Street Fighter France
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
-28%
Le deal à ne pas rater :
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G Double Sim 128Go ...
389 € 539 €
Voir le deal

Partagez
 

 Kayane Session #3 Spécial Super Street Fighter IV

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
AuteurMessage
Neme
Admin
avatar

Messages : 8228
ID en ligne : NMS_DVN (PSN)
Perso : Lucia

Kayane Session #3 Spécial Super Street Fighter IV - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Kayane Session #3 Spécial Super Street Fighter IV   Kayane Session #3 Spécial Super Street Fighter IV - Page 2 I_icon_minitime6/5/2010, 21:39

Qqn avait ramené sa PS3 la dernière fois, aucune idée de comment il l'a branchée par contre... faut utiliser quoi ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous


Kayane Session #3 Spécial Super Street Fighter IV - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Kayane Session #3 Spécial Super Street Fighter IV   Kayane Session #3 Spécial Super Street Fighter IV - Page 2 I_icon_minitime6/5/2010, 21:45

soit t'as le cable hdmi et une entrée hdmi sur le moniteur, donc là tout va bien (ce qui n'est pas le cas au milk logiquement)

soit avec une vga box + cables

soit un cable bien spécifique qui permet d'utiliser la ps3 (ou même la wii) direct sur le moniteur, mais y a trop peu de retour dessus pour vraiment bien évaluer le produit
Revenir en haut Aller en bas
Obsy

Obsy

Messages : 683
ID en ligne : Obsy
Perso : Guy

Kayane Session #3 Spécial Super Street Fighter IV - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Kayane Session #3 Spécial Super Street Fighter IV   Kayane Session #3 Spécial Super Street Fighter IV - Page 2 I_icon_minitime6/5/2010, 22:39

AH fuck, je serai bien venu !!

Bon la prochaine fois alors.

Juste une petite question, tu organises souvent ce genre d'évènements Kayane ?

Sorry pour mon ignorance Kayane Session #3 Spécial Super Street Fighter IV - Page 2 Icon_cyclops
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous


Kayane Session #3 Spécial Super Street Fighter IV - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Kayane Session #3 Spécial Super Street Fighter IV   Kayane Session #3 Spécial Super Street Fighter IV - Page 2 I_icon_minitime7/5/2010, 18:58

si je me souviens bien, ça sera 1 par mois, même rythme que les bushido


Longue vie à Kayane !
Revenir en haut Aller en bas
*aAa* Kayane

*aAa* Kayane

Messages : 44
ID en ligne : aAa Kayane
Perso : Chun-Li

Kayane Session #3 Spécial Super Street Fighter IV - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Kayane Session #3 Spécial Super Street Fighter IV   Kayane Session #3 Spécial Super Street Fighter IV - Page 2 I_icon_minitime7/5/2010, 22:25

Oui je souhaite faire ça une fois par mois. Wink

Pour la ps3 je n'ai aucune idée de comment le joueur s'y est pris, il avait juste un cable et ça marchait !
Revenir en haut Aller en bas
Obsy

Obsy

Messages : 683
ID en ligne : Obsy
Perso : Guy

Kayane Session #3 Spécial Super Street Fighter IV - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Kayane Session #3 Spécial Super Street Fighter IV   Kayane Session #3 Spécial Super Street Fighter IV - Page 2 I_icon_minitime8/5/2010, 21:10

Cool !

"mode training intensif pendant un mois pour ressembler beaucoup moins à un sac de frappe" !
Revenir en haut Aller en bas
Neme
Admin
avatar

Messages : 8228
ID en ligne : NMS_DVN (PSN)
Perso : Lucia

Kayane Session #3 Spécial Super Street Fighter IV - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Kayane Session #3 Spécial Super Street Fighter IV   Kayane Session #3 Spécial Super Street Fighter IV - Page 2 I_icon_minitime9/5/2010, 19:47

Très bonne session encore (un peu trop de monde et une chaleur à mourir mais sinon que du bon), une image parle mieux que mille mots ^^ :

