Street Fighter France
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion

Partagez
 

 Demon's Souls

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
Belmungs

Belmungs

Messages : 783
ID en ligne : [PSN]: Belmungs, [360] : Belmungs, [Steam] : Belmungs
Perso : Gouki/Cammy

Demon's Souls - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Demon's Souls   Demon's Souls - Page 2 I_icon_minitime2/7/2010, 20:12

sephiyo a écrit:
Haha pareil belmungs

Mais le gros bouclier, ou genre les gants en plaque, on peut pas normalement non? moi sa me fait aller a deux a l'heure

En fait tu as une charge maximale d'équipement que tu peux porter, si tu dépasses 50% de cette charge alors tu te déplaces lentement, su tu atteints 100% tu ne peux que marcher ^^
Perso je m'arrange toujours pour rester sous les 50%, je préfère avoir un bon bouclier qu'une bonne armure, car ça me permet de vite contre-attaquer et ça m'a sauvé la vie plus d'une fois Demon's Souls - Page 2 Icon_king
Revenir en haut Aller en bas
captain_pouce

captain_pouce

Messages : 100
ID en ligne : gt : CaptainPouce
Perso : Rufus

Demon's Souls - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Demon's Souls   Demon's Souls - Page 2 I_icon_minitime2/7/2010, 20:48

DevilTrigger a écrit:
c'est vrai que les fonctionnalités online sont originales, mais je reste sceptique à ce sujet, je m'explique :

un message laissé par un joueur peut être totalement fake et donc inciter à commettre une erreur ... et mourir, c'est un bon rollback dans la face

après faut voir au niveau du public, c'est certainement pas le jeu le plus kikoo, fort heureusement

après, y a le système de PvP, pour l'instant je connais pas grand chose dessus, mais vaut mieux se méfier, comme toujours rester en vie est très important dans ce jeu, et on est pas à l'abri d'un enfoiré qui viendrait nous poignarder par derrière

bref, dans tous les cas, j'ai hâte de m'y mettre (je surkiff le design des démons !!!)

Concernant le PvP, il faut avoir une pierre spéciale (pas difficile à droper) ; le PvP est dangereux pour un joueur qui est vivant (=full points de vie). Cependant, si le joueur attaqué par des spectres (3 joueur max peuvent entrer dans le monde d'un vivant pour le traquer) gagne contre ces derniers, il gagne pas mal d'âme, en contrepartie, les joueurs spectres qui tuent le joueur vivant (ressuscité) seront quant à eux, ressuscités et donc le joueur vivant sera mort (direction le Nexus mais pas de perte d'âme). Donc le PvP ne joue pas sur votre farming...

Par contre il y a aussi le duel (autre pierre pour activer ce mode online), un pari d'âme entre les deux joueurs, exemple 2000 âmes, le gagnant les vole à l'autre.

Il reste le 3eme mode online: coopératif:
ne marche que lors des combat contre les Démon Majeurs (Boss, ex: premier boss gluant noir avec des lances, je me comprends :p). lorsqu'un joueur vivant le combat, les spectres (joueurs morts) à proximité peuvent utiliser leur pierre dimensionnelle (bleu je crois pour la coop) ce qui les feront téléporter dans le monde du joueur vivant pour l'aider à combattre le Boss. (il faut avoir le même niveau d'âme entre les 2 joueurs pour capter le signal d'un joueur en train de combattre un boss à proximité et donc utiliser une pierre dimensionnelle).

Le joueur vivant peut invoquer 2 spectres maximum, donc coop à 3 max.
Si tout le monde réussi à tuer le Boss sans mourir, les spectres seront ressuscité et en même temps renvoyez dans leur monde (parallèle au même endroit bien entendu, donc au revoir aux copains Very Happy).

