Street Fighter France
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon : la prochaine extension Pokémon sera EV6.5 Fable ...
Voir le deal

Partagez
 

 Techniques Fei Long

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant
AuteurMessage
Mafiosi-systeme

Mafiosi-systeme

Messages : 1631
ID en ligne : Mafiosi-systeme
Perso : Balrog , DeeJay , Fei-Long

Techniques Fei Long - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Techniques Fei Long   Techniques Fei Long - Page 4 I_icon_minitime1/11/2010, 16:33

lol! santa santa Ca roule dsl d'avoir mis ta parole en doute
Revenir en haut Aller en bas
Natsuke

Natsuke

Messages : 127
ID en ligne : Natsuke-FR (PSN)
Perso : Dictator,

Techniques Fei Long - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Techniques Fei Long   Techniques Fei Long - Page 4 I_icon_minitime1/11/2010, 19:03

C'est pas grave tkt si ta besoin de demandé je suis la :geek:
Revenir en haut Aller en bas
L'auteur de ce message est actuellement banni du forum - Voir le message
Saunic

Saunic

Messages : 4394
ID en ligne : XBL/Steam/PS3 : Saunic
Perso : Guy, Ibuki, Dhalsim

Techniques Fei Long - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Techniques Fei Long   Techniques Fei Long - Page 4 I_icon_minitime1/11/2010, 20:49

Marche sur Dudley, Cammy, Juri, Chun-li (et sûrement d'autres persos féminins) :

cl.MP, HK Chicken Wing, cl.HP, Shienkyaku/Rekka

C'est le combo punition qui fait le plus mal avec Feilong, et complètement gratuit en barre, plaçable après un Tenshin ou en punition directe.

On peut d'ailleurs cancel le Shienkyaku par un FADC, puis Chicken HK, Ultra...
Revenir en haut Aller en bas
Natsuke

Natsuke

Messages : 127
ID en ligne : Natsuke-FR (PSN)
Perso : Dictator,

Techniques Fei Long - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Techniques Fei Long   Techniques Fei Long - Page 4 I_icon_minitime1/11/2010, 21:02

Tonyo j'aimerai bien rejouer avec toi mais ma ps3 est au SAV lol!
Revenir en haut Aller en bas
L'auteur de ce message est actuellement banni du forum - Voir le message
MaJesTieZ

MaJesTieZ

Messages : 1939
ID en ligne : MuiiijestieZ
Perso : Gen/Ibuki - Joe/Terry/King - Bang

Techniques Fei Long - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Techniques Fei Long   Techniques Fei Long - Page 4 I_icon_minitime1/11/2010, 21:30

Le MP chicken wing passe aussi sur makoto Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
MaJesTieZ

MaJesTieZ

Messages : 1939
ID en ligne : MuiiijestieZ
Perso : Gen/Ibuki - Joe/Terry/King - Bang

Techniques Fei Long - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Techniques Fei Long   Techniques Fei Long - Page 4 I_icon_minitime1/11/2010, 21:32

Sinon Natsuke j'ai test ton combo 2LP LP 2LP MP etc.. Le MP touche loin, donc pas possible de faire chicken wing. Enfin si t'as une vidéo je veux bien Smile
Revenir en haut Aller en bas
Mafiosi-systeme

Mafiosi-systeme

Messages : 1631
ID en ligne : Mafiosi-systeme
Perso : Balrog , DeeJay , Fei-Long

Techniques Fei Long - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Techniques Fei Long   Techniques Fei Long - Page 4 I_icon_minitime1/11/2010, 22:10

MajestieZ a écrit:
Sinon Natsuke j'ai test ton combo 2LP LP 2LP MP etc.. Le MP touche loin, donc pas possible de faire chicken wing. Enfin si t'as une vidéo je veux bien Smile

Ben c'est bien ce qui me semblé aussi mais bon...lol
Revenir en haut Aller en bas
Natsuke

Natsuke

Messages : 127
ID en ligne : Natsuke-FR (PSN)
Perso : Dictator,

Techniques Fei Long - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Techniques Fei Long   Techniques Fei Long - Page 4 I_icon_minitime2/11/2010, 14:49

Je ferais une video pour te montrer mais comme je l'ai dit faut essayer et réessayer au départ je loupais beaucoup de fois questions de timing Twisted Evil

TONYO : c'est nul sans la ps3 je galère :geek:
Revenir en haut Aller en bas
Spirit - Yapitox

Spirit - Yapitox

Messages : 729
ID en ligne : GT : Yapiitox
Perso : Sakura / Gouki

Techniques Fei Long - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Techniques Fei Long   Techniques Fei Long - Page 4 I_icon_minitime29/11/2010, 13:44

WTF ?



je ne joue pas Fei long, mais alors pas du tout ...... mais on peut m'expliquer ca ? Je sais que le link Chikenwing HP se fait, mais la, ca serait abuser qu'il puisse se suivre de cette maniere ...
Revenir en haut Aller en bas
Saunic

