Street Fighter France
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
-20%
Le deal à ne pas rater :
-20% Récupérateur à eau mural 300 litres (Anthracite)
79 € 99 €
Voir le deal

Partagez
 

 Topic général SFV

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1 ... 17 ... 30, 31, 32 ... 35 ... 40  Suivant
AuteurMessage
tipom

tipom

Messages : 447
ID en ligne : tipom
Perso : Street 5 : Cherche son perso, Cammy actuellement

Topic général SFV - Page 31 Empty
MessageSujet: Re: Topic général SFV   Topic général SFV - Page 31 I_icon_minitime22/9/2016, 12:43

Citation :

Et perso une bonne TV UHD, c'est encore cher. Faut attendre que les prix baisse pour avoisiner une TV moyen de gamme de bonne qualité vers les 1000-1500 €... avant c'est pas utile.

Les télévisions 4K coute moins cher que ca actuellement, j'ai juste tapé télévision télévision 4k sur google:
TV 4K UHD SAMSUNG UE40KU6100 4K 1400 PQI SMART TV  : 649 euros.
http://www.boulanger.com/ref/1075252

Sur PC tu trouve des écrans de 27 pouces qui supportent des résolutions supérieur au 1080p

Tekken 7 PC est deja prévu pour la 4K : http://www.digitaltrends.com/gaming/tekken-7-4k-resolution-pc/
http://www.gamekult.com/video/tekken-7-4k-gameplay-nvidia-sur-geforce-gtx-1080-3050757355v.html
Je pense que ca sera de même pour la PS4 pro. Et Capcom ne pourra pas rester à la traine.
Revenir en haut Aller en bas
richter

richter

Messages : 481
ID en ligne : Kame_sennin81
Perso : Cammy

Topic général SFV - Page 31 Empty
MessageSujet: Re: Topic général SFV   Topic général SFV - Page 31 I_icon_minitime22/9/2016, 13:12

Oui, je crois que c'est une bonne affaire la Sony. J'avais reperé, mais je me suis dit que vu le contenu pour l'instant, c'est un peu trop tôt. Maintenant avec la PS4 Pro, je vais voir les soldes de fin d'année si je peux pas choper une bonne affaire aussi.

Bien sûr Horizon... mais j'attends d'en savoir plus sur le jeu/PS4 pro. Mais c'es clair que c'est la grosse attente de ce début d'année... vu le report crasseux du Castlevania/Iga like kickstarté que j'attendais grave.
Revenir en haut Aller en bas
richter

richter

Messages : 481
ID en ligne : Kame_sennin81
Perso : Cammy

Topic général SFV - Page 31 Empty
MessageSujet: Re: Topic général SFV   Topic général SFV - Page 31 I_icon_minitime22/9/2016, 14:25

tipom a écrit:
Citation :

Et perso une bonne TV UHD, c'est encore cher. Faut attendre que les prix baisse pour avoisiner une TV moyen de gamme de bonne qualité vers les 1000-1500 €... avant c'est pas utile.

Les télévisions 4K coute moins cher que ca actuellement, j'ai juste tapé télévision télévision 4k sur google:
TV 4K UHD SAMSUNG UE40KU6100 4K 1400 PQI SMART TV  : 649 euros.
http://www.boulanger.com/ref/1075252


Oui, mais il y a TV UHD...et TV UHD... faut pas se leurrer... 649 € faut voir mais souvent c'est pas merveilleux.

Chez Samsung, pour que ça envoie, faut taper dans la série 7 au moins.
Sinon, en général tu as:

- clouding prononcé
- delta et colorimétrie mauvaise
- compensation de mouvement digne de la caméra de tonton robert
- grosse rémancence (pour les jeux, c'est pas cool)
....