Je résume:
3 pierres:
Quand vous êtes mort (une âme), vous devenez un spectre lorsque vous rejoignez le monde d'un autre joueur (online activé)

-Aider un autre joueur (coopération) pierre dimensionnelle bleu, joueurs spectres invoqué par le joueur vivant (le vivant décide), le spectre accepte ou refuse.

-Devenir spectre noir pour envahir le monde d'un autre joueur(PvP) (pierre dimensionnelle noir).

-La pierre dimensionnelle rouge sert à lancer un duel avec un autre joueur. Proximité et même niveau d'âmes requis.
"Le joueur vaincu perd un niveau d'âme et le joueur victorieux gagne les âmes qui ont été échangées pour atteindre ce niveau d'âme"(cf: page 21 notice). (donc gaffe, on perd du lvl et donc des capacité tel que HP dextérité etc...).

ps: pour ceux qui n'ont pas encore ce jeu! Ce jeu est addictif ! Demon's Souls - Page 2 Icon_cyclops
Bon jeu à tous!


Dernière édition par captain_pouce le 2/7/2010, 21:02, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
captain_pouce

captain_pouce

Messages : 100
ID en ligne : gt : CaptainPouce
Perso : Rufus

Demon's Souls - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Demon's Souls   Demon's Souls - Page 2 I_icon_minitime2/7/2010, 21:00

Cornak
Une question concernant la technique pour ne pas perdre ses armes et items dropé:
il faut presser start et quitter avant la mort (ce que je trouve assez chaud vu que c'est un jeu sans pause) ou quitter juste après etre mort (donc au nexus)?

Merci d'avance, j'en ai besoin juste pour un sort de prêtre qui m'aiderai pas mal.

Revenir en haut Aller en bas
Cornak

Cornak

Messages : 757
ID en ligne : Cornak (Id Psn & GT)
Perso : Dhalsim

Demon's Souls - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Demon's Souls   Demon's Souls - Page 2 I_icon_minitime3/7/2010, 15:25

Il faut quitter le jeu via le bouton ps juste après la mort, avant d'arriver au nexus (il y a le chargement entre donc tu as le temps Wink )
Revenir en haut Aller en bas
captain_pouce

captain_pouce

Messages : 100
ID en ligne : gt : CaptainPouce
Perso : Rufus

Demon's Souls - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Demon's Souls   Demon's Souls - Page 2 I_icon_minitime3/7/2010, 16:10

thx pour ce tips Demon's Souls - Page 2 Icon_redface
Revenir en haut Aller en bas
the_duke

the_duke

Messages : 253
ID en ligne : strider-duke psn
Perso : Sf4 : divers sf3 : ibuki,Q,necro,Hugo vf5 : vanessa,el blaze

Demon's Souls - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Demon's Souls   Demon's Souls - Page 2 I_icon_minitime5/7/2010, 16:27

Bon ça progresse tranquillement, 1-1/1-2, 2-1/2-2/2-3, 3-1, 4-1 clean.
J'ai récup la tenue de miralda, ma voleuse a l'air d'une grosse psychopathe Demon's Souls - Page 2 Icon_twisted

quelques trucs que j'ai remarquer: Pour les classes de degats physiques c'est quand même utile d'avoir au moins 10 pts en magie pour pouvoir utiliser "flèche d'ame", a moins d'avoir une classe de gros bourrin.

Les armes qui font des dégâts magique et physique (genre le fauchon +1 qu'on récupère derrière le squelette noir dans le 4-1 ), font très très mal.

