Street Fighter France
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €
Le Deal du moment :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot ...
Voir le deal

Partagez
 

 Video Blankesques.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2, 3 ... 9, 10, 11  Suivant
AuteurMessage
MrTrOLeY

MrTrOLeY

Messages : 229
ID en ligne : MrTrOLeY
Perso : Blanka

Video Blankesques. Empty
MessageSujet: Video Blankesques.   Video Blankesques. I_icon_minitime6/6/2010, 08:03

Postons ici les vidéos de Blanka !

Les dernières vidéos de Monsieur Bogard avec Tsrai en vedette !











Voici les premières vidéos de moi que j'ai uploadé sur youtube.

C'est un peu ridicule en comparaison bien sur.








Dernière édition par MrTrOLeY le 6/6/2010, 14:45, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Shaka

Shaka

Messages : 810
ID en ligne : Calligulla
Perso : /

Video Blankesques. Empty
MessageSujet: Re: Video Blankesques.   Video Blankesques. I_icon_minitime6/6/2010, 13:13

Pas mal les grattages à l'u2 ça a une sacrée portée, c'est moins risqué qu'avec l'u1 qui doit être faite au corps à corps, par contre elle peut pas être bourée Video Blankesques. Fresse
Revenir en haut Aller en bas
MrTrOLeY

MrTrOLeY

Messages : 229
ID en ligne : MrTrOLeY
Perso : Blanka

Video Blankesques. Empty
MessageSujet: Re: Video Blankesques.   Video Blankesques. I_icon_minitime6/6/2010, 13:28

L'U1 ne gratte plus les gens qui savent un tout petit peu affronter Blanka.

Ils ont tous un coup EX pour esquiver ou casser l'U1 facile à faire.

Voir tout bêtement certains pokes cassent l'U1 ou des téléportations.

L'U2 peut s'esquiver aussi mais plus difficilement pour la pluspart des adversaires.
Revenir en haut Aller en bas
Shaka

Shaka

Messages : 810
ID en ligne : Calligulla
Perso : /

Video Blankesques. Empty
MessageSujet: Re: Video Blankesques.   Video Blankesques. I_icon_minitime6/6/2010, 13:46

C'est vrai que ça marche moins qu'avant les joueurs ont la sale idée de parer Video Blankesques. Icon_rr

Ca n'a rien à voir mais j'ai une question j'entends depuis longtemps parler d'option select etc. j'ai pas vraiment compris ce que c'est (je vais me renseigner) mais est ce qu'il y en a avec Blanka et comment les faire? (genre dans la téléportation de dictateur si j'ai bien compris on peut enclencher une rolling automatique non)
Revenir en haut Aller en bas
SuperBari

SuperBari

Messages : 2406
ID en ligne : xSuperBari
Perso : Gief/Hawk/Rufus lu écrit parlé

Video Blankesques. Empty
MessageSujet: Re: Video Blankesques.   Video Blankesques. I_icon_minitime6/6/2010, 14:18

Quelle horreur ce Blanka, il est excellent Neutral
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous


Video Blankesques. Empty
MessageSujet: Re: Video Blankesques.   Video Blankesques. I_icon_minitime6/6/2010, 17:08

Je viens de voir tes vidéos MrTroley, et t'as un Blanka magnifique !! Tu l'a vraiment poussé très loin, bravo.

J'ai une question ! J'en suis au défi 20 de Blanka, et je n'arrive pas à placer sa Super ou son Ultra après quelques coups (généralement saut HP, HP bas => Super)... vous auriez des conseils pour le timing ? Je galère, merci les confrères Blankaniens.
Revenir en haut Aller en bas
MrTrOLeY

MrTrOLeY

Messages : 229
ID en ligne : MrTrOLeY
Perso : Blanka

Video Blankesques. Empty
MessageSujet: Re: Video Blankesques.   Video Blankesques. I_icon_minitime6/6/2010, 17:26

Vs un bon Ryu.



Notez que je foire l'ultra 2 et fout un saut gros pied à la place dans le vent au 2ème round comme un con.




Vs Abel et son ultra comment dire inévitable donc je cherche plus à l'éviter haha !

