Street Fighter France
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
-14%
Le deal à ne pas rater :
Apple MacBook Air (2020) 13,3″ Puce Apple M1 – RAM 8Go/SSD 256Go
799 € 930 €
Voir le deal

Partagez
 

 Combat Infini [360]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1 ... 21 ... 38, 39, 40  Suivant
AuteurMessage
Chiasseux

Chiasseux

Messages : 1705
ID en ligne : AkDeagle
Perso : Walou

Combat Infini [360] - Page 39 Empty
MessageSujet: Re: Combat Infini [360]   Combat Infini [360] - Page 39 I_icon_minitime13/10/2010, 23:07

evilmouette a écrit:
Tite session sympa avec Akdeagle et bari tout à l'heure.

Punaise pkoi je puni un ultra 1 de Rufus dans le vent avec un RK EX moi je me colle direct dans l'ultra de Rufus abused :/ j'aurias bien fait de te rentrer l'ultra 2 la dessus Bari tu l'avais pas volé cuici :p

Sinon Akdeag comme je te disais dans le pm j'ai été assez bluffé par ton Dudley, très sympa à regarder jouer avec de bonne phases et des juggles ma foi d'un fort beau gabaris.
Le thunderbolt pour venir me gratter sur une fin de round j'aurais jamais pensé à ca perso :p
Par contre je sais pas si t'as remarqué mais tu ne m as fais aucuns cross counter sur mes pressings du coup j'en profitais un max si t'en avais collé un peu je pense que j'aurais revu mes options :p

Par contre abusé comme tu te fais peter les ultra 2 en meaty à la relevé par un shoryu simple de Ryu c'est nawak :/

Frenchement j'vais pas faire le mec qui se sous estime ou quoique ce soit mais mon dudley t'as rien à craindre. Il vaut kedal, j'essaie juste de tout le temps passer des combos comme à l'ancienne quand je passais les 1eres fois le loop de Boxer. Là c'est exactement pareil.
J'ai aucun zoning, aucune technique, aucune defense. Sauter sur moi c'est gratuit, me chopper c'est gratuit.
Ce soir j'ai vite vu mes limites. Le perso en lui meme je kiff ya pas de soucis mais vazy pour defendre et zoner. Son HP qui s'fait péter par les bas MK de ryu, ses lights qui tape à 2milimetres. Son U2 comme tu dis à la relevée qui s'fait péter par un vieu shoryu. Les shotos c'est des spartiates dans ce jeu

En mode blasé ce soir Sad
Revenir en haut Aller en bas
evilmouette

evilmouette

Messages : 4919
ID en ligne : Evilmouette
Perso : Nash,larashide,Ryu le grand maitre du karaté

Combat Infini [360] - Page 39 Empty
MessageSujet: Re: Combat Infini [360]   Combat Infini [360] - Page 39 I_icon_minitime14/10/2010, 07:20

Ouais ca je te comprends tout à fait akdeag mais tu vois quand je regardais tes matchs contre bari jme disais "bah y'a quand même de joli juggle c'est agréable à regarder" Mais oui le perso est dur à prendre en main et assez limité niveau allonge et surtout ses normaux ne sont vraiment pas geniaux.
Dommage son jeu est joli mais pour en tirer quelque chose faut vraiment se déchirer et les mecs qui le jouent ont du mérite d'arriver à quelque chose.
Revenir en haut Aller en bas
Silmachoppe

Silmachoppe

Messages : 998
ID en ligne : PC/XBOX: Silmuiiiriis
Perso : Dictator Rose ou Rose /Dudley

Combat Infini [360] - Page 39 Empty
MessageSujet: Re: Combat Infini [360]   Combat Infini [360] - Page 39 I_icon_minitime14/10/2010, 07:27


le 2 MK des shotos c est une plaie pour dudley....

le neutral jump Mk aussi d ailleurs ^^

Mais bon, t as le plaisir de coller de grosses patates... et tu es plus mobile que Gouken ,-)
Revenir en haut Aller en bas
Chiasseux

Chiasseux

Messages : 1705
ID en ligne : AkDeagle
Perso : Walou

Combat Infini [360] - Page 39 Empty
MessageSujet: Re: Combat Infini [360]   Combat Infini [360] - Page 39 I_icon_minitime14/10/2010, 10:15