Par contre j'ai pas trop d'idée pour faire passer mon monde 2 en Pure white vu que j'ai tuer tout les boss, quelqu'un a déjà réussit?
Revenir en haut Aller en bas
Belmungs

Belmungs

Messages : 783
ID en ligne : [PSN]: Belmungs, [360] : Belmungs, [Steam] : Belmungs
Perso : Gouki/Cammy

Demon's Souls - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Demon's Souls   Demon's Souls - Page 2 I_icon_minitime5/7/2010, 16:34

Bon mon petit rodeur avance tranquillement, je suis sous level 60, je up un peu toutes les stats afin d'avoir accès aux armes/sorts/miracles qui m'intéressent, une fois que j'aurai assez point là où il le faut je me concentrerai sur vitalité/endurance/dextérité =)

Pour le moment j'ai clean les niveaux 1-1/1-2/2-1/2-2/2-3/3-1/4-1/4-2, je pense allez clean le 4-3 puis allez kill yurt en 3-2 histoire de chopper son set et ensuite j'irai surement clean les niveaux 3-2 et 1-3.

Si quelqu'un est proche de mon niveau ( 10 level d'écart max) je serai ravi de faire une petite coop ^^

The_duke je suis dans le même cas que toi, pour faire passer le monde 2 en pure white il n'y a plus qu'à kill un black phantom en pvp ou à attendre le new game + ( ce que je vais faire ^^ ).

Donc voilà , je retourne à ma petite séance de farm moi Demon's Souls - Page 2 Icon_king
Revenir en haut Aller en bas
Cornak

Cornak

Messages : 757
ID en ligne : Cornak (Id Psn & GT)
Perso : Dhalsim

Demon's Souls - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Demon's Souls   Demon's Souls - Page 2 I_icon_minitime5/7/2010, 16:56

Oui pour le pure white c'est boss+black phantom pnj+demon spé (les trucs qui ressembles à des larves qui drop des colorless demon's soul) sinon new game+ ou event de serveur

a noter que en new game plus vous garder la tendance des mondes (donc si il vous manque+1 pour le pure white, il suffit de tuer le 1er boss pas de tout refaire).
Revenir en haut Aller en bas
Luuj

Luuj

Messages : 3134
ID en ligne : GT: Lujmuiii
Perso : Capitaine Hadock

Demon's Souls - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Demon's Souls   Demon's Souls - Page 2 I_icon_minitime5/7/2010, 18:42

Cornak a écrit:
Oui pour le pure white c'est boss+black phantom pnj+demon spé (les trucs qui ressembles à des larves qui drop des colorless demon's soul) sinon new game+ ou event de serveur

a noter que en new game plus vous garder la tendance des mondes (donc si il vous manque+1 pour le pure white, il suffit de tuer le 1er boss pas de tout refaire).

Pardon de poster inutilement mais ça faisait longtemps que j'avais pas compris un seul mot dans un post lol...

Même les mots français du coup je les pige plus Ha Ha Ha

Le prend pas mal je te taquine mon Cornak Wink
Revenir en haut Aller en bas
Cornak

Cornak

Messages : 757
ID en ligne : Cornak (Id Psn & GT)
Perso : Dhalsim

Demon's Souls - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Demon's Souls   Demon's Souls - Page 2 I_icon_minitime5/7/2010, 23:11

Yoga catastrophy upon you mon cher Luj Razz (haaa si je pouvais tp chez toi pour une sess...)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous


Demon's Souls - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Demon's Souls   Demon's Souls - Page 2 I_icon_minitime7/7/2010, 09:52

j'aimerai savoir, le fait d'avoir des sorts ou miracles a une incidence sur la tendance ou pas ? je pense pas, mais me semble qu'un des pnj a fait une remarque comme quoi, les sorts sont pour les "méchants" ^^"

ps : oui, je n'ai rien acheté, ma flèche d'âme me suffit amplement x)
Revenir en haut Aller en bas
Belmungs

Belmungs

Messages : 783
ID en ligne : [PSN]: Belmungs, [360] : Belmungs, [Steam] : Belmungs
Perso : Gouki/Cammy

Demon's Souls - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Demon's Souls   Demon's Souls - Page 2 I_icon_minitime7/7/2010, 10:07

