Street Fighter France
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Réassort du coffret Pokémon 151 ...
Voir le deal
Le deal à ne pas rater :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot 6 Boosters Mascarade ...
Voir le deal

Partagez
 

 "You're makin me sleepy" Topic des vidéos de Cody

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3 ... 8, 9, 10, 11  Suivant
AuteurMessage
HollyBull

HollyBull

Messages : 3690
ID en ligne : PSN : HollyBull XBL : HolyMuiii
Perso : Daniel Larusso

"You're makin me sleepy" Topic des vidéos de Cody - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: "You're makin me sleepy" Topic des vidéos de Cody   "You're makin me sleepy" Topic des vidéos de Cody - Page 9 I_icon_minitime18/10/2012, 15:29

à la relevé, balance du sable comme une p***, moi je me fais tout le temps avoir Mad

le arrière MP est un bon AA il me semble.
Mais les joueurs du bagnard t'en diront certainement plus et mieux que moi.

Par contre dire que ses coups ne font pas mal j'ai envie de dire WTF? lol Razz
Revenir en haut Aller en bas
Minimoh

Minimoh

Messages : 771
ID en ligne : gt xbl:xM1nIm0Hx
Perso : Cody (et pleins d'autres)

"You're makin me sleepy" Topic des vidéos de Cody - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: "You're makin me sleepy" Topic des vidéos de Cody   "You're makin me sleepy" Topic des vidéos de Cody - Page 9 I_icon_minitime18/10/2012, 15:43

Menvi a écrit:
Salut les joueurs de Cody juste pour vous dire que je me suis mis a votre perso favoris depuis 2 jour avec il est super dur a jouer et trés dur niveau combo de plus il a rien a la relevé ses coups ne font pas mal comment puis je le rentabiliser (BNB , Zonning Poke ??? ) j'ai besoin d'un sensei Merci

Ah menvi ............. il manquait plus que toi dans la fratrie des prisonniers .......ah mais j'oubliais : Guile est bottom tier, on peut rien faire avec, le perso c'est un plot de parking, même dan est god tier face a lui, c'est pour cela que tu t'es mis a jouer Cody................

Sinon si tu veux réellement ty mettre ya tout dans la section :hmm: => DEMERDE TOI!!!!! Razz
Revenir en haut Aller en bas
Shankusu

Shankusu

Messages : 22
ID en ligne : ID PSN : BaB_Shanks / Shankusu_LeRoux
Perso : Main : Cody,Rose,Evil

"You're makin me sleepy" Topic des vidéos de Cody - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: "You're makin me sleepy" Topic des vidéos de Cody   "You're makin me sleepy" Topic des vidéos de Cody - Page 9 I_icon_minitime18/10/2012, 15:50

Cody est assez gratuit niveau garde sinon à la relèvé t'as le fameux zonk Ex, Back dash ( focus back dash ), et le sable...
Sinon pour le zonning t'as : 4MP, 5HP, 5HK, 2MK ( glissade ), pour les pokes j'utilise : le 2MP,5MP,5MP etc...
Footsies: 2LK, 2LP, 2MP.
Faudra maîtriser les frames traps tu en as bcp avec Cody ainsi que les safes jumps et set up, OS et les meaty.
Niveau dommage et Stun avec Cody tu devrais pas t'en faire.
Je joue sur ps3 dommage



Id : BaB_Shanks
Revenir en haut Aller en bas
Shankusu

Shankusu

Messages : 22
ID en ligne : ID PSN : BaB_Shanks / Shankusu_LeRoux
Perso : Main : Cody,Rose,Evil

"You're makin me sleepy" Topic des vidéos de Cody - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: "You're makin me sleepy" Topic des vidéos de Cody   "You're makin me sleepy" Topic des vidéos de Cody - Page 9 I_icon_minitime18/10/2012, 15:51

Minimoh tu joues plus du tout sur PS3 ?
Revenir en haut Aller en bas
FuR Florian

FuR Florian

Messages : 56
ID en ligne : FuR Florian
Perso : Cody

"You're makin me sleepy" Topic des vidéos de Cody - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: "You're makin me sleepy" Topic des vidéos de Cody   "You're makin me sleepy" Topic des vidéos de Cody - Page 9 I_icon_minitime18/10/2012, 17:18

Menvi a écrit:
Salut les joueurs de Cody juste pour vous dire que je me suis mis a votre perso favoris depuis 2 jour avec il est super dur a jouer et trés dur niveau combo de plus il a rien a la relevé ses coups ne font pas mal comment puis je le rentabiliser (BNB , Zonning Poke ??? ) j'ai besoin d'un sensei Merci