Evilmouette ==> Niveau difficulté du perso j'pense que ton cody en fait partie aussi. Malgré le fait que ses links sont pas dur durs et qu'il a de meilleurs allonges, bon courage pour gerer le cast et arriver à quelque chose.
T'es vachement patient et tu bourres tres rarement (en meme temps ya pas grande chose à bourrer avec Cody Laughing ) . Mais frenchement j'prefere me faire violer par un Cody qu'un Ryu. C'est toujours bon pour le mental Laughing

Mais sinon wé Dudley faut vraiment se chier pour sortir un combo au ex MGB. C'est pas un coup special à piffer vu que tout les persos le casse avec un lp lol. Donc obligé de savoir maitriser les enchainements de lights, HK, MGB si tu veux faire du gros gros degats. Quand ca passe par contre, c'est le sourire de Banania.
http://www.rfi.fr/actufr/images/074/banania200.jpg

Silmariis ===> Wé c'est clair, heureusement qu'il a des armes comme le duck qui passe à travers les boules, l'U1 aussi et qui fait bien mal s'il est bien utilisé en reflexe.
Comment c'est le kiff de nettoyer la gueule des shotos avec ses patates Laughing
Revenir en haut Aller en bas
evilmouette

evilmouette

Messages : 4919
ID en ligne : Evilmouette
Perso : Nash,larashide,Ryu le grand maitre du karaté

Combat Infini [360] - Page 39 Empty
MessageSujet: Re: Combat Infini [360]   Combat Infini [360] - Page 39 I_icon_minitime14/10/2010, 10:53

Ehehe merci deag, en effet Cody à un jeu simple mais face à certains perso à pressing faut limite ne pas faire une seule erreur pour gagner.
Et en effet tu ne peux rien bourrer avec Cody car rien en sort en reversal donc j'ai directement mis au placard tout bourrage dans les links.
Par contre oui parfois je mixe des coups unsafe comme les ruffian qui touchent low en esperant chopper la garde haute et si ca foire je me fais punir mais eh ca fait aussi partie du jeu de prendre des risques.
J'ai pas eu l'occaz de placer un seul ultra contre toi car tu restais bien safe sauf à un moment quand tu voulais me gratter ds le coin a zero vital au mgb jme suis dis "la si il en essaie encore un je lui rentre l'ultra 2 direct" car je l'avais déja fait sur neiko pendant le tournoi fightplay :p
Mais au final j'ai réussi à sortir du pressing donc ca allait mieux :p
Revenir en haut Aller en bas
Silmachoppe

Silmachoppe

Messages : 998
ID en ligne : PC/XBOX: Silmuiiiriis
Perso : Dictator Rose ou Rose /Dudley

Combat Infini [360] - Page 39 Empty
MessageSujet: Re: Combat Infini [360]   Combat Infini [360] - Page 39 I_icon_minitime14/10/2010, 11:45

evilmouette a écrit:
Ehehe merci deag, en effet Cody à un jeu simple mais face à certains perso à pressing faut limite ne pas faire une seule erreur pour gagner.
Et en effet tu ne peux rien bourrer avec Cody car rien en sort en reversal donc j'ai directement mis au placard tout bourrage dans les links.
Par contre oui parfois je mixe des coups unsafe comme les ruffian qui touchent low en esperant chopper la garde haute et si ca foire je me fais punir mais eh ca fait aussi partie du jeu de prendre des risques.
J'ai pas eu l'occaz de placer un seul ultra contre toi car tu restais bien safe sauf à un moment quand tu voulais me gratter ds le coin a zero vital au mgb jme suis dis "la si il en essaie encore un je lui rentre l'ultra 2 direct" car je l'avais déja fait sur neiko pendant le tournoi fightplay :p
Mais au final j'ai réussi à sortir du pressing donc ca allait mieux :p

T as pas le zonk Ex en reversal ?