DevilTrigger a écrit:
j'aimerai savoir, le fait d'avoir des sorts ou miracles a une incidence sur la tendance ou pas ? je pense pas, mais me semble qu'un des pnj a fait une remarque comme quoi, les sorts sont pour les "méchants" ^^"

ps : oui, je n'ai rien acheté, ma flèche d'âme me suffit amplement x)

Nop aucune incidence sur la tendance Demon's Souls - Page 2 Icon_king
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous


Demon's Souls - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Demon's Souls   Demon's Souls - Page 2 I_icon_minitime7/7/2010, 11:08

'tain, je le récupère que Vendredi, ça me tarde vraiment de pouvoir enfin faire un jeu vraiment dur, comme au bon vieux temps, comme quoi, y'a pas que le retro qui fait péter des plombs niveau difficulté =)

j'me tate bien un gros bourrin histoire de crever en plus de 2 patates (3 ou 4) par contre, je trouve dommage de ne pas pouvoir jouer avec un ami (d'après ce que j'ai compris).

Plus je lis des infos sur le jeu, et plus il me tarde de l'avoir !!!
Revenir en haut Aller en bas
Mafiosi-systeme

Mafiosi-systeme

Messages : 1631
ID en ligne : Mafiosi-systeme
Perso : Balrog , DeeJay , Fei-Long

Demon's Souls - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Demon's Souls   Demon's Souls - Page 2 I_icon_minitime7/7/2010, 13:30

Il me semble qu'il y a un coops Rua Wink
Revenir en haut Aller en bas
MaD Sephiyo

MaD Sephiyo

Messages : 7193
ID en ligne : MaD Sephiyo
Perso : Claw / F.A.N.G.

Demon's Souls - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Demon's Souls   Demon's Souls - Page 2 I_icon_minitime7/7/2010, 13:46

non on peut pas, on peut demander de l'aide en invoquant quelqu'un qui est mort s'il est d'accord mais c'est pas au choix

Revenir en haut Aller en bas
the_duke

the_duke

Messages : 253
ID en ligne : strider-duke psn
Perso : Sf4 : divers sf3 : ibuki,Q,necro,Hugo vf5 : vanessa,el blaze

Demon's Souls - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Demon's Souls   Demon's Souls - Page 2 I_icon_minitime8/7/2010, 16:46

Pétage de cable aujourd'hui sur le monde 5-2, il est juste horrible, même pas vraiment dur si tu veut juste rush le boss mais largement de quoi péter un cable si tu veut tout récup, j'y était aller pour choper le set de "selen vinland" pas moyen de mettre la main dessus, mais bon j'ai repéré une petite ile au milieu des marécages avec 5 trolls géants...

4-2 clean sinon ^^
Revenir en haut Aller en bas
krillys

krillys

Messages : 329
ID en ligne : krillys
Perso : fuerte // HAKAN

Demon's Souls - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Demon's Souls   Demon's Souls - Page 2 I_icon_minitime8/7/2010, 17:38

the_duke a écrit:
Pétage de cable aujourd'hui sur le monde 5-2, il est juste horrible, même pas vraiment dur si tu veut juste rush le boss mais largement de quoi péter un cable si tu veut tout récup, j'y était aller pour choper le set de "selen vinland" pas moyen de mettre la main dessus, mais bon j'ai repéré une petite ile au milieu des marécages avec 5 trolls géants...

4-2 clean sinon ^^
HOOOoo que oui le 5-2 est horrible (mai tu peu y trouver une éper casser (ou briser je sais plus) et comme dans tout jdr l'éper casser; un foi réparer; devien ennormisime :p
Revenir en haut Aller en bas
Ryuane

Ryuane

Messages : 139
ID en ligne : 本当醍醐を
Perso : Ryu, Cody, Juri.

