Street Fighter France
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -29%
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 ...
Voir le deal
499.99 €

Partagez
 

 Techniques Fei Long

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant
AuteurMessage
yKz Sano

avatar

Messages : 396
ID en ligne : yKz Sano
Perso : pause parental

Techniques Fei Long - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Techniques Fei Long   Techniques Fei Long - Page 5 I_icon_minitime4/4/2011, 15:09

APRES MOYEN ET LIGHT RIEN NE PASSE
Revenir en haut Aller en bas
RnK xOver

RnK xOver

Messages : 454
ID en ligne : GT : RnK xOver
Perso : What'ever

Techniques Fei Long - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Techniques Fei Long   Techniques Fei Long - Page 5 I_icon_minitime4/4/2011, 16:34

Rekkaku Lk = 0
Rekkaku Mk = 2
Rekkaku Hk = 4
Rekkaku EX = 4
// Rekkaku ?? = Frame Advantage Hit
Revenir en haut Aller en bas
yKz Sano

avatar

Messages : 396
ID en ligne : yKz Sano
Perso : pause parental

Techniques Fei Long - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Techniques Fei Long   Techniques Fei Long - Page 5 I_icon_minitime4/4/2011, 17:05

overgames a écrit:
Rekkaku Lk = 0
Rekkaku Mk = 2
Rekkaku Hk = 4
Rekkaku EX = 4
// Rekkaku ?? = Frame Advantage Hit

oui c'est exactement sa après le chickeng wing hk ou ex on peut mette des light punch light kick ou close hp
Revenir en haut Aller en bas
Jahcal

Jahcal

Messages : 98
ID en ligne : Jahcal
Perso : Feilong

Techniques Fei Long - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Techniques Fei Long   Techniques Fei Long - Page 5 I_icon_minitime4/4/2011, 17:51

moi je met souvent un projection derriere ,ca surprend generalemement l adversaire. et depuis peu je mentraine a dash arriere a la retombée ...c est pas mal car si l autre en face bourre je le punit direct avec un rekka .
donc apres un chiken wing ex ou hk tu peut envoyer n importe quel light ,le hp+combo, une choppe ,ou dash arriere. je crois que tu peux aussi envoyer le stand middle punch/crouch middle punch je sais plus trop ...mais il me semble que oui
Revenir en haut Aller en bas
yKz Sano

avatar

Messages : 396
ID en ligne : yKz Sano
Perso : pause parental

Techniques Fei Long - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Techniques Fei Long   Techniques Fei Long - Page 5 I_icon_minitime4/4/2011, 19:03

oui c'est vrai y aussi le bas medium punch qui passe et de suite linké avec lp rekka le
far mp ne passe pas le close mp ne passe pas non plus
Revenir en haut Aller en bas
RnK xOver

RnK xOver

Messages : 454
ID en ligne : GT : RnK xOver
Perso : What'ever

Techniques Fei Long - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Techniques Fei Long   Techniques Fei Long - Page 5 I_icon_minitime4/4/2011, 23:35

Cl.Mp, Cl.Mk, Cl.Hk & Far Mp, Far HP, Far Mk, Far Hk.
Crouch HP, Crouch Mk & Balayette ! ♫
Revenir en haut Aller en bas
yKz Sano

avatar

Messages : 396
ID en ligne : yKz Sano
Perso : pause parental

Techniques Fei Long - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Techniques Fei Long   Techniques Fei Long - Page 5 I_icon_minitime5/4/2011, 07:49

overgames a écrit:
Cl.Mp, Cl.Mk, Cl.Hk & Far Mp, Far HP, Far Mk, Far Hk.
Crouch HP, Crouch Mk & Balayette ! ♫

ne passe pas aprés le HK Rekkukyaku qui donne 4 frame Hit
Advantage

MP (Close) 5 frame

MK (Close) 5

HK (Close) 6

MP (Far) 5

HP (Far) 7

MK (Far) 7

HK (Far) 9

HP (Crouching) 8

HK (Crouching)6





Revenir en haut Aller en bas
Heiwa

Heiwa

Messages : 2275
ID en ligne : PsychoGwak
Perso : Dicta et les autres...

