Street Fighter France
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
-45%
Le deal à ne pas rater :
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre 14 couverts – ...
339 € 622 €
Voir le deal

Partagez
 

 Topic général SFV

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1 ... 11 ... 18, 19, 20 ... 29 ... 40  Suivant
AuteurMessage
Sygmx

Sygmx

Messages : 870
ID en ligne : SYGMX
Perso : M.Bison

Topic général SFV - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: Topic général SFV   Topic général SFV - Page 19 I_icon_minitime17/8/2016, 13:54

grey-fox a écrit:
Voilà ce que j'ai lu sur Facebook. Si c'est vrai, ça craint à mort :
D'après plusieurs joueurs la punition s'applique sur les deux côtés ( celui qui a ragequit et son adversaire qui n'a rien fait ).

Si quelqu'un peut confirmer ça, ce serait bien

Je pense pas que Capcom soit aussi débile...
Revenir en haut Aller en bas
CMT NiveK

CMT NiveK

Messages : 2703
ID en ligne : CMT NiveK
Perso : Gouki

Topic général SFV - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: Topic général SFV   Topic général SFV - Page 19 I_icon_minitime17/8/2016, 14:45

En fait c'est pas censé s'appliquer aux deux mais c'est arrivé apparemment.

Revenir en haut Aller en bas
Richie1308

Richie1308

Messages : 25
ID en ligne : PSN : Richie1308 Steam : mario01308
Perso : Karin/Cammy

Topic général SFV - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: Topic général SFV   Topic général SFV - Page 19 I_icon_minitime17/8/2016, 20:36

Je me demande quand même une chose : c'est impossible techniquement lors d'une déco d'un des deux joueurs d'accorder une défaite à celui qui déconnecte et donner une victoire à l'autre ? (et donc d'attribuer les points en conséquence). Car bon, toute cette galère alors qu'il suffirait juste d'attribuer victoire et défaite comme dû et les RQ ne seraient absolument pas un problème (d'aileurs en soi on s'en fiche royalement que le mec se casse en cours de match tant qu'on a les points et qu'il les perd).
Revenir en haut Aller en bas
LeNoise

LeNoise

Messages : 336
ID en ligne : DuckMcNoise
Perso : HuileDa

Topic général SFV - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: Topic général SFV   Topic général SFV - Page 19 I_icon_minitime17/8/2016, 20:47

Y'a quand même un certain style.
Je veux dire, ce système existai sur sf4, la il était pas la a la sortie du jeu, et quand 6 mois après il sort, il deconne !
Ca a pas tester avant d'être balancer en live?
Je veux dire c'est comme urien et juri avant sa sortie, Capcom fait de l'amateurisme vu qu'on en trouve/trouvait sur le live!
On dirait une vielle beta acess que des devs indépendant galère a patch !
Les joueurs ont vraiment un seuil de tolérance incroyable et c'est pas ironique!
Revenir en haut Aller en bas
LeNoise

LeNoise

Messages : 336
ID en ligne : DuckMcNoise
Perso : HuileDa

Topic général SFV - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: Topic général SFV   Topic général SFV - Page 19 I_icon_minitime17/8/2016, 20:50

Et ouais sur le papier c'est pas compliqué de faire un truc du genre :
Si A deco = perte PL et B gagne.
Mais y'a deux raisons: Soit c'est le technicien de surface qui s'occupe de ca, soit des galères techniques lié aux plateformes
Revenir en haut Aller en bas
Greenwood

Greenwood

Messages : 4570
ID en ligne : Greenwood75 (XBL)
Perso : Ken

Topic général SFV - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: Topic général SFV   Topic général SFV - Page 19 I_icon_minitime17/8/2016, 23:17

Quand tu sais que via proxy, tu pouvais débloquer les différents trucs sur PS4 (et sûrement sur PC mais les mods permettaient de contourner ça) pour une histoire de http au lieu de https, qu'un match avec déco n'apparait nulle part dans l'historique comme s'il n'avait jamais eu lieu, tu sens qu'ils n'avaient pas prévu le rage quit à l'origine, et ils semblent galérer pour corriger le truc à cause de fondations un peu bancales.

Enfin bon, Capcom est très lent à la détente, mais au fur et à mesure, ils corrigent tous les soucis (comme ce truc aberrant de devoir débloquer les couleurs d'un costume premium, alors que le bon sens voudrait que ce soit débloqué d'office).

A ma connaissance, sur SFIV en février 2009, il n'y avait rien pour sanctionner le rage quit, et le jeu en ligne ne marchait pas aussi bien que ce qu'on a connu par la suite.