Revenir en haut Aller en bas
Makki

Makki

Messages : 1220
ID en ligne : //
Perso : Kolin

Combat Infini [360] - Page 39 Empty
MessageSujet: Re: Combat Infini [360]   Combat Infini [360] - Page 39 I_icon_minitime14/10/2010, 13:00

j'etais dans le meme cas que toi akdeagle, quand j'ai quitté la session hier, j'avais un gros sentiment d'impuissance face aux shotos joués par toshi, gg a lui c'est vraiment un tres bon joueur.

hier j'etais blasé mais bon aujourd'hui j'ai encore plus envie de bosser makoto et m'ameliorer.
je kiffe vraiment ce perso, aucun autre ne m'interesse, elle est pas facile a jouer, je l'ai encore bien vu hier, contre un bon joueur c'est vraiment hard.

on a fait ce qu'on a pu, je suis sur que dans quelques temps on pourra largement rivaliser.
Revenir en haut Aller en bas
evilmouette

evilmouette

Messages : 4919
ID en ligne : Evilmouette
Perso : Nash,larashide,Ryu le grand maitre du karaté

Combat Infini [360] - Page 39 Empty
MessageSujet: Re: Combat Infini [360]   Combat Infini [360] - Page 39 I_icon_minitime14/10/2010, 14:20

Oui il y a bien le zonk en reversal Sil mais faut le temps de le charger et surtout le coup en lui même n'est pas un shoryu non plus.
Et faut de la barre aussi et si c'est dans la garde avec un cancel c'est trois barres de perdu donc faut peser le pour et le contre quoi pas tjs évident.
Revenir en haut Aller en bas
Helldrad

Helldrad

Messages : 78
ID en ligne : helldrad
Perso : Gen (il en faut bien un ou deux...)

Combat Infini [360] - Page 39 Empty
MessageSujet: Re: Combat Infini [360]   Combat Infini [360] - Page 39 I_icon_minitime15/10/2010, 14:54

Hop , Sympathique session avec Couscous3000, quelque petit truc sympa a retenir pour mon Gen, j ai bien aimé ton Deejay aussi Smile
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous


Combat Infini [360] - Page 39 Empty
MessageSujet: Re: Combat Infini [360]   Combat Infini [360] - Page 39 I_icon_minitime15/10/2010, 16:23

GG à Silmariis mode classement

Je rage mais je n'ai qu'a faire plus attention Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous


Combat Infini [360] - Page 39 Empty
MessageSujet: Re: Combat Infini [360]   Combat Infini [360] - Page 39 I_icon_minitime16/10/2010, 08:27

que les verts hésitent pas à m'ajouter, je joue que des randoms ces temps ci ...
Revenir en haut Aller en bas
PhonkyMuiii

PhonkyMuiii

Messages : 2356
ID en ligne : phonkymuiii
Perso : Boxer - Ken

Combat Infini [360] - Page 39 Empty
MessageSujet: Re: Combat Infini [360]   Combat Infini [360] - Page 39 I_icon_minitime16/10/2010, 11:28

Dispo ce soir pour des matchs si y a du monde.
Revenir en haut Aller en bas
Silmachoppe

Silmachoppe

Messages : 998
ID en ligne : PC/XBOX: Silmuiiiriis
Perso : Dictator Rose ou Rose /Dudley

Combat Infini [360] - Page 39 Empty
MessageSujet: Re: Combat Infini [360]   Combat Infini [360] - Page 39 I_icon_minitime16/10/2010, 22:12

TYTREZA a écrit:
GG à Silmariis mode classement

Je rage mais je n'ai qu'a faire plus attention Very Happy

Faut qu on se rejoue en infini! tu as stopé Honda?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous


Combat Infini [360] - Page 39 Empty
MessageSujet: Re: Combat Infini [360]   Combat Infini [360] - Page 39 I_icon_minitime17/10/2010, 07:06

Silmariis a écrit:

Faut qu on se rejoue en infini! tu as stopé Honda?

Je pense oui avoir stoppé Honda
Revenir en haut Aller en bas
MaD Sephiyo

MaD Sephiyo

Messages : 7193
ID en ligne : MaD Sephiyo
Perso : Claw / F.A.N.G.

