Street Fighter France
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon EV6.5 : où trouver le Bundle Lot 6 Boosters Fable ...
Voir le deal

Partagez
 

 Combat Infini [PS3]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1 ... 21 ... 38, 39, 40  Suivant
AuteurMessage
PhonkyMuiii

PhonkyMuiii

Messages : 2356
ID en ligne : phonkymuiii
Perso : Boxer - Ken

Combat Infini [PS3] - Page 39 Empty
MessageSujet: Re: Combat Infini [PS3]   Combat Infini [PS3] - Page 39 I_icon_minitime28/7/2010, 19:13

Clair grosse session qui a bien fait plaise y'a eu du beau de tous les côtés

Belmungs gros pressing j'ai toujours du mal et quand je me retrouve à terre Akuma a tellement d'armes que je sais jamais comment gérer, tu gères le plaçage d'ultra je me suis fais avoir souvent (j'avais vu que Yiaz le gérer quand il était encore sur ps3). ouep piffé les headbutts c'est mal !!!

Le Gen du mal, superbes phases le combo super ultra beautiful oncle tom, par contre c'est clair ses sauts son trop spé au vieux.

La Sakura est bien bonne ça m'excite, faut jouer plus mon ami donne des somnifères à Samuiiiel et tu deviendras la meilleure Sakura de l'Escale.

GG à vous les mecs j'ai bien kiffé, merci pour la session
Revenir en haut Aller en bas
Cornak

Cornak

Messages : 757
ID en ligne : Cornak (Id Psn & GT)
Perso : Dhalsim

Combat Infini [PS3] - Page 39 Empty
MessageSujet: Re: Combat Infini [PS3]   Combat Infini [PS3] - Page 39 I_icon_minitime28/7/2010, 19:52

ça me donne envie tout ça, les muiii brothers, ajoutez moi cheers
Revenir en haut Aller en bas
PhonkyMuiii

PhonkyMuiii

Messages : 2356
ID en ligne : phonkymuiii
Perso : Boxer - Ken

Combat Infini [PS3] - Page 39 Empty
MessageSujet: Re: Combat Infini [PS3]   Combat Infini [PS3] - Page 39 I_icon_minitime28/7/2010, 19:54

Pas de soucis Cornak, je t'ajoute à ma prochaine connexion
Revenir en haut Aller en bas
Neme
Admin
avatar

Messages : 8228
ID en ligne : NMS_DVN (PSN)
Perso : Lucia

Combat Infini [PS3] - Page 39 Empty
MessageSujet: Re: Combat Infini [PS3]   Combat Infini [PS3] - Page 39 I_icon_minitime28/7/2010, 20:50

Yep GG les gars c'était vraiment sympa ça fait plaisir de rejouer un peu contre vous ^^ notamment Phonky qui m'a mis un 17 hits combo dans la tête à base de loop ex dash upper c'était merveilleux j'ai eu la ptite goutte et tout j'arrive pas à m'en remettre ! Bon passer de 2h/jour à 2h/semaine ça se ressent un peu j'ai raté la moitié de mes confirms et de mes FADC ultra j'devenais dingue muiiii ça rouille trop vite kill moman

Ouais Belmungs on a prolongé un peu j'ai repris Honda vite fait c'était marrant ces quelques matches Gouki/Honda ça m'a rappelé la bonne époque haha mais bon j'ai trop honte comme j'ai perdu les réflexes, ton Ryu est sacrément costaud en tout cas, plus dur que ton Gouki je trouve. OK pour le 1vs1 si tu veux piger un peu le vieux mais bon chuis loin d'être une référence xD

GG aussi à KZA avec qui on a sessionné une heure derirère à base de Gen vs Viper c'était vraiment cool, matches tendus on se rendait coup pour coup toujours un plaisir mec, y'a eu du très beau et de la sac-itude extrême (les 2 ultras dans le vent en punition d'un Oga qui n'est jamais venu hahaha j'en pouvais plus lol) pis un peu de Rufus/Blanka aussi en mode test (et ces mirrors Dan à la fin étaient épiques mwahaha!) bref une bonne session à l'ancienne

