Street Fighter France
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à ...
Voir le deal

Partagez
 

 Topic général SFV

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1 ... 6 ... 8, 9, 10 ... 12 ... 16  Suivant
AuteurMessage
tipom

tipom

Messages : 447
ID en ligne : tipom
Perso : Street 5 : Cherche son perso, Cammy actuellement

Topic général SFV - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Topic général SFV   Topic général SFV - Page 9 I_icon_minitime1/10/2017, 15:14

Les combos de street5 sont plus facile, mais le jeu est plus difficile que street4.

Je suis null, mais a force de lire a gauche et a droite, j'ai l'impression que Street5 necessite une concentration beaucoup plus importante pour gagner, que Street 4. Concentration a maintenir sur l'integralité du rouds, la ou sur Street4, avec les options select et la focus, c etait moins le cas. La focus ralentissait le jeu.

Je prends pour preuve, alors que les combos sont censé être facile, sont parfois raté par les top players.

Donc c est une bonne chose que les combos soit facile a exécuter, sinon le jeu deviendrait trop dur.
Revenir en haut Aller en bas
Greenwood

Greenwood

Messages : 4570
ID en ligne : Greenwood75 (XBL)
Perso : Ken

Topic général SFV - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Topic général SFV   Topic général SFV - Page 9 I_icon_minitime1/10/2017, 17:50

Non mais pour résumer, même si je suis loin d'être un bon joueur:

- SFIV, c'est le jeu avec des combos à links parfois chiants (merci le P-link d'avoir atténué la difficulté), avec des setups et vortex une fois qu'un adversaire est mis en hard knock down via balayette, chope ou certains coups spéciaux. Tu récites ton mixup comme un bon élève. Et tu récites tes option select histoire d'avoir raison dans 66% ou 75% des cas. On pouvait avoir l'impression de progresser via des "youpi, j'arrive à dragon FADC ultra" ou via "j'ai enfin réussi ce combo just frame que je bosse depuis des semaines".

- SFV ne demande pas une exécution très poussée. Pour rater un combo, il faut vraiment être en mode "stress des exams". Et il y a peu ou pas d'OS, Capcom cherchant à les supprimer au maximum. Résultat, on se retrouve dans un jeu où il y a beaucoup de situations de 50-50. On a une chance sur 2, et pas 3 sur 4 comme ça pouvait être le cas dans SFIV via les OS.

Et donc, on se retrouve avec 3 critiques principales faites à SFV:
- le netcode, qui est meilleur que celui de SFIV si on a une bonne connexion, mais qui est dégueulasse (car bcp de rollback) si la connexion est bof,
- le contenu de jeu (mode arcade et autres conneries pour ceux qui aiment pas passer leur vie en versus offline ou online),
- la frustration de ne pas pouvoir être bon via du travail en jeu via combos, OS et cie. Comme SFV a beaucoup de situation de 50-50, ça demande à bosser le mind game plutôt que l'exécution ou l'apprentissage d'OS. Et comme je l'ai déjà dit, c'est bcp plus difficile de bosser le mind game que l'exé et cie.

On peut faire une dernière critique évoquée par Iwamaru. Le jeu a 1 an et demi, et les gens aimeraient de la nouveauté car ils sont déjà lassés. Et donc rajouter une super, d'autres versions de V (reversal, skill ou trigger), ça permettrait de mettre un peu de fraicheur (même si ça pourrait être artificiel). Avec les persos sortant tous les 2 mois, l'impact de la nouveauté est moins grand que dans le cadre d'une mise à jour comme Super SFIV avec 10 persos d'un coup, des nouveaux stages, des nouveaux modes de jeu et une 2ème Ultra.

