Street Fighter France
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

Partagez
 

 Topic général SFV

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1 ... 7 ... 10, 11, 12 ... 25 ... 40  Suivant
AuteurMessage
TriXman

TriXman

Messages : 889
ID en ligne : ID Steam:TriX
Perso : M.Bison/Balrog

Topic général SFV - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Topic général SFV   Topic général SFV - Page 11 I_icon_minitime16/7/2016, 17:08

Nihil a écrit:
Haha comment je suis déçu depuis la 1.06 le mod survival 1 round ne fonctionne plus Laughing

c'est sérieux ? ils ont bloquer le bidule ?
Revenir en haut Aller en bas
tipom

tipom

Messages : 447
ID en ligne : tipom
Perso : Street 5 : Cherche son perso, Cammy actuellement

Topic général SFV - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Topic général SFV   Topic général SFV - Page 11 I_icon_minitime16/7/2016, 17:52

Greenwood a écrit:
Il n'y a pas besoin d'être un génie pour débloquer 600 000 FM pour pouvoir acheter tous les persos de la saison 1. En faisant tout le contenu solo d'un perso (sauf survie difficile et infernale), ça rapporte 31 500 FM par perso. On rajoute à cela les 80 000 du mode histoire. Ça fait 773 000 FM. La question se posera pour la saison 2 et ça dépendra de leurs fameux défis quotidiens toujours pas sortis. On peut pas dire que Capcom va nous carotter ou va être réglo, on sait rien sur ces défis quotidiens niveau difficulté, gain de FM et cie.

Tu oublie de prendre en compte la FM gagné par ton perso en combat en ligne. Je crois qu il gagne 1000 FM a chaque changement de niveau. Même si tu perd tous les matchs... D'ou les zombies...
Revenir en haut Aller en bas
tipom

tipom

Messages : 447
ID en ligne : tipom
Perso : Street 5 : Cherche son perso, Cammy actuellement

Topic général SFV - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Topic général SFV   Topic général SFV - Page 11 I_icon_minitime16/7/2016, 17:56

Les costume CPT sont disponible sur Steam. De même que le ring.

Par contre cher... J'avoue qu avoir une Cammy qui recouvre son cul d'un peu de tissu, c'est tentant, mais a 5€99 Sad

Je comprends pas la politique tarifaire de Steam. EN promo, ils vendent encore le jeu a 40 euros.
Je rentre d'une visite au leclerc du coin, le DVD SF5 est a 23.99 euros....

Revenir en haut Aller en bas
Nihil

Nihil

Messages : 79
ID en ligne : Steam: Nihil
Perso : Akuma

Topic général SFV - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Topic général SFV   Topic général SFV - Page 11 I_icon_minitime16/7/2016, 18:23

TriXman a écrit:
Nihil a écrit:
Haha comment je suis déçu depuis la 1.06 le mod survival 1 round ne fonctionne plus Laughing

c'est sérieux ? ils ont bloquer le bidule ?

T’inquiète donc pas que les modeur vont trouver un autre en 3 jours
Revenir en haut Aller en bas
LeNoise

LeNoise

Messages : 336
ID en ligne : DuckMcNoise
Perso : HuileDa

Topic général SFV - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Topic général SFV   Topic général SFV - Page 11 I_icon_minitime16/7/2016, 19:08

Y'a une histoire de communication aussi ! La façon dont c'est balancer aux publics!
Et bah Capcom sont a chier a ce niveau !
Quand aux online évoque précédemment...bah sur pc c'est une chiasse absolue.
Cross play ou pas et sélection manuelle ou pas !
Et non c'est définitivement pas ma co, merci pour elle !
Revenir en haut Aller en bas
MCC Ex LoV

MCC Ex LoV

Messages : 214
ID en ligne : Dyz_Funktional
Perso : Juri

Topic général SFV - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Topic général SFV   Topic général SFV - Page 11 I_icon_minitime16/7/2016, 20:32

C'est sacrément amusant de constater le lobbying qu'opère Sony cette année à l'EVO. A mon avis, je jeune Haku ira loin... 14 ans le gars, il joue déjà sa partition à la perfection. Son Dictat est d'une violence !!
Revenir en haut Aller en bas
PHX Vicarious

PHX Vicarious

Messages : 8431
ID en ligne : ID PSN: Kornyou
Perso : Cammy,Ibuki, Urien

Topic général SFV - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Topic général SFV   Topic général SFV - Page 11 I_icon_minitime16/7/2016, 21:50