Demon's Souls - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Demon's Souls   Demon's Souls - Page 2 I_icon_minitime8/7/2010, 17:58

Arrêtez les gars, il y-a des joueurs xbox360 ici
Il est si bon que ça votre jeu ! Demon's Souls - Page 2 Icon_sad
Revenir en haut Aller en bas
Belmungs

Belmungs

Messages : 783
ID en ligne : [PSN]: Belmungs, [360] : Belmungs, [Steam] : Belmungs
Perso : Gouki/Cammy

Demon's Souls - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Demon's Souls   Demon's Souls - Page 2 I_icon_minitime8/7/2010, 17:59

Pas grand chose de nouveau mon côté, j'ai pas trop joué ces deux derniers jours, j'ai juste up level 62 et j'ai été tuer yurt en 3-2 histoire de récupérer son set =)
J'ai aussi up ma crescent falchion à +4 ( ou 5 je sais plus :p), et cette arme fait vraiment des ravages grâces à ses dégâts magiques ^^

Je pense aller finir les niveaux 3-2,4-3 et 1-3 puis retourner farmer un peu mon cher reaper en 4-2 Demon's Souls - Page 2 Icon_king
Revenir en haut Aller en bas
Atshushi

Atshushi

Messages : 1186
ID en ligne : Mignon Atshushi
Perso : Makoto

Demon's Souls - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Demon's Souls   Demon's Souls - Page 2 I_icon_minitime8/7/2010, 20:33

Le live est bien? j'ai vu du pvp quelque part c'est bien fais ou pas?
Revenir en haut Aller en bas
the_duke

the_duke

Messages : 253
ID en ligne : strider-duke psn
Perso : Sf4 : divers sf3 : ibuki,Q,necro,Hugo vf5 : vanessa,el blaze

Demon's Souls - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Demon's Souls   Demon's Souls - Page 2 I_icon_minitime9/7/2010, 16:38

krillys a écrit:
the_duke a écrit:
Pétage de cable aujourd'hui sur le monde 5-2, il est juste horrible, même pas vraiment dur si tu veut juste rush le boss mais largement de quoi péter un cable si tu veut tout récup, j'y était aller pour choper le set de "selen vinland" pas moyen de mettre la main dessus, mais bon j'ai repéré une petite ile au milieu des marécages avec 5 trolls géants...

4-2 clean sinon ^^
HOOOoo que oui le 5-2 est horrible (mai tu peu y trouver une éper casser (ou briser je sais plus) et comme dans tout jdr l'éper casser; un foi réparer; devien ennormisime :p

En effet je viens de la forger mais j'ai pas les stats pour l'utiliser encore, sinon il y a aussi une très belle épée qui fait des dégats magiques dans ce niveau, mais elle est bien cachée Demon's Souls - Page 2 Icon_biggrin .

Sinon Moment épique aujourd'hui: J'ai voulu faire mon malin et essayer de récupérer l'épée de Selen sur son Black phantom (j'avais pas encore tuer le boss du 5-2), donc technique de sioux, je me fait revivre et mourir plusieurs fois, manque de bol impossible de savoir a quel point devait être noire la pierre du niveau pour être en pure black (bon en fait elle doit être aussi noire que celle qui est cassée). Bref je fouille le niveau de fond en comble, je me prend des putin de roustes des Black phantom gobelins géants, et je finit par dégoter cette c....e, au milieu d'une ile grosse comme un petit pois o_O... j'ai fait deux essais j'ai laisser tomber Demon's Souls - Page 2 Lol
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous


Demon's Souls - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Demon's Souls   Demon's Souls - Page 2 I_icon_minitime10/7/2010, 18:20

Pour le moment, j'ai clean : 1-1 (y compris Miralda l'executrice) , 1-2 (y compris le Dragon rouge), 2-1 , 2-2 , 2-3 , 2-4 , 3-1 , 3-2 , 4-1 , 4-2 , 4-3, 5-1

Je vise la tendance pure white

Je suis lvl 61 avec un noble, je sens que j'arrive de la fin ... bref je trouve l'aventure principale légèrement courte tout de même, je suis à 16H de jeu là, mais il me reste plus grand chose à clean, pourtant je fouille les niveaux à fond ...

