Street Fighter France
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -39%
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
Voir le deal
399 €

Partagez
 

 [défis normal et difficile] C.viper

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
AuteurMessage
L'auteur de ce message est actuellement banni du forum - Voir le message
Invité
Invité
Anonymous


[défis normal et difficile] C.viper - Page 3 Empty
MessageSujet: viper défis 22   [défis normal et difficile] C.viper - Page 3 I_icon_minitime8/2/2011, 16:40

Richmonx a écrit:
Salut à tous,
salus a tout le monde
voila depuit 1 moi je n'arrive pas a passé le défis 22 de viper pouvez vous m'aider je joue a la manette ps3 jai lu les conseille que vous donné mes je ne comprend pas vos abréviation moi je conné les therme carré triangle r2 r1 l1l1 mdr !!!! merci de m'aidé Rolling Eyes Rolling Eyes Rolling Eyes
je viens d essayer les défis de viper, enfin les 22 et 24 qui me paraissaient super durs.
Je vous donne mes petites astuces pour le 24 :
ma manip c'est
:bas: hard punch en restant apuuyer sur hard punch puis :dbg: :gch: là vous relacher hard punch ce qui va sortir un tunder knuckle high, vous le canceller en faisant 3 punch , puis :bas: 3 punch :dbd: :dbd: 3 punch HJC et Ultra !

Pour le 22 je fais la meme manip que citée dans un autre post :
:dbh: hard punch light kick :bas: :dbd: :drt: light punch :bas: :dbd: :drt: :dbh: 3 punch mais ca ne rentre pas encore.
Faire la manip juste après le light punch rentre facillement, mais très dur en combo après le light kick ...pk ? : parceque pour cancel le light punch par un HJ, il ne faut pas avoir cancel le light kick par le light punch ! (on ne peut canceler deux coups à la suite)
Donc il faut que le light punch passe en link après le light kick et pas en chain. Retarder donc le timing du light punch , mais pas trop sinon la garde se referme !!!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous


[défis normal et difficile] C.viper - Page 3 Empty
MessageSujet: viper défis 22   [défis normal et difficile] C.viper - Page 3 I_icon_minitime9/2/2011, 09:30

slt a tout fan de super street
voila jai un petit souci avec le defi 22 de viper
je n'arrive pas hump + gros coup
quel qun peux t'il maidé je joue a la mannette ps3
merci Rolling Eyes Rolling Eyes Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous


[défis normal et difficile] C.viper - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [défis normal et difficile] C.viper   [défis normal et difficile] C.viper - Page 3 I_icon_minitime9/2/2011, 09:49

bounce


Dernière édition par Kuro le 21/3/2011, 22:14, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Mafiosi-systeme

Mafiosi-systeme

Messages : 1631
ID en ligne : Mafiosi-systeme
Perso : Balrog , DeeJay , Fei-Long

[défis normal et difficile] C.viper - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [défis normal et difficile] C.viper   [défis normal et difficile] C.viper - Page 3 I_icon_minitime13/2/2011, 07:18

Il auras fallu du temps mais ca y est j'ai finis le dernier de Viper !

A ma grande surprise ce n'était pas le cancel du C.HP le plus difficile mais de linké le ex seismo après le 2ème c.hp !

Et quand j'arrivé a le faire mon Hight jump ne sorté pas ou alors en arrière ou encore quand il sorté c'était le burning kick qui sorté trop tard Razz Razz


Vers la fin j'été a 2 doight de le plier sauf que l'ultra est passé dans le vent a plusieurs reprise , Dan passé derrière moi ou alors je le le sorté trop tard.

Bref tout ca pour dire en faite que j'suis super fière et que je n'y arrivé pas au debut pcke je n'avait tout simplement pas compris la manip
Revenir en haut Aller en bas
nanoztag

nanoztag

Messages : 52
ID en ligne : PSN : jf1996/ GT : Nanoztag7
Perso : Ryu

[défis normal et difficile] C.viper - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [défis normal et difficile] C.viper   [défis normal et difficile] C.viper - Page 3 I_icon_minitime4/3/2012, 12:24

Moi je suis bloqué au défi où il faut placer l'U1 après un high jump .... WTF c'est infaisable !
l'U1 je peux pas la placer en l'air Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
Suji

Suji

Messages : 487
ID en ligne : PSN: Head_Up_
Perso : Blanka

[défis normal et difficile] C.viper - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [défis normal et difficile] C.viper   [défis normal et difficile] C.viper - Page 3 I_icon_minitime4/3/2012, 12:29

Raccourciiiiiis !
En plus la solution est donnée plus haut et sur d'autres topic.

