Street Fighter France
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot ...
Voir le deal

Partagez
 

 Techniques Fei Long

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité
Anonymous


Techniques Fei Long - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Techniques Fei Long   Techniques Fei Long - Page 2 I_icon_minitime26/8/2009, 13:19

Il est évident que Fei est un (gros) clin d'œil au légendaire Shaw long.
Revenir en haut Aller en bas
Fordgt40wrc

Fordgt40wrc

Messages : 357
ID en ligne : fordgt40wrc : id PSN
Perso : Blanka, dhalsim, balrog, sakura, gouken, bison

Techniques Fei Long - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Techniques Fei Long   Techniques Fei Long - Page 2 I_icon_minitime7/10/2009, 21:02

une petite vidéo de justin wong avec fei long, c'est pas super efficace, mais ya quand même beaucoup de style!


https://www.youtube.com/watch?v=8SNrdjKmzvY&feature=player_embedded#
Revenir en haut Aller en bas
Neme
Admin
avatar

Messages : 8228
ID en ligne : NMS_DVN (PSN)
Perso : Lucia

Techniques Fei Long - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Techniques Fei Long   Techniques Fei Long - Page 2 I_icon_minitime8/10/2009, 06:24

fordgt40wrc a écrit:
une petite vidéo de justin wong avec fei long, c'est pas super efficace, mais ya quand même beaucoup de style!


https://www.youtube.com/watch?v=8SNrdjKmzvY&feature=player_embedded#

Déjà posté dans le topic vidéos ^^
Revenir en haut Aller en bas
Fordgt40wrc

Fordgt40wrc

Messages : 357
ID en ligne : fordgt40wrc : id PSN
Perso : Blanka, dhalsim, balrog, sakura, gouken, bison

Techniques Fei Long - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Techniques Fei Long   Techniques Fei Long - Page 2 I_icon_minitime8/10/2009, 07:29

je viens de m'en rendre compte, désolé! Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous


Techniques Fei Long - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Techniques Fei Long   Techniques Fei Long - Page 2 I_icon_minitime1/5/2010, 21:20

DKH444 a écrit:
EvAnS_95 a écrit:
A defaut de parler technique sur Fei on parle de Bruce Lee, si c'est pas beau !
lol Normal, vous êtes trois à le jouer en France Laughing

On est 4 maintenant !

Sinon, j'ai l'impression que fei long... Bruce..Xiao.. Que coupe au bol est assez démuni face au campeur a la guile ou juri, et qu'il n'arrive pas a les déloger... Des conseil ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous


Techniques Fei Long - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Techniques Fei Long   Techniques Fei Long - Page 2 I_icon_minitime2/5/2010, 11:36

5 avec moii Smile
Revenir en haut Aller en bas
Chelsea

Chelsea

Messages : 1350
ID en ligne : CaptainBonnet
Perso : Son Goku

Techniques Fei Long - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Techniques Fei Long   Techniques Fei Long - Page 2 I_icon_minitime3/5/2010, 09:47

Mago qui joue Fei Long :°



On voit aussi les inputs donc c'est sympa.
Revenir en haut Aller en bas
la_cle

la_cle

Messages : 220
ID en ligne : la_cle
Perso : Honda

Techniques Fei Long - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Techniques Fei Long   Techniques Fei Long - Page 2 I_icon_minitime8/5/2010, 23:08

Amis joueurs de Fei long, suite à des combats sur le psn contre un fei long plutot intéressant, j'ai lu le tableau de frame de Fei et je me suis posé quelques questions :

Pour poser le tableau les matchs ont eu lieu entre un fei long et mon Adon (que je train discretement sur un autre compte), la connection était pas parfaite mais plutot correcte :

-1) Le rekka lp est bien le seul safe car à - 4 en block avantage alors que mon 1er reversal est a 4 de stratup ?

-2) Quand le mec prend le risque d'en placer un 2eme, les reversals sont donc plus facile à placer car le block avantage est encore pire?

-3) le mec me placait le rekukyakku par moment, et la plusieurs questions, le coup est il overhead ou cross up, voir les 2 ? les normals moves peuvent il casser ce coup ? et surtout, j'avais l'impression qu'a la fin du coup en garde, c'est la lotterie car le block advantage est compris entre 0 et -4, je reve ou c'est la lotterie totale (backdash, reversal, ligh, saut, choppe, garde) ?

