Street Fighter France
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : où l’acheter ?
Voir le deal
Le deal à ne pas rater :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : où l’acheter ?
Voir le deal

Partagez
 

 Un truc inutile.. [Video]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant
AuteurMessage
Ferdi95

Ferdi95

Messages : 2537
ID en ligne : Psn: ferdi95
Perso : Hakan / Hugo

Un truc inutile.. [Video] - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Un truc inutile.. [Video]   Un truc inutile.. [Video] - Page 4 I_icon_minitime8/6/2010, 21:29

Tunisiano a écrit:
ioni76 a écrit:
ps: ioni edit ton message tu verras tous les mots qui seront soulignés en rouge Un truc inutile.. [Video] - Page 4 Icon_wink

exemple: il a affectivement gagné

"Affectivement" ne peut être souligné car c'est un mot qui existe Tunisiano!!!!
Alors par pitié, arrete de vouloir me chambrer à tout va, c'est ton cas que tu empires lol^^

C'est bon? plus personne n'a envie de m'attaquer ce soir???

mdr moi je le voit bien soulignée donc arrête et jolie le triple post, le edit sa sert a rien Un truc inutile.. [Video] - Page 4 Icon_biggrin moi qui te soutenez a mon premier message je vois que j'ai eu tort Un truc inutile.. [Video] - Page 4 Kopfschuettel t'est juste un mec qui supporte pas la défaite et le fait savoir a celui qui te bat et qui s'en prend a tous le monde (sakioh, ferdi, moi, bientot fueeerte (je sais pas je le sens venir sa Un truc inutile.. [Video] - Page 4 Icon_lol) ) pour un rien en plus Un truc inutile.. [Video] - Page 4 Icon_rolleyes


mais écout le pas tunisiano lol
genre, moi je suis un mito xD
donc tous le reste sont des mito, ishoryu,Chelsea13 ect..... Wink allez mon petit ioni76 merci d'être passer, tu a juste confirmer au yeux de tous le monde ce que j'ai poster sur toi Wink
Revenir en haut Aller en bas
Tuni

Tuni

Messages : 557
ID en ligne : Tounsy30 (PS3)
Perso : Ken, Fuerte, Yun ...

Un truc inutile.. [Video] - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Un truc inutile.. [Video]   Un truc inutile.. [Video] - Page 4 I_icon_minitime8/6/2010, 21:36

Un truc inutile.. [Video] - Page 4 Lol ben ouais 95 % confirme ce que tu dit ferdi donc ...

je sens le pavé de rage arriver Un truc inutile.. [Video] - Page 4 Icon_lol
Revenir en haut Aller en bas
Ciel

Ciel

Messages : 517
ID en ligne : Famous Ld
Perso : Juri / El Fuerte / C. Viper / Cammy / Sakura (gouken est juste useless)

Un truc inutile.. [Video] - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Un truc inutile.. [Video]   Un truc inutile.. [Video] - Page 4 I_icon_minitime8/6/2010, 21:41

Mdrr ce topic va bientôt être lock...

Sinon, Ferdi, je n'ai pas jugé ton Fuerte (quelque chose que je ne ferais jamais car je suis toujours intéressé par les différentes approches même limitées pour te dire, que d'autres joueurs ont avec Fuerte) mais c'est juste que ioni n'a pas à rager parce qu'il se prend que des body splash...

De plus, je ne connais aucun de vous deux (je suis PCiste dans l'âme, je le rappelle) donc je ne prend aucune position. Mais ioni, soit plus calme car c'est vrai que Ferdi t'a donné une réputation sur le forum avant que tu n'y sois inscrit.. je ne vois pas l'intérêt de cette démarche à l'image de JVC et c'est assez salaud ! Mais en te comportant ainsi en attaquant tout le monde même les petits blagueurs comme Tunisiano, tu nourris cette réputation et la maintien... Soit plus peace, ce n'est qu'un jeu et qu'un forum ! nous sommes là pour déconner Un truc inutile.. [Video] - Page 4 Icon_biggrin Même si j'admets que ce genre de forum te permet de t'approcher de la communauté pour des déplacements à des tournois ou d'obtenir des sessions contre des monstres quasi ou tout court Top FR si tu le souhaites...