Pour faire High jump cancel to Ultra, il faut ajouter la direction haute à la fin de la manip, avant de faire les 3 poings.
Comme ceci:
bas diago bas drt droite bas diago bas drt droite diago bas haut 3 punch

Wink
Revenir en haut Aller en bas
nanoztag

nanoztag

Messages : 52
ID en ligne : PSN : jf1996/ GT : Nanoztag7
Perso : Ryu

[défis normal et difficile] C.viper - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [défis normal et difficile] C.viper   [défis normal et difficile] C.viper - Page 3 I_icon_minitime5/3/2012, 14:16

Ah merci je vais essayer ça et dirais si ça a marché Cool
Revenir en haut Aller en bas
Vol398

Vol398

Messages : 1463
ID en ligne : STEAM / XBL : vol398 et PSN : MEP_vol398
Perso : Dee Jay (SSFII - SFIV) - Guile (SFII) - Remy (SFIII)

[défis normal et difficile] C.viper - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [défis normal et difficile] C.viper   [défis normal et difficile] C.viper - Page 3 I_icon_minitime24/7/2012, 11:48

Mais comment faire

un

- EX SEISMIC HAMMER
- HIGH JUMP
- BURNING DANCE (ULTRA 2)


Wouhhaaaaaa :teehee:

C'est vraiment un délire les défis de C. Viper. Je suis entrain de péter un câble. amazing pokerface c'est vraiment compliqué et terrible à réaliser. j'avance pas dans ses défis. j'ai fais le 20. histoire de. Mais je bloque de 13 à 20. What a Face

Déjà je suis obligé de jouer sur la manip droite bas diago bas drt en jouant rapidement un peu en haut (dailleurs je suis surpris) car à chaque fois il me sort son super et ceci quasi pour tous les persos comme ryu, makoto, ken bref la majorité qui a cette manip. je péte un câble. je n'arrive plus ou pas à sortir un shoryuken correct. Dans SFIV j'avais mieux réussi mais là j'ai l'impression que le moindre faux pas et c'est fatal .

J'avoue que ça me bloque. Alors j'essaye de nuancer, d'aller moins vite. pokerface sad joy what

allez une bonne tisane !
Revenir en haut Aller en bas
Gurdil

Gurdil

Messages : 20
ID en ligne : Gurdheal1664
Perso : Hakan !!!!

[défis normal et difficile] C.viper - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [défis normal et difficile] C.viper   [défis normal et difficile] C.viper - Page 3 I_icon_minitime23/2/2013, 13:02

hey les gens !!

alors , je m'arrache les cheveux à faire ce truc basique sur le perso

Seime LP
high jump
Burning kick HK

il y à t'il une astuce pour le HJ ? un timing ?

merci , je continue de chercher study
Revenir en haut Aller en bas
Vol398

Vol398

Messages : 1463
ID en ligne : STEAM / XBL : vol398 et PSN : MEP_vol398
Perso : Dee Jay (SSFII - SFIV) - Guile (SFII) - Remy (SFIII)

[défis normal et difficile] C.viper - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [défis normal et difficile] C.viper   [défis normal et difficile] C.viper - Page 3 I_icon_minitime23/2/2013, 15:39

les défis de Viper sont juste un cauchemar ^^. de mon côté, je ne peux pas t'aider car je suis dessus depuis deux ans et demi et que les défis 16-17-21-23 et 24 sont des défis ou la moindre faute ne pardonne pas .

d'autant plus qu'il faut absolument y placer un high jump à chaque fois dedans. ce truc totalement loufoque ou la rapidité d'exécution est exigée alors que je pense que ces combos et défis auraient été beaucoup plus simples s'il n'y avait pas le high jump. le problème ce que je le fais toujours à la manette.

je ne sais pas si en stick c'est plus facile.


je pense qu'il faudrait un miracle un jour pour que je finissent ses défis à elle.
Revenir en haut Aller en bas
Gurdil

Gurdil

Messages : 20
ID en ligne : Gurdheal1664
Perso : Hakan !!!!

