Street Fighter France
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon : la prochaine extension Pokémon sera EV6.5 Fable ...
Voir le deal

Partagez
 

 Guide match up et concepts.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité
Anonymous


Guide match up et concepts. - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Guide match up et concepts.   Guide match up et concepts. - Page 4 I_icon_minitime4/3/2011, 19:19

.


Dernière édition par MrJeet21 le 14/3/2011, 11:43, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous


Guide match up et concepts. - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Guide match up et concepts.   Guide match up et concepts. - Page 4 I_icon_minitime5/3/2011, 21:10

.


Dernière édition par MrJeet21 le 14/3/2011, 11:44, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
[sticky] Everlis

[sticky] Everlis

Messages : 126
ID en ligne : Everlis
Perso : Cody

Guide match up et concepts. - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Guide match up et concepts.   Guide match up et concepts. - Page 4 I_icon_minitime9/3/2011, 07:10

Hoy hoy les gens. La salle d'arcade qui est à 200 mètres de chez moi vient de se procurer AE et Kof 13!
Du coup ben j'dose plus que la bas!
Le Cody de l'AE ben moi qui avait un peu d'espoir tout s'écroule.
Le bas lk permet de meilleures frames trap mais bon, les dommages possibles après sont limitées, les meilleures frames trap restent inchangées, donc les seuls vrais moment ou on peut faire du sérieux dégâts. Le Zonk y à aucune différence. On peut en effet juggler après un crack kick au sol pour des dégâts intéressants mais vu la lenteur du poke, il se fera toujours casser au startup par n'importe quoi... Et les rares fois ou ça passe t'es tellement étonné que tu fais rien.. xD
M'enfin ça fait quand même plaisir d'avoir Cody en arcade, et de doser IRL pendant des heures. J'vais quand même garder le perso et assumer de me faire détruire par tous les tops tiers tant pis. :p
En parlant de top tiers y à un pote a moi qui a pris Yun, il ne savait rien du perso à part ce qu'il a vu vite fait dans les vidéos...Ben j'me suis pris une taulée monumentale, ce perso est ambigu de partout, et c'est affreux. En pleine recherche de distance tu te prends des dash punch safe hyper rapides et son dragon j'en parle pas. On peut même pas tenter des ruffian lk safe ou des crack kick d'approche à cause du Palm qui est actif pendant 150 frames, bref, Evilmouette t'avais raison, on va en suer. xD
Pour Yang j'ai jouer contre un ami qui travaille sérieusement le perso et ça reste plutôt gérable pour l'instant.

Revenir en haut Aller en bas
evilmouette

evilmouette

Messages : 4919
ID en ligne : Evilmouette
Perso : Nash,larashide,Ryu le grand maitre du karaté

Guide match up et concepts. - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Guide match up et concepts.   Guide match up et concepts. - Page 4 I_icon_minitime9/3/2011, 12:30

C'est marrant ca mais pourquoi je suis même pas étonné :p
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous


Guide match up et concepts. - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Guide match up et concepts.   Guide match up et concepts. - Page 4 I_icon_minitime10/3/2011, 19:54

.


Dernière édition par MrJeet21 le 14/3/2011, 11:44, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Syli

Syli

Messages : 6375
ID en ligne : RaGe Syli
Perso : Urien

Guide match up et concepts. - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Guide match up et concepts.   Guide match up et concepts. - Page 4 I_icon_minitime10/3/2011, 20:17

Sans prétention, pour les Kunai, il faut une saving. Peut-être que tu le sais déjà tu me diras ...
Revenir en haut Aller en bas
[sticky] Everlis

[sticky] Everlis

Messages : 126
ID en ligne : Everlis
Perso : Cody

Guide match up et concepts. - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Guide match up et concepts.   Guide match up et concepts. - Page 4 I_icon_minitime13/3/2011, 14:25

Des nouvelles de l'arcade édition, j'ai fais deux découvertes aujourd'hui:

- D'abord après un f+hk en hit, on peut partout sur l'écran reset au f+mp ce qui offre des mix up intéressants après comme un dash avant> bas lk cu, un dash arrière overhead, un dash avant, meaty gros poing ou un dash avant stand lk**OS

- Ensuite autre chose d'intéressant, j'ai utiliser plusieurs fois l'U2 en anti air pour finir mes adversaires aujourd'hui, ben les fois ou je l'ai fais, ça fsait full juggle et non plus que le sable. J'éspère que ça se vérifira sur tous les persos et dans toutes les situations. La prochaine fois je testerais ruffian cancel**U2 pour être sur.
Si ça se vérifie ça voudrait dire qu'on pourrait OS U2 malgré le fait que tous les backdash soient airborne.

pour finir le bas lk derrière un f+Hk en whiff ou un bas lk en empty jum, c'est vraiment ultime maintenant.