Ps : j'avais vu quelque part que les joueurs de jeux à main tel que Street Fighter, choisissaient leur perso principal ayant un trait avec leur caractère... j'ai l'impression que je viens de prouver que les joueurs de Fuerte étaient les plus fun et no stress Un truc inutile.. [Video] - Page 4 Icon_cheers Et ioni, calme toi sinon tout le monde va croire qu'en fait les joueurs de chun li sont semblables à des meufs frigides qui ont leur ragnagna Un truc inutile.. [Video] - Page 4 Icon_bounce lool

Edit : c'est mon pavé peace qui est arrivé en premier, désolé Tunisiano
Revenir en haut Aller en bas
Tuni

Tuni

Messages : 557
ID en ligne : Tounsy30 (PS3)
Perso : Ken, Fuerte, Yun ...

Un truc inutile.. [Video] - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Un truc inutile.. [Video]   Un truc inutile.. [Video] - Page 4 I_icon_minitime8/6/2010, 21:45

Fueeerte a écrit:
les petits blagueurs comme Tunisiano

ben voila enfin un qui a compris Un truc inutile.. [Video] - Page 4 Icon_razz

Fueeerte a écrit:
Edit : c'est mon pavé peace qui est arrivé en premier, désolé
Tunisiano

pas grave j'ai pas dit qu'il allait arriver en premier Un truc inutile.. [Video] - Page 4 Icon_lol
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous


Un truc inutile.. [Video] - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Un truc inutile.. [Video]   Un truc inutile.. [Video] - Page 4 I_icon_minitime8/6/2010, 21:50

Ioni76 tu peux répéter ici ce que tu as dit sur mon jeu?
un noob campeur sans même préciser les insulte?

Je ten pris, arete SSF4, tu te fais du mal pour rien Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Tuni

Tuni

Messages : 557
ID en ligne : Tounsy30 (PS3)
Perso : Ken, Fuerte, Yun ...

Un truc inutile.. [Video] - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Un truc inutile.. [Video]   Un truc inutile.. [Video] - Page 4 I_icon_minitime8/6/2010, 21:52

gagapa un noob campeur Un truc inutile.. [Video] - Page 4 Suspect
Revenir en haut Aller en bas
Ciel

Ciel

Messages : 517
ID en ligne : Famous Ld
Perso : Juri / El Fuerte / C. Viper / Cammy / Sakura (gouken est juste useless)

Un truc inutile.. [Video] - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Un truc inutile.. [Video]   Un truc inutile.. [Video] - Page 4 I_icon_minitime8/6/2010, 21:52

gagapa a écrit:
Ioni76 tu peux répéter ici ce que tu as dit sur mon jeu?
un noob campeur sans même préciser les insulte?

Je ten pris, arete SSF4, tu te fais du mal pour rien Very Happy

Mdrrrr tu le relance encore là !! bon ben c'est repartie j'ai l'impression...
Revenir en haut Aller en bas
Tuni

Tuni

Messages : 557
ID en ligne : Tounsy30 (PS3)
Perso : Ken, Fuerte, Yun ...

Un truc inutile.. [Video] - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Un truc inutile.. [Video]   Un truc inutile.. [Video] - Page 4 I_icon_minitime8/6/2010, 21:55

ouais je pense que le sujet est clos ou sinon renommer le en: "venez vous plaindre de ioni76" Un truc inutile.. [Video] - Page 4 Icon_surprised
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous


Un truc inutile.. [Video] - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Un truc inutile.. [Video]   Un truc inutile.. [Video] - Page 4 I_icon_minitime8/6/2010, 21:57

et encore vous lavez pas connu au temps de sf4 ou il joué sagat et si tu faisai un crossup c'est que tu "cheat", jai bcp "cheaté" contre lui ^^
Revenir en haut Aller en bas
Ciel

Ciel

Messages : 517
ID en ligne : Famous Ld
Perso : Juri / El Fuerte / C. Viper / Cammy / Sakura (gouken est juste useless)

