Street Fighter France
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

Partagez
 

 Combat Infini [PS3]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1 ... 11 ... 19, 20, 21 ... 30 ... 40  Suivant
AuteurMessage
Cornak

Cornak

Messages : 757
ID en ligne : Cornak (Id Psn & GT)
Perso : Dhalsim

Combat Infini [PS3] - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: Combat Infini [PS3]   Combat Infini [PS3] - Page 20 I_icon_minitime9/5/2010, 06:41

Vs Odb: C'était bien sympa pas de soucis sur les dragons effectivement tu peux punir les criminal upper mais ça dépend ou ça touche (vu la taille de la hitbox...) donc moi je balisais en faite quand ça rentrai dans ta garde! Sinon que dire, un bon pressing c'est claire puis un bon zoning au HK c'était pas évident! Mine de rien Adon cogne fort quand ça passe. Dommage que son coup de pied en croissant soit pas overhead quand je vois chun-li je comprend pas pourquoi Adon n'as pas la même chose c'est idiot! à refaire en tout cas c'était chouette!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous


Combat Infini [PS3] - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: Combat Infini [PS3]   Combat Infini [PS3] - Page 20 I_icon_minitime9/5/2010, 11:54

Y a du monde de chaud pour du Team Battle ce soir ?
Revenir en haut Aller en bas
Cornak

Cornak

Messages : 757
ID en ligne : Cornak (Id Psn & GT)
Perso : Dhalsim

Combat Infini [PS3] - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: Combat Infini [PS3]   Combat Infini [PS3] - Page 20 I_icon_minitime9/5/2010, 15:11

Pense à passez par le topic présentation Combat Infini [PS3] - Page 20 Icon_wink
Revenir en haut Aller en bas
PhonkyMuiii

PhonkyMuiii

Messages : 2356
ID en ligne : phonkymuiii
Perso : Boxer - Ken

Combat Infini [PS3] - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: Combat Infini [PS3]   Combat Infini [PS3] - Page 20 I_icon_minitime9/5/2010, 16:41

Session cet am vs hitman

c'était cool ton adon m'a fait hurler à sauter d'un côté et de l'autre, ryu et sagat j'ai rien pu faire avec dee jay, le nerf des 2 je le trouve léger quand même, et makoto t'as vraiment du courage de la jouer je la trouve vraiment hard mais t'as réussi à mettre de jolies phases de pressing avec. A refaire

Sephiyo est passé nous mettre quelques raclées avec fuerte et dudley habillé en village people.

Fin de journée vs gouki017 comme d'hab session sympa.

Merci les mecs, à la prochaine
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous


Combat Infini [PS3] - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: Combat Infini [PS3]   Combat Infini [PS3] - Page 20 I_icon_minitime9/5/2010, 18:37

Moi je veux bien jouer un peu ce soir mais....j'ai commencé hier vous risquez de vous ennuyer Combat Infini [PS3] - Page 20 Icon_clown

Je joue un peu Juri et Dudley pour le moment juste Combat Infini [PS3] - Page 20 Icon_smile

Psn: Floyd_Kun
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous


Combat Infini [PS3] - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: Combat Infini [PS3]   Combat Infini [PS3] - Page 20 I_icon_minitime9/5/2010, 18:43

ryu c'est con mais je commence lol. sagat a force de jouer que adon et makoto je perd mes reflexe et combos avec. Moi c'est le versus boxeur avec adon, juste injouable lol. Pour le moment adon je veux trop attaquer cross upper, je dois apprendre a jouer plus safe. Pas mal de potentiel dee jay je pense. Makoto m'en parle pas qu'elllllleeeeeee tristesse, j'ai honte d'être si mauvais avec :s:s
Pour le nerf de ryu je suis d'accord avec toi je vois aucune mais aucune différence! sagat pour l'avoir beaucoup jouer a sf4 je t'affirme qu'il a pris de sacré claque, disons ça se sent pas trop car mes fin de combo je conclus beaucoup avec tiger knee qui je pense lui n'as pas était nerf comme le TU
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous


Combat Infini [PS3] - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: Combat Infini [PS3]   Combat Infini [PS3] - Page 20 I_icon_minitime9/5/2010, 19:08

yop, est-ce que vous avez créé un canal de discution sur le psn au nom du forum ? histoire que l'on puisse se matchmaker facilement, sans forcément avoir tout le monde dans sa frien list ?

