Street Fighter France
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
-40%
Le deal à ne pas rater :
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 pièces (induction, ...
59.99 € 99.99 €
Voir le deal

Partagez
 

 Kayane Session #3 Spécial Super Street Fighter IV

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
AuteurMessage
Toshi

Toshi

Messages : 318
ID en ligne : Xbox Live: Evil Toshi
Perso : Ryu

Kayane Session #3 Spécial Super Street Fighter IV - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Kayane Session #3 Spécial Super Street Fighter IV   Kayane Session #3 Spécial Super Street Fighter IV - Page 3 I_icon_minitime10/5/2010, 08:29

@Mboi: Jt'ai joué jcrois! Tu étais le mec avec le chapeau, non? (classe soit dit en passant =D) Je suis l'asiat joueur de shoto avec le T shirt tête de mort :p

Session vraiment sympa, j'ai joué un peu de tout c'etait vraiment fun!
J'ai pu mettre quelques visage sur les pseudos notamment Bari et Deviltrigger (oui oui, j'ai reconnu ta makoto en mousse :p)

A la prochaine session, jte tabasse Bari!
Revenir en haut Aller en bas
JySs

JySs

Messages : 111
ID en ligne : SSJ JySs
Perso : Cammy, Rose

Kayane Session #3 Spécial Super Street Fighter IV - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Kayane Session #3 Spécial Super Street Fighter IV   Kayane Session #3 Spécial Super Street Fighter IV - Page 3 I_icon_minitime10/5/2010, 09:06

Encore une magnifique session malgré la chaleur, juste deg de pas avoir gagner le stick XD mais je me suis bien éclaté c'est le principal Kayane Session #3 Spécial Super Street Fighter IV - Page 3 Icon_king
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous


Kayane Session #3 Spécial Super Street Fighter IV - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Kayane Session #3 Spécial Super Street Fighter IV   Kayane Session #3 Spécial Super Street Fighter IV - Page 3 I_icon_minitime10/5/2010, 09:11

Toshi a écrit:
@Mboi: Jt'ai joué jcrois! Tu étais le mec avec le chapeau, non? (classe soit dit en passant =D) Je suis l'asiat joueur de shoto avec le T shirt tête de mort :p

Session vraiment sympa, j'ai joué un peu de tout c'etait vraiment fun!
J'ai pu mettre quelques visage sur les pseudos notamment Bari et Deviltrigger (oui oui, j'ai reconnu ta makoto en mousse :p)

A la prochaine session, jte tabasse Bari!

Je t'ai loupé ^^
Revenir en haut Aller en bas
OoValkyrieOo

OoValkyrieOo

Messages : 551
ID en ligne : OoValkyrieOo
Perso : Cammy - Sakura

Kayane Session #3 Spécial Super Street Fighter IV - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Kayane Session #3 Spécial Super Street Fighter IV   Kayane Session #3 Spécial Super Street Fighter IV - Page 3 I_icon_minitime10/5/2010, 09:11

EvAnS_95 a écrit:
Yo, very good la session,

je n'ai malheureusement vu que fleong de sff, les autres m'évitent :'(
T'es sur? xD

Sinon très bonne session pour une 1ère même si jouer avec le stick sur les genoux c'est pas encore ça pour moi ^__^

Ps: Le Guile de l'américain m'a vendu du rêve *_*
Revenir en haut Aller en bas
Toshi

Toshi

Messages : 318
ID en ligne : Xbox Live: Evil Toshi
Perso : Ryu

Kayane Session #3 Spécial Super Street Fighter IV - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Kayane Session #3 Spécial Super Street Fighter IV   Kayane Session #3 Spécial Super Street Fighter IV - Page 3 I_icon_minitime10/5/2010, 09:44

@Sereuryu: Pff petit con!! Je cherchai une chun li solide pour voir si c'était toi, y avais trop de player de chun li. La prochaine fois on se décrira nos fringues, comme ca on se loupera pas :p

@ Valkyrie: Je suppose que c'était toi la Sakura qui jouait contre Evans un moment? j'ai suivi quelque manche, gros niveau! J'ai pas osé te défier =D
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous


Kayane Session #3 Spécial Super Street Fighter IV - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Kayane Session #3 Spécial Super Street Fighter IV   Kayane Session #3 Spécial Super Street Fighter IV - Page 3 I_icon_minitime10/5/2010, 10:11

@Toshi : Ouai c'était bien moi le mec au chapeau. Facilement reconnaissable XD.
Revenir en haut Aller en bas
OoValkyrieOo

OoValkyrieOo

Messages : 551
ID en ligne : OoValkyrieOo
Perso : Cammy - Sakura

Kayane Session #3 Spécial Super Street Fighter IV - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Kayane Session #3 Spécial Super Street Fighter IV   Kayane Session #3 Spécial Super Street Fighter IV - Page 3 I_icon_minitime10/5/2010, 10:23

Toshi a écrit:
@ Valkyrie: Je suppose que c'était toi la Sakura qui jouait contre Evans un moment? j'ai suivi quelque manche, gros niveau! J'ai pas osé te défier =D
Yep c'était moi
Kayane Session #3 Spécial Super Street Fighter IV - Page 3 Paprika

Mboi a écrit:
@Toshi : Ouai c'était bien moi le mec au chapeau.
Facilement reconnaissable XD.
T'es le mec au chapeau de paille et la barbe qui a joué Abel contre l'américain Kayane Session #3 Spécial Super Street Fighter IV - Page 3 Original%20gangster?
Revenir en haut Aller en bas
Cheng_Long

Cheng_Long

Messages : 239
ID en ligne : psn : cheng_long, pc : Chenglongpanda
Perso : Chunli

Kayane Session #3 Spécial Super Street Fighter IV - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Kayane Session #3 Spécial Super Street Fighter IV   Kayane Session #3 Spécial Super Street Fighter IV - Page 3 I_icon_minitime10/5/2010, 10:48

Bon et bien c'etait une super session, je me suis vraiment bien amuser, et il y'avait une tres bonne ambiance,
j'ai meme pu retrouver un ancien collegue (celui qui as gagner le stick)
donc vraiment une bonne session

par contre j'ai pas amener assez de bonbons Sad

lol
Revenir en haut Aller en bas
Toshi

Toshi

Messages : 318
ID en ligne : Xbox Live: Evil Toshi
Perso : Ryu

Kayane Session #3 Spécial Super Street Fighter IV - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Kayane Session #3 Spécial Super Street Fighter IV   Kayane Session #3 Spécial Super Street Fighter IV - Page 3 I_icon_minitime10/5/2010, 10:55

@Valkyrie: Non, celui avec la barbe et le chapeau c'était Ryoux

@cheng long: ahah c'est toi qui à amené des haribots? j'les ai dévoré mdr!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous


Kayane Session #3 Spécial Super Street Fighter IV - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Kayane Session #3 Spécial Super Street Fighter IV   Kayane Session #3 Spécial Super Street Fighter IV - Page 3 I_icon_minitime10/5/2010, 11:00

Ouai il y avait deux chapeau dans la session, mais le mien était pas en paille lol
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous


Kayane Session #3 Spécial Super Street Fighter IV - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Kayane Session #3 Spécial Super Street Fighter IV   Kayane Session #3 Spécial Super Street Fighter IV - Page 3 I_icon_minitime10/5/2010, 11:43

Toshi a écrit:
@Sereuryu: Pff petit con!! Je cherchai une chun li solide pour voir si c'était toi, y avais trop de player de chun li. La prochaine fois on se décrira nos fringues, comme ca on se loupera pas :p

@ Valkyrie: Je suppose que c'était toi la Sakura qui jouait contre Evans un moment? j'ai suivi quelque manche, gros niveau! J'ai pas osé te défier =D

Tu m'as pas vu? J'ai joué contre Kayane quand je suis arrivé. Mais je déteste les VS Miroirs et elle m'a dégommé (on a du faire 4-5 match et j'en ai gagné qu'un :p) . Asiat avec un t shirt bleu turquois (limite fluo :p) :p