Muiiiiiiiiii !!!
Revenir en haut Aller en bas
KZA

KZA

Messages : 594
ID en ligne : Kzaric29
Perso : Nash

Combat Infini [PS3] - Page 39 Empty
MessageSujet: Re: Combat Infini [PS3]   Combat Infini [PS3] - Page 39 I_icon_minitime28/7/2010, 20:55

Session Vs Nemesis

Viper vs Gen;

Bien sympa sa fait plaisir d'affronté quelchose d'autre que les "classic",ton gen est beaucoup mieux maitrisé et offensif que la derniere fois que contre mon FeiLong Combat Infini [PS3] - Page 39 Icon_king .

Par contre tu m'as pas laissé voir si je pouvais punir tes "dive kick" avec mon Ultra (2fail dans le meme match Combat Infini [PS3] - Page 39 Icon_lol ).
Et je me faissé souvent carotter par tes rolling en block en essayant de punir Combat Infini [PS3] - Page 39 Icon_cry .
Bon moi ,j'ai toujours mon probleme d'essayer de faire de "belle" phases mais soit le moment est pas opportin ou je foire XD et en géneral c'est perte de round.

Apres du Rufus vs Blanka (façon neme^^)et du Dan vs Dan pour finir avec un juggle de super interminable dans le corner pdt 5sec j'était mort de rire ,"ça va le finir ce sac ou non "XD.

GG Neme ,à la proch'
Revenir en haut Aller en bas
Neme
Admin
avatar

Messages : 8228
ID en ligne : NMS_DVN (PSN)
Perso : Lucia

Combat Infini [PS3] - Page 39 Empty
MessageSujet: Re: Combat Infini [PS3]   Combat Infini [PS3] - Page 39 I_icon_minitime28/7/2010, 21:04

Mais clair haha ce juggle de la mort haha c'était tellement beau !

Ouais le Blanka c'est très laid en effet je sais Combat Infini [PS3] - Page 39 Icon_redface en plus j'comprends vraiment pas pkoi les combos que je passe en training rentrent pas (je sais que linker des lights avec Blanka est chaud mais là c'était 100% de fail grrr ça me frustre bah en tout cas faudra refaire ça on peut pas en rester là ^^)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous


Combat Infini [PS3] - Page 39 Empty
MessageSujet: Re: Combat Infini [PS3]   Combat Infini [PS3] - Page 39 I_icon_minitime28/7/2010, 23:21

Les links de Blanka se font tous en une ou deux frames, donc logique que c'est très dur et presque impossible sur le PSN.
Revenir en haut Aller en bas
NoshMuiii

avatar

Messages : 3125
ID en ligne : Ps4 : noshmuiii
Perso : sf4:sakura, cammy,ryu sf5: ryu barbu

Combat Infini [PS3] - Page 39 Empty
MessageSujet: Re: Combat Infini [PS3]   Combat Infini [PS3] - Page 39 I_icon_minitime29/7/2010, 07:48

Muiiiii

Gg les gars , bravo belmungs pour ton gouki et t os sur ma tp de dicta on me l avait jamais fait comme quoi l os est une arme super si maitriser!!

Les Muiii bravo Phonky g kiffer ton boxer tu es l élite des Muiii et nem oui te voir rater crlk focus ultra kan on dit que le temps de jeu represente le niveau !!!!!!

Désolé d' être parti comme un voleur mais samuiiil n attend pas et comme je veux être grand maître papa street passe après c juste mes moment d' évasion

Gg les gars a kan les mic !!! Serieu
Revenir en haut Aller en bas
OST Cédric

OST Cédric

Messages : 1006
ID en ligne : XBL: OST Cedric
Perso : Gouken

Combat Infini [PS3] - Page 39 Empty
MessageSujet: Re: Combat Infini [PS3]   Combat Infini [PS3] - Page 39 I_icon_minitime29/7/2010, 11:00

si quelqu'un est libre cet aprem, qu'il m'envoie une invit' Combat Infini [PS3] - Page 39 Icon_smile
Revenir en haut Aller en bas
PaC

PaC

Messages : 316
ID en ligne : ID PSN: ApplePaC
Perso : Plus rien n'est sur...

