Street Fighter France
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal
Le Deal du moment : -14%
Apple MacBook Air (2020) 13,3″ Puce Apple M1 ...
Voir le deal
799 €

Partagez
 

 Guy --> le bushin style own

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4 ... 9 ... 15  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité
Anonymous


Guy --> le bushin style own - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Guy --> le bushin style own   Guy --> le bushin style own - Page 3 I_icon_minitime5/5/2010, 09:56

Bon.. je me suis mis a guy comme prévu.
J'ai essayé le link Guy --> le bushin style own - Page 3 689514 Guy --> le bushin style own - Page 3 71183, Guy --> le bushin style own - Page 3 96744 , Guy --> le bushin style own - Page 3 723675 mais j'arrive pas du tout !
Meme chose avec Guy --> le bushin style own - Page 3 689514 Guy --> le bushin style own - Page 3 96744 !!!

Par contre j'ai vu en training qu'on pouvait passer la bushin chain après un Guy --> le bushin style own - Page 3 689514 Guy --> le bushin style own - Page 3 546189 et ca rentre facile, ca serait pas une phase interressante a placer ?

Et aussi le Guy --> le bushin style own - Page 3 96744 Guy --> le bushin style own - Page 3 723675 Guy --> le bushin style own - Page 3 689514 Guy --> le bushin style own - Page 3 529940 Guy --> le bushin style own - Page 3 854298 Guy --> le bushin style own - Page 3 546189 FADC ultra qui me semble super dur, c'est moi ou faut faire la manip de l'ultra à la vitesse éclair ! ?

Sinon y'a le combo du plaisir Guy --> le bushin style own - Page 3 7254 Guy --> le bushin style own - Page 3 340118 Guy --> le bushin style own - Page 3 340118 Guy --> le bushin style own - Page 3 546189 Guy --> le bushin style own - Page 3 96744 Guy --> le bushin style own - Page 3 723675 Guy --> le bushin style own - Page 3 340118 vraiment simple a faire et derrière on passe ce qu'on veut , super , ultra dans le coin, ex shoulder , on peut meme FADC le Guy --> le bushin style own - Page 3 340118 pour passer l'ultra si on est presque au coin.
Revenir en haut Aller en bas
Spirit - captainmajid

Spirit - captainmajid

Messages : 998
ID en ligne : Cochize76
Perso : Ken, sagat, boxer, guile.

Guy --> le bushin style own - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Guy --> le bushin style own   Guy --> le bushin style own - Page 3 I_icon_minitime5/5/2010, 10:06

killy a écrit:

Et aussi le Guy --> le bushin style own - Page 3 96744 Guy --> le bushin style own - Page 3 723675 Guy --> le bushin style own - Page 3 689514 Guy --> le bushin style own - Page 3 529940 Guy --> le bushin style own - Page 3 854298 Guy --> le bushin style own - Page 3 546189 FADC ultra qui me semble super dur, c'est moi ou faut faire la manip de l'ultra à la vitesse éclair ! ?
.

oui c'est vitesse lumiere, c'est pas un shoryu cancel c'est sur
Revenir en haut Aller en bas
NoshMuiii

avatar

Messages : 3125
ID en ligne : Ps4 : noshmuiii
Perso : sf4:sakura, cammy,ryu sf5: ryu barbu

Guy --> le bushin style own - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Guy --> le bushin style own   Guy --> le bushin style own - Page 3 I_icon_minitime5/5/2010, 10:14

g fini c defis hier et ouais le timing est hardcore c comme le tatsu fadc u1 de gouken c ultra rapid , celui de ruy hadou fadc u2 est bien chaud aussi

il est enorme ce perso je suis fan mais en combat il est trop hardcore
Guy --> le bushin style own - Page 3 Alien
Revenir en haut Aller en bas
iSF stOuf

iSF stOuf

Messages : 682
ID en ligne : st0uf2x (Xboite) - st0uf (steam)
Perso : ༼•̃͡ ɷ•̃͡༽

Guy --> le bushin style own - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Guy --> le bushin style own   Guy --> le bushin style own - Page 3 I_icon_minitime5/5/2010, 10:19

Le bushin passe après Guy --> le bushin style own - Page 3 689514 Guy --> le bushin style own - Page 3 546189 mais seulement si l'adversaire est debout, et c'est pas tout le temp...
Tu peux doubler le Guy --> le bushin style own - Page 3 546189 pour avoir plus de temps pour analyser le statut de ton adversaire.

