Street Fighter France
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
-40%
Le deal à ne pas rater :
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 pièces (induction, ...
59.99 € 99.99 €
Voir le deal
Le Deal du moment : -28%
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 ...
Voir le deal
279.99 €

Partagez
 

 Video Blankesques.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3 ... 8, 9, 10, 11  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité
Anonymous


Video Blankesques. - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Video Blankesques.   Video Blankesques. - Page 9 I_icon_minitime6/9/2011, 16:45

Spirit Yeousuji a écrit:
Vous abusez les gars la, ok il est peut être un peu moins bon qu'avant, mais quand meme, qui peut se vanter de faire ce qu'il fait? On a tous a apprendre meme sur cette vidéo.

Il arrive à contenir Poongko et gagner des match et les mecs ils sont blasés quoi xD
Tu connais le Mizoteru de l'époque Vanilla ? Sérieusement, il était bien meilleur, ça n'avait rien à voir avec maintenant ou on le sent carrément plus trop concerné.

@AsK x Tyson x, on a compris, mec ton frère a un pénis énorme, et faut qu'on lui taille tous une grosse pipe en le défiant, et toi, tu connais tout sur le PSN, vous êtes tout les deux des top players, OK mec.
Revenir en haut Aller en bas
Suji

Suji

Messages : 487
ID en ligne : PSN: Head_Up_
Perso : Blanka

Video Blankesques. - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Video Blankesques.   Video Blankesques. - Page 9 I_icon_minitime6/9/2011, 20:31

Bah c'est ce que je dis, il était meilleur mais ça n’empêche de faire toujours de lui un bulldozer que personne ici ne peut égaler, et à mon avis c'est juste l'ambiance qui était à la cool parce que bon, on peut pas dire que Poongko se déchire l'anus non plus. Wink


Je me demande si ce ne sont pas l'abus de nerf sur notre Blanka adoré qui l'a un peu dégouté =(
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous


Video Blankesques. - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Video Blankesques.   Video Blankesques. - Page 9 I_icon_minitime6/9/2011, 20:48

Spirit Yeousuji a écrit:
Bah c'est ce que je dis, il était meilleur mais ça n’empêche de faire toujours de lui un bulldozer que personne ici ne peut égaler, et à mon avis c'est juste l'ambiance qui était à la cool parce que bon, on peut pas dire que Poongko se déchire l'anus non plus. Wink


Je me demande si ce ne sont pas l'abus de nerf sur notre Blanka adoré qui l'a un peu dégouté =(
Personne ici ne se compare à Mizoteru, lui est un top player, un pro, nous juste des joueurs lambda, les mecs devaient jouer sérieusement vu qu'ils jouaient en classement, et je pense pas que ce soit le genre à jouer à la cool.

Après c'est possible qu'il ait stoppé Blanka à cause des nerfs, mais je pense pas, il s'est carrément mit en retrait de la compétition après Vanilla, on le voit seulement quelques fois sur le Live en mode retraité quoi.
Revenir en haut Aller en bas
Hado rekka

Hado rekka

Messages : 878
ID en ligne : GT : Hado Rekka ID: kurosaki_shuusai
Perso : SSF4 : Seth/Makoto & All Vampire Savior : Bishamon

Video Blankesques. - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Video Blankesques.   Video Blankesques. - Page 9 I_icon_minitime6/9/2011, 21:01

mizoteru sur vanilla I love you



meme si il jouait a la cool (les japonais sont en mode bat la race des BP et PP )
mizoteru a montrer des bonne choses contre seth (enfin contre poongko .... et on va pas dire qu'il joue le VS a lettre lui xD)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous


Video Blankesques. - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Video Blankesques.   Video Blankesques. - Page 9 I_icon_minitime27/9/2011, 07:21


Interview de Taku (1er Blanka au classement arcade), j'ai pas tout compris, mais il pense que Fei-Blanka est un 8-2.
Revenir en haut Aller en bas
SuperBari

SuperBari

Messages : 2406
ID en ligne : xSuperBari
Perso : Gief/Hawk/Rufus lu écrit parlé

Video Blankesques. - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Video Blankesques.   Video Blankesques. - Page 9 I_icon_minitime11/12/2011, 21:36

J'ai une grande nouvelle mes amis joueurs de Blanka, Mizoteru fait son comeback pour 2012 !