Combat Infini [PS3] - Page 39 Empty
MessageSujet: Re: Combat Infini [PS3]   Combat Infini [PS3] - Page 39 I_icon_minitime29/7/2010, 14:58

P'tite session Vs l'ami Belge Alphataurus hier après-midi... bon avec mon petit niveau de jeu je ne vais donc pas faire dans l'analyse poussée, mais je pense que tu te feras sans doute dire (par d'autre) que tu sautes trop Wink
Ca m'a permis de travailler un peu le versus Guile et Cody (que j'affronte rarement) avec ma p'tite Ibuki et mon Gouki en mousse... et je te le redit, insistes sur les défis, ça te montrera certaines des bonnes phases de tes persos.
Et au niveau ambiance, rien à redire, tu es quelqu'un de très tranquille (comme tous les Belges que je connais en fait! Very Happy ) et on à bien rigolé au micro.

Merci à toi, on va remettre ça bientôt!
Revenir en haut Aller en bas
Cornak

Cornak

Messages : 757
ID en ligne : Cornak (Id Psn & GT)
Perso : Dhalsim

Combat Infini [PS3] - Page 39 Empty
MessageSujet: Re: Combat Infini [PS3]   Combat Infini [PS3] - Page 39 I_icon_minitime29/7/2010, 18:58

Vs Odb: merci pour la session j'ai enfin pu mettre au point un jeu contre les persos qui on des sauts larges! En tout cas c'était nerveux et ça feintais dans tout les sens, très chouette! Tu fais des beaux mix up et des beaux cross up ambigu aussi! Je pense que tu avais un leger delay, j'en suis désolé pourtant d'habitude on a une connexion nickel

merci pour les beaux matchs
Revenir en haut Aller en bas
KZA

KZA

Messages : 594
ID en ligne : Kzaric29
Perso : Nash

Combat Infini [PS3] - Page 39 Empty
MessageSujet: Re: Combat Infini [PS3]   Combat Infini [PS3] - Page 39 I_icon_minitime29/7/2010, 19:19

GG Cornak, oui il y avait un leger delay ,mais saurais pas changer grand chose,tu me dominer et couper toute offence de ma part,il faut dire que je perdais vite mon sang-froid face a ton zoning et me jetais dans la gueule du loup. Je vais faire un tour sur SRK.com voir ça Combat Infini [PS3] - Page 39 Icon_study et la prochaine ça sera pas la meme chose ,enfin j'espère Combat Infini [PS3] - Page 39 Icon_lol

A+
Revenir en haut Aller en bas
Mafiosi-systeme

Mafiosi-systeme

Messages : 1631
ID en ligne : Mafiosi-systeme
Perso : Balrog , DeeJay , Fei-Long

Combat Infini [PS3] - Page 39 Empty
MessageSujet: Re: Combat Infini [PS3]   Combat Infini [PS3] - Page 39 I_icon_minitime30/7/2010, 19:24

Juste pour passé une petite dedicasse au Blanka de Mr Troley, pcke il envoi du lourd je trouve !

Je l'ai rencontré pour la 1ère fois en match classé toute a l'h , je joué Balrog ( je suis en train de le Up ) et mon pote qui joué un combat sur 2 , jouait Ryu !

GG a toi Troley , par contre je te vois jamais en match infini....???
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous


Combat Infini [PS3] - Page 39 Empty
MessageSujet: Re: Combat Infini [PS3]   Combat Infini [PS3] - Page 39 I_icon_minitime31/7/2010, 11:05

salut ,je suis nouveau sur le live ps3 je vien de passer de la 360 a la ps3 ,jéte sur le te,la sur un hori fight 3 et pad pc (tres efficace d'ailleur) je suis moyen 130h sur 360 ,00 sur ps3 je laisse mon id :shinfred pour plein de super partie en ligne ,merci d'avance
Revenir en haut Aller en bas
Neme
Admin
avatar

