l'adversaire. J'ai pas l'impression que ça marche full screen, mais presque !

Il me semble avoir vu sur une vidéo qu'on peut le mettre en combo derrière son target, un peu à la manière de Necalli.

Son V-Trigger :

C'est l'U1 de SFIV, tout simplement : Juri passe en mode "Feng Shui Engine". Ses normaux se chainent alors (dans l'ordre faible -> moyen -> fort), lui donnant accès à des combos stylés.
Je n'ai pas vraiment pu le tester beaucoup, car c'est rare d'avoir le V-Trigger dans le petit round qu'on nous accorde en mode histoire. Je ne crois pas que ça booste son dash avant comme dans SFIV.

Sa Critical Art :

Se fait avec 2 quarts de tour arrière + pied.

Je la trouve décevante sur le plan visuel : c'est une CA sans véritable animation, à l'instar de celle de Boxeur. Mouais...

J'espère que les précisions apportées vous aideront Wink
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous


Juri - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Juri   Juri - Page 2 I_icon_minitime12/7/2016, 18:08

Merci pour le récap' cheers
Revenir en haut Aller en bas
adoubeur

adoubeur

Messages : 773
ID en ligne : Adoubeur
Perso : Gouken

Juri - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Juri   Juri - Page 2 I_icon_minitime12/7/2016, 21:13

Merci Nivek pour ces précisions !
Revenir en haut Aller en bas
CMT NiveK

CMT NiveK

Messages : 2703
ID en ligne : CMT NiveK
Perso : Gouki

Juri - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Juri   Juri - Page 2 I_icon_minitime13/7/2016, 05:58

adoubeur a écrit:
Merci Nivek pour ces précisions !

Je t'en prie Wink
J'ai pas trop le temps de jouer mais dès que j'ai des tips sympas, je posterai ici.
Ca sera mon main donc je vais la taffer à fond dès que je peux Wink
Revenir en haut Aller en bas
MCC Ex LoV

MCC Ex LoV

Messages : 214
ID en ligne : Dyz_Funktional
Perso : Juri

Juri - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Juri   Juri - Page 2 I_icon_minitime13/7/2016, 07:07

CMT NiveK a écrit:
adoubeur a écrit:
Merci Nivek pour ces précisions !

Je t'en prie Wink
J'ai pas trop le temps de jouer mais dès que j'ai des tips sympas, je posterai ici.
Ca sera mon main donc je vais la taffer à fond dès que je peux Wink

https://www.youtube.com/watch?v=oXOUQ2UqdEM

Pour ma part, je reste sceptique en ce qui concerne le game plan à appliquer pour ce perso. L'aspect zoning est bcp moins marqué, son jeu de projectiles a quasiment disparu, l'utilité des variations au quart de cercle après chargement me semble discutable hors phases de combo.
Il est clair que ce perso n'a jamais été doté d'un bon reversal 3 frame à la relevée. A part peut être le bas gros poing je ne vois aucun anti-air efficace, sans parler de son v-skill qui semble totalement grillé. En bref, il te faut une barre d'ex pour punir les sauts intempestifs de manière régulière. Dans la vidéo, le nombre de sauts est impressionnant...
Pour en avoir fait mon main sur SF4, je suis un peu déçu. Certes, le perso est encore en phase de conception mais je ne pense pas que tout ça bouge d'ici sa sortie officielle. J'espère que Capcom me fera mentir !!
Revenir en haut Aller en bas
adoubeur

adoubeur

Messages : 773
ID en ligne : Adoubeur
Perso : Gouken

Juri - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Juri   Juri - Page 2 I_icon_minitime13/7/2016, 07:22

CMT NiveK a écrit:
Ca sera mon main donc je vais la taffer à fond dès que je peux Wink

Pareil ce sera mon main, c'était prévu avant même la sortie de SFV (perso du cœur !).
J'ai le jeu sur PS4 donc je ne peux la jouer qu'en mode histoire pour le moment, mais c’est déjà ça.

