Street Fighter France
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon : la prochaine extension Pokémon sera EV6.5 Fable ...
Voir le deal

Partagez
 

 Topic général SFV

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1 ... 6 ... 8, 9, 10 ... 24 ... 40  Suivant
AuteurMessage
Iwamaru

Iwamaru

Messages : 738
ID en ligne : Iwamaru
Perso : Street 5 : Necalli. Street 4 :Yun.

Topic général SFV - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Topic général SFV   Topic général SFV - Page 9 I_icon_minitime12/7/2016, 21:33

C'est grave, leur cfn est de plus en plus mauvais...
Remarquez, Capcom veut peut-être faire un retour au source avec ce street... Bé oui, sur les vieux street il n'y avait pas de mode online.
Street 5 c'est un street à l'ancienne quoi Laughing.
Revenir en haut Aller en bas
popopo

popopo

Messages : 31
ID en ligne : popopoyolt
Perso : Ibuki, Chun li, Juri, Laura, Cammy, Balrog, Guile

Topic général SFV - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Topic général SFV   Topic général SFV - Page 9 I_icon_minitime12/7/2016, 21:34

Si ça peut t'aider à trouver ton problème. De mon coté j'ai également Windows 10 j'ai aucun souci au niveau du online , j'ai quelques fois des grosse chute de FPS en début de combat ou pendant les cinématiques des CA , mais rien a signaler à part ça.

Après pour les lag je refuse quand même tout les combats contre les joueurs hors Europe et  5 étoiles bien sur.
Revenir en haut Aller en bas
PHX Vicarious

PHX Vicarious

Messages : 8431
ID en ligne : ID PSN: Kornyou
Perso : Cammy,Ibuki, Urien

Topic général SFV - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Topic général SFV   Topic général SFV - Page 9 I_icon_minitime12/7/2016, 21:47

Il y a beaucoup de decos servers je trouve. C'est le principal souci depuis la maj ibuki. Pour le reste le classe c'est Nice. Très peu de rollback ou de connexion lente...
Revenir en haut Aller en bas
R14

R14

Messages : 106
ID en ligne : N7Forza
Perso : Sf4 Sagat, Sf5._.

Topic général SFV - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Topic général SFV   Topic général SFV - Page 9 I_icon_minitime13/7/2016, 04:31

J'aimerais bien que les stats sur le cfn fonctionnent, genre rien que nos ratio contre tel perso c'était dans le 4 quoi, mais plus globalement des stats pour voir notre % de déchoppe coups bloqué etc c'est vraiment le genre de chiffres qui m'intéressent.

Il y a un mieux depuis la sortie du jeu c'est l'écart de point entre deux joueurs qui a vraiment diminué, l'amplitude est moins grande au moins en classé, pour le reste j'ai pas vus de progrès, et j'ai de plus en plus de mauvais match contre des gens avec qui ca allait, enfin je me suis fait une raison, je touche quasiment plus au jeu vus que j'ai rarement voir jamais réussi à m'amuser en ligne et qu'à coté Overwatch me plait bien.

Ps : le sel est tout de même encore sacrément présent , j'étais grave hypé par tout ce qui touchais à l'interface, cfn/replay/analyse et autre feature et finalement No
Revenir en haut Aller en bas
Sygmx

Sygmx

Messages : 870
ID en ligne : SYGMX
Perso : M.Bison

Topic général SFV - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Topic général SFV   Topic général SFV - Page 9 I_icon_minitime13/7/2016, 07:39

R14 a écrit:
je touche quasiment plus au jeu vus que j'ai rarement voir jamais réussi à m'amuser en ligne et qu'à coté Overwatch me plait bien.

Nous sommes tellement dans ce même cas...
Revenir en haut Aller en bas
Iwamaru

Iwamaru

Messages : 738
ID en ligne : Iwamaru
Perso : Street 5 : Necalli. Street 4 :Yun.

Topic général SFV - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Topic général SFV   Topic général SFV - Page 9 I_icon_minitime13/7/2016, 08:16

Oui, je pense qu'on est pas mal à faire cela. On temporise quoi.
Moi c'est pareil, à chaque fois je me dis "allez, un petit street" et puis non finalement, le mode online n'est tellement pas à la hauteur de mes attentes que je retourne sur d'autres jeux en attendant que... Bé que j'ai ce pour quoi j'ai payé.

