Street Fighter France
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
ETB Pokémon Fable Nébuleuse : où ...
Voir le deal

Partagez
 

 Guide match up et concepts.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9  Suivant
AuteurMessage
Minimoh

Minimoh

Messages : 771
ID en ligne : gt xbl:xM1nIm0Hx
Perso : Cody (et pleins d'autres)

Guide match up et concepts. - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Guide match up et concepts.   Guide match up et concepts. - Page 7 I_icon_minitime21/2/2012, 16:32

yo lujmuiii!!! ben que te conseiller a part comme dab utilise bien les normaux de cody pour lempecher d approcher :stand HK ,stand MK et stand MP !!!!

-Garde toujours un Zonk en stock pour te prévenir des dash straight /upper au pif (par contre le zonk ne bouffe pas le dash low donc be careful à ne pas le spammer mécaniquement...^^)

-Le stand LP fonctionne aussi a merveille pour contrer les dashs...

-Comme dab on ne saute pas sur boxer : 2hp ou stand mp t'attendent .......

-Punir Tous ses sauts : 4mp ou stand hp marche a merveille.....

-On evite les frame traps contre les boxers : de toute façon tu verra par toi même ,jab 3f tue tout le pressing...

-Utilise souvent la saving et les sauts verticaux pour repêcher des dashs a mauvaise distance.......

-Zone le aux cailloux /feinte de cailloux , en général sa agace assez pour leur donner envie de sauter.......si tu peux prendre le schlass (couteau) fais le ,sa aide pas mal dans le zoning (st mp ,2hp sur les sauts et 2mp qui vont chercher loin)

Os Ex zonk ou Ultra 1 pour péter les ex dashs a la relève et les headbutts....Ultra 1 conseillé pour ce MU étant donné qu'elle se place assez facilement sur lui....:6hk to ultra c'est gratis......

Voila en espérant tavoir aidé....++
Revenir en haut Aller en bas
Luuj

Luuj

Messages : 3134
ID en ligne : GT: Lujmuiii
Perso : Capitaine Hadock

Guide match up et concepts. - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Guide match up et concepts.   Guide match up et concepts. - Page 7 I_icon_minitime26/2/2012, 12:22

Bah je vais essayer d'appliquer ça.

J'avais dejà vite compris qu'il fallait pas sauter dessus
Revenir en haut Aller en bas
GxC Damascus

GxC Damascus

Messages : 2680
ID en ligne : GxC Damascus
Perso : Ibuki

Guide match up et concepts. - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Guide match up et concepts.   Guide match up et concepts. - Page 7 I_icon_minitime4/7/2012, 03:18

Bon alors la question du jour...

BORDEL ON FAIT QUOI CONTRE DHALSIM??

Sérieux je viens de me prendre un beat by 5 par un dhalsim je savais ABSOLUMENT pas quoi faire. Impossible de l'approcher Oo
Revenir en haut Aller en bas
Minimoh

Minimoh

Messages : 771
ID en ligne : gt xbl:xM1nIm0Hx
Perso : Cody (et pleins d'autres)

Guide match up et concepts. - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Guide match up et concepts.   Guide match up et concepts. - Page 7 I_icon_minitime4/7/2012, 10:33

Damascus a écrit:
Bon alors la question du jour...

BORDEL ON FAIT QUOI CONTRE DHALSIM??

Sérieux je viens de me prendre un beat by 5 par un dhalsim je savais ABSOLUMENT pas quoi faire. Impossible de l'approcher Oo

mouhahahaha mon cher Damascus !!!!!!!!!!!!!! je viens a ton secours my friend!!!!!!!!

Bon tout d'abord faut savoir que c'est un MU TRES ARDU pour Cody , le fait qu'il ne soit pas extraordinairement mobile ,bien que sa vitesse ait augementée ,le fait que l'indien va te zoner comme un goret rend le Match difficile mais pas impossible.....la clé du MU sera d'enfermer dhalsim au coin et de le faire tomber!!!

