Street Fighter France
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
-55%
Le deal à ne pas rater :
Coffret d’outils – STANLEY – STMT0-74101 – 38 pièces – ...
21.99 € 49.04 €
Voir le deal
Le Deal du moment :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur ...
Voir le deal
600 €

Partagez
 

 Un truc inutile.. [Video]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant
AuteurMessage
Damascuscus3000

Damascuscus3000

Messages : 313
ID en ligne : Couscous3000 (XB)
Perso : Monsieur Nov

Un truc inutile.. [Video] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Un truc inutile.. [Video]   Un truc inutile.. [Video] - Page 3 I_icon_minitime8/6/2010, 18:26

Je plussoie xxxMORDESAIxxx!

Respect aussi au type qui perd 2 rounds mais qui me dit "tu devrais travailler les combos existants et pas en inventer de nouveau" mais j'ai pas son blase en tête : (
Revenir en haut Aller en bas
Sakio

Sakio

Messages : 308
ID en ligne : Sakioh
Perso : Dictateur/Fei Long/Sakura

Un truc inutile.. [Video] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Un truc inutile.. [Video]   Un truc inutile.. [Video] - Page 3 I_icon_minitime8/6/2010, 18:40

ioni76 a écrit:
Eh oui c'est bien moi!

Effectivement ça m'arrive de rager, j'en ai pas honte et j'assume ma nature... cela dit je ne rage pas dès que je perds c'est faux, et jamais gratuitement non plus! il est facile de juger quelqu'un sur le net lorsqu'il n'est pas là pour répondre, et n'avez vous pas pensé à vous remettre en question aussi (moi c'est fait)? bien sûr que non puisque c'est le rageur le méchant, mais dans cette histoire qui est vraiment le plus râgeu? celui qui gueule un coup puis ça re-part, ou ceux qui en font toute une histoire sur le net pour trouver du réconfort auprès d'autres joueurs dégoutés? Bref, pensez ce que vous voulez, mais si j'étais si con et nul que ça, pourquoi aurais-je aussi parmis mes contacts les meilleurs joueurs mondiaux? tout simplement puisque je suis aussi le premier à feliciter quand je me mange des taules, et ca on oublie evidement de le preciser! Meilleur d'europe (en balance avec Gilgapsy) et 82% de victoires avec chun li est mon taux actuel, mais non, elle est vraiment naze ma chun li, et les PP? ca veut rien dire non plus, surtout si vous avez fait comme moi le trophé des 7C, alors s'il vous plait, arretez de dire n'importequoi, et allez vous entrainer pour ceux qui doivent le faire (car pas mal se croient encore sur Street Fighter II!!!) pour les autres, (et ils se reconnaitront) à bientot dans nos salons ou faut dire qu'on explose de rire tout le temps^^ Et n'oublions pas que ce n'est un jeu...

ioni


Il m'arrive moi aussi de rager et de m'énerver mais de la a dire des trucs irréalistes genre son Hakan campe, c'est faire preuve de mauvaise foi.
Revenir en haut Aller en bas
Miloindaflex

Miloindaflex

Messages : 20
ID en ligne : Miloindaflex
Perso : Gayguile, Clawtiers & Le Dude.

Un truc inutile.. [Video] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Un truc inutile.. [Video]   Un truc inutile.. [Video] - Page 3 I_icon_minitime8/6/2010, 18:43

C'est "ça" la meilleure Chun-Li d'Europe? Très impressionnant, t'as bien fait de le préciser.*tousse*
Revenir en haut Aller en bas
Navi

Navi

Messages : 220
ID en ligne : Xbox / PC: Elda la blanche
Perso : Les villages peoples

Un truc inutile.. [Video] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Un truc inutile.. [Video]   Un truc inutile.. [Video] - Page 3 I_icon_minitime8/6/2010, 18:56

En même temps il a peut être ce comportement en jeu qui ok est un sale comportement ( et je lui répète assez souvent :p )

Ok mettre des screens des messages quand il râle etc c'est marrant.

Mais il faut se demander qui est le pire entre vous ou lui quand on vois ce que vous lui dites en retour...

Donc ton "ps et la présentation c'est pour les bouffons" et les trucs dans le genre, je pense que vous pouvez le garder pour vous..
Revenir en haut Aller en bas
Tuni

Tuni

Messages : 557
ID en ligne : Tounsy30 (PS3)
Perso : Ken, Fuerte, Yun ...

