Street Fighter France
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
-45%
Le deal à ne pas rater :
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre 14 couverts – ...
339 € 622 €
Voir le deal
Le Deal du moment : -40%
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 ...
Voir le deal
59.99 €

Partagez
 

 "You're makin me sleepy" Topic des vidéos de Cody

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, ... 9, 10, 11  Suivant
AuteurMessage
K67

K67

Messages : 320
ID en ligne : jacquieshow
Perso : Viper, Cody, ryu, akuma, sakura

"You're makin me sleepy" Topic des vidéos de Cody - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: "You're makin me sleepy" Topic des vidéos de Cody   "You're makin me sleepy" Topic des vidéos de Cody - Page 2 I_icon_minitime12/8/2010, 13:33

Si vous voulez vraiment vous inspirer d'un bon cody alors regarder Fransujin, le seul très très bon cody pour le moment.
Au niveau du zoning, des choix de combo, de la défense, de l'attaque, du placement, des contres, du sang froid, tout quoi. speudo: i860001 sur ps3

https://www.youtube.com/user/uzimushi6#p/search/0/QQ-l0hOnpbY
Revenir en haut Aller en bas
RnK xOver

RnK xOver

Messages : 454
ID en ligne : GT : RnK xOver
Perso : What'ever

"You're makin me sleepy" Topic des vidéos de Cody - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: "You're makin me sleepy" Topic des vidéos de Cody   "You're makin me sleepy" Topic des vidéos de Cody - Page 2 I_icon_minitime12/8/2010, 15:12

@Evilmouette : Dans le cas du Head Stomp, si tu as pas le temps de sauter, tu n'as pas le temps de caser l'anti-air et dans ce cas; il vaut mieux back dash (ou garder) sa dépend a ou tu repères le bonhomme.
// Moi je Zonk maintenant dessus a son arrivé donc ! xD
Revenir en haut Aller en bas
iMeth

iMeth

Messages : 31
ID en ligne : GT et Steam : I The Flyest I
Perso : SF5 : Charlie ! USF4 : Sakura, Cody !

"You're makin me sleepy" Topic des vidéos de Cody - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: "You're makin me sleepy" Topic des vidéos de Cody   "You're makin me sleepy" Topic des vidéos de Cody - Page 2 I_icon_minitime14/8/2010, 15:41



le meilleur cody que j'ai vu pour le moment
Evilmouette il faudra ce refaire de mirroir Cody un de ces quatres c'est instructif "You're makin me sleepy" Topic des vidéos de Cody - Page 2 Icon_bounce
Revenir en haut Aller en bas
Mafiosi-systeme

Mafiosi-systeme

Messages : 1631
ID en ligne : Mafiosi-systeme
Perso : Balrog , DeeJay , Fei-Long

"You're makin me sleepy" Topic des vidéos de Cody - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: "You're makin me sleepy" Topic des vidéos de Cody   "You're makin me sleepy" Topic des vidéos de Cody - Page 2 I_icon_minitime14/8/2010, 18:25

Très bon balrog sur la dernière. Dommage qu'il se prenne la saving Sad
Mais c'est claire que le Cody il dechire bien, le mec est vachement carré dans sont exécution , il joue vachement safe !
Revenir en haut Aller en bas
[sticky] Everlis

[sticky] Everlis

Messages : 126
ID en ligne : Everlis
Perso : Cody

"You're makin me sleepy" Topic des vidéos de Cody - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: "You're makin me sleepy" Topic des vidéos de Cody   "You're makin me sleepy" Topic des vidéos de Cody - Page 2 I_icon_minitime14/8/2010, 18:45

Ca fait plaisir à voir, à quelques links just frame près, mes phases sont quasi identiques, après il se rate quasiment jamais lui. xD
Mon Cody commence à s'en sortir un peu (3000 PP environ) mais il y a quelques match que je ne cerne toujours pas.
Quelqu'un à des vidéos de ce Cody contre des Sim ou des Guile?
Et si quelqu'un sait pourquoi il privilégie le Ruffian MK en ending de combo, sachant que le Criminal upper fait plus mal? Je ne comprends pas vraiment ...
Revenir en haut Aller en bas
evilmouette

evilmouette

Messages : 4919
ID en ligne : Evilmouette
Perso : Nash,larashide,Ryu le grand maitre du karaté

