Street Fighter France
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -40%
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + ...
Voir le deal
29.99 €

Partagez
 

 Super Street Fighter IV

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2, 3 ... 20 ... 40  Suivant
AuteurMessage
Saunic

Saunic

Messages : 4394
ID en ligne : XBL/Steam/PS3 : Saunic
Perso : Guy, Ibuki, Dhalsim

Super Street Fighter IV Empty
MessageSujet: Super Street Fighter IV   Super Street Fighter IV I_icon_minitime24/9/2009, 21:19

EDIT : RIEN D'OFFICIEL. Juste des trucs qu'on lit sur les forums de Capcom :

New SF4, is Super SF4.

- Guile has Sonic Hurricane

- Everyone has two Ultras at once. No selection. Commands don't overlap.

- One super, two ultras. Except Sakura, who has Shinkuu Hadoken back for 2 and 2. All 3S characters have all three of their supers, except one is super and two are ultra.

- Rufus can cancel-break the last hit of Spectacle Romance, or the launch kick of Space Opera Symphony.

- Guy has his chains

- Dudley now has ten target combos, up from nine in 3S.

- Cody is the only character with an Alpha Counter. Yes, he has the knife.

- Makoto has her super as Tanden Renki. May be possible to activate with an Ultra charged to commence the rape time.

- Gen gets a new air Ultra. He still doesn't hagve his chains back at this point.

- Juri's top may bear a vague resemblance to Shiki, with a bit of Hinata hair.

- Expect the return of the many familiar supers, and a few new ones like Metsu
Shoryuken. Return of Kikosho, Sonic Hurricane, Denjin(Gouken), Tiger Cannon.

- Expect sick names like Breathless, Yoga Shangri-La, Psycho Punisher and Demon Armageddon.

- Expect a lot of air activated ultras, i.e; Siberian Blizzard, Gief's ****ing air 720. Yes, you read that correctly.

- Return of the bonus stage.
Revenir en haut Aller en bas
YIAZ-M

YIAZ-M

Messages : 3069
ID en ligne : GT:YIAZ M
Perso : 1/Gouki 2/Yang

Super Street Fighter IV Empty
MessageSujet: Re: Super Street Fighter IV   Super Street Fighter IV I_icon_minitime24/9/2009, 22:06

Ca se confirme ça se confirme c'est cool tout ça Cool
Revenir en haut Aller en bas
Vinz

Vinz

Messages : 847
ID en ligne : XBL: VinzMuiii
Perso : Rufus Ryu Yun

Super Street Fighter IV Empty
MessageSujet: Re: Super Street Fighter IV   Super Street Fighter IV I_icon_minitime24/9/2009, 23:00

... et sagat à un Pied-bot ??? lol!


Nan sans déconner c'est cool que sf4 marche bien, ils vont être motivé pour faire une bonne suite
Revenir en haut Aller en bas
Atshushi

Atshushi

Messages : 1186
ID en ligne : Mignon Atshushi
Perso : Makoto

Super Street Fighter IV Empty
MessageSujet: Re: Super Street Fighter IV   Super Street Fighter IV I_icon_minitime25/9/2009, 06:27

Y vont rien faire pour Claw ou quoi ... Shocked

J'éspére que le nouveau Ultra remontera la pente un peu du moins ..
Revenir en haut Aller en bas
Vorador

Vorador

Messages : 940
ID en ligne : Pragout (PS3)
Perso : Fei Long / Dudley

Super Street Fighter IV Empty
MessageSujet: Re: Super Street Fighter IV   Super Street Fighter IV I_icon_minitime25/9/2009, 06:39

J'ai lu ça ce matin aussi.
Je trouve ça enormissime, j'espere que ca va se confirmer, mais bon ca reste evidemment à prendre avec des pincettes.