Un truc inutile.. [Video] - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Un truc inutile.. [Video]   Un truc inutile.. [Video] - Page 4 I_icon_minitime8/6/2010, 22:02

Tunisiano a écrit:
ouais je pense que le sujet est clos ou sinon renommer le en: "venez vous plaindre de ioni76" Un truc inutile.. [Video] - Page 4 Icon_surprised

Le sujet était déjà "mort-né" rien que par son titre : "un truc inutile"
Donc ouais le sujet était clos dès le départ, c'est Ioni qui l'a ouvert en s'énervant... et Gagapa continue à le chauffer car il est en manque d'hémoglobine ce soir lol
"Le silence est la meilleure des réponses" donc peut être qu'il ne répondra plus... Mais bon, on ne pourra pas dire qu'il ne m'a pas diverti en cette fin de soirée Un truc inutile.. [Video] - Page 4 Icon_razz
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous


Un truc inutile.. [Video] - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Un truc inutile.. [Video]   Un truc inutile.. [Video] - Page 4 I_icon_minitime8/6/2010, 22:06

Salut Ioni s'il te plait ne dit pas des chose qui ne sont pas vrais tu t'enfonce chaque poste


Et apres? j'ai perdu oui, mais ai-je nié quelque chose sur le fait que je soit rageux? non, je ne t'ai jamais insulté, ni dit que tu étais un noob alors arrete un peu d'inventer des faits, ça c'est dans ta tete, car je t'ai viré de ma session!!! En ce qui concerne les "50 fois" etc... C'était une façon de parler, tu devrais savoir (vu comment tu parles de toi) qu'il en faut beaucoup moins pour vider une barre d'energie, ensuite tu as passé ton dimanche à monter ca pour quoi au final? faire parler de moi? tu as gagné on parle de moi et après? si les gens sont bêtes au point de croire ton ramassi ("ton tas" au cas ou tu ne comprendrais pas) de mensonges, ça les regarde aussi!!! maintenant tu sais tres bien que tu as monté cette histoire de toute piece puisque tu es meme venu t'en vanter en me postant des messages sur le psn!!! je t'ai meme dit que ca m'étais egal... et poliment! seulement moi, ca ne m'interesse pas de perdre mon temps à poster de telles gamineries! envoie tout ce que tu voudras, mais le vrai rageux et le fourbe aussi c'est toi au final, moi je suis impulsif et ça s'arrete là, de plus je pense que les gens rient bien plus de tes fautes (pathétiques) que le fait que je t'ai exclu d'un salon. Et oui, l'orthographe comme les mathématiques, l'histoire ou la culture générale permettent de calculer un QI, mais sais tu seulement ce que ca veut dire? allez! Je suis là pour me defendre de tes scenarios à la Spielberg maintenant... et si tu veux je t'aiderai meme à faire tes montages avant des les poster, ça evitera d'écrire des âneries telles que Chun "lee" (car ce n'est pas la soeur de Bruce). Surtout pour un joueur de Street Fighter!!! C'est surement dut au fait que tu sois arrivé en meme temps que ton perso, comment s'appelle t'il deja? "A quand?", "à Caen?" heu... Hakan xd^^ c'est à dire y a pas tres longtemps, à ce moment je te pardonne, sinon tu n'as aucune excuse, et dans ce cas: assemble les lettres inscrites sous la barre de vie ou prends 30 secondes ouvrir ta notice!!!
Revenir en haut Aller en bas
Tuni

Tuni

Messages : 557
ID en ligne : Tounsy30 (PS3)
Perso : Ken, Fuerte, Yun ...