Une fois a terre normalement SIM EST MORT (IDEM VS GUILE) 1 mise a terre doit etre égal a sa fin!!!!!

Donc venons en au plan de jeu :

REGLES:
1-On ne saute JAMAIS SUR SIM : il à des anti airs de porc et il n'attend que sa .......

2-On ne se presse JAMAIS CONTRE SIM: c'est un MU ou il faut être TRES PATIENT et capitaliser sur les ouvertures de garde et les knockdown..... être en retard à l’énergie ne veut pas dire que c'est fini en 1 phase et un combo bien placé on le retourne le mec............

3-On met TJS LES COMBOS MAX DMG ET STUN : pas de bnb pérave , on met le combo MAX tt le temps , avec sa vie et son stun en carton , faut rentabiliser au maximum les ouvertures .........(le cas échéant TOUJOURS finir son combo par un RUFFIAN LK pour garder l'initiative!!!)

4-Il faudra ABSOLUMENT MAÎTRISER LES OS!!!!!!!!!!!!!!!!! :SIM va fuir à chaque mise à terre (normal) , si vous maîtrisez pas les os anti-tp et anti backdash c'est MORT!!!!!!!!!!! (et je suis sérieux^^)


Début de round : chacun va rester bien gentiment la ou il est voir reculer a far range.
La rien a craindre spamme de la caillasse pour contrer les yoga fire et caillasse et caillasse et CAILLASSE !!!!!!!!!!!!! (charger la barre est même conseillé , de l'EX sera TRES UTILE pour la suite......)

La ou sa va commencer a chier pour nous c'est entre la far range et la mid range.
A partir de la SIM va abuser de son bas HP pour t’empêcher d'approcher (donc on ne caillasse plus ), une bonne méthode est d'avancer a coups de saving dash avant , soit d'essayer de pecher son bas hp a coups de bas HP -OS ruffian LK.......

Mid range: la ca devient le défilé des pokes de sim , st.mp,mk et j'en passe ,tu gardes ou tu progresse a coups de saving...........
A cette range la , il devient INTERDIT DE SAUTER...........(meme un saut vertical)

Plus tu progresseras vers lui , plus il reculera (c'est ce qu'on cherche!!!!) et une fois au coin , soit le SIM te zonera en guettant ton saut comme tjs, soit il essayera de se tp dans ton dos pour reprendre de l'espace de fuite............ s'il campe à coups de yoga fire : t'avances prudemment ,et EX ruffian au moment opportun et s'il TP ton réflexe doit etre de mettre cl.lp !! pk parce que avec ce coup il sera en phase d'airbone donc phase de devant derrière pour nous tres profitable!!!!!!!

PS: ses yoga fire ont un recovery de porc , la moindre erreur de distance doit etre égal à une sanctification!!!!!!!!!!!!

Au cac: sim à des glissades qui sortent vite , il faut faire gaffe aux phases glissade et backchoppe , tjs se tenir prêt a déchopper.......... un sim en général cherche pas les embrouilles au cac , il veut tjs backchopper , donc les carottes de déchoppes et frame traps seront de sortie............

-Si tu as réussi a le faire tomber alors qu'il est au coin , c'est le moment de finir le taf , sil tombe alors qu'il est au coin , le round est théoriquement fini , au cac il a aucune chance face a tes frame traps à alterner avec les choppes (bien qu'il ait quelque coups qui sortent assez vite) , un combo counter bien placé et il est stun!!!!

-Si tu le fait tomber autre part qu'au coin : OS ruffian sur TOUS les sauts ,rattrape les backdash , les tp (a vérifier- OS ex cailloux le cas échéant) , OS ULTRA 2 rattrape sa TP sur un stand lk à la relevée, sur un safe jump hk (à vérifier aussi), il ne faut en AUCUN CAS qu'il puisse s'échapper!!!!!!!!
-Tu peux aussi faire: caillasse en meaty puis ruffian LK pour rester au contact (tres conséillé^^)

-Une fois qu'il a l'ultra ,on NE SAUTE PLUS SUR LUI à la relevée!!!! Saunic m'a fait remarquer que même si le safe jump est timé nickel , SIM peut nous baiser avec son ultra ............(il prendra le HK et nous l'ultra...)