Combat Infini [360] - Page 39 Empty
MessageSujet: Re: Combat Infini [360]   Combat Infini [360] - Page 39 I_icon_minitime17/10/2010, 10:22

dsl phonk pour hier soir pour les pauses, c'était des coups de tel pour me motiver a bouger (j'ai finalement pas pu résister quand 2 filles m'ont convaincu lol)

J'étais complétement chaos des 2 soirées précédentes et je pensais pas sortir

En tt cas la les bas HP ils étaient bien présent mdr j'en ai mangé avec ryu
C'était sympa, faudra qu'on fasse sérieux la prochaine fois avec main to main Wink
Revenir en haut Aller en bas
PhonkyMuiii

PhonkyMuiii

Messages : 2356
ID en ligne : phonkymuiii
Perso : Boxer - Ken

Combat Infini [360] - Page 39 Empty
MessageSujet: Re: Combat Infini [360]   Combat Infini [360] - Page 39 I_icon_minitime17/10/2010, 11:02

sephiyo a écrit:
dsl phonk pour hier soir pour les pauses, c'était des coups de tel pour me motiver a bouger (j'ai finalement pas pu résister quand 2 filles m'ont convaincu lol)

J'étais complétement chaos des 2 soirées précédentes et je pensais pas sortir

En tt cas la les bas HP ils étaient bien présent mdr j'en ai mangé avec ryu
C'était sympa, faudra qu'on fasse sérieux la prochaine fois avec main to main Wink

T'inquiètes y a pas de mal, les meufs personne peut résister !

Ouais le bas HP ça y est le reflexe reviens. En tout cas même avec tes seconds ça reste difficile de gagner pour moi.

Pas de soucis on s'en fait une en forme la prochaine fois.
Revenir en haut Aller en bas
Ghosty

Ghosty

Messages : 1854
ID en ligne : Bite de chien
Perso : ...

Combat Infini [360] - Page 39 Empty
MessageSujet: Re: Combat Infini [360]   Combat Infini [360] - Page 39 I_icon_minitime18/10/2010, 08:02

Ggs a tous ceux avec qui j'ai joué chelsea, kenelle, bari, rekka, coucous, esthe, sheva bref jen oublie ^^
Juri c'est la vie les filles = )

ps : sheva pouf sa roxxx ta comprit toi ; )
Revenir en haut Aller en bas
Silmachoppe

Silmachoppe

Messages : 998
ID en ligne : PC/XBOX: Silmuiiiriis
Perso : Dictator Rose ou Rose /Dudley

Combat Infini [360] - Page 39 Empty
MessageSujet: Re: Combat Infini [360]   Combat Infini [360] - Page 39 I_icon_minitime18/10/2010, 09:31



GG à maki et sa makoto, de bien jolies phases par moment Very Happy

Revenir en haut Aller en bas
Makki

Makki

Messages : 1220
ID en ligne : //
Perso : Kolin

Combat Infini [360] - Page 39 Empty
MessageSujet: Re: Combat Infini [360]   Combat Infini [360] - Page 39 I_icon_minitime18/10/2010, 09:54

bien joué a toi surtout

merci meme si je n'ai pas tres bien joué, j'ai regardé les replays par la suite, j'ai fais des erreurs vraiment enormes, a ne pas faire avec makoto.
comme tu m'as dis je rush de trop.

ton dudley est bien different de celui de chiasseux, ça m'a bien derouté.

bien joué egalement a iruma37, ça m'a fait un bon training contre zangief.

et bien joué a mordesai, je capte toujours rien au match up contre claw.

je m'en sors pas avec tous ces match up ou j'ai du mal lol
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous


Combat Infini [360] - Page 39 Empty
MessageSujet: Re: Combat Infini [360]   Combat Infini [360] - Page 39 I_icon_minitime18/10/2010, 10:08

GG à EM, Fei-Long VS Cammy et Ken

J'ai pris cher mais c'était bon, l'U2 de Fei contre Cammy à l'air d'être le meilleur choix car cela t'enlève un peu de possibilités de pressing mais à condition de ne pas l'utiliser ce que j'ai souvent oublier Laughing
Revenir en haut Aller en bas
eMRaistlin

eMRaistlin

Messages : 839
ID en ligne : eMRaistlin
Perso : Cammy - Juri - DeeJay - Ken - Guile - Vega(Dict) - Oni

Combat Infini [360] - Page 39 Empty
MessageSujet: Re: Combat Infini [360]   Combat Infini [360] - Page 39 I_icon_minitime18/10/2010, 10:36

gg a toi, c'etait bieen sympa.

Le resultat rend pas compte des matchs, vu que y'a pas mal de fois où ça s'est joué a rien...


Tu rate encore trop de confirm, par contre, après les lights, mais sinon, ça va.

A mon avis, tu peux aussi exploiter encore plus le neutral jump hk de Fei, qui est complètement fumé.