LAME
Revenir en haut Aller en bas
iSF Shûjin

iSF Shûjin

Messages : 272
ID en ligne : LSlShujin
Perso : Main Cody et second Ken

"You're makin me sleepy" Topic des vidéos de Cody - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: "You're makin me sleepy" Topic des vidéos de Cody   "You're makin me sleepy" Topic des vidéos de Cody - Page 9 I_icon_minitime18/10/2012, 20:13

Jouer Cody c'est jouer l'inverse de Guile. Après comme dit minimoh, les topics sont bien fournis et y a plein de vidéos d'excellents joueurs du perso pour te familiariser avec son style.
Revenir en haut Aller en bas
Minimoh

Minimoh

Messages : 771
ID en ligne : gt xbl:xM1nIm0Hx
Perso : Cody (et pleins d'autres)

"You're makin me sleepy" Topic des vidéos de Cody - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: "You're makin me sleepy" Topic des vidéos de Cody   "You're makin me sleepy" Topic des vidéos de Cody - Page 9 I_icon_minitime18/10/2012, 20:21

Shankusu a écrit:
Minimoh tu joues plus du tout sur PS3 ?

No du tout , online trop moisi........... deja que celui de la xbox fait des siennes............

PS: a ceux qui avaient pas remarqué , menvi fait son show-troll donc vous fatiguez pas .......^^
Revenir en haut Aller en bas
Sasori

Sasori

Messages : 869
ID en ligne : Sveltenormal1 PC
Perso : Vega et E.Honda

"You're makin me sleepy" Topic des vidéos de Cody - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: "You're makin me sleepy" Topic des vidéos de Cody   "You're makin me sleepy" Topic des vidéos de Cody - Page 9 I_icon_minitime19/10/2012, 13:58

Salut Menvi.Voici ce que j'ai trouvé pour Cody.En espérant que ça t'aide.

http://www.hitcombo.com/1news/cody-combattant-de-la-rue/

http://shoryuken.com/forum/index.php?threads/cody-beginners-guide.98456/


http://shoryuken.com/forum/index.php?threads/jackpot-cody-combo-thread.102895/

http://shoryuken.com/forum/index.php?threads/we-finished-practicing-now-cody-match-up-thread.102036/[/url

[url=https://www.youtube.com/watch?v=qjMWVq4lB6U&feature=plcp]https://www.youtube.com/watch?v=qjMWVq4lB6U&feature=plcp

https://www.youtube.com/watch?v=SppESHS8Ld4&feature=plcp

https://www.youtube.com/watch?v=u54DpjcGHUE

https://www.youtube.com/watch?v=MfprqJ_5z8A&feature=plcp

https://www.youtube.com/watch?v=3MDo-cm5GtQ&list=PLEC986796241E49C8&index=4&feature=plpp_video


https://www.youtube.com/watch?v=3MDo-cm5GtQ&list=PLEC986796241E49C8&index=4&feature=plpp_video


https://www.youtube.com/watch?v=VwJMuCy5Ilk&list=PLEC986796241E49C8&index=5&feature=plpp_video

https://www.youtube.com/watch?v=JVT2bh-OT2w&list=PLEC986796241E49C8&index=6&feature=plpp_video

https://www.youtube.com/watch?v=MfprqJ_5z8A&feature=plcp
Revenir en haut Aller en bas
Luuj

Luuj

Messages : 3134
ID en ligne : GT: Lujmuiii
Perso : Capitaine Hadock

"You're makin me sleepy" Topic des vidéos de Cody - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: "You're makin me sleepy" Topic des vidéos de Cody   "You're makin me sleepy" Topic des vidéos de Cody - Page 9 I_icon_minitime19/10/2012, 14:33

Nan mais laissez tomber ptain sérieux bien sûr que c'est une carotte

Menvi reste avec ton perso balai-brosse nous fais pas chier sur le taulard nan mais
Revenir en haut Aller en bas
Neme
Admin
avatar

Messages : 8228
ID en ligne : NMS_DVN (PSN)
Perso : Lucia

"You're makin me sleepy" Topic des vidéos de Cody - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: "You're makin me sleepy" Topic des vidéos de Cody   "You're makin me sleepy" Topic des vidéos de Cody - Page 9 I_icon_minitime19/10/2012, 14:34