MCC Ex LoV a écrit:
Pour ma part, je reste sceptique en ce qui concerne le game plan à appliquer pour ce perso. L'aspect zoning est bcp moins marqué, son jeu de projectiles a quasiment disparu, l'utilité des variations au quart de cercle après chargement me semble discutable hors phases de combo.

Oui, je suis sceptique aussi. C'est certain qu'elle ne se jouera pas du tout comme sur SFIV.
Après, je ne pense pas qu'il faille se fier à des vidéos comme celle-ci où Lucius vient à peine de découvrir le perso, et très certainement dans une version non finalisée, pour se faire une idée précise.

On verra pad en main (enfin, stick pour certains). Wink
Revenir en haut Aller en bas
CMT NiveK

CMT NiveK

Messages : 2703
ID en ligne : CMT NiveK
Perso : Gouki

Juri - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Juri   Juri - Page 2 I_icon_minitime13/7/2016, 12:16

MCC Ex LoV a écrit:
CMT NiveK a écrit:
adoubeur a écrit:
Merci Nivek pour ces précisions !

Je t'en prie Wink
J'ai pas trop le temps de jouer mais dès que j'ai des tips sympas, je posterai ici.
Ca sera mon main donc je vais la taffer à fond dès que je peux Wink

https://www.youtube.com/watch?v=oXOUQ2UqdEM

Pour ma part, je reste sceptique en ce qui concerne le game plan à appliquer pour ce perso. L'aspect zoning est bcp moins marqué, son jeu de projectiles a quasiment disparu, l'utilité des variations au quart de cercle après chargement me semble discutable hors phases de combo.
Il est clair que ce perso n'a jamais été doté d'un bon reversal 3 frame à la relevée. A part peut être le bas gros poing je ne vois aucun anti-air efficace, sans parler de son v-skill qui semble totalement grillé. En bref, il te faut une barre d'ex pour punir les sauts intempestifs de manière régulière. Dans la vidéo, le nombre de sauts est impressionnant...
Pour en avoir fait mon main sur SF4, je suis un peu déçu. Certes, le perso est encore en phase de conception mais je ne pense pas que tout ça bouge d'ici sa sortie officielle. J'espère que Capcom me fera mentir !!

Yop Lov ! ah nos matchs Jui-Makoto remontent à loin hein Wink

C'est clair que Juri n'a rien à voir avec la version du 4. Il faudra ne faudra pas essayer de la jouer pareil.
Concernant les variations du fuharenkyaku, elles ont certainement utilités mais il va falloir bosser. J'ai remarquer comme dit plus haut que le HK absorbe un projectile par exemple. Il est peut être possible de s'en servir sur un projectile à mauvaise distance. Derrière ça amène v trigger etc .... et ça peut faire très mal. la version MK mange low peut servir également. La version LK ne va pas vraiment servir à zoner mais plus à presser et des carottes à la relève avec le v skill également.
après avoir conditionner l'adversaire à garder, le vskill peut surprendre de temps en temps.
Greenwood disait qu'il était trop grillé et s'en est finalement pris quelques unes lors de notre session Wink

Pour ce qui est de l'AA, je te garantie que le HP fait le taff de loin, le cr.HP de plus prêt, ainsi que le arrière HK (mais plus situationnel) et le LP te surprendra aussi Wink
Revenir en haut Aller en bas
MCC Ex LoV

MCC Ex LoV

Messages : 214
ID en ligne : Dyz_Funktional
Perso : Juri

Juri - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Juri   Juri - Page 2 I_icon_minitime14/7/2016, 10:18

Yep Nivek ça remonte à loin déjà mais je suis toujours dispo si jamais tu es dans le coin:). Il me semble que nous avions déjà conversé ensemble sur SFV?
Ce qui m'avait plu chez Juri sur SF4 c'était son jeu de zoning et de pressing relativement bien pensé. Et sa movelist partiellement basée sur l'utilisation du negative edge.
Je testerai sûrement le perso dès sa sortie officielle afin de juger de la profondeur du gameplay. Les perso récemment ajoutés ne m'inspirent pas beaucoup.
Au plaisir les gars !!