Pour la manip du FADC2U1:
Guy --> le bushin style own - Page 3 96744, Guy --> le bushin style own - Page 3 723675, Guy --> le bushin style own - Page 3 689514 Guy --> le bushin style own - Page 3 529940 Guy --> le bushin style own - Page 3 854298 Guy --> le bushin style own - Page 3 546189, Guy --> le bushin style own - Page 3 96744 + Guy --> le bushin style own - Page 3 577145 (on reste appuyé) Guy --> le bushin style own - Page 3 689514 Guy --> le bushin style own - Page 3 184257 Guy --> le bushin style own - Page 3 689514 Guy --> le bushin style own - Page 3 184257 (on relache Guy --> le bushin style own - Page 3 96744 + Guy --> le bushin style own - Page 3 577145 ), Guy --> le bushin style own - Page 3 9457 en sorti de dash.
manip du FADC2U1 V2:
Guy --> le bushin style own - Page 3 96744 , Guy --> le bushin style own - Page 3 723675 , Guy --> le bushin style own - Page 3 689514 Guy --> le bushin style own - Page 3 529940 Guy --> le bushin style own - Page 3 854298 Guy --> le bushin style own - Page 3 546189 , Guy --> le bushin style own - Page 3 96744 + Guy --> le bushin style own - Page 3 577145 (on reste appuyé) Guy --> le bushin style own - Page 3 184257 Guy --> le bushin style own - Page 3 689514 Guy --> le bushin style own - Page 3 231265 Guy --> le bushin style own - Page 3 184257 Guy --> le bushin style own - Page 3 689514 Guy --> le bushin style own - Page 3 231265 Guy --> le bushin style own - Page 3 184257 (on relache Guy --> le bushin style own - Page 3 96744 + Guy --> le bushin style own - Page 3 577145 ), Guy --> le bushin style own - Page 3 9457 en sorti de dash.
Le fait d'aller en premier vers l'avant pendant le cancel force le dash vers l'avant en cas de manip de quart de cercle qui débute en Guy --> le bushin style own - Page 3 529940


C'est pas facile mais ça se train.

Pareil pour les links à base de Guy --> le bushin style own - Page 3 96744 , ça se train, c'est plus dur que le bushin chain eheh, mais ça peu aussi être un avantage pour poser des counter avec des ouvertures à quelques frames.
En mach sur un counter ça passe finger in the noze.

Je vous invite aussi à regarder ce qu'on peu sortir derrière un Guy --> le bushin style own - Page 3 689514 Guy --> le bushin style own - Page 3 723675
J'ai fait quelques test en training et je pense qu'on peu faire bobo méchant après ça. Guy --> le bushin style own - Page 3 Icon_twisted

Faut aussi que je train le combo qui tue avec la barre de super:
Guy --> le bushin style own - Page 3 96744 Guy --> le bushin style own - Page 3 723675 Guy --> le bushin style own - Page 3 689514 Guy --> le bushin style own - Page 3 529940 Guy --> le bushin style own - Page 3 854298 Guy --> le bushin style own - Page 3 546189 Guy --> le bushin style own - Page 3 689514 Guy --> le bushin style own - Page 3 231265 Guy --> le bushin style own - Page 3 184257 Guy --> le bushin style own - Page 3 689514 Guy --> le bushin style own - Page 3 231265 Guy --> le bushin style own - Page 3 184257 Guy --> le bushin style own - Page 3 546189 ou Guy --> le bushin style own - Page 3 96744 ou Guy --> le bushin style own - Page 3 723675
Ça chain de n'importe où, et ça fait mal au moral en face.


Dernière édition par stOuf le 11/5/2010, 15:38, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous


Guy --> le bushin style own - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Guy --> le bushin style own   Guy --> le bushin style own - Page 3 I_icon_minitime5/5/2010, 10:57

Ouais la super de guy est vraiment bien !!!
Apres la bushin chain c'est assez facile a faire , j'étais pas au courant de ce cancel !! je vais l'essayer aussi merci !

Faudrait se trouver des phases pour optimiser la montée de la barre de super, j'essaie de l'économiser mais le ex shoulder est tellement tentant ! que finalement j'ai pas si souvent que ca la super dans le tirroir.

Après une bushin chain qui passe une ex shoulder pousse forcément dans le coin , c'est trop bon pour s'en priver Very Happy

A mon avis aussi faut vite prendre le reflexe de faire Guy --> le bushin style own - Page 3 689514 Guy --> le bushin style own - Page 3 231265 Guy --> le bushin style own - Page 3 184257 Guy --> le bushin style own - Page 3 7254 Guy --> le bushin style own - Page 3 96744 + Guy --> le bushin style own - Page 3 723675 en anti air ! ca déboite pas mal.