Kayane Session #3 Spécial Super Street Fighter IV - Page 2 09052010004
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous


Kayane Session #3 Spécial Super Street Fighter IV - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Kayane Session #3 Spécial Super Street Fighter IV   Kayane Session #3 Spécial Super Street Fighter IV - Page 2 I_icon_minitime9/5/2010, 19:51

OMG !!!

bon, je pense que là faut le lyncher xD

ouai c'était fun, mais c'est vrai qu'il faisait chaud, session en été ... ça va être violent
Revenir en haut Aller en bas
SuperBari

SuperBari

Messages : 2406
ID en ligne : xSuperBari
Perso : Gief/Hawk/Rufus lu écrit parlé

Kayane Session #3 Spécial Super Street Fighter IV - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Kayane Session #3 Spécial Super Street Fighter IV   Kayane Session #3 Spécial Super Street Fighter IV - Page 2 I_icon_minitime9/5/2010, 19:52

Mort de rire !!

Sacré Acid lol!
Revenir en haut Aller en bas
fleong

fleong

Messages : 630
ID en ligne : XboxLive: Fleong
Perso : Rufus/Gouken

Kayane Session #3 Spécial Super Street Fighter IV - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Kayane Session #3 Spécial Super Street Fighter IV   Kayane Session #3 Spécial Super Street Fighter IV - Page 2 I_icon_minitime9/5/2010, 20:02

C'est clair, Acid nous a tous ébloui avec sa nouvelle coupe de cheveux. hohoho!

Merci à Kayane pour la session, on a passé un très bon moment.

Les gars, là je monte les vids dans ma chaine youtube. Je les posterais ici avec les quelques photos que j'ai pris.


Dernière édition par fleong le 9/5/2010, 20:05, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous


Kayane Session #3 Spécial Super Street Fighter IV - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Kayane Session #3 Spécial Super Street Fighter IV   Kayane Session #3 Spécial Super Street Fighter IV - Page 2 I_icon_minitime9/5/2010, 20:04

C'était très sympa comme session. Dommage qu'on ait pas trop pu ouvrir les fenêtres, il faisait grave chaud.

Kayane a une excellente Chun Li Smile

A bientôt j'espère ^^


Dernière édition par sereiryu le 9/5/2010, 20:05, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Lingeboular

Lingeboular

Messages : 115
ID en ligne : lingeboular
Perso : Abel / Dudley

Kayane Session #3 Spécial Super Street Fighter IV - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Kayane Session #3 Spécial Super Street Fighter IV   Kayane Session #3 Spécial Super Street Fighter IV - Page 2 I_icon_minitime9/5/2010, 20:04

"Les gars, là je monte les vids dans ma chaine youtube. Je les posterais ici avec les quelques photos que j'ai pris."

j'éspère tant qu'y a mon match contre le sagat d'Acid !
Revenir en haut Aller en bas
SuperBari

SuperBari

Messages : 2406
ID en ligne : xSuperBari
Perso : Gief/Hawk/Rufus lu écrit parlé

Kayane Session #3 Spécial Super Street Fighter IV - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Kayane Session #3 Spécial Super Street Fighter IV   Kayane Session #3 Spécial Super Street Fighter IV - Page 2 I_icon_minitime9/5/2010, 20:06

Et mon carnage en mode poilu lol!

Et ma dédicasse à Calligulla :geek:
Revenir en haut Aller en bas
EvAnS_95

EvAnS_95

Messages : 783
ID en ligne : Mignon Evans
Perso : Fei Long

Kayane Session #3 Spécial Super Street Fighter IV - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Kayane Session #3 Spécial Super Street Fighter IV   Kayane Session #3 Spécial Super Street Fighter IV - Page 2 I_icon_minitime9/5/2010, 20:07

Yo, very good la session,

je n'ai malheureusement vu que fleong de sff, les autres m'évitent :'(
Revenir en haut Aller en bas
Lingeboular

Lingeboular

Messages : 115
ID en ligne : lingeboular
Perso : Abel / Dudley

Kayane Session #3 Spécial Super Street Fighter IV - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Kayane Session #3 Spécial Super Street Fighter IV   Kayane Session #3 Spécial Super Street Fighter IV - Page 2 I_icon_minitime9/5/2010, 20:11

S'toi , tu restait dans le coin des tops :p. Puis on j'allais pas me ramener dans ton groupe de potes en disant " Salut , moi c'est Lingeboular" Very Happy.