Je me suis fait une raison, je pense (et j’espère) que le jeu sera vraiment fini à la saison 2. Par contre je me demande bien comment on va se faire manger financièrement à ce moment là...
Revenir en haut Aller en bas
AmaSan

AmaSan

Messages : 482
ID en ligne : AmaSan_213
Perso : Ken, Ryu, Fei Long (en mousse)

Topic général SFV - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Topic général SFV   Topic général SFV - Page 9 I_icon_minitime13/7/2016, 11:49

C'est clair que si ils comptent nous faire repayer le jeu tout les ans en plus.... #inconscience.
De façon pragmatique et raisonnable ça serait le contraire. Pour rameuter tout le monde, rien de mieux que du gratuit. Ils savent que s'ils jouent la carte de la money, ils se tirent une balle dans le pied.
Mais bon, on est à l'abri de rien :sir: .
Revenir en haut Aller en bas
Sygmx

Sygmx

Messages : 870
ID en ligne : SYGMX
Perso : M.Bison

Topic général SFV - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Topic général SFV   Topic général SFV - Page 9 I_icon_minitime13/7/2016, 12:27

Il y a qu'une seule chose dont il faut être sûr, c'est qu'il faut être sûr de rien...

Topic général SFV - Page 9 OnoCarov2

Topic général SFV - Page 9 Poison_ono

Topic général SFV - Page 9 Maxresdefault
Revenir en haut Aller en bas
PHX Vicarious

PHX Vicarious

Messages : 8431
ID en ligne : ID PSN: Kornyou
Perso : Cammy,Ibuki, Urien

Topic général SFV - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Topic général SFV   Topic général SFV - Page 9 I_icon_minitime13/7/2016, 12:55

"Repayer un jeu?"
Topic général SFV - Page 9 3696309486
Je comprends pas trop le principe. C'est réservé qu'a Capcom de devoir payer une nouvelle version d'un jeu. Et au delà de Street fighter 5, on devait pas racheter une nouvelle version du jeu chaque année. SSF4,Arcade édition, AE 2012 et enfin USF4...

En ce qui concerne le jeu en tant que tel, le jeu est fini mis a part les défis quotidiens un team Battle et l'installation des punitions sur les rage quit sauvages. On a 20 persos bientôt 22 et le jeu me convient comme il est...
Revenir en haut Aller en bas
Skyate

Skyate

Messages : 67
ID en ligne : Steam : skyatedota
Perso : Vega

Topic général SFV - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Topic général SFV   Topic général SFV - Page 9 I_icon_minitime13/7/2016, 15:02

Putain les gars mais stop se plaindre, c'est la principale raison pour laquelle je viens plus sur le forum.

C'est quand même un truc de malade.

Je joue 5 soirs par semaines en moyenne 3 heures par soir.
J'ai en moyenne une déco random tous les 30 ranked matchs.
Les tafioles se font de plus en plus rare puisque cette semaine j'ai eu qu'un seul ragequit.
Je joue en 5/5 en critère de connexion et ça trouve en moins d'une minute.
Je fais des FT5/FT10 tous les soirs avec d'autres joueurs et mis à part "erreur de la récupération des donneés" j'ai jamais de problème.

Alors qu'on critique parce que le season pass donne pas trop d'avantage ok, mais pour le reste il faut pas pousser.

Pour les nostalgiques de street 4 un tweet qui m'avait bien plus :

"This sudden love for SFIV is similar to people dickriding an artist and pretending to be fans after his/her passing."

Revenir en haut Aller en bas
Greenwood

Greenwood

Messages : 4570
ID en ligne : Greenwood75 (XBL)
Perso : Ken

Topic général SFV - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Topic général SFV   Topic général SFV - Page 9 I_icon_minitime13/7/2016, 16:06

Perso, j'ai eu zéro déco du serveur depuis la maj. J'ai juste + souvent de rollback qu'avant, mais j'ai pas testé le jeu depuis la maintenance de cette nuit, et je suis pas persuadé que ma connexion internet soit irréprochable ces derniers jours (mon ping s'enflamme parfois, sûrement dû à mon entourage).

