Street Fighter France
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à ...
Voir le deal
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le coffret Collection Alakazam-ex ?
Voir le deal

Partagez
 

 Video Blankesques.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3 ... , 9, 10, 11  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité
Anonymous


Video Blankesques. - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Video Blankesques.   Video Blankesques. - Page 10 I_icon_minitime18/6/2012, 13:36

Un bon match de Mr MIZOTERU pour ceux qui l'auraient pas vu :



Ca me rappelle son Blanka de Vanilla, le mec qui m'avait donné envie de jouer le perso... I love you I love you I love you
Revenir en haut Aller en bas
Muiiimon

Muiiimon

Messages : 4964
ID en ligne : AO Muiiimon
Perso : Claw | Laura

Video Blankesques. - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Video Blankesques.   Video Blankesques. - Page 10 I_icon_minitime18/6/2012, 13:57

ca un bon match? serieux me suis fait chier tout le long! Si ca ca te donne envie de jjouer Blanka c'est que t'es pas bien Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous


Video Blankesques. - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Video Blankesques.   Video Blankesques. - Page 10 I_icon_minitime18/6/2012, 14:03

Muiiimon a écrit:
ca un bon match? serieux me suis fait chier tout le long! Si ca ca te donne envie de jjouer Blanka c'est que t'es pas bien Very Happy
Ahah Muiiiiiimon si tu savais combien de fois on me l'a dit ça Mdrrrrr Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Shaka

Shaka

Messages : 810
ID en ligne : Calligulla
Perso : /

Video Blankesques. - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Video Blankesques.   Video Blankesques. - Page 10 I_icon_minitime18/6/2012, 15:18

Je ne suis pas emballé personnellement, il fait beaucoup de dash spé/glissades du singes à l'emporte-pièce, il reste très bon bien sûr mais comparé à Nishikin ou Taku...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous


Video Blankesques. - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Video Blankesques.   Video Blankesques. - Page 10 I_icon_minitime18/6/2012, 15:44

Shaka a écrit:
Je ne suis pas emballé personnellement, il fait beaucoup de dash spé/glissades du singes à l'emporte-pièce, il reste très bon bien sûr mais comparé à Nishikin ou Taku...
Dans l'ensemble, ça va quand-même, beaucoup de réactions nottament les EX Rollings, mais oui quelques trucs piffés de temps à autres.

D'ailleurs Nishikin a beaucoup regréssé je trouve en parlant de lui :





Enfin je sais pas, c'est pas top je trouve même très moyen.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous


Video Blankesques. - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Video Blankesques.   Video Blankesques. - Page 10 I_icon_minitime9/8/2012, 23:45

FT10 entre Nishikin et R qui sont les deux #1 en arcade pour leurs personnages respectifs.



On voit bien que le match-up reste quand-même difficile mais nettement moins que sur Vanilla, c'est pas dégueulasse, il y a des solutions contre Boxer mais c'est pas évident c'est sur, il utilise le saut LP dans un setup que j'avais jamais vu en corner, intéressant.
Revenir en haut Aller en bas
Shaka

Shaka

Messages : 810
ID en ligne : Calligulla
Perso : /

Video Blankesques. - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Video Blankesques.   Video Blankesques. - Page 10 I_icon_minitime10/8/2012, 14:25

Mouais personnellement je suis pas convaincu. Blanka a juste aucune possibilité d'attaquer et son zoning se fait toujours défoncer. C'est R qui donne son rythme aux match dans la vidéo, Nishikin ne fait que subir la plupart du temps. Heureusement y'a quelques astuces mais ça reste très difficile.
Revenir en haut Aller en bas
Richmonx

Richmonx

Messages : 550
ID en ligne : Richmonx
Perso : Boxer

Video Blankesques. - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Video Blankesques.   Video Blankesques. - Page 10 I_icon_minitime10/8/2012, 15:05

Je rejoins un peu Shaka.
On voit bien que R rigole plus qu'autre chose, il balance pleins de coups spéciaux à l'emporte pièce sans que Blanka puisse réellement punir. Juste bloquer et attendre. Grace à son génie il arrive à pas trop se faire laminer.
Le match up me semble violemment pour Boxer.
Revenir en haut Aller en bas
Neo Arcadia oYo

avatar

Messages : 857
ID en ligne : NeoArcadia oYo
Perso : Blanka / Rufus

Video Blankesques. - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Video Blankesques.   Video Blankesques. - Page 10 I_icon_minitime10/8/2012, 15:28

le match up est dégeulasse pour blanka c'est clair et net ! c'est une honte d'ailleurs !!!
Revenir en haut Aller en bas
Shaka