Saunic

Messages : 4394
ID en ligne : XBL/Steam/PS3 : Saunic
Perso : Guy, Ibuki, Dhalsim

Techniques Fei Long - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Techniques Fei Long   Techniques Fei Long - Page 4 I_icon_minitime29/11/2010, 14:17

Ca a été patché depuis plusieurs mois déjà Laughing

http://www.eventhubs.com/news/2010/jun/14/super-street-fighter-4-patch-tomorrow-tournament-mode/
Revenir en haut Aller en bas
Spirit - Yapitox

Spirit - Yapitox

Messages : 729
ID en ligne : GT : Yapiitox
Perso : Sakura / Gouki

Techniques Fei Long - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Techniques Fei Long   Techniques Fei Long - Page 4 I_icon_minitime29/11/2010, 14:57

Saunic a écrit:
Ca a été patché depuis plusieurs mois déjà Laughing

http://www.eventhubs.com/news/2010/jun/14/super-street-fighter-4-patch-tomorrow-tournament-mode/

dsl, j'savais pas, suis tombé dessus par hasard ca m'a fait un choc lol
Heureusement que ca a ete patché ^^

merci Wink
Revenir en haut Aller en bas
Mafiosi-systeme

Mafiosi-systeme

Messages : 1631
ID en ligne : Mafiosi-systeme
Perso : Balrog , DeeJay , Fei-Long

Techniques Fei Long - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Techniques Fei Long   Techniques Fei Long - Page 4 I_icon_minitime22/1/2011, 03:39

Vous connaisez les priorité de la choppe spé de Fei ?

Impossible de la placé contre les bourreur de light ou de dechoppe ( os qui souvent devient une choppe tout cours et ma choppe spé se fait chopper ^^ )

A la limite la version Ex est plus efficase mais elle se fait cassé aussi asser souvent....
J'ai vu Justin Wong l'utilisé après un stand light punch o_O ^^

Donc perso je pense qu'il faut mettre prendre l'ascendant psychologique sur sont adversaire, le conditionné avec des decalages pour flingué ses os et ensuite une fois qu'il os plus ou moin la on a plus de chance !

Enfin je sais pas qu'es que vous en pensez ?
Revenir en haut Aller en bas
Helldrad

Helldrad

Messages : 78
ID en ligne : helldrad
Perso : Gen (il en faut bien un ou deux...)

Techniques Fei Long - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Techniques Fei Long   Techniques Fei Long - Page 4 I_icon_minitime22/1/2011, 08:35

hop d'apres eventhubs le startup est de 14 pour le normal et de 12 pour la EX....
je subodore que tu es sensé cancellé un coup en chopp spé pour que les frame active tombent pile poile apres le hitsun / block stun du gars d'en face ...(ou avec un tout petit decalage pour faire frame trapp pi etre)
Revenir en haut Aller en bas
Mafiosi-systeme

Mafiosi-systeme

Messages : 1631
ID en ligne : Mafiosi-systeme
Perso : Balrog , DeeJay , Fei-Long

Techniques Fei Long - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Techniques Fei Long   Techniques Fei Long - Page 4 I_icon_minitime22/1/2011, 17:03

A oé quand meme unj bon startup !!!

Je vais travailler ca , merci Helldrad
Revenir en haut Aller en bas
Hado Dedg

Hado Dedg

Messages : 1165
ID en ligne : Hado Dedg
Perso : Guile

Techniques Fei Long - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Techniques Fei Long   Techniques Fei Long - Page 4 I_icon_minitime22/1/2011, 21:27

Mafio, je trouve que t'as bien progressé avec le fei. Si je peux juste te donner un conseil, évite l'U2, je te trouve beaucoup plus percutant avec l'U1 (surtout vu ta maîtrise des focus). Du moins avec un choppeur comme moi, l'U2 c'est vraiment pas le bon plan (t'as dû t'en rendre compte toi aussi Razz )
Revenir en haut Aller en bas
Mafiosi-systeme

Mafiosi-systeme

Messages : 1631
ID en ligne : Mafiosi-systeme
Perso : Balrog , DeeJay , Fei-Long

Techniques Fei Long - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Techniques Fei Long   Techniques Fei Long - Page 4 I_icon_minitime23/1/2011, 06:10

lol! Oui c'est clair que l'u2 sert a rien en tout cas pas contre ton guile ni ton Blanka !
A chaque fois je le piffer aussi -_- et toi ca m'a fait déliré pcke t'as pas prie de risque tu me chopper mdrrrr
Mais ta eu raison je pense si tu donner un coup t'était dedans enfin je connais pas trop les propriété de cette ultra en faite......il pare juste les attaque haute je crois

C'était pour testé les possibilité , sur les perso a pressing comme Viper ou a la limite les shotos ca peut étre efficase mais faut arrivé a prévoir ce que va faire l'adversaires !