J'ai vu deux bonnes Sakura mais du coup je ne savais qui était Valkyrie Smile
Revenir en haut Aller en bas
OoValkyrieOo

OoValkyrieOo

Messages : 551
ID en ligne : OoValkyrieOo
Perso : Cammy - Sakura

Kayane Session #3 Spécial Super Street Fighter IV - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Kayane Session #3 Spécial Super Street Fighter IV   Kayane Session #3 Spécial Super Street Fighter IV - Page 3 I_icon_minitime10/5/2010, 12:28

De mémoire il y'avait 3 Sakura :

- Celle d'evans de temps en temps
- Celle de l'américain de temps en temps (dont le perso principal est le Guile fou)
- La mienne
Revenir en haut Aller en bas
YIAZ-M

YIAZ-M

Messages : 3069
ID en ligne : GT:YIAZ M
Perso : 1/Gouki 2/Yang

Kayane Session #3 Spécial Super Street Fighter IV - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Kayane Session #3 Spécial Super Street Fighter IV   Kayane Session #3 Spécial Super Street Fighter IV - Page 3 I_icon_minitime10/5/2010, 12:45

Sympa la session en effet^^

Par contre j'imagine même pas une session comme en été O_O tout l'monde va tomber xD.


Cool de voir des gens d'ici et pouvoir discuter un peu^^

Merci à Kayane pour cette session.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous


Kayane Session #3 Spécial Super Street Fighter IV - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Kayane Session #3 Spécial Super Street Fighter IV   Kayane Session #3 Spécial Super Street Fighter IV - Page 3 I_icon_minitime10/5/2010, 16:24

cheng long, t'étais au stick ps3 avec une copine asiat ?

j'ai des doutes Surprised
Revenir en haut Aller en bas
Cheng_Long

Cheng_Long

Messages : 239
ID en ligne : psn : cheng_long, pc : Chenglongpanda
Perso : Chunli

Kayane Session #3 Spécial Super Street Fighter IV - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Kayane Session #3 Spécial Super Street Fighter IV   Kayane Session #3 Spécial Super Street Fighter IV - Page 3 I_icon_minitime10/5/2010, 17:05

oui devil j'etait au TE ps3 et une aziat, (c'est ma femme pas ma copine en faite) Very Happy

et toi tu es qui ? aurions nous jouer en semble?

en tous les cas les bonbons on vraiment eu du succes, un peu trop d'ailleurs, j'aurais du prevoir un peu plus, je ne sais meme pas si tous le monde en a au moins manger un, mais y'as un joueur qui m'as fais peur en disant
" ca me feras mon dinner"

la prochaine fois j'amene 10 kilos de pommes (5 fruits et legumes par jour) lol
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous


Kayane Session #3 Spécial Super Street Fighter IV - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Kayane Session #3 Spécial Super Street Fighter IV   Kayane Session #3 Spécial Super Street Fighter IV - Page 3 I_icon_minitime10/5/2010, 17:13

non on a pas joué ensemble mais je t'ai regardé joué à plusieurs moments

pour les bonbons, je pense que t'aurai du mettre "Servez-vous ! By Cheng_Long", histoire de pas te faire oublier x)

ramène un sac de patates sinon XD

(femme ? ha mince Kayane Session #3 Spécial Super Street Fighter IV - Page 3 Icon_sad ... Kayane Session #3 Spécial Super Street Fighter IV - Page 3 Icon_razz )
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous


Kayane Session #3 Spécial Super Street Fighter IV - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Kayane Session #3 Spécial Super Street Fighter IV   Kayane Session #3 Spécial Super Street Fighter IV - Page 3 I_icon_minitime10/5/2010, 17:17

Cheng_Long a écrit:
oui devil j'etait au TE ps3 et une aziat, (c'est ma femme pas ma copine en faite) Kayane Session #3 Spécial Super Street Fighter IV - Page 3 Icon_biggrin

et toi tu es qui ? aurions nous jouer en semble?