Un truc inutile.. [Video] - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Un truc inutile.. [Video]   Un truc inutile.. [Video] - Page 4 I_icon_minitime8/6/2010, 22:08

ioni76 a écrit:
comment s'appelle t'il deja? "A quand?", "à Caen?" heu... Hakan xd^^

Un truc inutile.. [Video] - Page 4 Kopfschuettel
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous


Un truc inutile.. [Video] - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Un truc inutile.. [Video]   Un truc inutile.. [Video] - Page 4 I_icon_minitime8/6/2010, 22:11

"l'orthographe comme les mathématiques, l'histoire ou la culture générale permettent de calculer un QI,"

Non l'homme le plus inculte du monde peut etre aussi le plus intelligent, le QI est basé sur la capacité danalyse, de mémoire et de réprésentation intelectuel, il saura avec le peu qu'il a résoudre rapidement des problème qu'une personne lambda aussi cultivé soit elle ne puorra jamais trouvé

le fond gagnera toujours sur la forme, l'intelligence sur la culture Smile
Revenir en haut Aller en bas
Ferdi95

Ferdi95

Messages : 2537
ID en ligne : Psn: ferdi95
Perso : Hakan / Hugo

Un truc inutile.. [Video] - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Un truc inutile.. [Video]   Un truc inutile.. [Video] - Page 4 I_icon_minitime8/6/2010, 22:11

Mdrr ce topic va bientôt être lock...


pourquoi tu veux que le topic sois lock? c'est rien avoir avec un truc jv.com ou je sais pas quoi on est des adulte non? on est juste entrun de débatre....
j'ai bien précisez que c'est inutile, donc voila Wink
Revenir en haut Aller en bas
Sakio

Sakio

Messages : 308
ID en ligne : Sakioh
Perso : Dictateur/Fei Long/Sakura

Un truc inutile.. [Video] - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Un truc inutile.. [Video]   Un truc inutile.. [Video] - Page 4 I_icon_minitime8/6/2010, 22:13

ioni76 a écrit:
Au fait, avant de dire que ma chun li nul Sakio tu devrais te baser sur autre chose que des faits bidons... Et j'espere ne pas jouer contre toi et te battre un jour car il faudrait alors que j'invente un mot pire que "nul" pour te qualifier à mon tours!!!


En même temps tu te prends l'ultra a chaque fois ....
Revenir en haut Aller en bas
Ciel

Ciel

Messages : 517
ID en ligne : Famous Ld
Perso : Juri / El Fuerte / C. Viper / Cammy / Sakura (gouken est juste useless)

Un truc inutile.. [Video] - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Un truc inutile.. [Video]   Un truc inutile.. [Video] - Page 4 I_icon_minitime8/6/2010, 22:14

Citation :
ça evitera d'écrire des âneries telles que Chun "lee" (car ce n'est pas
la soeur de Bruce)
Citation :
comment s'appelle t'il deja? "A quand?", "à Caen?" heu... Hakan xd

Mdrrr Putain je sors les popcorn Un truc inutile.. [Video] - Page 4 Icon_cheers je préfère ce genre de clash lol

Edit :
Ferdi95 a écrit:
Mdrr ce topic va bientôt être lock...


pourquoi tu veux
que le topic sois lock? c'est rien avoir avec un truc jv.com ou je sais
pas quoi on est des adulte non? on est juste entrun de débatre....
j'ai
bien précisez que c'est inutile, donc voila Wink

Je ne veux pas qu'il soit spécialement lock Un truc inutile.. [Video] - Page 4 Icon_razz je l'aime bien ce topic, il me fait marrer et je ne pas sorti les popcorn pour rien Un truc inutile.. [Video] - Page 4 Icon_biggrin


Dernière édition par Fueeerte le 8/6/2010, 22:19, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Tuni

Tuni

Messages : 557
ID en ligne : Tounsy30 (PS3)
Perso : Ken, Fuerte, Yun ...

Un truc inutile.. [Video] - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Un truc inutile.. [Video]   Un truc inutile.. [Video] - Page 4 I_icon_minitime8/6/2010, 22:18

j'avoue que la premiere c'est pas mal Un truc inutile.. [Video] - Page 4 Icon_razz mais la deuxième c'est un peu ce foutre du prénom hakan (le mec du forum qui s'appelle comme sa (hakou) n'apprécierait pas Un truc inutile.. [Video] - Page 4 Kopfschuettel )
Revenir en haut Aller en bas
Ferdi95

