Street Fighter France
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot ...
Voir le deal
Le Deal du moment : -40%
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 ...
Voir le deal
59.99 €

Partagez
 

 Video Blankesques.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, ... 9, 10, 11  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité
Anonymous


Video Blankesques. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Video Blankesques.   Video Blankesques. - Page 2 I_icon_minitime18/6/2010, 09:27

Pour le 2ème, Rose a gagné au mind.
On sent presque que tu es impressionné dans ton jeu. Smile
ça reste vraiment agréable à regarder, j'en redemande!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous


Video Blankesques. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Video Blankesques.   Video Blankesques. - Page 2 I_icon_minitime18/6/2010, 10:47

Un grand bravo à MrTrOLeY qui ne mets sur youtube que ses victoires cheers
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous


Video Blankesques. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Video Blankesques.   Video Blankesques. - Page 2 I_icon_minitime18/6/2010, 11:09

TYTREZA a écrit:
Un grand bravo à MrTrOLeY qui ne mets sur youtube que ses victoires cheers
Énorme ton avatar, je le kiffe.

Troley, sympa tes vidéos, bon Blanka ! Je joue déjà avec Ford sur PS3, si tu veux, on se fait des matchs, tu me dira ce que t'en pense du mien.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous


Video Blankesques. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Video Blankesques.   Video Blankesques. - Page 2 I_icon_minitime18/6/2010, 12:15

Meth-Tical_90 a écrit:


Il provient de la base de donnée du forum, il y à déja des avatars que l'on peut choisir parmi plusieurs Smile

http://www.streetfighterfrance.com/profile.forum?mode=editprofile&page_profil=avatars

C'est pratique de piocher la dedans quand on veux changer souvent
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous


Video Blankesques. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Video Blankesques.   Video Blankesques. - Page 2 I_icon_minitime18/6/2010, 12:27

TYTREZA a écrit:
Meth-Tical_90 a écrit:


Il provient de la base de donnée du forum, il y à déja des avatars que l'on peut choisir parmi plusieurs Video Blankesques. - Page 2 Icon_smile

http://www.streetfighterfrance.com/profile.forum?mode=editprofile&page_profil=avatars

C'est pratique de piocher la dedans quand on veux changer souvent

Stop flood, merci.^^
Revenir en haut Aller en bas
MrTrOLeY

MrTrOLeY

Messages : 229
ID en ligne : MrTrOLeY
Perso : Blanka

Video Blankesques. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Video Blankesques.   Video Blankesques. - Page 2 I_icon_minitime18/6/2010, 12:41

TYTREZA a écrit:
Un grand bravo à MrTrOLeY qui ne mets sur youtube que ses victoires cheers

Bah je suis à 92% de victoires en ligne sur 500 matchs ça fait peu de défaites d'une part.

D'autre part j'essaie de mettre les vidéos avec des jolis coups de part et d'autres, si je perds en balançant des Up rolling dans le vent c'est pas très intéressant je trouve.

Puis, tu constateras que la j'ai posté une vidéo où je perdais justement contre la Rose de ptt-axl.

J'ai commencé a poster que très récemment des vidéos et en effet j'ai quasiment pas perdu depuis et je dis clairement que je suis pas un champion a chaque fois.

J'aurai pu poster des défaites contre le Hakan aussi de Ferdi si ça te dit.

Enfin tu penses bien que je poste pas de vidéos pour me mettre en avant et dire "oh regardez je suis fort", il est évident que ya bien plus forts que moi et que nul n'est invincible.
Revenir en haut Aller en bas
Shaka

Shaka

Messages : 810
ID en ligne : Calligulla
Perso : /

Video Blankesques. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Video Blankesques.   Video Blankesques. - Page 2 I_icon_minitime18/6/2010, 12:45

Stop troll TYTREZA c'est grillé Video Blankesques. - Page 2 Icon_lol
Revenir en haut Aller en bas
Fordgt40wrc

Fordgt40wrc

Messages : 357
ID en ligne : fordgt40wrc : id PSN
Perso : Blanka, dhalsim, balrog, sakura, gouken, bison

Video Blankesques. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Video Blankesques.   Video Blankesques. - Page 2 I_icon_minitime18/6/2010, 15:04

faut vraiment que je poste mes belles vidéos, y aura de magnifiques défaites... en fait je garde quasiment que les défaites, j'ai juste une vidéo d'un match gagné contre un seth de 11000bp et un match contre un duddley assez bon mais pas top player mais dont je suis très fiert parceque je lui ai sorti un 8 hit combos...

Sinon y a de la défaite contre le meilleur ken du PSN powerroger je crois, j'ai du mal avec les pseudos...
une défaite pleine de panache contre l'un des meilleurs ryu
de la grosse défaite qui tache contre la rose dont tu as fais des vidéos
et de la bonne gross victoire quand même contre un honda de 11000bp...

sinon respect quand même pour les 92% de victoires, moi je suis à 82% et déja je suis fiert de mon blanka (8200bp, troley, prends garde!)