Perso, j'avais acheté la mienne, fin début 2015 pour 1000 € en solde simple HD 1080 (valeur d'origine 1500 €) et ma foi je dois dire que c'est une super bonne TV. En tout cas on est ravi ma femme et moi.
Revenir en haut Aller en bas
wcxd

wcxd

Messages : 1111
ID en ligne : wcxd83
Perso : Ken

Topic général SFV - Page 31 Empty
MessageSujet: Re: Topic général SFV   Topic général SFV - Page 31 I_icon_minitime22/9/2016, 17:14

1000 balles une télé... :X
Revenir en haut Aller en bas
richter

richter

Messages : 481
ID en ligne : Kame_sennin81
Perso : Cammy

Topic général SFV - Page 31 Empty
MessageSujet: Re: Topic général SFV   Topic général SFV - Page 31 I_icon_minitime22/9/2016, 17:56

Oui comme 2000 € des enceintes pour écouter de la Jpop. Topic général SFV - Page 31 3406613251
Revenir en haut Aller en bas
TriXman

TriXman

Messages : 889
ID en ligne : ID Steam:TriX
Perso : M.Bison/Balrog

Topic général SFV - Page 31 Empty
MessageSujet: Re: Topic général SFV   Topic général SFV - Page 31 I_icon_minitime22/9/2016, 18:05

Vous êtes givrer les gars , on a pas les mêmes prioritées Laughing Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Ariesno

Ariesno

Messages : 1788
ID en ligne : Ariesno
Perso : Kolin/Laura

Topic général SFV - Page 31 Empty
MessageSujet: Re: Topic général SFV   Topic général SFV - Page 31 I_icon_minitime22/9/2016, 18:09

wcxd a écrit:
1000 balles une télé... :X

Mon dernier téléphone coûte 50 balles et j'en avait pas changé depuis 2010...

richter a écrit:

- compensation de mouvement digne de la caméra de tonton robert
- grosse rémancence (pour les jeux, c'est pas cool)

Je suis un peu cinéphile , de ce coté là avec la Sony que j'ai prise c'est tout bon...ma femme étais un peu septique mais après The Revenant en UHD sur X1S y'a plus de quiproquo.

Pour SF5 la télé ça me sert à rien par contre , la PS4 j'y joue sur Un Iiyama 28 pouce UHD aussi , donc j'espère que la PS4 Pro améliorera le jeu au passage.
Revenir en haut Aller en bas
wcxd

wcxd

Messages : 1111
ID en ligne : wcxd83
Perso : Ken

Topic général SFV - Page 31 Empty
MessageSujet: Re: Topic général SFV   Topic général SFV - Page 31 I_icon_minitime22/9/2016, 18:39

Non mais pas de soucis Ariesno, ça m'a juste un peu choqué car c'est pas là où je mets mes sous, mais après je conçois que chacun a les dépenses qu'il souhaite.

Désolé si je t'ai vexé ou quoi !

@Richter : Putain ça t'a marqué dis donc Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
richter

richter

Messages : 481
ID en ligne : Kame_sennin81
Perso : Cammy

Topic général SFV - Page 31 Empty
MessageSujet: Re: Topic général SFV   Topic général SFV - Page 31 I_icon_minitime22/9/2016, 19:01

wcxd a écrit:
Non mais pas de soucis Ariesno, ça m'a juste un peu choqué car c'est pas là où je mets mes sous, mais après je conçois que chacun a les dépenses qu'il souhaite.

Désolé si je t'ai vexé ou quoi !

@Richter : Putain ça t'a marqué dis donc Very Happy

@ wxcd = C'était juste un retour ironiquement gentil. Wink  Non, je m'en fous que t'aimes pas la Jpop  Laughing
En musique je passe de Hirmoi Ueara, vers du Death, avec une pause pour Judas Priest. Donc aucun soucis pour moi.

Givré, ben je sais pas...

Disons que chacun ses passions. Je touche pas une clope, j'ai étudié, un bon boulot, et j'ai pu économiser donc, un zeste de chance et je me suis fais plaisir en m'équipant comme je l'ai toujours rêvé.

