Street Fighter France
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

Partagez
 

 [défis normal et difficile] C.viper

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité
Anonymous


[défis normal et difficile] C.viper - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [défis normal et difficile] C.viper   [défis normal et difficile] C.viper - Page 2 I_icon_minitime13/2/2010, 21:13

ol'dirty bastard a écrit:
Bon je viens enfin de réussir le défi hard 3 de viper après 36 façon d'essayer de le faire ,suivre toute les idées de plusieurs forums ,au stick ou à la manette mais rien n'y fessait j'ai galéré pendant X semaines une vrai torture ,vous voyez [défis normal et difficile] C.viper - Page 2 Icon_lol .

Et puis en passant sur le forum de sf4 sur JV.com ,je repère une solution plus simple en 10 min c'était torché(comme quoi le forum de JV.com à de bon élement [défis normal et difficile] C.viper - Page 2 Icon_smile )

Après le cr. LP on peut foutre un TK hp ,dans le corner ,le canceller ,placer un high jump puis l'ultra .
J'avoue que lors de la manip c'était un peu brouillon pour placer le HJ mais c'est passé, je peut pas vous dire exactement ou j'ai placé le HJ.
ça devrai donner ça.



[défis normal et difficile] C.viper - Page 2 7254 [défis normal et difficile] C.viper - Page 2 340118 , [défis normal et difficile] C.viper - Page 2 71183 __cr [défis normal et difficile] C.viper - Page 2 546189 , [défis normal et difficile] C.viper - Page 2 689514 [défis normal et difficile] C.viper - Page 2 529940 [défis normal et difficile] C.viper - Page 2 854298 [défis normal et difficile] C.viper - Page 2 723675 , [défis normal et difficile] C.viper - Page 2 96744 +[défis normal et difficile] C.viper - Page 2 577145 , [défis normal et difficile] C.viper - Page 2 184257 [défis normal et difficile] C.viper - Page 2 184257 ,
[défis normal et difficile] C.viper - Page 2 689514 [défis normal et difficile] C.viper - Page 2 231265 [défis normal et difficile] C.viper - Page 2 184257 [défis normal et difficile] C.viper - Page 2 7254 [défis normal et difficile] C.viper - Page 2 689514 [défis normal et difficile] C.viper - Page 2 231265 [défis normal et difficile] C.viper - Page 2 184257 [défis normal et difficile] C.viper - Page 2 546189 [défis normal et difficile] C.viper - Page 2 96744 [défis normal et difficile] C.viper - Page 2 723675



A noter ,laisser un delay entre le LK et le cr.LP.
Voilà en espérant avoir aider quelqu'un [défis normal et difficile] C.viper - Page 2 Icon_razz .


moi j'ai réussi d'une autre façon beaucoup plus difficile : [défis normal et difficile] C.viper - Page 2 7254 HK, st. LK [défis normal et difficile] C.viper - Page 2 689514 [défis normal et difficile] C.viper - Page 2 231265 LP [défis normal et difficile] C.viper - Page 2 184257 [défis normal et difficile] C.viper - Page 2 689514 [défis normal et difficile] C.viper - Page 2 231265 [défis normal et difficile] C.viper - Page 2 184257 [défis normal et difficile] C.viper - Page 2 7254 PPP et ça passe !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous


[défis normal et difficile] C.viper - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [défis normal et difficile] C.viper   [défis normal et difficile] C.viper - Page 2 I_icon_minitime14/2/2010, 13:33

c'est vrai que Old le but est daprendre a foutre lultra après un light, si ton but est de fire tous ces défi oui ton racourcis est sympa, mais si tu joue viper, faut apprendre a foutre son ultra après tout est nimporte quoi, c'est un coup a prendre ^^
Revenir en haut Aller en bas
JySs

JySs

Messages : 111
ID en ligne : SSJ JySs
Perso : Cammy, Rose

[défis normal et difficile] C.viper - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [défis normal et difficile] C.viper   [défis normal et difficile] C.viper - Page 2 I_icon_minitime15/2/2010, 18:24

Shaka a écrit:
Quelqun a des conseils pour le défi difficile 1 de Viper?