Ferdi95

Messages : 2537
ID en ligne : Psn: ferdi95
Perso : Hakan / Hugo

Un truc inutile.. [Video] - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Un truc inutile.. [Video]   Un truc inutile.. [Video] - Page 4 I_icon_minitime8/6/2010, 22:19

ioni76 a écrit:


ensuite tu as passé ton dimanche à monter ca pour quoi au final?
ça ma pris 1heures Very Happy


Dernière édition par Ferdi95 le 8/6/2010, 22:24, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous


Un truc inutile.. [Video] - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Un truc inutile.. [Video]   Un truc inutile.. [Video] - Page 4 I_icon_minitime8/6/2010, 22:20

Tunisiano a écrit:
ioni76 a écrit:
comment s'appelle t'il deja? "A quand?", "à Caen?" heu... Hakan xd^^

Un truc inutile.. [Video] - Page 4 Kopfschuettel

TUNISIANO STP, d'ou je t'ai mal parlé? moi je suis rageux d'après ce qu'on dit, mais toi tu ne comprends pas l'humour... il y avait un "lol" amical sur mon écrit te concernant car tu cherchais la petite bête pour une faute de frappe! Affectivement "EXISTE" cela veut dire: avec affection, alors ne m'invente pas que ton pc le souligne ou alors change le mdr^^ de plus c'était ironique la facon dont j'ai écrit les differents "Hakan" c'était pour faire un clin d'oeil a Ferdi pour chun "Lee" dommage que tu n'aies pas compris... bref, j'ai rien dit de mal sur toi comme tu te laisses à le penser!
Revenir en haut Aller en bas
Ciel

Ciel

Messages : 517
ID en ligne : Famous Ld
Perso : Juri / El Fuerte / C. Viper / Cammy / Sakura (gouken est juste useless)

Un truc inutile.. [Video] - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Un truc inutile.. [Video]   Un truc inutile.. [Video] - Page 4 I_icon_minitime8/6/2010, 22:21

Mdr Tunisiano ! ne commence pas car il n'y en a pas beaucoup qui aime ton humour et Hakou risque de débarqué vexé en mode "jvais tout défoncer bande de noob" !!
Revenir en haut Aller en bas
Ferdi95

Ferdi95

Messages : 2537
ID en ligne : Psn: ferdi95
Perso : Hakan / Hugo

Un truc inutile.. [Video] - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Un truc inutile.. [Video]   Un truc inutile.. [Video] - Page 4 I_icon_minitime8/6/2010, 22:24

ioni76 a écrit:
ensuite tu as passé ton dimanche à monter ca pour quoi au final?


ça ma pris 1heures



ioni76 a écrit:
si les gens sont bêtes au point de croire ton ramassi ("ton tas" au cas ou tu ne comprendrais pas) de mensonges

c'est quoi le mensonges que j'ai inventer s'il te plait?


ioni76 a écrit:
Et oui, l'orthographe comme les mathématiques, l'histoire ou la culture générale permettent de calculer un QI, mais sais tu seulement ce que ca veut dire?



Regarde on parle de street fighter tu me parle de mathématique, histoir et culture géneral, encore une fois tu sais pas quoi dire , tu parle de chose qui n'on rien a faire ici




ioni76 a écrit:
ça evitera d'écrire des âneries telles que Chun "lee" (car ce n'est pas la soeur de Bruce). Surtout pour un joueur de Street Fighter!!!



WTF oO Oo Oo


ioni76 a écrit:
C'est surement dut au fait que tu sois arrivé en meme temps que ton perso, comment s'appelle t'il deja? "A quand?", "à Caen?" heu... Hakan xd^^ c'est à dire y a pas tres longtemps, à ce moment je te pardonne, sinon tu n'as aucune excuse, et dans ce cas: assemble les lettres inscrites sous la barre de vie ou prends 30 secondes ouvrir ta notice!!!



je joue a street fighter depuis le 2 sur supernintendo
:s aprés tu me parle de QI lol ta un Super QI a ce que je vois

___________________________________


Dernière édition par Ferdi95 le 8/6/2010, 22:26, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Tuni

Tuni

Messages : 557
ID en ligne : Tounsy30 (PS3)
Perso : Ken, Fuerte, Yun ...