[défis normal et difficile] C.viper - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [défis normal et difficile] C.viper   [défis normal et difficile] C.viper - Page 3 I_icon_minitime23/2/2013, 16:13

j'y arrive pas mieux au stick :s
Revenir en haut Aller en bas
OST SteM

OST SteM

Messages : 2408
ID en ligne : XBL/GT PC : OST SteM // PSN ID : SteM9
Perso : Gouken / Blanka / Sagat

[défis normal et difficile] C.viper - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [défis normal et difficile] C.viper   [défis normal et difficile] C.viper - Page 3 I_icon_minitime23/2/2013, 19:06

En fait, placer le high jump dans ces défis n'est pas loufoque, bien au contraire. Comme le dit le nom du "coup", c'est un "high jump cancel", cela permet donc d'annuler le recover d'un coup pour en placer un autre (à condition d'être ultra rapide faut le reconnaitre ^^).
Revenir en haut Aller en bas
Olivier004

Olivier004

Messages : 204
ID en ligne : XiangLi 4
Perso : Chun-Li <3 (Poison)

[défis normal et difficile] C.viper - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [défis normal et difficile] C.viper   [défis normal et difficile] C.viper - Page 3 I_icon_minitime1/2/2014, 04:58

Salut à tous,

Le défi 19 où il faut faire :

- Focus Attack
- EX Tunder Knuckle
- Burning Dance (Ultra2)

J'ai vu dans une vidéo qu'après le EX Tunder Knuckle, Dan continuait de tomber lentement (comme lors de la FA) mais quand je le fais, il va dans les airs et retombe au sol, alors je n'ai pas le temps de faire l'Ultra2...
Si quelqu'un à un conseil pour ce défi...
Revenir en haut Aller en bas
CMT VaniSh

CMT VaniSh

Messages : 296
ID en ligne : CMT VaniSh
Perso : C.viper/ibuki

[défis normal et difficile] C.viper - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [défis normal et difficile] C.viper   [défis normal et difficile] C.viper - Page 3 I_icon_minitime1/2/2014, 06:48

Olivier004 a écrit:
Salut à tous,

Le défi 19 où il faut faire :

- Focus Attack
- EX Tunder Knuckle
- Burning Dance (Ultra2)

J'ai vu dans une vidéo qu'après le EX Tunder Knuckle, Dan continuait de tomber lentement (comme lors de la FA) mais quand je le fais, il va dans les airs et retombe au sol, alors je n'ai pas le temps de faire l'Ultra2...
Si quelqu'un à un conseil pour ce défi...

Bah déjà :

- focus lvl 3
- tu fais la manipulation du EX TK avant la fin du dash, tu presse PP pile a la fin de celui-ci!
-pendant l'animation du EX tunder K tu maintient la direction de ton saut, quand tu saute ta plus qu'a faire l'ultra et voilà!

En espérant avoir aider!
Revenir en haut Aller en bas
Olivier004

Olivier004

Messages : 204
ID en ligne : XiangLi 4
Perso : Chun-Li <3 (Poison)

[défis normal et difficile] C.viper - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [défis normal et difficile] C.viper   [défis normal et difficile] C.viper - Page 3 I_icon_minitime2/2/2014, 04:53

Oui je l'ai eu après 3 tentatives. Pas si difficile finalement! Merci !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




[défis normal et difficile] C.viper - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [défis normal et difficile] C.viper   [défis normal et difficile] C.viper - Page 3 I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

[défis normal et difficile] C.viper

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 3 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3

 Sujets similaires

-
» [défis normal et difficile] Dan
» [défis normal et difficile] ryu
» [défis normal et difficile] Gen
» [défis normal et difficile] Ken
» [défis normal et difficile] feilong

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Street Fighter France :: Autres jeux de la série SF :: Street Fighter IV series :: Techniques :: Persos :: C.Viper-

PARTENAIRES