Il faut faire [défis normal et difficile] C.viper - Page 2 723675 en saut + [défis normal et difficile] C.viper - Page 2 96744 + [défis normal et difficile] C.viper - Page 2 96744 accroupi+ thunder moyen+ super

Je galère vraiment dessus alors qu'il me parait pas si difficile que ça [défis normal et difficile] C.viper - Page 2 Icon_porc

(au passage si vous avez une astuce aussi pour le séisme hight jump + ff je preneur, je le réussi une fois sur 5 [défis normal et difficile] C.viper - Page 2 Fresse , je joue à la manette 360)
lol tu as vraiment la foi pour jouer Viper à la manette 360. Déjà qu'avec la manette ps3 je galère pas mal, j'imagine pas la galère que ca doit être avec la manette 360.
Cela dit sa fait 2 semaine que je bloque sur le défis hard 3 de Viper, j'ai suivis tous vos conseils mais rien à faire, l'ultra veut pas sortir... par contre après un medium, j'arrive à sortir l'ultra, c'est ca qui me rend fou !
Revenir en haut Aller en bas
Shaka

Shaka

Messages : 810
ID en ligne : Calligulla
Perso : /

[défis normal et difficile] C.viper - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [défis normal et difficile] C.viper   [défis normal et difficile] C.viper - Page 2 I_icon_minitime15/2/2010, 19:59

Oui c'est pour ça que j'ai commandé un TE XD
Revenir en haut Aller en bas
RiDe Djuls

RiDe Djuls

Messages : 4393
ID en ligne : RiDe Djuls
Perso : Chun Li/Cody/Yang

[défis normal et difficile] C.viper - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [défis normal et difficile] C.viper   [défis normal et difficile] C.viper - Page 2 I_icon_minitime23/2/2010, 17:33

Je viens de finir le défi 2.

Mais franchement à quoi sa sert de rajouter un TK cancel au beau milieu du combo alors qu'on en a pas besoin ???

De toutes façons ces cancels j'arrive pas à les sortir vitesses lumières.
Et pourtant j'y arrivait à la manette !!! va comprendre .... [défis normal et difficile] C.viper - Page 2 Icon_neutral
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous


[défis normal et difficile] C.viper - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [défis normal et difficile] C.viper   [défis normal et difficile] C.viper - Page 2 I_icon_minitime23/2/2010, 18:24

comment ça pas besoin? si tu parle du bas hp tk cancel to ultra, je lutilise trè souven en combat, ya très peu de damage reduce
Revenir en haut Aller en bas
RiDe Djuls

RiDe Djuls

Messages : 4393
ID en ligne : RiDe Djuls
Perso : Chun Li/Cody/Yang

[défis normal et difficile] C.viper - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [défis normal et difficile] C.viper   [défis normal et difficile] C.viper - Page 2 I_icon_minitime23/2/2010, 23:10

Ben pour ma part, je trouve plus évident de faire un bas HP, high jump cancel to Ultra, sa rentre mieux.
Après tu me diras, la Viper, je viens tout juste de m'y mettre donc je tâtonne encore...
Revenir en haut Aller en bas
RnK Lucius

RnK Lucius

Messages : 1688
ID en ligne : XBL: RnK Lucius / PSN : Lucius-sama
Perso : All

[défis normal et difficile] C.viper - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [défis normal et difficile] C.viper   [défis normal et difficile] C.viper - Page 2 I_icon_minitime22/3/2010, 12:49

bon perso je bloc au defis 3
je pense pas que le HJ cancel est possible a la manette ( sauf en SADC mais pour l'ultra... )
Revenir en haut Aller en bas
JySs

JySs

Messages : 111
ID en ligne : SSJ JySs
Perso : Cammy, Rose

[défis normal et difficile] C.viper - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [défis normal et difficile] C.viper   [défis normal et difficile] C.viper - Page 2 I_icon_minitime22/3/2010, 17:59

Moi j'ai réussi a la manette en faisant ca : [défis normal et difficile] C.viper - Page 2 689514 [défis normal et difficile] C.viper - Page 2 546189 [défis normal et difficile] C.viper - Page 2 231265 [défis normal et difficile] C.viper - Page 2 184257 [défis normal et difficile] C.viper - Page 2 7254 [défis normal et difficile] C.viper - Page 2 689514 [défis normal et difficile] C.viper - Page 2 231265 [défis normal et difficile] C.viper - Page 2 184257 [défis normal et difficile] C.viper - Page 2 7254 [défis normal et difficile] C.viper - Page 2 59247

Mais j'te le dis honnêtement tu vas lutter GRAVE ^^ sa m'a pris 2 mois pour réussir ce foutu défi.
Si tu veux un conseil, essaye d'abord sans sauter. Si t'a du mal essaye de le faire avec le joystick analogique gauche de ta manette.
J't'assure que c'est faisable si t'a la motivation [défis normal et difficile] C.viper - Page 2 Icon_razz
Revenir en haut Aller en bas
RnK Lucius