Le dernier DLC est une véritable roulette russe. Tu payes pour aider les tournois CPT? Le stage a 10e en tout cas mais faut pas être pressé hein. Deja aucune communication pour annoncer une maintenance et dans cette maintenance une annonce qui intervient durant l'Evo...mieux vaut tard que jamais me diriez vous mais cette annonce c'est quoi? Rien que du cosmétique et toujours du cosmétique a des prix plutôt élevés...
Je trouvais Capcom jusqu'au aujourd'hui plutôt raisonnable dans la démesure niveau costumes mais la ils ont littéralement frappé fort... Topic général SFV - Page 11 3696309486
Revenir en haut Aller en bas
Gashrot

Gashrot

Messages : 16
ID en ligne : Gashrot
Perso : M.Bison, Guile

Topic général SFV - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Topic général SFV   Topic général SFV - Page 11 I_icon_minitime17/7/2016, 01:13

PR Balrog qui fait le taff avec son Boxer de deux semaines Topic général SFV - Page 11 3696309486
Revenir en haut Aller en bas
PHX Vicarious

PHX Vicarious

Messages : 8431
ID en ligne : ID PSN: Kornyou
Perso : Cammy,Ibuki, Urien

Topic général SFV - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Topic général SFV   Topic général SFV - Page 11 I_icon_minitime17/7/2016, 04:29

Oui mais au final il échoue aux portes du top 32 loosers...

Par contre bel exploit de Oil king avec son Rashid qui hisse le perso a son meilleur résultat
Revenir en haut Aller en bas
wcxd

wcxd

Messages : 1111
ID en ligne : wcxd83
Perso : Ken

Topic général SFV - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Topic général SFV   Topic général SFV - Page 11 I_icon_minitime17/7/2016, 05:20

PHX Vicarious a écrit:
Le dernier DLC est une véritable roulette russe. Tu payes pour aider les tournois CPT? Le stage a 10e en tout cas mais faut pas être pressé hein. Deja aucune communication pour annoncer une maintenance et dans cette maintenance une annonce qui intervient durant l'Evo...mieux vaut tard que jamais me diriez vous mais cette annonce c'est quoi? Rien que du cosmétique et toujours du cosmétique a des prix plutôt élevés...
Je trouvais Capcom jusqu'au aujourd'hui plutôt raisonnable dans la démesure niveau costumes mais la ils ont littéralement frappé fort... Topic général SFV - Page 11 3696309486
Faut arrêter de chialer pour chialer...
Tu râles que c'est du cosmétique mais si ça avait été autre chose t'aurais râlé aussi.


Edit : Waouh pas mal de top se sont fait gicler super tôt à l'evo o_o
25. RB|Snake Eyez (Zangief, Ryu)
33. Mago (Karin)
33. BST|Daigo (Ryu)
33. Secret|Poongko (Cammy)
33. EG|PR Balrog (Balrog)
49. Liquid|NuckleDu (Nash)
49. MJS|Haitani (Necalli)
49. RB|Bonchan (Nash)

Momochi même pas dans le top 64 ^^;

Du coup dans le top 16 encore en piste on a :

Winners bracket
LI Joe (Nash) vs. RZR|Fuudo (R. Mika)
Hugo101 (Necalli) vs. MOV (Chun-Li)
Yukadon (Nash) vs. AW|Nemo (Vega)
RZR|Infiltration (Nash) vs. Twitch|GamerBee (Necalli)

Losers bracket
HM|Eita (Ken)
GGP|Kazunoko (Cammy) vs. ESR|OilKing (Rashid)
EG|Justin Wong (Karin)
HM|Go1 (Chun-Li) vs. RB|Luffy (R. Mika)
YP|Filipinoman (Chun-Li) vs. RZR|Xian (F.A.N.G)

Ce qui donne :

3 Nash
3 Chun-Li
2 R.Mika
2 Necalli
1 Vega
1 Ken
1 Cammy
1 Rashid
1 FANG
1 Karin

0 Ryu Laughing
Revenir en haut Aller en bas
PHX Vicarious

PHX Vicarious

Messages : 8431
ID en ligne : ID PSN: Kornyou
Perso : Cammy,Ibuki, Urien

Topic général SFV - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Topic général SFV   Topic général SFV - Page 11 I_icon_minitime17/7/2016, 05:37

