Street Fighter France
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
-14%
Le deal à ne pas rater :
Apple MacBook Air (2020) 13,3″ Puce Apple M1 – RAM 8Go/SSD 256Go
799 € 930 €
Voir le deal

Partagez
 

 Techniques Fei Long

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant
AuteurMessage
ginko

ginko

Messages : 142
ID en ligne : id psn: ginkokohai , gamertag: Ginkokohai
Perso : Zangief

Techniques Fei Long - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Techniques Fei Long   Techniques Fei Long - Page 3 I_icon_minitime8/6/2010, 18:06

comme vous parlez d'adon , j'avoue qu'il me fait de l'œil je voulais savoir lequel vous préférer fei long ou adon et pk ??????
Revenir en haut Aller en bas
Cornak

Cornak

Messages : 757
ID en ligne : Cornak (Id Psn & GT)
Perso : Dhalsim

Techniques Fei Long - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Techniques Fei Long   Techniques Fei Long - Page 3 I_icon_minitime8/6/2010, 18:16

Juste les gars vous êtes Hs depuis un bon moment la
Revenir en haut Aller en bas
ginko

ginko

Messages : 142
ID en ligne : id psn: ginkokohai , gamertag: Ginkokohai
Perso : Zangief

Techniques Fei Long - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Techniques Fei Long   Techniques Fei Long - Page 3 I_icon_minitime8/6/2010, 19:53

moi je demande juste pk il préfère feil long a adon ou inversement
je suis pas trop hors sujet la je pense?????
Revenir en haut Aller en bas
Cornak

Cornak

Messages : 757
ID en ligne : Cornak (Id Psn & GT)
Perso : Dhalsim

Techniques Fei Long - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Techniques Fei Long   Techniques Fei Long - Page 3 I_icon_minitime8/6/2010, 22:10

le sujet du topic c'est technique fei long quand même
Revenir en haut Aller en bas
ginko

ginko

Messages : 142
ID en ligne : id psn: ginkokohai , gamertag: Ginkokohai
Perso : Zangief

Techniques Fei Long - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Techniques Fei Long   Techniques Fei Long - Page 3 I_icon_minitime9/6/2010, 07:53

ouai bon je laisse tomber , je voulais non plus faire un topic sur adon vs fei long et puis c'est pas moi qui a commencer a parler de adon Techniques Fei Long - Page 3 Icon_lol
sinon vous savez si fei long a était amélioré sur ssf4 parce que je trouve pas cette info?????
Revenir en haut Aller en bas
Natsuke

Natsuke

Messages : 127
ID en ligne : Natsuke-FR (PSN)
Perso : Dictator,

Techniques Fei Long - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Techniques Fei Long   Techniques Fei Long - Page 3 I_icon_minitime9/6/2010, 17:44

Sans être hs mais je trouve que fei long est vraiment désavantagé face au guile j'en ai la certitude...
Revenir en haut Aller en bas
ginko

ginko

Messages : 142
ID en ligne : id psn: ginkokohai , gamertag: Ginkokohai
Perso : Zangief

Techniques Fei Long - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Techniques Fei Long   Techniques Fei Long - Page 3 I_icon_minitime20/6/2010, 19:46

J'ai eu l'impression que quand on fait le rekkaken dans le vent il faut faire la manip vite et quand on la fait sur quelqu'un on doit la faire plus calmement , avec un timing plus précis.
C 'est moi ou c'est vraiment le cas!!!!??????
dernière chose , la choppe spéciale vous la placer quand en général , parce que moi je sais jamais trop quand la tenté et je voulais savoir comme je débute avec fei long , il y a des trucs ou astuces a savoir obligatoirement pour bien commencer a jouer avec fei long du style des enchainements etc etc!!!!??????
Sa sert a quoi de faire la choppe spéciale en ex????
Revenir en haut Aller en bas
Mafiosi-systeme