RnK Lucius

Messages : 1688
ID en ligne : XBL: RnK Lucius / PSN : Lucius-sama
Perso : All

[défis normal et difficile] C.viper - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [défis normal et difficile] C.viper   [défis normal et difficile] C.viper - Page 2 I_icon_minitime22/3/2010, 19:12

SSJ-Man a écrit:
J't'assure que c'est faisable si t'a la motivation ]

bha j'ai essayer 2-3h en tout sa m'as bien saouler
sinan j'arrive a faire le HJ-SADC mais pour l'ultra je bloque carément

SSJ-Man a écrit:
essaye de le faire avec le joystick analogique gauche de ta manette.

viper je la joue au stick gauche de tout façon ^^
Revenir en haut Aller en bas
Ippo85

Ippo85

Messages : 480
ID en ligne : psn : ipo85
Perso : Abel- sho.. ryu ken ^^

[défis normal et difficile] C.viper - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [défis normal et difficile] C.viper   [défis normal et difficile] C.viper - Page 2 I_icon_minitime5/4/2010, 17:48

Bonne petite question de noob, voila je me suis remis aux défis que j avais zappé en presque totalité ^^


LE soucis comme tout noob ( avec viper je précise) qui se respecte ^^ je n'arrive pas à sortir le 2 éme défi niveau 4 normal de cette hmm hmm j ai toujours un train de retard entre son saut spécial et le quart de cercle K


Une idée ?
Revenir en haut Aller en bas
K67

K67

Messages : 320
ID en ligne : jacquieshow
Perso : Viper, Cody, ryu, akuma, sakura

[défis normal et difficile] C.viper - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [défis normal et difficile] C.viper   [défis normal et difficile] C.viper - Page 2 I_icon_minitime10/4/2010, 07:52

intru a écrit:
Bonne petite question de noob, voila je me suis remis aux défis que j avais zappé en presque totalité ^^


LE soucis comme tout noob ( avec viper je précise) qui se respecte ^^ je n'arrive pas à sortir le 2 éme défi niveau 4 normal de cette hmm hmm j ai toujours un train de retard entre son saut spécial et le quart de cercle K


Une idée ?


Yop, alors en fait c'est très simple, c'est juste une question de timing, il n'y a rien de compliqué.

Lorsque tu fais ton seismo (le luncher quand elle frappe au sol ), tu dois rentrer la manip du Dragon Punch. Dès que Viper touche le sol en frappant avec son poing ( la fumée sort du sol, et elle crie AHhhhhh ) , c'est à ce moment là que Viper doit s'envoler.
Pour ce faire, je te conseille de "bufferiser" la manip du high jump quand Viper execute son seimo. Le seismo est plutôt lent, ce qui te permettra de "bufferiser" (=de mettre en mémoire) la manip du high jump. Au choix pour le high jump :
- diagonale bas + diagonale haut avant : 29 ou 19 ou 39
- demi cercle bas jusqu'à haut avant : 2369

Une fois la manip rentrer, viper va sauter dès que le seismo aura toucher l'adversaire, tu n'auras plus qu'à exécuter ton quart de cercle arrière+K pour faire le burning kick et BINGO.

ps: ce qui est dur à comprendre c'est qu'il n'y a pas de temps mort, tu dois tout enchainer comme si il n'y avait pas de temps morts, même si à l'écran on dirait que c'est plusieurs mouvements distincts. Fais tout à la suite sans t'arrêter, et sans regarder l'écran même Smile
Revenir en haut Aller en bas
Ippo85

Ippo85

Messages : 480
ID en ligne : psn : ipo85
Perso : Abel- sho.. ryu ken ^^

[défis normal et difficile] C.viper - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [défis normal et difficile] C.viper   [défis normal et difficile] C.viper - Page 2 I_icon_minitime10/4/2010, 11:16

Ok merci je prend note pour SSF4 ici j 'abandonne les défis hard même si j'ai réussi celui par hasard en bourrant lol!
Revenir en haut Aller en bas
RnK Lucius

