Street Fighter France
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
-55%
Le deal à ne pas rater :
Coffret d’outils – STANLEY – STMT0-74101 – 38 pièces – ...
21.99 € 49.04 €
Voir le deal

Partagez
 

 Combat Infini [360]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3 ... 21 ... 40  Suivant
AuteurMessage
RaGe Menvi
Le Colonel
RaGe Menvi

Messages : 6653
ID en ligne : RaGe Menvi
Perso : Colonel William F. Guile,Ken Masters

Combat Infini [360] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Combat Infini [360]   Combat Infini [360] - Page 2 I_icon_minitime16/4/2010, 18:50

Session Vs SuperVegeta

GGs mec Very Happy


Session Vs Poilux

Grosse session en random c'était mortel on a pu jouer le plaisir de bon fou rire fadc to taunt Very Happy...

comme je t'ai dit travaille ton Blanka tu as un bel avenir avec lui tu emmerde déja bien avec tu as compris le principe de ce perso étre Sauvage et Imprevisible GGs l'ami BretonnoBasque Very Happy



PS:Fleong tu es Colombiano de Bogota ??? mon filleul est franco colombien et j'ai vécu un ptit moment en AM Sud balance moi ton Msn si tu en a un
Revenir en haut Aller en bas
fleong

fleong

Messages : 630
ID en ligne : XboxLive: Fleong
Perso : Rufus/Gouken

Combat Infini [360] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Combat Infini [360]   Combat Infini [360] - Page 2 I_icon_minitime16/4/2010, 19:08

Menviellinho a écrit:

Fleong tu es Colombiano de Bogota ??? mon filleul est franco colombien et j'ai vécu un ptit moment en AM Sud balance moi ton Msn si tu en a un

Je suis colombiano de province. Etant donné qu'à ses débuts ma famille était un peu nomade (et à mon avis elle en reste ainsi) je suis née en cas d'urgence dans un petit village. Bref, seulement ma sœur est de Bogotá. Je t'envois mon msn par MP si tu veux pratiquer un peu l'espagnol Combat Infini [360] - Page 2 Icon_razz , ça serait sympa de savoir par où t'est passé en AM. Wink
Revenir en haut Aller en bas
RaGe Menvi
Le Colonel
RaGe Menvi

Messages : 6653
ID en ligne : RaGe Menvi
Perso : Colonel William F. Guile,Ken Masters

Combat Infini [360] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Combat Infini [360]   Combat Infini [360] - Page 2 I_icon_minitime16/4/2010, 19:32

ok je t'ai add hermano Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
YIAZ-M

YIAZ-M

Messages : 3069
ID en ligne : GT:YIAZ M
Perso : 1/Gouki 2/Yang

Combat Infini [360] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Combat Infini [360]   Combat Infini [360] - Page 2 I_icon_minitime16/4/2010, 20:20

GGS Ferdi pour la session, avec ton Fuerte t'as pas eu de chance comme tu l'as dit par moments, tu aurais pu gagner parfois et la petite erreur et le combo qui me font revenir dans le match^^

Ensuite Gen que j'ai trouvé pas mal, mais faut bien avouer que le versus est difficile que ce soit l'un ou l'autre

Merci pour les matchs à la prochaine Wink

Session vs Taizen

Au départ un Abel puis le dictateur pour s'entrainer pour demain, ggs ton dic est bon ça peut se jouer à pas grand chose la encore sur pas mal de matchs^^

Je ne m'occupe pas trop des scores mais plutôt du contenu, globalement je pense que j'aurais pu perdre bien plus de matchs mais vous avez été gentils avec moi Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
GxC Taizen

GxC Taizen

Messages : 1791
ID en ligne : Taizen_Jijaku(ps4)
Perso : Beni/Terry/Geese

Combat Infini [360] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Combat Infini [360]   Combat Infini [360] - Page 2 I_icon_minitime16/4/2010, 20:56

