Street Fighter France
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

Partagez
 

 Super Street Fighter IV

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2, 3 ... 20 ... 40  Suivant
AuteurMessage
Vorador

Vorador

Messages : 940
ID en ligne : Pragout (PS3)
Perso : Fei Long / Dudley

Super Street Fighter IV Empty
MessageSujet: Re: Super Street Fighter IV   Super Street Fighter IV I_icon_minitime11/3/2010, 22:02

Juste histoire de me faire du mal, voila ce que je viens de lire sur Eventhubs :
Citation :
Team Xbox posted a new preview of Super Street Fighter 4. This recaps a lot of what you've heard previously, but the most interesting bit comes at the end of the article when Ono talks about why Rolento wasn't included in the game. It states:

I had one more question for Ono: why no Rolento? For those in the dark, Rolento was originally a character in Final Fight that made his first Street Fighter appearance in Street Fighter Alpha 2. Given the appearance of a number of lesser known Street Fighter III characters, why didn't the unconventional paramilitary leader make an appearance as well?

This was actually the most animated Ono was during our interview. “Rolento is actually my favorite character! I wanted to include R. Mika and Rolento in Super Street Fighter IV, and they were on the list,” he explains, “but the director kept cutting them! I think he was doing it to spite me. I even tried to get them into the backgrounds of one of the stages, but no luck".
Je veux mon Rolento ! Vivement Super Street Fighter IV Turbo Razz
Revenir en haut Aller en bas
Slud

avatar

Messages : 1038
ID en ligne : GT: TH3 EvO | GGPO: Slud
Perso : Hadej

Super Street Fighter IV Empty
MessageSujet: Re: Super Street Fighter IV   Super Street Fighter IV I_icon_minitime11/3/2010, 22:07

Citation :
Bah le Sagat en collants était déjà bien gratiné je trouve, ça empêche rien.

Sagat.


En Collants !

Oué mais le truc c'est que là c'était fait réaliste, sa collai parfaitement avec le style de combat qu'il pratique.

Les vrai boxeur utilise aussi ce genre de pantalon moulant et à la limite j'aurais préféré sa pour Adon que la tenu de moto cross Sad
Revenir en haut Aller en bas
Vorador

Vorador

Messages : 940
ID en ligne : Pragout (PS3)
Perso : Fei Long / Dudley

Super Street Fighter IV Empty
MessageSujet: Re: Super Street Fighter IV   Super Street Fighter IV I_icon_minitime11/3/2010, 22:12

Je suis d'accord avec toi Sludboy.
Adon a un costume alternatif tout naze, j'imaginais autre chose mais ça ne me choque plus, je trouve cette fournée de nouveaux costumes totalement pourrie.
M'enfin tant qu'on a les costumes d'origine c'est tres bien, les costumes alternatifs c'est du bonus (ou du malus selon le point de vue).
Revenir en haut Aller en bas
Spirit - captainmajid

Spirit - captainmajid

Messages : 998
ID en ligne : Cochize76
Perso : Ken, sagat, boxer, guile.

Super Street Fighter IV Empty
MessageSujet: Re: Super Street Fighter IV   Super Street Fighter IV I_icon_minitime11/3/2010, 22:14

TYTREZA a écrit:
Le costume de Dudley serait tiré du look de Freddy Mercury
Super Street Fighter IV QUEEN---FREDDY-MERCURY-45-C

bien joué tyt, un bon point pour toi.

le prochain c'est une image.
Revenir en haut Aller en bas
Slud

avatar

Messages : 1038
ID en ligne : GT: TH3 EvO | GGPO: Slud
Perso : Hadej

Super Street Fighter IV Empty
MessageSujet: Re: Super Street Fighter IV   Super Street Fighter IV I_icon_minitime11/3/2010, 22:15

Pour SF IV ils avaient pourtant assuré niveau costume là je pige pas...
(a part 3/4 costume)
Revenir en haut Aller en bas
RiDe Djuls

RiDe Djuls

Messages : 4393
ID en ligne : RiDe Djuls
Perso : Chun Li/Cody/Yang

Super Street Fighter IV Empty
MessageSujet: Re: Super Street Fighter IV   Super Street Fighter IV I_icon_minitime11/3/2010, 22:44

WTF ??? qu'est-ce qu'ils ont foutu sur dictateur ????
Décidément, chez Capcom, ils fument de la bonne ....
Revenir en haut Aller en bas
JySs