RnK Lucius

Messages : 1688
ID en ligne : XBL: RnK Lucius / PSN : Lucius-sama
Perso : All

[défis normal et difficile] C.viper - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [défis normal et difficile] C.viper   [défis normal et difficile] C.viper - Page 2 I_icon_minitime29/6/2010, 09:25

ayé, en ce jour historique j'ai enfin reussi le defi 22

en fait c'est tout con, il demande de HJC/U1 sur le st.lp, mais vu que celui ci permet de linker bas mp, c'est tout de suite plus simple pour placer l'ultra vu que le mp laisse plus de frame pour l'execution Very Happy

en gros on ajoute un hit qui n'est pas demander pour faciliter le HJ ultra et sa marche vu que tant que le combo n'est pas briser le defi est tjr actif

enfin bref, pour conclure je trouve les defi de viper 15 fois plus dure que tout les autre reunis Razz
Revenir en haut Aller en bas
Mafiosi-systeme

Mafiosi-systeme

Messages : 1631
ID en ligne : Mafiosi-systeme
Perso : Balrog , DeeJay , Fei-Long

[défis normal et difficile] C.viper - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [défis normal et difficile] C.viper   [défis normal et difficile] C.viper - Page 2 I_icon_minitime7/7/2010, 01:22

K67 a écrit:
intru a écrit:
Bonne petite question de noob, voila je me suis remis aux défis que j avais zappé en presque totalité ^^


LE soucis comme tout noob ( avec viper je précise) qui se respecte ^^ je n'arrive pas à sortir le 2 éme défi niveau 4 normal de cette hmm hmm j ai toujours un train de retard entre son saut spécial et le quart de cercle K


Une idée ?


Yop, alors en fait c'est très simple, c'est juste une question de timing, il n'y a rien de compliqué.

Lorsque tu fais ton seismo (le luncher quand elle frappe au sol ), tu dois rentrer la manip du Dragon Punch. Dès que Viper touche le sol en frappant avec son poing ( la fumée sort du sol, et elle crie AHhhhhh ) , c'est à ce moment là que Viper doit s'envoler.
Pour ce faire, je te conseille de "bufferiser" la manip du high jump quand Viper execute son seimo. Le seismo est plutôt lent, ce qui te permettra de "bufferiser" (=de mettre en mémoire) la manip du high jump. Au choix pour le high jump :
- diagonale bas + diagonale haut avant : 29 ou 19 ou 39
- demi cercle bas jusqu'à haut avant : 2369

Une fois la manip rentrer, viper va sauter dès que le seismo aura toucher l'adversaire, tu n'auras plus qu'à exécuter ton quart de cercle arrière+K pour faire le burning kick et BINGO.

ps: ce qui est dur à comprendre c'est qu'il n'y a pas de temps mort, tu dois tout enchainer comme si il n'y avait pas de temps morts, même si à l'écran on dirait que c'est plusieurs mouvements distincts. Fais tout à la suite sans t'arrêter, et sans regarder l'écran même Smile


Tout semple bcp plus claire ^^
Merci K67 je continuerai demain mais je pense que ca devrais aller !

Au fait Lucius j'ai réussi le defis Crouch Hight punch cancep to U1 !
Je suis bien resté 30 minute a transpiré sur mon stick mais j'ai fini par réussir , je fesait pas bien la manip de l'utra dans la précipitation en faite mais par contre j'ai tjrs du mal a cerné le cancel !

[défis normal et difficile] C.viper - Page 2 723675 [défis normal et difficile] C.viper - Page 2 689514 [défis normal et difficile] C.viper - Page 2 529940 [défis normal et difficile] C.viper - Page 2 854298 [défis normal et difficile] C.viper - Page 2 831124 [défis normal et difficile] C.viper - Page 2 723675 [défis normal et difficile] C.viper - Page 2 689514 [défis normal et difficile] C.viper - Page 2 231265 [défis normal et difficile] C.viper - Page 2 184257 [défis normal et difficile] C.viper - Page 2 689514 [défis normal et difficile] C.viper - Page 2 231265 [défis normal et difficile] C.viper - Page 2 184257 [défis normal et difficile] C.viper - Page 2 59247
C'est ce que je fesait ( je crois ^^ ) j'avait l'impression que ca cancellé plus vite o_O
pcke des fois je remarquais que je voyer un chouilla trop l'"éclaire" alors que doit a peine voir une petite lumière bleu scintillé....