Pour le Season Pass, c'est un truc qui permet de payer 30 € au lieu de 64 € et d'éviter de farmer la FM via des modes solo passionnants, ou pour ceux qui préfèrent garder leur FM pour autre chose que les persos DLC. Le season pass, c'est 6 persos (6x 6€), 6 costumes premium (6x 4€), le stage de Guile (4€).

Perso, j'ai payé mon jeu 50 € sur PS4, et je ne compte pas payer plus, car je me fiche du contenu cosmétique. Et si je peux pas me payer un perso, bah j'attendrai d'avoir la FM pour le faire, je ne suis pas pressé. Pour les acheteurs compulsifs avec un temps de jeu faible, bah ils passeront à la caisse s'ils ne savent pas résister à leurs pulsions. Et ça, c'est leur problème, et Capcom a raison d'en profiter, c'est pas une association caritative.

Moi, je suis bien content de ne pas être obligé d'acheter des mises à jour, des DLC, des versions boite pour continuer à jouer au jeu. C'est probable que Capcom sorte des versions GOTY, genre "Season Pass de la saison 1 inclus", mais pas qu'ils sortent une version obligatoire pour continuer à jouer au jeu avec le dernier équilibrage.

Pour prendre l'exemple d'un jeu PS4 récent, et pour l'Europe, on a eu Guilty Gear Xrd Sign à 50 € (avec des persos DLC jamais sortis en Europe Laughing ), on vient d'avoir Revelator à 50 €, et on a day one 1 perso DLC vendu 7 € et pas déblocable sans passer à la caisse, et rebelote très prochainement avec un autre perso DLC. Et bien sûr, on aura dans 1 an et demi un nouveau GG Xrd à 50 € avec probablement d'autres persos DLC pas déblocables in game. Et pourtant, Revelator est un jeu "fini", il a ses modes solos et cie, un jeu qui marche. Mais il revient cher malgré tout. Je ne parle pas de qualité de jeu mais de modèle économique.

Si SFV marche parfaitement en 2017, bah c'est cool, j'en profiterai sans devoir sortir la CB. En attendant, je m'amuse de temps en temps avec, et je joue à d'autres jeux à côté. Je n'ai pas besoin de jouer exclusivement à SFV Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Sygmx

Sygmx

Messages : 870
ID en ligne : SYGMX
Perso : M.Bison

Topic général SFV - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Topic général SFV   Topic général SFV - Page 9 I_icon_minitime13/7/2016, 17:12

Skyate a écrit:
Putain les gars mais stop se plaindre, c'est la principale raison pour laquelle je viens plus sur le forum.

Tu es sur le topic principal d'un jeu qui n'a pas le vent en pourpre, et qui en plus, ou il y a beaucoup de mécontent actuellement. Faut s'attendre à quoi d'autre ?

De plus, si l'ambiance assez "pesante" provenant des nombreux messages mécontent ne te plait pas, pourquoi ne proposes-tu pas des discutions différentes ? Des topics ou ont parlent d'autre chose ? Participation sur la recherche des perso ?

Ne le prend pas mal, mais j'ai du mal à comprendre comment on peut se plaindre d'autrui sans faire mieux que ceux pour qui on se plaint.

Et pour le beau geste, j'ai aussi une citation :

"C'est comme ceux qui se plaignent que le forum meurt et qui ne font rien pour le faire vivre"-
. -Jesaisplusqui.
Revenir en haut Aller en bas
Greenwood

Greenwood

Messages : 4570
ID en ligne : Greenwood75 (XBL)
Perso : Ken

Topic général SFV - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Topic général SFV   Topic général SFV - Page 9 I_icon_minitime13/7/2016, 17:27

Bah ensuite, on peut le comprendre. C'est vrai que certains passent énormément de temps à cracher sur le jeu, pour x raison (troll, frustration, plaisir de basher Capcom, désillusion, etc ...), parfois à raison, et parfois avec une sacrée mauvaise foi Laughing
Revenir en haut Aller en bas
DuckHunt

DuckHunt

Messages : 2131
ID en ligne : Steam : DuckHunt
Perso : Rashid/Poison

Topic général SFV - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Topic général SFV   Topic général SFV - Page 9 I_icon_minitime13/7/2016, 18:01

Sygmx a écrit:
Skyate a écrit:
Putain les gars mais stop se plaindre, c'est la principale raison pour laquelle je viens plus sur le forum.

