Street Fighter France
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

Partagez
 

 Un truc inutile.. [Video]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant
AuteurMessage
Ciel

Ciel

Messages : 517
ID en ligne : Famous Ld
Perso : Juri / El Fuerte / C. Viper / Cammy / Sakura (gouken est juste useless)

Un truc inutile.. [Video] - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Un truc inutile.. [Video]   Un truc inutile.. [Video] - Page 6 I_icon_minitime8/6/2010, 23:58

Menviellovski a écrit:
Fueeerte a écrit:
Menviellovski a écrit:
Je kiffe jouer avec le QI aussi dans ce jeu le Quotien Instectif Smile

Mdrr mais je crois aussi que l'instinct rentre aussi dans le QI Un truc inutile.. [Video] - Page 6 Icon_wink La seule chose qui s'exclue du QI dans ce jeu c'est : le Piiif !! et si c'est un pif d'ultra, ben pendant ce laps de temps très court de cette prise de décision, tu as régressé intellectuellement Un truc inutile.. [Video] - Page 6 Icon_biggrin

Non il y a 1 autre façon d'interpreté le pif c'est un mind raté car l'autre joueur a mindé un mind raté ou pire une fausse manip quand le mec le fait a l'autre bout de l'ecran ...

C'était un message de l'Association de réabilitation du Mind Raté (Pif)

lol mais quand je parle du pif, j'exclue la mauvaise manip' Un truc inutile.. [Video] - Page 6 Icon_wink
Moi je vois ça comme un équation, en math : soit tu as bon, soit tu as faux.. il n'y a pas de solution médiane. 1+1 font 2, ce n'est pas égal à 11 et ce n'est pas un 11 "raté"...
Le mind c'est pareil, tu as fait tout un travaille pendant le match pour cerner ton adversaire, ce travail doit être perçu telle une équation. Logiquement, si tu as bien mené ce travail, lorsque tu envoies l'ultra en réflexe, elle doit passer sinon tu te serais basé sur des affirmations fausses, ton "équation" est erroné et tu as juste piffé Un truc inutile.. [Video] - Page 6 Icon_bounce
Revenir en haut Aller en bas
RaGe Menvi
Le Colonel
RaGe Menvi

Messages : 6653
ID en ligne : RaGe Menvi
Perso : Colonel William F. Guile,Ken Masters

Un truc inutile.. [Video] - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Un truc inutile.. [Video]   Un truc inutile.. [Video] - Page 6 I_icon_minitime9/6/2010, 00:02

En numerologie 1+1=11 vaste sujet mais qui a veritablement raison le sera t'on un jour ce qui compte le plus a mes yeux autre que tout QI que tout math c'est l'intelligence du Coeur et son le QA le quotient d'amour Smile
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous


Un truc inutile.. [Video] - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Un truc inutile.. [Video]   Un truc inutile.. [Video] - Page 6 I_icon_minitime9/6/2010, 00:02

Tu es sur ps3 Fueeerte? je suis curieux de jouer contre toi, et promis pas d'insultes si c'est le cas lol^^

c'est quoi ton pseudo? te trouve pas avec fueeerte^^
Revenir en haut Aller en bas
Ciel

Ciel

Messages : 517
ID en ligne : Famous Ld
Perso : Juri / El Fuerte / C. Viper / Cammy / Sakura (gouken est juste useless)

Un truc inutile.. [Video] - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Un truc inutile.. [Video]   Un truc inutile.. [Video] - Page 6 I_icon_minitime9/6/2010, 00:14

Menviellovski a écrit:
En numerologie 1+1=11 vaste sujet mais qui a veritablement raison le sera t'on un jour ce qui compte le plus a mes yeux autre que tout QI que tout math c'est l'intelligence du Coeur et son le QA le quotient d'amour Smile

Mdrrr tu es trop fort toi aussi !! j'aime, j'adore, j'adhère !! Un truc inutile.. [Video] - Page 6 Icon_biggrin