En défense:
-Faire tres attention aux phases yoga fire et instant overhead HP , 2 hits tres efficaces et qui ouvrent souvent la garde.........
-Idem pour les phases de yoga fire et TP dans le dos : en général c'est soit une carotte pour te faire sauter ,soit pour ouvrir la garde en te mettant le doute sur le coté a garder , en général saut vertical marche assez bien.....

Trucs a ne pas faire :
-SAUTER!!!!!!!!!! perte de vie inutile et vous envoyez au SIM un message disant que vous montrez de l'impatience...
-Le laisser sortir du coin!!!!!!!!! pas de crossup en corner etc............
-Ne pas abuser de la saving inutilement c'est un coup a prendre des dégats betes: il faut alterner entre la saving et la garde pour progresser.......

Bon voila en gros pour le résumé du MU cher Dama , cela fait longtemps que j'ai pas joué un SIM , je t'ai mis ce qui me revenait en tete ,si d'autres joueurs (je pense a xOver) passe par la et qu'ils ont quelque chose a rajouter , n'hésitez pas...........
Revenir en haut Aller en bas
Hado TeK

Hado TeK

Messages : 59
ID en ligne : Hado TeK
Perso : Cody

Guide match up et concepts. - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Guide match up et concepts.   Guide match up et concepts. - Page 7 I_icon_minitime4/7/2012, 14:41

Yo!

Personnellement j'ai beau avoir la connaissance du match up je me fais souvent démonter, j'ai toujours un crackage mental à un moment ou un autre ^^
Il faut se absolument se contenir et respecter ce qu'a écrit minimoh même quand c'est mal parti car Dalshim c'est souvent une guerre des nerfs.

Pour l'OS jump, j'utilise celle là : https://www.youtube.com/watch?v=F09SdhYIlnk
En corner, t'as ça aussi : https://www.youtube.com/watch?v=AyWo59yBmJg

Dans tous les cas ça reste quand même assez difficile, courage !

;o)
Revenir en haut Aller en bas
GxC Damascus

GxC Damascus

Messages : 2680
ID en ligne : GxC Damascus
Perso : Ibuki

Guide match up et concepts. - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Guide match up et concepts.   Guide match up et concepts. - Page 7 I_icon_minitime4/7/2012, 17:14

Le mieux dans l'histiore c'est que j'ai naturellement appliqué tout ce que t'as dit hein. J'OS systématiquement un MK ruffian à mes sauts, je frame trap comme un porc, mais le problème reste d'arriver au cac. Les cailloux ne servent à rien étant donné qu'il est capable de te les punir en réaction avec son far HP.

Tu te retrouves à subir en continu et à galérer comme un porc pour arriver au càc. Réaction EX badstone pour les TP de l'échappatoire marche pas mal. Mais bon oui vu la vitesse de déplacement de Cody je vois mal comment arriver au cac en toute confiance quoi.


Bref c'est bien résumé, bataille de nerfs

Je connais la carotte de l'ultra de Sim, son ultra a un startup zarb qui le fait battre les safe jumps (je m'étais déjà fait carotter avec Ibuki ^^ )

Je connaissais pas l'imblocable par contre, bon a savoir Smile
Idem pour l'OS crack kick

D'ailleurs le crack kick là, on est pas airborne pendant un crack kick? Je me suis fait choper le startup plusieurs fois Oo
Revenir en haut Aller en bas
Syli

Syli

Messages : 6375
ID en ligne : RaGe Syli
Perso : Urien

Guide match up et concepts. - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Guide match up et concepts.   Guide match up et concepts. - Page 7 I_icon_minitime4/7/2012, 18:19

