Street Fighter France
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -14%
Apple MacBook Air (2020) 13,3″ Puce Apple M1 ...
Voir le deal
799 €

Partagez
 

 Topic général SFV

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1 ... 17 ... 31, 32, 33 ... 36 ... 40  Suivant
AuteurMessage
iSF z0wi

iSF z0wi

Messages : 367
ID en ligne : iSF-zOwi
Perso : Laura/Boxer

Topic général SFV - Page 32 Empty
MessageSujet: Re: Topic général SFV   Topic général SFV - Page 32 I_icon_minitime23/9/2016, 18:58

http://www.eventhubs.com/news/2016/sep/23/new-anti-hacking-measures-cause-issues-pc-players-capcom-blog-offers-workaround/

(Les commentaires sont plus intéressants que l'article)
Revenir en haut Aller en bas
tipom

tipom

Messages : 447
ID en ligne : tipom
Perso : Street 5 : Cherche son perso, Cammy actuellement

Topic général SFV - Page 32 Empty
MessageSujet: Re: Topic général SFV   Topic général SFV - Page 32 I_icon_minitime23/9/2016, 23:32

J ai deasctivé l anti virus => aucun changement
j ai essayé d ajouter l application dans DEP=> impossible.
J ai desactivé DEP => aucun changement

etc...

supprimer et reinstaller street 5, aucun changement


et pas de log d erreur

pour info, j'ai jamais installé de patch hack ou mod , sur street 5.
Donc le PB est bien un PB d incompétence de Capcom!
Revenir en haut Aller en bas
Greenwood

Greenwood

Messages : 4570
ID en ligne : Greenwood75 (XBL)
Perso : Ken

Topic général SFV - Page 32 Empty
MessageSujet: Re: Topic général SFV   Topic général SFV - Page 32 I_icon_minitime24/9/2016, 01:29

Je pensais pas que ça touchait les joueurs "innocents". Ça craint pour le coup! Je viens de voir une news d'il y a moins d'1h comme quoi Capcom a désactivé ses trucs de "sécurité", donc ça devrait marcher. Bon bah ça aura déconné pour certains moins de 24h. On a vu pire comme "SAV".
Revenir en haut Aller en bas
Iwamaru

Iwamaru

Messages : 738
ID en ligne : Iwamaru
Perso : Street 5 : Necalli. Street 4 :Yun.

Topic général SFV - Page 32 Empty
MessageSujet: Re: Topic général SFV   Topic général SFV - Page 32 I_icon_minitime25/9/2016, 08:53

Du coup on peut mettre à jour la version pc maintenant ou pas ?
Revenir en haut Aller en bas
MaitreLam

MaitreLam

Messages : 233
ID en ligne : MaitreLam
Perso : Karin

Topic général SFV - Page 32 Empty
MessageSujet: Re: Topic général SFV   Topic général SFV - Page 32 I_icon_minitime25/9/2016, 09:23

Hier ou vendredi, y'avait une petite update supplémentaire de 33 Mo, donc j'imagine que c'est pour enlever leur bazar anti-hack, anti-mod, anti-tout.
Revenir en haut Aller en bas
richter

richter

Messages : 481
ID en ligne : Kame_sennin81
Perso : Cammy

Topic général SFV - Page 32 Empty
MessageSujet: Re: Topic général SFV   Topic général SFV - Page 32 I_icon_minitime25/9/2016, 12:59

Putain! J'arrive à avoir des rage quit. Je pensais que c'était de l'histoire ancienne depuis la màj... ah ben non. C'est rageant ces petits zizis qui font ça!

Sinon, je n'ai absolument aucun souci sur PS la version 1.09 tourne au poil.
Revenir en haut Aller en bas
tipom

tipom

Messages : 447
ID en ligne : tipom
Perso : Street 5 : Cherche son perso, Cammy actuellement

Topic général SFV - Page 32 Empty
MessageSujet: Re: Topic général SFV   Topic général SFV - Page 32 I_icon_minitime25/9/2016, 19:48

Greenwood a écrit:
Je pensais pas que ça touchait les joueurs "innocents". Ça craint pour le coup! Je viens de voir une news d'il y a moins d'1h comme quoi Capcom a désactivé ses trucs de "sécurité", donc ça devrait marcher. Bon bah ça aura déconné pour certains moins de 24h. On a vu pire comme "SAV".