Un truc inutile.. [Video] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Un truc inutile.. [Video]   Un truc inutile.. [Video] - Page 3 I_icon_minitime8/6/2010, 19:28

si on peut plus rigoler prenez un peu les choses au second degré quoi Un truc inutile.. [Video] - Page 3 Kopfschuettel

je l'ai retiré Un truc inutile.. [Video] - Page 3 Icon_rolleyes

ps:
Navi a écrit:


Donc ton "ps et la présentation c'est pour
les bouffons" et les trucs dans le genre, je pense que vous
pouvez le garder pour vous..

tu me tutoie ou me vouvoie j'arrive pas a voir Un truc inutile.. [Video] - Page 3 Icon_lol


Dernière édition par Tunisiano le 8/6/2010, 19:46, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
RnK Lucius

RnK Lucius

Messages : 1688
ID en ligne : XBL: RnK Lucius / PSN : Lucius-sama
Perso : All

Un truc inutile.. [Video] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Un truc inutile.. [Video]   Un truc inutile.. [Video] - Page 3 I_icon_minitime8/6/2010, 19:35

c'est pas parceque t'es en haut du classement de ton perso que t'en est le meilleur representant, chui 1er europe/5éme mondiale avec juri pourtant j'pense qu'il y'as plus de 4 joueur qui la gére mieu que moi dans le monde.

Tunisiano a écrit:
a ben tiens qu'on t'ont parle du loup

OMG c'est chaud lol!
Revenir en haut Aller en bas
Tuni

Tuni

Messages : 557
ID en ligne : Tounsy30 (PS3)
Perso : Ken, Fuerte, Yun ...

Un truc inutile.. [Video] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Un truc inutile.. [Video]   Un truc inutile.. [Video] - Page 3 I_icon_minitime8/6/2010, 19:43

comme quoi tous le monde fait des erreurs Un truc inutile.. [Video] - Page 3 Icon_cool Un truc inutile.. [Video] - Page 3 Icon_lol
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous


Un truc inutile.. [Video] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Un truc inutile.. [Video]   Un truc inutile.. [Video] - Page 3 I_icon_minitime8/6/2010, 19:58

Franchement c'est du grand n'importe quoi, j'ai jamais dit être le meilleur et me suis juste justifié sur les propos precedents, je suis surement pas le plus fort mais de là à dire que je suis zero faut arreter surtout que c'etait pas la taule du siècle il a lutté tout comme moi!!! comment se fait-il que vous jugiez les gens comme ça, alors que c'est un gros mauvais qui est à la base de tout dans cette histoire! Ferdi est bien plus rageux que moi et tout le monde sympathise avec, c'est le comble!!! je vous signale que son montage est de la pure fiction!!! effectivement je l'ai viré de ma session et après (de plus je n'était pas le seul à le vouloir)? il ne vous à pas vraiment tout dit: oui, j'ai joué contre lui avec Hankan et à aucun moment je l'ai insulté pour ça, dailleurs je l'ai invité à l'une de mes session justement pour pouvoir m'ameliorer car c'est rare de rencontrer de bons Hakan, cette invitation était précedée d'un message de felicitation qu'il a biensur oublié de poster!!! Maintenant la fin de l'histoire, il a effectivement gagné avec Hakan (deux fois) mais lorsque je l'ai viré, Hakan n'était meme plus dans l'histoire, il jouait El fuerte et n'a cessé durant tout le match de faire des attaques de merde à la relève, et ce, sans s'arreter à aucun moment!!! qui aime jouer comme ca? je ne suis surement pas le seul c'est certains! je lui ai donc envoyé un message "va cheater ailleurs" qui jusqu'a preuve du contraire n'est pas une insulte!!! et môssieur, vexé, n'à rien trouvé de mieux à faire de son dimanche que de faire un montage digne des studios de "secret story" (des propos superposés à des images hors contexte)... je ne pense vraiment pas étre le plus mauvais joueur des deux, maintenant pensez ce que vous voulez, mais ayez au moins l'intelligence de connaitre les faits exacts avant de juger quelqu'un... Ah oui, j'allais oublier: FERDI par pitié apprends à écrire avant de poster n'importe quoi bordel, les gens vont finir par penser que tous les joueurs de Street Fighter ont un QI de poule!!! sur ce, bon jeu a tous^^


Dernière édition par ioni76 le 8/6/2010, 20:49, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Chiasseux