Pour le résumé complet : http://www.eventhubs.com/news/2009/sep/24/rumors-more-street-fighter-4-upgrade-notes/
Revenir en haut Aller en bas
Saunic

Saunic

Messages : 4394
ID en ligne : XBL/Steam/PS3 : Saunic
Perso : Guy, Ibuki, Dhalsim

Super Street Fighter IV Empty
MessageSujet: Re: Super Street Fighter IV   Super Street Fighter IV I_icon_minitime25/9/2009, 07:19

Les location tests du jeu vont commencer dès ce week end dans les salles japonaises, ce qui signifie que le jeu va sortir dans les 4 mois à venir là et qu'il est donc quasi-terminé Shocked
Revenir en haut Aller en bas
khan

khan

Messages : 52
ID en ligne : Khan fr
Perso : Cammy

Super Street Fighter IV Empty
MessageSujet: Re: Super Street Fighter IV   Super Street Fighter IV I_icon_minitime25/9/2009, 07:40

donc si je comprend bien, c'est quasi certain que ce ne sera pas un contenu telechargeable mais bel et bien un nouveau jeu ?
Revenir en haut Aller en bas
Saunic

Saunic

Messages : 4394
ID en ligne : XBL/Steam/PS3 : Saunic
Perso : Guy, Ibuki, Dhalsim

Super Street Fighter IV Empty
MessageSujet: Re: Super Street Fighter IV   Super Street Fighter IV I_icon_minitime25/9/2009, 07:45

C'est pas quasi certain, c'est certain tout court Razz

Capcom l'a dit depuis un moment : pas de DLC pour ce jeu qui à mon humble avis va énormément se différencier de SF4, ceux qui ont pu le tester ont déjà dit qu'il ne se joue clairement pas de la même façon.
Revenir en haut Aller en bas
GxC Taizen

GxC Taizen

Messages : 1791
ID en ligne : Taizen_Jijaku(ps4)
Perso : Beni/Terry/Geese

Super Street Fighter IV Empty
MessageSujet: Re: Super Street Fighter IV   Super Street Fighter IV I_icon_minitime25/9/2009, 07:50

Saunic a écrit:
Les location tests du jeu vont commencer dès ce week end dans les salles japonaises, ce qui signifie que le jeu va sortir dans les 4 mois à venir là et qu'il est donc quasi-terminé Shocked

tu parles de la sortie arcade je suppose,car si il est là d ici 4 mois en vers console,c est du lourd!!!!!!!!!!!!!!!
alala plusieurs ultra ça c est cool quand meme,ça va faire du bien aux mec comme fei long,honda ou gouki,qui ont des ultras difficilement plaçable.
et donc si y a 35 combattants ça confirme bien les 8 persos cités avant:cody,guy,adon,makoto,ibuki,dudley,t hawk et dee jay + 2 news.j espere aussi qui vont troquer seth contre un perso avec ses propres coups aussi.

en tout cas ça fait plaisir cheers
Revenir en haut Aller en bas
Saunic

Saunic

Messages : 4394
ID en ligne : XBL/Steam/PS3 : Saunic
Perso : Guy, Ibuki, Dhalsim

Super Street Fighter IV Empty
MessageSujet: Re: Super Street Fighter IV   Super Street Fighter IV I_icon_minitime25/9/2009, 07:56

Evidemment que je parle de la version arcade :p

Sur console, faut pas espérer avant mi 2010 (et ça serait logique vu que la version PC est très récente).

Du coup, il devient quasi-obsolète de continuer SF4 là Neutral
Revenir en haut Aller en bas
Milrael

Milrael

Messages : 1039
ID en ligne : Demander avant ajout
Perso : Mini Hulk

Super Street Fighter IV Empty
MessageSujet: Re: Super Street Fighter IV   Super Street Fighter IV I_icon_minitime25/9/2009, 07:58

Il n'y aura pas de nouveau DLC, Capcom l'a affirmé depuis déjà un moment

Citation :
No plans for additional [downloadable content] right now. We want the core game to be a completely functional package, and character DLC could split the user-base.
Source : Eventhubs

Au passage, sympa toutes ces news, en espérant que cela se révèle vrai Wink
Revenir en haut Aller en bas
Neme
Admin
avatar

Messages : 8228
ID en ligne : NMS_DVN (PSN)
Perso : Lucia

Super Street Fighter IV Empty
MessageSujet: Re: Super Street Fighter IV   Super Street Fighter IV I_icon_minitime25/9/2009, 08:01