Non je ne joue que sur PC ioni76 !! Dommage, de tte façon je risquerais de peut être me déplacer lorsque SSF4 sortira sur PC et que je m'achéterais un stick, à ce moment je pourrais tater les gens en tournoi réel Un truc inutile.. [Video] - Page 6 Icon_smile
De plus, perso, si Ferdi a pu te faire rager, (même si je ne connais pas son niveau) je pense que si tu joues contre moi et mon fuerte, tu risques de péter ta console Un truc inutile.. [Video] - Page 6 Icon_razz j'ai même réussi à saouler Gagapa, c'est pour dire... (mm si il n'aime pas le perso, faut le faire !)
Et de toute façon, niveau insultes je suis blasé, je me suis même fait insulté en polonais une fois Un truc inutile.. [Video] - Page 6 Icon_sad je n'ai rien compris des symboles mais ça ne sonnait pas très affectueux... c'est peut être pour ça que les joueurs de fuerte sont no stress lool
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous


Un truc inutile.. [Video] - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Un truc inutile.. [Video]   Un truc inutile.. [Video] - Page 6 I_icon_minitime9/6/2010, 00:24

Surement, j'ai du niveau tkt lol mais ca m'aurait permis de m'ameliorer contre ce perso, comme on les rencontre pas souvent on se fait souvent avoir par surprise lol, dans une prochaine vie peut etre^^ en tous cas merci de ne pas m'avoir jugé malgré tous les post it sur moi lol bon jeu à toi et apparement à bientot pour de nouvelles aventures!!! (Bah oui, ferdi il est gentil mais il comprends rien à ce que j'ecris!!! comme dirait l'autre: "il comprend vite, mais faut lui expliquer longtemps"^^
Revenir en haut Aller en bas
Ciel

Ciel

Messages : 517
ID en ligne : Famous Ld
Perso : Juri / El Fuerte / C. Viper / Cammy / Sakura (gouken est juste useless)

Un truc inutile.. [Video] - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Un truc inutile.. [Video]   Un truc inutile.. [Video] - Page 6 I_icon_minitime9/6/2010, 00:34

ioni76 a écrit:
Surement, j'ai du niveau tkt lol mais ca m'aurait permis de m'ameliorer contre ce perso, comme on les rencontre pas souvent on se fait souvent avoir par surprise lol, dans une prochaine vie peut etre^^ en tous cas merci de ne pas m'avoir jugé malgré tous les post it sur moi lol bon jeu à toi et apparement à bientot pour de nouvelles aventures!!! (Bah oui, ferdi il est gentil mais il comprends rien à ce que j'ecris!!! comme dirait l'autre: "il comprend vite, mais faut lui expliquer longtemps"^^

Je n'ai pas que ça à faire de juger les gens et c'est loin d'être mon caractère Un truc inutile.. [Video] - Page 6 Icon_razz
Ben tout le monde est le bienvenu sur le live PC lorsque SSF4 sera sorti ! On est sympa, assez bourrin dans le style (cf topic Matchmaking PC) et souvent blagueur donc il faut quasiment tout prendre au second degrés. Peut être à la prochaine ioni76 en tournoi ou sur le live PC si tu veux tater notre communauté (vu que sur ps3 il y a des gens qui ne veulent pas de toi mdrr) Un truc inutile.. [Video] - Page 6 Icon_wink Sur ce, je vais me coucher !
Revenir en haut Aller en bas
RnK Lucius

RnK Lucius

Messages : 1688
ID en ligne : XBL: RnK Lucius / PSN : Lucius-sama
Perso : All

Un truc inutile.. [Video] - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Un truc inutile.. [Video]   Un truc inutile.. [Video] - Page 6 I_icon_minitime9/6/2010, 04:40

gagapa a écrit:
chercher lintru repose sur la mémoire et lanalyse, il pose des question sur le postulat que tu "sait" , il s'agit toujours de chose basique, en réalité c'est le concept du mot que l'on juge et non pas le mot en lui mm, un mot a un sens, le but est de trouver le sens qui ne va pas, en quoi lortograph la gramaire bref le français joue un role la dedans?
le test pourrai se faire en langage sms sans fausser les résultat...

l'homme le plus inculte du monde peut etre aussi le plus intelligent, le QI est basé sur la capacité danalyse, de mémoire et de réprésentation intelectuel, il saura avec le peu qu'il a résoudre rapidement des problème qu'une personne lambda aussi cultivé soit elle ne puorra jamais trouvé

lol le debat existentielle j'suis dead lol!