Merci de vos réponses et bon jeu
Revenir en haut Aller en bas
Saunic

Saunic

Messages : 4394
ID en ligne : XBL/Steam/PS3 : Saunic
Perso : Guy, Ibuki, Dhalsim

Techniques Fei Long - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Techniques Fei Long   Techniques Fei Long - Page 2 I_icon_minitime9/5/2010, 07:23

la_cle a écrit:
-1) Le rekka lp est bien le seul safe car à - 4 en block avantage alors que mon 1er reversal est a 4 de stratup ?

Je comprends pas trop ce que tu veux dire par là, mais n'oublie pas que les frames de block advantage/hit advantage sont calculées comme si c'était la première frame active qui touchait, concrètement, c'est calculé comme si Feilong faisait son Rekka collé à toi, or un bon Feilong fera justement en sorte que le Rekka touche au bout du poing pour toucher dans les dernières frames actives et à distance max pour être quasiment safe.

Citation :
-2) Quand le mec prend le risque d'en placer un 2eme, les reversals sont donc plus facile à placer car le block avantage est encore pire?

Non parce que le deuxième rekka LP peut laisser Feilong un peu plus loin et être plus safe, notamment s'il a fait par exemple Rekka HP, qu'il se rend compte qu'il est un chouilla trop près, il a p'tet + d'intérêt à faire un deuxième rekka LP pour repousser l'adversaire et avancer le moins que possible. Il peut aussi le décaler pour annuler la garde automatique éventuellement et si jamais tu as mal puni.

Citation :
-3) le mec me placait le rekukyakku par moment, et la plusieurs questions, le coup est il overhead ou cross up, voir les 2 ? les normals moves peuvent il casser ce coup ? et surtout, j'avais l'impression qu'a la fin du coup en garde, c'est la lotterie car le block advantage est compris entre 0 et -4, je reve ou c'est la lotterie totale (backdash, reversal, ligh, saut, choppe, garde) ?

Tu parles du Chicken Kick/Wing je suppose ? Effectivement ce coup est complètement safe et fait partie du jeu de Feilong, à la fin c'est "la loterie" oui.

Mais généralement les options qu'il a après un chicken en garde c'est :

- choppe (anti-garde)
- flame kick (anti-déchoppe/saut)
- chicken again (anti-backdash)

Donc comme tu l'imagines, y'a pas de solution pour tout casser, il faut que tu saches t'adapter ou mieux, éviter ces situations.
Revenir en haut Aller en bas
WDM Louffy

WDM Louffy

Messages : 260
ID en ligne : Louffy086
Perso : Rose

Techniques Fei Long - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Techniques Fei Long   Techniques Fei Long - Page 2 I_icon_minitime9/5/2010, 07:51

3)! voila pourquoi FeiLong est trop fort Techniques Fei Long - Page 2 Icon_elephant
Revenir en haut Aller en bas
la_cle

la_cle

Messages : 220
ID en ligne : la_cle
Perso : Honda

Techniques Fei Long - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Techniques Fei Long   Techniques Fei Long - Page 2 I_icon_minitime9/5/2010, 12:05

Merci pour les réponses, juste le détail sur les chicken wings cross up et overhead ?
Revenir en haut Aller en bas
WDM Louffy

WDM Louffy

Messages : 260
ID en ligne : Louffy086
Perso : Rose

Techniques Fei Long - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Techniques Fei Long   Techniques Fei Long - Page 2 I_icon_minitime9/5/2010, 23:31

wé ca crossup, no ca overhead pas
Revenir en haut Aller en bas
DanTheGreat

DanTheGreat

Messages : 65
ID en ligne : PatLight
Perso : Dan

Techniques Fei Long - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Techniques Fei Long   Techniques Fei Long - Page 2 I_icon_minitime10/5/2010, 22:29

Bonsoir,

Impossible de ne pas venir faire un passage dans la Taverne Fei Long ^^

Ce qui m'impressionne avec ce personnage, c'est qu'il est incroyablement rapide et puissant, du moins pour son gabarit.
Je suis un adepte de son Flame Kick que je tente de reproduire dans ma douche sans succès.