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous


Video Blankesques. Empty
MessageSujet: Re: Video Blankesques.   Video Blankesques. I_icon_minitime6/6/2010, 19:12

L'ultra 2 d'Abel... tu peux la Canceler, tu peux la Timer ! Et elle fait très très mal... vous la trouvez abusé ? Cheatée ? Face à un bon Abel qui me la sort, j'ai pour habitude de sauter comme un pigeon... il suffit qu'il la Time et voilà, une Ultra qui fait mal.
Revenir en haut Aller en bas
MrTrOLeY

MrTrOLeY

Messages : 229
ID en ligne : MrTrOLeY
Perso : Blanka

Video Blankesques. Empty
MessageSujet: Re: Video Blankesques.   Video Blankesques. I_icon_minitime6/6/2010, 19:49

Je crois que personne ne peut rien si tu attaques ou tu sautes tu es mort.

Tu peux simplement attendre en restant a distance éloignée de lui pour sauter en arrière ou alors assez proche pour sauter par dessus.

C'est du foutage de gueule complet.
Revenir en haut Aller en bas
kevin69310

kevin69310

Messages : 141
ID en ligne : PS3:kevin69310 Gt: kevininioh
Perso : Ryu

Video Blankesques. Empty
MessageSujet: Re: Video Blankesques.   Video Blankesques. I_icon_minitime6/6/2010, 20:13

MrTrOLeY je me disais bien que ton pseudo était de sff ^^.
Bien joué en tous cas ton blanka avec son ultra 2 ma fais tournée la tête^^.
Revenir en haut Aller en bas
MrTrOLeY

MrTrOLeY

Messages : 229
ID en ligne : MrTrOLeY
Perso : Blanka

Video Blankesques. Empty
MessageSujet: Re: Video Blankesques.   Video Blankesques. I_icon_minitime6/6/2010, 20:15

Bien joué à toi aussi sur notre premier match t'as bien faillit gagner !

Puis c'est rare de voir des joueurs qui utilisent les options selects (où alors t'as des putains de shoryukens réflexes)
Revenir en haut Aller en bas
kevin69310

kevin69310

Messages : 141
ID en ligne : PS3:kevin69310 Gt: kevininioh
Perso : Ryu

Video Blankesques. Empty
MessageSujet: Re: Video Blankesques.   Video Blankesques. I_icon_minitime6/6/2010, 20:19

Je t'ajouterais en amie sur la ps3 quand je me co si tu veux bien , comme sa on se referas des fights , j'aime bien ton blanka^^.
Revenir en haut Aller en bas
Fordgt40wrc

Fordgt40wrc

Messages : 357
ID en ligne : fordgt40wrc : id PSN
Perso : Blanka, dhalsim, balrog, sakura, gouken, bison

Video Blankesques. Empty
MessageSujet: Re: Video Blankesques.   Video Blankesques. I_icon_minitime7/6/2010, 14:19

dans la catégorie bon à savoir, la rolling attack et le vertical roll EX cassent l'ultra 2 d'abel, il doit y avoir d'autres choses mais pour l'instant j'ai testé que ça mais il doit y avoir d'autres choses, par contre sauter c'est la mauvaise idée!
Revenir en haut Aller en bas
MrTrOLeY

MrTrOLeY

Messages : 229
ID en ligne : MrTrOLeY
Perso : Blanka

Video Blankesques. Empty
MessageSujet: Re: Video Blankesques.   Video Blankesques. I_icon_minitime7/6/2010, 15:00

La verticale roll ex est PAS armor break.

Elle évite l'U2 d'Abel mais lui enlève pas de vie faut confirmer par une balayette durant son recover.

La ex roll en cloche permet d'esquiver aussi.

La rolling horizontale est chopée durant son startup quand Abel te colle.

Puis surtout Abel va pas lacher son U2 comme ça au pif normalement, si il attend que tu attaques en faisant une roll stop un saut ou un dash spécial tu seras dedans.