Chiasseux

Messages : 1705
ID en ligne : AkDeagle
Perso : Walou

Un truc inutile.. [Video] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Un truc inutile.. [Video]   Un truc inutile.. [Video] - Page 3 I_icon_minitime8/6/2010, 19:59

Moi zé mn balrog ké kro fort passke il é classé meilleur balrog du secteur sud-est avec une fourchette entre 12000 et 35 000 PP. Moi mon balrog il é kro fort telmen kil é fort les gens du live m'apelle Triopikeur (aucun rapport)
Revenir en haut Aller en bas
Tuni

Tuni

Messages : 557
ID en ligne : Tounsy30 (PS3)
Perso : Ken, Fuerte, Yun ...

Un truc inutile.. [Video] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Un truc inutile.. [Video]   Un truc inutile.. [Video] - Page 3 I_icon_minitime8/6/2010, 20:01

c'est son jeu a fuerte c'est pas pour rien qui l'est low tiers Un truc inutile.. [Video] - Page 3 Icon_neutral

triopikeur Un truc inutile.. [Video] - Page 3 Icon_question et depuis quand t'as ssf4 toi Un truc inutile.. [Video] - Page 3 Icon_razz

ps: ioni edit ton message tu verras tous les mots qui seront soulignés en rouge Un truc inutile.. [Video] - Page 3 Icon_wink

exemple: il a affectivement gagné

chaud Un truc inutile.. [Video] - Page 3 Lol enfin bon moi je dit tous le monde faits des fautes
d'orthographe Un truc inutile.. [Video] - Page 3 Icon_biggrin (surtout akdeagle avec son language sms Un truc inutile.. [Video] - Page 3 Icon_razz )

Un truc inutile.. [Video] - Page 3 Lol


Dernière édition par Tunisiano le 8/6/2010, 20:13, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Chiasseux

Chiasseux

Messages : 1705
ID en ligne : AkDeagle
Perso : Walou

Un truc inutile.. [Video] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Un truc inutile.. [Video]   Un truc inutile.. [Video] - Page 3 I_icon_minitime8/6/2010, 20:10

Tunisiano a écrit:
c'est son jeu a fuerte c'est pas pour rien qui l'est low tiers Un truc inutile.. [Video] - Page 3 Icon_neutral

triopikeur Un truc inutile.. [Video] - Page 3 Icon_question et depuis quand t'as ssf4 toi Un truc inutile.. [Video] - Page 3 Icon_razz

ps: ioni edit ton message tu verras tous les mots qui seront soulignés en rouge Un truc inutile.. [Video] - Page 3 Icon_wink

exemple: il a affectivement gagné

chaud Un truc inutile.. [Video] - Page 3 Lol enfin bon moi je dit tous le monde faits des fautes d'orthographe Un truc inutile.. [Video] - Page 3 Icon_biggrin

Lolll j'deconne tunisiano ! j'ai pas SSF4 Un truc inutile.. [Video] - Page 3 Icon_sad je joue de temps en temps chez un pote mais sinon sans plus
Revenir en haut Aller en bas
Tuni

Tuni

Messages : 557
ID en ligne : Tounsy30 (PS3)
Perso : Ken, Fuerte, Yun ...

Un truc inutile.. [Video] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Un truc inutile.. [Video]   Un truc inutile.. [Video] - Page 3 I_icon_minitime8/6/2010, 20:11

au moins tu l'as déjà tester toi ^^ Un truc inutile.. [Video] - Page 3 Fresse
Revenir en haut Aller en bas
Damascuscus3000

Damascuscus3000

Messages : 313
ID en ligne : Couscous3000 (XB)
Perso : Monsieur Nov

Un truc inutile.. [Video] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Un truc inutile.. [Video]   Un truc inutile.. [Video] - Page 3 I_icon_minitime8/6/2010, 20:12

ça va il est lisible quand même le Ioni...j'dirais même appliqué par rapport à la moyenne sur un forum ahah.
Son explication se tient en tout cas...mais je tick quand même sur le vs Fuerte, pour moi les mix-up à la relevée ça fait partie de son jeu (ptet même sa composante principale?), comme un bon zoning aux Hados avec Ryu ou aux SBs avec Guile...

Edit: Tunisiano, son "affectivement" tient plus de la faute de frappe que d'une faute de conjugaison. Ton "tous le monde faits" est autrement plus tendu : )
Revenir en haut Aller en bas
Tuni

Tuni

Messages : 557
ID en ligne : Tounsy30 (PS3)
Perso : Ken, Fuerte, Yun ...

