Street Fighter France
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon : la prochaine extension Pokémon sera EV6.5 Fable ...
Voir le deal

Partagez
 

 Combat Infini [PS3]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1 ... 21 ... 38, 39, 40
AuteurMessage
Neme
Admin
avatar

Messages : 8228
ID en ligne : NMS_DVN (PSN)
Perso : Lucia

Combat Infini [PS3] - Page 40 Empty
MessageSujet: Re: Combat Infini [PS3]   Combat Infini [PS3] - Page 40 I_icon_minitime2/8/2010, 21:19

Un gros GG à odb qui m'a sorti un Honda aux ptits oignons, honnêtement je m'attendais pas à ça j'ai été bluffé, piano lp > hands, fadc oicho, super cancel, zoning au HK, décalage oicho, bref toutes les bonnes phases! Seuls ptits trucs que je peux conseiller en tant qu'ex joueur : abuse plus du oicho (après genre un saut HP dans la garde, au lieu de tenter un piano : paf direct oicho ^^), dans le même style pense au tick throw lp/lk > oicho nage, tu devrais aussi faire plus de cross up, le saut MK du gros est meurtrier faut en jouer pas mal et derrière tu peux te faire plais (combo 9 hits ou tick throw etc) et dernière chose, zoning au st.HP ça fait bobo et ça casse pleeeeein de choses, bref j'ai hâte de te réaffronter dans quelques temps tu vas nous peaufiner un beau perso je le sens bien Combat Infini [PS3] - Page 40 Icon_cheers
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous


Combat Infini [PS3] - Page 40 Empty
MessageSujet: Re: Combat Infini [PS3]   Combat Infini [PS3] - Page 40 I_icon_minitime2/8/2010, 21:40

quitte à balancer un oicho, joue ultra 2 x)

sinon, gg odb, adon c'est le mal !! joue honda plutot, ça fait du bon versus pour chun li x)
Revenir en haut Aller en bas
KZA

KZA

Messages : 594
ID en ligne : Kzaric29
Perso : Nash

Combat Infini [PS3] - Page 40 Empty
MessageSujet: Re: Combat Infini [PS3]   Combat Infini [PS3] - Page 40 I_icon_minitime2/8/2010, 22:23

DevilTrigger a écrit:
quitte à balancer un oicho, joue ultra 2 x)

J'avais pris l'U1 au debut mais voyant le manque de possibilité de la placer ,j'ai pris l'U2 pour la piffé ou la bourrer dans ses link XD

DevilTrigger a écrit:
adon c'est le mal

Pourquoi tu dis ça ,parceque 80% des adon pif et bourre ou parceque que t'arrive pas a gérer les 20% qui reste Combat Infini [PS3] - Page 40 Icon_razz ,en meme temps les adversaires de GamerBee ont des tendances au "pif de garde" Combat Infini [PS3] - Page 40 Icon_lol .


Merci pour la session Nemesis ,ton Gen est pas comme les autres XD ,t'attend bien le bon moment pour attaquer et sortir le combo qui tue le round (90sec+super,moins 50% de vie pour moi ^^),peut-etre ton zoning et tes AA(hors relevée) a voir après je connais pas du tout Gen ,je fais du pif de conseille XD.

Merci pour tes conseilles ,Honda est un autre perso avec la maitrise du piano input et c'est bien "bandant" ,un light = moins 250PV ^^.Je travaillerais mes mix-up apres le saut cross-up MK et surtout mon zoning ,je me faisais trop facilement jump-in ou cross-up (sans charge).

P.S.;Gen a trop la classe en alt2-noir Combat Infini [PS3] - Page 40 Herz
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous


Combat Infini [PS3] - Page 40 Empty
MessageSujet: Re: Combat Infini [PS3]   Combat Infini [PS3] - Page 40 I_icon_minitime2/8/2010, 22:32

jamais rencontré de bons adon, donc pour le moment, c'est 100% de pif et de bourrage x)

Citation :
la bourrer dans ses link

bof, contre gen ... ses combos t'envoient tellement loin que ça sert pas à grand chose x)

Citation :
ton Gen est pas comme les autres

OMG, t'en a rencontré d'autres ????
Revenir en haut Aller en bas
Neme
Admin
avatar

Messages : 8228
ID en ligne : NMS_DVN (PSN)
Perso : Lucia

Combat Infini [PS3] - Page 40 Empty
MessageSujet: Re: Combat Infini [PS3]   Combat Infini [PS3] - Page 40 I_icon_minitime3/8/2010, 06:36

Mais clair le alt 2 noir c'est trop magnifique, comment peut on trouver ce costume horrible jme demande ! La classe incarnée le papy \o/