Je me demande qu'elle place il aura dans les tiers ce guy !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous


Guy --> le bushin style own - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Guy --> le bushin style own   Guy --> le bushin style own - Page 3 I_icon_minitime5/5/2010, 12:20

Je l'avais déjà fait un peu par hasard et je me disais qu'il fallait faire des tests, mais les gars de srk m'ont devancé:

https://www.youtube.com/watch?v=wj_lQUMLBVo

Beaucoup de setups sont possibles, j'éditerai le post tout à l'heure pour en proposer.

EDIT1: Donc j'explique le principe. Le Bunship flip ne choppe pas quand l'adversaire est accroupi. En revanche, après un knock down, quand le perso se relève, il est obligé de rester debout pendant un court laps de temps et est du coup obligé de manger la choppe. Si le Bunshin normal est trop complexe à gérer niveau distance et timing, l'EX lui se règle plus ou moins automatiquement.
La où ça se complique un peu, c'est qu'il faut deviner si le mec va faire un tech recovery ou non.
Quoiqu'il en soit, après une choppe: Backdash, EX bunshin flip et l'izuna drop choppe tout le temps, même les reversal dans les frames de start up(à vérifier pour un ultra à la relevée).
Ca marche aussi après un lp Hosanto: EX bunshin flip tout de suite et si le mec fait un tech, il mange l'izuna.
Pareil avec le run slide ou une balayette mk: Tech recover et le mec mange.

Voilà, c'est assez énorme. Reste plus qu'à bosser ça en training et c'est
200 dmg gratos en plus. Donc choppe avant=300 et des poussières de dmg pour une pauvre barre d'EX.

EDIT2: Evidemment, un backdash permet de pas se faire chopper par le Bunshin flip EX, mais j'imagine qu'il doit y avoir des setups après ça.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous


Guy --> le bushin style own - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Guy --> le bushin style own   Guy --> le bushin style own - Page 3 I_icon_minitime5/5/2010, 13:28

Oulala ca choppe meme les shoryu pif reversal ??
Si oui ca va faire mal aux newbs piffeur du live !!!

Et c'est dur a faire ou pas ? ca à l'air interressant en tout cas !!
Revenir en haut Aller en bas
Gotia

Gotia

Messages : 115
ID en ligne : GT :Air Gotia/Phargav
Perso : Guy

Guy --> le bushin style own - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Guy --> le bushin style own   Guy --> le bushin style own - Page 3 I_icon_minitime5/5/2010, 17:07

Oui ça choppe les shoryu pif à la relevé Guy --> le bushin style own - Page 3 Icon_biggrin Par contre ça marche très bien aussi avec le izuna Guy --> le bushin style own - Page 3 546189 , faut se mettre vraiment à coté de l'adversaire qui est à terre sinon on atterrit trop loin.

Je vais tester avec la version EX en match pour voir la différence .
Revenir en haut Aller en bas
YIAZ-M

YIAZ-M

Messages : 3069
ID en ligne : GT:YIAZ M
Perso : 1/Gouki 2/Yang

Guy --> le bushin style own - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Guy --> le bushin style own   Guy --> le bushin style own - Page 3 I_icon_minitime5/5/2010, 17:11

Après divers tests, je pense qu'on peut remercier clerks pour l'info car ça marche à merveille ce truc Laughing

Par contre certains persos avec des reversal fuyants ne risquent rien genre:

Dictateur/Honda et d'autres mais j'ai pas tout relevé encore.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous


Guy --> le bushin style own - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Guy --> le bushin style own   Guy --> le bushin style own - Page 3 I_icon_minitime5/5/2010, 18:07

Alioune a posté des OS de safe jump sur son channel youtube.

Fête du slip. Guy --> le bushin style own - Page 3 Icon_bounce
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous


Guy --> le bushin style own - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Guy --> le bushin style own   Guy --> le bushin style own - Page 3 I_icon_minitime5/5/2010, 21:45

Bonsoir, je vois que vous avez pas mal de difficulté avec Guy j'ai réussi a faire ses defis en 20 minutes normale je jouais le perso sur street fighter alpha . si vous avez des question n'hesitez pas je serais ravi d'y repondre de mon coté j'essayerais d'aporté mon lot de nouveauté que ce soit combo ou autre Guy --> le bushin style own - Page 3 Icon_wink
Revenir en haut Aller en bas
iSF stOuf

iSF stOuf

Messages : 682
ID en ligne : st0uf2x (Xboite) - st0uf (steam)
Perso : ༼•̃͡ ɷ•̃͡༽

Guy --> le bushin style own - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Guy --> le bushin style own   Guy --> le bushin style own - Page 3 I_icon_minitime6/5/2010, 08:31

clerks1859 a écrit:
Alioune a posté des OS de safe jump sur son channel youtube.