Messages : 8228
ID en ligne : NMS_DVN (PSN)
Perso : Lucia

Combat Infini [PS3] - Page 39 Empty
MessageSujet: Re: Combat Infini [PS3]   Combat Infini [PS3] - Page 39 I_icon_minitime31/7/2010, 11:59

Bienvenue sur la console des winners fredshogun xD hésite pas à m'ajouter ^^

GG à Bibousse pour la très grosse session de tout à l'heure, quasi 2h de making, on a du faire tout le cast après les traditionnels combats de main (Gen/Gief) en tout cas c'était vraiment sympa à refaire Combat Infini [PS3] - Page 39 Icon_cheers
Revenir en haut Aller en bas
Cornak

Cornak

Messages : 757
ID en ligne : Cornak (Id Psn & GT)
Perso : Dhalsim

Combat Infini [PS3] - Page 39 Empty
MessageSujet: Re: Combat Infini [PS3]   Combat Infini [PS3] - Page 39 I_icon_minitime31/7/2010, 14:26

mini sess contre sphinx: tu press bien quand t'arrive au cac. évite de sauter comme ça par contre c'est trop évident. je m'excuse pour ma déco mais ma ps3 m'as laché...YLOD Sad j'ai pu la rallumer mais elle replante après deux minutes Crying or Very sad
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous


Combat Infini [PS3] - Page 39 Empty
MessageSujet: Re: Combat Infini [PS3]   Combat Infini [PS3] - Page 39 I_icon_minitime31/7/2010, 15:31

merci nemesis ,j'ai perdu un peu de niveau du au changement de stick dur lol mais avec mon pad pc les quart de cercle vont niquel ,il faut encore que je m'habitue pour les projection et focus a bientot
Revenir en haut Aller en bas
sphinx93

sphinx93

Messages : 97
ID en ligne : sphinx93
Perso : main:chun li secondaire:abel

Combat Infini [PS3] - Page 39 Empty
MessageSujet: Re: Combat Infini [PS3]   Combat Infini [PS3] - Page 39 I_icon_minitime31/7/2010, 16:45

session avec cornak: effectivement c'est ce que j'ai pu voir ^^ (j'espère que tu vas pouvoir la réparer)
j'ai essayé d'éviter de sauter mais qu'est ce que c'est dur lol. C'est la 1ère fois que j'affronte un dhalsim et je connais pas du tout le versus Combat Infini [PS3] - Page 39 Icon_redface
mais vivement une prochaine session face à toi Combat Infini [PS3] - Page 39 Icon_biggrin

session avec belmungs: que dire sauf que tu presses comme un taré lol, c'était asse zserré mais je sais pas si t'étais à fond lol. Par contre ton ryu piffe trop Combat Infini [PS3] - Page 39 Icon_evil , c'est pas bien de passer du côté obscur (remarque je fais la même avec les ex spinning bird lol)
session à refaire lol
Revenir en haut Aller en bas
Belmungs

Belmungs

Messages : 783
ID en ligne : [PSN]: Belmungs, [360] : Belmungs, [Steam] : Belmungs
Perso : Gouki/Cammy

Combat Infini [PS3] - Page 39 Empty
MessageSujet: Re: Combat Infini [PS3]   Combat Infini [PS3] - Page 39 I_icon_minitime31/7/2010, 16:59

Vs sphinx

Ta chun li progresse continue comme ça !
Pour les erreurs à ne pas faire je t'ai tout dis sur le chat, à toi d'essayer de corriger ton jeu maintenant ^^
O remet ça quand tu veux =)

Vs nemesis

Ton gen aussi progresse bien, je commence à un peu mieux piger le versus même si c'est encore loin d'être satisfaisant x)
Tu m'as placé quelques jolies phases, c'était beau à voir Combat Infini [PS3] - Page 39 Icon_biggrin

J'ai un peu moins de mal avec les sauts bizarres du somalien mais ça va bien mieux qu'avant =)

Session à refaire pour peaufiner tout ça Very Happy

Je mettrai les matchs sur mon channel demain dans l'aprem normalement Combat Infini [PS3] - Page 39 Icon_king
Revenir en haut Aller en bas
PaC

PaC

Messages : 316
ID en ligne : ID PSN: ApplePaC
Perso : Plus rien n'est sur...