Dans SFV, c'est dilué, donc on se rend moins compte de la différence entre le jeu d'aujourd'hui et le jeu de février 2016 avec seulement 16 persos (27 aujourd'hui), moins de stage, pas de "vrai" mode histoire, pas de défis de combos, pas de tuto, etc ...
Revenir en haut Aller en bas
pious

pious

Messages : 51
ID en ligne : Pious
Perso : Ryu

Topic général SFV - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Topic général SFV   Topic général SFV - Page 9 I_icon_minitime1/10/2017, 19:16

Moi je trouve le jeu bon quand j'ai pas de problèmes (lag, framerate, le jeu qui plante systématiquement sur le même stage) Laughing
Entièrement d'accord avec toi, je suis une quiche en exécution (c'est mon premier jeu de combat), mais je prends plaisir dans les situations de 50/50 et dans le mind-game
Quand on se fait défoncer, c'est quelque part que ça en résulte d'un mauvais choix (ou plusieurs)
Ça fait tout le sel de ce jeu, sur une erreur (j'ai joué hier, j'ai perdu 80% de la barre et le round à cause d'un light kick, l'adversaire setup derrière, t'es mort Shocked)
Revenir en haut Aller en bas
richter

richter

Messages : 481
ID en ligne : Kame_sennin81
Perso : Cammy

Topic général SFV - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Topic général SFV   Topic général SFV - Page 9 I_icon_minitime2/10/2017, 06:21

Bien sûr je suis globalement d'accord avec vous! Mais ce Capcom bashing.... please!
Je leur en voeux d'avoir sorit RE5 et surtout le 6... Leur lancement de SFV, ils ont oublié que ceux qui font vivre le jeu vidéo, c'est le pékin "richter", le pelé "Greenwood", ou le quelconque "Pious" et non les Justin Wong et autres Tokido...
Mais ce lynchage de Capcom... faut arrêter sérieusement!
J'a relancé DoA5 Last round pour jouer avec un pote, j'ai des mises à jour DLC, je vais voir le contenu sur le PS store: mais t'en as pour > de 1000 € de DLC!!! Capcom à côté, c'est feu l'abbé Pierre!
Sérieusement, si tu considère ce qui peut s'acheter avec de la FM, le season pass characters, à moitié prix à la mi saison, c'est pas exorbitant du tout.

Peut être qu'un SSFV serait en effet nécessaire pour vraiment relancer la machine car comme le dit Greenwood, les nouveautés sont trop diluées et ça en perd son côté "événement".

Revenir en haut Aller en bas
Sygmx

Sygmx

Messages : 870
ID en ligne : SYGMX
Perso : M.Bison

Topic général SFV - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Topic général SFV   Topic général SFV - Page 9 I_icon_minitime4/10/2017, 20:27

Bonjour à tous

"Je retente, on sait jamais". J'ai donc relancé SF5, histoire de faire quelques matchs en ranked, juste comme ca...

Problème, le jeu ne trouve plus aucun adversaire ! Et peut importe de la manière dont je recherche : en trainning avec recherche auto, dans les menus avec recherche auto, avec la recherche du bouton ranked, rien a faire. J'ai attendu 15 minutes (et 15 vraies minutes, j’exagère pas) sur chaque types de recherche, zero match.

Ne suivant absolument pas la scène SF5, je ne suis pas au courant si ce problème est fréquent ou pas. D’où ma question : quelqu'un aurait une idée, voir encore mieux, une solution ?

Je précise que je n'ai aucun mod sur le jeu, aucun trainer ou autre truc dans le genre. Que j'effectue ma recherche en multiplateforme avec une demande de 4-5 barres minimum. Que je n'avais pas de problème pour trouver du monde avant (bien que je trouvais déjà que c'était trop long à l'époque, mais la n'est pas le débat). Et que je n'ai pas tenter de désinstaller / réinstaller, je préfère d'abord savoir si il existe une solution à ce problème avant de devoir faire ca, car j'ai bien peur de ne jamais le réinstaller après...
Revenir en haut Aller en bas
Greenwood

Greenwood

Messages : 4570
ID en ligne : Greenwood75 (XBL)
Perso : Ken

Topic général SFV - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Topic général SFV   Topic général SFV - Page 9 I_icon_minitime4/10/2017, 22:12

Perso, j'ai aucun souci. Je joue sur PS4 avec les réglages 5 barres uniquement, cross platform, avec demande de confirmation quand je fais du classé, sans demande de confirmation quand je fais de l'amical. J'attends en général moins de 2 minutes pour avoir un adversaire (souvent moins d'une minute). En 18 mois de jeu, j'ai dû attendre un adversaire 10 minutes une seule fois, et c'était il y a quelques mois.

