Street Fighter France
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : où l’acheter ?
Voir le deal
Le Deal du moment :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur ...
Voir le deal
600 €

Partagez
 

 Un truc inutile.. [Video]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant
AuteurMessage
Tuni

Tuni

Messages : 557
ID en ligne : Tounsy30 (PS3)
Perso : Ken, Fuerte, Yun ...

Un truc inutile.. [Video] - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Un truc inutile.. [Video]   Un truc inutile.. [Video] - Page 5 I_icon_minitime8/6/2010, 22:41

terrible Un truc inutile.. [Video] - Page 5 Icon_lol Un truc inutile.. [Video] - Page 5 Icon_lol Un truc inutile.. [Video] - Page 5 Icon_lol
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous


Un truc inutile.. [Video] - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Un truc inutile.. [Video]   Un truc inutile.. [Video] - Page 5 I_icon_minitime8/6/2010, 22:44

hum c rencontré, je tai démoli sur ssf4, tu ma reinsulté...

cetait serré quand?

Demande a Navi la différence de niveau entre toi et moi Smile
Revenir en haut Aller en bas
Chiasseux

Chiasseux

Messages : 1705
ID en ligne : AkDeagle
Perso : Walou

Un truc inutile.. [Video] - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Un truc inutile.. [Video]   Un truc inutile.. [Video] - Page 5 I_icon_minitime8/6/2010, 22:45

Hahahaha !!! le "c'était sérré quand ?" epic Un truc inutile.. [Video] - Page 5 Affraid
Revenir en haut Aller en bas
Tuni

Tuni

Messages : 557
ID en ligne : Tounsy30 (PS3)
Perso : Ken, Fuerte, Yun ...

Un truc inutile.. [Video] - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Un truc inutile.. [Video]   Un truc inutile.. [Video] - Page 5 I_icon_minitime8/6/2010, 22:46

il a pas mal de belles phrases sur ce topic Un truc inutile.. [Video] - Page 5 Lol
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous


Un truc inutile.. [Video] - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Un truc inutile.. [Video]   Un truc inutile.. [Video] - Page 5 I_icon_minitime8/6/2010, 22:48

Bon et pour le fameux QI...

Qui a une licence de psycho ici? en tous cas, moi!!! le QI peut etre calculé de milliers de façons, avec plusieurs themes differents, donc oui l'orthographe sert!!! davantage si le test est écrit!!!

surtout si on vous demande par exemple (et ca arrive souvent): chassez l'intrus: effectivement; affectivement; afectivement ou affectueusement

Si on ne comprends pas ce qu'on lis ça devient tout de meme embêtant!!!

dans ce cas l'intrus est le numéro 3 car il y a une faute!!!

pourquoi cherchez vous toujours à m'attaquer??? vivez votre vie, je vivrai la mienne... tout le monde a compris:

IONI: RAGEUX
FERDI: MAUVAIS
FUEEERTE: TROP DROLE

ça va comme ça?
Revenir en haut Aller en bas
Chiasseux

Chiasseux

Messages : 1705
ID en ligne : AkDeagle
Perso : Walou

Un truc inutile.. [Video] - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Un truc inutile.. [Video]   Un truc inutile.. [Video] - Page 5 I_icon_minitime8/6/2010, 22:48

C'est clair les gens sont chauds ce soir Un truc inutile.. [Video] - Page 5 Icon_lol
Revenir en haut Aller en bas
Ciel

Ciel

Messages : 517
ID en ligne : Famous Ld
Perso : Juri / El Fuerte / C. Viper / Cammy / Sakura (gouken est juste useless)

Un truc inutile.. [Video] - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Un truc inutile.. [Video]   Un truc inutile.. [Video] - Page 5 I_icon_minitime8/6/2010, 22:48

akdeagle a écrit:
https://www.youtube.com/watch?v=_swP5Ddg1dk

Un truc inutile.. [Video] - Page 5 Icon_santa

Mdrr sortez les défibrillateurs Un truc inutile.. [Video] - Page 5 Icon_cheers En fait, je remarque qu'on est tous des petits blagueurs nous les pCistes Un truc inutile.. [Video] - Page 5 Icon_razz je ne regrette pas cette communauté même si on a toujours pas SSF4

ioni76 a écrit:
Fueeerte: t'es trop fort
Ouais je sais.. on me le dit souvent Un truc inutile.. [Video] - Page 5 Icon_wink lool non je déc'

inoi76 a écrit:
Ferdi: Je ne peux plus rien pour toi...