Atshushi a écrit:


Tu te sens visé? Rolling Eyes Razz

mon dieu pas du tout,je ne suis pas exempt de defauts c est sur.mais y a vraiment de la racaille litteraire dans le coin,dont jpense pas faire partie.la seule chose que je m accorde c est de pas mettre les accents sur l ordi car ça m emmerde tout simplement. fin du hs

ouais yiaz c est vrai que beaucoup de matchs se sont joué à pas grand chose,mais d autres ont aussi été expeditifs^^

mais c est sur que cette session m a donné envie de concrétiser ces matchs qui se jouaient à rien,pour transformer ça en win.une session qui fait du bien au moral en tout les cas.merci bien encore
Revenir en haut Aller en bas
GxC Taizen

GxC Taizen

Messages : 1791
ID en ligne : Taizen_Jijaku(ps4)
Perso : Beni/Terry/Geese

Combat Infini [360] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Combat Infini [360]   Combat Infini [360] - Page 2 I_icon_minitime16/4/2010, 21:02

Menviellinho a écrit:




PS:Fleong tu es Colombiano de Bogota ??? mon filleul est franco colombien et j'ai vécu un ptit moment en AM Sud balance moi ton Msn si tu en a un

jcomprends mieux le suffixe "inho" de menviellinho,ça vient forcement de là!!
Revenir en haut Aller en bas
Ferdi95

Ferdi95

Messages : 2537
ID en ligne : Psn: ferdi95
Perso : Hakan / Hugo

Combat Infini [360] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Combat Infini [360]   Combat Infini [360] - Page 2 I_icon_minitime16/4/2010, 21:06

mode hs on

Moi le français je l'écrit mal mais j'y peux rien si cette langue est bizard niveau ortographe lol 40milles façon d'écrire un mots lol


j'écrit mieux en anglais ya un gros probléme qu'elle que part lol

Mode hs off
Revenir en haut Aller en bas
WeakBob

WeakBob

Messages : 1918
ID en ligne : GT : WeakBob
Perso : SFIV : Yang (Hakan, Chun) - P4A : Mitsuru

Combat Infini [360] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Combat Infini [360]   Combat Infini [360] - Page 2 I_icon_minitime16/4/2010, 21:39

Session v M. Raistlin :

heu je manque de recul sur le massacre commis Laughing

Sinon pour te répondre Raistlin, le lag qu'il ya eu je sais pas ce que c'était mais ce n'était pas à cause de la vidéo car j'enregistre avec la webcam de mon portable.

J'ai renversé un verre de flotte plein sur ma table basse, faisant quelques victimes parmi mes CD, mais surtout en voulant vite nettoyer le bordel...

... j'ai abaissé légèrement l'objectif et donc à partir de la 2ème vidéo ben l'écran est hors champ Combat Infini [360] - Page 2 Redface Combat Infini [360] - Page 2 Redface Combat Infini [360] - Page 2 Icon_bravo
(25 minutes de films sur la vie de mon étagère, si ça intéresse qqu'un...)

Bref ta Cammy a renversé ma Chinoise et mon intérieur. Laughing

Si tu joues aussi bien les autres Vega, Dic et Ken je serai partant sans problème.
Revenir en haut Aller en bas
fleong

fleong

Messages : 630
ID en ligne : XboxLive: Fleong
Perso : Rufus/Gouken

Combat Infini [360] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Combat Infini [360]   Combat Infini [360] - Page 2 I_icon_minitime16/4/2010, 22:11

taizen a écrit:
Menviellinho a écrit:




PS:Fleong tu es Colombiano de Bogota ??? mon filleul est franco colombien et j'ai vécu un ptit moment en AM Sud balance moi ton Msn si tu en a un

jcomprends mieux le suffixe "inho" de menviellinho,ça vient forcement de là!!