Dernière édition par Lucius le 9/6/2010, 07:44, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
PhonkyMuiii

PhonkyMuiii

Messages : 2356
ID en ligne : phonkymuiii
Perso : Boxer - Ken

Un truc inutile.. [Video] - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Un truc inutile.. [Video]   Un truc inutile.. [Video] - Page 6 I_icon_minitime9/6/2010, 06:58

C'est pour ca que les irl sont mieux au moins tu peux t'insulter en live et le cas échéant échanger quelques bons coups de latte.

Sérieux 9 pages de concours de bite c'est beau, faut se détendre, allez tirez votre femme, buvez un coup, amusez vous un peu, vous avez beau perdre du temps à argumenter, une bite de 15 cm sera toujours plus petite qu'une de 15,5 cm
Revenir en haut Aller en bas
EL9R0S

EL9R0S

Messages : 1448
ID en ligne : xbox live: DrD L9r0s ------------- PC: EL9R0S
Perso : boxer, blanka

Un truc inutile.. [Video] - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Un truc inutile.. [Video]   Un truc inutile.. [Video] - Page 6 I_icon_minitime9/6/2010, 07:36

et j'"dirais même plus, peu importe la taille de la bite, l'essentiel c'est de savoir s'en servir...
















































parole d'une ptite bite... Un truc inutile.. [Video] - Page 6 Icon_redface

Un truc inutile.. [Video] - Page 6 Lol
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous


Un truc inutile.. [Video] - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Un truc inutile.. [Video]   Un truc inutile.. [Video] - Page 6 I_icon_minitime9/6/2010, 08:01

mmmm.

va dire sa à ceux qui souffrent du syndrome miro pennien et ne pourront jamais faire l'amour à leur femme ^^ Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
EL9R0S

EL9R0S

Messages : 1448
ID en ligne : xbox live: DrD L9r0s ------------- PC: EL9R0S
Perso : boxer, blanka

Un truc inutile.. [Video] - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Un truc inutile.. [Video]   Un truc inutile.. [Video] - Page 6 I_icon_minitime9/6/2010, 08:19

"la petite érection n'empeche pas la pénétration" disait sarutobite sensei Un truc inutile.. [Video] - Page 6 Icon_lol

maintenant si ce malheureux s'attaque aux poids lourds alors là, effectivement il risque d'y avoir conflit corporel Un truc inutile.. [Video] - Page 6 Icon_rabbit
Revenir en haut Aller en bas
Tuni

Tuni

Messages : 557
ID en ligne : Tounsy30 (PS3)
Perso : Ken, Fuerte, Yun ...

Un truc inutile.. [Video] - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Un truc inutile.. [Video]   Un truc inutile.. [Video] - Page 6 I_icon_minitime9/6/2010, 09:08

le topic part en couille Un truc inutile.. [Video] - Page 6 Icon_biggrin
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous


Un truc inutile.. [Video] - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Un truc inutile.. [Video]   Un truc inutile.. [Video] - Page 6 I_icon_minitime9/6/2010, 09:18

Tu viens jouer Tunisiano?
Revenir en haut Aller en bas
Tuni

Tuni

Messages : 557
ID en ligne : Tounsy30 (PS3)
Perso : Ken, Fuerte, Yun ...

Un truc inutile.. [Video] - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Un truc inutile.. [Video]   Un truc inutile.. [Video] - Page 6 I_icon_minitime9/6/2010, 09:27

désoler ioni je suis sur pc Un truc inutile.. [Video] - Page 6 Kopfschuettel
mais sa aurait étais avec plaisir (je vois qu'on a réussi a s'entendre c'est cool) Un truc inutile.. [Video] - Page 6 Icon_biggrin

edit: tu devrai te présenter et rejoindre la communauté tu verras c'est super ici tu trouveras plein de bon joueurs (mais ne les insultes pas ok ? Un truc inutile.. [Video] - Page 6 Icon_razz )

Un truc inutile.. [Video] - Page 6 Icon_wink
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous


Un truc inutile.. [Video] - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Un truc inutile.. [Video]   Un truc inutile.. [Video] - Page 6 I_icon_minitime9/6/2010, 10:17

edit: tu devrai te présenter et rejoindre la communauté tu verras c'est super ici tu trouveras plein de bon joueurs (mais ne les insultes pas ok ?)