GG aussi à 13 morts (trezded) aussi, pour la bonne session de samedi.


j'aime bien les grosses session en 1VS1 ou 1VS2, c'est bien, ca enchaine. Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
DuckHunt

DuckHunt

Messages : 2131
ID en ligne : Steam : DuckHunt
Perso : Rashid/Poison

Combat Infini [360] - Page 39 Empty
MessageSujet: Re: Combat Infini [360]   Combat Infini [360] - Page 39 I_icon_minitime18/10/2010, 14:00

mdrr 13 morts !

gg a toi eM c'etait bien sympa cte session saturday night fever, par contre j'ai pris la rouste par toi puis par ma meuf lorsque je me suis coucher a 4H et que jl'ai reveiller, putin parfois quesque j'aimerai être gay ! Razz


Revenir en haut Aller en bas
Hado rekka

Hado rekka

Messages : 878
ID en ligne : GT : Hado Rekka ID: kurosaki_shuusai
Perso : SSF4 : Seth/Makoto & All Vampire Savior : Bishamon

Combat Infini [360] - Page 39 Empty
MessageSujet: Re: Combat Infini [360]   Combat Infini [360] - Page 39 I_icon_minitime18/10/2010, 18:14

GG YIaz ton gouki est impressionant j'ai rien pu faire
comme t'as vu je suis un peu lent au debut il faut que je m'adapte et encore Sad
a chaque fois je voulais punir les tp mais mon hayate ne sortait pas Very Happy
mais au sinon .... une fois au sol c'etait la fete pour moi le seul moyen que j'ai trouvé pour me sortir d'un pressing c'est soit abare tosanami ou soit un dash avant cross down (vu le recovery du dash arriere vaut mieux pas en faire un lol!)
le score a du tourné vers le 30 a 3 ou 2 Laughing
faut qu'on en refasse Twisted Evil je sens que mon jeu a bien evolué j'ai appris a mieux gerer mes poke (contre ton Far Hk mon 5mp gagne alors que mon 2mp se faisait mangé a chaque fois )
vu que tu joue souvent avec vryu t'aurais des conseils ?
Revenir en haut Aller en bas
YIAZ-M

YIAZ-M

Messages : 3069
ID en ligne : GT:YIAZ M
Perso : 1/Gouki 2/Yang

Combat Infini [360] - Page 39 Empty
MessageSujet: Re: Combat Infini [360]   Combat Infini [360] - Page 39 I_icon_minitime18/10/2010, 18:45

GGs rekka ken ta Makoto est bien sympa

Donc pour les conseils bah comme tu le sais déjà punis toutes mes TP avec Hayate bien entendu, mais aussi avec Abare Tosanami.

Sinon pour les vortex ben c'est pas évident ça se joue au mind game la plupart du temps, si tu choisis la mauvaise option tu t'exposes beaucoup mais bon peut être varier entre Orochi EX et Dragon sur mes DF quand c'est possible...les dash en effet faut éviter car tu t'exposes à une ultra ou un 2HK en option select.

N'hésite pas à mettre les combos max dès que tu peux car Gouki stun TRES vite contre Makoto, il faut miser la dessus bien souvent, sinon oui pour contre le HK tu as un poke (5MK) qui est très utile.Mais en tout cas tu possède de belles phases de jeu continue comme ça!

PS:connexion god tiers avec toi ça fait plaisir Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Helldrad

Helldrad

Messages : 78
ID en ligne : helldrad
Perso : Gen (il en faut bien un ou deux...)

Combat Infini [360] - Page 39 Empty
MessageSujet: Re: Combat Infini [360]   Combat Infini [360] - Page 39 I_icon_minitime19/10/2010, 05:51

bien joué a tout ceux que j'ai croisé hiers en classement ...(Silmariis par exmeple il me semble)
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




Combat Infini [360] - Page 39 Empty
MessageSujet: Re: Combat Infini [360]   Combat Infini [360] - Page 39 I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

Combat Infini [360]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 39 sur 40Aller à la page : Précédent  1 ... 21 ... 38, 39, 40  Suivant

 Sujets similaires

-
» COMBAT INFINI PS3
» Combat Infini [PS3]
» Combat Infini [360]
» Combat Infini [360]
» Combat Infini [360]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Street Fighter France :: Autres jeux de la série SF :: Street Fighter IV series :: Fight USFIV :: Combat infini / Matchmaking-

PARTENAIRES