JySs

Messages : 111
ID en ligne : SSJ JySs
Perso : Cammy, Rose

Super Street Fighter IV Empty
MessageSujet: Re: Super Street Fighter IV   Super Street Fighter IV I_icon_minitime11/3/2010, 22:56

Ils sont moches les nouveaux costumes... y'a pas moyen que j'paye pour ces merdes Super Street Fighter IV Kopfschuettel
Revenir en haut Aller en bas
jonthegiant66

jonthegiant66

Messages : 105
ID en ligne : jonthegiant (GFWL)
Perso : Rose, Gouken, Balrog

Super Street Fighter IV Empty
MessageSujet: Re: Super Street Fighter IV   Super Street Fighter IV I_icon_minitime11/3/2010, 23:44

bonsoir, est ce qu'on a vu les costumes de Gouken et Honda ?
Revenir en haut Aller en bas
GxC Taizen

GxC Taizen

Messages : 1791
ID en ligne : Taizen_Jijaku(ps4)
Perso : Beni/Terry/Geese

Super Street Fighter IV Empty
MessageSujet: Re: Super Street Fighter IV   Super Street Fighter IV I_icon_minitime12/3/2010, 00:21

putain mais c est un fleau ces costumes.

jme souviens de l epoque ou on chiait sur l habit de boxer mais là quoi c est 10X pire.
dicta il est minable,merde quoi.able c est un gi joe,trop laid.

le seul qui dechire avec son deuxieme costume c est hakan,rien à dire c est un boeuf.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous


Super Street Fighter IV Empty
MessageSujet: Re: Super Street Fighter IV   Super Street Fighter IV I_icon_minitime12/3/2010, 01:17

Vorador a écrit:
Juste histoire de me faire du mal, voila ce que je viens de lire sur Eventhubs :
Citation :
Team Xbox posted a new preview of Super Street Fighter 4. This recaps a lot of what you've heard previously, but the most interesting bit comes at the end of the article when Ono talks about why Rolento wasn't included in the game. It states:

I had one more question for Ono: why no Rolento? For those in the dark, Rolento was originally a character in Final Fight that made his first Street Fighter appearance in Street Fighter Alpha 2. Given the appearance of a number of lesser known Street Fighter III characters, why didn't the unconventional paramilitary leader make an appearance as well?

This was actually the most animated Ono was during our interview. “Rolento is actually my favorite character! I wanted to include R. Mika and Rolento in Super Street Fighter IV, and they were on the list,” he explains, “but the director kept cutting them! I think he was doing it to spite me. I even tried to get them into the backgrounds of one of the stages, but no luck".
Je veux mon Rolento ! Vivement Super Street Fighter IV Turbo Razz

Arg, si y a bien une chose que j'accepterai de payer en DLC c'est bien pour ajouter R.mika, ahlalala quel dommage...

Par contre, je ne payerais pas pour ces costumes, je veux bien des persos "joke", des ultras "jokes" je dis pas, mais les costumes joke non, pourquoi pas un ryu habillé en gothique ou un Zangief habillé presque normalement tant qu'on y est?

Pour reparler d'Hakan, je dirais que son design est très interessant, et puis la lutte turque ajoute une nouvelle dose d'originalité dans le staff de ce street fighter.
Et son côté joke n'est pas pour me déplaire, loin de là! Mais bon ça c'est générationnel, après tout, si on avait révélé dhalsim dans ce street fighter, à savoir, un type indien tout maigre qui étire ses membres et crache du feu, on aurait crier aussi au scandale du mauvais gôut et patati et patata...
Personnellement je préfère ça au côté too much des persos de guilty gears et blazbue.
Revenir en haut Aller en bas
Bone

Bone

Messages : 847
ID en ligne : --
Perso : Feilong (SFIV) Karin (SFV)

Super Street Fighter IV Empty
MessageSujet: Re: Super Street Fighter IV   Super Street Fighter IV I_icon_minitime12/3/2010, 01:44

Bien vu Tyt pour le Freddy Mercury

SludBoy a écrit:

mais moi je croyais qu'il y'avai des new costume qui etait direct dans la console etant gratos et des autre payant mais etant obligatoirement à télécharger Neutral

A ce que j'ai compris 5 costumes devaient être offert a ceux qui pre-commandent le jeu (dans certain endroit ou n'importe ou?) ou du moins qui l'achète avant une certaine date.

Fei long, Gen, Blanka, Guile , Dhalsim

jonthegiant a écrit:
bonsoir, est ce qu'on a vu les costumes de Gouken
et Honda ?