Sinon oui, les anti air pour les jump in en fait y'en a 3 à ma connaissance : st.MP Mantis est bien efficace mais contre les grosses paluches de Honda ça tradait à chaque fois, Gekiro (mais faut du réflexe), et cr.HK en Crane mais laisse tomber c infernal à sortir faut voir la frame de start up du saut limite, donc pas simple =/ Pour Honda c pareil, jte sautais beaucoup dessus mais t'as une bonne garde et ça passait quasiment jamais, mais st.HP est très efficace et doskoi LP of course si t'as le temps de charger. Pour le zoning j'essayais avec Jyasen LP (roulade) ça sort vite et tu l'as pris quelques fois, et aussi st.MK Mantis, ça marchait assez bien j'ai remarqué (comme toi avec ton st.HK), le souci c ke ça marche mieux quand on est capable de faire les mille mains derrière le MK mais moi j'y arrive pas encore erf, à part ça je vois pas trop ce que le vieux a à offrir en zoning/poke, bref en tout cas chuis content de voir une nouvelle corde à ton arc ! Faudrait qu'on fasse un FT10 Sacsgarden, j'suis sur que ça serait serré
Revenir en haut Aller en bas
PhonkyMuiii

PhonkyMuiii

Messages : 2356
ID en ligne : phonkymuiii
Perso : Boxer - Ken

Combat Infini [PS3] - Page 40 Empty
MessageSujet: Re: Combat Infini [PS3]   Combat Infini [PS3] - Page 40 I_icon_minitime3/8/2010, 19:05

GG à Lazare, Nosh et Aymuiii pour la session tout à l'heure, à refaire

Mon ami mon Dic est trop massif t'as kiffé hein ? Plus que 3 jours et tu pourras toucher mon psycho prepuce
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous


Combat Infini [PS3] - Page 40 Empty
MessageSujet: Re: Combat Infini [PS3]   Combat Infini [PS3] - Page 40 I_icon_minitime3/8/2010, 19:35

GG a vous^^ je me suis bien amusé avec tout ces persos,on refait quant vous voulais.

Aymuiii,des conseille pour hakan j'en est pas des masse,tu as vue comment je le joue,ces pas formidable,j'utilise beaucoup j mp glissade,mais sinon je vois pas quoi faire avec lui...
Revenir en haut Aller en bas
C4_Rulez

C4_Rulez

Messages : 557
ID en ligne : PC : BlackShacko
Perso : Karin / Cammy / Ibuki

Combat Infini [PS3] - Page 40 Empty
MessageSujet: Re: Combat Infini [PS3]   Combat Infini [PS3] - Page 40 I_icon_minitime7/8/2010, 18:47

vs Lazare

ah ben c'est claire et net j'aime pas Adon ^^
sinon les quelque match étaient pas mal malgré les pif du tonner de mon U2
sa aura marché 1 foi au moin ( la seul fois ou c'était pas du piff dailleurs ^^)
sinon que dire apar les quelque jaguar tooth entre grosse guillemet "piffé" c'est mal
bon je suis pas assez réactif pour le moment mais sa c'est srk direct dedans normalement

voila c'est tout ske j'ai comme conseil ^^ allé on ce refais sa plus tard GG
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous


Combat Infini [PS3] - Page 40 Empty
MessageSujet: Re: Combat Infini [PS3]   Combat Infini [PS3] - Page 40 I_icon_minitime7/8/2010, 19:26

sur tout les match qu"on as fait,j'ai fait que 4 jaguar tooth^^ et le dragon de cammy ce fait pété par le jaguar tooth ex lol
Revenir en haut Aller en bas
C4_Rulez

C4_Rulez

Messages : 557
ID en ligne : PC : BlackShacko
Perso : Karin / Cammy / Ibuki

Combat Infini [PS3] - Page 40 Empty
MessageSujet: Re: Combat Infini [PS3]   Combat Infini [PS3] - Page 40 I_icon_minitime7/8/2010, 21:09

ouai justement t'en a pas spammé comme les Adon du live ^^
mais stai le seul truck que j'avais remarquer
sinon je savais pas pour le JT ex vs CS
Revenir en haut Aller en bas
NoshMuiii

avatar

Messages : 3125
ID en ligne : Ps4 : noshmuiii
Perso : sf4:sakura, cammy,ryu sf5: ryu barbu

Combat Infini [PS3] - Page 40 Empty
MessageSujet: Re: Combat Infini [PS3]   Combat Infini [PS3] - Page 40 I_icon_minitime8/8/2010, 09:15

Session nosh Phonky irl vs ulqui

Phonky dicta rose nosh dict noir et rouge ,gg ulqui super boxer et Ken surtout le hadoo cancel U2 énorme , ton dictator a des super combo aussi d' fight bien terrible parfois bien serré sauf vs balrog un round a prendre c était déjà dur !!!