Et il a l'air encore plus skillé qu'avant, jvous laisse juger par vous même. (désolé pour la qualité)

Revenir en haut Aller en bas
SFFT LEAGUE

SFFT LEAGUE

Messages : 1342

Video Blankesques. - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Video Blankesques.   Video Blankesques. - Page 9 I_icon_minitime11/12/2011, 21:41

mdrrrr bari tu soit tu as trop piccoler aujourdhui soit tu t'ai inscris dans une ecole de comedie Smile mdrrr tu ma fai deraper avec tes videos serieu mortel lol
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous


Video Blankesques. - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Video Blankesques.   Video Blankesques. - Page 9 I_icon_minitime11/12/2011, 21:41

Déjà vu, tu m'étonnes que Chelsea aime pas Blanka après des matchs comme ça. Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous


Video Blankesques. - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Video Blankesques.   Video Blankesques. - Page 9 I_icon_minitime4/3/2012, 12:48

Allez hop, ça faisait longtemps que j'étais pas tombé sur des matchs intéressants, NISHIKIN & Taku ici (deux des meilleurs Blanka JP) dans un gros tournoi :



Revenir en haut Aller en bas
Suji

Suji

Messages : 487
ID en ligne : PSN: Head_Up_
Perso : Blanka

Video Blankesques. - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Video Blankesques.   Video Blankesques. - Page 9 I_icon_minitime4/3/2012, 13:34

Merci Meth Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Pendrago

Pendrago

Messages : 2277
ID en ligne : Pendrago Hun
Perso : T-hawk / incertain

Video Blankesques. - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Video Blankesques.   Video Blankesques. - Page 9 I_icon_minitime4/3/2012, 13:53

Je préfère le blanka de Bari :poker:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous


Video Blankesques. - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Video Blankesques.   Video Blankesques. - Page 9 I_icon_minitime21/3/2012, 16:45

http://www.eventhubs.com/news/2012/mar/21/nishikin-takes-yhc-mochi-kazunoko-itabashi-zangief-naruo-and-nekojita-super-street-fighter-4-arcade-edition-v2012/

Du très bon à regarder, j’espère qu'ils inviteront un autre top Blanka comme Taku ou T SRAI peut-être.
Revenir en haut Aller en bas
Kazuki

Kazuki

Messages : 731
ID en ligne : PSN : Kazuki94800
Perso : Blanka

Video Blankesques. - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Video Blankesques.   Video Blankesques. - Page 9 I_icon_minitime14/4/2012, 00:08

voila on voie enfin le visage de T-srai la team blanka VS tokido et le reste dans la team blanka chocoblanka misuteru t srai et d'autre
Revenir en haut Aller en bas
OST SteM

OST SteM

Messages : 2408
ID en ligne : XBL/GT PC : OST SteM // PSN ID : SteM9
Perso : Gouken / Blanka / Sagat

Video Blankesques. - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Video Blankesques.   Video Blankesques. - Page 9 I_icon_minitime20/4/2012, 09:38

Taku vs aka Jojo :

Revenir en haut Aller en bas
Suji

Suji

Messages : 487
ID en ligne : PSN: Head_Up_
Perso : Blanka

Video Blankesques. - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Video Blankesques.   Video Blankesques. - Page 9 I_icon_minitime20/4/2012, 09:57

Hahaha ! Il a réussi à lui caler le Rc to U1
Mais purée, je serais toujours impressionné par cette lucidité de jeu que possède Taku, magnifique.
Blanka me mannnnnnque sur sfxt Video Blankesques. - Page 9 Pcryin10
Revenir en haut Aller en bas
OST SteM

OST SteM

Messages : 2408
ID en ligne : XBL/GT PC : OST SteM // PSN ID : SteM9
Perso : Gouken / Blanka / Sagat

Video Blankesques. - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Video Blankesques.   Video Blankesques. - Page 9 I_icon_minitime20/4/2012, 10:13

Spirit Suji a écrit:
Hahaha ! Il a réussi à lui caler le Rc to U1
Mais purée, je serais toujours impressionné par cette lucidité de jeu que possède Taku, magnifique.
Blanka me mannnnnnque sur sfxt Video Blankesques. - Page 9 Pcryin10

lol t'inquiète Suji, Blanka il fait dodo pour l'instant sur la galette de SFxT. Faut juste lui donner un mot de passe et il se reveillera, et la ... GOGOGO Twisted Evil
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous


Video Blankesques. - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Video Blankesques.   Video Blankesques. - Page 9 I_icon_minitime20/4/2012, 15:45

Vous voyez, quand je vous dis que ce truc qui sort en 25 frames a du potentiel et même à haut niveau (en face c'est pas n'importe qui en Dicta), merci Taku d'avoir des couilles et d'oser l'utiliser, au lieu de dire que ça sert à rien et de râler dessus comme tant le font. Smile

Sinon superbe match, il montre de bons trucs contre Dicta mais je suis choqué que jojo ne punisse pas les dash spé, même si c'était pas prévisible c'est vrai.
Revenir en haut Aller en bas
SFFT LEAGUE

SFFT LEAGUE

Messages : 1342

Video Blankesques. - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Video Blankesques.   Video Blankesques. - Page 9 I_icon_minitime20/4/2012, 17:21

TheMeth90 a écrit:
merci Taku d'avoir des couilles et d'oser l'utiliser, au lieu de dire que ça sert à rien et de râler dessus comme tant le font. Smile
.