Oui, Honda a une sorte de vêtement de voleur et gouken un chapeau de paille de moine.
Revenir en haut Aller en bas
Kenji

Kenji

Messages : 1860
ID en ligne : PSN: HimalayaLoneWolf
Perso : DeeJay

Super Street Fighter IV Empty
MessageSujet: Re: Super Street Fighter IV   Super Street Fighter IV I_icon_minitime12/3/2010, 03:17

aaaa l'alternate de mon petit deejay est juste excellent !!! pile dans le ton du personnage ! j'adore j'adhère !!!
Revenir en haut Aller en bas
Roodik

Roodik

Messages : 28
ID en ligne : R2oDik
Perso : Blanka Gen

Super Street Fighter IV Empty
MessageSujet: Re: Super Street Fighter IV   Super Street Fighter IV I_icon_minitime12/3/2010, 04:21

Les alternatifs portent bien leur nom faut le dire. Ils ont le mérite de proposer "autre chose". De nombreux clins d'oeil à diverses références plus ou moins en rapport avec le perso. Cela dit y a de droles inspirations pour certains : Bison c est désormais X-OR, le shérif de l'espace. Super Street Fighter IV Icon_neutral
Revenir en haut Aller en bas
Kenji

Kenji

Messages : 1860
ID en ligne : PSN: HimalayaLoneWolf
Perso : DeeJay

Super Street Fighter IV Empty
MessageSujet: Re: Super Street Fighter IV   Super Street Fighter IV I_icon_minitime12/3/2010, 04:27

et T.hawk ressemble a l'indien dans les début de dragonball... mdrrr
Revenir en haut Aller en bas
Ferdi95

Ferdi95

Messages : 2537
ID en ligne : Psn: ferdi95
Perso : Hakan / Hugo

Super Street Fighter IV Empty
MessageSujet: Re: Super Street Fighter IV   Super Street Fighter IV I_icon_minitime12/3/2010, 06:48

on vois mieux les alt sur ce screen Wink


Super Street Fighter IV 11_zssf4altcost07
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous


Super Street Fighter IV Empty
MessageSujet: Re: Super Street Fighter IV   Super Street Fighter IV I_icon_minitime12/3/2010, 08:19

Moi j'aime bien le costume de Cody, je crois que c'est celui de Final Fight... Mais bon ce costume avec les menottes bof même si on s'y habitue rapidement. En même temps Cody sans les menottes c'est plus trop Cody quoi Super Street Fighter IV Icon_lol

Ce SSFIV s'annonce bizard je trouve pour un jeu qui se voulait un jeu pour les fans.... entre les costumes moches les Ultras vraiment pas top du tout... Mais bon si y'a les sensations des SF c'est tout bon^^

Lol sans parler du nouveau... je ne crois pas que c'était ça que les fans attendaient... Super Street Fighter IV Icon_eek
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous


Super Street Fighter IV Empty
MessageSujet: Re: Super Street Fighter IV   Super Street Fighter IV I_icon_minitime12/3/2010, 08:42

j'aime bien celui d'Ibuki ce preso a vraiment tous pour plaire de mon points de vue ^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous


Super Street Fighter IV Empty
MessageSujet: Re: Super Street Fighter IV   Super Street Fighter IV I_icon_minitime12/3/2010, 08:51

J'adore celui de Deejay Super Street Fighter IV Icon_rr
Revenir en haut Aller en bas
Vorador

Vorador

Messages : 940
ID en ligne : Pragout (PS3)
Perso : Fei Long / Dudley

Super Street Fighter IV Empty
MessageSujet: Re: Super Street Fighter IV   Super Street Fighter IV I_icon_minitime12/3/2010, 09:09

Oui je trouve que ceux de Cody, Dee Jay ou encore Hakan sont tres bien Wink
Par contre ceux de Zangief, Dictator, Claw...vous m'avez compris je suppose 🐷
Revenir en haut Aller en bas
Slud

avatar

Messages : 1038
ID en ligne : GT: TH3 EvO | GGPO: Slud
Perso : Hadej

Super Street Fighter IV Empty
MessageSujet: Re: Super Street Fighter IV   Super Street Fighter IV I_icon_minitime12/3/2010, 09:55

Je comprends toujours pas pourquoi ils ont mi des genouillère et des protège tibia à Adon, autant lui mettre encore le casque comme Dan pour pousser le bouchon jusqu'au bout :p