Ben voilà une sage parole, le gars tu ne le verra peut être jamais de ta vie, tu t'en fous ! En plus, tu n'es pas son professeur de vie.. Un truc inutile.. [Video] - Page 5 Icon_bounce et c'est la même pour Ferdi ! lol
Vous êtiez comme ces 2 pépés qui vont mourir dans une semaine... à moins qu'ils se retrouvent dans l'au delà, il n'y a pas de raison qu'ils se battent.. chacun rentrent chez soi, ils ne se verront plus et c'est réglé Un truc inutile.. [Video] - Page 5 Icon_cheers

Edit : le truc qui me marque le plus dans ta vidéo Akdeagle, c'est que juste en dessous, des informations sur un attentat à Londres défilent..
ça contraste bien avec le ridicule de la scène..

Et Ouais Ioni, normalement tous les joueurs de fuerte qui se respectent ont le sens de l'humour Un truc inutile.. [Video] - Page 5 Icon_razz


Dernière édition par Fueeerte le 8/6/2010, 22:55, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Chiasseux

Chiasseux

Messages : 1705
ID en ligne : AkDeagle
Perso : Walou

Un truc inutile.. [Video] - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Un truc inutile.. [Video]   Un truc inutile.. [Video] - Page 5 I_icon_minitime8/6/2010, 22:52

[quote="Fueeerte"]
akdeagle a écrit:
https://www.youtube.com/watch?v=_swP5Ddg1dk

Un truc inutile.. [Video] - Page 5 Icon_santa

Mdrr sortez les défibrillateurs Un truc inutile.. [Video] - Page 5 Icon_cheers En fait, je remarque qu'on est tous des petits blagueurs nous les pCistes Un truc inutile.. [Video] - Page 5 Icon_razz je ne regrette pas cette communauté même si on a toujours pas SSF4

Tkt pas Fueerte on a plus trop les moyens de rager de toutes facons vu comment c'est calme sur le live SF4 Un truc inutile.. [Video] - Page 5 Icon_lol Et sinon t'inquiete pas qu'il sortira sur pc ce SSF4 Un truc inutile.. [Video] - Page 5 Icon_twisted

Edit : Haha ! We t'as vu ca les attentats et la vieille baston le truc aucun rapport Un truc inutile.. [Video] - Page 5 Icon_lol Sinon quand tu vois bien à la fin le mec fouette la gueule du papi à terre. C'est vilain
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous


Un truc inutile.. [Video] - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Un truc inutile.. [Video]   Un truc inutile.. [Video] - Page 5 I_icon_minitime8/6/2010, 23:00

ah j'oubliais...

GAGAPA: Le meilleur joueur de tout l'univers

ok, t'es super bon avec ton bison mais te la ramenne pas trop non plus... je préfère être un joueur rageux quand il perd, qu'un type qui ne se sent plus pisser... tu m'as cherché tu m'as trouvé c'était il y a des mois, j'vois pas pourquoi tu remets ça aujourd'hui. De plus, oui c'etait serré, je m'en souviens très bien alors arrete de me faire passer pour un debutant stp ou poste et on verras... sinon tais toi, et accepte le compliment.
Revenir en haut Aller en bas
Ciel

Ciel

Messages : 517
ID en ligne : Famous Ld
Perso : Juri / El Fuerte / C. Viper / Cammy / Sakura (gouken est juste useless)

Un truc inutile.. [Video] - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Un truc inutile.. [Video]   Un truc inutile.. [Video] - Page 5 I_icon_minitime8/6/2010, 23:01

[quote="akdeagle"]
Fueeerte a écrit:
akdeagle a écrit:
https://www.youtube.com/watch?v=_swP5Ddg1dk

Un truc inutile.. [Video] - Page 5 Icon_santa

Mdrr sortez les défibrillateurs Un truc inutile.. [Video] - Page 5 Icon_cheers En fait, je remarque qu'on est tous des petits blagueurs nous les pCistes Un truc inutile.. [Video] - Page 5 Icon_razz je ne regrette pas cette communauté même si on a toujours pas SSF4

Tkt pas Fueerte on a plus trop les moyens de rager de toutes facons vu comment c'est calme sur le live SF4 Un truc inutile.. [Video] - Page 5 Icon_lol Et de toutes facons t'inquiete pas qu'il sortira sur pc ce SSF4 Un truc inutile.. [Video] - Page 5 Icon_twisted

De toute façon, même quand le live était actif, jme souviens pas que des PCistes aient crée un topic simplement pour créer une embrouille Un truc inutile.. [Video] - Page 5 Icon_razz

Et tkt, moi aussi je suis tombé sur des cas, du genre par exemple un gars m'a envoyé : "de toute façon, Fuerte est plus fort que Honda" (...) Un truc inutile.. [Video] - Page 5 Suspect la seule réponse qu'il a eu c'est : "lol" Un truc inutile.. [Video] - Page 5 Icon_santa je préfère laisser les gens dans leur ignorance dans ces situations Un truc inutile.. [Video] - Page 5 Icon_bounce

Edit : mdrr je n'avais pas capter le coup de ceinture ^^ trop fort, je n'imagine pas comment il a dû élever son gosse celui là !