Je viens de rentrer, de week-end et Street 5 PC marche enfin chez moi.
Revenir en haut Aller en bas
Iwamaru

Iwamaru

Messages : 738
ID en ligne : Iwamaru
Perso : Street 5 : Necalli. Street 4 :Yun.

Topic général SFV - Page 32 Empty
MessageSujet: Re: Topic général SFV   Topic général SFV - Page 32 I_icon_minitime25/9/2016, 20:23

Jeux de merde... Depuis la maj le jeu crash sur mon pc  rage .

A chaque fois c'est la même, j'arrête d'y jouer parce que "les lacunes" du jeu me saoule mais je suis quand même son l'actualité, si bien qu'à un moment donné j'y retourne (lol nouvelle maj qui va tout corriger !!).
Mais merde, en fin de compte il y a toujours, toujours un truc qui ne va pas avec ce jeu !!
Revenir en haut Aller en bas
DuckHunt

DuckHunt

Messages : 2131
ID en ligne : Steam : DuckHunt
Perso : Rashid/Poison

Topic général SFV - Page 32 Empty
MessageSujet: Re: Topic général SFV   Topic général SFV - Page 32 I_icon_minitime25/9/2016, 22:17

richter a écrit:
Putain! J'arrive à avoir des rage quit. Je pensais que c'était de l'histoire ancienne depuis la màj... ah ben non. C'est rageant ces petits zizis qui font ça!

Sinon, je n'ai absolument aucun souci sur PS la version 1.09 tourne au poil.

Des rage quit quelle que soit la sanction ou le jeux, il y en aura toujours. mais franchement depuis la maj sanction le taux de rage quit est similaire a ce qu'on pouvait se taper sur ssf4 usf4, pas de quoi crier au scandale par rapport a il y a 2 mois ou c’était n'importe quoi.
Revenir en haut Aller en bas
wcxd

wcxd

Messages : 1111
ID en ligne : wcxd83
Perso : Ken

Topic général SFV - Page 32 Empty
MessageSujet: Re: Topic général SFV   Topic général SFV - Page 32 I_icon_minitime26/9/2016, 05:14

Ouaip par contre y'a quand même beaucoup plus de gens qui refusent le rematch je trouve.
Revenir en haut Aller en bas
richter

richter

Messages : 481
ID en ligne : Kame_sennin81
Perso : Cammy

Topic général SFV - Page 32 Empty
MessageSujet: Re: Topic général SFV   Topic général SFV - Page 32 I_icon_minitime26/9/2016, 07:53

DuckHunt a écrit:
richter a écrit:
Putain! J'arrive à avoir des rage quit. Je pensais que c'était de l'histoire ancienne depuis la màj... ah ben non. C'est rageant ces petits zizis qui font ça!

Sinon, je n'ai absolument aucun souci sur PS la version 1.09 tourne au poil.

Des rage quit quelle que soit la sanction ou le jeux, il y en aura toujours. mais franchement depuis la maj sanction le taux de rage quit est similaire a ce qu'on pouvait se taper sur ssf4 usf4, pas de quoi crier au scandale par rapport a il y a 2 mois ou c’était n'importe quoi.

Ah je sais pas par rapport à avant. Perso, j'ai acheté le jeu à sa sortie, j'ai un peu testé et j'ai plus touché le jeu. Oui, à son launch, j'avoue j'ai pas trop accroché et on s'emmerdait. De plus je jouais pas online, j'avais pas envie de me faire dégommer à tout bout de champs.
J'ai vraiment commencé à joué au jeu fin aout. Et maintenant je l'adore... Donc, je sais pas trop comment c'était avant, je n'ai que vos retours en fait.
J'en ai pas eu beaucoup de RQ, mais ça existe encore surtout quand tu combotes violemment un mec qui a pas de garde.... même à mon niveau de big sac ça arrive de les foutres en pétard. LOL
Revenir en haut Aller en bas
PHX Vicarious

PHX Vicarious

Messages : 8431
ID en ligne : ID PSN: Kornyou
Perso : Cammy,Ibuki, Urien

Topic général SFV - Page 32 Empty
MessageSujet: Re: Topic général SFV   Topic général SFV - Page 32 I_icon_minitime26/9/2016, 07:59

wcxd a écrit:
Ouaip par contre y'a quand même beaucoup plus de gens qui refusent le rematch je trouve.
Pareil mais malgré tout accepter un "rematch" n'est pas une obligation Wink
Revenir en haut Aller en bas
richter

richter

Messages : 481
ID en ligne : Kame_sennin81
Perso : Cammy

Topic général SFV - Page 32 Empty
MessageSujet: Re: Topic général SFV   Topic général SFV - Page 32 I_icon_minitime26/9/2016, 08:09

Ne pas accepter un rematch c'est pas de la lâcheté. Perso, je trouve le matchmaking bizarre.