Tu es sur le topic principal d'un jeu qui n'a pas le vent en pourpre, et qui en plus, ou il y a beaucoup de mécontent actuellement. Faut s'attendre à quoi d'autre ?

De plus, si l'ambiance assez "pesante" provenant des nombreux messages mécontent ne te plait pas, pourquoi ne proposes-tu pas des discutions différentes ? Des topics ou ont parlent d'autre chose ? Participation sur la recherche des perso ?

Ne le prend pas mal, mais j'ai du mal à comprendre comment on peut se plaindre d'autrui sans faire mieux que ceux pour qui on se plaint.

Et pour le beau geste, j'ai aussi une citation :

"C'est comme ceux qui se plaignent que le forum meurt et qui ne font rien pour le faire vivre"-
. -Jesaisplusqui.

Pour un jeu qui fait plus de 5000 inscrit a l'EVO (record atomisé), c'est pas mal je trouve pour un jeu qui n'a pas "le vent en poupe" Laughing

perso ce que je lis a longueur de journée, ici et la, ce sont des gars (généralement les mêmes), qui visiblement n'aiment pas le jeu, mais qui continuent a le dosé..... drunken

C'est pas un reproche chacun fait ce qu'il veut sur un forum ou réseau sociaux, mais perso moi qui aime bien ce sf5 qui ne demande qu'a grandir et a être peaufiné (comme ce fut le cas pour sf4), ça me donne également plus trop envie de blablaté sur le gameplay/perso/etc..sur le forum comme avant (pour une fois je vais ressortir le bon vieux "c'était mieux avant " bien a la mode Wink )



Revenir en haut Aller en bas
Iwamaru

Iwamaru

Messages : 738
ID en ligne : Iwamaru
Perso : Street 5 : Necalli. Street 4 :Yun.

Topic général SFV - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Topic général SFV   Topic général SFV - Page 9 I_icon_minitime13/7/2016, 18:28

Skyate >
Mec, faut pas voir que ton point de vue, c'est cool pour toi si tout fonctionne, mais je crois que tu oublies que l’expérience online est encore loin d'être parfaite pour bons nombres de joueurs.
Alors ça + le ragequit non sanctionné, les mecs qui jouent déjà avec Urien et Juri, les tp, et les salons toujours aussi merdique, bé ça fait encore de bons motifs pour se plaindre.

C'est sûr, moi aussi je préférerais parler de match up ou mieux, m’engueuler à propos de la tier list Very Happy  mais bon, pour le moment c'est pas ça qui ressort le plus des discutions sur le jeu.
Revenir en haut Aller en bas
DuckHunt

DuckHunt

Messages : 2131
ID en ligne : Steam : DuckHunt
Perso : Rashid/Poison

Topic général SFV - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Topic général SFV   Topic général SFV - Page 9 I_icon_minitime13/7/2016, 23:11

Iwamaru, a tu connus sf4 et sont fabuleux online ? les infinis de quelques persos corrigés 1 ans aprés et SAGAT vanilla ?  drunken

quand tu a connu ça, SF5 est une perle ! plus sérieusement, le online est certes pour l'instant pas fabuleux ( en particulier sur pc pour ma part) mais sur ps4 je le trouve identique a usf4 xbox (pas top aussi je l'avoue). Comme je l'ai dit le jeu demande a grandir et a se peaufiné, pour moi c'est prometteur, que ce soit dans la qualité du online ou du gameplay (juste une option 5 barres a ajouté en battle lounge ou une option recherche par région et ont est bon pour ce qui est du online). Doucement faut pas trop les bousculés les niak Topic général SFV - Page 9 3406613251
Revenir en haut Aller en bas
Ariesno

Ariesno

Messages : 1788
ID en ligne : Ariesno
Perso : Kolin/Laura

Topic général SFV - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Topic général SFV   Topic général SFV - Page 9 I_icon_minitime14/7/2016, 00:13

Greenwood a écrit:

Hier, j'ai joué contre un Français, full rollback alors qu'il joue sur PS4. Donc est-ce que sa connexion est moisie, est-ce que c'est lié aux serveurs de Capcom?

T'es sur que c'étais une console branchée en France ou tu l'imagines à cause du drapeau?