C'est bon j'ai fini de raconter ma vie, maintenant faut que j'essais de "numériser" mes match avec un appareil photo et une tv cathodique... de la grosse qualité en prévision!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous


Video Blankesques. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Video Blankesques.   Video Blankesques. - Page 2 I_icon_minitime19/6/2010, 18:04

Voici notre fordgt40wrc en grande forme :



Video Blankesques. - Page 2 Icon_lol
Revenir en haut Aller en bas
Fordgt40wrc

Fordgt40wrc

Messages : 357
ID en ligne : fordgt40wrc : id PSN
Perso : Blanka, dhalsim, balrog, sakura, gouken, bison

Video Blankesques. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Video Blankesques.   Video Blankesques. - Page 2 I_icon_minitime20/6/2010, 10:13

c'est pas ma plus belle vidéo... :snif:
Revenir en haut Aller en bas
MrTrOLeY

MrTrOLeY

Messages : 229
ID en ligne : MrTrOLeY
Perso : Blanka

Video Blankesques. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Video Blankesques.   Video Blankesques. - Page 2 I_icon_minitime20/6/2010, 12:20

Hahah tu es fou d'attaquer Hakan !
Revenir en haut Aller en bas
Fordgt40wrc

Fordgt40wrc

Messages : 357
ID en ligne : fordgt40wrc : id PSN
Perso : Blanka, dhalsim, balrog, sakura, gouken, bison

Video Blankesques. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Video Blankesques.   Video Blankesques. - Page 2 I_icon_minitime21/6/2010, 07:50

ben j'ai improvisé, c'était ma 2ème confrontation à un hakan sérieux, et ma 4ème confrontation à un hakan tout court, la première partie contre ferdi j'ai essayé de jouer turtle et je me suis fais dépouillé!

bref je connais absolument pas hakan et ça se voit!
Revenir en haut Aller en bas
MrTrOLeY

MrTrOLeY

Messages : 229
ID en ligne : MrTrOLeY
Perso : Blanka

Video Blankesques. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Video Blankesques.   Video Blankesques. - Page 2 I_icon_minitime24/6/2010, 19:21



Un des nombreux matchs de cette après midi avec Agent-mahone.

Il a pas prit l'U2 qui est pourtant une sacrée bonne arme contre Blanka car elle chope aussi bien la EX up Ball que les balls horizontales.

On peut plus bourrer une EX up Ball dans le pressing de relever ni cross down a la petite rolling car ya U2 possible.
Revenir en haut Aller en bas
MrTrOLeY

MrTrOLeY

Messages : 229
ID en ligne : MrTrOLeY
Perso : Blanka

Video Blankesques. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Video Blankesques.   Video Blankesques. - Page 2 I_icon_minitime24/6/2010, 20:20





La j'ai vraiment foiré certaines phases et certains link comme un con.

Mais c'est cool d'affronter Sagat on en voit plus trop en ce moment.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous


Video Blankesques. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Video Blankesques.   Video Blankesques. - Page 2 I_icon_minitime24/6/2010, 21:06

Il a l'air lourd ce Sagat, dur dur.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous


Video Blankesques. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Video Blankesques.   Video Blankesques. - Page 2 I_icon_minitime28/6/2010, 15:18

1er match contre Sagat, ta rolling mi-course t'a sauvé de son ultra. Video Blankesques. - Page 2 Icon_smile
J'ai pas compris par contre pourquoi ton électricité a pas cassé son attaque focus.

edit : 2ème match très plaisant! gg
Revenir en haut Aller en bas
Shaft38

Shaft38

Messages : 267
ID en ligne : ZANGIEF_38
Perso : SAGAT,BOXER,DICTATEUR et RUFUS

Video Blankesques. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Video Blankesques.   Video Blankesques. - Page 2 I_icon_minitime6/7/2010, 22:06

https://www.youtube.com/user/bendermac#p/u/8/sgKr3dEF80o

regarder a 2 min , a la fin de la video quoi

blanka fait une rolling lp surement puis enchaine directement par l'ultra , c'est techniquement impossible d'avoir pu charger son ultra , vous avez déja vu un truc comme ca ou vous le saviez car moi c'est la 1er fois que je vois ca

ps: ce blanka est magnifique, comme quoi si on veut on peut jouer avec du skill ce perso Video Blankesques. - Page 2 Icon_biggrin
Revenir en haut Aller en bas
Shaka

Shaka

Messages : 810
ID en ligne : Calligulla
Perso : /

Video Blankesques. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Video Blankesques.   Video Blankesques. - Page 2 I_icon_minitime6/7/2010, 22:22