Bon du coup j'ai créé un canal "street fighter france" sur le psn, ce qui permet de pouvoir lancer une invit en broadcast à tous les joueurs connectés dans le salon, même si on en discute par avance sur le chat du forum, ça permettra de ne pas se limiter au seules personnes de notre friend list, ou de ne pas surcharger celle ci Smile

J'espère que l'idée vous séduira, avec l'arrivée de SSF4 et l'apparition de team battle ou endless, je trouve ça plus pratique de pouvoir lancer des invits sur création de game à un max de genre intéressés, sans devoir à chaque fois sélectionner dans sa friend list : "lui oui c'est sur, lui est-ce qu'il a ssf4 déja ?, merde lui je sais plus, ah oui lui si" etc

Avec le système du salon on pourra en 1 click proposer une game à des personnes forcément intéressées Wink


Dernière édition par Kilowat le 9/5/2010, 19:24, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous


Combat Infini [PS3] - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: Combat Infini [PS3]   Combat Infini [PS3] - Page 20 I_icon_minitime9/5/2010, 19:21

Aucune idée mais s'il existe j'aimerais bien savoir comment y aller =D
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous


Combat Infini [PS3] - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: Combat Infini [PS3]   Combat Infini [PS3] - Page 20 I_icon_minitime9/5/2010, 19:27

je t'invite, n'hésite pas à transmetre l'invit à tous les membres du forum que tu as dans ta friend list également Smile
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous


Combat Infini [PS3] - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: Combat Infini [PS3]   Combat Infini [PS3] - Page 20 I_icon_minitime9/5/2010, 19:38

C'est à dire aucun Combat Infini [PS3] - Page 20 Icon_clown

J'arrive jouer après là c'est ma pause Geek/lavage .
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous


Combat Infini [PS3] - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: Combat Infini [PS3]   Combat Infini [PS3] - Page 20 I_icon_minitime9/5/2010, 19:43

tu peux m'inviter aussi??? merci
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous


Combat Infini [PS3] - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: Combat Infini [PS3]   Combat Infini [PS3] - Page 20 I_icon_minitime9/5/2010, 20:36

Je suis également intéressé^^
Revenir en haut Aller en bas
K-Nagan

K-Nagan

Messages : 34
ID en ligne : K-Nagan
Perso : Abel

Combat Infini [PS3] - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: Combat Infini [PS3]   Combat Infini [PS3] - Page 20 I_icon_minitime9/5/2010, 20:48

Sympa, l'idée m'intéresse aussi.
Revenir en haut Aller en bas
OST Cédric

OST Cédric

Messages : 1006
ID en ligne : XBL: OST Cedric
Perso : Gouken

Combat Infini [PS3] - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: Combat Infini [PS3]   Combat Infini [PS3] - Page 20 I_icon_minitime9/5/2010, 22:45

ok pour l'idee
id cedric__20
Merci
Revenir en haut Aller en bas
JySs

JySs

Messages : 111
ID en ligne : SSJ JySs
Perso : Cammy, Rose

Combat Infini [PS3] - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: Combat Infini [PS3]   Combat Infini [PS3] - Page 20 I_icon_minitime10/5/2010, 10:03

jsui dispo si qqn veut jouer
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous


Combat Infini [PS3] - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: Combat Infini [PS3]   Combat Infini [PS3] - Page 20 I_icon_minitime10/5/2010, 10:53

Petite Session A l'instant Contre SupaSayaJin 7 , Gros GG à toi Ta Viper est Vraiment Démoniaque Une pression De ouf , Des Combos de Malade J'en Ai Baver mdr Et tarrive à sortir Tout ca Au pad Wtf tu serais un Tueur Avec un stick^^ Mais Bon c vrai que c chiant de perdre Son niveau , Moi ca fait 3 Mois et g encore du mal Combat Infini [PS3] - Page 20 Lol
Revenir en haut Aller en bas
JySs

JySs

Messages : 111
ID en ligne : SSJ JySs
Perso : Cammy, Rose

Combat Infini [PS3] - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: Combat Infini [PS3]   Combat Infini [PS3] - Page 20 I_icon_minitime10/5/2010, 11:54