Techniques Fei Long - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Techniques Fei Long   Techniques Fei Long - Page 5 I_icon_minitime29/7/2011, 06:12

Par contre mettre un HP après un chicken lk c'est mission impossible sur la version console...

Franchement c le truck le plus difficile du jeu a mon avis
Revenir en haut Aller en bas
RnK Lucius

RnK Lucius

Messages : 1688
ID en ligne : XBL: RnK Lucius / PSN : Lucius-sama
Perso : All

Techniques Fei Long - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Techniques Fei Long   Techniques Fei Long - Page 5 I_icon_minitime29/7/2011, 06:47

HEIWA_HEPING a écrit:
Par contre mettre un HP après un chicken lk c'est mission impossible sur la version console...

Franchement c le truck le plus difficile du jeu a mon avis

c'est pas dur c'est simplement pas possible
Revenir en haut Aller en bas
Heiwa

Heiwa

Messages : 2275
ID en ligne : PsychoGwak
Perso : Dicta et les autres...

Techniques Fei Long - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Techniques Fei Long   Techniques Fei Long - Page 5 I_icon_minitime29/7/2011, 10:27

UTS Lucius a écrit:
HEIWA_HEPING a écrit:
Par contre mettre un HP après un chicken lk c'est mission impossible sur la version console...

Franchement c le truck le plus difficile du jeu a mon avis

c'est pas dur c'est simplement pas possible

Pourquoi mago le fait alors, genre stand HP CHicken light HP DRAGON CANCEL Chicken
Revenir en haut Aller en bas
Hado rekka

Hado rekka

Messages : 878
ID en ligne : GT : Hado Rekka ID: kurosaki_shuusai
Perso : SSF4 : Seth/Makoto & All Vampire Savior : Bishamon

Techniques Fei Long - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Techniques Fei Long   Techniques Fei Long - Page 5 I_icon_minitime29/7/2011, 10:28

impossible


mago fais mp chiken Hk
Revenir en haut Aller en bas
Heiwa

Heiwa

Messages : 2275
ID en ligne : PsychoGwak
Perso : Dicta et les autres...

Techniques Fei Long - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Techniques Fei Long   Techniques Fei Long - Page 5 I_icon_minitime29/7/2011, 10:30

rekkaTEC a écrit:
impossible


mago fais mp chiken Hk

Genre il fait Mp Chicken HP Dragon cancel chicken...

Le Hk derrière je comprend pas e_e
Revenir en haut Aller en bas
RnK Lucius

RnK Lucius

Messages : 1688
ID en ligne : XBL: RnK Lucius / PSN : Lucius-sama
Perso : All

Techniques Fei Long - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Techniques Fei Long   Techniques Fei Long - Page 5 I_icon_minitime29/7/2011, 10:58

pour linker HP apres le chiken c'est la version HK ou EX qu'il faut faire et rien d'autre
Revenir en haut Aller en bas
Hado rekka

Hado rekka

Messages : 878
ID en ligne : GT : Hado Rekka ID: kurosaki_shuusai
Perso : SSF4 : Seth/Makoto & All Vampire Savior : Bishamon

Techniques Fei Long - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Techniques Fei Long   Techniques Fei Long - Page 5 I_icon_minitime29/7/2011, 11:11

mp --> chicken wing HK --> hp
Revenir en haut Aller en bas
yKz Sano

avatar

Messages : 396
ID en ligne : yKz Sano
Perso : pause parental

Techniques Fei Long - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Techniques Fei Long   Techniques Fei Long - Page 5 I_icon_minitime29/7/2011, 11:52

HEIWA_HEPING a écrit:
Par contre mettre un HP après un chicken lk c'est mission impossible sur la version console...

