Street Fighter France
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -40%
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + ...
Voir le deal
29.99 €

Partagez
 

 Kayane Session #3 Spécial Super Street Fighter IV

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4
AuteurMessage
Invité
Invité
Anonymous


Kayane Session #3 Spécial Super Street Fighter IV - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Kayane Session #3 Spécial Super Street Fighter IV   Kayane Session #3 Spécial Super Street Fighter IV - Page 4 I_icon_minitime10/5/2010, 21:57

J'ai raté ça!!

En tant que newbie, please ne taper pas:

1) qui est kayane, j'imagine que c'est une super joueuse top francaise que j'ai vu a la télé mais c'est pas sur!
2) Ken bogard joue t il bien a sf?
3) a quand la prochaine session kayane?

Merci par avance pour les réponses! Smile
Revenir en haut Aller en bas
OoValkyrieOo

OoValkyrieOo

Messages : 551
ID en ligne : OoValkyrieOo
Perso : Cammy - Sakura

Kayane Session #3 Spécial Super Street Fighter IV - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Kayane Session #3 Spécial Super Street Fighter IV   Kayane Session #3 Spécial Super Street Fighter IV - Page 4 I_icon_minitime10/5/2010, 22:51

1 - Oui c'est une top FR à Soul Calibur un peu moins à street mais elle s'entraine dur et botte pas mal de cul Kayane Session #3 Spécial Super Street Fighter IV - Page 4 Icon_lol
2 - Oui avec T-Hawk me semble
3 - Surement dans 1 mois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous


Kayane Session #3 Spécial Super Street Fighter IV - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Kayane Session #3 Spécial Super Street Fighter IV   Kayane Session #3 Spécial Super Street Fighter IV - Page 4 I_icon_minitime11/5/2010, 07:18

Ken Bogard joue Guile en ce moment et Kayane Chun-Li Kayane Session #3 Spécial Super Street Fighter IV - Page 4 Icon_smile
Revenir en haut Aller en bas
fleong

fleong

Messages : 630
ID en ligne : XboxLive: Fleong
Perso : Rufus/Gouken

Kayane Session #3 Spécial Super Street Fighter IV - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Kayane Session #3 Spécial Super Street Fighter IV   Kayane Session #3 Spécial Super Street Fighter IV - Page 4 I_icon_minitime11/5/2010, 14:37

Ben, comme promis je vous poste la petite vidéo que j'ai fais pendant la session d'entrainement.

L'habillage de la vidéo peut s'expliquer par le fait qu'en agrandissant l'image prise par mon téléphone portable elle devienne encore plus moche et pixelisée. J'ai décidé donc, de faire un peu de décoration avec le thème qui est redevenu à la mode ces jours-ci: la bête!

Sinon, ben, la vidéo est maigre en contenu, mais je promets de faire mieux lors de la prochaine session.

allez hop!

Revenir en haut Aller en bas
Neme
Admin
avatar

Messages : 8228
ID en ligne : NMS_DVN (PSN)
Perso : Lucia

Kayane Session #3 Spécial Super Street Fighter IV - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Kayane Session #3 Spécial Super Street Fighter IV   Kayane Session #3 Spécial Super Street Fighter IV - Page 4 I_icon_minitime11/5/2010, 14:57

Haha merci amigo c bien cool ^^ en effet next time on va faire tourner les caméras histoire d'avoir du contenu et de pouvoir faire une compilation des meilleurs moments de fail et autres joyeusetés !
Revenir en haut Aller en bas
PhonkyMuiii

PhonkyMuiii

Messages : 2356
ID en ligne : phonkymuiii
Perso : Boxer - Ken

Kayane Session #3 Spécial Super Street Fighter IV - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Kayane Session #3 Spécial Super Street Fighter IV   Kayane Session #3 Spécial Super Street Fighter IV - Page 4 I_icon_minitime11/5/2010, 15:05

nemesis_divina a écrit:
Haha merci amigo c bien cool ^^ en effet next time on va faire tourner les caméras histoire d'avoir du contenu et de pouvoir faire une compilation des meilleurs moments de fail et autres joyeusetés !