J'ai une petite question, à niveau identique, un Fei Long face à un Ryu ou Sagat est-il désavantagé du fait de ne pas avoir d'attaque à distance type Hadouken ?

Je pose cette question, car je ne vois pas souvent de Fei Long dans les Teams et de manière plus générale sur le Live.

Merci.
Revenir en haut Aller en bas
la_cle

la_cle

Messages : 220
ID en ligne : la_cle
Perso : Honda

Techniques Fei Long - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Techniques Fei Long   Techniques Fei Long - Page 2 I_icon_minitime11/5/2010, 01:02

Luffy086 a écrit:
wé ca crossup, no ca overhead pas

Merci pour la réponse
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous


Techniques Fei Long - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Techniques Fei Long   Techniques Fei Long - Page 2 I_icon_minitime12/5/2010, 07:58

Le fait de ne pas avoir de hadoken (ou équivalent) est un handicap pour tout perso n'en ayant pas.... de ce principe, que dire d'Abel, Claw ou dictateur par exemple ?

Ne pas avoir d'hadoken implique simplement de jouer différemment, les joueurs de Fei Long ont je pense toute les réponses quant aux manières de sanctionner les dits hadoken Smile
Revenir en haut Aller en bas
Natsuke

Natsuke

Messages : 127
ID en ligne : Natsuke-FR (PSN)
Perso : Dictator,

Techniques Fei Long - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Techniques Fei Long   Techniques Fei Long - Page 2 I_icon_minitime29/5/2010, 15:04

Mon perso main est fei long et même si il a pas de hadoken sa ne me gêne pas du tout Smile au contraire il a beaucoup de technique qui servent à enchainer !
Revenir en haut Aller en bas
ginko

ginko

Messages : 142
ID en ligne : id psn: ginkokohai , gamertag: Ginkokohai
Perso : Zangief

Techniques Fei Long - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Techniques Fei Long   Techniques Fei Long - Page 2 I_icon_minitime6/6/2010, 16:23

6 avec moi!!!! Techniques Fei Long - Page 2 Icon_lol
j'ai juste une question je viens juste de commencer a m'entrainer avec fei long , je sais faire toute ces techniques sauf ( ne vous vous foutez pas de moi)
le rekka ken , j'arrive a le faire mais pas tout le temps, on va dire que j'arrive a le faire 1 fois sur 3 , le problème c'est que j'ai du mal a enchainer pour faire le 2ième et 3ième coup de poing alors vous avez des astuces faut allez super vite ou au contraire faut le faire avec un timing très tendu?????
merci d'avance pour vos réponses !!!!

dernière question , vous savez pk peu de gens joue fei long parce que il y a pas a dire ce perso est super , pk il est boudé ..... ou c'est peut-être moi qui délire.....
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous


Techniques Fei Long - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Techniques Fei Long   Techniques Fei Long - Page 2 I_icon_minitime6/6/2010, 16:27

mouline la croix / stick pour passer le 2e et 3e coup, pas de timing précis, faut juste bien faire la manip

comme tu peux pas le super cancel, pas de risque

je pense que fei long est pas trop joué parce qu'il plaît pas à tlm

chacun ses goûts comme on dirait

et toi, pourquoi tu joues pas fuerte ? il a la classe en cuistot x) (voilà, t'as ta réponse)
Revenir en haut Aller en bas
ginko

ginko

Messages : 142
ID en ligne : id psn: ginkokohai , gamertag: Ginkokohai
Perso : Zangief

Techniques Fei Long - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Techniques Fei Long   Techniques Fei Long - Page 2 I_icon_minitime6/6/2010, 16:50

je vais essayer de mouliner le stick en esperant que la super ne sort pas lol
et puis j'aime bien el fuerte moi , il a la classe lol mais j'aime pas trop son style , en tout cas merci mon l'aide je vais essayer sa dès que je peux Techniques Fei Long - Page 2 Icon_wink
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous


Techniques Fei Long - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Techniques Fei Long   Techniques Fei Long - Page 2 I_icon_minitime6/6/2010, 18:28