Je sait que ca contre l'U1 de blanka ( en générale les joueur pif l'ultra a un niveau moyen , pour gratter souvent ) mais ca ne passe pas en réaction sur les rolling o_O j'était dégouté j'trouve ca complétement con mais bon.....

Donc oui je vais resté sur l'ultra 1 meme si c'est dommage pcke elle en jette cette 2ème ultra ( je l'a prendrais pour le fun de temps en temps ^^ )
Revenir en haut Aller en bas
Mafiosi-systeme

Mafiosi-systeme

Messages : 1631
ID en ligne : Mafiosi-systeme
Perso : Balrog , DeeJay , Fei-Long

Techniques Fei Long - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Techniques Fei Long   Techniques Fei Long - Page 4 I_icon_minitime23/2/2011, 23:32

Wouhou Bruce-Lee est delaisser Sad

J'aurais voulu savoir sur quel perso peut on linké le Stand MP-CW HK-Stand HP to rekka et les condition de ce link ( Counter hit ? )

Sur Cammy apparament c'est sur ca passe j'ai vu mago l'executé mais moi perso j'y suis pas encore arrivé , meme en p-linkan.
Revenir en haut Aller en bas
Rising

Rising

Messages : 162
ID en ligne : I Rising I
Perso : Ryu

Techniques Fei Long - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Techniques Fei Long   Techniques Fei Long - Page 4 I_icon_minitime3/3/2011, 14:30

cammy, dudley, juri, makoto, rose.
pas besoin d'etre en counter-hits.

pour ce qui est de la reussite de ce combos, commence d'abord par essayer d'avoir un ratio de reussite potable pour le chicken hk, close hp.
essaie de capter le timing juste entre le chicken et le close hp.
puis rajoute petit a petit des choses. flame kicks, rekkas ou petit chicken.puis rajoute le close mp .
vas y par etape, et la plus importante c'est le lien chicken hk-close hp.

je pense que p-link ou pas si le timing n'est pas bon l'option du p-link ne te seras pas utile. essaie d'abord juste avec le close hp pur.

attention je suis un gros sac universel donc je peux dire de grosses conneries.
mais pour moi le p ilnk en fait me complique plus les choses, j'y arrive mieux en ne faisant que le gros poing ou les trois poing.



Revenir en haut Aller en bas
RnK xOver

RnK xOver

Messages : 454
ID en ligne : GT : RnK xOver
Perso : What'ever

Techniques Fei Long - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Techniques Fei Long   Techniques Fei Long - Page 4 I_icon_minitime3/3/2011, 19:34

+ Chun-li
Revenir en haut Aller en bas
Mafiosi-systeme

Mafiosi-systeme

Messages : 1631
ID en ligne : Mafiosi-systeme
Perso : Balrog , DeeJay , Fei-Long

Techniques Fei Long - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Techniques Fei Long   Techniques Fei Long - Page 4 I_icon_minitime4/3/2011, 11:01

Merci Rising et overgame !

Ok je vais bosser ca et c'est vrais que de toute facon sans timing le p-liink ne sert pas a grand chose
Revenir en haut Aller en bas
eLive Tyson

eLive Tyson

Messages : 153
ID en ligne : AsK x Tyson x
Perso : boxeur

Techniques Fei Long - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Techniques Fei Long   Techniques Fei Long - Page 4 I_icon_minitime2/4/2011, 10:19

Salut j'aimerais savoir apres tout les chiken wins on peux mettre gros poing pour juste apres le fort?
Revenir en haut Aller en bas
yKz Sano

avatar

Messages : 396
ID en ligne : yKz Sano
Perso : pause parental

Techniques Fei Long - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Techniques Fei Long   Techniques Fei Long - Page 4 I_icon_minitime3/4/2011, 16:24

aprés le fort seulement et la version ex qui donne 4 frames par contre le hp et c'est juste frame
Revenir en haut Aller en bas
eLive Tyson

eLive Tyson

Messages : 153
ID en ligne : AsK x Tyson x
Perso : boxeur

Techniques Fei Long - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Techniques Fei Long   Techniques Fei Long - Page 4 I_icon_minitime4/4/2011, 13:39

ok donc apres le moyen ou le leger je peux juste mettre des light suivis des rekka?
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




Techniques Fei Long - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Techniques Fei Long   Techniques Fei Long - Page 4 I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

Techniques Fei Long

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 4 sur 6Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant

 Sujets similaires

-
» Pour les amateurs de Fei Long : Justing wong en mode Fei Long
» des videos de techniques
» Techniques et match up Adon
» Fei Long v2012
» [défis normal et difficile] feilong

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Street Fighter France :: Autres jeux de la série SF :: Street Fighter IV series :: Techniques :: Persos :: Fei Long-

PARTENAIRES