en tous les cas les bonbons on vraiment eu du succes, un peu trop d'ailleurs, j'aurais du prevoir un peu plus, je ne sais meme pas si tous le monde en a au moins manger un, mais y'as un joueur qui m'as fais peur en disant
" ca me feras mon dinner"

la prochaine fois j'amene 10 kilos de pommes (5 fruits et legumes par jour) lol

Je vois qui tu es. Tu jouais Chun Li avec un stick TE Femme Fatale je crois. T'es resté un bon moment à jouer contre un Excellent Cody si je me trompe pas ^^. T'as même jouer un Ken qui a sortir plusieurs fois le Shinryuken à l'autre bout de l'ecran :p
Revenir en haut Aller en bas
Cheng_Long

Cheng_Long

Messages : 239
ID en ligne : psn : cheng_long, pc : Chenglongpanda
Perso : Chunli

Kayane Session #3 Spécial Super Street Fighter IV - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Kayane Session #3 Spécial Super Street Fighter IV   Kayane Session #3 Spécial Super Street Fighter IV - Page 3 I_icon_minitime10/5/2010, 17:22

@ Devil : et bien nous pourrons jouer ensemble la prochaine fois si tu veux, ma chun li est pas toptop mais je peux tenir des matchs quand meme.

@ Sereiryu : oui en effet le stick femme fatal etait a un ami d'un ami...
j'ai en effet jouer contre un bon cody, ce perso me fait flipper d'ailleur
light punch, lightpunch, mid punch, tornade machin, boom!!! 300 points de degat, sur chun li ca pique un peu.

et oui j'ai aussi jouer contre un Ken

Mais je tiens a m'excuser car je ne vois pas du tout qui vous etes... Sad
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous


Kayane Session #3 Spécial Super Street Fighter IV - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Kayane Session #3 Spécial Super Street Fighter IV   Kayane Session #3 Spécial Super Street Fighter IV - Page 3 I_icon_minitime10/5/2010, 17:28

Cheng_Long a écrit:
@ Devil : et bien nous pourrons jouer ensemble la prochaine fois si tu veux, ma chun li est pas toptop mais je peux tenir des matchs quand meme.

@ Sereiryu : oui en effet le stick femme fatal etait a un ami d'un ami...
j'ai en effet jouer contre un bon cody, ce perso me fait flipper d'ailleur
light punch, lightpunch, mid punch, tornade machin, boom!!! 300 points de degat, sur chun li ca pique un peu.

et oui j'ai aussi jouer contre un Ken

Mais je tiens a m'excuser car je ne vois pas du tout qui vous etes... Kayane Session #3 Spécial Super Street Fighter IV - Page 3 Icon_sad

Je suis resté discret, et j'ai peu joué. J'ai revu un pote que je vois rarement et donc je l'ai laissé joué avec mon cousin. C'était plus pour parlé ^^. J'ai l'impression d'avoir + blablater que jouer d'ailleurs ^^.

PS :
Indice 1 : tu m'as proposé des bonbons (ouais je sais, ca aide pas)
Indice 2 : Je suis asiat (ca y est tu y es presque)
Indice 3 : j'avais un t shirt Bleu Turquois
Revenir en haut Aller en bas
Cheng_Long

Cheng_Long

Messages : 239
ID en ligne : psn : cheng_long, pc : Chenglongpanda
Perso : Chunli

Kayane Session #3 Spécial Super Street Fighter IV - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Kayane Session #3 Spécial Super Street Fighter IV   Kayane Session #3 Spécial Super Street Fighter IV - Page 3 I_icon_minitime10/5/2010, 17:41

t'etait pas genre sur la console a droite de celle que je squatter avec des potes, dans le coin de la grande piece, tu as jouer une chun-li en costume alternatif rose le matin ?
c'est ca?
Revenir en haut Aller en bas
fleong

fleong

Messages : 630
ID en ligne : XboxLive: Fleong
Perso : Rufus/Gouken

Kayane Session #3 Spécial Super Street Fighter IV - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Kayane Session #3 Spécial Super Street Fighter IV   Kayane Session #3 Spécial Super Street Fighter IV - Page 3 I_icon_minitime10/5/2010, 18:11

Ben, j'ai de problèmes pour mettre les vids sur mon ordinateur depuis mon portable, donc le mini montage risque de tarder un peu, entre temps je poste trois photos que j'ai pris pendant la session:

Je suis désolé pour la qualité des images, j'ai improvisé un peu avec mon portable. La prochaine fois je ramene un vrai appareil photo pour l'occasion.