J'attends mon adversaire en me baladant dans les menus, pour éviter d'avoir à chaque fois l'écran de chargement du mode entrainement (sur PS4, c'est relou vu les temps de chargement).

Au niveau de ma box, j'ai pas ouvert de ports, je suis en upnp.

J'ai joué à SFV en ADSL 20 Mega, et je suis depuis un peu plus d'1 an en VDSL 90 Mega. J'ai pas noté de différence entre les 2 au niveau de l'expérience de jeu (rollback, temps d'attente pour un adversaire, etc ...).

Soit il y a un souci avec ton installation (mais comme tu dis qu'elle est propre, sans mods, c'est bizarre), soit t'as un réglage au niveau de ton routeur qui fout la merde, soit le CFN merde pour toi et galère à trouver des adversaires à 4-5 barres à partir de ton ping.

Ensuite, il y a toujours l'hypothèse que ton rang en classé te mette dans un groupe de joueurs peu nombreux. J'en doute, mais on sait jamais. En classé, le matchmaking te propose les joueurs en général entre 2 rangs en dessous et 2 rangs au dessus de toi. A partir de platinum par contre, ça va chercher jusqu'à master (probablement pour éviter que les gens au dessus de platinum galèrent pour trouver du monde).

Tu devrais essayer en amical, voir si t'as de meilleurs résultats qu'en classé, même si le matchmaking en amical fonctionne de la même façon qu'en classé, c'est-à-dire que si tu es Gold, tu ne rencontreras pas de Rookie ou de Bronze.

Bref, les 2 solutions les plus probables sont une merde sur le PC (je ne parle pas de SFV Laughing ) qui entre en conflit avec le matchmaking de SFV (un antivirus ?), ou un réglage du routeur qui "freine" le matchmaking. J'ai un vague souvenir de joueurs ayant eu des soucis liés à bitdefender avec SFV.

J'ai pas vraiment de solutions, mais j'espère t'avoir donné des pistes.
Revenir en haut Aller en bas
Sygmx

Sygmx

Messages : 870
ID en ligne : SYGMX
Perso : M.Bison

Topic général SFV - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Topic général SFV   Topic général SFV - Page 9 I_icon_minitime5/10/2017, 00:01

Merci Greenwood

Je pense pas que mon rang en ranked soit un problème, je suis seulement Ultra gold (à quelque point du platine), mon rang étant assez bas, je devrais pouvoir trouver du monde sans aucun soucis, surtout un mercredi a 21h...

Ma connexion internet est excellent, jamais eu aucun problème dans aucun jeu. Après que du jour au lendemain, comme ca sans prévenir, SF5 rentre en conflit avec ma box... why not !

J'ai essayé de trouver des gens en combat amical (chose que je n'avais jamais faite depuis la sortie du jeu), et pareil, aucun adversaire de trouvé.

J'ai aussi essayer de désactiver mon antivirus (malgré que ce soit pas Bitdefender), toujours le même résultat, aucun adversaire.

Je précise aussi que quand je lance le jeu, il se connecte bien au serveur, pour preuve, j'ai fais les missions et mes FM ce cumule bien... Et quand je lance une recherche de lobby, il en trouve plein et je peux rejoindre et jouer contre des gens. Il y a juste la recherche de ranked et amical (même si je m'en fou du amical) qui marche pas.
Revenir en haut Aller en bas
Sygmx

Sygmx

Messages : 870
ID en ligne : SYGMX
Perso : M.Bison

Topic général SFV - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Topic général SFV   Topic général SFV - Page 9 I_icon_minitime5/10/2017, 02:45

Double post, mais après avoir passé ma soirée sur ca, j'ai trouvé la solution donc je la partage si ca peut servir.