Bien joué a toi aussi.
Lol tout le monde me dis ca, a vrai dire j'hésite encore un peu a me mettre au stick, avec toutes les heures que j'ai passé a m'entrainer au pad... et puis sa coute chère un bon stick lol mais bon je verrai bien
On se fera d'autres sess à l'occaz Combat Infini [PS3] - Page 20 Icon_wink
Revenir en haut Aller en bas
Cornak

Cornak

Messages : 757
ID en ligne : Cornak (Id Psn & GT)
Perso : Dhalsim

Combat Infini [PS3] - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: Combat Infini [PS3]   Combat Infini [PS3] - Page 20 I_icon_minitime10/5/2010, 12:36

Petite sess contre Road ton Cody progresse c'est cool!

Sess vs BillyKane: très sympa bon on avais tout les deux un peu de delay mais les matchs étaient intense! T'as vraiment un super Ken c'est agréable!


Dernière édition par Cornak le 10/5/2010, 13:29, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
MrTrOLeY

MrTrOLeY

Messages : 229
ID en ligne : MrTrOLeY
Perso : Blanka

Combat Infini [PS3] - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: Combat Infini [PS3]   Combat Infini [PS3] - Page 20 I_icon_minitime10/5/2010, 13:27

Session contre La clé.

Je commence à capter comment marche Juri et ses priorités.

Je crois que le saut HP de Blanka t'en a pas mal fait baver.

T'as aussi beaucoup foiré les punitions à l'ultra en la sortant trop tot je crois alors que les rollings étaient encore en l'air ce qui fait que l'animation se lancait pas et je pouvais punir à mon tour.

Juri a un coup (je ne connais pas lequel) qui permet de contrer une rolling dans la garde d'ailleurs, je l'avais vu sur Shoryuken.com.

Ya tout de même des sauts bizards de Juri où elle fout un coup de je sais pas quoi vers le bas et ça à l'air d'écraser tout que ça soit en l'air ou au sol, ya vraiment rien à faire ?

Ya aussi eu des moments où le saut HP arrivait à casser le coups de la mort qui tue du pied qui tourne en ex à la relevé, j'étais sur que c'était possible mais faut passer entre 2 pieds...

Enfin bon c'était cool d'affronter un nouveau personnage bien maitrisé.
Revenir en haut Aller en bas
Spirit - captainmajid

Spirit - captainmajid

Messages : 998
ID en ligne : Cochize76
Perso : Ken, sagat, boxer, guile.

Combat Infini [PS3] - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: Combat Infini [PS3]   Combat Infini [PS3] - Page 20 I_icon_minitime10/5/2010, 13:54

Kilowat a écrit:
yop, est-ce que vous avez créé un canal de discution sur le psn au nom du forum ? histoire que l'on puisse se matchmaker facilement, sans forcément avoir tout le monde dans sa frien list ?

Bon du coup j'ai créé un canal "street fighter france" sur le psn, ce qui permet de pouvoir lancer une invit en broadcast à tous les joueurs connectés dans le salon, même si on en discute par avance sur le chat du forum, ça permettra de ne pas se limiter au seules personnes de notre friend list, ou de ne pas surcharger celle ci Combat Infini [PS3] - Page 20 Icon_smile

J'espère que l'idée vous séduira, avec l'arrivée de SSF4 et l'apparition de team battle ou endless, je trouve ça plus pratique de pouvoir lancer des invits sur création de game à un max de genre intéressés, sans devoir à chaque fois sélectionner dans sa friend list : "lui oui c'est sur, lui est-ce qu'il a ssf4 déja ?, merde lui je sais plus, ah oui lui si" etc

Avec le système du salon on pourra en 1 click proposer une game à des personnes forcément intéressées Combat Infini [PS3] - Page 20 Icon_wink

Tu peux m'ajouter aussi. ou alors dire comment rejoindre ce groupe.

merci
Revenir en haut Aller en bas
the_duke

the_duke

Messages : 253
ID en ligne : strider-duke psn
Perso : Sf4 : divers sf3 : ibuki,Q,necro,Hugo vf5 : vanessa,el blaze

Combat Infini [PS3] - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: Combat Infini [PS3]   Combat Infini [PS3] - Page 20 I_icon_minitime10/5/2010, 14:57

a y est j'ai enfin ma ps3 branchée sur le live!