Gg ulqui
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous


Combat Infini [PS3] - Page 40 Empty
MessageSujet: Re: Combat Infini [PS3]   Combat Infini [PS3] - Page 40 I_icon_minitime8/8/2010, 10:17

salut je laisse mon id : shinfred pour faire une partie en infini dans la journee ,j'ai envie de progresse merci d'avance
Revenir en haut Aller en bas
Ulquio

Ulquio

Messages : 1816
ID en ligne : GamerTag: Ulquio
Perso : ???

Combat Infini [PS3] - Page 40 Empty
MessageSujet: Re: Combat Infini [PS3]   Combat Infini [PS3] - Page 40 I_icon_minitime8/8/2010, 11:14

nosh a écrit:
Session nosh Phonky irl vs ulqui

Phonky dicta rose nosh dict noir et rouge ,gg ulqui super boxer et Ken surtout le hadoo cancel U2 énorme , ton dictator a des super combo aussi d' fight bien terrible parfois bien serré sauf vs balrog un round a prendre c était déjà dur !!!

Gg ulqui


GGS a vous 2, belle session c'était sympas. Le dict rose ma bien fait rire quand j'ai vu la couleur Combat Infini [PS3] - Page 40 Icon_geek, vos dict était bien sympas aussi, y en un qui fait fait chier plus que l'autre mais je sait plus lequel Combat Infini [PS3] - Page 40 Icon_rolleyes, merci pour mon ken sac j'essayer de rentrer le combo cr.lk cr.lp. st. lp to U2 ce que je reussi pas mal en ce moment vs des gens online ( Combat Infini [PS3] - Page 40 Icon_eek ), et la ben essayer vite fait bon apres ben hado cancel tampi Combat Infini [PS3] - Page 40 Icon_porc .
thx pour les fight en tous cas Combat Infini [PS3] - Page 40 Icon_biggrin
Revenir en haut Aller en bas
PhonkyMuiii

PhonkyMuiii

Messages : 2356
ID en ligne : phonkymuiii
Perso : Boxer - Ken

Combat Infini [PS3] - Page 40 Empty
MessageSujet: Re: Combat Infini [PS3]   Combat Infini [PS3] - Page 40 I_icon_minitime8/8/2010, 11:53

Le Dic rose c'était une blague au départ et finalement ça reste mdrrr, au moins je serai le seul à le prendre comme ça, si c'est le Dic qui abusait du hk et confirmait pas c'était le mien
Revenir en haut Aller en bas
Belmungs

Belmungs

Messages : 783
ID en ligne : [PSN]: Belmungs, [360] : Belmungs, [Steam] : Belmungs
Perso : Gouki/Cammy

Combat Infini [PS3] - Page 40 Empty
MessageSujet: Re: Combat Infini [PS3]   Combat Infini [PS3] - Page 40 I_icon_minitime8/8/2010, 17:54

Grosse session vs l'ami odb et sa viper des enfers, c'était bien bien fun !

Du beau jeu, des stuns, des come back de fou, des ultras, des epic fail, bref , tout ce que j'aime Combat Infini [PS3] - Page 40 Icon_cheers

J'ai pu test quelques trucs, mais j'ai encore pas mal de boulot à faire, faut que je bosse tout ça.

On remet ça vite Combat Infini [PS3] - Page 40 Icon_king
Revenir en haut Aller en bas
NoshMuiii

avatar

Messages : 3125
ID en ligne : Ps4 : noshmuiii
Perso : sf4:sakura, cammy,ryu sf5: ryu barbu

Combat Infini [PS3] - Page 40 Empty
MessageSujet: Re: Combat Infini [PS3]   Combat Infini [PS3] - Page 40 I_icon_minitime11/8/2010, 19:07

Session avec stdna super sympa une chunli super agressif et bien tenu mais heureusement pour moi tu as louper certaine confirme !!

A refaire kan tu veux gg mec

-------

http://www.streetfighterfrance.com/viewtopic.forum?t=2638
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




Combat Infini [PS3] - Page 40 Empty
MessageSujet: Re: Combat Infini [PS3]   Combat Infini [PS3] - Page 40 I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

Combat Infini [PS3]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 40 sur 40Aller à la page : Précédent  1 ... 21 ... 38, 39, 40

 Sujets similaires

-
» cherche joueurs ssf4 ae sur pc pour combat sans prise de tete en combat infini
» Combat Infini [360]
» COMBAT INFINI PS3
» combat infini ps3
» Combat Infini [360]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Street Fighter France :: Autres jeux de la série SF :: Street Fighter IV series :: Fight USFIV :: Combat infini / Matchmaking-

PARTENAIRES