à mon avis c'est du portugais =P
Revenir en haut Aller en bas
ESTHETIK MC

ESTHETIK MC

Messages : 714
ID en ligne : ESTHETIK MC (XBOX 3-160)
Perso : Guile Deejay and others

Combat Infini [360] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Combat Infini [360]   Combat Infini [360] - Page 2 I_icon_minitime16/4/2010, 23:30

fleong a écrit:
taizen a écrit:
Menviellinho a écrit:




PS:Fleong tu es Colombiano de Bogota ??? mon filleul est franco colombien et j'ai vécu un ptit moment en AM Sud balance moi ton Msn si tu en a un

jcomprends mieux le suffixe "inho" de menviellinho,ça vient forcement de là!!

à mon avis c'est du portugais =P

Moi je suis antillais mais je suis copain des portugais... Je suis donc un pote a tos ... Combat Infini [360] - Page 2 Icon_lol
Revenir en haut Aller en bas
GxC Taizen

GxC Taizen

Messages : 1791
ID en ligne : Taizen_Jijaku(ps4)
Perso : Beni/Terry/Geese

Combat Infini [360] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Combat Infini [360]   Combat Infini [360] - Page 2 I_icon_minitime17/4/2010, 01:13

Kerdil a écrit:
mode hs on

Moi le français je l'écrit mal mais j'y peux rien si cette langue est bizard niveau ortographe lol 40milles façon d'écrire un mots lol


j'écrit mieux en anglais ya un gros probléme qu'elle que part lol

Mode hs off

non mais jdisais ça surtout pour dire que fleong assure.pas pour rabaisser les autres,t inquites.demain faut qu on joue kerdil,qu on train un coup.

gg ghoosty pour la session de ce soir,j ai pris beaucoup de plaisir à affronter ton sagat.la prochaine fois le zoning assurera davantage.
pour ma defense ,sache que jme suis remis à bloc à abel depuis deux mois,et que c est que depuis aujourdhui que jme suis remis avec dic,préférable pour demain je pense.donc encore quelques reglages et ça va le faire.en tout cas gg et merci

aujourdhui c etait session top tiers sf france,encore mieux que la salle du temps à coup sur Cool
Revenir en haut Aller en bas
ESTHETIK MC

ESTHETIK MC

Messages : 714
ID en ligne : ESTHETIK MC (XBOX 3-160)
Perso : Guile Deejay and others

Combat Infini [360] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Combat Infini [360]   Combat Infini [360] - Page 2 I_icon_minitime17/4/2010, 07:16

Y'a quoi ce week end??
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous


Combat Infini [360] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Combat Infini [360]   Combat Infini [360] - Page 2 I_icon_minitime17/4/2010, 07:18

ESTHETIK MC a écrit:
Y'a quoi ce week end??
C'est à dire?
Revenir en haut Aller en bas
ESTHETIK MC

ESTHETIK MC

Messages : 714
ID en ligne : ESTHETIK MC (XBOX 3-160)
Perso : Guile Deejay and others

Combat Infini [360] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Combat Infini [360]   Combat Infini [360] - Page 2 I_icon_minitime17/4/2010, 07:38

Apparemment y'a un tournoi??? Ce serait dommage que le meilleur Guile de France de son quartier ne soit pas au courant...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous


Combat Infini [360] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Combat Infini [360]   Combat Infini [360] - Page 2 I_icon_minitime17/4/2010, 07:52

ESTHETIK MC a écrit:
Apparemment y'a un tournoi??? Ce serait dommage que le meilleur Guile de France de son quartier ne soit pas au courant...

Ha bin il y a le tournoi SFF VS JV.COM ce soir à 21h sinon je ne sais pas
Revenir en haut Aller en bas
RaGe Hiruma

RaGe Hiruma

Messages : 312
ID en ligne : xbox: RaGe Hiruma
Perso : Zangief

Combat Infini [360] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Combat Infini [360]   Combat Infini [360] - Page 2 I_icon_minitime17/4/2010, 08:03

A ce propos, si des personnes de SSF veulent jouer dans l'A-M pour des ptits trainings, je serais dispo.