Avec ma femme, j'ai réalisé mon rêve d'aller au Japon, on part en vacances et après des années de galère, c'est un retour des choses. Si on peut se permettre, on le fait.

Bref, je vais pas vous faire ma vie... ce serait chiant et tout le monde s'en fiche...

@ wxcd

Cadeau (promis c'est pas de la Jpop) après ça si t'aime pas, je n'essaierai plus. Very Happy

https://www.youtube.com/watch?v=kjwBVKVOcco
Revenir en haut Aller en bas
Ariesno

Ariesno

Messages : 1788
ID en ligne : Ariesno
Perso : Kolin/Laura

Topic général SFV - Page 31 Empty
MessageSujet: Re: Topic général SFV   Topic général SFV - Page 31 I_icon_minitime22/9/2016, 19:18

Non wcxd ,je ne suis ni vexé ni quoi.
Pas de soucis ,c'étais juste pour dire la même chose que toi en fait , chacun a les dépenses qu'il souhaite.
Revenir en haut Aller en bas
tipom

tipom

Messages : 447
ID en ligne : tipom
Perso : Street 5 : Cherche son perso, Cammy actuellement

Topic général SFV - Page 31 Empty
MessageSujet: Re: Topic général SFV   Topic général SFV - Page 31 I_icon_minitime22/9/2016, 21:58

j'ai une mise a jour sur Steam et Steam a lancé le telechargement de 5Go
Je trouve que c est beaucoup juste pour le perso de Urien, vous avez des infos d'autres éléments en plus du nouveau perso et les defis quotidien?
Revenir en haut Aller en bas
TriXman

TriXman

Messages : 889
ID en ligne : ID Steam:TriX
Perso : M.Bison/Balrog

Topic général SFV - Page 31 Empty
MessageSujet: Re: Topic général SFV   Topic général SFV - Page 31 I_icon_minitime22/9/2016, 22:16

Bah Urien + les défi quotidien + les Scènes KO et le compte est bon je pense Wink
Revenir en haut Aller en bas
PHX Vicarious

PHX Vicarious

Messages : 8431
ID en ligne : ID PSN: Kornyou
Perso : Cammy,Ibuki, Urien

Topic général SFV - Page 31 Empty
MessageSujet: Re: Topic général SFV   Topic général SFV - Page 31 I_icon_minitime22/9/2016, 22:18

Moi sur PS4 la MaJ 1.06 s'est lancé: 9.1 giga... Bizarre c'est pas la même taille Neutral
Revenir en haut Aller en bas
TriXman

TriXman

Messages : 889
ID en ligne : ID Steam:TriX
Perso : M.Bison/Balrog

Topic général SFV - Page 31 Empty
MessageSujet: Re: Topic général SFV   Topic général SFV - Page 31 I_icon_minitime22/9/2016, 22:22

j'avoue ne pas avoir regarder la taille Embarassed Laughing de toute façon qu'elle fasse 5 ou 10 on va la dl quand même Laughing

Revenir en haut Aller en bas
tipom

tipom

Messages : 447
ID en ligne : tipom
Perso : Street 5 : Cherche son perso, Cammy actuellement

Topic général SFV - Page 31 Empty
MessageSujet: Re: Topic général SFV   Topic général SFV - Page 31 I_icon_minitime22/9/2016, 22:26

Sur PC, on était déjà a la 1.0.7 et je suppose que la prochaine sera la 1.0.8.

sur eventhubs, ils parlent d'autres éléments, comme un stage Halloween et une solution anti modification du jeu (piratage, nouveau stage...) pour PC


edit

/!\ /!\ /!\ /!\ /!\



Le telechargement est terminé,

j ai voulu lancer le jeu... Il ne se lance pas!

J ai une fenêtre Windows me demandant de confirmer que j accepte que le logiciel modifie... Classique quand on installe un nouveau jeu ou une mise a jour.