Bref j'ai reussi mais heu.....je comprend tjrs pas le débu de la manip
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous


[défis normal et difficile] C.viper - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [défis normal et difficile] C.viper   [défis normal et difficile] C.viper - Page 2 I_icon_minitime7/7/2010, 07:44

inverse [défis normal et difficile] C.viper - Page 2 831124 et [défis normal et difficile] C.viper - Page 2 723675
Revenir en haut Aller en bas
RiDe Djuls

RiDe Djuls

Messages : 4393
ID en ligne : RiDe Djuls
Perso : Chun Li/Cody/Yang

[défis normal et difficile] C.viper - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [défis normal et difficile] C.viper   [défis normal et difficile] C.viper - Page 2 I_icon_minitime11/8/2010, 19:36

Youhouhou !!! je viens enfin de réussir tous les défis de Viper ^^
Revenir en haut Aller en bas
Mafiosi-systeme

Mafiosi-systeme

Messages : 1631
ID en ligne : Mafiosi-systeme
Perso : Balrog , DeeJay , Fei-Long

[défis normal et difficile] C.viper - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [défis normal et difficile] C.viper   [défis normal et difficile] C.viper - Page 2 I_icon_minitime11/8/2010, 19:45

Moi j'suis tjrs sur le dernier qui me parait infaisable !

Quelqu'un a une technique particulières ?
Revenir en haut Aller en bas
RiDe Djuls

RiDe Djuls

Messages : 4393
ID en ligne : RiDe Djuls
Perso : Chun Li/Cody/Yang

[défis normal et difficile] C.viper - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [défis normal et difficile] C.viper   [défis normal et difficile] C.viper - Page 2 I_icon_minitime12/8/2010, 00:01

Mafiozi-systeme a écrit:
Moi j'suis tjrs sur le dernier qui me parait infaisable !

Quelqu'un a une technique particulières ?

Ma technique particulière: j'ai bourriné comme un porc !! [défis normal et difficile] C.viper - Page 2 Lol
Par contre, si t'es au pad, sa va être dur [défis normal et difficile] C.viper - Page 2 Icon_lol

Bon, 1ère chose, faut maitriser le EX seismo, HJC, burning kick to Ultra.
C'est pas trop dur à faire, et une fois cette technique assimilée, t'as fait le plus gros.

C'est la 1ère partie qui m'a posée problème, alors voilà comment j'ai fait:

1. [défis normal et difficile] C.viper - Page 2 689514 [défis normal et difficile] C.viper - Page 2 723675 [défis normal et difficile] C.viper - Page 2 529940 [défis normal et difficile] C.viper - Page 2 854298 [défis normal et difficile] C.viper - Page 2 96744
2. Quand le coup part, martèle frénétiquement (donc comme un porc) [défis normal et difficile] C.viper - Page 2 689514 [défis normal et difficile] C.viper - Page 2 96744 + [défis normal et difficile] C.viper - Page 2 723675 , sa va canceller le knuckle et faire le 2eme [défis normal et difficile] C.viper - Page 2 689514 [défis normal et difficile] C.viper - Page 2 723675 (vu que c'est le coup le plus fort qui est pris en compte).
3. Ben reste plus qu'à enchainer le combo avec le EX seismo.
4. Petite astuce: lors du high jump, si tu es bien à fond dans le coin, pas besoin de sauter vers l'avant. Un saut verticale devrait suffire pour toucher avec le burning kick si tu le time bien.

Sinon, pour aider les autres avec le défi 22, ben pas d'astuce particulière.
Faut de la détermination et de la motivation (beaucoup de motivation).
J'ai fait cette manip:

[défis normal et difficile] C.viper - Page 2 7254 [défis normal et difficile] C.viper - Page 2 340118 , [défis normal et difficile] C.viper - Page 2 71183 [défis normal et difficile] C.viper - Page 2 689514 [défis normal et difficile] C.viper - Page 2 231265 [défis normal et difficile] C.viper - Page 2 184257 [défis normal et difficile] C.viper - Page 2 546189 [défis normal et difficile] C.viper - Page 2 689514 [défis normal et difficile] C.viper - Page 2 231265 [défis normal et difficile] C.viper - Page 2 184257 [défis normal et difficile] C.viper - Page 2 7254 [défis normal et difficile] C.viper - Page 2 59247
Et bout d'un moment (ou de plusieurs heures) c'est passé.
Mais ce qui est bizarre, c'est que j'arrive très bien à faire juste le
[défis normal et difficile] C.viper - Page 2 689514 [défis normal et difficile] C.viper - Page 2 231265 [défis normal et difficile] C.viper - Page 2 184257 [défis normal et difficile] C.viper - Page 2 546189 [défis normal et difficile] C.viper - Page 2 689514 [défis normal et difficile] C.viper - Page 2 231265 [défis normal et difficile] C.viper - Page 2 184257 [défis normal et difficile] C.viper - Page 2 7254 [défis normal et difficile] C.viper - Page 2 59247
Mais en combo, c'est autre chose ! [défis normal et difficile] C.viper - Page 2 Icon_mad
Revenir en haut Aller en bas
Mafiosi-systeme

Mafiosi-systeme

Messages : 1631
ID en ligne : Mafiosi-systeme
Perso : Balrog , DeeJay , Fei-Long

[défis normal et difficile] C.viper - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [défis normal et difficile] C.viper   [défis normal et difficile] C.viper - Page 2 I_icon_minitime12/8/2010, 14:25

[défis normal et difficile] C.viper - Page 2 Lol Bouriné comme porc !!