Edit: Je commence a me demander si j'ai pas eu de la chance pour les ultra anti air, parcequ'en fsant un topo des possibilitées que ça offrirait, ça serait bien trop beau pour notre pauvre taulard...<_<
Revenir en haut Aller en bas
evilmouette

evilmouette

Messages : 4919
ID en ligne : Evilmouette
Perso : Nash,larashide,Ryu le grand maitre du karaté

Guide match up et concepts. - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Guide match up et concepts.   Guide match up et concepts. - Page 4 I_icon_minitime13/3/2011, 18:37

Quand tu dis que ca juggle ca fait comme l'U1 de fée longue en fait tu as quelques hits mais pas en full anim tout en restant safe derrière car ca ca serait vraiment bonnard car le nombre de fois ou je veux punir à l'U2 et ou ca airborne en refoutant le mec au sol et que nous on fini l'anim dans le vide avant de se faire défoncer derrière ca faisait vraiment trop chier.

Merci pour les infos tjs bon à prendre ca.
Revenir en haut Aller en bas
[sticky] Everlis

[sticky] Everlis

Messages : 126
ID en ligne : Everlis
Perso : Cody

Guide match up et concepts. - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Guide match up et concepts.   Guide match up et concepts. - Page 4 I_icon_minitime14/3/2011, 06:12

oui evilmouette comme l'ultra de fei, je touchais quelques hit et j'étais safe derrière.
Aujourd'hui c'est fermé alors je testerais demain, j'espere vraiment que c'était pas un coup de chance...
Revenir en haut Aller en bas
Luuj

Luuj

Messages : 3134
ID en ligne : GT: Lujmuiii
Perso : Capitaine Hadock

Guide match up et concepts. - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Guide match up et concepts.   Guide match up et concepts. - Page 4 I_icon_minitime14/3/2011, 14:15

Bon me jeter pas la pierre (uf elle est bonne celle là) mais je suis en train de lire touts les posts d'eM sur Hitcombo et du coup j'apprend plein de trucs.

Je sais je suis pas en avance mais avec 3h par semaine de street c cho quoi...

Du coup pourriez vous m'indiquer ce que vous utilisez pour:

-Safe Jump (et le timing exacte car moi je prend tjs shoryu bourré qd je saute)

- quelles OS (pareil les timings et comment vous rentrez les imputs)

- quels coups normaux

Serieux des fois g l'impression de pas jouer le meme perso que vous...

Voilà en gros je souhaite savoir les bases de cody car depuis le temps g pas les memes que vous je crois
Revenir en haut Aller en bas
NoshMuiii

avatar

Messages : 3125
ID en ligne : Ps4 : noshmuiii
Perso : sf4:sakura, cammy,ryu sf5: ryu barbu

Guide match up et concepts. - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Guide match up et concepts.   Guide match up et concepts. - Page 4 I_icon_minitime14/3/2011, 14:38

Alors tu lis mal les doc de emr il va te taper !!!

On peux pas safe jump un shoryu sa sort en 3 frame grosse tata mais flash kick oui tu peux pour sa il faut que kan guile est a terre tu lui saute dessus en tenant ta garde basse et tu vises les genou avec ton hk ou hp ou autre selon ton choix !!! Et comme le flash kick sors en 4 frames ta garde basse va s enclencher et le mec faire fkashkick dans ta garde et tu puni par une chope LOL Tu pige niafron

pour un os si tu veux faire un saut hk avec une os ruffian , tu sautes tu fais en l air :bas: :dbd: :drt: medium kick si il back dash il prend le ruffian et si il garde ya rien qui sort , vas y tu pige rien j en ai amrre d espliquer tout sur le systeme de jeu je suis trop balaise je suis dieu je suis JESUS CHFRAME !!
Revenir en haut Aller en bas
evilmouette

evilmouette

Messages : 4919
ID en ligne : Evilmouette
Perso : Nash,larashide,Ryu le grand maitre du karaté

Guide match up et concepts. - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Guide match up et concepts.   Guide match up et concepts. - Page 4 I_icon_minitime14/3/2011, 15:24

Bah invite moi ma grosse tata Lujj quand tu me vois on se fait un training à la cool avec les ptits trucs comme ca en se sirotant une binouze !!

E plus tu pourras voir précisement les OS car je te ferais le vrai truc du back dash au bon moment et pareil pour les safes jumps comem ca tu verras la diff avec les dragons reversals Wink

Donne moi une dispo cette semaine et je m'arrangerais pour sfaire une session training tous les deux Wink
Revenir en haut Aller en bas
Luuj

Luuj

Messages : 3134
ID en ligne : GT: Lujmuiii
Perso : Capitaine Hadock

Guide match up et concepts. - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Guide match up et concepts.   Guide match up et concepts. - Page 4 I_icon_minitime15/3/2011, 08:48

Ue vas-y c quoi une frame... lol

Bon la mouette super idee je suis dispo demain aprem soit en début soit en fin au choix.