Combat Infini [PS3] - Page 39 Empty
MessageSujet: Re: Combat Infini [PS3]   Combat Infini [PS3] - Page 39 I_icon_minitime1/8/2010, 08:22

Dispo pour sessionner aujourd'hui... s'il y en a qui veulent faire (ou refaire) quelques combats contre moi n'hésitez pas si je suis connecté! Smile
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous


Combat Infini [PS3] - Page 39 Empty
MessageSujet: Re: Combat Infini [PS3]   Combat Infini [PS3] - Page 39 I_icon_minitime1/8/2010, 09:49

Bon aujourd'hui on le fait j'ai fini heavy rain donc c'est parti si t'es connecté dans l'apres midi de je te MP Combat Infini [PS3] - Page 39 Icon_cat
Revenir en haut Aller en bas
RnK Dn@

RnK Dn@

Messages : 352
ID en ligne : xbl: RnK D N A pc : DnA HD
Perso : Dictateur / etc...

Combat Infini [PS3] - Page 39 Empty
MessageSujet: Re: Combat Infini [PS3]   Combat Infini [PS3] - Page 39 I_icon_minitime1/8/2010, 11:22

J'suis re après une semaine de vacances si ya des motivés pour jouer aujd faites moi signe Smile
Revenir en haut Aller en bas
PaC

PaC

Messages : 316
ID en ligne : ID PSN: ApplePaC
Perso : Plus rien n'est sur...

Combat Infini [PS3] - Page 39 Empty
MessageSujet: Re: Combat Infini [PS3]   Combat Infini [PS3] - Page 39 I_icon_minitime1/8/2010, 14:27

Bon aujourd'hui j'ai eu l'occasion de jouer avec de nouvelles personnes... malheureusement pour moi trop gros écart de niveau, la plupart du temps je luttais pour éviter les perfects, et sans le micro c'est quand même moi facile de se faire coacher sur ses erreurs.
Encore besoin de pas mal de taf sur ce jeu de manière générale, confirmer mes hits, foirer moins de links (voir tous mes links ^^) et encore et toujours mon exécution car c'est encore le jour et la nuit entre le training et les vrais combats. Wink
Et pour ce qui est de choisir un perso (d'avoir un VRAI main), il y a trop de monde dans le cast qui me plais (avec quand même en tête Ibuki et Gouki, même si je me met aussi doucement sur Adon) pour me mettre exclusivement sur l'un d'eux.

Voilà, je reviendrais me venger dans quelques temps! Razz
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous


Combat Infini [PS3] - Page 39 Empty
MessageSujet: Re: Combat Infini [PS3]   Combat Infini [PS3] - Page 39 I_icon_minitime1/8/2010, 16:05

il y a personne pour jouer ces dingue Oo si il y a des survivants,connecté vous au chat^^
Revenir en haut Aller en bas
Belmungs

Belmungs

Messages : 783
ID en ligne : [PSN]: Belmungs, [360] : Belmungs, [Steam] : Belmungs
Perso : Gouki/Cammy

Combat Infini [PS3] - Page 39 Empty
MessageSujet: Re: Combat Infini [PS3]   Combat Infini [PS3] - Page 39 I_icon_minitime1/8/2010, 21:20

Petit message pour signaler à nemesis et jalass que les vidéos de notre dernière session sont sur mon channel youtube Combat Infini [PS3] - Page 39 Icon_king
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




Combat Infini [PS3] - Page 39 Empty
MessageSujet: Re: Combat Infini [PS3]   Combat Infini [PS3] - Page 39 I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

Combat Infini [PS3]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 39 sur 40Aller à la page : Précédent  1 ... 21 ... 38, 39, 40  Suivant

 Sujets similaires

-
» cherche joueurs ssf4 ae sur pc pour combat sans prise de tete en combat infini
» Combat Infini [360]
» COMBAT INFINI PS3
» combat infini ps3
» Combat Infini [360]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Street Fighter France :: Autres jeux de la série SF :: Street Fighter IV series :: Fight USFIV :: Combat infini / Matchmaking-

PARTENAIRES