Mafiosi-systeme

Messages : 1631
ID en ligne : Mafiosi-systeme
Perso : Balrog , DeeJay , Fei-Long

Techniques Fei Long - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Techniques Fei Long   Techniques Fei Long - Page 3 I_icon_minitime21/6/2010, 13:07

Bha genre si tu fait la choppe spé normale et que ton adversaire bourre les light elle seras surement cassé , si tu la fait Ex ca passe ....enfin heu....pas sur de ce que j'avance hein
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous


Techniques Fei Long - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Techniques Fei Long   Techniques Fei Long - Page 3 I_icon_minitime29/6/2010, 09:53

j'aimerais savoir pkoi dans toutes les videos que j'ai vu des combats de fei long les gens n'utilisaient jamais ou presque son dragon kick(dsl je sais plus le nom du coup) à t'il une si mauvaise priorité ? pourtant j'ai pas l'impression !!!
car dans pleins de combats les mecs saute sur fei long et jamais le dragon est execute pourtant c'est son seul anti air efficace car sinon je vois pas trop peut etre sont st Techniques Fei Long - Page 3 340118 ou sont st Techniques Fei Long - Page 3 577145 mais bon je m'avancerais pas

si qq'un peu eclairer ma lanterne
Revenir en haut Aller en bas
Cornak

Cornak

Messages : 757
ID en ligne : Cornak (Id Psn & GT)
Perso : Dhalsim

Techniques Fei Long - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Techniques Fei Long   Techniques Fei Long - Page 3 I_icon_minitime29/6/2010, 15:04

Simple, tu as regarder des mauvais fei long
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous


Techniques Fei Long - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Techniques Fei Long   Techniques Fei Long - Page 3 I_icon_minitime30/6/2010, 09:10

Cornak a écrit:
Simple, tu as regarder des mauvais fei long

ben pourtant ceux que j'ai regardés j'ai trouvé qu'ils jouaient bien , les seuls qui utilisent le dragon c'est sur un contre de coup (si je me rappelle bien) pour ensuite enchainer sur un FADC et ensuite son chicken


donc sinon j'imagine que son dragon à une bonne prio pour contrer ?
Revenir en haut Aller en bas
Natsuke

Natsuke

Messages : 127
ID en ligne : Natsuke-FR (PSN)
Perso : Dictator,

Techniques Fei Long - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Techniques Fei Long   Techniques Fei Long - Page 3 I_icon_minitime30/6/2010, 09:31

Ne pas utiliser le Shien Kyaku (Flame kick)
Ne veux pas dire un fei long nul, moi même mon main est fei long et je l'utilise seulement quand il le faut sois quand l'adversaire est sonné du au focus j'enchaine le shien kyaku de suite et j'enchaine avec un dash cancel puis un Chicken wing ! et la je peux te dire que pour moi c'est vraiment un bon contre ! surtout contre les piffeurs ils seront content de se manger sa dans la face ! lol!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous


Techniques Fei Long - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Techniques Fei Long   Techniques Fei Long - Page 3 I_icon_minitime30/6/2010, 09:52

Natsuke a écrit:
Ne pas utiliser le Shien Kyaku (Flame kick)
Ne veux pas dire un fei long nul, moi même mon main est fei long et je l'utilise seulement quand il le faut sois quand l'adversaire est sonné du au focus j'enchaine le shien kyaku de suite et j'enchaine avec un dash cancel puis un Chicken wing ! et la je peux te dire que pour moi c'est vraiment un bon contre ! surtout contre les piffeurs ils seront content de se manger sa dans la face ! Techniques Fei Long - Page 3 Lol

non j'ai pas dit que ne pas utiliser son dragon faisait que la personne jouait mal mais j'ai ete etonné de voir bcp de combats avec de bon joueurs ou on sautait sur fei long et la personne restait en garde plutot que de placer un dragon donc je me demandais pkoi et je pensais que c'etait peut etre du a une mauvaise priorite de son coup
Revenir en haut Aller en bas
Natsuke