Je pense que pas mal de joueurs n'ont pas le drapeau du pays dans lequel ils sont connectés.
Revenir en haut Aller en bas
Greenwood

Greenwood

Messages : 4570
ID en ligne : Greenwood75 (XBL)
Perso : Ken

Topic général SFV - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Topic général SFV   Topic général SFV - Page 9 I_icon_minitime14/7/2016, 01:23

Bah je peux pas deviner le pays d'où joue le joueur. Bien sûr que je me base sur le drapeau, même si je sais très bien que dans le lot, il doit y avoir des DOM TOM, des gens à l'étranger ou tout simplement des gens à connexion pourrie ou se faisant pourrir par du Netflix, Snapchat ou autre truc.

Puis, il y a le fameux truc du jeu qui tourne parfaitement chez un joueur, mais pas chez l'autre. Mais bon, dans l'ensemble, j'ai pas de souci particulier avec les joueurs avec un drapeau européen.

Dans l'ensemble, je suis plutôt satisfait du jeu en ligne. Comme le dit DuckHunt, il manque pas grand chose pour que le jeu soit satisfaisant:
- un vrai truc dissuasif pour les rage quits même si je suis monté de Gold à Super Gold il y a une semaine sans aucun rage quit,
- un filtre pour les salons, par région ou par qualité de connexion, pour éviter de choisir un salon au pif. Ce qui est bizarre d'ailleurs, c'est que la recherche galère à afficher les drapeaux, la qualité de connexion, mais il n'y a aucun problème pour afficher le rang de l'hôte.
Revenir en haut Aller en bas
CMT NiveK

CMT NiveK

Messages : 2703
ID en ligne : CMT NiveK
Perso : Gouki

Topic général SFV - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Topic général SFV   Topic général SFV - Page 9 I_icon_minitime14/7/2016, 08:13

Skyate a écrit:
Putain les gars mais stop se plaindre, c'est la principale raison pour laquelle je viens plus sur le forum.

C'est quand même un truc de malade.

Je joue 5 soirs par semaines en moyenne 3 heures par soir.
J'ai en moyenne une déco random tous les 30 ranked matchs.
Les tafioles se font de plus en plus rare puisque cette semaine j'ai eu qu'un seul ragequit.
Je joue en 5/5 en critère de connexion et ça trouve en moins d'une minute.
Je fais des FT5/FT10 tous les soirs avec d'autres joueurs et mis à part "erreur de la récupération des donneés" j'ai jamais de problème.

Alors qu'on critique parce que le season pass donne pas trop d'avantage ok, mais pour le reste il faut pas pousser.

Pour les nostalgiques de street 4 un tweet qui m'avait bien plus :

"This sudden love for SFIV is similar to people dickriding an artist and pretending to be fans after his/her passing."


Je suis entièrement d'accord et c'est pour cela que je ne mets plus de msg sur ce post.
effectivement ce sont tjs les mêmes en général. Cependant, je comprends tout à fait les reproches faits au jeu.
Personnellement je suis sur PC et j'ai rarement de pb online. La seule chose qui m'agace encore pour l'instant, ce sont les drapeaux qui ne s'affichent pas immédiatement ou pas du tout, et qu'il n'y ait pas de filtre de recherche par région. Quand cela sera réglé, ce sera parfait pour moi.

concernant le topic SFV, il s'agit d'un post général SFV, pas que d'un bureau des pleurs.
Peut-être serait-il plus judicieux de créer un nouveau sujet avec tout ce qu'on reproche à SFV, une bonne fois pour toute et basta. au fil du temps, on verra s'ils sont tous corrigés ou non.
Et on pourra enfin parler du jeu en lui même et des mecaniques etc ...
On sait tous que CAPCOM a fait de la merde au départ, et qu'il y a encore du taff pour que tout le monde y trouve son compte, mais entendre toujours les mêmes choses depuis la sortie du jeu, c'est fatiguant.
Le jeu reste très bon et intéressant. ah oui et ceux qui pensent avoir fait le tour d'un perso en deux heures, j'espère vous voir au top 32 de tous les tournois français. Dans le cas contraire, c'est qu'il vous reste encore du travail pour faire le tour de votre perso Wink
Revenir en haut Aller en bas
PHX Vicarious

PHX Vicarious

Messages : 8431
ID en ligne : ID PSN: Kornyou
Perso : Cammy,Ibuki, Urien

Topic général SFV - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Topic général SFV   Topic général SFV - Page 9 I_icon_minitime14/7/2016, 09:08

Ce qu'on peut critiquer pour moi: Le gameplay. C'est subjectif car moi je le trouve bien.
-les Ragequit: Toujours d'actualité et y en a toujours autant. Limite on fait une liste noire pour les repérer
-les rollback: elles sont rares fort heureusement
-la recherche par drapeau: Inexistante mais comme la plupart du temps je m'en sers pas puisque je joue en salon avec des potes...