Je vais faire ça... mais ou dois je me rendre exactement pour faire cela? je ne connais pas encore le site^^ et promis pas d'insultes mdr^^
Revenir en haut Aller en bas
DrD Laïron

DrD Laïron

Messages : 191
ID en ligne : LaItremaRon
Perso : Crimson Viper

Un truc inutile.. [Video] - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Un truc inutile.. [Video]   Un truc inutile.. [Video] - Page 6 I_icon_minitime9/6/2010, 10:19

Revenir en haut Aller en bas
RaGe Menvi
Le Colonel
RaGe Menvi

Messages : 6653
ID en ligne : RaGe Menvi
Perso : Colonel William F. Guile,Ken Masters

Un truc inutile.. [Video] - Page 6 Empty
MessageSujet: i   Un truc inutile.. [Video] - Page 6 I_icon_minitime9/6/2010, 10:20

Ioni je t'ai envoyé un mp pour te presenter.... c'est comme le porc salu c'est marqué dessus tu va a presentation marrant que tu ne l'ai pas vu ...

edit merci Lairon tu es un vrai pro Wink
Revenir en haut Aller en bas
Ferdi95

Ferdi95

Messages : 2537
ID en ligne : Psn: ferdi95
Perso : Hakan / Hugo

Un truc inutile.. [Video] - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Un truc inutile.. [Video]   Un truc inutile.. [Video] - Page 6 I_icon_minitime9/6/2010, 10:28

santa
Revenir en haut Aller en bas
Tuni

Tuni

Messages : 557
ID en ligne : Tounsy30 (PS3)
Perso : Ken, Fuerte, Yun ...

Un truc inutile.. [Video] - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Un truc inutile.. [Video]   Un truc inutile.. [Video] - Page 6 I_icon_minitime9/6/2010, 11:21

voila tout est bien qui finit bien Un truc inutile.. [Video] - Page 6 Icon_biggrin on se saura bien prit la tête mais on a bien rigoler aussi Un truc inutile.. [Video] - Page 6 Icon_lol

a refaire Un truc inutile.. [Video] - Page 6 Lol
Revenir en haut Aller en bas
Chiasseux

Chiasseux

Messages : 1705
ID en ligne : AkDeagle
Perso : Walou

Un truc inutile.. [Video] - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Un truc inutile.. [Video]   Un truc inutile.. [Video] - Page 6 I_icon_minitime9/6/2010, 11:38

Tunisiano ! comment ca tu m'as traité de camper hier soir ?! GG le fair play le mec qui m'exclus du serv parce que je lui ai mis un headbutt au piff. Excuse moi mais la garde ca existe !!! Un truc inutile.. [Video] - Page 6 Icon_razz Et hop nouvelle embrouille !!!!!

Looool je decone Un truc inutile.. [Video] - Page 6 Icon_santa
Revenir en haut Aller en bas
Tuni

Tuni

Messages : 557
ID en ligne : Tounsy30 (PS3)
Perso : Ken, Fuerte, Yun ...

Un truc inutile.. [Video] - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Un truc inutile.. [Video]   Un truc inutile.. [Video] - Page 6 I_icon_minitime9/6/2010, 11:40

Un truc inutile.. [Video] - Page 6 Lol j'ai halluciné au début me suis qu'est qui raconte lui Un truc inutile.. [Video] - Page 6 Icon_question

Un truc inutile.. [Video] - Page 6 Icon_lol
Revenir en haut Aller en bas
Ciel

Ciel

Messages : 517
ID en ligne : Famous Ld
Perso : Juri / El Fuerte / C. Viper / Cammy / Sakura (gouken est juste useless)

Un truc inutile.. [Video] - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Un truc inutile.. [Video]   Un truc inutile.. [Video] - Page 6 I_icon_minitime9/6/2010, 11:42

akdeagle a écrit:
Tunisiano ! comment ca tu m'as traité de camper hier soir ?! GG le fair play le mec qui m'exclus du serv parce que je lui ai mis un headbutt au piff. Excuse moi mais la garde ca existe !!! Un truc inutile.. [Video] - Page 6 Icon_razz Et hop nouvelle embrouille !!!!!