Natsuke

Messages : 127
ID en ligne : Natsuke-FR (PSN)
Perso : Dictator,

Techniques Fei Long - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Techniques Fei Long   Techniques Fei Long - Page 3 I_icon_minitime30/6/2010, 11:03

Ou peut être du a une anticipation trop tard lol!
Revenir en haut Aller en bas
Vorador

Vorador

Messages : 940
ID en ligne : Pragout (PS3)
Perso : Fei Long / Dudley

Techniques Fei Long - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Techniques Fei Long   Techniques Fei Long - Page 3 I_icon_minitime30/6/2010, 11:33

Natsuke a écrit:
Sans être hs mais je trouve que fei long est vraiment désavantagé face au guile j'en ai la certitude...
Moi j'ai la certitude inverse.
Guile est l'un des versus que je pense gérer le mieux avec mon Fei Long.
Tu punit aisément ses sonic boom avec un EX Rekkukyaku, tu peux le cross up assez facilement et le Tenshin est redoutable contre lui.
Apres je ne joue pas forcement contre les meilleurs Guile, mais comme je ne suis pas non plus parmi les meilleurs Fei Long je pense que c'est plutot représentatif.

Sinon pour l'utilisation du ShienKyaku, effectivemment il faut l'utiliser sur les sauts adverse, c'est une arme tres efficace qui rend Fei Long tres fort.
Revenir en haut Aller en bas
Natsuke

Natsuke

Messages : 127
ID en ligne : Natsuke-FR (PSN)
Perso : Dictator,

Techniques Fei Long - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Techniques Fei Long   Techniques Fei Long - Page 3 I_icon_minitime30/6/2010, 11:46

Ben c'est peut être contre moi les guile se sont mes bêtes noirs Smile par contre tu m'envoie un ryu ou ken je préfère tomber contre ces perso la que contre un guile, c'est mon point de vue mais sur le coup hier je suis tombé contre un guile avec environs 6000 bp il ne m'a pas causé beaucoup de problème, en faite il aimais pas l'enchainement de :
tenshin, hard punch,Shien kyaku, focus dash cancel,Chicken wing ! c'est l'une de mes phases préféré avec sinon tenshin,hard punch,Rekkaken EX ceux qui abime pas mal la barre de vie adverse !
Pour contrer guile le shien kyaku est vraiment pas mal mais moi c'est surtout les rekkaken bien placé que j'utilise contre les guile Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous


Techniques Fei Long - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Techniques Fei Long   Techniques Fei Long - Page 3 I_icon_minitime30/6/2010, 12:13

tenshin c'est le coup ou il passe dans le ods c'est ca ?

par contre est ce que fei long a un coup en cross up et sinon quel est son meilleur coup sauté ? Techniques Fei Long - Page 3 96744 ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous


Techniques Fei Long - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Techniques Fei Long   Techniques Fei Long - Page 3 I_icon_minitime30/6/2010, 12:28

meilleur coup sauté : j.mp

cross up : j.mk

tenshin : choppe spé
Revenir en haut Aller en bas
Tuni

Tuni

Messages : 557
ID en ligne : Tounsy30 (PS3)
Perso : Ken, Fuerte, Yun ...

Techniques Fei Long - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Techniques Fei Long   Techniques Fei Long - Page 3 I_icon_minitime14/7/2010, 21:26

yo j'ai un blem avec fei long c'est que j'utilise la combo avec:

lights, Techniques Fei Long - Page 3 689514 Techniques Fei Long - Page 3 546189 to rekka mais avec le Techniques Fei Long - Page 3 723675 mais la le problème c'est que c'est pas safe Techniques Fei Long - Page 3 Icon_sad j'essaie d'utiliser:
Techniques Fei Long - Page 3 689514 Techniques Fei Long - Page 3 546189 to rekka avec Techniques Fei Long - Page 3 546189 mais je n'arrive pas a le placer en combos c'est trop chaud mais celui la est safe non ?