"You're makin me sleepy" Topic des vidéos de Cody - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: "You're makin me sleepy" Topic des vidéos de Cody   "You're makin me sleepy" Topic des vidéos de Cody - Page 2 I_icon_minitime14/8/2010, 18:47

Très sympa ces videos flyest on y apprend des trucs sympa et le versus boxer n'est pas un des plus facile pour l'ami Cody.
Je sais pas si vous avez noté fin de dernier round contre boxer les 2in1 bas gros poing instant caillou EX c'est vraiment pas mal ca pour contrer un mec qui veut te tapper apres un bas gros poing dans la garde et pour gratter bah c'est plutot pas dégueulasse ca je garde de coté ca peut servir à l'occaz ehehe
Sinon flyest pas de problème pour les versus mirror t'es arrivé un peu quand j'allais manger t'alleur dommage mais on se referra ca.
Allez pour finir une ptite vidéo toute fraiche contre un Gouken, vous notterez l'ultra deux très utile contre Gouken qui puni les paumes de trop loin,les hados et les demon flip EX c'est du tout bon ca.

https://www.youtube.com/watch?v=9OHNln5nlM8
Revenir en haut Aller en bas
iMeth

iMeth

Messages : 31
ID en ligne : GT et Steam : I The Flyest I
Perso : SF5 : Charlie ! USF4 : Sakura, Cody !

"You're makin me sleepy" Topic des vidéos de Cody - Page 2 Empty
MessageSujet: o   "You're makin me sleepy" Topic des vidéos de Cody - Page 2 I_icon_minitime14/8/2010, 19:36

Everlis a écrit:

Quelqu'un à des vidéos de ce Cody contre des Sim ou des Guile?

COdy vs Guile


Cody vs Sim
Revenir en haut Aller en bas
[sticky] Everlis

[sticky] Everlis

Messages : 126
ID en ligne : Everlis
Perso : Cody

"You're makin me sleepy" Topic des vidéos de Cody - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: "You're makin me sleepy" Topic des vidéos de Cody   "You're makin me sleepy" Topic des vidéos de Cody - Page 2 I_icon_minitime14/8/2010, 19:49

J'te remercie ça va beaucoup m'aider !
Il est vraiment impréssionnant... o_o
Revenir en haut Aller en bas
Mafiosi-systeme

Mafiosi-systeme

Messages : 1631
ID en ligne : Mafiosi-systeme
Perso : Balrog , DeeJay , Fei-Long

"You're makin me sleepy" Topic des vidéos de Cody - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: "You're makin me sleepy" Topic des vidéos de Cody   "You're makin me sleepy" Topic des vidéos de Cody - Page 2 I_icon_minitime14/8/2010, 22:40

"You're makin me sleepy" Topic des vidéos de Cody - Page 2 Lol Comment il t'as expédié Sim !!!!!
Revenir en haut Aller en bas
evilmouette

evilmouette

Messages : 4919
ID en ligne : Evilmouette
Perso : Nash,larashide,Ryu le grand maitre du karaté

"You're makin me sleepy" Topic des vidéos de Cody - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: "You're makin me sleepy" Topic des vidéos de Cody   "You're makin me sleepy" Topic des vidéos de Cody - Page 2 I_icon_minitime14/8/2010, 23:41

Tiens everlys concernant le choix du RK MK au lieu du CU pour les finish de combo il me semble avoir lu que certains joueurs de Cody aiment coller le mec rapidos dans le coin pour mettre la pression avec les MP et justement le RK MK fait ca très bien en faisant dégager le mec dans le coin.
Donc je pense que c'est plus dans cet optique la.
Revenir en haut Aller en bas
RaGe Menvi
Le Colonel
RaGe Menvi

Messages : 6653
ID en ligne : RaGe Menvi
Perso : Colonel William F. Guile,Ken Masters

"You're makin me sleepy" Topic des vidéos de Cody - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: "You're makin me sleepy" Topic des vidéos de Cody   "You're makin me sleepy" Topic des vidéos de Cody - Page 2 I_icon_minitime15/8/2010, 08:05