Looool je decone Un truc inutile.. [Video] - Page 6 Icon_santa

De toute façon Ak, tu cheat trop avec tes loop qui durent une plomb... Un truc inutile.. [Video] - Page 6 Icon_geek
Revenir en haut Aller en bas
Tuni

Tuni

Messages : 557
ID en ligne : Tounsy30 (PS3)
Perso : Ken, Fuerte, Yun ...

Un truc inutile.. [Video] - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Un truc inutile.. [Video]   Un truc inutile.. [Video] - Page 6 I_icon_minitime9/6/2010, 11:42

+1 Un truc inutile.. [Video] - Page 6 Icon_rolleyes
Revenir en haut Aller en bas
Chiasseux

Chiasseux

Messages : 1705
ID en ligne : AkDeagle
Perso : Walou

Un truc inutile.. [Video] - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Un truc inutile.. [Video]   Un truc inutile.. [Video] - Page 6 I_icon_minitime9/6/2010, 11:50

Un truc inutile.. [Video] - Page 6 Icon_lol Pourtant le loop ca y'est maintenant je fais un peu plus de mixups. On pourra se faire quelques parties je te montrerai.

Lol Tunisiano l'embrouille qui sort de nulle part Un truc inutile.. [Video] - Page 6 Icon_twisted. En meme temps Ken a le combo que je supporte pas (Evil toshi le confirmera xD) Tu vois le combo lp lp MK EX TATSU !! Un truc inutile.. [Video] - Page 6 Icon_sad Une catastrophe ce combo !
Fueerte ton perso j'le laisserai jamais m'approcher de toutes facons Un truc inutile.. [Video] - Page 6 Icon_razz
Revenir en haut Aller en bas
Ciel

Ciel

Messages : 517
ID en ligne : Famous Ld
Perso : Juri / El Fuerte / C. Viper / Cammy / Sakura (gouken est juste useless)

Un truc inutile.. [Video] - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Un truc inutile.. [Video]   Un truc inutile.. [Video] - Page 6 I_icon_minitime9/6/2010, 12:01

akdeagle a écrit:
Un truc inutile.. [Video] - Page 6 Icon_lol Pourtant le loop ca y'est maintenant je fais un peu plus de mixups. On pourra se faire quelques parties je te montrerai.

Lol Tunisiano l'embrouille qui sort de nulle part Un truc inutile.. [Video] - Page 6 Icon_twisted. En meme temps Ken a le combo que je supporte pas (Evil toshi le confirmera xD) Tu vois le combo lp lp MK EX TATSU !! Un truc inutile.. [Video] - Page 6 Icon_sad Une catastrophe ce combo !
Fueerte ton perso j'le laisserai jamais m'approcher de toutes facons Un truc inutile.. [Video] - Page 6 Icon_razz

Ben je ne joue plus trop en ce moment, ma connection n'est pas super bonne donc le temps que j'arrange le pb je fais une pause Un truc inutile.. [Video] - Page 6 Icon_razz

Et c'est vrai, le combo lp + bas mk + ex tatsu de Ken est trop no skill !! franchement Tunisiano, ton perso c'est de la *&"$#&@£* !! Un truc inutile.. [Video] - Page 6 Icon_rolleyes

Et Blanka !? on n'a pas parlé de Blanka !!? c'est un sujet sensible je crois dans ce forum Un truc inutile.. [Video] - Page 6 Icon_santa

Ps : Le premier qui dit que Fuerte c'est le perso du pif, je le démonte !! Un truc inutile.. [Video] - Page 6 Icon_twisted
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




Un truc inutile.. [Video] - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Un truc inutile.. [Video]   Un truc inutile.. [Video] - Page 6 I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

Un truc inutile.. [Video]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 6 sur 7Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant

 Sujets similaires

-
» Truc totalement inutile ....
» [Vidéo] Reportage FR Jeux Vidéo/PC WOW/CS ProGamer/No Life
» coup de geule!! (poste inutile :p)
» [Intro de jeux vidéo] les Meilleur intro de jeux vidéo.
» Dudley - Trucs et astuces

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Street Fighter France :: Entre deux matches... :: Bla Bla-

PARTENAIRES