Hey Luj arrière MP ça fait anti air
Revenir en haut Aller en bas
GxC SpyX

GxC SpyX

Messages : 2700
ID en ligne : SpyxTEC
Perso : Gouki

"You're makin me sleepy" Topic des vidéos de Cody - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: "You're makin me sleepy" Topic des vidéos de Cody   "You're makin me sleepy" Topic des vidéos de Cody - Page 9 I_icon_minitime19/10/2012, 15:07

+1 Luj, Menvi laisse nous jouer notre perso tranquille! Si on a décidé de jouer Cody en main, c'est aussi parce qu'il est plus classe que le colonel!
Revenir en haut Aller en bas
HollyBull

HollyBull

Messages : 3690
ID en ligne : PSN : HollyBull XBL : HolyMuiii
Perso : Daniel Larusso

"You're makin me sleepy" Topic des vidéos de Cody - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: "You're makin me sleepy" Topic des vidéos de Cody   "You're makin me sleepy" Topic des vidéos de Cody - Page 9 I_icon_minitime19/10/2012, 15:17

Neme a écrit:
Hey Luj arrière MP ça fait anti air
haahahah putain le connard Laughing Laughing Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Neme
Admin
avatar

Messages : 8228
ID en ligne : NMS_DVN (PSN)
Perso : Lucia

"You're makin me sleepy" Topic des vidéos de Cody - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: "You're makin me sleepy" Topic des vidéos de Cody   "You're makin me sleepy" Topic des vidéos de Cody - Page 9 I_icon_minitime19/10/2012, 15:24

Vous pouvez pas être sérieux ! Elle est où la classe ? Il a une gueule pas finie quand même, on dirait un orteil de pied sur lequel on a dessiné vite fait 2 yeux, même Daigo en train de dormir est plus expressif ! Il fait que rigoler comme un golbar à chacun de ses coups ! Les mecs auraient pu varier un peu les HA-HAAA tu vois genre faire HE-HEEE ou un un ptit HAAAAAAAAA-HAHAHAHAAAAA ou un ptit YOUHOUUUU mais non putain tout le temps HA-HAAA HA-HAAA HA-HAAA HA-HAAA monocorde de pute ! Le mec il a des menottes il s'en sert même pas pour étrangler les autres ! Autant les péter en 2 c'est quoi cette déco à 2 balles allo valérie damidot alloooo, c'est quoi ce vieil opinel qui traine au sol tout le temps never tu le ramasses, quel est le mec qui se pointe à un combat et qui dit "ok pd je fous ma lame à terre je la ramasserai si les choses tournent pas rond alors pas touche allez COME AT ME BRO", C QUAND MEME PAS LOGIQUE PUTAIN POURQUOI IL POSE LE VICTORINOX A TERRE ET IL GARDE UN PUTAIN DE TUYAU DE 2 METRES DE LONG COINCE DANS LE CUL POUR SON ULTRA TU ME L'EXPLIQUES CA?? A la limite tu gardes le couteau éplucheur sur toi et tu poses le tuyau au début putain ça prend moins de place ça dérange moins pour les mouvements tu risques moins de te faire une occlusion intestinale pendant un zonk sérieux je suis le seul que ça fait couiner tout ça ??!
Revenir en haut Aller en bas
Ghosty

Ghosty

Messages : 1854
ID en ligne : Bite de chien
Perso : ...

"You're makin me sleepy" Topic des vidéos de Cody - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: "You're makin me sleepy" Topic des vidéos de Cody   "You're makin me sleepy" Topic des vidéos de Cody - Page 9 I_icon_minitime19/10/2012, 15:42

cheers je laime ce ném
Revenir en haut Aller en bas
Damascuscus3000

Damascuscus3000

Messages : 313
ID en ligne : Couscous3000 (XB)
Perso : Monsieur Nov

"You're makin me sleepy" Topic des vidéos de Cody - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: "You're makin me sleepy" Topic des vidéos de Cody   "You're makin me sleepy" Topic des vidéos de Cody - Page 9 I_icon_minitime19/10/2012, 17:22

c'est quand même surtout complètement vrai cheers
Revenir en haut Aller en bas
RaGe Menvi
Le Colonel
RaGe Menvi

Messages : 6653
ID en ligne : RaGe Menvi
Perso : Colonel William F. Guile,Ken Masters

"You're makin me sleepy" Topic des vidéos de Cody - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: "You're makin me sleepy" Topic des vidéos de Cody   "You're makin me sleepy" Topic des vidéos de Cody - Page 9 I_icon_minitime19/10/2012, 17:45

Neme je t'aime !!!
Revenir en haut Aller en bas
Shankusu

Shankusu

Messages : 22
ID en ligne : ID PSN : BaB_Shanks / Shankusu_LeRoux
Perso : Main : Cody,Rose,Evil