Je suis pas super impressionné par son match vs le guile qui fait n'importe quoi contre un guile qui zonne bien ça donnerai autre chose hier comme je t'ai dit Everlis ton Cody est bien tenu manque juste ta phase zonning cailloux qui peut étre hyper chiante pour un guile tes phases de pressing sont quand méme super bonne tu le jou bien violent et ça c'est cool bon courage l'ami on se fera des sessions pour que tu voyes les possibilités du versus en tout cas ton Cody au cac est ultra violent Smile
Revenir en haut Aller en bas
K67

K67

Messages : 320
ID en ligne : jacquieshow
Perso : Viper, Cody, ryu, akuma, sakura

"You're makin me sleepy" Topic des vidéos de Cody - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: "You're makin me sleepy" Topic des vidéos de Cody   "You're makin me sleepy" Topic des vidéos de Cody - Page 2 I_icon_minitime15/8/2010, 12:19

le mk rufian envoie l'ennemi à l'autre bout de l'écran, à distance de saut HK, et empêche le tech recovery ( il me semble )

Le HP CU fait beaucoup de dégâts mais on peut tech recover dessus, donc difficile de follow up après, surtout en jump in.
Dans le coin on pet juggle un cu avec un ex cu.

pour les link à connaitre par coeur:
st Mp, cr Mp
st ou cr HP, lp
5 Mp, lp
ex caillou , cr Hp
caillou, cr Mp
et évidemment lp, lp, mp,...la suite

dans la garde:
lp,lp, un temps d'arrêt, cr Hp pour aller chercher le counter hit.
ou overhead

si Hp counter hit touche, direct ex caillou Ultra 2, ou suite du combo
si ca touche pas , st Mk est pile poil à la bonne distance.
Revenir en haut Aller en bas
evilmouette

evilmouette

Messages : 4919
ID en ligne : Evilmouette
Perso : Nash,larashide,Ryu le grand maitre du karaté

"You're makin me sleepy" Topic des vidéos de Cody - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: "You're makin me sleepy" Topic des vidéos de Cody   "You're makin me sleepy" Topic des vidéos de Cody - Page 2 I_icon_minitime15/8/2010, 12:26

Un ptit erratum sur le corner tu peux juggle le CU EX derriere le cu LP.
En effet pas de tech recover sur le ruffian MK ce qui est un avantage par contre comme il envoie loin c'est plus chaud de remettre la pression derrière.

Sinon men le cody que l'on voit c 'est pas le Coy d'Imeth mais un super cody du live Wink
Revenir en haut Aller en bas
Kronos

Kronos

Messages : 349
ID en ligne : Kronos_Time
Perso : Cody, Dudley, Steve, King

"You're makin me sleepy" Topic des vidéos de Cody - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: "You're makin me sleepy" Topic des vidéos de Cody   "You're makin me sleepy" Topic des vidéos de Cody - Page 2 I_icon_minitime15/8/2010, 16:43

et moi qui arrive toujours pas a placer 2 cr. MP d'affiler XDDD
Revenir en haut Aller en bas
RaGe Menvi
Le Colonel
RaGe Menvi

Messages : 6653
ID en ligne : RaGe Menvi
Perso : Colonel William F. Guile,Ken Masters

"You're makin me sleepy" Topic des vidéos de Cody - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: "You're makin me sleepy" Topic des vidéos de Cody   "You're makin me sleepy" Topic des vidéos de Cody - Page 2 I_icon_minitime15/8/2010, 17:01

evilmouette a écrit:
Un ptit erratum sur le corner tu peux juggle le CU EX derriere le cu LP.
En effet pas de tech recover sur le ruffian MK ce qui est un avantage par contre comme il envoie loin c'est plus chaud de remettre la pression derrière.