Bref, quelqu'un aurait de bonnes idée d'équipement ? je reste sur mon set d'assassin (3-1), avec bouclier runique (3-2) et mon fauchon croissant +1 (4-1), mais je trouve ça un peu léger

j'ai toujours pas trouvé un bon set tout en gardant la mobilité, par exemple dès qu'on met la tenue de Miralda ou de Yurt (qui sont quand même assez légère je trouve), on est tout de suite plus lent, et surtout (le plus important), on a une roulade de merde, le personnage s'écrase sur le sol x_x


ps : j'ai jamais rien amélioré comme équipement x)
Revenir en haut Aller en bas
Belmungs

Belmungs

Messages : 783
ID en ligne : [PSN]: Belmungs, [360] : Belmungs, [Steam] : Belmungs
Perso : Gouki/Cammy

Demon's Souls - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Demon's Souls   Demon's Souls - Page 2 I_icon_minitime11/7/2010, 10:54

Devil, tu m'expliques comment tu arrives à clean un niveau qui n'existe pas, en l'occurrence le 2-4 Demon's Souls - Page 2 Icon_rendeer

Niveau équipement le fauchon du croissant est vraiment bon, mais il me semble que Kriss est vraiment le top pour les mages si je me souviens bien , à vérifier =)

Pour le bouclier , le meilleur se trouve sur le boss du 5-3, ou sur le dernier boss du jeu, je ne sais plus =)

Après tout dépend si tu joues plutôt à la magie ou à l'épée, si tu es plutôt magie, garde un équipement très léger, perso étant d'avantage un cac je suis équipé du set de yurt, les roulades sont lentes mais ce n'est vraiment pas très gênant =)

Et enfin pense à amélioré tes armes, c'est vraiment très utile, surtout pour le fauchon du croissant ( la trad sonne vraiment moisie xd ) Demon's Souls - Page 2 Icon_king
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous


Demon's Souls - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Demon's Souls   Demon's Souls - Page 2 I_icon_minitime11/7/2010, 11:37

ouai bref, en fait je suis comme Chuck Norris, je peux clean des mondes qui n'existent pas !!

disons que le kriss est sympa, mais qu'il faut quand même une arme de cac, et en tant que telle, le kriss est naze, c'est juste pour le buff qu'il est bien

j'ai choper le bouclier en 5-3, toute façon me reste que 1-3 et 1-4


edit : bon je viens de comprendre un truc tout con ... c'est la charge d'équipement, tant que je dépasse pas la moitié de cette charge, je devrais garder ma mobilité

sinon, j'ai fini le jeu une première fois, lvl 74 pour 24H ... bref, c'est reparti pour une partie, mais en mode pure black O_o
Revenir en haut Aller en bas
the_duke

the_duke

Messages : 253
ID en ligne : strider-duke psn
Perso : Sf4 : divers sf3 : ibuki,Q,necro,Hugo vf5 : vanessa,el blaze

Demon's Souls - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Demon's Souls   Demon's Souls - Page 2 I_icon_minitime11/7/2010, 16:44

Une trentaine d'heure de jeux, il me reste 1-4 a faire, j'ai récup l'arme blind du bp selen vinland et je me suis forgé la blueblood sword qui est juste la meilleur arme pour un perso ayant beaucoup de "chance".

Niveau set perso je me suis fait un patchwork masque et torse assassin, gants miralda, bottes selen. Je pourrais mettre le torse de miralda mais comme ça j'ai une marge niveau équipement.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




Demon's Souls - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Demon's Souls   Demon's Souls - Page 2 I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

Demon's Souls

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant

 Sujets similaires

-
» Beyond : Two Souls
» Demon's Souls
» Dark Souls
» Dark Souls II
» Dark Souls III

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Street Fighter France :: Entre deux matches... :: Autres jeux tout court-

PARTENAIRES