"You're makin me sleepy" Topic des vidéos de Cody - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: "You're makin me sleepy" Topic des vidéos de Cody   "You're makin me sleepy" Topic des vidéos de Cody - Page 9 I_icon_minitime19/10/2012, 18:00

Guile costume alt. Avec les gun's sur le côté... Hein
Puis Cody c'est un vrai street fighter, zonk dans la gueule F*ck Ye4h
Revenir en haut Aller en bas
Powerjuju

Powerjuju

Messages : 1350
ID en ligne : IDPSN et GT : Powerjuju
Perso : Comme je joue comme un sac, j'ai pris pour excuse de jouer Guy ! Mais comme je suis beau gosse et que j'ai la classe, j'essaie aussi un peu de Rufus.

"You're makin me sleepy" Topic des vidéos de Cody - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: "You're makin me sleepy" Topic des vidéos de Cody   "You're makin me sleepy" Topic des vidéos de Cody - Page 9 I_icon_minitime19/10/2012, 19:48

Neme a écrit:
Vous pouvez pas être sérieux ! Elle est où la classe ? Il a une gueule pas finie quand même, on dirait un orteil de pied sur lequel on a dessiné vite fait 2 yeux, même Daigo en train de dormir est plus expressif ! Il fait que rigoler comme un golbar à chacun de ses coups ! Les mecs auraient pu varier un peu les HA-HAAA tu vois genre faire HE-HEEE ou un un ptit HAAAAAAAAA-HAHAHAHAAAAA ou un ptit YOUHOUUUU mais non putain tout le temps HA-HAAA HA-HAAA HA-HAAA HA-HAAA monocorde de pute ! Le mec il a des menottes il s'en sert même pas pour étrangler les autres ! Autant les péter en 2 c'est quoi cette déco à 2 balles allo valérie damidot alloooo, c'est quoi ce vieil opinel qui traine au sol tout le temps never tu le ramasses, quel est le mec qui se pointe à un combat et qui dit "ok pd je fous ma lame à terre je la ramasserai si les choses tournent pas rond alors pas touche allez COME AT ME BRO", C QUAND MEME PAS LOGIQUE PUTAIN POURQUOI IL POSE LE VICTORINOX A TERRE ET IL GARDE UN PUTAIN DE TUYAU DE 2 METRES DE LONG COINCE DANS LE CUL POUR SON ULTRA TU ME L'EXPLIQUES CA?? A la limite tu gardes le couteau éplucheur sur toi et tu poses le tuyau au début putain ça prend moins de place ça dérange moins pour les mouvements tu risques moins de te faire une occlusion intestinale pendant un zonk sérieux je suis le seul que ça fait couiner tout ça ??!

Laughing
Sans compter qu'il te ramasse de la terre même sur un building en construction à 150 mètres du sol...
Revenir en haut Aller en bas
Minimoh

Minimoh

Messages : 771
ID en ligne : gt xbl:xM1nIm0Hx
Perso : Cody (et pleins d'autres)

"You're makin me sleepy" Topic des vidéos de Cody - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: "You're makin me sleepy" Topic des vidéos de Cody   "You're makin me sleepy" Topic des vidéos de Cody - Page 9 I_icon_minitime19/10/2012, 21:32

CODY > ALL Cool

arrêtez de faire vos jaloux ^^

PS: spyx TG va jouer ton connard de perso pété!!!!!!!!!!!!! merci ^^
PS2 :Neme va te faire...............sans vaseline trollface
Revenir en haut Aller en bas
OST SteM

OST SteM

Messages : 2408
ID en ligne : XBL/GT PC : OST SteM // PSN ID : SteM9
Perso : Gouken / Blanka / Sagat

"You're makin me sleepy" Topic des vidéos de Cody - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: "You're makin me sleepy" Topic des vidéos de Cody   "You're makin me sleepy" Topic des vidéos de Cody - Page 9 I_icon_minitime20/10/2012, 00:23

Mdrrr
Revenir en haut Aller en bas
Minimoh

Minimoh

Messages : 771
ID en ligne : gt xbl:xM1nIm0Hx
Perso : Cody (et pleins d'autres)

"You're makin me sleepy" Topic des vidéos de Cody - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: "You're makin me sleepy" Topic des vidéos de Cody   "You're makin me sleepy" Topic des vidéos de Cody - Page 9 I_icon_minitime20/10/2012, 07:17

Et merci de ne plus polluer la section de notre perso ^^.............