Un truc inutile.. [Video] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Un truc inutile.. [Video]   Un truc inutile.. [Video] - Page 3 I_icon_minitime8/6/2010, 20:23

moi je vérifier que mes mots ne sont pas soulignés avant de poster et:

"tous le monde faits" n'est pas signaler par le correcteur et manque de chance je suis pas assez bon en français pour deviner que c'est pas comme sa que sa s'écrit (traité moi d'idiot c'est pas grave) alors que affectivement moi je le vois souligné en rouge donc click droit et je corrige alors arrête de mettre la faute sur moi c'est soulent et en plus qui a commencé a attaquer les autres avec l'orthographe Un truc inutile.. [Video] - Page 3 Icon_mad
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous


Un truc inutile.. [Video] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Un truc inutile.. [Video]   Un truc inutile.. [Video] - Page 3 I_icon_minitime8/6/2010, 20:27

De quoi tu parles? c'est pas son jeu de faire q'une fois au sol il doit nous sauter dessus à peine relevé pour nous balancer son coup du middle punch 50 fois d'affilé pour nous vider la barre d'energie (car meme si on tente le contre ou focus dash il arrive tout de meme a nous avoir au bout du compte), ça, c'est la technique du lâche qui evite le combat, je connais des El fuerté qui font largement mieux!!! ok, avec un ou deux coup identiques mais surement pas tout le long du match!!! ils font des contres et meme de pures combos dont j'avoue me font halluciner... c'est exactement pareil pour un zangief qui ferait que du Lariat à en avoir le tourni, ou un blanka avec du rolling attack à tout va sans jamais rien faire d'autre!!! ou akuma en fuite qui ne fait que ses gohadoken air/sol du debut du round à la fin!!! si tu apprelles ca jouer retourne sur street fighter II mon gars, la différence se place justement là... Ps: Merci navi pour ton soutien, et bonjour a ZAngief^^
Revenir en haut Aller en bas
Sakio

Sakio

Messages : 308
ID en ligne : Sakioh
Perso : Dictateur/Fei Long/Sakura

Un truc inutile.. [Video] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Un truc inutile.. [Video]   Un truc inutile.. [Video] - Page 3 I_icon_minitime8/6/2010, 20:32

C'est le même principe du Loop de Fuerte alors il peut pas le faire ?
Sinon ce que je comprend pas c'est pourquoi tu dis va cheaté ailleurs, sa a pas de sens Un truc inutile.. [Video] - Page 3 Suspect
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous


Un truc inutile.. [Video] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Un truc inutile.. [Video]   Un truc inutile.. [Video] - Page 3 I_icon_minitime8/6/2010, 20:36

Et pour les fautes... C'est une erreur de frappe, je ne fais pas une dissert' pour valider le BAC, j'écris à l'instinct! De plus, une faute ou deux sur un texte de 20 lignes c'est toujours mieux que 5 fautes la phrase! Et oui, on peut être cultivé et jouer à Street Fighter^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous


Un truc inutile.. [Video] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Un truc inutile.. [Video]   Un truc inutile.. [Video] - Page 3 I_icon_minitime8/6/2010, 20:42

[quote="Sakio"]C'est le même principe du Loop de Fuerte alors il peut pas le faire ?
Sinon ce que je comprend pas c'est pourquoi tu dis va cheaté ailleurs, sa a pas de sens Un truc inutile.. [Video] - Page 3 Suspect[/quote

Tu as raison^^ Je lui ai marqué ça car il avait dut me souler puisque c'était zero de jouer ainsi, et que selon moi il ne devait pas me faire perdre mon temps davantage, le mot "CHEAT" utilisé surement pour son manque total de fairplay, car c'est un peu "tricher pour mieux gagner" je reformule donc pour que tout le monde soit content: Ferdi, va "jouer" ailleurs stp, merci, et bonne journée!^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous


Un truc inutile.. [Video] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Un truc inutile.. [Video]   Un truc inutile.. [Video] - Page 3 I_icon_minitime8/6/2010, 20:58

ps: ioni edit ton message tu verras tous les mots qui seront soulignés en rouge Un truc inutile.. [Video] - Page 3 Icon_wink

exemple: il a affectivement gagné

"Affectivement" ne peut être souligné car c'est un mot qui existe Tunisiano!!!!
Alors par pitié, arrete de vouloir me chambrer à tout va, c'est ton cas que tu empires lol^^