Franchement c le truck le plus difficile du jeu a mon avis

sur tout les version pc, console, arcade

ton combo ne passera pas !!

pour mettre un hp aprés le chicken wing c'est seulement sur la version hk et exe comme te la dit lucius s

mp chicken hk (ne passe que sur certain perso du cast!!)
http://www.streetfighterfrance.com/t3794-liste-sur-le-peu-de-perso-ou-le-stand-mp-connect-avec-le-chicken-wing-hk

sinon la suite il y a pas de souci seulement aprés le chickeng wing hk ou exe
- hp shoryu mk cancel (la version mk en cancel fait plus de dégat que hk si cancel)
- lp rekka
- hp rekka
- hp shoryu hk
Revenir en haut Aller en bas
Heiwa

Heiwa

Messages : 2275
ID en ligne : PsychoGwak
Perso : Dicta et les autres...

Techniques Fei Long - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Techniques Fei Long   Techniques Fei Long - Page 5 I_icon_minitime29/7/2011, 16:48

Ah ok merci les gars, je comprend mieux pourquoi je ni arrivais pas...

Ah en faite avant c'était possible mais ça débouché a un infini, je me souviens c'est pour ça que j'ai cru que c'était encore possible.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous


Techniques Fei Long - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Techniques Fei Long   Techniques Fei Long - Page 5 I_icon_minitime15/8/2011, 16:15

Je c'est que sa ne requiert pas de la technique mais qui veut faire du versus symetrique dites moi une dates.

Merci
Revenir en haut Aller en bas
LaDOSE PA

LaDOSE PA

Messages : 625
ID en ligne : LaDOSE PA (XBL & PC) / Tm_Pea (PS4)
Perso : Dictator, Fei Long

Techniques Fei Long - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Techniques Fei Long   Techniques Fei Long - Page 5 I_icon_minitime7/12/2011, 17:39

Trouvé sur Eventhubs, je trouve ça assez marrant :

Revenir en haut Aller en bas
Rolka

Rolka

Messages : 28
ID en ligne : psn : roolka XBL : Le rolka
Perso : fei long

Techniques Fei Long - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Techniques Fei Long   Techniques Fei Long - Page 5 I_icon_minitime15/7/2012, 04:33

salut ! j'aimerai avoir des précisions sur les chicken wing, en fait principalement je voulais savoir si le light et le medium étaient safe on block ou non. j'ai l'impression que le light ne l'est pas, mais je me fais quand même rarement punir. ça dépend de la distance ? et on peut link le cl.grofist sur un CW medium counter hit c'est bien ça ? j'ai essayé VITE FAIT en entrainement et j'ai aps réussi alors que le link cl.grofist derriere un chicken wing roundhouse me pose pas trop de soucis. merci d'avance !
Revenir en haut Aller en bas
Hado Tomatotti

Hado Tomatotti

Messages : 1356
ID en ligne : XBL - Hado Tomatotti ID PSN - Hado_Tomatotti
Perso : Necalli

Techniques Fei Long - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Techniques Fei Long   Techniques Fei Long - Page 5 I_icon_minitime16/7/2012, 00:56

Salut Rolka,le chiken wing lk laisse à -4 en garde donc pas safe, le mk laisse à -2 donc safe (à part contre les choppeurs qui ont leur choppes qui sortent en 2 frames). Pour le reste je ne sais pas du tout. Voici la frame data de Fei si ça peut t'aider.

http://www.eventhubs.com/guides/2009/apr/17/fei-longs-frame-data-street-fighter-4/


Revenir en haut Aller en bas
Rolka

Rolka

Messages : 28
ID en ligne : psn : roolka XBL : Le rolka
Perso : fei long

Techniques Fei Long - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Techniques Fei Long   Techniques Fei Long - Page 5 I_icon_minitime16/7/2012, 16:06

merci beaucoup l'ami Smile
Revenir en haut Aller en bas
LaDOSE PA

LaDOSE PA

Messages : 625
ID en ligne : LaDOSE PA (XBL & PC) / Tm_Pea (PS4)
Perso : Dictator, Fei Long

Techniques Fei Long - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Techniques Fei Long   Techniques Fei Long - Page 5 I_icon_minitime22/11/2012, 18:09

Je viens de trouver un hardblocking dans le coin. Je l'ai pas encore vu en match donc je le poste ici, si ça peut aider !
J'ai vu ça sur Cammy, j'ai pas eu le temps de tester sur d'autres persos, à voir donc.