Si il veut la mettre il la mettra forcément tu peux pas passer la moitié du match a ne plus pouvoir attaquer du tout.
Revenir en haut Aller en bas
Fordgt40wrc

Fordgt40wrc

Messages : 357
ID en ligne : fordgt40wrc : id PSN
Perso : Blanka, dhalsim, balrog, sakura, gouken, bison

Video Blankesques. Empty
MessageSujet: Re: Video Blankesques.   Video Blankesques. I_icon_minitime7/6/2010, 15:15

c'est pas faux! Laughing

En même temps j'ai une grande théorie contre les abel : ne jamais prendre l'initiative, ne jamais attaquer, ne surtout pas essayer de contrer ou d'esquiver ses coups, bref ne surtout pas se laisser entrainer dans un match contre abel, et encore moins quand il a sa barre d'ultra!

plus sérieusement la meilleure alternative contre un abel qui a son U2 chargée reste une bonne vieille rolling placée au bon moment (après un jump arrière c'est le mieux) il est quand même dur pour abel de placer son ultra dans les frames de départ d'une rolling de loin, ça demande un bon timing... maintenant ça reste une méthode banquale qui repose sur l'idée que abel va foirer son timing et vous choper trop tard... mais bon le côté positif c'est qu'une fois que cet ultra sera un peu plus connue du grand public plus personne ne dira que l'ultra de blanka est cheatée... faut voir le verre à moitié plein!
Revenir en haut Aller en bas
Fordgt40wrc

Fordgt40wrc

Messages : 357
ID en ligne : fordgt40wrc : id PSN
Perso : Blanka, dhalsim, balrog, sakura, gouken, bison

Video Blankesques. Empty
MessageSujet: Re: Video Blankesques.   Video Blankesques. I_icon_minitime10/6/2010, 09:47

dans la catégorie si vous aimez les paris risqués contre abel l'autre jour j'ai esquivé son ultra 2 à la noob, il lance son ultra alors que j'étais en plein saut offensif, j'ai pas sorti de coup pour resauter aussitôt... c'est passé!

sinon je compte envoyer bientôt une merveilleuse vidéo de moi contre le meilleur ken du PSN... bon j'ai perdu lamentablement mais je suis assez fiert d'avoir réussi à lui manger un round!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous


Video Blankesques. Empty
MessageSujet: Re: Video Blankesques.   Video Blankesques. I_icon_minitime10/6/2010, 10:48

Ken !

Le personnage préféré des piffeurs, je ne tente jamais de combos avec lui, c'est tellement facile de se faire bourrer la gueule...
Revenir en haut Aller en bas
MrTrOLeY

MrTrOLeY

Messages : 229
ID en ligne : MrTrOLeY
Perso : Blanka

Video Blankesques. Empty
MessageSujet: Re: Video Blankesques.   Video Blankesques. I_icon_minitime13/6/2010, 16:19

Pas grand chose de magique en ce moment.

Un match contre Aymeric1975 un bon honda.

D'habitude c'est bien plus serré entre lui et moi que cette vidéo on a déja fait des double Kos à la dernière seconde.



Et un match contre ssjman mais là il apprenait le versus Blanka donc il fout pas d'ex seismo alors qu'il pourrait bien souvent, d'habitude quand il ouvre la garde c'est 1/3 de barre de vie dans les dents directement.

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous


Video Blankesques. Empty
MessageSujet: Re: Video Blankesques.   Video Blankesques. I_icon_minitime14/6/2010, 05:47

Pas mal les vidéos, on sent qu'elle connaissait pas trop le match up contre Blanka en effet.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous


Video Blankesques. Empty
MessageSujet: Re: Video Blankesques.   Video Blankesques. I_icon_minitime14/6/2010, 09:23

Chouettes vidéos, merci!