Je ne joue pas Cody mais je trouve des commentaires et ton analyse du Mu très pertinente et très professionnelle. Smile


Tu parlais en le comparant à Dhalsim. Pour toi, le MU est à combien ?
Revenir en haut Aller en bas
iSF Shûjin

iSF Shûjin

Messages : 272
ID en ligne : LSlShujin
Perso : Main Cody et second Ken

Guide match up et concepts. - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Guide match up et concepts.   Guide match up et concepts. - Page 7 I_icon_minitime4/7/2012, 20:16


Ne pas oublier de vérifier les trous de tes frame traps pcq c'est bien connu les dhadha adore spammer
la choppe debout (on parle même plus d'OS déchope à ce niveau). Certains déchoperont correctement mais bon
c'est hyper rageant de se faire tej alors que c'était son tour de manger chaud.
Revenir en haut Aller en bas
LS Kanzaki

LS Kanzaki

Messages : 276
ID en ligne : LS l Kanzaki
Perso : Cammy/Yang/Yun (DIVEKICK!!!)

Guide match up et concepts. - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Guide match up et concepts.   Guide match up et concepts. - Page 7 I_icon_minitime4/7/2012, 22:38

Smooth BNJ a écrit:

Ne pas oublier de vérifier les trous de tes frame traps pcq c'est bien connu les dhadha adore spammer
la choppe debout (on parle même plus d'OS déchope à ce niveau). Certains déchoperont correctement mais bon
c'est hyper rageant de se faire tej alors que c'était son tour de manger chaud.

Je valide ce commentaire a fond, appliquer des frames traps et se faire chopper en plein milieu pcq le mec bourre la déchoppe debout... ça veut rien dire.
Revenir en haut Aller en bas
Syli

Syli

Messages : 6375
ID en ligne : RaGe Syli
Perso : Urien

Guide match up et concepts. - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Guide match up et concepts.   Guide match up et concepts. - Page 7 I_icon_minitime4/7/2012, 23:15

C'est que ta frame trap est mal faite. Ca vient du lag mais pas que des fois ... Smile
Revenir en haut Aller en bas
LS Kanzaki

LS Kanzaki

Messages : 276
ID en ligne : LS l Kanzaki
Perso : Cammy/Yang/Yun (DIVEKICK!!!)

Guide match up et concepts. - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Guide match up et concepts.   Guide match up et concepts. - Page 7 I_icon_minitime5/7/2012, 01:07

SyliMuiii a écrit:
C'est que ta frame trap est mal faite. Ca vient du lag mais pas que des fois ... Smile

Wep je sais bien que c'est pas tout le temps de la faute du lag (la prochaine fois je matterais la frame data, ça m'apprendra), mais quand ce genre de truc t'arrive, tu ne peux que etre de mauvaise fois et rendre nimportequoi responsable :p
Revenir en haut Aller en bas
Syli

Syli

Messages : 6375
ID en ligne : RaGe Syli
Perso : Urien

Guide match up et concepts. - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Guide match up et concepts.   Guide match up et concepts. - Page 7 I_icon_minitime5/7/2012, 08:42

Ouais, je sais bien. Quelle horreur ce jeu en vrai. Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Minimoh

Minimoh

Messages : 771
ID en ligne : gt xbl:xM1nIm0Hx
Perso : Cody (et pleins d'autres)

Guide match up et concepts. - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Guide match up et concepts.   Guide match up et concepts. - Page 7 I_icon_minitime5/7/2012, 11:54

Damascus a écrit:
Le mieux dans l'histiore c'est que j'ai naturellement appliqué tout ce que t'as dit hein. J'OS systématiquement un MK ruffian à mes sauts, je frame trap comme un porc, mais le problème reste d'arriver au cac. Les cailloux ne servent à rien étant donné qu'il est capable de te les punir en réaction avec son far HP.