Sinon ptet ce soir de 19 à 20 mais moins sur...
Revenir en haut Aller en bas
evilmouette

evilmouette

Messages : 4919
ID en ligne : Evilmouette
Perso : Nash,larashide,Ryu le grand maitre du karaté

Guide match up et concepts. - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Guide match up et concepts.   Guide match up et concepts. - Page 4 I_icon_minitime15/3/2011, 10:08

Ok bah ecoute jpasse ce soir voir entre 19 et 20 sinon demain à partir de 17h30 18h (ptet un peu avant si je finis mon taf rapidement) je serais la Wink
Revenir en haut Aller en bas
Luuj

Luuj

Messages : 3134
ID en ligne : GT: Lujmuiii
Perso : Capitaine Hadock

Guide match up et concepts. - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Guide match up et concepts.   Guide match up et concepts. - Page 4 I_icon_minitime15/3/2011, 11:24

Ok mais ce soir je te garanti rien...

De toute façon si je pe co je serai dispo vers 19...

Ptet ad t'al
Revenir en haut Aller en bas
evilmouette

evilmouette

Messages : 4919
ID en ligne : Evilmouette
Perso : Nash,larashide,Ryu le grand maitre du karaté

Guide match up et concepts. - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Guide match up et concepts.   Guide match up et concepts. - Page 4 I_icon_minitime15/3/2011, 11:27

Ca marche ya no soucy on sfait ca dès qu'on se capte =)
Revenir en haut Aller en bas
Neme
Admin
avatar

Messages : 8228
ID en ligne : NMS_DVN (PSN)
Perso : Lucia

Guide match up et concepts. - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Guide match up et concepts.   Guide match up et concepts. - Page 4 I_icon_minitime15/3/2011, 14:03

Ce soir les gars vous me sortez des trucs comme ça hein !

Revenir en haut Aller en bas
evilmouette

evilmouette

Messages : 4919
ID en ligne : Evilmouette
Perso : Nash,larashide,Ryu le grand maitre du karaté

Guide match up et concepts. - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Guide match up et concepts.   Guide match up et concepts. - Page 4 I_icon_minitime15/3/2011, 14:09

Faudrait déja que tu répondes à mes demandes d'invit sur le live grosse sacoche !!
Revenir en haut Aller en bas
Neme
Admin
avatar

Messages : 8228
ID en ligne : NMS_DVN (PSN)
Perso : Lucia

Guide match up et concepts. - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Guide match up et concepts.   Guide match up et concepts. - Page 4 I_icon_minitime15/3/2011, 14:09

nan mais jparlais pour vos mirrors prévus ce soir :p
Revenir en haut Aller en bas
evilmouette

evilmouette

Messages : 4919
ID en ligne : Evilmouette
Perso : Nash,larashide,Ryu le grand maitre du karaté

Guide match up et concepts. - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Guide match up et concepts.   Guide match up et concepts. - Page 4 I_icon_minitime15/3/2011, 14:31

Ouais ouais c 'est ca vieille loutre décrépite :p

En plus on sfera pas de mirror, jvais expliquer à lujjj comment vous faire piffer à la relevée comme des cochons sur vos persos uhuhh :p
Revenir en haut Aller en bas
[sticky] Everlis

[sticky] Everlis

Messages : 126
ID en ligne : Everlis
Perso : Cody

Guide match up et concepts. - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Guide match up et concepts.   Guide match up et concepts. - Page 4 I_icon_minitime21/5/2011, 07:43

bonjour à tous !
Aujourd'hui j'etudiais dans le fabuleux labo de la salle training en jetody ant un œil attentif aux hitbox de Cody et une image m'a frappé:

https://2img.net/h/i20.photobucket.com/albums/b232/Rizhall/SFIV/jMP.jpg

Je trouvais cette hitbox bizarre, et j'étais persuadé que c'était le genre de saut qui pouvait toucher cross up, et vu l'angle, un machin méga ambigu.
J'ai testé comme un goret, et voilà oui ça fonctionne mais c'est super chaud, j'ai pas trouvé de set up fiable pour le placer ni en imblocable, ni en safe jump, ni rien. Tout ce que j'ai se fait stuffer par l'auto correct de dragon...Donc je demande de l'aide pour tenter d'étudier ce machin parceque ça à l'air de valoir bien l'coup.
L'avantage qu'il à sur le saut HK ou HP en cross up ambigu c'est que parfois, le coup TOUCHE cross up, mais Cody retombe DEVANT le mec. Et ça j'veux pas dire mais ça pourrait donner quelque chose de sacrément classe comme mix up si on pouvait le rendre un peu safe.
J'ai donc besoin de tous nos génies combinés ! Razz
Revenir en haut Aller en bas
evilmouette

evilmouette

Messages : 4919
ID en ligne : Evilmouette
Perso : Nash,larashide,Ryu le grand maitre du karaté