Revenir en haut Aller en bas
wcxd

wcxd

Messages : 1111
ID en ligne : wcxd83
Perso : Ken

Juri - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Juri   Juri - Page 2 I_icon_minitime14/7/2016, 12:41

Du coup vous pensez qu'elle se joue comment ? Rushdown ?
Revenir en haut Aller en bas
AmaSan

AmaSan

Messages : 482
ID en ligne : AmaSan_213
Perso : Ken, Ryu, Fei Long (en mousse)

Juri - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Juri   Juri - Page 2 I_icon_minitime14/7/2016, 14:44

Est ce que son dragon a une variation (hors EX) qui peut servir de pif de relevé ?
Je le trouve pas mal pour antiair mais pas pu tester la puissance de ce dernier.
Revenir en haut Aller en bas
CMT NiveK

CMT NiveK

Messages : 2703
ID en ligne : CMT NiveK
Perso : Gouki

Juri - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Juri   Juri - Page 2 I_icon_minitime14/7/2016, 15:22

AmaSan a écrit:
Est ce que son dragon a une variation (hors EX) qui peut servir de pif de relevé ?
Je le trouve pas mal pour antiair mais pas pu tester la puissance de ce dernier.

clairement non. Le seul pif reste son dragon ex mais pas bcq d'invincibilité. Les autres versions se font cassé par un meaty bien placé. Même la version il me semble me l'être fait cassé par un meaty. La super je suis même pas certain qu'on puisse s'en servir de pif. J'ai pas testé.

pour moi père de rushdown mais elle a de bons normaux pour un jeu de footsies
Revenir en haut Aller en bas
Greenwood

Greenwood

Messages : 4570
ID en ligne : Greenwood75 (XBL)
Perso : Ken

Juri - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Juri   Juri - Page 2 I_icon_minitime14/7/2016, 15:32

CMT NiveK a écrit:
La super je suis même pas certain qu'on puisse s'en servir de pif. J'ai pas testé.

Tu ne te souviens pas avoir vu quelque part (je ne sais pas où) un dragon EX en réaction à la super de Juri ? Cool
Revenir en haut Aller en bas
AmaSan

AmaSan

Messages : 482
ID en ligne : AmaSan_213
Perso : Ken, Ryu, Fei Long (en mousse)

Juri - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Juri   Juri - Page 2 I_icon_minitime14/7/2016, 16:18

ok merci.
Revenir en haut Aller en bas
CMT NiveK

CMT NiveK

Messages : 2703
ID en ligne : CMT NiveK
Perso : Gouki

Juri - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Juri   Juri - Page 2 I_icon_minitime14/7/2016, 16:45

Greenwood a écrit:
CMT NiveK a écrit:
La super je suis même pas certain qu'on puisse s'en servir de pif. J'ai pas testé.

Tu ne te souviens pas avoir vu quelque part (je ne sais pas où) un dragon EX en réaction à la super de Juri ? Cool

ahahahah oui c'est vrai, j'avais zappé Smile Je pense qu'elle peut servir de piffer, mais pas contre un autre pif, plus précisément le dragon EX de Ken. Merci de me remémorer ce douloureux souvenir Greenwood Smile
Revenir en haut Aller en bas
Greenwood

Greenwood

Messages : 4570
ID en ligne : Greenwood75 (XBL)
Perso : Ken

Juri - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Juri   Juri - Page 2 I_icon_minitime14/7/2016, 17:17

C'était pas un pif mais une réaction, attention aux termes que tu emploies, la précision a de l'importance !!!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




Juri - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Juri   Juri - Page 2 I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

Juri

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 8Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8  Suivant

 Sujets similaires

-
» Juri
» MU Juri
» Juri
» entrainement juri
» Les Matchups de Juri

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Street Fighter France :: Autres jeux de la série SF :: SFV :: Persos :: Juri-

PARTENAIRES