Fête du slip. Guy --> le bushin style own - Page 3 Icon_bounce

Si tu as une url, je suis preneur Guy --> le bushin style own - Page 3 Icon_rabbit.

Sinon, chapeau pour la chope imblocable, avec le bon timming c'est 200 dommage garanti.
J'y arrive en match que sur sweep HK, mais avec du training ya moyen de mettre ça sur beaucoup de takedown, c'est abusé.
Revenir en haut Aller en bas
NoshMuiii

avatar

Messages : 3125
ID en ligne : Ps4 : noshmuiii
Perso : sf4:sakura, cammy,ryu sf5: ryu barbu

Guy --> le bushin style own - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Guy --> le bushin style own   Guy --> le bushin style own - Page 3 I_icon_minitime6/5/2010, 08:47

Une super chargé et c 4 chope a la suite 800 de damage c trop laid vive les gros relou qui vont gâché le pure style de Guy trop mal foutu ce nouveau cast
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous


Guy --> le bushin style own - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Guy --> le bushin style own   Guy --> le bushin style own - Page 3 I_icon_minitime6/5/2010, 09:39

Euh on peut back dash quand meme !!!
C'est pas non plus imparable.
Par contre j'ai pas compris comment il a fait l'option select balayette ou bas poing ?
Si quelqu'un a la manip !!

Ca m'a l'air très interressant aussi !!! Guy va mettre une de ces pressions à la relevé ca va etre ouf ! Guy --> le bushin style own - Page 3 Icon_smile

Le combo run xx overhead , Guy --> le bushin style own - Page 3 689514 Guy --> le bushin style own - Page 3 546189 , Guy --> le bushin style own - Page 3 96744 tatsu à l'air interressant aussi ! j'ai pas encore testé mais a vue de nez ca à l'air très difficile a faire Smile
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous


Guy --> le bushin style own - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Guy --> le bushin style own   Guy --> le bushin style own - Page 3 I_icon_minitime6/5/2010, 10:22

nosh a écrit:
Une super chargé et c 4 chope a la suite 800 de damage c trop laid vive les gros relou qui vont gâché le pure style de Guy trop mal foutu ce nouveau cast

Je ne ferai pas de commentaires sur la valeur ajoutée du post, ni le fait que tu n'aies pas lu en entier ce que j'ai posté, mais un backdash évite la choppe...

EDIT pour Killy: Le combo overhead est très dur et assez risqué.
OS Balayette ou lp: Tu appuies sur lp et hk quasi en même temps et si le mec pare, le lp sort, sinon le hk sort.
Perso c'est l'autre OS que je trouve mortelle.

Le channel youtube d'alioune:https://www.youtube.com/user/ilovethisgame75
Revenir en haut Aller en bas
NoshMuiii

avatar

Messages : 3125
ID en ligne : Ps4 : noshmuiii
Perso : sf4:sakura, cammy,ryu sf5: ryu barbu

Guy --> le bushin style own - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Guy --> le bushin style own   Guy --> le bushin style own - Page 3 I_icon_minitime6/5/2010, 10:47

Ya pas de commentaire a faire c pas une attack c une constatation je dis juste que d' relou vont en abuser je suis joueur de Guy moi sa me va mais pas d' abus !!
clerk peace!!!
En corner le backdash passe face a chop??
Revenir en haut Aller en bas
YIAZ-M

YIAZ-M

Messages : 3069
ID en ligne : GT:YIAZ M
Perso : 1/Gouki 2/Yang

Guy --> le bushin style own - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Guy --> le bushin style own   Guy --> le bushin style own - Page 3 I_icon_minitime6/5/2010, 10:59

Un reversal EX ou un backdash l'évite, ce n'est pas invincible lol.
Revenir en haut Aller en bas
NoshMuiii

avatar

Messages : 3125
ID en ligne : Ps4 : noshmuiii
Perso : sf4:sakura, cammy,ryu sf5: ryu barbu

Guy --> le bushin style own - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Guy --> le bushin style own   Guy --> le bushin style own - Page 3 I_icon_minitime6/5/2010, 11:02

Merci yiaz je pensai que c était imparable en corner sa rassure , tu joues Guy aussi , il est pas simple a jouer va falloir que je Taf LOL
Revenir en haut Aller en bas
YIAZ-M

YIAZ-M

Messages : 3069
ID en ligne : GT:YIAZ M
Perso : 1/Gouki 2/Yang

Guy --> le bushin style own - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Guy --> le bushin style own   Guy --> le bushin style own - Page 3 I_icon_minitime6/5/2010, 11:15