Malheureusement... "Aïe aïe Capcom"...

Ca faisait pas mal de temps que je n'avais pas joué, entre temps, Capcom à installé un système "d’icône" pour montrer quel joueur est Fair-Play (une poignée de main) et quel joueur ne l'est pas.

L'idée est bonne, certes. Sauf que n'ayant pas joué depuis longtemps, je suis donc dans le ranked MAIS sans avoir cette "icône" qui permet de me mettre dans une sorte de liste "bon ou mauvais joueur".
Donc ceux qui ont l’icône Fair-play, ne joue pas contre moi car j'ai pas l’icône, et ceux qui le sont pas non plus. Donc impossible de trouver un adversaire. Oui... juste à cause de ca.

La solution :
J'ai lancé une recherche de ranked, allumé un chrono, et je suis partis faire autre chose.
38 minutes plus tard, un match arrive enfin. Je joue le match et une fois finis je relance une autre recherche d'adversaire.
47 minutes plus tard, un autre match arrive. Une fois le match finis, l’icône de la petite poignée de mains apparait à côté de mon pseudo.

Depuis quand je lance une recherche, un match est trouvé très rapidement, tout est redevenu normal.

Voila voila, je vous avoue que je porte pas Capcom dans mon estime pour ce SF5, mais alors la... Si chaque personne qui ne joue pas pendant longtemps, veut laisser une chance au jeu, et ce retrouve confronté à des problèmes de merde comme ca. Pas sur que beaucoup vont revenir...
Revenir en haut Aller en bas
richter

richter

Messages : 481
ID en ligne : Kame_sennin81
Perso : Cammy

Topic général SFV - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Topic général SFV   Topic général SFV - Page 9 I_icon_minitime5/10/2017, 07:08

Sygmx a écrit:
Double post, mais après avoir passé ma soirée sur ca, j'ai trouvé la solution donc je la partage si ca peut servir.

Malheureusement... "Aïe aïe Capcom"...

Ca faisait pas mal de temps que je n'avais pas joué, entre temps, Capcom à installé un système "d’icône" pour montrer quel joueur est Fair-Play (une poignée de main) et quel joueur ne l'est pas.

L'idée est bonne, certes. Sauf que n'ayant pas joué depuis longtemps, je suis donc dans le ranked MAIS sans avoir cette "icône" qui permet de me mettre dans une sorte de liste "bon ou mauvais joueur".
Donc ceux qui ont l’icône Fair-play, ne joue pas contre moi car j'ai pas l’icône, et ceux qui le sont pas non plus. Donc impossible de trouver un adversaire. Oui... juste à cause de ca.

La solution :
J'ai lancé une recherche de ranked, allumé un chrono, et je suis partis faire autre chose.
38 minutes plus tard, un match arrive enfin. Je joue le match et une fois finis je relance une autre recherche d'adversaire.
47 minutes plus tard, un autre match arrive. Une fois le match finis, l’icône de la petite poignée de mains apparait à côté de mon pseudo.

Depuis quand je lance une recherche, un match est trouvé très rapidement, tout est redevenu normal.

Voila voila, je vous avoue que je porte pas Capcom dans mon estime pour ce SF5, mais alors la... Si chaque personne qui ne joue pas pendant longtemps, veut laisser une chance au jeu, et ce retrouve confronté à des problèmes de merde comme ca. Pas sur que beaucoup vont revenir...