Guide match up et concepts. - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Guide match up et concepts.   Guide match up et concepts. - Page 4 I_icon_minitime22/5/2011, 16:23

Oh punaise encore un cross up ambigu chez le taulard :p

Le cross up HK/HP est déja hyper tendax à coller alors si celui la l'est encore plus j'imagine même pas.
Mais ouais jvais passer faire un tour salle du temps voir ce que ca donne tiens =)
Revenir en haut Aller en bas
iSF Shûjin

iSF Shûjin

Messages : 272
ID en ligne : LSlShujin
Perso : Main Cody et second Ken

Guide match up et concepts. - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Guide match up et concepts.   Guide match up et concepts. - Page 4 I_icon_minitime30/6/2011, 20:19

Hey les gars ce serait bien qu'on se fasse un petit topo sur le match up Yun/Yang vs Cody à moins que ce ne soit déjà fait.

Parce que les yuns au pif j'arrive à me faire respecter mais quand c'est le lvl au dessus ça devient extrêmement chaud.
Revenir en haut Aller en bas
Ness9103

Ness9103

Messages : 116
ID en ligne : GT XBL : Ness3D
Perso : Cody

Guide match up et concepts. - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Guide match up et concepts.   Guide match up et concepts. - Page 4 I_icon_minitime1/7/2011, 12:00

C'est un peu le même problème que GOUKI il faut surtout pas tomber parceque les mix up de relever de YUn et yang sont énorme. Les dive kick qui whiff pour placer des light des choppes, les dive kick cross up. Le mieux c'est de jouer les persos pour mieux les comprendre.

Un conseil si tu as l'occasion de prendre le couteau fait le tu pourra arrêter toutes les dive kick avec le bas gros poing.
Tu peux arrêter les dive kick HK avec le 2MP de cody (dive kick LK et MK sont rapide j'ai jamais rèussi a les POKE mieux vaut mettre sa garde)

Faire beaucoup de safe jump avec les throw parceque les dragons à la relever tu vas en voir beaucoup.

YANG

le dash spécial de yang si tu le mind tu le punis direct. Je crois que tu peux le chopper comme les rolling de ABEL.
Rekka de yang a mauvaise distance punition 2LK CU.
le dragon de yang il faut vraiment y faire attention quand tu lance de la caillasse , fait beaucoup de feinte pour créer l'erreur surtout sur l'ULTRA 2.
le target MP HP 4HP dans la garde tu peux le punir.
Si le yang palm a l'infini il faut sauter au bon moment pour le punir
Il faut vraiment connaitre la distance de son 2MK c'est la base du jeu de YANG , tu peux le faire whiffer avec le Crack kick.
Personnellement je joue ULTRA 1 cntre YUN et YANG car l'OS LK U2 ne fonctionne pas sur eux a la relever à cause de leur backdash abusé.
Revenir en haut Aller en bas
Minimoh

Minimoh

Messages : 771
ID en ligne : gt xbl:xM1nIm0Hx
Perso : Cody (et pleins d'autres)

Guide match up et concepts. - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Guide match up et concepts.   Guide match up et concepts. - Page 4 I_icon_minitime16/8/2011, 18:56

rebonsoir les taulards !!!!!! alor jenvoie un message de detresse a ceux qui me liront : QUE FAIRE VS CHUN-LI????????? elle peut nous poker a l'infini ,sa balayette (avec une hitbox aussi grande que notre perso Evil or Very Mad ) mange toutes nos options au sol et on peut pas lui sauter dessus gratuitement......... pour peu que la chinoise ait une bonne défense et quelle ne soit pas a terre on est presque cerné de toutes parts !!!!!!!! donc que faire?? c'est vraiment l'un des seuls mu ou jme sens presque impuissant lol

jattends vos réponses thx =)
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




Guide match up et concepts. - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Guide match up et concepts.   Guide match up et concepts. - Page 4 I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

Guide match up et concepts.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 4 sur 9Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9  Suivant

 Sujets similaires

-
» [Guide] Third Strike : The Guide of Fire
» Guide ryu
» Guide du joueur de Ken
» GOUKI Le Guide
» guide abel

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Street Fighter France :: Autres jeux de la série SF :: Street Fighter IV series :: Techniques :: Persos :: Cody-

PARTENAIRES