Tu te retrouves à subir en continu et à galérer comme un porc pour arriver au càc. Réaction EX badstone pour les TP de l'échappatoire marche pas mal. Mais bon oui vu la vitesse de déplacement de Cody je vois mal comment arriver au cac en toute confiance quoi.


Bref c'est bien résumé, bataille de nerfs

Je connais la carotte de l'ultra de Sim, son ultra a un startup zarb qui le fait battre les safe jumps (je m'étais déjà fait carotter avec Ibuki ^^ )

Je connaissais pas l'imblocable par contre, bon a savoir Smile
Idem pour l'OS crack kick

D'ailleurs le crack kick là, on est pas airborne pendant un crack kick? Je me suis fait choper le startup plusieurs fois Oo

Le crack kick n'est pas airborne au startup (d'ou le fait que l'on puisse pas s'en servir en guise de carotte de déchoppe, il est donc vulnérable a TOUTES les choppes (spé ,720 et autres) du jeu au startup.......) , le coup est tres utile pour casser la distance , à ne pas spammer car punissable en réaction........

Le Mu se joue surtout sur l'aspect psychologique : plus tu seras patient moins tu amenuisera tes chances de victoire sachant que se presser revient a s'empaler dans le zonning de Sim ,il faut jouer intelligemment et cela demande pas mal de concentration......... c'est une guerre psychologique pour le taulard.........(comme pour bcp de persos d'ailleurs).....

Si le sim s'amuse a dechopper debout pour éviter les frame traps, ne pas hésiter a faire des décalages arrière pour revenir le chopper , ou frapper dans sa déchoppe qui whiffera............(ou décalage de lights)

Une fois en avance à l’énergie ,te casse pas le cul, ne vas surtout pas le chercher!!!!!!! attends les erreurs et punis!!!!!meme s'il saute de loin , met un ruffian HK anti air (ou 4mp moins dangeureux niveau risque) pour te prevenir des sauts hp...........

Tiens un petit cadeau : furansujin vs yhc mochi pour te montrer a quel point le mu est crade......^^
c'est le premier match : https://www.youtube.com/watch?v=15GJFMScAjg

On voit bien que malgré toute la puissance du cody de furansujin (1er cody classement bp arcade) , si le MU est appliqué à la lettre , Cody ne peut quasiment rien faire.................


Dernière édition par minimoh le 5/7/2012, 12:17, édité 6 fois
Revenir en haut Aller en bas
Minimoh

Minimoh

Messages : 771
ID en ligne : gt xbl:xM1nIm0Hx
Perso : Cody (et pleins d'autres)

Guide match up et concepts. - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Guide match up et concepts.   Guide match up et concepts. - Page 7 I_icon_minitime5/7/2012, 12:00

SyliMuiii a écrit:
Je ne joue pas Cody mais je trouve des commentaires et ton analyse du Mu très pertinente et très professionnelle. Smile


Tu parlais en le comparant à Dhalsim. Pour toi, le MU est à combien ?

Pour moi le MU est un 6-4 bien tassé pour Sim limite 7-3............le fait qu'il ne soit pas un 7-3 vient du fait que Cody peut couvrir assez bien les fuites de sim via les OS et le damage output de Cody fait que sim peut mourir sur 2 phases bien placées.............

Sim doit juste faire attention à ce que le taulard ne soit pas au cac (ce qu'il peut faire sans trop d'efforts si le sim est bien tenu) tandis que le taulard doit TOUT FAIRE pour y etre c'est la que le MU se joue pour lui , s'il ne peut y arriver , il n'a clairement AUCUNE chance de battre sim...............
Revenir en haut Aller en bas
GxC Damascus

GxC Damascus

Messages : 2680
ID en ligne : GxC Damascus
Perso : Ibuki

Guide match up et concepts. - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Guide match up et concepts.   Guide match up et concepts. - Page 7 I_icon_minitime5/7/2012, 13:27