C'est quand même pas très logique, que seulement 2 rencontres te fassent passer en fair play... Heureusement pour toi tu vas me dire, mais si moi j'avais du intégré une logique dans ce classement:

- par défaut, tout joueur qui commence est par présomption fairplay. Tu attribues 5 points de départ, et si tu ragequito, et autre en fonction de la gravité de l'infraction, -1;-2...
et à 0, fini le label fairplay... un peu comme votre permis B à point!
Enfin, Capcom et la logique....
Revenir en haut Aller en bas
pious

pious

Messages : 51
ID en ligne : Pious
Perso : Ryu

Topic général SFV - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Topic général SFV   Topic général SFV - Page 9 I_icon_minitime5/10/2017, 09:00

Pourquoi pas jouer entre nous, le dernier village de street 5 fightois qui résistent à l'envahisseur pirat2

Ça me dérange d'affronter des plus forts
Je dois avoir le rang et le BP les moins élevés sad
J'ai un channel Discord pour qu'on puisse se retrouver sans se prendre la tête ou au pire Steam (mais perso je trouve Discord plus sympa, ça évite qu'on galère à ajouter tout le temps sur Steam avant la bagarre)

Si on pouvait tous se réunir, franchement y a moyen de s'éclater et jouer dans de bonnes conditions
Qu'est ce que vous en pensez?
Revenir en haut Aller en bas
richter

richter

Messages : 481
ID en ligne : Kame_sennin81
Perso : Cammy

Topic général SFV - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Topic général SFV   Topic général SFV - Page 9 I_icon_minitime5/10/2017, 09:36

pious a écrit:
Pourquoi pas jouer entre nous, le dernier village de street 5 fightois qui résistent à l'envahisseur pirat2

Ça me dérange d'affronter des plus forts
Je dois avoir le rang et le BP les moins élevés sad
J'ai un channel Discord pour qu'on puisse se retrouver sans se prendre la tête ou au pire Steam (mais perso je trouve Discord plus sympa, ça évite qu'on galère à ajouter tout le temps sur Steam avant la bagarre)

Si on pouvait tous se réunir, franchement y a moyen de s'éclater et jouer dans de bonnes conditions
Qu'est ce que vous en pensez?

Ben le tournoi "des sacs du lundi" existent déjà. Vash en est (était ?) le meneur... Mais il ne se passe plus rien.
Perso, j'ai une connexion trop capricieuse avec les gens d'ici ce qui m'a finalement fait raccrocher les gants.
Si tu veux tu peux m'ajouter, on sait jamais....
Non, tu affrontera pas plus mauvais que moi. Embarassed
Revenir en haut Aller en bas
pious

pious

Messages : 51
ID en ligne : Pious
Perso : Ryu

Topic général SFV - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Topic général SFV   Topic général SFV - Page 9 I_icon_minitime5/10/2017, 09:51

Avec plaisir, je voulais dire que ça me dérangeait pas d'affronter des joueurs plus forts que moi Laughing
Je vous passe un discord pour qu'on puisse se retrouver
Sinon je vais créer un topic Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Greenwood

Greenwood

Messages : 4570
ID en ligne : Greenwood75 (XBL)
Perso : Ken

Topic général SFV - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Topic général SFV   Topic général SFV - Page 9 I_icon_minitime5/10/2017, 11:20

Ah ouais, j'avais pas pensé au truc de fair play, l'ayant eu quasi automatiquement post patch, et ça m'a d'ailleurs jamais empêché de rencontrer des gens sans l'icône.

Bref, l'essentiel est que ce soit résolu.
Revenir en haut Aller en bas
Sygmx

Sygmx

Messages : 870
ID en ligne : SYGMX
Perso : M.Bison

Topic général SFV - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Topic général SFV   Topic général SFV - Page 9 I_icon_minitime5/10/2017, 11:43

richter a écrit:
C'est quand même pas très logique, que seulement 2 rencontres te fassent passer en fair play... Heureusement pour toi tu vas me dire, mais si moi j'avais du intégré une logique dans ce classement:

- par défaut, tout joueur qui commence est par présomption fairplay. Tu attribues 5 points de départ, et si tu ragequito, et autre en fonction de la gravité de l'infraction, -1;-2...
et à 0, fini le label fairplay... un peu comme votre permis B à point!
Enfin, Capcom et la logique....

Honnêtement, je critique pas leur système d’icône, l'idée est très bonne. De faire jouer les Fair-play entre eux, toussa... c'est cool.