Pour Urien par contre, je comprends pas la polémique. Il arrive en septembre, comme ça devait être le cas du dernier perso DLC de la saison à l'origine. Alors oui, ils ont un peu bousculé leur planning, avec Ibuki à la bourre, Balrog en bonus, etc ... Mais au final, Urien n'arrive pas à la bourre a priori.

Pour le fait de pouvoir jouer Urien ou Juri avant leur sortie, bah c'est comme quand on pouvait jouer les persos DLC de SFxTK. On met les données dans le jeu, les hackers en profitent. Et vu la "sécurité" de SFV (cf l'utilisation des mods, l'histoire du http et cie), ils ont pas dû galérer des masses.
Revenir en haut Aller en bas
LeNoise

LeNoise

Messages : 336
ID en ligne : DuckMcNoise
Perso : HuileDa

Topic général SFV - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: Topic général SFV   Topic général SFV - Page 19 I_icon_minitime17/8/2016, 23:58

En même temps j'ai pas l'impression que Capcom a vraiment envie de mettre les moyens sur la sécurité de SFV .
Au final seule les joueurs Honnête seront lésés !
Je sais pas si le manque à gagner de Capcom sur la fm Farmer illégalement est important au point de mettre des ressources sur le soucie!
Revenir en haut Aller en bas
wcxd

wcxd

Messages : 1111
ID en ligne : wcxd83
Perso : Ken

Topic général SFV - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: Topic général SFV   Topic général SFV - Page 19 I_icon_minitime18/8/2016, 05:31

J'ai trouvé ça sur Twitter :

Topic général SFV - Page 19 CqGQQZiXEAAjbds
Revenir en haut Aller en bas
wcxd

wcxd

Messages : 1111
ID en ligne : wcxd83
Perso : Ken

Topic général SFV - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: Topic général SFV   Topic général SFV - Page 19 I_icon_minitime18/8/2016, 18:37

C'est en jouant des persos "un peu plus technique" que tu te rends compte à quel point Ken est no brain... oO
Revenir en haut Aller en bas
LeNoise

LeNoise

Messages : 336
ID en ligne : DuckMcNoise
Perso : HuileDa

Topic général SFV - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: Topic général SFV   Topic général SFV - Page 19 I_icon_minitime18/8/2016, 19:39

En jouant des perso en bas de la tiers liste tu veux dire ?
Ce troll était sponso par les salière de la mer morte
Revenir en haut Aller en bas
Nausee

Nausee

Messages : 758
ID en ligne : Nausee12
Perso : Boxer / Urien

Topic général SFV - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: Topic général SFV   Topic général SFV - Page 19 I_icon_minitime18/8/2016, 20:48

Je pense pas qu'on puisse dire que Ken est no brain. En revanche, il peut l'être très facilement. Kikoo les sauterelles à pressing auto sur le live Wink


Toutes mes amitiés salés, de la part d'un joueur de perso reversal-free.
Revenir en haut Aller en bas
Makki

Makki

Messages : 1220
ID en ligne : //
Perso : Kolin

Topic général SFV - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: Topic général SFV   Topic général SFV - Page 19 I_icon_minitime18/8/2016, 21:52

ken pour moi c'est toujours un match up chaud, faut toujours analyser et s'adapter contre ce perso.

certains essayent de le jouer propre, d'autres bourrent, d'autres pifs, on sait jamais à quoi s'attendre.

c'est valable pour tous les persos ayant un bon dragon.

j'ai pris un 5 vs 1 en salon contre un necalli, le mec (gg à lui) ne jouait que comme ça, je ne savais pas quand je pouvais tenter un pressing ou un meaty, et il ne jouait qu'avec ses normaux.

c'est un genre de necalli que je n'avais jamais rencontré, sans combos, juste ses coups normaux, choppe spé et pifs et bourrages, mais intelligent, pas n'importe comment.
et rien qu'en se prenant des normaux, et bien on est bien vite stun, je pensais pas à ce point.

il m'a fait rager clairement.