@ Bari : J'ai aimé la dédidace ^^ (moins le gief , mais c'est une autre histoire x) ).


Dernière édition par Lingeboular le 9/5/2010, 20:12, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
fleong

fleong

Messages : 630
ID en ligne : XboxLive: Fleong
Perso : Rufus/Gouken

Kayane Session #3 Spécial Super Street Fighter IV - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Kayane Session #3 Spécial Super Street Fighter IV   Kayane Session #3 Spécial Super Street Fighter IV - Page 2 I_icon_minitime9/5/2010, 20:12

Yo Evans! moi qui voulais jouer avec toi! d'ailleurs j'étais derrière toi quand tu as fais tes matchs avec le Guile anglais, définitivement un niveau de ufff! Luffy aussi a fait des beaux matches!!!

Les anglais jouaient avec mon stick, je pense pas que je vais pas le nettoyer koi, je veux que le skill soit bien imprégné dans mon stick pour voir si je peux progresser un jour, hahaha =P
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous


Kayane Session #3 Spécial Super Street Fighter IV - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Kayane Session #3 Spécial Super Street Fighter IV   Kayane Session #3 Spécial Super Street Fighter IV - Page 2 I_icon_minitime9/5/2010, 20:12

dans ce cas faudrait créer un trombinoscope sur le forum histoire que l'on puisse se reconnaître lors de rencontres IRL de ce genre

certes on connait tous ton visage evans, mais la réciproque n'est pas vrai x)

edit : owned ...


Dernière édition par DevilTrigger le 9/5/2010, 20:22, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
fleong

fleong

Messages : 630
ID en ligne : XboxLive: Fleong
Perso : Rufus/Gouken

Kayane Session #3 Spécial Super Street Fighter IV - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Kayane Session #3 Spécial Super Street Fighter IV   Kayane Session #3 Spécial Super Street Fighter IV - Page 2 I_icon_minitime9/5/2010, 20:17

Revenir en haut Aller en bas
DrD AcidePowa

DrD AcidePowa

Messages : 318
ID en ligne : ID Live ( PC ) et GT : RaGe Acide
Perso : Dictateur / Zangief ( Black Slip ) / Puis un peu tout le cast ( enfin presque x) ) =)

Kayane Session #3 Spécial Super Street Fighter IV - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Kayane Session #3 Spécial Super Street Fighter IV   Kayane Session #3 Spécial Super Street Fighter IV - Page 2 I_icon_minitime9/5/2010, 21:00

Trop trop bonne journée ! Je me suis éclaté ! J'ai revu fleong, neme, bari, devil et plein de nouveau comme MBoi et un autre que j'ai oublier le pseudo x)

Fleong ! Moi je dit EPIC FAIL pour le dernier combat ! C'était sublime x)

Sinon, prochaine session, on se refait ça ! need tous vous revoir pour qu'on se botte le cul entre nous =)
Revenir en haut Aller en bas
Lingeboular

Lingeboular

Messages : 115
ID en ligne : lingeboular
Perso : Abel / Dudley

Kayane Session #3 Spécial Super Street Fighter IV - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Kayane Session #3 Spécial Super Street Fighter IV   Kayane Session #3 Spécial Super Street Fighter IV - Page 2 I_icon_minitime9/5/2010, 21:02

"un autre que j'ai oublier le pseudo x)"
Op c'est noté (surtout que je t'ai parlé juste au dessus !)
Revenir en haut Aller en bas
DrD AcidePowa

DrD AcidePowa

Messages : 318
ID en ligne : ID Live ( PC ) et GT : RaGe Acide
Perso : Dictateur / Zangief ( Black Slip ) / Puis un peu tout le cast ( enfin presque x) ) =)