C'est bon? plus personne n'a envie de m'attaquer ce soir???
Revenir en haut Aller en bas
Sakio

Sakio

Messages : 308
ID en ligne : Sakioh
Perso : Dictateur/Fei Long/Sakura

Un truc inutile.. [Video] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Un truc inutile.. [Video]   Un truc inutile.. [Video] - Page 3 I_icon_minitime8/6/2010, 20:59

Tu sais moi aussi il m'arrive de rager intérieurement de temps en temps quand je tombe sur des gars qui piff, bourre et compagnie mais bon je pars du principe que si j'arrive pas a surpassé ces petites choses la c'est que je suis pas plus fort et je ne m'améliorerais pas ^^, faut mordre sur sa chic comme qui dirais Smile
Revenir en haut Aller en bas
Ferdi95

Ferdi95

Messages : 2537
ID en ligne : Psn: ferdi95
Perso : Hakan / Hugo

Un truc inutile.. [Video] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Un truc inutile.. [Video]   Un truc inutile.. [Video] - Page 3 I_icon_minitime8/6/2010, 21:17

ioni76 a écrit:
Ferdi est bien plus rageux que moi et tout le monde sympathise avec, c'est le comble!!! je vous signale que son montage est de la pure fiction!!!


Salut Ioni s'il te plait ne dit pas des chose qui ne sont pas vrais tu t'enfonce chaque poste :s


1 -déja de 1 tous le monde (presque) me connais ici, et ils le savent que je suis pas un rageur.......

2- tu parle de montage fiction je sais pas quoi , tu veux que je film mon interface psn pour poster les autre mesage que tu ma envoyer que je n'est pas divulger?


ioni76 a écrit:
FERDI par pitié apprends à écrire avant de poster n'importe quoi bordel, les gens vont finir par penser que tous les joueurs de Street Fighter ont un QI de poule!!! sur ce, bon jeu a tous^^

Ha ok..... car l'ortographe indique maintenent le QI?



ioni76 a écrit:
t pas son jeu de faire q'une fois au sol il doit nous sauter dessus à peine relevé pour nous balancer son coup du middle punch 50 fois d'affilé pour nous vider la barre d'energie

tu vois je peux aussi poster la video de mon fuerte contre ta chunlee, et tu va encore plus t'enfoncer car j'ai pas fait la meme phase d'enchainement Wink
et si j'ai fait la meme enchainement, tu a un soucis ça veux dire que tu te mange 50fois la meme coup mais tu arive pas oO


tous le monde connais mon El fuerte , et je le joue pas comme un noob Wink
je suis peut être pas un top player fuerte, mais je ne fait pas 5fois d'afiler les meme phase Wink


tu sais quoi je vais poster la video, jespert qu'il y est encore dans ma canal liste Wink
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous


Un truc inutile.. [Video] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Un truc inutile.. [Video]   Un truc inutile.. [Video] - Page 3 I_icon_minitime8/6/2010, 21:18

Au fait, avant de dire que ma chun li nul Sakio tu devrais te baser sur autre chose que des faits bidons... Et j'espere ne pas jouer contre toi et te battre un jour car il faudrait alors que j'invente un mot pire que "nul" pour te qualifier à mon tours!!!
Revenir en haut Aller en bas
Ciel

Ciel

Messages : 517
ID en ligne : Famous Ld
Perso : Juri / El Fuerte / C. Viper / Cammy / Sakura (gouken est juste useless)

Un truc inutile.. [Video] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Un truc inutile.. [Video]   Un truc inutile.. [Video] - Page 3 I_icon_minitime8/6/2010, 21:19

Tu sais ioni76, contre ce genre de fuerte abusant du body splash, vu que tu joues chun li : tu as juste à dasher en arrière (dash portant assez loin), faire un focus ou un ex SBK et c'est bouclé Un truc inutile.. [Video] - Page 3 Icon_wink
Si tu commences à t'exciter sur ton stick ou autre, et à rager, tu vas obligatoirement perdre car c'est à ce genre d'état émotionnel que l'on veut, joueur de Fuerte, t'emmener Un truc inutile.. [Video] - Page 3 Icon_razz

T'inquiète ce n'est pas méchant comme message, vu que tu es en mode "vénère", j'adoucie les mœurs en prévision...