Sinon men le cody que l'on voit c 'est pas le Coy d'Imeth mais un super cody du live Wink

Je parle du Guile qui est nul a chier pas du Cody Wink
Revenir en haut Aller en bas
[sticky] Everlis

[sticky] Everlis

Messages : 126
ID en ligne : Everlis
Perso : Cody

"You're makin me sleepy" Topic des vidéos de Cody - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: "You're makin me sleepy" Topic des vidéos de Cody   "You're makin me sleepy" Topic des vidéos de Cody - Page 2 I_icon_minitime16/8/2010, 15:48

C'est gentil Men ! J'vais travailler ce zoning au cailloux cette semaine, après ça il faudrait que je travaille certains match up dont celui de guile, je compte sur toi pour ça l'ami !
Revenir en haut Aller en bas
Hado rekka

Hado rekka

Messages : 878
ID en ligne : GT : Hado Rekka ID: kurosaki_shuusai
Perso : SSF4 : Seth/Makoto & All Vampire Savior : Bishamon

"You're makin me sleepy" Topic des vidéos de Cody - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: "You're makin me sleepy" Topic des vidéos de Cody   "You're makin me sleepy" Topic des vidéos de Cody - Page 2 I_icon_minitime16/8/2010, 21:58

Everlis yo Very Happy
on a beaucoup joué ensemble en classé ton cody bourre super bien une fois dans ton pressing c'est chaud de s'en sortir (enfin si l'u2 de Rose lol! )
mais comme dit Ken Bogard "on est la pour voir du cailloux" il te manque juste le zoning aux caillou
Revenir en haut Aller en bas
NoshMuiii

avatar

Messages : 3125
ID en ligne : Ps4 : noshmuiii
Perso : sf4:sakura, cammy,ryu sf5: ryu barbu

"You're makin me sleepy" Topic des vidéos de Cody - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: "You're makin me sleepy" Topic des vidéos de Cody   "You're makin me sleepy" Topic des vidéos de Cody - Page 2 I_icon_minitime29/8/2010, 08:50

Je pige pas a quoi sert le ex caillou a part derrière une focus sinon a part Ca sa combote jamais , et le combo hp crlp CU le lp sert a rien ???
Revenir en haut Aller en bas
evilmouette

evilmouette

Messages : 4919
ID en ligne : Evilmouette
Perso : Nash,larashide,Ryu le grand maitre du karaté

"You're makin me sleepy" Topic des vidéos de Cody - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: "You're makin me sleepy" Topic des vidéos de Cody   "You're makin me sleepy" Topic des vidéos de Cody - Page 2 I_icon_minitime29/8/2010, 11:14

Le caillou ne sert pas vraiment à être sorti en combo sauf au cac mais au cac il y a mieux à faire.

L'ex caillou c'est pour peter de la focus à distance, peter les hados simples et permettre de passer l'Ultra 2 en combo.

Pour les combos à base de Hp il faut qu'il sorte en counter pour te permettre d'avoir un frame advantage important afin de linker un close MP ou un 2 MP qui est plus intéressant.
Revenir en haut Aller en bas
Cornak

Cornak

Messages : 757
ID en ligne : Cornak (Id Psn & GT)
Perso : Dhalsim

"You're makin me sleepy" Topic des vidéos de Cody - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: "You're makin me sleepy" Topic des vidéos de Cody   "You're makin me sleepy" Topic des vidéos de Cody - Page 2 I_icon_minitime29/8/2010, 11:29

Le caillou ex est une arme monstrueuse au cac, ça a un blockstring de taré, dés que tu as finis tes poke au cac est que t'es trop loin pour continuer tes pokes (genre après un Hp dans la garde) tu caillasse ex et c'est reparti. UNe des armes majeurs de Cody (en plus si ça passe c'est U2 gratuite derrière)
Revenir en haut Aller en bas
RnK xOver

RnK xOver

Messages : 454
ID en ligne : GT : RnK xOver
Perso : What'ever

"You're makin me sleepy" Topic des vidéos de Cody - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: "You're makin me sleepy" Topic des vidéos de Cody   "You're makin me sleepy" Topic des vidéos de Cody - Page 2 I_icon_minitime29/8/2010, 16:14

evilmouette a écrit:
Pour les combos à base de Hp il faut qu'il sorte en counter pour te permettre d'avoir un frame advantage important afin de linker un close MP ou un 2 MP qui est plus intéressant.