Nemesis + une caméra, j'ai qu'un truc à dire : méfiez vous y a moyen que ça finisse en session boule orange dans la bouche
Revenir en haut Aller en bas
Neme
Admin
avatar

Messages : 8228
ID en ligne : NMS_DVN (PSN)
Perso : Lucia

Kayane Session #3 Spécial Super Street Fighter IV - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Kayane Session #3 Spécial Super Street Fighter IV   Kayane Session #3 Spécial Super Street Fighter IV - Page 4 I_icon_minitime11/5/2010, 15:32

Non ça c juste entre nous Surprised
Revenir en haut Aller en bas
SuperBari

SuperBari

Messages : 2406
ID en ligne : xSuperBari
Perso : Gief/Hawk/Rufus lu écrit parlé

Kayane Session #3 Spécial Super Street Fighter IV - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Kayane Session #3 Spécial Super Street Fighter IV   Kayane Session #3 Spécial Super Street Fighter IV - Page 4 I_icon_minitime11/5/2010, 15:37

Vraiment tendu du slip ces matchs avec ce salopard de Guile de Nem.

Dernier milimètre de vie du dernier round du dernier match.

On pouvait pas faire mieux lol!
Revenir en haut Aller en bas
Neme
Admin
avatar

Messages : 8228
ID en ligne : NMS_DVN (PSN)
Perso : Lucia

Kayane Session #3 Spécial Super Street Fighter IV - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Kayane Session #3 Spécial Super Street Fighter IV   Kayane Session #3 Spécial Super Street Fighter IV - Page 4 I_icon_minitime11/5/2010, 15:42

Bari John Rambo a écrit:
Vraiment tendu du slip ces matchs avec ce salopard de Guile de Nem.

Dernier milimètre de vie du dernier round du dernier match.

On pouvait pas faire mieux lol!

J'avoue, et c'était comme ça quasi à chaque round de chaque match, sur 3 matchs de 5 rounds je crois qu'on a monopolisé la place facilement un quart d'heure haha
Revenir en haut Aller en bas
NoshMuiii

avatar

Messages : 3125
ID en ligne : Ps4 : noshmuiii
Perso : sf4:sakura, cammy,ryu sf5: ryu barbu

Kayane Session #3 Spécial Super Street Fighter IV - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Kayane Session #3 Spécial Super Street Fighter IV   Kayane Session #3 Spécial Super Street Fighter IV - Page 4 I_icon_minitime11/5/2010, 15:44

C bon sa Mme super la vidéo terrible
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous


Kayane Session #3 Spécial Super Street Fighter IV - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Kayane Session #3 Spécial Super Street Fighter IV   Kayane Session #3 Spécial Super Street Fighter IV - Page 4 I_icon_minitime11/5/2010, 17:57

"pouvoir faire une compilation des meilleurs moments de fail"

arrêtez, je vais monopoliser la vidéo sinon x)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous


Kayane Session #3 Spécial Super Street Fighter IV - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Kayane Session #3 Spécial Super Street Fighter IV   Kayane Session #3 Spécial Super Street Fighter IV - Page 4 I_icon_minitime11/5/2010, 19:44

LOL merci pour la video Fleong , j'adore les transitions XD
Revenir en haut Aller en bas
*aAa* Kayane

*aAa* Kayane

Messages : 44
ID en ligne : aAa Kayane
Perso : Chun-Li

Kayane Session #3 Spécial Super Street Fighter IV - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Kayane Session #3 Spécial Super Street Fighter IV   Kayane Session #3 Spécial Super Street Fighter IV - Page 4 I_icon_minitime13/5/2010, 18:40

Mon compte rendu avec les photos :

http://kayane.fr/blog/
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




Kayane Session #3 Spécial Super Street Fighter IV - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Kayane Session #3 Spécial Super Street Fighter IV   Kayane Session #3 Spécial Super Street Fighter IV - Page 4 I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

Kayane Session #3 Spécial Super Street Fighter IV

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 4 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4

 Sujets similaires

-
» Vie de merde spécial Street fighter
» [VDS] Super Street Fighter IV (360)
» Arcade Street Battle Super Street fighter 4 Arcade Edition 2vs2 Mercredi 17 Aout!!
» Super Street Fighter IV
» Super Street Fighter IV

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Street Fighter France :: Autres jeux de la série SF :: Street Fighter IV series :: Fight USFIV :: Events et IRL-

PARTENAIRES