Saunic a écrit:

Du coup, il devient quasi-obsolète de continuer SF4 là Neutral

C'est ce que je me disais aussi hier...ça va être l'occasion de faire un break et quelques autres jeux avant de reprendre la bête (perso je le vois bien sortir fin février/début mars, pile poil un an après 4.1)

En tout cas Guile avec Sonic Hurricane ça me fait bien plaisir, si en plus ils lui mettent une possibilité d'enchainer derrière un FADC... cheers J'espère que Honda aura son super oicho nage aussi. J'ai bien hâte de voir tout ça !!
Revenir en haut Aller en bas
GxC Taizen

GxC Taizen

Messages : 1791
ID en ligne : Taizen_Jijaku(ps4)
Perso : Beni/Terry/Geese

Super Street Fighter IV Empty
MessageSujet: Re: Super Street Fighter IV   Super Street Fighter IV I_icon_minitime25/9/2009, 08:03

Saunic a écrit:
Evidemment que je parle de la version arcade :p

Sur console, faut pas espérer avant mi 2010 (et ça serait logique vu que la version PC est très récente).

Du coup, il devient quasi-obsolète de continuer SF4 là Neutral

ouais mais bon,justement le fait qu il y en ait un new,me chauffe pour continuer sur le sf4 simple.
moi qui attendais bb edition pal en debut d année ,eh ben jpeux vous dire que le jeu phare que j attends vient de changer.
la seule chose importante que j espere c est que l on aura des salons du genre de sf2 hd remix pour plus de convivialité,et là on est au poil!!

saunic dis,c est possible qu on est des videos lors des locations tests ou c est impossible ??
Revenir en haut Aller en bas
Saunic

Saunic

Messages : 4394
ID en ligne : XBL/Steam/PS3 : Saunic
Perso : Guy, Ibuki, Dhalsim

Super Street Fighter IV Empty
MessageSujet: Re: Super Street Fighter IV   Super Street Fighter IV I_icon_minitime25/9/2009, 08:20

C'est au choix de l'éditeur/gérant de salle, mais pour SF4, je me rappelle que toutes les vidéos qu'on a pu voir c'était des vidéos "volées", les gens n'avaient pas le droit de filmer.

Maintenant je peux rien prédire pour SF4.2.
Revenir en haut Aller en bas
Vinz

Vinz

Messages : 847
ID en ligne : XBL: VinzMuiii
Perso : Rufus Ryu Yun

Super Street Fighter IV Empty
MessageSujet: Re: Super Street Fighter IV   Super Street Fighter IV I_icon_minitime25/9/2009, 09:01

Trop bon !!!

ça veut dire que tout les ans les salles d'arcades japonaises doivent mettre à jour leurs bornnes ??

Ils paient combien le SF4 ??


Citation :
Maintenant je peux rien prédire pour SF4.2.

Quoi ???

Alors la tu me déçois
Razz
Revenir en haut Aller en bas
Saunic

Saunic

Messages : 4394
ID en ligne : XBL/Steam/PS3 : Saunic
Perso : Guy, Ibuki, Dhalsim

Super Street Fighter IV Empty
MessageSujet: Re: Super Street Fighter IV   Super Street Fighter IV I_icon_minitime25/9/2009, 09:07

vinz9175 a écrit:
Trop bon !!!

ça veut dire que tout les ans les salles d'arcades japonaises doivent mettre à jour leurs bornnes ??

Ils paient combien le SF4 ??

Quand il s'agit de nouvelles saga comme BlazBlue ou Street 4, ça se passe comme ça effectivement, comme c'était le cas pour Street 3 New Generation/Street 3 Second Impact/Street 3 Third Strike (et les trois n'étaient pas des mises à jour, mais bel et bien des jeux à acheter séparément !) ou pour Guilty Gear.

Après ça dépend des jeux, sous des faux airs de mise à jour, comme je l'ai dit, il s'agit parfois de jeux bien différents. Par contre dans le cas de Super Street Fighter 2X, il s'agit là d'une mise à jour de Super Street Fighter 2 (il fallait acheter Super Street 2 et rajouter Super Street 2X par dessus).