A+
Revenir en haut Aller en bas
ESTHETIK MC

ESTHETIK MC

Messages : 714
ID en ligne : ESTHETIK MC (XBOX 3-160)
Perso : Guile Deejay and others

Combat Infini [360] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Combat Infini [360]   Combat Infini [360] - Page 2 I_icon_minitime17/4/2010, 10:15

TYTREZA a écrit:
ESTHETIK MC a écrit:
Apparemment y'a un tournoi??? Ce serait dommage que le meilleur Guile de France de son quartier ne soit pas au courant...

Ha bin il y a le tournoi SFF VS JV.COM ce soir à 21h sinon je ne sais pas

Ah oui c'est vrai! Y'aura du monde? tu joues toi??
Taizen paie son coup à boire??
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous


Combat Infini [360] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Combat Infini [360]   Combat Infini [360] - Page 2 I_icon_minitime17/4/2010, 10:21

ESTHETIK MC a écrit:
TYTREZA a écrit:
ESTHETIK MC a écrit:
Apparemment y'a un tournoi??? Ce serait dommage que le meilleur Guile de France de son quartier ne soit pas au courant...

Ha bin il y a le tournoi SFF VS JV.COM ce soir à 21h sinon je ne sais pas

Ah oui c'est vrai! Y'aura du monde? tu joues toi??
Taizen paie son coup à boire??

C'est un tournoi online Combat Infini [360] - Page 2 Icon_smile sur 360 et ps3
http://fightplay.fr/event.php?id=1
Revenir en haut Aller en bas
GxC Taizen

GxC Taizen

Messages : 1791
ID en ligne : Taizen_Jijaku(ps4)
Perso : Beni/Terry/Geese

Combat Infini [360] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Combat Infini [360]   Combat Infini [360] - Page 2 I_icon_minitime17/4/2010, 10:38

ESTHETIK MC a écrit:

Taizen paie son coup à boire??

bien entendu,rdv au comptoir de marcel aujourdhui à 20h30.c est mieux de se mettre la race avant le tournoi tant qu à faire drunken drunken drunken
Revenir en haut Aller en bas
ESTHETIK MC

ESTHETIK MC

Messages : 714
ID en ligne : ESTHETIK MC (XBOX 3-160)
Perso : Guile Deejay and others

Combat Infini [360] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Combat Infini [360]   Combat Infini [360] - Page 2 I_icon_minitime17/4/2010, 11:03

Mort de rire... Fais gaffe pour moi le train c'est gratuit... ok jsavais pas que c'était en live...
Revenir en haut Aller en bas
Ferdi95

Ferdi95

Messages : 2537
ID en ligne : Psn: ferdi95
Perso : Hakan / Hugo

Combat Infini [360] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Combat Infini [360]   Combat Infini [360] - Page 2 I_icon_minitime17/4/2010, 11:12

Matchmaking Vs Fleong 5-6 (????) je sais plus.


Enorme ton refus les 2premier match je em susi fait eclater ,aprés j'ai pu comprend le matchup,j'ai pu remonter Very Happy

Faut jamais sauté sur fuerte quand il a son ultra , tu le mange a 100% moi hélas j'ai du mal a bien timer, mais j'ai pu te le faire bouffer Very Happy

abuser le combo Bas mk,Hp,Tornado pohaaaaaa ma vie comment elle chute lol

le mesia Kick, trop de prio je savais pas lol ,sauté sur un mesia kick = suicide xD

heuresement que snake je sais pas quoi Ex va être nerf dans super sf4, car ça retire beaucoup oO

voilà Wink c'etais bien fun a remetre
santa
Revenir en haut Aller en bas
fleong

fleong

Messages : 630
ID en ligne : XboxLive: Fleong
Perso : Rufus/Gouken

Combat Infini [360] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Combat Infini [360]   Combat Infini [360] - Page 2 I_icon_minitime17/4/2010, 15:29

Salut Kerdil,

Finalement on s'est fait une session (on a mis du temps hein!)