Mais ils ont juste pas pensé à rajouter les "sans icône" automatiquement dans la liste des joueurs Fair-play, pour qu'un sans icône puisse avoir la sienne rapidement et tout simplement...
Revenir en haut Aller en bas
richter

richter

Messages : 481
ID en ligne : Kame_sennin81
Perso : Cammy

Topic général SFV - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Topic général SFV   Topic général SFV - Page 9 I_icon_minitime5/10/2017, 13:15

Sygmx a écrit:
richter a écrit:
C'est quand même pas très logique, que seulement 2 rencontres te fassent passer en fair play... Heureusement pour toi tu vas me dire, mais si moi j'avais du intégré une logique dans ce classement:

- par défaut, tout joueur qui commence est par présomption fairplay. Tu attribues 5 points de départ, et si tu ragequito, et autre en fonction de la gravité de l'infraction, -1;-2...
et à 0, fini le label fairplay... un peu comme votre permis B à point!
Enfin, Capcom et la logique....

Honnêtement, je critique pas leur système d’icône, l'idée est très bonne. De faire jouer les Fair-play entre eux, toussa... c'est cool.

Mais ils ont juste pas pensé à rajouter les "sans icône" automatiquement dans la liste des joueurs Fair-play, pour qu'un sans icône puisse avoir la sienne rapidement et tout simplement...

En gros, c'est ce que je voulais dire, on est parfaitement d'accord.
Revenir en haut Aller en bas
Greenwood

Greenwood

Messages : 4570
ID en ligne : Greenwood75 (XBL)
Perso : Ken

Topic général SFV - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Topic général SFV   Topic général SFV - Page 9 I_icon_minitime5/10/2017, 16:44

SFV Arcade Edition officialisé:
http://www.capcom-unity.com/street_fighter/blog/2017/10/05/street-fighter-v-arcade-edition-coming-january-16

La version boite PS4 sera vendue 40 $ (probablement 40 €). Son contenu "bonus" par rapport aux mises à jour gratuites qu'auront les possesseurs du jeu de base semble se résumer aux 12 persos DLC des saisons 1 et 2. A voir s'il y aura des costumes et des stages payants inclus dans la version boite.

Pour les nouveaux modes de jeux dispo pour tous, il y aura:
- un mode arcade avec 6 routes différentes,
- un Extra Battle Mode permettant de débloquer des costumes (qu'il faudra probablement acheter via FM derrière),
- un mode Galerie avec des artworks à débloquer via mode arcade,
- un 2ème V-Trigger pour tous les persos,
- des menus "refaits" (photos dans le lien plus haut).

En résumé, la nouvelle version payante a un intérêt pour ceux qui ont acheté aucun perso DLC via FM ou sous, ou pour les nouveaux venus.
Revenir en haut Aller en bas
TriXman

TriXman

Messages : 889
ID en ligne : ID Steam:TriX
Perso : M.Bison/Balrog

Topic général SFV - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Topic général SFV   Topic général SFV - Page 9 I_icon_minitime5/10/2017, 17:22

Un deuxième Vtrigger ? j'ai hate de voir ca , j'aurai aimer une 2ième CA aussi Very Happy

ca sort quand cette chose ?
Revenir en haut Aller en bas
Greenwood

Greenwood

Messages : 4570
ID en ligne : Greenwood75 (XBL)
Perso : Ken

Topic général SFV - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Topic général SFV   Topic général SFV - Page 9 I_icon_minitime5/10/2017, 17:27

Le 16 janvier.
Revenir en haut Aller en bas
wcxd

wcxd

Messages : 1111
ID en ligne : wcxd83
Perso : Ken

Topic général SFV - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Topic général SFV   Topic général SFV - Page 9 I_icon_minitime5/10/2017, 17:40

A priori il faudra choisir quel VTrigger utiliser, dommage. J'aurai bien aimé avoir accès aux deux simultanément.