En regardant le match contre Honda, j'ai l'impression que quand on débute avec Blanka, on use/abuse de l'électricité, ensuite quand on prend un peu de bouteille, on laisse tomber, mais à haut niveau, on peut pas s'en passer. C'est général ou c'est le match up qui veut ça?
Revenir en haut Aller en bas
Fordgt40wrc

Fordgt40wrc

Messages : 357
ID en ligne : fordgt40wrc : id PSN
Perso : Blanka, dhalsim, balrog, sakura, gouken, bison

Video Blankesques. Empty
MessageSujet: Re: Video Blankesques.   Video Blankesques. I_icon_minitime14/6/2010, 10:02

c'est un peu ça!
au début tu penses que c'est ultime, jusqu'au jour où tu te rends compte que ça peut se casser par une tonne de coups y compris les chopes (et c'est quand même con vu que quand on fait l'électricité on reste statique)
Puis vient un jour ou tu commence à t'intéresser aux frames, aux meaty, aux juggles... bref à tous ses termes barbares qu'on fait semblant de comprendre dans les forums pointus... et on se rend compte que l'électrcitié a un gros potentiel de pressing pour peut que l'adversaire n'ait pas de possibilité de contre rapide!
maintenant perso j'utilise l'électricité rarement que se soit en défense ou en attaque, c'est vraiment pour moi un coup "très situationnel"!
Revenir en haut Aller en bas
MrTrOLeY

MrTrOLeY

Messages : 229
ID en ligne : MrTrOLeY
Perso : Blanka

Video Blankesques. Empty
MessageSujet: Re: Video Blankesques.   Video Blankesques. I_icon_minitime14/6/2010, 10:56

KenFurious a écrit:
En regardant le match contre Honda, j'ai l'impression que quand on débute avec Blanka, on use/abuse de l'électricité, ensuite quand on prend un peu de bouteille, on laisse tomber, mais à haut niveau, on peut pas s'en passer. C'est général ou c'est le match up qui veut ça?

Bah disons que l'électricité c'est le seul coup spécial "safe" de Blanka.

Si tu fais un combos qui fini par une rolling sur honda/boxer/dictateur et d'autres encore, tu te prends des contres lors de la retombée de ta rolling.

Blanka n'est pas safe du tout, rien de ce que je fais contre Honda n'est safe à par le cross up ambigu mk lp electricité et encore je peux manger du doskoi, il peut toujours contrer les feintes mais l'essentiel c'est de varier pour ne pas prendre de contre.

Par exemple, lp a distance max dash spé qui le croise puis électricité.

Bah il peut foutre un lk/lp dedans ou me choper.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous


Video Blankesques. Empty
MessageSujet: Re: Video Blankesques.   Video Blankesques. I_icon_minitime14/6/2010, 13:14

La foudre de Blanka a des priorités monstrueuses, je n'hésite pas à en abuser, indispensable !
Revenir en haut Aller en bas
MrTrOLeY

MrTrOLeY

Messages : 229
ID en ligne : MrTrOLeY
Perso : Blanka

Video Blankesques. Empty
MessageSujet: Re: Video Blankesques.   Video Blankesques. I_icon_minitime17/6/2010, 21:39

Deux matchs amicaux parmis une bonne dizaine avec ptt-Axl la meilleur Rose FR du PSN selon le classement et les rares que j'ai pu croiser.





Il me bat encore 2 fois sur 3 environs car j'ai bien du mal à rester concentrer et les conneries comme une rolling dans la garde ça pardonne pas face à Rose ^^

Mais c'était cool d'affronter un personnage plutot rare sur le PSN et de haut niveau.
Revenir en haut Aller en bas
Fordgt40wrc

Fordgt40wrc

Messages : 357
ID en ligne : fordgt40wrc : id PSN
Perso : Blanka, dhalsim, balrog, sakura, gouken, bison

Video Blankesques. Empty
MessageSujet: Re: Video Blankesques.   Video Blankesques. I_icon_minitime17/6/2010, 21:55

j'ai fais quelques parties contre lui aussi, une fois qu'il a sorti ses satellites, c'est chaud bouillant!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




Video Blankesques. Empty
MessageSujet: Re: Video Blankesques.   Video Blankesques. I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

Video Blankesques.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 11Aller à la page : 1, 2, 3 ... 9, 10, 11  Suivant

 Sujets similaires

-
» [Vidéo] Reportage FR Jeux Vidéo/PC WOW/CS ProGamer/No Life
» [Intro de jeux vidéo] les Meilleur intro de jeux vidéo.
» AE video
» Video
» AO en Video!

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Street Fighter France :: Autres jeux de la série SF :: Street Fighter IV series :: Techniques :: Persos :: Blanka-

PARTENAIRES