Mon id: strider-duke

je préviens de suite je suis une grosse brèle donc je need du training en masse contre n'importe qui avec mon ibuki, abel et compagnie Combat Infini [PS3] - Page 20 Lol

Quelques petits match depuis tout a l'heure ou je me fait allégrement saigné (bon certains ont bien plus de bp que moi donc c'est normal) mais bon j'ai vraiment du taf sur les manip et timing d'enchainement (a moins que je lag ce qui expliquerais certaines choses)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous


Combat Infini [PS3] - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: Combat Infini [PS3]   Combat Infini [PS3] - Page 20 I_icon_minitime10/5/2010, 16:33

Mwarf je suis sûr tu me démonte je t'ajoute sur le psn après :p
Revenir en haut Aller en bas
Vorador

Vorador

Messages : 940
ID en ligne : Pragout (PS3)
Perso : Fei Long / Dudley

Combat Infini [PS3] - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: Combat Infini [PS3]   Combat Infini [PS3] - Page 20 I_icon_minitime10/5/2010, 19:41

Session avec Cornak :

Tu as un tres bon Cody, c'est celui que tu as l'air de réellement bosser en ce moment.
Ca change des Cody du pif que je peux rencontrer sur le net.

Tu as aussi une tres bonne Makoto, tres impressionnante avec de super phases. L'Ultra II est passé quasi-systématiquement, même quand je gardais le 1er hit je prenais le reste (je pensais que ça s'arretait au 1er hit, je le saurais maintenant xD).
Je sais que le perso est assez ingrat, elle a du potentiel Makoto, mais ce n'est pas facile il faut bien le dire.

Et enfin ton Gen est exellent aussi.
Tu m'as dis que c'était ton Main sur SFIV, je comprends mieux donc.

Tout ça pour dire que ça m'a bien fait plaisir de jouer avec toi, tu joues des personnages que je rencontre tres peu (Gen et Makoto) donc c'est vraiment plaisant.
Tout le mérite t'en revient d'ailleurs puisque tu joues plusieurs personnages avec un tres bon niveau, moi à coté je ne sais jouer que Fei Long quoi.
Bref, on refait ça quand tu veux.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous


Combat Infini [PS3] - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: Combat Infini [PS3]   Combat Infini [PS3] - Page 20 I_icon_minitime10/5/2010, 19:49

kilowatt à ouvert le chat sur ps3. j'ai envoyé des invitation a mes contact d'ont beaucoup sont sur ce forum menvielinho and co. Certains peuvent m'ajouter hitman59700 et je vous inviterai au chat a bientot. quelques match avec kilowatt c'est horrible une makoto contre un sim :s:s. Vite une bonne makoto pour me montrer un peu comment la doser je galère avec je la pige pas :s
Revenir en haut Aller en bas
Spirit - captainmajid

Spirit - captainmajid

Messages : 998
ID en ligne : Cochize76
Perso : Ken, sagat, boxer, guile.

Combat Infini [PS3] - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: Combat Infini [PS3]   Combat Infini [PS3] - Page 20 I_icon_minitime10/5/2010, 20:01

hitman59700 a écrit:
kilowatt à ouvert le chat sur ps3. j'ai envoyé des invitation a mes contact d'ont beaucoup sont sur ce forum menvielinho and co. Certains peuvent m'ajouter hitman59700 et je vous inviterai au chat a bientot. quelques match avec kilowatt c'est horrible une makoto contre un sim :s:s. Vite une bonne makoto pour me montrer un peu comment la doser je galère avec je la pige pas :s

ok je t'invite ce soir.

je jou makoto mais je peux pas dire si je jou bien ou pas. je suis juste pas catastrophique. tu verras par toi meme.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




Combat Infini [PS3] - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: Combat Infini [PS3]   Combat Infini [PS3] - Page 20 I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

Combat Infini [PS3]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 20 sur 40Aller à la page : Précédent  1 ... 11 ... 19, 20, 21 ... 30 ... 40  Suivant

 Sujets similaires

-
» cherche joueurs ssf4 ae sur pc pour combat sans prise de tete en combat infini
» Combat Infini [360]
» COMBAT INFINI PS3
» combat infini ps3
» Combat Infini [360]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Street Fighter France :: Autres jeux de la série SF :: Street Fighter IV series :: Fight USFIV :: Combat infini / Matchmaking-

PARTENAIRES