Voilà le coin SFF!

Dans la première photo de gauche à droite:

Acide, DevilTrigger, NemesisDivina, BariJhonRambo, Lingeboular et Toshi (portant une t-shirt noire avec un crane, même si j'étais pas en courant que c'était lui =P)


Kayane Session #3 Spécial Super Street Fighter IV - Page 3 Photo010


Kayane Session #3 Spécial Super Street Fighter IV - Page 3 Photo011


Kayane Session #3 Spécial Super Street Fighter IV - Page 3 Photo012

Je travaille actuellement sur la vidéo. J'espère la poster ce soir. study
Revenir en haut Aller en bas
PhonkyMuiii

PhonkyMuiii

Messages : 2356
ID en ligne : phonkymuiii
Perso : Boxer - Ken

Kayane Session #3 Spécial Super Street Fighter IV - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Kayane Session #3 Spécial Super Street Fighter IV   Kayane Session #3 Spécial Super Street Fighter IV - Page 3 I_icon_minitime10/5/2010, 18:32

Qu'est ce qu'il est beau nemesis divinal, j'aimerais bien être lui
Revenir en haut Aller en bas
DrD AcidePowa

DrD AcidePowa

Messages : 318
ID en ligne : ID Live ( PC ) et GT : RaGe Acide
Perso : Dictateur / Zangief ( Black Slip ) / Puis un peu tout le cast ( enfin presque x) ) =)

Kayane Session #3 Spécial Super Street Fighter IV - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Kayane Session #3 Spécial Super Street Fighter IV   Kayane Session #3 Spécial Super Street Fighter IV - Page 3 I_icon_minitime10/5/2010, 18:39

Sur la deuxième photo, il y a tout a gauche monsieur deminion avec son guile et sa sakura sortie des enfer x)
Revenir en haut Aller en bas
Neme
Admin
avatar

Messages : 8228
ID en ligne : NMS_DVN (PSN)
Perso : Lucia

Kayane Session #3 Spécial Super Street Fighter IV - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Kayane Session #3 Spécial Super Street Fighter IV   Kayane Session #3 Spécial Super Street Fighter IV - Page 3 I_icon_minitime10/5/2010, 19:14

phonkymuiii a écrit:
Qu'est ce qu'il est beau nemesis divinal, j'aimerais bien être lui

Jte comprends que trop bien mon ami, des fois en passant devant le miroir je marque un temps d'arrêt en me disant "putain quand même, c pas donné à tout le monde une classe pareille"

Jte laisserai même frotter mon crâne la prochaine fois c une sensation unique tu verras direct tu vas te raser pareil et moman va kiffer
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous


Kayane Session #3 Spécial Super Street Fighter IV - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Kayane Session #3 Spécial Super Street Fighter IV   Kayane Session #3 Spécial Super Street Fighter IV - Page 3 I_icon_minitime10/5/2010, 19:40

Cheng_Long a écrit:
t'etait pas genre sur la console a droite de celle que je squatter avec des potes, dans le coin de la grande piece, tu as jouer une chun-li en costume alternatif rose le matin ?
c'est ca?

Oui possible ^^
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




Kayane Session #3 Spécial Super Street Fighter IV - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Kayane Session #3 Spécial Super Street Fighter IV   Kayane Session #3 Spécial Super Street Fighter IV - Page 3 I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

Kayane Session #3 Spécial Super Street Fighter IV

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 3 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant

 Sujets similaires

-
» Vie de merde spécial Street fighter
» [VDS] Super Street Fighter IV (360)
» Arcade Street Battle Super Street fighter 4 Arcade Edition 2vs2 Mercredi 17 Aout!!
» Super Street Fighter IV
» Super Street Fighter IV

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Street Fighter France :: Autres jeux de la série SF :: Street Fighter IV series :: Fight USFIV :: Events et IRL-

PARTENAIRES