Moi je pensais d'abord qu'ils auraient fait un genre de costume avec une cape en peau de jaguar...
Revenir en haut Aller en bas
evilmouette

evilmouette

Messages : 4919
ID en ligne : Evilmouette
Perso : Nash,larashide,Ryu le grand maitre du karaté

Super Street Fighter IV Empty
MessageSujet: Re: Super Street Fighter IV   Super Street Fighter IV I_icon_minitime12/3/2010, 11:02

A mon avis le costume alternatif de Juri va avoir du succès Super Street Fighter IV Herz
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous


Super Street Fighter IV Empty
MessageSujet: Re: Super Street Fighter IV   Super Street Fighter IV I_icon_minitime12/3/2010, 11:24

captainmajid a écrit:
TYTREZA a écrit:
Le costume de Dudley serait tiré du look de Freddy Mercury
Super Street Fighter IV QUEEN---FREDDY-MERCURY-45-C

bien joué tyt, un bon point pour toi.

le prochain c'est une image.

Ce n'est pas moi qui ai trouvé, j'ai copié sur un voisin Super Street Fighter IV Icon_razz (SHORYUKEN)

Vorador a écrit:
Oui je trouve que ceux de Cody, Dee Jay ou encore Hakan
sont tres bien Wink
Par contre ceux de Zangief, Dictator,
Claw...vous m'avez compris je suppose 🐷

Pour Claw il y à une image? A part qu'il pourrait être le batman des
screen tout moches qu'on à déja vu et qui serait en fait zorro et non
batman Super Street Fighter IV Icon_pirat
Revenir en haut Aller en bas
RaGe Menvi
Le Colonel
RaGe Menvi

Messages : 6653
ID en ligne : RaGe Menvi
Perso : Colonel William F. Guile,Ken Masters

Super Street Fighter IV Empty
MessageSujet: Re: Super Street Fighter IV   Super Street Fighter IV I_icon_minitime12/3/2010, 11:33

SludBoy a écrit:
Citation :
Bah le Sagat en collants était déjà bien gratiné je trouve, ça empêche rien.

Sagat.


En Collants !

Oué mais le truc c'est que là c'était fait réaliste, sa collai parfaitement avec le style de combat qu'il pratique.

Les vrai boxeur utilise aussi ce genre de pantalon moulant et à la limite j'aurais préféré sa pour Adon que la tenu de moto cross Sad


A mon avis vous faites erreur ce n'est pas une tenue de motocross mais plus une tenue du UFC genre UnderArmor pour citer la marque donc Capcom est dans le vrai enfin c'est mon avis
Super Street Fighter IV L_b9d2deedf04e41d8bfa41119fc8be4e8
Revenir en haut Aller en bas
Slud

avatar

Messages : 1038
ID en ligne : GT: TH3 EvO | GGPO: Slud
Perso : Hadej

Super Street Fighter IV Empty
MessageSujet: Re: Super Street Fighter IV   Super Street Fighter IV I_icon_minitime12/3/2010, 11:42

Oué mais non men, l'UFC c'est des combat qui se déroule dans des cage et ta le droit de donner des coups même au sol hors adon lui il pratique du muay thaï donc strictement rien à voir comme style de combat
Revenir en haut Aller en bas
RaGe Menvi
Le Colonel
RaGe Menvi

Messages : 6653
ID en ligne : RaGe Menvi
Perso : Colonel William F. Guile,Ken Masters

Super Street Fighter IV Empty
MessageSujet: Re: Super Street Fighter IV   Super Street Fighter IV I_icon_minitime12/3/2010, 11:49

Non mais en fait tu m'as pas compris Slud l'UFC c'est une compet regroupant plusieur stile d'AM ou de Combat Xavier Foupa Pokam alias Professeur X grand pratiquant de Muay Thai a participé a ces Tournois donc voila je vois pas ou Adon est dans le faux c'est encore un clin d'oeil a l'UFC comme chacun des costumes Alt 3 qui font tous reference a quelque chose voila voila
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




Super Street Fighter IV Empty
MessageSujet: Re: Super Street Fighter IV   Super Street Fighter IV I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

Super Street Fighter IV

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 40Aller à la page : 1, 2, 3 ... 20 ... 40  Suivant

 Sujets similaires

-
» Super Street Fighter IV
» Super Street Fighter IV
» Super Street Fighter IV
» Super Street Fighter IV
» [VDS] Super Street Fighter IV (360)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Street Fighter France :: Autres jeux de la série SF :: Street Fighter IV series :: News-

PARTENAIRES