Revenir en haut Aller en bas
Syli

Syli

Messages : 6375
ID en ligne : RaGe Syli
Perso : Urien

"You're makin me sleepy" Topic des vidéos de Cody - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: "You're makin me sleepy" Topic des vidéos de Cody   "You're makin me sleepy" Topic des vidéos de Cody - Page 9 I_icon_minitime20/10/2012, 10:43

Neme a écrit:
Vous pouvez pas être sérieux ! Elle est où la classe ? Il a une gueule pas finie quand même, on dirait un orteil de pied sur lequel on a dessiné vite fait 2 yeux, même Daigo en train de dormir est plus expressif ! Il fait que rigoler comme un golbar à chacun de ses coups ! Les mecs auraient pu varier un peu les HA-HAAA tu vois genre faire HE-HEEE ou un un ptit HAAAAAAAAA-HAHAHAHAAAAA ou un ptit YOUHOUUUU mais non putain tout le temps HA-HAAA HA-HAAA HA-HAAA HA-HAAA monocorde de pute ! Le mec il a des menottes il s'en sert même pas pour étrangler les autres ! Autant les péter en 2 c'est quoi cette déco à 2 balles allo valérie damidot alloooo, c'est quoi ce vieil opinel qui traine au sol tout le temps never tu le ramasses, quel est le mec qui se pointe à un combat et qui dit "ok pd je fous ma lame à terre je la ramasserai si les choses tournent pas rond alors pas touche allez COME AT ME BRO", C QUAND MEME PAS LOGIQUE PUTAIN POURQUOI IL POSE LE VICTORINOX A TERRE ET IL GARDE UN PUTAIN DE TUYAU DE 2 METRES DE LONG COINCE DANS LE CUL POUR SON ULTRA TU ME L'EXPLIQUES CA?? A la limite tu gardes le couteau éplucheur sur toi et tu poses le tuyau au début putain ça prend moins de place ça dérange moins pour les mouvements tu risques moins de te faire une occlusion intestinale pendant un zonk sérieux je suis le seul que ça fait couiner tout ça ??!


Mdrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrr
Le kiff ce post, et derrière les joueurs de Cody envoie du lourd avec des arguments bétons !

minimoh a écrit:
arrêtez de faire vos jaloux ^^
Shankusu a écrit:
Guile costume alt. Avec les gun's sur le côté... Hein
Puis Cody c'est un vrai street fighter, zonk dans la gueule F*ck Ye4h
Revenir en haut Aller en bas
iSF Shûjin

iSF Shûjin

Messages : 272
ID en ligne : LSlShujin
Perso : Main Cody et second Ken

"You're makin me sleepy" Topic des vidéos de Cody - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: "You're makin me sleepy" Topic des vidéos de Cody   "You're makin me sleepy" Topic des vidéos de Cody - Page 9 I_icon_minitime14/11/2012, 15:57



Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous


"You're makin me sleepy" Topic des vidéos de Cody - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: "You're makin me sleepy" Topic des vidéos de Cody   "You're makin me sleepy" Topic des vidéos de Cody - Page 9 I_icon_minitime14/11/2012, 15:59

Shûjin a écrit:





Coucou shujin Razz ( et merci pour le replay Smile )
Revenir en haut Aller en bas
iSF Shûjin

iSF Shûjin

Messages : 272
ID en ligne : LSlShujin
Perso : Main Cody et second Ken

"You're makin me sleepy" Topic des vidéos de Cody - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: "You're makin me sleepy" Topic des vidéos de Cody   "You're makin me sleepy" Topic des vidéos de Cody - Page 9 I_icon_minitime14/11/2012, 17:54

Salut Junior ! Et de rien c'est gratuit.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




"You're makin me sleepy" Topic des vidéos de Cody - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: "You're makin me sleepy" Topic des vidéos de Cody   "You're makin me sleepy" Topic des vidéos de Cody - Page 9 I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

"You're makin me sleepy" Topic des vidéos de Cody

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 9 sur 11Aller à la page : Précédent  1, 2, 3 ... 8, 9, 10, 11  Suivant

 Sujets similaires

-
» Le topic des vidéos epiks
» Topic des vidéos de Yang
» Hakan est le pire perso de street 4.2 "c.f Daigo, Mago"
» Madcatz "Round 2" arcade Fighstick (et manettes)
» "Elle a les yeux revolver": Stratégies générales

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Street Fighter France :: Autres jeux de la série SF :: Street Fighter IV series :: Techniques :: Persos :: Cody-

PARTENAIRES