Quand on est dans le coin et qu'on fait une backthrow pour mettre l'adversaire dans le coin, dash avant, saut HK visé cross up touche devant et passe derrière. Ca m'a l'air assez dur à garder et ça marche dans les deux coins !

Je ne sais pas si c'est safe par contre, pas pu tester, j'ai pas vraiment le temps de jouer en ce moment...
A creuser mais ça peut être intéressant.
Revenir en haut Aller en bas
Hado Tomatotti

Hado Tomatotti

Messages : 1356
ID en ligne : XBL - Hado Tomatotti ID PSN - Hado_Tomatotti
Perso : Necalli

Techniques Fei Long - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Techniques Fei Long   Techniques Fei Long - Page 5 I_icon_minitime23/11/2012, 12:32

Yo Pea. Alors j'ai essayé plusieurs fois mais j'arrive pas à le placer,t'es bien sur que c'est saut HK?
Revenir en haut Aller en bas
LaDOSE PA

LaDOSE PA

Messages : 625
ID en ligne : LaDOSE PA (XBL & PC) / Tm_Pea (PS4)
Perso : Dictator, Fei Long

Techniques Fei Long - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Techniques Fei Long   Techniques Fei Long - Page 5 I_icon_minitime23/11/2012, 14:31

Oui oui, certain, faut un micro micro delay entre le dash et le saut.

Je peux tenter de faire une vidéo ce soir mais j'ai qu'un Blackberry un peu pourri pour filmer... Embarassed


EDIT : j'ai testé en me mettant à la place de Cammy et c'est très bizarre comme histoire, à laisser tomber.
Quand je garde cross up, Fei tape devant mais pourtant c'est gardé ( scratch ) et si je garde normal, rien ne touche (vu que le HK ne fait pas cross up). Le coté où Fei touche dépend de la garde. Donc en fait j'ai trouvé le contraire d'un imblocable, le setup up ne peut jamais passer !



Raté quoi Embarassed
Haha c'est dommage je pensais tenir un truc
Revenir en haut Aller en bas
Hado Tomatotti

Hado Tomatotti

Messages : 1356
ID en ligne : XBL - Hado Tomatotti ID PSN - Hado_Tomatotti
Perso : Necalli

Techniques Fei Long - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Techniques Fei Long   Techniques Fei Long - Page 5 I_icon_minitime23/11/2012, 18:47

Je pense pas que le setup soit mauvais,ce qu'il t'arrive sur cette vidéo m'arrive aussi certaines fois quand je fais d'autres hardbloking genre saut mp après la choppe en corner j'ai jamais compris pourquoi lol. Aussi ce que je capte pas avec les hardbloking dans le coin,c'est que desfois Fei retombe devant et d'autre fois derriere,et ça c'est assez relou quand j'ai prévu à l'avance de faire hp rekka dans un sens...
Merci quand même pour la vidéo.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




Techniques Fei Long - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Techniques Fei Long   Techniques Fei Long - Page 5 I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

Techniques Fei Long

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 5 sur 6Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant

 Sujets similaires

-
» Pour les amateurs de Fei Long : Justing wong en mode Fei Long
» des videos de techniques
» Techniques et match up Adon
» Setup fei long
» Les imblocables de Fei Long

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Street Fighter France :: Autres jeux de la série SF :: Street Fighter IV series :: Techniques :: Persos :: Fei Long-

PARTENAIRES