Yep je le joue aussi jle trouve vraiment fun ce perso^^

Mais en corner ouais y'a des reversal (genre Psycho Crusher de Dictateur ou Dosukoi de Honda etc) qui peuvent l'éviter ou peut être des ultras, mais c'est une bonne chose pour Guy je trouve^^
Revenir en haut Aller en bas
NoshMuiii

avatar

Messages : 3125
ID en ligne : Ps4 : noshmuiii
Perso : sf4:sakura, cammy,ryu sf5: ryu barbu

Guy --> le bushin style own - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Guy --> le bushin style own   Guy --> le bushin style own - Page 3 I_icon_minitime6/5/2010, 13:09

Ouais c clair , je comprend pas sont style de fight c coup sont long c bcp de punission après c target mettent bien le pressing mais je pige pas trop comme utiliser le perso ???
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous


Guy --> le bushin style own - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Guy --> le bushin style own   Guy --> le bushin style own - Page 3 I_icon_minitime6/5/2010, 13:23

Pour moi c'est un persos a pressing , on bénéficie d'une très bonne rapidité et mobilité, des mixups interressant.
De quoi passer à travers les boules, se sortir du coin avec wall jump...., de bons combos...
Il y a du potentiel !
Revenir en haut Aller en bas
iSF stOuf

iSF stOuf

Messages : 682
ID en ligne : st0uf2x (Xboite) - st0uf (steam)
Perso : ༼•̃͡ ɷ•̃͡༽

Guy --> le bushin style own - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Guy --> le bushin style own   Guy --> le bushin style own - Page 3 I_icon_minitime7/5/2010, 09:05

Salut les guy,

J'ai remarqué que le HK de l'EX run a des frames d'invulnérabilités.
Donc ya moyen de passer a travers les boules de feu 3 tic d'akouma, et toutes les ultra à projectiles.
Les frames d'invul ne passent QUE les projectiles, un petit coup et ya plus personne.

J'ai testé tout les run, ya que ce coup avec de l'invulnérabilité, ya pas beaucoup de frames je pense, mais ça suffit pour passer les boules sans même utiliser l'armure si vous appuyez avant l'impact.

A vous de jouer les Forest Gump.


Dernière édition par stOuf le 11/5/2010, 15:43, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous


Guy --> le bushin style own - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Guy --> le bushin style own   Guy --> le bushin style own - Page 3 I_icon_minitime7/5/2010, 09:15

Oula je viens de voir une vidéo interressante encore ! Guy --> le bushin style own - Page 3 Icon_eek
https://www.youtube.com/watch?v=BiNzPpo4__Q

Une autre possibilité de bouffer les reversal !!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous


Guy --> le bushin style own - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Guy --> le bushin style own   Guy --> le bushin style own - Page 3 I_icon_minitime7/5/2010, 12:10

Allez, Capcom nous souhaite un joyeux noël, une bonne année, et que du bonheur:

https://www.youtube.com/watch?v=lcIH4peVn9o
https://www.youtube.com/watch?v=V1GQ00ZBdyA
https://www.youtube.com/watch?v=3k6FF18Mn-g&feature=player_embedded


Si ce problème n'est pas résolu, RIP Guy.
Revenir en haut Aller en bas
Neme
Admin
avatar

Messages : 8228
ID en ligne : NMS_DVN (PSN)
Perso : Lucia

Guy --> le bushin style own - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Guy --> le bushin style own   Guy --> le bushin style own - Page 3 I_icon_minitime7/5/2010, 12:12

clerks1859 a écrit:
Allez, Capcom nous souhaite un joyeux noël, une bonne année, et que du bonheur:

https://www.youtube.com/watch?v=lcIH4peVn9o
https://www.youtube.com/watch?v=V1GQ00ZBdyA
https://www.youtube.com/watch?v=3k6FF18Mn-g&feature=player_embedded


Si ce problème n'est pas résolu, RIP Guy.

Shocked Shocked Shocked Shocked Shocked Shocked

PROFOUND SADNESS !!! Vite un patch !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




Guy --> le bushin style own - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Guy --> le bushin style own   Guy --> le bushin style own - Page 3 I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

Guy --> le bushin style own

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 3 sur 15Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4 ... 9 ... 15  Suivant

 Sujets similaires

-
» Bushin Ryu
» Bushin izuna otoshi imblocable ?
» Mgs style !!
» Gouki style
» Le style gaucher au clavier sur SF

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Street Fighter France :: Autres jeux de la série SF :: Street Fighter IV series :: Techniques :: Persos :: Guy-

PARTENAIRES