C'est quand meme super pas logique que le crack kick ne soit pas airborne. Cody saute quoi. Bande de batards Capcom

/ragequit
Revenir en haut Aller en bas
Hado TeK

Hado TeK

Messages : 59
ID en ligne : Hado TeK
Perso : Cody

Guide match up et concepts. - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Guide match up et concepts.   Guide match up et concepts. - Page 7 I_icon_minitime5/7/2012, 13:33

+1 Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous


Guide match up et concepts. - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Guide match up et concepts.   Guide match up et concepts. - Page 7 I_icon_minitime14/7/2012, 10:49

Hello les taulards, vous faîtes quoi contre les Guiles? Crying or Very sad
c'est vraiment super chaud quand on est pas au CaC....

Des conseils? bounce
Revenir en haut Aller en bas
GxC Damascus

GxC Damascus

Messages : 2680
ID en ligne : GxC Damascus
Perso : Ibuki

Guide match up et concepts. - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Guide match up et concepts.   Guide match up et concepts. - Page 7 I_icon_minitime14/7/2012, 18:07

Guile c'est "simple": Il recule, tu avances, il Sonic boom, tu bloques. tu attends tranquillement de l'amener dans le coin sans le rusher (rusher contre un Guile = s'empaler sympathiquement =D ). Tu attends bien aimablement qu'il se mette lui à te rusher, et tu l'at air avec ton b.MP, dash avant pour corps à corps, et tu ne le laches plus, frame trap, tick throw, safe jumps (Guile c'est free à la relevée, même pas besoin d'OS tu peux réagir à ses backdashs pas un cr.HK normalement)

Ca parait simple évidemment, puisque tout bon Guile va chercher à te garder loin de lui, mais c'est largement applicable.
Un petit coup de EX caillasse de temps à autre peut t'aider à approcher, mais bon, avec Cody tu marches relativement vite ^^
Revenir en haut Aller en bas
Kazuyha

Kazuyha

Messages : 158
ID en ligne : Kazuyha
Perso : Cody

Guide match up et concepts. - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Guide match up et concepts.   Guide match up et concepts. - Page 7 I_icon_minitime14/7/2012, 22:46

Yo les caillasseurs ! cheers

J'ai une petite question a vous posé rapport aux Zonk,plus particulièrement le Ex Zonk a la relevé, j'ai bien souvent du mal a le lacher au bon moment et parfois il ne sort tout simplement pas. Vous n'auriez pas un petit mémo,une technique ou quelque chose comme sa pour lâcher le zonk dans le bon timing?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous


Guide match up et concepts. - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Guide match up et concepts.   Guide match up et concepts. - Page 7 I_icon_minitime14/7/2012, 23:21

Damascus a écrit:
Guile c'est "simple": Il recule, tu avances, il Sonic boom, tu bloques. tu attends tranquillement de l'amener dans le coin sans le rusher (rusher contre un Guile = s'empaler sympathiquement =D ). Tu attends bien aimablement qu'il se mette lui à te rusher, et tu l'at air avec ton b.MP, dash avant pour corps à corps, et tu ne le laches plus, frame trap, tick throw, safe jumps (Guile c'est free à la relevée, même pas besoin d'OS tu peux réagir à ses backdashs pas un cr.HK normalement)

Ca parait simple évidemment, puisque tout bon Guile va chercher à te garder loin de lui, mais c'est largement applicable.
Un petit coup de EX caillasse de temps à autre peut t'aider à approcher, mais bon, avec Cody tu marches relativement vite ^^

merci Damas! Razz I love you Razz
Revenir en haut Aller en bas
Minimoh

Minimoh

Messages : 771
ID en ligne : gt xbl:xM1nIm0Hx
Perso : Cody (et pleins d'autres)

Guide match up et concepts. - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Guide match up et concepts.   Guide match up et concepts. - Page 7 I_icon_minitime15/7/2012, 00:16