Maintenant, s'il faut acheter Street 4 "seul", je ne pense pas que ça coûte si cher que ça pour les gérants, étant donné qu'on n'est plus à l'ère des cartouches, et que ce sont des CD. C'est surtout le lot borne + système qui coûte bonbon (surtout que un SF4 sur arcade = 1 player, système bien pratique pour les versus, mais polémiqué pour le prix que ça revient).
Revenir en haut Aller en bas
Neme
Admin
avatar

Messages : 8228
ID en ligne : NMS_DVN (PSN)
Perso : Lucia

Super Street Fighter IV Empty
MessageSujet: Re: Super Street Fighter IV   Super Street Fighter IV I_icon_minitime25/9/2009, 09:17

Saunic a écrit:

C'est surtout le lot borne + système qui coûte bonbon (surtout que un SF4 sur arcade = 1 player, système bien pratique pour les versus, mais polémiqué pour le prix que ça revient).

T'as plus d'infos là dessus? je me suis toujours demandé combien ça coutait ces bornes, mais aussi par qui c fabriqué, les specs techniques etc...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous


Super Street Fighter IV Empty
MessageSujet: Re: Super Street Fighter IV   Super Street Fighter IV I_icon_minitime25/9/2009, 09:24

nemesis_divina a écrit:
Saunic a écrit:

C'est surtout le lot borne + système qui coûte bonbon (surtout que un SF4 sur arcade = 1 player, système bien pratique pour les versus, mais polémiqué pour le prix que ça revient).

T'as plus d'infos là dessus? je me suis toujours demandé combien ça coutait ces bornes, mais aussi par qui c fabriqué, les specs techniques etc...

Tu as vu les vidéos de ken_bogard ou il explique comment sont fait ses bornes à lui? Ca peut te renseigner déja même si elles ne sont pas récentes et dans les commentaires des vidéos tu peux trouver plein d'autre renseignement


Saunic: Donc les bornes SF4 en france à Toulouse et Paris sont aussi 2 bornes 1P dos à dos? Si par hasard tu le sais


Dernière édition par TYTREZA le 25/9/2009, 09:28, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Saunic

Saunic

Messages : 4394
ID en ligne : XBL/Steam/PS3 : Saunic
Perso : Guy, Ibuki, Dhalsim

Super Street Fighter IV Empty
MessageSujet: Re: Super Street Fighter IV   Super Street Fighter IV I_icon_minitime25/9/2009, 09:27

Street 4, KOF XII et Blazblue tournent sur Taito Type X2 (fabriqué donc par Taito), qui est sommes toutes un PC avec XP dedans et relativement à jour (mais moins puissant que les PC courants actuels).

Les systèmes varient selon les jeux, c'est un peu comme des consoles, je peux pas te renseigner vraiment plus à ce propos. Ca dépend aussi des développeurs, certains ont leurs habitudes (comme Namco qui est assez fidèle aux System XXX* qui sont les copies conformes des consoles Sony sur arcade) d'autres utilisent le leur (avant Capcom utilisait le CPS, Sammy devrait toujours utiliser l'Atomiswave, SNK utilisait le MVS, puis l'Atomis...).

Quant aux prix, pareil, ça dépend des bornes, mais la Viewlix est une des bornes les plus chères (c'est celle sur laquelle Street 4 est généralement installée) avec la Lindbergh.

De mémoire, deux Viewlix + deux Taito X2 + deux Street 4 revenait à 15000€.

En revanche, pour ce qui est des bornes génériques "normales", elles sont beaucoup plus accessibles : un peu moins de 900€ la borne versus, et environ 600€ la borne solo.