Dernière édition par Fueeerte le 8/6/2010, 23:04, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Ferdi95

Ferdi95

Messages : 2537
ID en ligne : Psn: ferdi95
Perso : Hakan / Hugo

Un truc inutile.. [Video] - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Un truc inutile.. [Video]   Un truc inutile.. [Video] - Page 5 I_icon_minitime8/6/2010, 23:02

IONI76 je te demande juste une seul chose, que tu dise oui j'ai fait le rageur, et je t'est viré car j'ai perdu contre toi, excuse moi.....


je te demande rien de plus....


car quand tu ma inviter pour ta session, je devais partir, mais je me suis dit allez je joue jamais contre lui je vais acepter donc je suis pas sortis de chez moi....
puis tu ma kick au bout de 3match car je t'es battu, ça ce fait pas, , c'est mal poli....
je veux juste faire comprendre ce que tu fait, ce n'est pas bien c'est tous....
Donc excuse toi et c'est fini, on en reparle plus Wink
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous


Un truc inutile.. [Video] - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Un truc inutile.. [Video]   Un truc inutile.. [Video] - Page 5 I_icon_minitime8/6/2010, 23:03

chercher lintru repose sur la mémoire et lanalyse, il pose des question sur le postulat que tu "sait" , il s'agit toujours de chose basique, en réalité c'est le concept du mot que l'on juge et non pas le mot en lui mm, un mot a un sens, le but est de trouver le sens qui ne va pas, en quoi lortograph la gramaire bref le français joue un role la dedans?
le test pourrai se faire en langage sms sans fausser les résultat...

ps: oui té un débutant pour moi, je le pense SINCEREMENT que tu n'as RIEN compris a SSF4


Dernière édition par gagapa le 8/6/2010, 23:05, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Chiasseux

Chiasseux

Messages : 1705
ID en ligne : AkDeagle
Perso : Walou

Un truc inutile.. [Video] - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Un truc inutile.. [Video]   Un truc inutile.. [Video] - Page 5 I_icon_minitime8/6/2010, 23:04

Fueeerte est un mec sage et reflechi ! On en veut d'autres ! Un truc inutile.. [Video] - Page 5 Icon_rr

Lol Honda plus fort que Fuerte...ex doskoi & point barre Un truc inutile.. [Video] - Page 5 Icon_lol
Revenir en haut Aller en bas
RaGe Menvi
Le Colonel
RaGe Menvi

Messages : 6653
ID en ligne : RaGe Menvi
Perso : Colonel William F. Guile,Ken Masters

Un truc inutile.. [Video] - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Un truc inutile.. [Video]   Un truc inutile.. [Video] - Page 5 I_icon_minitime8/6/2010, 23:15

1-Balancer des noms,des videos de mecs qui jouent comme il peuvent je trouve ça vachement presomptueux(méme si je te kiff Ferdi ) nous ne sommes pas Daigo ou Mago faut redescendre sur terre j'ai un paquet de match ou je suis en mode sac et vous tous c'est pareil Wink

2- Je crois que j'ai pas envi que Sffrance devienne Jvc et vous non plus a mon avis donc voila allez debattre de vos Zizis (qui m'ont l'air trés petit) et tout le monde sera content allez bye
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous


Un truc inutile.. [Video] - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Un truc inutile.. [Video]   Un truc inutile.. [Video] - Page 5 I_icon_minitime8/6/2010, 23:19

jvais finir par coucher là moi...