Je tourne aux alentours des 900/1200 pl. Très souvent, je tombe sur des gars entre 1400/1700. Je sais que les PL ne sont pas représentatif. Je me suis déjà fait défoncer par un 700 pl (qui en valait sûrement le double) comme j'ai trouvé prenable des 1500 pl...
Bref, si je vois après 2 rounds que je n'ai absolument aucune chance, je rematch pas non plus...
Revenir en haut Aller en bas
PHX Vicarious

PHX Vicarious

Messages : 8431
ID en ligne : ID PSN: Kornyou
Perso : Cammy,Ibuki, Urien

Topic général SFV - Page 32 Empty
MessageSujet: Re: Topic général SFV   Topic général SFV - Page 32 I_icon_minitime26/9/2016, 08:16

Bah de nombreuses explications peuvent expliquer un non rematch: le lag du match précédent, une "rouste" trop large ou une envie de pas perdre trop ses points...

Perso je rematch quasiment toujours car sur un match tout peut se passer.
C'était avant la MaJ Juri que le matchmaking était bizarre. Tu ne croisais jamais des gars ou peu de ton rang. Un bronze pouvait affronter des Gold un diamond pouvait donner la leçon a un silver Topic général SFV - Page 32 3406613251
Revenir en haut Aller en bas
Pangloch

Pangloch

Messages : 281
ID en ligne : Pangloch
Perso : Cammy

Topic général SFV - Page 32 Empty
MessageSujet: Re: Topic général SFV   Topic général SFV - Page 32 I_icon_minitime26/9/2016, 10:13

Perso, j'ai jamais RQ, mais je rematch pas si le mec est bien plus fort que moi. Non pas que je n'apprécie pas le challenge, mais lorsque je joue en classé, c'est juste pour monter de ligue (j'y joue une fois tous les trois mois donc) alors je vois pas l'interet de rejouer en sachant que j'ai aucune chance. Par contre en salon, j'aime bien jouer contre meilleur que moi (et c'est pas difficile à trouver !)
Revenir en haut Aller en bas
MaitreLam

MaitreLam

Messages : 233
ID en ligne : MaitreLam
Perso : Karin

Topic général SFV - Page 32 Empty
MessageSujet: Re: Topic général SFV   Topic général SFV - Page 32 I_icon_minitime26/9/2016, 11:23

Ouaip, la recherche d'adversaires est moins WTF qu'avant.
Je me "souviens" avoir rencontré un Bison Platinum classé 577, alors que je me battais péniblement pour maintenir mon Ultra Bronze. Ben il m'a écrasé, y'a pas de problème. J'ai perdu 1 LP, il a dû gagner la même chose. J'étais chaud pour me faire rosser une nouvelle fois, mais lui n'avait certainement pas de temps à perdre avec la piétaille que je suis.

Dans le même style, mon cousin Super Silver avait affronté michmichmichmich, cinquième du ladder à l'époque. T'es content quand tu sais que tu as déjà perdu alors que l'écran de présentation s'est à peine affiché.

Je comprends aussi les gens qui ne risquent pas une éventuelle revanche après s'être fait marcher dessus. Quand tu sais pertinemment que tu vas perdre, est-ce que ça vaut bien le coup ? Pour mordre la poussière tranquillement, on peut faire ça en salon et ça ne coûte rien.