Tas vu jetais le premier a dire que cetait utile Wink
Revenir en haut Aller en bas
EL9R0S

EL9R0S

Messages : 1448
ID en ligne : xbox live: DrD L9r0s ------------- PC: EL9R0S
Perso : boxer, blanka

Video Blankesques. - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Video Blankesques.   Video Blankesques. - Page 9 I_icon_minitime20/4/2012, 18:11

il a vu au cours de la partie que le mec n'abusait pas des 2lk sur les dash spé donc ça vallait le coup de le tenter dans ce cas. Dans le cas contraire faut oublier Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Ulquio

Ulquio

Messages : 1816
ID en ligne : GamerTag: Ulquio
Perso : ???

Video Blankesques. - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Video Blankesques.   Video Blankesques. - Page 9 I_icon_minitime20/4/2012, 20:15

Putain vous avez honte de rien Mad
Revenir en haut Aller en bas
Shaka

Shaka

Messages : 810
ID en ligne : Calligulla
Perso : /

Video Blankesques. - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Video Blankesques.   Video Blankesques. - Page 9 I_icon_minitime12/5/2012, 16:07

https://www.youtube.com/watch?v=P4BSv8ereX4

Deux matchs de TSRAI contre Eita plutôt sympas.
Je reste sceptique sur le choix de l'ultra 2, Blanka fait peu de dégâts et sur un dragon piffé l'ultra 1 fait tellement mal ... Au niveau des anti airs on voit que TSRAI hésite à faire des normaux au sol pour contrer les demon flip, j'ai le même problème contre les Gouki à part le saut HP/HK je vois pas!
Revenir en haut Aller en bas
Hado Whitemoon

Hado Whitemoon

Messages : 399
ID en ligne : Hado Whitemoon
Perso : Ken, Blanka, Balrog, Deejay, Ryu, Cammy, Bison, Poison,

Video Blankesques. - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Video Blankesques.   Video Blankesques. - Page 9 I_icon_minitime12/5/2012, 20:14

Oui car le demon flip peut casser les AA normaux de blanka donc risque de grosse punition.
L'U2 est le meilleur choix car il punit tous les hados et surtout permet de AA les demon flip !!
Revenir en haut Aller en bas
Shaka

Shaka

Messages : 810
ID en ligne : Calligulla
Perso : /

Video Blankesques. - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Video Blankesques.   Video Blankesques. - Page 9 I_icon_minitime13/5/2012, 11:57

Il faut une charge pour ça, dans ce cas autant mettre une ex roll anti air et conserver une ultra pour faire mal. Pour les hados ça se discute, mais la glissade du singe et les ex roll horizontales suffisent je pense.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous


Video Blankesques. - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Video Blankesques.   Video Blankesques. - Page 9 I_icon_minitime13/5/2012, 12:03

J'avais écris un truc là dessus : http://themeth90.wordpress.com/2012/04/18/u2-bilan-et-reflexion/
Ça se discute mais je trouve que à part en gros coup de chance sur une focus, T SRAI tire peu profit de l'U2... un bon Gouki, tu la placera très rarement, sauf grosse erreur de sa part... il y a tellement moyen de la "bait" cette U2... au final, ce sera + toi qui sera désavantagé à garder ta charge et donc à abandonner ta mobilité sur le terrain comme je l'explique sur mon article, en gros, tu sacrifie tout ton jeu quasiment, en sachant que VS Gouki, il faut être très mobile comme quasiment contre tout les shotos.

Contre les démon flip, un bon saut vertical HP, ou stand HP/HK, ça passe plutôt bien pour moi, faut le bon timing comme la dive de Seth...
Revenir en haut Aller en bas
Hado Whitemoon

Hado Whitemoon

Messages : 399
ID en ligne : Hado Whitemoon
Perso : Ken, Blanka, Balrog, Deejay, Ryu, Cammy, Bison, Poison,

Video Blankesques. - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Video Blankesques.   Video Blankesques. - Page 9 I_icon_minitime13/5/2012, 12:30

C'est surtout pour faire dissuader le gouki de faire des demon flip.
Et le gratter.

En tout cas L'U1 est vraiment inutile face à un "bon" gouki, enfin c'est mon avis Cool
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




Video Blankesques. - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Video Blankesques.   Video Blankesques. - Page 9 I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

Video Blankesques.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 9 sur 11Aller à la page : Précédent  1, 2, 3 ... 8, 9, 10, 11  Suivant

 Sujets similaires

-
» [Vidéo] Reportage FR Jeux Vidéo/PC WOW/CS ProGamer/No Life
» [Intro de jeux vidéo] les Meilleur intro de jeux vidéo.
» team aof (ART OF FIGHTER)
» AE video
» Video

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Street Fighter France :: Autres jeux de la série SF :: Street Fighter IV series :: Techniques :: Persos :: Blanka-

PARTENAIRES