à chaud j'ai quitté le salon, joueur de merde, mais après reflexion, il a juste bien joué.
Revenir en haut Aller en bas
wcxd

wcxd

Messages : 1111
ID en ligne : wcxd83
Perso : Ken

Topic général SFV - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: Topic général SFV   Topic général SFV - Page 19 I_icon_minitime19/8/2016, 05:20

Nausee a écrit:
Je pense pas qu'on puisse dire que Ken est no brain. En revanche, il peut l'être très facilement. Kikoo les sauterelles à pressing auto sur le live Wink


Toutes mes amitiés salés, de la part d'un joueur de perso reversal-free.
Il est no brain dans le sens où toutes ses phases "coulent de source". Tu comprends visuellement ce que tu peux faire ou pas. Alors que les autres persos tu peux difficilement improviser car les phases et set up demandent plus de travail.
De plus Ken peut tout rendre safe ou limiter la punition énormément (Hado EX, ou VTrigger [pas se prendre CC sur un dragon piffé c'est quand même godlike])
Ses confirms sont teeeeellement facile, tu balances un HK t'as tout le temps du monde pour voir si ça fait CC (boom 300 dans la gueule sur un HK balancé à l'arrache), hit ou block.
Enfin tu peux approcher l'adversaire sans te soucier des footsies avec le Tatsu EX en l'air qui en plus est positif en garde.

Franchement j'ai taffé plusieurs persos au niveau gold (4000 à 6500 points, ça vaut ce que ça vaut...) et je me suis amusé avec deux trois autres persos en training, et Ken est franchement no brain dans beaucoup d'aspect de son jeu je trouve.
Revenir en haut Aller en bas
Nausee

Nausee

Messages : 758
ID en ligne : Nausee12
Perso : Boxer / Urien

Topic général SFV - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: Topic général SFV   Topic général SFV - Page 19 I_icon_minitime19/8/2016, 07:01

En tant que joueur de Dicta, je suis obligé de prendre la tête du clan des sans cerveau.

Un perso qui a toujours raison car ses pressings sont des frame trap (donc on peut "réciter" tranquille). Des spéciaux que tu peux mettre dans la garde (le psycho blast, voire les knee press...), un HK qui fait CC et qui est à +3 en block, un EX Head Press qui permet aussi de s'approcher sans se soucier des footsies (et fait anti air en même temps), une balayette qui traverse tout l'écran et que tu peux VTrigger...


Quand je joue Birdie ou Boxer, il faut se réhabituer à mettre son cerveau.
Revenir en haut Aller en bas
Nihil

Nihil

Messages : 79
ID en ligne : Steam: Nihil
Perso : Akuma

Topic général SFV - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: Topic général SFV   Topic général SFV - Page 19 I_icon_minitime19/8/2016, 08:48

Bien sur tout les Ken ne sont pas no brain, mais il y a juste a voir Chris Tatarian. Jamais vu un Ken pro no brain. Pro de la salière en plus.
Revenir en haut Aller en bas
MCC Ex LoV

MCC Ex LoV

Messages : 214
ID en ligne : Dyz_Funktional
Perso : Juri

Topic général SFV - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: Topic général SFV   Topic général SFV - Page 19 I_icon_minitime20/8/2016, 14:14

Petite question concernant les couleurs alternatives par costume. Je comptais débloquer celles de Juri avant de m'apercevoir que pour le costume par défaut 15 couleurs différentes existaient ?? Les 10 premières déblocables via le mode survie, 3 autres à acheter à la boutique mais pour les 2 dernières je vois pas trop. Lien ci-joint :
http://i0.wp.com/shoryuken.com/wp-content/uploads/2016/07/sfv_juri_default_colors.jpg?fit=622%2C640
Revenir en haut Aller en bas
adoubeur

adoubeur

Messages : 773
ID en ligne : Adoubeur
Perso : Gouken

Topic général SFV - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: Topic général SFV   Topic général SFV - Page 19 I_icon_minitime20/8/2016, 14:22

Pour les couleurs 14 et 15, il faut avoir atteint un certain niveau avec Juri pour qu'elles soient accessibles en boutique. Si je dis pas de bêtise, pour la couleur 15, c'est le niveau 50.
Revenir en haut Aller en bas
MCC Ex LoV

MCC Ex LoV

Messages : 214
ID en ligne : Dyz_Funktional
Perso : Juri

Topic général SFV - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: Topic général SFV   Topic général SFV - Page 19 I_icon_minitime20/8/2016, 14:24

adoubeur a écrit:
Pour les couleurs 14 et 15, il faut avoir atteint un certain niveau avec Juri pour qu'elles soient accessibles en boutique. Si je dis pas de bêtise, pour la couleur 15, c'est le niveau 50.
Merci pour l'info !! J'ai encore du chemin à faire...
Revenir en haut Aller en bas
Greenwood

Greenwood

Messages : 4570
ID en ligne : Greenwood75 (XBL)
Perso : Ken

Topic général SFV - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: Topic général SFV   Topic général SFV - Page 19 I_icon_minitime20/8/2016, 16:57