Enfin, y'a aussi des gens qui sont là pour sauver leurs miches des griffes cruelles du mode Survie.
Revenir en haut Aller en bas
richter

richter

Messages : 481
ID en ligne : Kame_sennin81
Perso : Cammy

Topic général SFV - Page 32 Empty
MessageSujet: Re: Topic général SFV   Topic général SFV - Page 32 I_icon_minitime26/9/2016, 13:59

Ca n'a pas de sens de jouer contre super plus fort que soi. Plus fort, oui car on progresse, mais pas quand on n'a aucune arme.
Revenir en haut Aller en bas
Sygmx

Sygmx

Messages : 870
ID en ligne : SYGMX
Perso : M.Bison

Topic général SFV - Page 32 Empty
MessageSujet: Re: Topic général SFV   Topic général SFV - Page 32 I_icon_minitime26/9/2016, 14:44

C'est utile de jouer contre beaucoup plus fort que soit, à l'unique condition d'être au micro et que la personne plus forte explique ce qu'il va, ce qu'il va pas., pourquoi il a fait ca, etc..

Sinon j'ai lancé le jeu hier, j'ai joué avec un pote, lui avait les fins de stage (finish sur les cotés), moi non, alors que j'avais la maj d'installé tout comme lui...
Revenir en haut Aller en bas
richter

richter

Messages : 481
ID en ligne : Kame_sennin81
Perso : Cammy

Topic général SFV - Page 32 Empty
MessageSujet: Re: Topic général SFV   Topic général SFV - Page 32 I_icon_minitime26/9/2016, 15:15

Sygmx a écrit:
C'est utile de jouer contre beaucoup plus fort que soit, à l'unique condition d'être au micro et que la personne plus forte explique ce qu'il va, ce qu'il va pas., pourquoi il a fait ca, etc..

Un senseï, oui on est bien d'accord.
Revenir en haut Aller en bas
Greenwood

Greenwood

Messages : 4570
ID en ligne : Greenwood75 (XBL)
Perso : Ken

Topic général SFV - Page 32 Empty
MessageSujet: Re: Topic général SFV   Topic général SFV - Page 32 I_icon_minitime26/9/2016, 16:06

Sur un malentendu, on peut gratter près de 200 PL en battant quelqu'un "surclassé". Ça m'est déjà arrivé.

De toute façon, les seuls intérêts du mode classé sont les suivants:
- gratter de la FM quand les défis temporaires concernent le mode classé,
- améliorer son rang pour que ça affecte le matchmaking aussi bien en classé qu'en amical,
- chasser les trophées,
- se sentir fort virtuellement en exhibant son rang.

Pour la FM ou enchainer des adversaires au pif façon salle d'arcade, farmer l'XP pour débloquer du contenu (couleurs ou autres), le mode amical fait le boulot.

Les seuls reproches que j'ai à faire au jeu aujourd'hui sont:
- le mode survie mal foutu, qui fait que sans mods PC, ou le "hack" serveur révélé début juillet, on peut difficilement débloquer l'XP, la FM, les couleurs et cie des modes difficile et infernal,
- l'affichage des drapeaux et cie en recherche de salon,
- un filtre de qualité de connexion ou de région pour les salons, même si un filtre de région se limiterait à la région France.

Je joue sur PS4, donc j'échappe à beaucoup de soucis techniques (plantage, bug et cie) rencontrés par les joueurs PC.

Le CFN est pas encore au point, cf mon histoire de mode survie en normal avec Urien pas validé, mais ça m'est arrivé qu'une fois en plus de 7 mois.


Le jeu serait sorti dans cet état il y a 7 mois, il aurait évité le Capcom Pro Tour (niche esport) mais il aurait eu meilleure presse, aurait évité ce bashing incessant auquel on a droit depuis 7 mois, et donc se serait sûrement bien mieux vendu au niveau du grand public.

Par contre, sans les défis temporaires, j'aurais moins tendance à revenir sur le jeu. Je joue sur SFV pour gratter la FM des défis temporaires et quand des amis me proposent de jouer, basta. J'ai essoré le jeu, et je préfère jouer à d'autres jeux que jouer au pif contre des random sans carotte (conneries à débloquer).


Sinon, pour la réduction de l'input lag de la version PS4 (apparemment on est passé de 7.9 ms à 6.5 ms d'input lag), je ressens aucune différence dans mon exécution. Mais les fameuses 8 frames d'input lag ne m'ont jamais gêné.
Revenir en haut Aller en bas
Sygmx

Sygmx

Messages : 870
ID en ligne : SYGMX
Perso : M.Bison

Topic général SFV - Page 32 Empty
MessageSujet: Re: Topic général SFV   Topic général SFV - Page 32 I_icon_minitime26/9/2016, 18:55

richter a écrit:
Sygmx a écrit:
C'est utile de jouer contre beaucoup plus fort que soit, à l'unique condition d'être au micro et que la personne plus forte explique ce qu'il va, ce qu'il va pas., pourquoi il a fait ca, etc..