Je me demande s'il y aura un deuxième VSkill du coup.
Revenir en haut Aller en bas
Greenwood

Greenwood

Messages : 4570
ID en ligne : Greenwood75 (XBL)
Perso : Ken

Topic général SFV - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Topic général SFV   Topic général SFV - Page 9 I_icon_minitime5/10/2017, 17:43

Ils l'auraient précisé si c'était le cas. Sur les screenshots, pour le moment, on voit que ceux qui avaient un V Trigger 3 barres ont un VT II 2 barres, et inversement. A voir si ça sera le cas pour tout le monde.

On voit aussi Chun Li faire un Kikosho pendant son VT II, mais je doute que ce soit une nouvelle super vu que la barre de super est pleine.

Pour le coup des 2 VT au choix en match, sache que c'est arrivé qu'avec Ultra SFIV le choix de l'ultra en match, soit 3 ans après l'apparition de la 2ème Ultra.
Revenir en haut Aller en bas
wcxd

wcxd

Messages : 1111
ID en ligne : wcxd83
Perso : Ken

Topic général SFV - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Topic général SFV   Topic général SFV - Page 9 I_icon_minitime5/10/2017, 17:51

Je sais mais c'était jamais utilisé quasi car les Ultra faisaient bcp moins mal quand on décidait d'utiliser les deux :/
Revenir en haut Aller en bas
Greenwood

Greenwood

Messages : 4570
ID en ligne : Greenwood75 (XBL)
Perso : Ken

Topic général SFV - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Topic général SFV   Topic général SFV - Page 9 I_icon_minitime5/10/2017, 18:16

Heureusement qu'il y avait un malus. Quand tu vois que certains avaient par exemple anti boule ou anti air selon l'ultra ... Laughing
Revenir en haut Aller en bas
tipom

tipom

Messages : 447
ID en ligne : tipom
Perso : Street 5 : Cherche son perso, Cammy actuellement

Topic général SFV - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Topic général SFV   Topic général SFV - Page 9 I_icon_minitime5/10/2017, 18:24

Super News, surtout que ca semble aller dans le bon sens.

Sur la video du site Capcom, il y a un ryu avec les yeux rouge => Evil Ryu?

Je retiens la confirmation que le jeu sort aussi sur PC:
Citation :

Thank you for supporting Street Fighter V! As mentioned earlier, Street Fighter V: Arcade Edition will be available on PS4 at retail or as a digital download on both PS4 and PC on January 16, 2018. Please follow us on Twitter and like us on Facebook to be the first to learn of more details on Street Fighter V and Street Fighter V: Arcade Edition!
Revenir en haut Aller en bas
richter

richter

Messages : 481
ID en ligne : Kame_sennin81
Perso : Cammy

Topic général SFV - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Topic général SFV   Topic général SFV - Page 9 I_icon_minitime5/10/2017, 19:12

Ah ben c'est une super bonne nouvelle ça!
Bon, maintenant il y a intérêt que la mise à jour soit gratos pour ceux qui ont le jeux original boite.

En tout cas, espérons que cette version cristallisera davantage les points positifs de ce SFV, car il en a je trouve, et qu'il ira bonifiera le tout.
Revenir en haut Aller en bas
Greenwood

Greenwood

Messages : 4570
ID en ligne : Greenwood75 (XBL)
Perso : Ken

Topic général SFV - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Topic général SFV   Topic général SFV - Page 9 I_icon_minitime5/10/2017, 20:06

La maj est gratos pour les modes de jeu et les trucs liés au gameplay (le 2ème V-Trigger). Par contre, et c'est évident, les 12 persos DLC deviendront pas gratuits.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




Topic général SFV - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Topic général SFV   Topic général SFV - Page 9 I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

Topic général SFV

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 9 sur 16Aller à la page : Précédent  1 ... 6 ... 8, 9, 10 ... 12 ... 16  Suivant

 Sujets similaires

-
» Topic général SFV
» Topic général SFV
» Topic général SFV
» Topic général SFV
» Topic général SFV

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Street Fighter France :: Autres jeux de la série SF :: SFV :: News-

PARTENAIRES