C'est un truc qu'on voit jamais mais c'est possible il suffit de faire une roll light et de continuer la manip de l'ultra en supprimant le premier Video Blankesques. - Page 2 184257 puisqu'il est déja fait avec la rolling. Ca peut être intéressant meme si c'est trés risqué, il suffit d'un coup invincible pour casser la phase.
Le Blanka est trés bon mais c'est surtout le Ryu qui est bizare, il a pas puni de nombreux sauts ainsi que plusieurs rollings airs dans le vent.
Revenir en haut Aller en bas
Fordgt40wrc

Fordgt40wrc

Messages : 357
ID en ligne : fordgt40wrc : id PSN
Perso : Blanka, dhalsim, balrog, sakura, gouken, bison

Video Blankesques. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Video Blankesques.   Video Blankesques. - Page 2 I_icon_minitime7/7/2010, 10:49

énorme!
la charge de la rolling lp a servi aussi pour l'ultra, mais je pensais que c'était impossible (un peu comme ceux qui arrivent à inclure un dash avant dans l'ultra de balrog!)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous


Video Blankesques. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Video Blankesques.   Video Blankesques. - Page 2 I_icon_minitime7/7/2010, 11:15

Énorme.

Vous imaginez si Blanka aurait eu une U2 comme Honda ? Un 720 à placer après un Dash Spé ou une roll, ça l'aurait bien complété dans le même style fourbe.
Revenir en haut Aller en bas
Neme
Admin
avatar

Messages : 8228
ID en ligne : NMS_DVN (PSN)
Perso : Lucia

Video Blankesques. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Video Blankesques.   Video Blankesques. - Page 2 I_icon_minitime7/7/2010, 11:44

Ce Blanka est vraiment magnifique, comment il fait tourner la tête, respect ! (en regardant ça, ça me rappelle ma branlée contre MrTroley lol)
Revenir en haut Aller en bas
Fordgt40wrc

Fordgt40wrc

Messages : 357
ID en ligne : fordgt40wrc : id PSN
Perso : Blanka, dhalsim, balrog, sakura, gouken, bison

Video Blankesques. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Video Blankesques.   Video Blankesques. - Page 2 I_icon_minitime7/7/2010, 21:09

c'est pas faux! les 2 mettent un très gros pressing!
Revenir en haut Aller en bas
MrTrOLeY

MrTrOLeY

Messages : 229
ID en ligne : MrTrOLeY
Perso : Blanka

Video Blankesques. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Video Blankesques.   Video Blankesques. - Page 2 I_icon_minitime8/7/2010, 15:13

En fait c'est que du vent le pressing de Blanka.

Quand j'y arrive c'est que le mec en face ne bourre rien mais si il bourre simplement l'option select Video Blankesques. - Page 2 529940 Video Blankesques. - Page 2 71183 Video Blankesques. - Page 2 546189 bah ça cassera tout mon jeu.



Ca va déchoper et casser toutes les rollings stops et pokes de Blanka.



C'est triste à voir quand l'adversaire sait ça on ne peut plus faire le malin au corps a corps.

On doit alors se mettre a distance de poke sans se prendre les pokes de l'adversaires qui souvent beaucoup beaucoup plus rapides que ceux de Blanka.



Je devrai uploader des vidéos de jeu, j'ai fais pas mal de match rigolos récemment mais cest long a foutre sur youtube.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous


Video Blankesques. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Video Blankesques.   Video Blankesques. - Page 2 I_icon_minitime8/7/2010, 17:24

Exactement, les outils offensifs de Blanka au final paraissent bien limités.
Revenir en haut Aller en bas
Framboise

Framboise

Messages : 114
ID en ligne : Tuli Kokko
Perso : Blanka

Video Blankesques. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Video Blankesques.   Video Blankesques. - Page 2 I_icon_minitime9/7/2010, 08:49

Meth-Tical_90 a écrit:
Exactement, les outils offensifs de Blanka au final paraissent bien limités.

Entièrement d'accord.
Ça m'est arrivé plein de fois de me retrouver avec un adversaire qui campe d'un côté et qui a plus de vie que moi.

Et à part essayer de surprendre avec une "rolling stop", je ne vois pas quoi faire.

D'ailleurs, si vous savez quoi faire dans ce genre de situation, je serais ravi de l'entendre ^.^
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




Video Blankesques. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Video Blankesques.   Video Blankesques. - Page 2 I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

Video Blankesques.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 11Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, ... 9, 10, 11  Suivant

 Sujets similaires

-
» [Vidéo] Reportage FR Jeux Vidéo/PC WOW/CS ProGamer/No Life
» [Intro de jeux vidéo] les Meilleur intro de jeux vidéo.
» team aof (ART OF FIGHTER)
» AE video
» Video

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Street Fighter France :: Autres jeux de la série SF :: Street Fighter IV series :: Techniques :: Persos :: Blanka-

PARTENAIRES