Oui, c'était fun, j'étais content de voir aussi comment tu as pu remonter ton score au fil de taloches. Surtout que tu as bien su faire des choses lors de la relevée; pour moi ça a été vrai un casse tête. Avec Fuerte on sait jamais s'il va tenter une chope, la glissade ou tout simplement son coup de splash. J'ai lu quelque part qu'il faut faire un focus à la relevée histoire d'annuler un 3/4 de ses possibilités, mais on reste encore susceptible de se faire choper. J'avoue que j'ai beau essayé mais j'étais pas suffisamment rapide pour sortir le focus avant ton pressing.

Rufus va être vraiment nerfé dans le prochain jeu, son Jesus Kick aurait moins de frames d'invisibilité et son ex Snake Strike fera significativement moins de dégâts, donc il sera un peu plus abordable par ses adversaires. Reste à voir son nouveau ultra... qui ne s'annonce pas très utile non plus. Enfin Wink

Comme conseil, tu peux punir un Jesus kick qui passe dans la garde avec un focus avant que Rufus applique ses variables (sauf la variable Combat Infini [360] - Page 2 71183 ).
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous


Combat Infini [360] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Combat Infini [360]   Combat Infini [360] - Page 2 I_icon_minitime17/4/2010, 15:43

...c'est pour ça que les japs ne punissent jamais le messaih dans la garde. Trop risqué(sauf avec le dragon EX de ryu et gouki).

Sinon l'EX SS fera 220(au lieu de 270) nature. Bien violent quand même.
Quant à l'U2 de Rufus, il empechera tout simplement le mix up de Fuerte à la relevée. Combat Infini [360] - Page 2 Icon_evil
Revenir en haut Aller en bas
Kokayn

Kokayn

Messages : 135
ID en ligne : Gt:Kookayn
Perso : El Fuerte, Ibuki

Combat Infini [360] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Combat Infini [360]   Combat Infini [360] - Page 2 I_icon_minitime17/4/2010, 17:32

clerks1859 a écrit:
Quant à l'U2 de Rufus, il empechera tout simplement le mix up de Fuerte à la relevée. Combat Infini [360] - Page 2 Icon_evil


Combat Infini [360] - Page 2 Icon_pale
Revenir en haut Aller en bas
Shaka

Shaka

Messages : 810
ID en ligne : Calligulla
Perso : /

Combat Infini [360] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Combat Infini [360]   Combat Infini [360] - Page 2 I_icon_minitime17/4/2010, 22:03

GG TYTRETA bien joué j'ai vraiment eu du mal contre Honda!
Les combos arrachent c'est dingue Combat Infini [360] - Page 2 Affraid J'ai eu du mal à approcher, par contre c'est complètement safe le doskoi contre blanka ou je peux punir? j'ai essayé parfois ça marchait pas

désolé si tu trouves que je campai desfois, j'essaie de pas trop le faire sinon je trouverai plus personne avec qui jouer Combat Infini [360] - Page 2 Fresse
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




Combat Infini [360] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Combat Infini [360]   Combat Infini [360] - Page 2 I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

Combat Infini [360]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 40Aller à la page : Précédent  1, 2, 3 ... 21 ... 40  Suivant

 Sujets similaires

-
» cherche joueurs ssf4 ae sur pc pour combat sans prise de tete en combat infini
» Combat Infini [360]
» COMBAT INFINI PS3
» Combat Infini [PS3]
» Combat Infini [360]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Street Fighter France :: Autres jeux de la série SF :: Street Fighter IV series :: Fight USFIV :: Combat infini / Matchmaking-

PARTENAIRES