EDIT TYTREZA : A Paris, non, ils ont mis une borne simple avec le deuxième système branché à un petit écran éteint, c'est assez moche je trouve personnellement comme manière de faire, ça fait très "urban school". Je ne sais pas pour Toulouse, mais je pense que les bornes sont en Versus là bas.
Revenir en haut Aller en bas
Neme
Admin
avatar

Messages : 8228
ID en ligne : NMS_DVN (PSN)
Perso : Lucia

Super Street Fighter IV Empty
MessageSujet: Re: Super Street Fighter IV   Super Street Fighter IV I_icon_minitime25/9/2009, 09:41

Cool merci pour toutes ces infos ! ^^

Ah juste une autre question (débile peut etre) : imaginons que je vienne de taper l'euromillions, ce genre de bornes est dispo à la vente aux particuliers ou ya que les salles d'arcade qui peuvent en acheter via des réseaux pro?
Revenir en haut Aller en bas
Saunic

Saunic

Messages : 4394
ID en ligne : XBL/Steam/PS3 : Saunic
Perso : Guy, Ibuki, Dhalsim

Super Street Fighter IV Empty
MessageSujet: Re: Super Street Fighter IV   Super Street Fighter IV I_icon_minitime25/9/2009, 09:51

Bien sûr que tu peux t'en acheter une Wink

Ceci étant, si tel est le cas, je te conseille de bien te renseigner sur la connectique, et d'avoir des connaissances assez poussées en électroniques (du moins, avoir un minimum de bases quoi, parce qu'un problème sur une borne, ça se répare facilement à condition de connaître, sinon c'est la misère).
Revenir en haut Aller en bas
Neme
Admin
avatar

Messages : 8228
ID en ligne : NMS_DVN (PSN)
Perso : Lucia

Super Street Fighter IV Empty
MessageSujet: Re: Super Street Fighter IV   Super Street Fighter IV I_icon_minitime25/9/2009, 09:52

En effet, en farfouillant sur le tube j'ai trouvé cette vidéo datant d'octobre avec un gars qui s'est payé 2 bornes, un français en plus Shocked

Revenir en haut Aller en bas
Jamick

Jamick

Messages : 237
ID en ligne : PSN: Jamick / XBL : xJamick
Perso : Ibuki, Boxer

Super Street Fighter IV Empty
MessageSujet: Re: Super Street Fighter IV   Super Street Fighter IV I_icon_minitime25/9/2009, 11:34

Saunic a écrit:
Du coup, il devient quasi-obsolète de continuer SF4 là Neutral

Pkoi obsolète ? Si on joue pas en arcade ça veut dire un peu moins d'un an avant qu'il sorte sur console ya le temps quand même nan ? ^^

En tout cas c'est un Super nouvelle Smile Arrow
Revenir en haut Aller en bas
Gruikmusic

Gruikmusic

Messages : 40
ID en ligne : Gruikmusic
Perso : Chun lit, et c'est bien

Super Street Fighter IV Empty
MessageSujet: Re: Super Street Fighter IV   Super Street Fighter IV I_icon_minitime25/9/2009, 18:33

Wah, ça fait un paquet de personnages en plus
Mais est ce qu'ils refont tout? (les animations, les modeles des persos...) ou c'est juste en rajout? A mon avis, rajouter des persos et des coups (les nouveaux ultras) ça doit demander de revoir tous les coups de tout le monde afin que ce soit le plus équilibré
J'espere qu'ils vont se concentrer là dessus
Revenir en haut Aller en bas
Vorador

Vorador

Messages : 940
ID en ligne : Pragout (PS3)
Perso : Fei Long / Dudley

Super Street Fighter IV Empty
MessageSujet: Re: Super Street Fighter IV   Super Street Fighter IV I_icon_minitime25/9/2009, 18:46

Bon apparemment l'annonce qui aurait du avoir lieu au TGS n'aura pas lieu tout de suite.
Sur le blog de Capcom, on apprend qu'ils sont cosncient de l'attente qu'on porte envers cette annonce et qu'elle aura tout de même lieu tres prochainement.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




Super Street Fighter IV Empty
MessageSujet: Re: Super Street Fighter IV   Super Street Fighter IV I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

Super Street Fighter IV

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 40Aller à la page : 1, 2, 3 ... 20 ... 40  Suivant

 Sujets similaires

-
» Super Street Fighter IV
» Super Street Fighter IV
» Super Street Fighter IV
» [VDS] Super Street Fighter IV (360)
» Super Street Fighter IV

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Street Fighter France :: Autres jeux de la série SF :: Street Fighter IV series :: News-

PARTENAIRES