"comme tu peux pas le super cancel, pas de risque"

faudrait pas lire toutes les deux phrases sinon

tu peux pas faire de super cancel sur un rekka, si on admet que le premier coup sorte, si c'est le premier que t'arrives pas à sortir, là faut travailler le timing
Revenir en haut Aller en bas
ginko

ginko

Messages : 142
ID en ligne : id psn: ginkokohai , gamertag: Ginkokohai
Perso : Zangief

Techniques Fei Long - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Techniques Fei Long   Techniques Fei Long - Page 2 I_icon_minitime7/6/2010, 18:26

non j'arrive a faire le premier mais le deuxième je galère un peu plus!!!!
Revenir en haut Aller en bas
Vorador

Vorador

Messages : 940
ID en ligne : Pragout (PS3)
Perso : Fei Long / Dudley

Techniques Fei Long - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Techniques Fei Long   Techniques Fei Long - Page 2 I_icon_minitime8/6/2010, 10:04

Je vois qu'on comptabilise les Fei Long ici.
Je me suis amusé à relire mon message écrit en 1ere page de ce topic.
Quand je pense qu'à ce moment là je jouais Zangief, ca me fait tout drole.
Je me souviens que j'avais commencé à jouer le gros parce que je le trouvais tres compliqué à jouer dans SSFIIX, beaucoup moins dans SFIV, c'était l'occasion de le bosser un peu.
A contrario j'avais été un peu rebuté (stupidement) par Fei Long, j'avais vu qu'il n'avais pas le même Rekkukyaku notamment.
C'est grace à Evans que je me suis remis sur ce perso.
Ca fait maintenant un bon gros moment que je joue Fei Long exclusivement.

Je suis d'ailleurs allé faire un tour sur le classement des Fei Long, il me semble que Natsuke est bien placé.
Bref, tu m'interesse, je rencontre peu/pas de Fei Long donc je n'ai pas du tout l'occasion de travailler le versus mirroir.
Si un de ces quatre tu es partant, préviens moi.
Je suis loin d'etre un crack mais je me débrouille.
Revenir en haut Aller en bas
Natsuke

Natsuke

Messages : 127
ID en ligne : Natsuke-FR (PSN)
Perso : Dictator,

Techniques Fei Long - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Techniques Fei Long   Techniques Fei Long - Page 2 I_icon_minitime8/6/2010, 10:13

YOO vorador ben on va dire que je me débrouille un peu avec se bruce lee xD j'ai songé a changé de perso main et me mettre à adon... m'enfin bon je sais pas encore à voir Smile , mais sinon vorador sa serait cool qu'on se fasse un petit match de fei long je t'ajouterai sur le psn à bientot ! Techniques Fei Long - Page 2 Icon_rr
Revenir en haut Aller en bas
Vorador

Vorador

Messages : 940
ID en ligne : Pragout (PS3)
Perso : Fei Long / Dudley

Techniques Fei Long - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Techniques Fei Long   Techniques Fei Long - Page 2 I_icon_minitime8/6/2010, 12:45

Ah tu joues Adon aussi ? Parfait, je n'ai encore jamais joué contre un Adon serieux.
Seulement quelques Adon au pif pour le fun de tester quoi.
Ok bah on fera d'une pierre deux coups, je viens de t'accepter.
Revenir en haut Aller en bas
Natsuke

Natsuke

Messages : 127
ID en ligne : Natsuke-FR (PSN)
Perso : Dictator,

Techniques Fei Long - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Techniques Fei Long   Techniques Fei Long - Page 2 I_icon_minitime8/6/2010, 13:07

Mon adon il date juste de quelques jours Smile mais j'ai vu qu'il avait de bonne base et des bonnes techniques... mais fei long lui aussi a de bonnes bases... on verra pour la suite Smile
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




Techniques Fei Long - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Techniques Fei Long   Techniques Fei Long - Page 2 I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

Techniques Fei Long

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 6Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant

 Sujets similaires

-
» Pour les amateurs de Fei Long : Justing wong en mode Fei Long
» des videos de techniques
» Techniques et match up Adon
» Setup fei long
» Les imblocables de Fei Long

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Street Fighter France :: Autres jeux de la série SF :: Street Fighter IV series :: Techniques :: Persos :: Fei Long-

PARTENAIRES