Ce que l'on ne peut critiquer:
La netcode très bonne et confortable
Le cout du jeu. T'achetes un jeu "léger de base" et tu payes en fight money ou un argent réel pour le rendre plus attractif. Capcom a toujours procédé ainsi et ça se plaint toujours de ne pas avoir des trucs gratuits. La season pass c'est loin d'être l'enculade annoncé...
Revenir en haut Aller en bas
Iwamaru

Iwamaru

Messages : 738
ID en ligne : Iwamaru
Perso : Street 5 : Necalli. Street 4 :Yun.

Topic général SFV - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Topic général SFV   Topic général SFV - Page 9 I_icon_minitime14/7/2016, 11:26

Citation :
Iwamaru, a tu connus sf4 et sont fabuleux online ? les infinis de quelques persos corrigés 1 ans aprés et SAGAT vanilla ?

Oui oui j'ai connu vanilla de street 4 mais sagat ou les infinis c'est plus une histoire d'équilibrage et de gameplay qu'un problème de qualité de live. D'ailleurs les infinis j'ai jamais été confronté à un mec qui m'en a mis un. Et Sagat oui c'est vrai que c'était fatiguant à force. Bon après j'ai joué des années à 3.3 et niveau équilibrage c'était vraiment pas ça non plus Wink.

Là street 5 c'est plus un pb cible sur la qualité du online. Le gameplay est cool à côté de ça.
Revenir en haut Aller en bas
Greenwood

Greenwood

Messages : 4570
ID en ligne : Greenwood75 (XBL)
Perso : Ken

Topic général SFV - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Topic général SFV   Topic général SFV - Page 9 I_icon_minitime14/7/2016, 12:17

Il faudra qu'on joue à l'occaz Iwamaru, tu me diras si ça pue ou pas niveau online.
Revenir en haut Aller en bas
wcxd

wcxd

Messages : 1111
ID en ligne : wcxd83
Perso : Ken

Topic général SFV - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Topic général SFV   Topic général SFV - Page 9 I_icon_minitime14/7/2016, 12:46

Street Fighter@StreetFighter 10 hil y a 10 heures
We're aware of users exploiting cheats to unlock in-game entitlements. These users will be identified and subject to an account review.
Revenir en haut Aller en bas
O'trak

O'trak

Messages : 2
ID en ligne : ID PSN : Otrak_
Perso : Laura

Topic général SFV - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Topic général SFV   Topic général SFV - Page 9 I_icon_minitime14/7/2016, 14:15

Salut les gars, j'ai une ptite question svp...
J'ai pris le pack ps4 + SFV et sur la boite du jeu il y a écrit " personnages dlc deblocable gratuitement " mais pourtant ils sont payants dans la character select screen... c'est quoi le délire ?
Revenir en haut Aller en bas
popopo

popopo

Messages : 31
ID en ligne : popopoyolt
Perso : Ibuki, Chun li, Juri, Laura, Cammy, Balrog, Guile

Topic général SFV - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Topic général SFV   Topic général SFV - Page 9 I_icon_minitime14/7/2016, 14:33

En jouant au jeu tu gagne des Fm , et un perso DLC déblocable coute  100 000 FM.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




Topic général SFV - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Topic général SFV   Topic général SFV - Page 9 I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

Topic général SFV

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 9 sur 40Aller à la page : Précédent  1 ... 6 ... 8, 9, 10 ... 24 ... 40  Suivant

 Sujets similaires

-
» Topic général SFV
» Topic général SFV
» Topic général SFV
» Topic général SFV
» Topic général SFV

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Street Fighter France :: Autres jeux de la série SF :: SFV :: News-

PARTENAIRES