Shaka

Messages : 810
ID en ligne : Calligulla
Perso : /

Video Blankesques. - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Video Blankesques.   Video Blankesques. - Page 10 I_icon_minitime10/8/2012, 15:30

Les joueurs de T Hawk approuve ton message :pirat:
Revenir en haut Aller en bas
Neo Arcadia oYo

avatar

Messages : 857
ID en ligne : NeoArcadia oYo
Perso : Blanka / Rufus

Video Blankesques. - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Video Blankesques.   Video Blankesques. - Page 10 I_icon_minitime10/8/2012, 15:31

les joueurs de T hawk ? ca existe <3 ?? Laughing Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous


Video Blankesques. - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Video Blankesques.   Video Blankesques. - Page 10 I_icon_minitime10/8/2012, 19:30

Pas d'accord avec vous les mecs. Déjà, je trouve pas Nishikin incroyable honnêtement, il me donnait souvent l'impression de faire des choses juste pour les faire et sans même savoir pourquoi, sans stratégie bien souvent, comme les focus à l'emporte piece à beaucoup de reprise et boum, U1 dans ta face.

Bon après, c'est sur qu'il n'y a pas plein de trucs à faire contre Boxer et il s'en est quand-même plutôt bien tiré mais bref, je trouve pas Boxer aussi violent que Cammy par exemple.

Après je sais pas, je sous estime peut-être Boxer ou je perçoit mal le match-up, que je trouvais horrible sur Vanilla. :bédo:
Revenir en haut Aller en bas
Bulbeuse

Bulbeuse

Messages : 103
ID en ligne : Bulbeuse
Perso : Blanka

Video Blankesques. - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Video Blankesques.   Video Blankesques. - Page 10 I_icon_minitime24/2/2013, 08:01

Je sais absolument pas où poster ça, mais étant donné que ma question concerne des vidéos, je vais donc la mettre ici.

Depuis quelques temps je lorgne vers ce bon vieux TSRAI qui hante mes nuits, mes jours et mes rêves. Mais y a un truc que je n'arrive définitivement pas à comprendre.

C'est quand il dash spé pour ensuite balancer directement l'ultra ou une roll. Gné ? Et la charge ? Je me la mets derrière l'oreille ?

J'illustre.

Ici à 2:16



Ou encore ici même à 0:50.




Voilà, si vous avez une idée de comment il se débrouille avec ses petits doigts dodus...

Merci \o/
Revenir en haut Aller en bas
RaGe Menvi
Le Colonel
RaGe Menvi

Messages : 6653
ID en ligne : RaGe Menvi
Perso : Colonel William F. Guile,Ken Masters

Video Blankesques. - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Video Blankesques.   Video Blankesques. - Page 10 I_icon_minitime24/2/2013, 08:40

Il maintient la direction diagonale bas pendant le dashspé puis fait le mouvement de l'ultra ou de la roll verticale pendant le dash et relache a la fin Smile


diago bas gch 3 kick haut light kick et pour l'ultra diago bas gch 3 kick :47: 3 punch


Dernière édition par RaGe Menvi le 24/2/2013, 08:51, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Bulbeuse

Bulbeuse

Messages : 103
ID en ligne : Bulbeuse
Perso : Blanka

Video Blankesques. - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Video Blankesques.   Video Blankesques. - Page 10 I_icon_minitime24/2/2013, 08:46

RaGe Menvi a écrit:
Il maintient la direction diagonale bas pendant le dashspé puis fait le mouvement de l'ultra ou de la roll verticale pendant le dash et relache a la fin Smile


diago bas gch 3 kick haut light kick et pour l'ultra diago bas gch 3 kick :47: 3 punch


Coucou, merci !

Mais si tu fais diago bas gch 3 kick tu fais le dash spé arrière. Nan ?.. C'est là que je pige pas.
Revenir en haut Aller en bas
RaGe Menvi
Le Colonel
RaGe Menvi

Messages : 6653
ID en ligne : RaGe Menvi
Perso : Colonel William F. Guile,Ken Masters

Video Blankesques. - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Video Blankesques.   Video Blankesques. - Page 10 I_icon_minitime24/2/2013, 08:50

matte mes imput c'est peut étre pas les bons je me souviens pas trop des manips de blanka Sad aprés il me semble réellement que tu dois charger pendant le dash spé pour ma part je fais comme ça
Revenir en haut Aller en bas
Clerks

Clerks

Messages : 1357
ID en ligne : clerks1859
Perso : kumaaaa

Video Blankesques. - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Video Blankesques.   Video Blankesques. - Page 10 I_icon_minitime24/2/2013, 08:50

La vertical roll se fait avec la charge basse, donc que t'ailles vers l'arrière ou l'avant n'importe pas, tu gardes ta charge basse.