j'ai eu tort d'utiliser le Techniques Fei Long - Page 3 723675 Techniques Fei Long - Page 3 Icon_cry
Revenir en haut Aller en bas
MaJesTieZ

MaJesTieZ

Messages : 1939
ID en ligne : MuiiijestieZ
Perso : Gen/Ibuki - Joe/Terry/King - Bang

Techniques Fei Long - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Techniques Fei Long   Techniques Fei Long - Page 3 I_icon_minitime31/10/2010, 10:15

J'avais une question:
J'utilise comme combo de light: 2LK 2LP LP 2LP 3 rekka ( si y'a mieux dites moi, à partir de light)
Mais sur certains perso il passe pas, vous utilisez quoi à ce moment là?
Revenir en haut Aller en bas
Natsuke

Natsuke

Messages : 127
ID en ligne : Natsuke-FR (PSN)
Perso : Dictator,

Techniques Fei Long - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Techniques Fei Long   Techniques Fei Long - Page 3 I_icon_minitime31/10/2010, 11:16

il y a mieux comme :

:bas: light kick , light punch , :bas: light punch , medium punch Chicken Wing ou encore :bas: light kick , light punch , :bas: light punch , medium punch Flame Kick focus dash cancel Ultra 2 ou suivit d'un Flame Kick Ex !

Et pour répondre plus haut quand tu veux faire :bas: light punch suivit des Rekkaken moi perso j'utilise toujours :bas: light punch suivit de rekkaken avec light punch et sa fonctionne toujours Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
MaJesTieZ

MaJesTieZ

Messages : 1939
ID en ligne : MuiiijestieZ
Perso : Gen/Ibuki - Joe/Terry/King - Bang

Techniques Fei Long - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Techniques Fei Long   Techniques Fei Long - Page 3 I_icon_minitime31/10/2010, 17:00

Chicken wing passe après des lights? scratch
Revenir en haut Aller en bas
Hado rekka

Hado rekka

Messages : 878
ID en ligne : GT : Hado Rekka ID: kurosaki_shuusai
Perso : SSF4 : Seth/Makoto & All Vampire Savior : Bishamon

Techniques Fei Long - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Techniques Fei Long   Techniques Fei Long - Page 3 I_icon_minitime31/10/2010, 17:01

non seulement

apres 5mp ou 5hp
Revenir en haut Aller en bas
Mafiosi-systeme

Mafiosi-systeme

Messages : 1631
ID en ligne : Mafiosi-systeme
Perso : Balrog , DeeJay , Fei-Long

Techniques Fei Long - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Techniques Fei Long   Techniques Fei Long - Page 3 I_icon_minitime31/10/2010, 17:23



Citation :
:bas: light kick , light punch , :bas: light punch , medium punch Chicken Wing ou encore :bas: light kick , light punch , :bas: light punch , medium punch Flame Kick focus dash cancel Ultra 2 ou suivit d'un Flame Kick Ex !

T'es sur pour la 1ère manip ?

Pcke il me semble qu'on se retrouve tro loin pour linké le MP...
Revenir en haut Aller en bas
Natsuke

Natsuke

Messages : 127
ID en ligne : Natsuke-FR (PSN)
Perso : Dictator,

Techniques Fei Long - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Techniques Fei Long   Techniques Fei Long - Page 3 I_icon_minitime31/10/2010, 20:16

Je suis sur afro
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




Techniques Fei Long - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Techniques Fei Long   Techniques Fei Long - Page 3 I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

Techniques Fei Long

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 3 sur 6Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant

 Sujets similaires

-
» Pour les amateurs de Fei Long : Justing wong en mode Fei Long
» des videos de techniques
» Techniques et match up Adon
» Fei Long v2012
» [défis normal et difficile] feilong

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Street Fighter France :: Autres jeux de la série SF :: Street Fighter IV series :: Techniques :: Persos :: Fei Long-

PARTENAIRES