Et rien d'autre. J'ai jamais la fenetre d intro du jeu

Je n'ai effectué aucune modification sur le jeu (mod ou triche).

Ne vous precipitez pas sur la mise a jour. Je mettrai a jours mon post demain matin.
Revenir en haut Aller en bas
Greenwood

Greenwood

Messages : 4570
ID en ligne : Greenwood75 (XBL)
Perso : Ken

Topic général SFV - Page 31 Empty
MessageSujet: Re: Topic général SFV   Topic général SFV - Page 31 I_icon_minitime23/9/2016, 07:19

J'espère que vous n'aurez pas le même bug que moi:
J'ai fait le mode survie en normal avec Urien. Je finis, "congratulations", et rien ... pas de couleurs, pas d'XP, pas de FM... La fois d'après, c'est passé, mais ça m'a énervé de perdre 20 minutes de mon temps à cause d'un bug.

Sinon, pour les défis quotidiens, c'est vraiment du gâteau. Par contre, ça rapporte pas des masses. 7100 pour 4 défis, 1 faisable sur 2 jours et 3 faisables sur 5 jours. J'avais calculé qu'il fallait genre 2000 à 3000 FM par jour pour financer les persos DLC de la saison 2 sans devoir se taper systématiquement TOUS les défis. Bah c'est pas gagné Laughing
Revenir en haut Aller en bas
tipom

tipom

Messages : 447
ID en ligne : tipom
Perso : Street 5 : Cherche son perso, Cammy actuellement

Topic général SFV - Page 31 Empty
MessageSujet: Re: Topic général SFV   Topic général SFV - Page 31 I_icon_minitime23/9/2016, 09:02

Je confirme, depuis la mise à jour,  je ne peux plus lancer Street Fighter 5 sur PC!

Citation :


Since URIEN update v1.08 an Anti-Hack/Anti-Cheat system was implemented, to prevent mods/cheats from exploiting the in-game currency (-driverload command).

But this new anti-hack system is so aggressive, that most players can no longer start SFV, Capcom confirmed this issue on twitter, so everyone with this issue has to wait for a hotfix.

https://twitter.com/StreetFighter/status/779188818477854720

Dégouté!


https://www.reddit.com/r/StreetFighter/comments/542fpi/since_the_update_i_can_no_longer_launch_the_game/
Revenir en haut Aller en bas
Bone

Bone

Messages : 847
ID en ligne : --
Perso : Feilong (SFIV) Karin (SFV)

Topic général SFV - Page 31 Empty
MessageSujet: Re: Topic général SFV   Topic général SFV - Page 31 I_icon_minitime23/9/2016, 09:51

Greenwood a écrit:

Sinon, pour les défis quotidiens, c'est vraiment du gâteau. Par contre, ça rapporte pas des masses. 7100 pour 4 défis, 1 faisable sur 2 jours et 3 faisables sur 5 jours. J'avais calculé qu'il fallait genre 2000 à 3000 FM par jour pour financer les persos DLC de la saison 2 sans devoir se taper systématiquement TOUS les défis. Bah c'est pas gagné Laughing

Si ca reste des defis de ce style ,c'est limite de la FM données... Apres effectivement si les défis journaliers rapportent 100 FM ca fait pas lourd. Laughing
Revenir en haut Aller en bas
richter

richter

Messages : 481
ID en ligne : Kame_sennin81
Perso : Cammy

Topic général SFV - Page 31 Empty
MessageSujet: Re: Topic général SFV   Topic général SFV - Page 31 I_icon_minitime23/9/2016, 09:52

C'est vrai que SFV a quand même une vie de jeu indé que celui d'une grosse boite comme Capcom.
C'est Capcom japon qui développe le jeu ?
Revenir en haut Aller en bas
DuckHunt

DuckHunt

Messages : 2131
ID en ligne : Steam : DuckHunt
Perso : Rashid/Poison

Topic général SFV - Page 31 Empty
MessageSujet: Re: Topic général SFV   Topic général SFV - Page 31 I_icon_minitime23/9/2016, 10:36

Pour ceux qui veulent débloquer les 5000 fm de la mission "trouver sakura" on la trouve dans le mode story de karin.