Color 11 (10,000 FM) - Always available in shop
Color 12 (2,000 FM) - unlocked in the shop at character LV. 5
Color 13 (5,000 FM) - unlocked in the shop at character LV. 10
Color 14 (10,000 FM) - unlocked in the shop at character LV. 25
Color 15 (20,000 FM) - unlocked in the shop at character LV. 50
Revenir en haut Aller en bas
MCC Ex LoV

MCC Ex LoV

Messages : 214
ID en ligne : Dyz_Funktional
Perso : Juri

Topic général SFV - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: Topic général SFV   Topic général SFV - Page 19 I_icon_minitime20/8/2016, 17:36

Greenwood a écrit:
Color 11 (10,000 FM) - Always available in shop
Color 12 (2,000 FM) - unlocked in the shop at character LV. 5
Color 13 (5,000 FM) - unlocked in the shop at character LV. 10
Color 14 (10,000 FM) - unlocked in the shop at character LV. 25
Color 15 (20,000 FM) - unlocked in the shop at character LV. 50

Merci Green, j'avais la flemme de pousser mes investigations un peu plus loin Smile.
Revenir en haut Aller en bas
Greenwood

Greenwood

Messages : 4570
ID en ligne : Greenwood75 (XBL)
Perso : Ken

Topic général SFV - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: Topic général SFV   Topic général SFV - Page 19 I_icon_minitime20/8/2016, 17:52

Grosse investigation:
Recherche google "Street Fighter V color 15"

Et hop, 1er résultat lol!
Revenir en haut Aller en bas
MCC Ex LoV

MCC Ex LoV

Messages : 214
ID en ligne : Dyz_Funktional
Perso : Juri

Topic général SFV - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: Topic général SFV   Topic général SFV - Page 19 I_icon_minitime20/8/2016, 18:08

Greenwood a écrit:
Grosse investigation:
Recherche google "Street Fighter V color 15"

Et hop, 1er résultat lol!
Pretty good !!
Revenir en haut Aller en bas
AmaSan

AmaSan

Messages : 482
ID en ligne : AmaSan_213
Perso : Ken, Ryu, Fei Long (en mousse)

Topic général SFV - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: Topic général SFV   Topic général SFV - Page 19 I_icon_minitime20/8/2016, 23:19

Je suis le seul dont le jeu crash après chaque combats et qui du coup vient d'être banni 2h avec une perte de 1000LP alors que c'est ce putain de jeu de chiasse pour mongolien consanguin développé avec la bite par des attardés mentaux finit à la pisse qui pensent qu'à la thune qui se ferme tout seul ?
Ouais je viens encore râler et en plus je suis salé. Mais je crois que ce qui m’achève c'est de voir tout ces mongolos qui pensent jouer à un jeu de combats et qui a aucun moment font fonctionner leur cerveau pour se dire que ça fait maintenant 7 mois qu'on se fout bien de leurs tronches.
Ah ils doivent bien se gausser chez Capcom c'est sur. Dommage qu'il y ai encore Monster Hunter sans ça ces incompétents débiles seraient déjà tous au chômage.
Revenir en haut Aller en bas
Greenwood

Greenwood

Messages : 4570
ID en ligne : Greenwood75 (XBL)
Perso : Ken

Topic général SFV - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: Topic général SFV   Topic général SFV - Page 19 I_icon_minitime21/8/2016, 01:19

Pas de souci sur PS4 de mon côté, donc ça doit être un souci PC. Il faut voir si c'est un souci lié à ton PC ou à SFV en général sur PC. C'est pas pour défendre Capcom, mais si ton PC merde, c'est pas forcément de la faute de Capcom. C'est un peu facile de leur cracher dessus.

"Putain, je me suis fait licencier, c'est de la faute de ces mongoles de Capcom" awesome
Revenir en haut Aller en bas
tipom

tipom

Messages : 447
ID en ligne : tipom
Perso : Street 5 : Cherche son perso, Cammy actuellement

Topic général SFV - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: Topic général SFV   Topic général SFV - Page 19 I_icon_minitime21/8/2016, 07:06

je joue sur PC et je ne rencontre pas de crash.

Je ne dis pas que le jeu se passe bien, en fin de partie, les points ne sont pas toujours transmis, mais pas de crash.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




Topic général SFV - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: Topic général SFV   Topic général SFV - Page 19 I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

Topic général SFV

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 19 sur 40Aller à la page : Précédent  1 ... 11 ... 18, 19, 20 ... 29 ... 40  Suivant

 Sujets similaires

-
» Topic général SFV
» Topic général SFV
» Topic général SFV
» Topic général SFV
» Topic général SFV

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Street Fighter France :: Autres jeux de la série SF :: SFV :: News-

PARTENAIRES