Ah parce que je rale souvent sur ce forum? Première nouvelle!!
Topic général SFV - Page 11 3696309486
Je pense que la majorité des joueurs n'ont pas compris que le stage a 10e servait a faire un don aux tournois CPT
Revenir en haut Aller en bas
popopo

popopo

Messages : 31
ID en ligne : popopoyolt
Perso : Ibuki, Chun li, Juri, Laura, Cammy, Balrog, Guile

Topic général SFV - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Topic général SFV   Topic général SFV - Page 11 I_icon_minitime17/7/2016, 11:10

Tiens Tokido n'a plus de sponsor alors qu'il a géré la plupart des tournois jusqu'à maintenant Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
tipom

tipom

Messages : 447
ID en ligne : tipom
Perso : Street 5 : Cherche son perso, Cammy actuellement

Topic général SFV - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Topic général SFV   Topic général SFV - Page 11 I_icon_minitime17/7/2016, 11:41

Je trouve que depuis le patch 1.5, la proposition d'adversaire marche mieux. Plus rapide et propose des adversaires de niveau similaire..

Revenir en haut Aller en bas
vraneth

vraneth

Messages : 202
ID en ligne : Id psn Vraneth59500
Perso : Juri sf4,cammy sf5,juri sf5

Topic général SFV - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Topic général SFV   Topic général SFV - Page 11 I_icon_minitime17/7/2016, 13:53

Tout a fait plus de platinum style 3 fois de suite akainu a casi 1h du matin
Revenir en haut Aller en bas
Nihil

Nihil

Messages : 79
ID en ligne : Steam: Nihil
Perso : Akuma

Topic général SFV - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Topic général SFV   Topic général SFV - Page 11 I_icon_minitime17/7/2016, 17:29

L'Evo c'est connu pour être cruel et vu le nombre d'inscrit c'est normal voir des "grands" partir tôt. Et parmi les 8 finalistes je ne suis pas du tout surpris je m'y attendait. Sauf pour Li Joe..
Sinon beau parcours de Luffy, Fuudo est incontestable et Go1 connait bien le MU Smile
Revenir en haut Aller en bas
wcxd

wcxd

Messages : 1111
ID en ligne : wcxd83
Perso : Ken

Topic général SFV - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Topic général SFV   Topic général SFV - Page 11 I_icon_minitime18/7/2016, 05:12

Infiltration a gagné l'EVO. Dommage Fuudo méritait clairement, il donne envie de jouer R.Mika.
Revenir en haut Aller en bas
Greenwood

Greenwood

Messages : 4570
ID en ligne : Greenwood75 (XBL)
Perso : Ken

Topic général SFV - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Topic général SFV   Topic général SFV - Page 11 I_icon_minitime18/7/2016, 05:22

Topic général SFV - Page 11 Image02
Revenir en haut Aller en bas
Cammy Spank

Cammy Spank

Messages : 158
ID en ligne : Cammy Spank
Perso : Cammy/Chun Li

Topic général SFV - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Topic général SFV   Topic général SFV - Page 11 I_icon_minitime18/7/2016, 06:11

Tellement de dash throw dans cette finale, et pourtant Fuudo est pas mal réputé pour ses réflexes. Vivement que Capcom fixe cet input lag.
Revenir en haut Aller en bas
Nihil

Nihil

Messages : 79
ID en ligne : Steam: Nihil
Perso : Akuma

Topic général SFV - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Topic général SFV   Topic général SFV - Page 11 I_icon_minitime18/7/2016, 06:49

Cammy Spank a écrit:
Tellement de dash throw dans cette finale, et pourtant Fuudo est pas mal réputé pour ses réflexes. Vivement que Capcom fixe cet input lag.

C'était volontaire de la part de Capcom, ça était dis 30 000 fois. Même si en parle de le réduire (surement de peu) ça sera pas avant la saison 2 surement parce que ça change tout un jeu.
Revenir en haut Aller en bas
Kwikiki

Kwikiki

Messages : 21
ID en ligne : Kwikiki (Steam)
Perso : Zangief

Topic général SFV - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Topic général SFV   Topic général SFV - Page 11 I_icon_minitime18/7/2016, 08:31

wcxd a écrit:
Infiltration a gagné l'EVO. Dommage Fuudo méritait clairement, il donne envie de jouer R.Mika.