JuniorLeo a écrit:
Damascus a écrit:
Guile c'est "simple": Il recule, tu avances, il Sonic boom, tu bloques. tu attends tranquillement de l'amener dans le coin sans le rusher (rusher contre un Guile = s'empaler sympathiquement =D ). Tu attends bien aimablement qu'il se mette lui à te rusher, et tu l'at air avec ton b.MP, dash avant pour corps à corps, et tu ne le laches plus, frame trap, tick throw, safe jumps (Guile c'est free à la relevée, même pas besoin d'OS tu peux réagir à ses backdashs pas un cr.HK normalement)

Ca parait simple évidemment, puisque tout bon Guile va chercher à te garder loin de lui, mais c'est largement applicable.
Un petit coup de EX caillasse de temps à autre peut t'aider à approcher, mais bon, avec Cody tu marches relativement vite ^^

merci Damas! Razz I love you Razz

ta bien appris ta lecon damascus je suis fier de toi ^^
Revenir en haut Aller en bas
GxC Damascus

GxC Damascus

Messages : 2680
ID en ligne : GxC Damascus
Perso : Ibuki

Guide match up et concepts. - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Guide match up et concepts.   Guide match up et concepts. - Page 7 I_icon_minitime15/7/2012, 05:29

J'oserais te rappeler que mon possible sparring partner Guile n'est autre que Dieminion donc... Ouais, je commence à connaître ce matchup Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous


Guide match up et concepts. - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Guide match up et concepts.   Guide match up et concepts. - Page 7 I_icon_minitime20/7/2012, 21:20

Vous faîtes quoi contre Viper avec le taulard?
L'u1 est pas mal non?
Revenir en haut Aller en bas
Minimoh

Minimoh

Messages : 771
ID en ligne : gt xbl:xM1nIm0Hx
Perso : Cody (et pleins d'autres)

Guide match up et concepts. - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Guide match up et concepts.   Guide match up et concepts. - Page 7 I_icon_minitime20/7/2012, 21:58

JuniorLeo a écrit:
Vous faîtes quoi contre Viper avec le taulard?
L'u1 est pas mal non?

U2 dans ce vs: anti back dash, anti ex seismo en os ............2mk pr passer sous les bk (ou focus dedans ) caillasse a max range en faisant gaffe aux seismos...........ruffian hk sur tous ses sauts et zonk pr battre les tk mp............c'est tout ce que je sais pr le moment sur le vs..........

En sachant que un combo counter + okizeme = stun= mort .............

PS: c'est valable pr elle aussi ,2-3 phases d'okizeme et c'est fini........^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous


Guide match up et concepts. - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Guide match up et concepts.   Guide match up et concepts. - Page 7 I_icon_minitime20/7/2012, 22:12

minimoh a écrit:
JuniorLeo a écrit:
Vous faîtes quoi contre Viper avec le taulard?
L'u1 est pas mal non?

U2 dans ce vs: anti back dash, anti ex seismo en os ............2mk pr passer sous les bk (ou focus dedans ) caillasse a max range en faisant gaffe aux seismos...........ruffian hk sur tous ses sauts et zonk pr battre les tk mp............c'est tout ce que je sais pr le moment sur le vs..........

En sachant que un combo counter + okizeme = stun= mort .............

PS: c'est valable pr elle aussi ,2-3 phases d'okizeme et c'est fini........^^

oki merci Smile
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




Guide match up et concepts. - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Guide match up et concepts.   Guide match up et concepts. - Page 7 I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

Guide match up et concepts.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 7 sur 9Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9  Suivant

 Sujets similaires

-
» [Guide] Third Strike : The Guide of Fire
» Guide ryu
» Guide du joueur de Ken
» GOUKI Le Guide
» guide abel

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Street Fighter France :: Autres jeux de la série SF :: Street Fighter IV series :: Techniques :: Persos :: Cody-

PARTENAIRES