Un truc inutile.. [Video] - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Un truc inutile.. [Video]   Un truc inutile.. [Video] - Page 4 I_icon_minitime8/6/2010, 22:25

mais je plaisante ioni j'aime bien ta blague en plus si si Un truc inutile.. [Video] - Page 4 Icon_smile et pour affectivement je sais que sa existe mais bizarrement sa me souligne Un truc inutile.. [Video] - Page 4 Icon_eek (désoler Un truc inutile.. [Video] - Page 4 Icon_redface) Un truc inutile.. [Video] - Page 4 Icon_razz

c'est juste que je trouve sa un peu vexant pour les hakan Un truc inutile.. [Video] - Page 4 Icon_lol
Revenir en haut Aller en bas
Ciel

Ciel

Messages : 517
ID en ligne : Famous Ld
Perso : Juri / El Fuerte / C. Viper / Cammy / Sakura (gouken est juste useless)

Un truc inutile.. [Video] - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Un truc inutile.. [Video]   Un truc inutile.. [Video] - Page 4 I_icon_minitime8/6/2010, 22:31

gagapa a écrit:
"l'orthographe comme les mathématiques, l'histoire ou la culture générale permettent de calculer un QI,"

Non l'homme le plus inculte du monde peut etre aussi le plus intelligent, le QI est basé sur la capacité danalyse, de mémoire et de réprésentation intelectuel, il saura avec le peu qu'il a résoudre rapidement des problème qu'une personne lambda aussi cultivé soit elle ne puorra jamais trouvé

le fond gagnera toujours sur la forme, l'intelligence sur la culture Smile

+1000

De plus, une personne qui a un QI élevé à la capacité de prendre beaucoup de recul sur des évènements même si elle est visée personnellement... fait de même Ioni après tu pourras tenter d'évaluer le QI des autres Un truc inutile.. [Video] - Page 4 Icon_wink
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous


Un truc inutile.. [Video] - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Un truc inutile.. [Video]   Un truc inutile.. [Video] - Page 4 I_icon_minitime8/6/2010, 22:36

Fueeerte: t'es trop fort, à mon avis tu te fendrais bien la gueule avec Yeahpapy et moi...

Gagapa, effectivement je t'ai insulté il y a des mois!!!! et pareil, tu n'as pas dit que c'est toi qui avait commencé!!! je t'ai battu une fois avec mon sagat, alors tu as commencé avec tes "c'est le pire sagat que je n'ai jamais vu... etc quand on a recommencé tu as sorti ta technique de bourre, j'ai perdu, et seulement la j'ai répliqué... et il me semble que sur le super on s'est rencontré et je ne t'ai jamais rien dit! alors pourquoi en rajouter? de plus gagapa, envoie donc une video de nos combats aussi si tu veux, tu leurs feras juste voir a quel point c'est serré entre toi et moi, et oui, vu que tu bourres, je bourre aussi!!! quoi de plus normal? cela dit au passage, très bon bison!

Ferdi: Je ne peux plus rien pour toi...
Revenir en haut Aller en bas
Chiasseux

Chiasseux

Messages : 1705
ID en ligne : AkDeagle
Perso : Walou

Un truc inutile.. [Video] - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Un truc inutile.. [Video]   Un truc inutile.. [Video] - Page 4 I_icon_minitime8/6/2010, 22:37

https://www.youtube.com/watch?v=_swP5Ddg1dk

Un truc inutile.. [Video] - Page 4 Icon_santa
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




Un truc inutile.. [Video] - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Un truc inutile.. [Video]   Un truc inutile.. [Video] - Page 4 I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

Un truc inutile.. [Video]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 4 sur 7Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant

 Sujets similaires

-
» Truc totalement inutile ....
» [Vidéo] Reportage FR Jeux Vidéo/PC WOW/CS ProGamer/No Life
» coup de geule!! (poste inutile :p)
» [Intro de jeux vidéo] les Meilleur intro de jeux vidéo.
» Dudley - Trucs et astuces

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Street Fighter France :: Entre deux matches... :: Bla Bla-

PARTENAIRES