Pour l'ultra, il charge, fait le dash(donc avant), puis arrière avant ppp très vite à la fin du dash. T'auras eu ton arrière, avant(le dash spé), arrière, avant ppp.

EDIT: la charge se fait avant le dash spé(voire pendant aussi pour la vertical roll).
Revenir en haut Aller en bas
Bulbeuse

Bulbeuse

Messages : 103
ID en ligne : Bulbeuse
Perso : Blanka

Video Blankesques. - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Video Blankesques.   Video Blankesques. - Page 10 I_icon_minitime24/2/2013, 08:52

Merci mille fois messieurs pour vos précieux conseils, je testerai ça cette après-midi, ça sera ma seule et unique petite folie dominicale vu que j'ai raté la messe... Sad


Citation :
La vertical roll se fait avec la charge basse, donc que t'ailles vers l'arrière ou l'avant n'importe pas, tu gardes ta charge basse.

Chouette, je savais pas ça pour le coup. Merci !
Revenir en haut Aller en bas
Hado Whitemoon

Hado Whitemoon

Messages : 399
ID en ligne : Hado Whitemoon
Perso : Ken, Blanka, Balrog, Deejay, Ryu, Cammy, Bison, Poison,

Video Blankesques. - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Video Blankesques.   Video Blankesques. - Page 10 I_icon_minitime24/2/2013, 10:51

Oui il faut faire avant pendant le dash sinon il va derrière Wink
C'est comme un super cancel. :holdb: droite 3 kick gauche droite 3 punch ou :holddb: droite 3 kick diago bas gch :48: 3 punch ou 3 kick Wink
Revenir en haut Aller en bas
Bulbeuse

Bulbeuse

Messages : 103
ID en ligne : Bulbeuse
Perso : Blanka

Video Blankesques. - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Video Blankesques.   Video Blankesques. - Page 10 I_icon_minitime24/2/2013, 18:59

Bon, une fois de plus les gars, merci mille fois, je suis super contente, ça sort tout seul.

DAH TROP CHOUETTE !
Revenir en haut Aller en bas
OST Shypsman

OST Shypsman

Messages : 589
ID en ligne : OST Shypsman
Perso : Boxer/Hakan

Video Blankesques. - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Video Blankesques.   Video Blankesques. - Page 10 I_icon_minitime29/8/2013, 14:39

Yoo les joueurs de boule verte, sur une vidéo il y a un set up chelou avec l'u1 que je n'avais jamais vu, l'U1 est lancée mais elle est interrompue, quelle est la manip' ?

à 48 minutes :

Revenir en haut Aller en bas
Syli

Syli

Messages : 6375
ID en ligne : RaGe Syli
Perso : Urien

Video Blankesques. - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Video Blankesques.   Video Blankesques. - Page 10 I_icon_minitime29/8/2013, 14:45

En fait c'est pas une manip'.
Normalement, mid screen, l'ultra continue se course. Sauf que là, il est en corner, du coup il s'arrête. ^^
Revenir en haut Aller en bas
RaGe Prim77

RaGe Prim77

Messages : 560
ID en ligne : RaGe Prim77
Perso : Blanka, Guile, Bison, DeeJay

Video Blankesques. - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Video Blankesques.   Video Blankesques. - Page 10 I_icon_minitime29/8/2013, 14:46

C juste qu'il est ds le coin et qu'il relâche le bouton 3 poing.
Revenir en haut Aller en bas
OST Shypsman

OST Shypsman

Messages : 589
ID en ligne : OST Shypsman
Perso : Boxer/Hakan

Video Blankesques. - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Video Blankesques.   Video Blankesques. - Page 10 I_icon_minitime29/8/2013, 14:48

Putain de saloperie je ne connaissais pas, c'est fourbe !!
Revenir en haut Aller en bas
Syli

Syli

Messages : 6375
ID en ligne : RaGe Syli
Perso : Urien

Video Blankesques. - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Video Blankesques.   Video Blankesques. - Page 10 I_icon_minitime29/8/2013, 15:05

Je dirais même plus, c'est Blanka !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




Video Blankesques. - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Video Blankesques.   Video Blankesques. - Page 10 I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

Video Blankesques.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 10 sur 11Aller à la page : Précédent  1, 2, 3 ... , 9, 10, 11  Suivant

 Sujets similaires

-
» [Vidéo] Reportage FR Jeux Vidéo/PC WOW/CS ProGamer/No Life
» [Intro de jeux vidéo] les Meilleur intro de jeux vidéo.
» team aof (ART OF FIGHTER)
» AE video
» Video

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Street Fighter France :: Autres jeux de la série SF :: Street Fighter IV series :: Techniques :: Persos :: Blanka-

PARTENAIRES