Ok merci Djuls , je vais essayer d'appliquer tout ca Wink
Revenir en haut Aller en bas
Richmonx

Richmonx

Messages : 550
ID en ligne : Richmonx
Perso : Boxer

[défis normal et difficile] C.viper - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [défis normal et difficile] C.viper   [défis normal et difficile] C.viper - Page 2 I_icon_minitime11/9/2010, 18:11

Salut à tous,

je viens d essayer les défis de viper, enfin les 22 et 24 qui me paraissaient super durs.
Je vous donne mes petites astuces pour le 24 :
ma manip c'est
:bas: hard punch en restant apuuyer sur hard punch puis :dbg: :gch: là vous relacher hard punch ce qui va sortir un tunder knuckle high, vous le canceller en faisant 3 punch , puis :bas: 3 punch :dbd: :dbd: 3 punch HJC et Ultra !

Pour le 22 je fais la meme manip que citée dans un autre post :
:dbh: hard punch light kick :bas: :dbd: :drt: light punch :bas: :dbd: :drt: :dbh: 3 punch mais ca ne rentre pas encore.
Faire la manip juste après le light punch rentre facillement, mais très dur en combo après le light kick ...pk ? : parceque pour cancel le light punch par un HJ, il ne faut pas avoir cancel le light kick par le light punch ! (on ne peut canceler deux coups à la suite)
Donc il faut que le light punch passe en link après le light kick et pas en chain. Retarder donc le timing du light punch , mais pas trop sinon la garde se referme !!!
Revenir en haut Aller en bas
EL9R0S

EL9R0S

Messages : 1448
ID en ligne : xbox live: DrD L9r0s ------------- PC: EL9R0S
Perso : boxer, blanka

[défis normal et difficile] C.viper - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [défis normal et difficile] C.viper   [défis normal et difficile] C.viper - Page 2 I_icon_minitime11/9/2010, 18:16

Shocked j préfère les manipes de boxeur lol!

gg tu montres que les joueurs de boxeur ne sont pas forcément des noobs du stick Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Richmonx

Richmonx

Messages : 550
ID en ligne : Richmonx
Perso : Boxer

[défis normal et difficile] C.viper - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [défis normal et difficile] C.viper   [défis normal et difficile] C.viper - Page 2 I_icon_minitime12/9/2010, 10:21

Je viens de tester ce matin ça marche. J'ai enfin fini tout les défis...je pensais qu'après ça j'aurai tout les titres, alors que j'en suis à 89%, déception Sad
Revenir en haut Aller en bas
RnK Lucius

RnK Lucius

Messages : 1688
ID en ligne : XBL: RnK Lucius / PSN : Lucius-sama
Perso : All

[défis normal et difficile] C.viper - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [défis normal et difficile] C.viper   [défis normal et difficile] C.viper - Page 2 I_icon_minitime12/9/2010, 11:02

tu t'es compliquer la vie pour rien lol
apres le st.lp suffit de rajouter un bas mp et l'ultra passe créme
Revenir en haut Aller en bas
Richmonx

Richmonx

Messages : 550
ID en ligne : Richmonx
Perso : Boxer

[défis normal et difficile] C.viper - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [défis normal et difficile] C.viper   [défis normal et difficile] C.viper - Page 2 I_icon_minitime12/9/2010, 20:27

Mec je connaissais pas !
C s'apelle pas défi pour rien Smile
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




[défis normal et difficile] C.viper - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [défis normal et difficile] C.viper   [défis normal et difficile] C.viper - Page 2 I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

[défis normal et difficile] C.viper

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant

 Sujets similaires

-
» [défis normal et difficile] Dan
» [défis normal et difficile] ryu
» [défis normal et difficile] Gen
» [défis normal et difficile] Ken
» [défis normal et difficile] feilong

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Street Fighter France :: Autres jeux de la série SF :: Street Fighter IV series :: Techniques :: Persos :: C.Viper-

PARTENAIRES