Faites uniquement la partie 4 du story de karin, ça se débloque instantanément.

La trouvaille ne ne vient pas de moi je ne fait que partager.
Revenir en haut Aller en bas
MCC droX

MCC droX

Messages : 32
ID en ligne : MCC droX
Perso : dudley e ryu adon et plein d'autres en totale schnapsitude

Topic général SFV - Page 31 Empty
MessageSujet: Re: Topic général SFV   Topic général SFV - Page 31 I_icon_minitime23/9/2016, 15:20

qd je lance le jeu La maj 1.06 se lance sur ma ps4 en téléchargement et s'arrète, je n'ai accès qu'au jeu en hors ligne faut faire la maj blabla... si quelqu'un a une astuce ....
Revenir en haut Aller en bas
Sygmx

Sygmx

Messages : 870
ID en ligne : SYGMX
Perso : M.Bison

Topic général SFV - Page 31 Empty
MessageSujet: Re: Topic général SFV   Topic général SFV - Page 31 I_icon_minitime23/9/2016, 16:41

richter a écrit:
C'est Capcom japon qui développe le jeu ?

Développé par Dimps et Capcom USA.
Revenir en haut Aller en bas
Mini

Mini

Messages : 124
ID en ligne : 0
Perso : Cammy / Karin

Topic général SFV - Page 31 Empty
MessageSujet: Re: Topic général SFV   Topic général SFV - Page 31 I_icon_minitime23/9/2016, 17:06

yep , ca m' a fait la meme , en fait c' est le dl de la 1.09 qui s' appelle 1.06 ...
Perso , ca m' a fait installation 1.06 apres le telechargement , puis , installation 1.09 juste apres quand j' ai lancé le jeu sans avoir dl de 1.09.
Je pense que c' est un truc dans le genre.
En gros, dl la maj , ca marchera ( j' espere Very Happy )
Revenir en haut Aller en bas
MaitreLam

MaitreLam

Messages : 233
ID en ligne : MaitreLam
Perso : Karin

Topic général SFV - Page 31 Empty
MessageSujet: Re: Topic général SFV   Topic général SFV - Page 31 I_icon_minitime23/9/2016, 17:19

J'ai cru comprendre que c'était un peu le brin pour les joueurs PC avec la nouvelle mise à jour anti-mod.
Personnellement, ça vient de se terminer sans problème.
Revenir en haut Aller en bas
MCC droX

MCC droX

Messages : 32
ID en ligne : MCC droX
Perso : dudley e ryu adon et plein d'autres en totale schnapsitude

Topic général SFV - Page 31 Empty
MessageSujet: Re: Topic général SFV   Topic général SFV - Page 31 I_icon_minitime23/9/2016, 17:46

la 1.06 se lance mais ça affiche une erreur, j'ai effacé manuellement le contenu sfv sur mon disc dur , la 1.06 se relance normalement, on verra bien...

En tout urien était le  perso sympa à jouer en plus d'avoir du style, sans cr mk cancelable, c'est un nerf dégueulasse, adieu les mix up haut bas... déjà qu'il avait pas grand chose pour faire des combos sans reflector... hgfd
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




Topic général SFV - Page 31 Empty
MessageSujet: Re: Topic général SFV   Topic général SFV - Page 31 I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

Topic général SFV

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 31 sur 40Aller à la page : Précédent  1 ... 17 ... 30, 31, 32 ... 35 ... 40  Suivant

 Sujets similaires

-
» Topic général SFV
» Topic général SFV
» Topic général SFV
» Topic général SFV
» Topic général SFV

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Street Fighter France :: Autres jeux de la série SF :: SFV :: News-

PARTENAIRES