Kayane Session #3 Spécial Super Street Fighter IV - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Kayane Session #3 Spécial Super Street Fighter IV   Kayane Session #3 Spécial Super Street Fighter IV - Page 2 I_icon_minitime9/5/2010, 21:03

Mouarf autant pour moi Linge ! Faut dire que les pseudos a ralonge c'est pas pour moua x)

Et merci a Kayane pour cette session =)
Revenir en haut Aller en bas
Neme
Admin
avatar

Messages : 8228
ID en ligne : NMS_DVN (PSN)
Perso : Lucia

Kayane Session #3 Spécial Super Street Fighter IV - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Kayane Session #3 Spécial Super Street Fighter IV   Kayane Session #3 Spécial Super Street Fighter IV - Page 2 I_icon_minitime9/5/2010, 21:11

Le mec s'appelle Lingeboular et toi tu retiens Linge? Moi c Boular qui a capté mon attention xD mais bon on a pas les mêmes valeurs y'a qu'à regarder ta photo de profil Kayane Session #3 Spécial Super Street Fighter IV - Page 2 Icon_cheers
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous


Kayane Session #3 Spécial Super Street Fighter IV - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Kayane Session #3 Spécial Super Street Fighter IV   Kayane Session #3 Spécial Super Street Fighter IV - Page 2 I_icon_minitime9/5/2010, 21:11

Sympathique session Kayane Session #3 Spécial Super Street Fighter IV - Page 2 Icon_biggrin merci encore à Kayane pour l'organisation ^^. J'ai pu faire de beaux matchs et rencontrer un peu les gens de la communauté (je connaissais personne à la base Kayane Session #3 Spécial Super Street Fighter IV - Page 2 Icon_redface ) . Ah mais Lingeboular t'es la ! xD (je suis le mec qui jouait avec bison Razz)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous


Kayane Session #3 Spécial Super Street Fighter IV - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Kayane Session #3 Spécial Super Street Fighter IV   Kayane Session #3 Spécial Super Street Fighter IV - Page 2 I_icon_minitime9/5/2010, 21:21

Yosh.Étant un peu un fantome du forum c'était normal que personne ne me connaisse, d'autant que je n'ai pas joué avec beaucoup de gens ici.Dans tout les cas que des bonnes rencontres !

N'hésitez pas à ajouter mon gamertag je suis sociable et jamais contre une petite session détente ou training sérieux Wink

J'ai pu train mon CLaw tranquillement aujourd'hui c'était cool. Au début je me disait bon je vais jouer un peu tout les persos genre déconne, mais quand le niveau est au rendez-vous je me sens obligé de sortir l'artillerie XD

/kis
Revenir en haut Aller en bas
Lingeboular

Lingeboular

Messages : 115
ID en ligne : lingeboular
Perso : Abel / Dudley

Kayane Session #3 Spécial Super Street Fighter IV - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Kayane Session #3 Spécial Super Street Fighter IV   Kayane Session #3 Spécial Super Street Fighter IV - Page 2 I_icon_minitime9/5/2010, 21:37

Ouè jme rappel Gonendo Very Happy.
On se reverra sans doute à un event si on peut pas jouer sur la même plateforme :p
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




Kayane Session #3 Spécial Super Street Fighter IV - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Kayane Session #3 Spécial Super Street Fighter IV   Kayane Session #3 Spécial Super Street Fighter IV - Page 2 I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

Kayane Session #3 Spécial Super Street Fighter IV

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant

 Sujets similaires

-
» Vie de merde spécial Street fighter
» [VDS] Super Street Fighter IV (360)
» Arcade Street Battle Super Street fighter 4 Arcade Edition 2vs2 Mercredi 17 Aout!!
» Super Street Fighter IV
» Super Street Fighter IV

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Street Fighter France :: Autres jeux de la série SF :: Street Fighter IV series :: Fight USFIV :: Events et IRL-

PARTENAIRES