Je suis pas d'accord sur ce coups..
Je link très facilement HP > 2MP > CU/RK
(De même que 6MP > MP > 2MP ..) Pas besoin de Counter Hits.
Autant faire HP (Counter Hits) > 2HP > 2LK + ... dans ce cas ! xD

Et les cailloux pour ma part;
J'm'en sert en Meaty / Mix Up / Etc..
Pour les EX Cailloux que après un FA Lvl3
Revenir en haut Aller en bas
evilmouette

evilmouette

Messages : 4919
ID en ligne : Evilmouette
Perso : Nash,larashide,Ryu le grand maitre du karaté

"You're makin me sleepy" Topic des vidéos de Cody - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: "You're makin me sleepy" Topic des vidéos de Cody   "You're makin me sleepy" Topic des vidéos de Cody - Page 2 I_icon_minitime29/8/2010, 20:48

Moi je me contente de repondre a nosh à propos de son link HP cr Lp qui n'est pas optimisé car un link avec un MP est plus intéressant et je lui fourni aussi un détail en plus pour avor un link plus facile.

Maintenant bien sur qu'il y a un max de possibilités c 'est juste un exemple.
Revenir en haut Aller en bas
RnK xOver

RnK xOver

Messages : 454
ID en ligne : GT : RnK xOver
Perso : What'ever

"You're makin me sleepy" Topic des vidéos de Cody - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: "You're makin me sleepy" Topic des vidéos de Cody   "You're makin me sleepy" Topic des vidéos de Cody - Page 2 I_icon_minitime29/8/2010, 21:07

Plus haut, tu cites qu'il faut nécessairement que le HP soit en Counter Hits.
~ HP = Frame Hit : +6
~ + Counter Hit = +6 +3 = +9

A cette limite.. Cody peut même enchainer l'Ultra 2.
Stand HP > LP ou 2LP, c'est à la limite de n'importe quel personne.
Revenir en haut Aller en bas
evilmouette

evilmouette

Messages : 4919
ID en ligne : Evilmouette
Perso : Nash,larashide,Ryu le grand maitre du karaté

"You're makin me sleepy" Topic des vidéos de Cody - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: "You're makin me sleepy" Topic des vidéos de Cody   "You're makin me sleepy" Topic des vidéos de Cody - Page 2 I_icon_minitime29/8/2010, 21:22

Non non je ne dis pas du tout que c'est nécéssaire je dis que si il veut un frame advantage important il faut que ca passe en counter mais c'est tout a fait possible sans ca j'ai ptet juste pas été assez précis mais je ne dis pas que c'est nécéssaire du tout.
Revenir en haut Aller en bas
evilmouette

evilmouette

Messages : 4919
ID en ligne : Evilmouette
Perso : Nash,larashide,Ryu le grand maitre du karaté

"You're makin me sleepy" Topic des vidéos de Cody - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: "You're makin me sleepy" Topic des vidéos de Cody   "You're makin me sleepy" Topic des vidéos de Cody - Page 2 I_icon_minitime5/9/2010, 17:43

Une petite vidéo rapide pour montrer une utilisation du Zonk pour les gars qui comme moi on encore un peu de mal à savoir utiliser ce spécial.

Ici c'est un versus Adon et on voit de suite l'utilité du Zonk contre les pro du kikoo jaguar tooth, le Zonk en counter hit pete ca bien proprement.
Après quelque taloches de ce style on prend souvent l'avantage en zoning contre la tarlouze thailandaise, ne reste plus qu'a éviter les dragons bourrés et les ultras piffés et le tour est joué.

Voici la dite vidéo

https://www.youtube.com/watch?v=JidxJ3izYK8

Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




"You're makin me sleepy" Topic des vidéos de Cody - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: "You're makin me sleepy" Topic des vidéos de Cody   "You're makin me sleepy" Topic des vidéos de Cody - Page 2 I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

"You're makin me sleepy" Topic des vidéos de Cody

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 11Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, ... 9, 10, 11  Suivant

 Sujets similaires

-
» Le topic des vidéos epiks
» Topic des vidéos de Yang
» Hakan est le pire perso de street 4.2 "c.f Daigo, Mago"
» Madcatz "Round 2" arcade Fighstick (et manettes)
» "Elle a les yeux revolver": Stratégies générales

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Street Fighter France :: Autres jeux de la série SF :: Street Fighter IV series :: Techniques :: Persos :: Cody-

PARTENAIRES