Ferdi: je t'ai exclu mais je n'étais pas le seul a le vouloir, nous n'étions pas que deux (toi et moi) et tu as fait plus de trois matchs au final, bien plus meme puisqu'on s'est rencontré trois fois!!! Bref, je n'ai pas à m'excuser pour ça même si je comprends que ça puisse vexer, dans ce cas je m'excuse de t'avoir vexé malgré le fait que tu sois resté pour jouer avec nous, mais pas pour t'avoir viré (la majorté l'à emporté) que ça te serve de lecon, des rageux il y en a plus d'un seulement moi j'ai les C....... de le dire, d'autres vont faire genre jsuis pas rageux, ou te refusent un combat en classement car tu les as battus quelques temps avant (et il y en a plus que vous ne croyez), et ceux qui extrapolent et se vengent sur le net xD, la vie est faite de blanc et de noir, si tout était blanc je pense qu'on se ferait bien chier, si tout etait noir... heu j'veux pas savoir^^ Bref: comme je dis depuis le debut j'assume et je ne t'ai pas insulté!!! a toi maintenant d'avouer ta supercherie au montage de ta video afin de me faire passer pour un zero fini, en tous cas moi c'est sans rancune! j'ai bien ri ce soir^^
Revenir en haut Aller en bas
Ciel

Ciel

Messages : 517
ID en ligne : Famous Ld
Perso : Juri / El Fuerte / C. Viper / Cammy / Sakura (gouken est juste useless)

Un truc inutile.. [Video] - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Un truc inutile.. [Video]   Un truc inutile.. [Video] - Page 5 I_icon_minitime8/6/2010, 23:20

gagapa a écrit:
chercher lintru repose sur la mémoire et lanalyse, il pose des question sur le postulat que tu "sait" , il s'agit toujours de chose basique, en réalité c'est le concept du mot que l'on juge et non pas le mot en lui mm, un mot a un sens, le but est de trouver le sens qui ne va pas, en quoi lortograph la gramaire bref le français joue un role la dedans?
le test pourrai se faire en langage sms sans fausser les résultat...

ps: oui té un débutant pour moi, je le pense SINCEREMENT que tu n'as RIEN compris a SSF4

J'adore les msg de Gagapa, d'un côté il veut faire évoluer le débat (très intéressant) sur la QI tout en clashant Ioni...
En fait, le test de ioni c'était plutôt dans le sens où il énumérait une série de mot dont un n'avait aucun sens puisqu'il n'existait pas.. mais pour cela c'est sûr, il fallait connaitre le sens de chaque mot pour y trouver l'intrus Un truc inutile.. [Video] - Page 5 Icon_wink
Ensuite, dans un environnement plus simple et approprié, nous pouvons évaluer le QI par rapport au jeu SF.
Ce n'est pas ton QI qui va te permettre de gagner c'est sûr (daigo n'est pas l'homme le plus intelligent du monde et jspre encore moins Justin Wong Un truc inutile.. [Video] - Page 5 Suspect ) mais il va te permettre de cerner ton adversaire (comprendre ses réactions, son style de jeu, ses faiblesses et qualités) et prendre des décisions en un laps de temps très court ! Lorsque je joue fuerte ou viper, je sens que ce besoin de réflexion est décuplé à la différence que lorsque je joue gouken.. car leur skill demande au moins "2 cerveaux".
Dans un tel jeu, on ne demande ni de la culture, ni de bien écrire le français (plusieurs personnes du forum peuvent le souligner) ; pour moi ce jeu, c'est pour ça que je l'aime bien, demande une réflexion quasiment à l'image ton QI Un truc inutile.. [Video] - Page 5 Icon_biggrin
Revenir en haut Aller en bas
RaGe Menvi
Le Colonel
RaGe Menvi

Messages : 6653
ID en ligne : RaGe Menvi
Perso : Colonel William F. Guile,Ken Masters

Un truc inutile.. [Video] - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Un truc inutile.. [Video]   Un truc inutile.. [Video] - Page 5 I_icon_minitime8/6/2010, 23:26

Je kiffe jouer avec le QI aussi dans ce jeu le Quotien Instectif Smile
Revenir en haut Aller en bas
Ferdi95

Ferdi95

Messages : 2537
ID en ligne : Psn: ferdi95
Perso : Hakan / Hugo

Un truc inutile.. [Video] - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Un truc inutile.. [Video]   Un truc inutile.. [Video] - Page 5 I_icon_minitime8/6/2010, 23:31

Bon moi j'arette de parler avec ioni76 j'ai l'impression ça rentre par son oreille droit et ça sors par l'oreil gauche ;s


allez bonne aventure pour la suite.....
Revenir en haut Aller en bas
Ferdi95

Ferdi95

Messages : 2537
ID en ligne : Psn: ferdi95
Perso : Hakan / Hugo

Un truc inutile.. [Video] - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Un truc inutile.. [Video]   Un truc inutile.. [Video] - Page 5 I_icon_minitime8/6/2010, 23:33

Menviellovski a écrit:


2- Je crois que j'ai pas envi que Sffrance devienne Jvc et vous non plus a mon avis donc voila allez debattre de vos Zizis (qui m'ont l'air trés petit)


tu la vu? Laughing
Revenir en haut Aller en bas
RaGe Menvi
Le Colonel
RaGe Menvi

Messages : 6653
ID en ligne : RaGe Menvi
Perso : Colonel William F. Guile,Ken Masters

Un truc inutile.. [Video] - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Un truc inutile.. [Video]   Un truc inutile.. [Video] - Page 5 I_icon_minitime8/6/2010, 23:35

Dieu m'en preserve heureusement Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Ciel

Ciel

Messages : 517
ID en ligne : Famous Ld
Perso : Juri / El Fuerte / C. Viper / Cammy / Sakura (gouken est juste useless)

Un truc inutile.. [Video] - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Un truc inutile.. [Video]   Un truc inutile.. [Video] - Page 5 I_icon_minitime8/6/2010, 23:36

Menviellovski a écrit:
Je kiffe jouer avec le QI aussi dans ce jeu le Quotien Instectif Smile

Mdrr mais je crois aussi que l'instinct rentre aussi dans le QI Un truc inutile.. [Video] - Page 5 Icon_wink La seule chose qui s'exclue du QI dans ce jeu c'est : le Piiif !! et si c'est un pif d'ultra, ben pendant ce laps de temps très court de cette prise de décision, tu as régressé intellectuellement Un truc inutile.. [Video] - Page 5 Icon_biggrin
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous


Un truc inutile.. [Video] - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Un truc inutile.. [Video]   Un truc inutile.. [Video] - Page 5 I_icon_minitime8/6/2010, 23:37

je pense surtout que tu n'as rien compris... que veux tu que je fasse de plus? te payer une console? aprends a lire entre les lignes (ou lire tout court) bonne continuation a toi aussi ++
Revenir en haut Aller en bas
Ferdi95

Ferdi95

Messages : 2537
ID en ligne : Psn: ferdi95
Perso : Hakan / Hugo

Un truc inutile.. [Video] - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Un truc inutile.. [Video]   Un truc inutile.. [Video] - Page 5 I_icon_minitime8/6/2010, 23:41

ioni76 a écrit:
te payer une console?

le rapport? je vois aucun rapport la :s tu fume quoi ? putin ça doit être baléze Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
RaGe Menvi
Le Colonel
RaGe Menvi

Messages : 6653
ID en ligne : RaGe Menvi
Perso : Colonel William F. Guile,Ken Masters

Un truc inutile.. [Video] - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Un truc inutile.. [Video]   Un truc inutile.. [Video] - Page 5 I_icon_minitime8/6/2010, 23:43

Fueeerte a écrit:
Menviellovski a écrit:
Je kiffe jouer avec le QI aussi dans ce jeu le Quotien Instectif Smile

Mdrr mais je crois aussi que l'instinct rentre aussi dans le QI Un truc inutile.. [Video] - Page 5 Icon_wink La seule chose qui s'exclue du QI dans ce jeu c'est : le Piiif !! et si c'est un pif d'ultra, ben pendant ce laps de temps très court de cette prise de décision, tu as régressé intellectuellement Un truc inutile.. [Video] - Page 5 Icon_biggrin

Non il y a 1 autre façon d'interpreté le pif c'est un mind raté car l'autre joueur a mindé un mind raté ou pire une fausse manip quand le mec le fait a l'autre bout de l'ecran ...

C'était un message de l'Association de réabilitation du Mind Raté (Pif)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous


Un truc inutile.. [Video] - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Un truc inutile.. [Video]   Un truc inutile.. [Video] - Page 5 I_icon_minitime8/6/2010, 23:52

Tu ne comprends rien à rien, c'est sûr je ne peux pas t'apprendre la vie, c'etait encore une facon de parler pour la console!!! faut pas t'attendre à des merveilles non plus, c'est ce que ca veut dire!!! Bref, je me suis excusé de t'avoir vexé pour l'exclusion de facon gentille, maintenant si t'en veux pas c'est ton probleme pas le mien...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




Un truc inutile.. [Video] - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Un truc inutile.. [Video]   Un truc inutile.. [Video] - Page 5 I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

Un truc inutile.. [Video]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 5 sur 7Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant

 Sujets similaires

-
» Truc totalement inutile ....
» [Vidéo] Reportage FR Jeux Vidéo/PC WOW/CS ProGamer/No Life
» coup de geule!! (poste inutile :p)
» [Intro de jeux vidéo] les Meilleur intro de jeux vidéo.
» Dudley - Trucs et astuces

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Street Fighter France :: Entre deux matches... :: Bla Bla-

PARTENAIRES