Pour moi, il est clairement devenu le daron du game, cette année :O
Revenir en haut Aller en bas
DuckHunt

DuckHunt

Messages : 2131
ID en ligne : Steam : DuckHunt
Perso : Rashid/Poison

Topic général SFV - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Topic général SFV   Topic général SFV - Page 11 I_icon_minitime18/7/2016, 11:04

Greenwood a écrit:
Il n'y a pas besoin d'être un génie pour débloquer 600 000 FM pour pouvoir acheter tous les persos de la saison 1. En faisant tout le contenu solo d'un perso (sauf survie difficile et infernale), ça rapporte 31 500 FM par perso. On rajoute à cela les 80 000 du mode histoire. Ça fait 773 000 FM. La question se posera pour la saison 2 et ça dépendra de leurs fameux défis quotidiens toujours pas sortis. On peut pas dire que Capcom va nous carotter ou va être réglo, on sait rien sur ces défis quotidiens niveau difficulté, gain de FM et cie.


80 000 fm le mode histoire ?? jme suis fait Roumainisé car , j'ai eu que 30 000 ou 50 000 fm (je sais plus) en le finissant, mais pas 80 000 c'est sûr. Ou alors ya autre chose a faire après l'avoir finit ?

tu parle bien du mode histoire dlc qui dure 3h ?
Revenir en haut Aller en bas
Sygmx

Sygmx

Messages : 870
ID en ligne : SYGMX
Perso : M.Bison

Topic général SFV - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Topic général SFV   Topic général SFV - Page 11 I_icon_minitime18/7/2016, 11:15

DuckHunt a écrit:
80 000 fm le mode histoire ?? jme suis fait Roumainisé car , j'ai eu que 30 000 ou 50 000 fm (je sais plus) en le finissant, mais pas 80 000 c'est sûr. Ou alors ya autre chose a faire après l'avoir finit ?

tu parle bien du mode histoire dlc qui dure 3h ?

30 000 mode histoire normal et 50 000 mode "hard", soit un total de 80 000 pour le mode histoire (oui le dlc qui dure 3h)
Revenir en haut Aller en bas
Pangloch

Pangloch

Messages : 281
ID en ligne : Pangloch
Perso : Cammy

Topic général SFV - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Topic général SFV   Topic général SFV - Page 11 I_icon_minitime18/7/2016, 11:54

Il faut que tu refasse le mode story en "Extra" pour avoir les 50 000 Fm supplémentaires.
Revenir en haut Aller en bas
DuckHunt

DuckHunt

Messages : 2131
ID en ligne : Steam : DuckHunt
Perso : Rashid/Poison

Topic général SFV - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Topic général SFV   Topic général SFV - Page 11 I_icon_minitime18/7/2016, 18:22

ahh cool merci !

j'suis passer a coté du mode hard sur le mode story.

Ps :  si ça peu ne pas vous faire gaspillez de la Fm pour rien, n'achetez pas le stage kazuki beach, c'est immonde et injouable.

par contre "Mysterious cove"  Topic général SFV - Page 11 3406613251
Revenir en haut Aller en bas
Greenwood

Greenwood

Messages : 4570
ID en ligne : Greenwood75 (XBL)
Perso : Ken

Topic général SFV - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Topic général SFV   Topic général SFV - Page 11 I_icon_minitime18/7/2016, 21:12

Perso, Kanzuki Beach est mon stage préféré du jeu, pour le stage, les 2 musiques, et tous ces gens qui se plaignent de ne pas voir les low, comme s'ils ne connaissaient pas les distances des coups après plusieurs mois de jeu, et qu'ils étaient surpris par la portée, ou qu'ils réagissaient à la frame à un bas LK 4 frames.

Pour Birdie par contre, j'ai pas eu l'occasion d'essayer, mais je pense que c'est un faux problème. A entendre les joueurs, on croirait que les vagues font accélérer la canette ou déplacent la banane. Mais bon, peut-être que je changerai d'avis après avoir essayé.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




Topic général SFV - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Topic général SFV   Topic général SFV - Page 11 I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

Topic général SFV

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 11 sur 40Aller à la page : Précédent  1 ... 7 ... 10, 11, 12 ... 25 ... 40  Suivant

 Sujets similaires

-
» Topic général SFV
» Topic général SFV
» Topic général SFV
» Topic général SFV
» Topic général SFV

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Street Fighter France :: Autres jeux de la série SF :: SFV :: News-

PARTENAIRES