Un senseï, oui on est bien d'accord.

Yes, on peut dire ca comme ca...
Revenir en haut Aller en bas
Pangloch

Pangloch

Messages : 281
ID en ligne : Pangloch
Perso : Cammy

Topic général SFV - Page 32 Empty
MessageSujet: Re: Topic général SFV   Topic général SFV - Page 32 I_icon_minitime27/9/2016, 09:13

A mon goût, il ne manque maintenant qu'un filtre region pour les lounges, sinon le jeu est très bien ainsi.

C'est vrai que c'est bien dommage que le jeu ne soit pas sorti dans cet etat. Le jeu va trainer pendant longtemps une sale réputation, et même si ca change, vu que le gros des ventes se font malheureusement au tout début, le mal est déjà fait. C'est un echec commercial et vu que Capcom a promis de ne sortir qu'une seule version de SF5, il peuvent même pas se rattraper avec un nouveau lancement sinon ils se feraient lyncher.
Revenir en haut Aller en bas
richter

richter

Messages : 481
ID en ligne : Kame_sennin81
Perso : Cammy

Topic général SFV - Page 32 Empty
MessageSujet: Re: Topic général SFV   Topic général SFV - Page 32 I_icon_minitime27/9/2016, 11:02

Ils on imaginé qu'avec le côté E-sport ils allaient en faire une référence. Je n'ai jamais compris (car je suivais plus l'actu JV à ce moment là) comment SFIV(pas intrinsèquement aux qualités du jeu) a eu un tel succès, revenu d'entre les morts cette licence. Un "coup de chance" quelque part...

Parce que quelque part, peut être que je me trompe, mais le jeux de VS reste et restera un jeu de niche.
Guilty, KOF, BB,... tout ça sont des jeux de niches.
MK, reste un peu à part avec Injustice.

Reste que les Tekken, DoA et Soulcal' qui ont le plus les vocations commerciales, mais ça fait quoi comm vente...
Tekken 7, j'imagine que Namco sabre le champagne s'ils font 3.000.000 de ventes. C'est quoi à côté des Cod, Fifa, GTAV, Assassin's Creed et autre Watch Dogs... Ben ce sont des pipis de chats juste pour nous contenter.
J'ai peu que si SFV se vautre sur les 2 ans qui suivent sa sortie, on pourra toujours attendre pour un VI...
Revenir en haut Aller en bas
Greenwood

Greenwood

Messages : 4570
ID en ligne : Greenwood75 (XBL)
Perso : Ken

Topic général SFV - Page 32 Empty
MessageSujet: Re: Topic général SFV   Topic général SFV - Page 32 I_icon_minitime27/9/2016, 13:08

Dans les années 90, notamment la 1ère moitié, les jeux de combat étaient un genre de référence, comme les jeux de plateforme ou les shoot them up, pas une niche. Ça a évolué, c'est tout. Ça sortira peut-être de sa niche dans le futur, mais c'est clair que ça ne sera pas à court terme.
Revenir en haut Aller en bas
Nausee

Nausee

Messages : 758
ID en ligne : Nausee12
Perso : Boxer / Urien

Topic général SFV - Page 32 Empty
MessageSujet: Re: Topic général SFV   Topic général SFV - Page 32 I_icon_minitime27/9/2016, 15:13

Ca restera forcément une niche car ce n'est pas un genre accessible. On dira ce qu'on voudra, un type qui débute aujourd'hui devra passer au moins 200h pour maîtriser moyennement un perso.

Et nous, on est là à râler, à dire que les combos sont beaucoup plus faciles qu'avant...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




Topic général SFV - Page 32 Empty
MessageSujet: Re: Topic général SFV   Topic général SFV - Page 32 I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

Topic général SFV

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 32 sur 40Aller à la page : Précédent  1 ... 17 ... 31, 32, 33 ... 36 ... 40  Suivant

 Sujets similaires

-
» Topic général SFV
» Topic général SFV
» Topic général SFV
» Topic général SFV
» Topic général SFV

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Street Fighter France :: Autres jeux de la série SF :: SFV :: News-

PARTENAIRES