PS : Ces conseils ne valent pas pour les mix up plus techniques Un truc inutile.. [Video] - Page 3 Icon_biggrin
Revenir en haut Aller en bas
Ferdi95

Ferdi95

Messages : 2537
ID en ligne : Psn: ferdi95
Perso : Hakan / Hugo

Un truc inutile.. [Video] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Un truc inutile.. [Video]   Un truc inutile.. [Video] - Page 3 I_icon_minitime8/6/2010, 21:20

Ferdi95 a écrit:
ioni76 a écrit:
Ferdi est bien plus rageux que moi et tout le monde sympathise avec, c'est le comble!!! je vous signale que son montage est de la pure fiction!!!


Salut Ioni s'il te plait ne dit pas des chose qui ne sont pas vrais tu t'enfonce chaque poste :s


1 -déja de 1 tous le monde (presque) me connais ici, et ils le savent que je suis pas un rageur.......

2- tu parle de montage fiction je sais pas quoi , tu veux que je film mon interface psn pour poster les autre mesage que tu ma envoyer que je n'est pas divulger?


ioni76 a écrit:
FERDI par pitié apprends à écrire avant de poster n'importe quoi bordel, les gens vont finir par penser que tous les joueurs de Street Fighter ont un QI de poule!!! sur ce, bon jeu a tous^^

Ha ok..... car l'ortographe indique maintenent le QI?



ioni76 a écrit:
t pas son jeu de faire q'une fois au sol il doit nous sauter dessus à peine relevé pour nous balancer son coup du middle punch 50 fois d'affilé pour nous vider la barre d'energie

tu vois je peux aussi poster la video de mon fuerte contre ta chunlee, et tu va encore plus t'enfoncer car j'ai pas fait la meme phase d'enchainement Wink
et si j'ai fait la meme enchainement, tu a un soucis ça veux dire que tu te mange 50fois la meme coup mais tu arive pas oO


tous le monde connais mon El fuerte , et je le joue pas comme un noob Wink
je suis peut être pas un top player fuerte, mais je ne fait pas 5fois d'afiler les meme phase Wink


tu sais quoi je vais poster la video, jespert qu'il y est encore dans ma canal liste Wink
Revenir en haut Aller en bas
Tuni

Tuni

Messages : 557
ID en ligne : Tounsy30 (PS3)
Perso : Ken, Fuerte, Yun ...

Un truc inutile.. [Video] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Un truc inutile.. [Video]   Un truc inutile.. [Video] - Page 3 I_icon_minitime8/6/2010, 21:22

ioni76 a écrit:
ps: ioni edit ton message tu verras tous les mots qui seront soulignés en rouge Un truc inutile.. [Video] - Page 3 Icon_wink

exemple: il a affectivement gagné

"Affectivement" ne peut être souligné car c'est un mot qui existe Tunisiano!!!!
Alors par pitié, arrete de vouloir me chambrer à tout va, c'est ton cas que tu empires lol^^

C'est bon? plus personne n'a envie de m'attaquer ce soir???

mdr moi je le voit bien soulignée donc arrête et jolie le triple post, le edit sa sert a rien Un truc inutile.. [Video] - Page 3 Icon_biggrin moi qui te soutenez a mon premier message je vois que j'ai eu tort Un truc inutile.. [Video] - Page 3 Kopfschuettel t'est juste un mec qui supporte pas la défaite et le fait savoir a celui qui te bat et qui s'en prend a tous le monde (sakioh, ferdi, moi, bientot fueeerte (je sais pas je le sens venir sa Un truc inutile.. [Video] - Page 3 Icon_lol) ) pour un rien en plus Un truc inutile.. [Video] - Page 3 Icon_rolleyes


Dernière édition par Tunisiano le 8/6/2010, 21:27, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




Un truc inutile.. [Video] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Un truc inutile.. [Video]   Un truc inutile.. [Video] - Page 3 I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

Un truc inutile.. [Video]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 3 sur 7Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant

 Sujets similaires

-
» Truc totalement inutile ....
» [Vidéo] Reportage FR Jeux Vidéo/PC WOW/CS ProGamer/No Life
» coup de geule!! (poste inutile :p)
» [Intro de jeux vidéo] les Meilleur intro de jeux vidéo.
» Dudley - Trucs et astuces

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Street Fighter France :: Entre deux matches... :: Bla Bla-

PARTENAIRES