Street Fighter France
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -45%
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre ...
Voir le deal
339 €

Partagez
 

 Demon's Souls

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
AuteurMessage
Invité
Invité
Anonymous


Demon's Souls - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Demon's Souls   Demon's Souls - Page 3 I_icon_minitime20/7/2010, 16:10

quelqu'un entre le lvl 151 et 171 jouant sur la version EU dispo pour m'aider ?

j'ai de l'espoir, mais on sait jamais
Revenir en haut Aller en bas
the_duke

the_duke

Messages : 253
ID en ligne : strider-duke psn
Perso : Sf4 : divers sf3 : ibuki,Q,necro,Hugo vf5 : vanessa,el blaze

Demon's Souls - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Demon's Souls   Demon's Souls - Page 3 I_icon_minitime20/7/2010, 17:15

désolé je ne suis que sl 102 avec mon premier perso (en ng+) et je me suis lancer dans un autre perso avec lequel je découvre les joie du bourrinage au hachoir Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
MaD Sephiyo

MaD Sephiyo

Messages : 7193
ID en ligne : MaD Sephiyo
Perso : Claw / F.A.N.G.

Demon's Souls - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Demon's Souls   Demon's Souls - Page 3 I_icon_minitime29/7/2010, 15:38

fiou je viens de faire 2 jours non stop de demon soul avec un pote

Rodeur lvl 104, stat polyvalente

On a tout fait a 2 l'un a coté de l'autre (2 télé et 2 ps3 donc)
On faisait donc les niveaux 2 fois

Enormissime ce jeu Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
the_duke

the_duke

Messages : 253
ID en ligne : strider-duke psn
Perso : Sf4 : divers sf3 : ibuki,Q,necro,Hugo vf5 : vanessa,el blaze

Demon's Souls - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Demon's Souls   Demon's Souls - Page 3 I_icon_minitime30/7/2010, 17:06

sephiyo a écrit:
fiou je viens de faire 2 jours non stop de demon soul avec un pote

Rodeur lvl 104, stat polyvalente

On a tout fait a 2 l'un a coté de l'autre (2 télé et 2 ps3 donc)
On faisait donc les niveaux 2 fois

Enormissime ce jeu Very Happy

lol ça devais être mortel.

Perso j'ai fait un chtite pause la mon temple knight mode bourrin est autour du sl100 je crois.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous


Demon's Souls - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Demon's Souls   Demon's Souls - Page 3 I_icon_minitime30/7/2010, 18:43

moi après 80H de jeu avec ma noble polyvalent spé magie SL 220, j'ai fini par faire un new perso, j'ai tout exploré coté magie x)

la j'ai refais un noble mais j'ai spé "tank" cette fois ci, à 3H de jeu, je suis assez loin déjà dans le jeu

en fait, une fois que tu connais tout le jeu, c'est vraiment rapide pour enchaîner, avec ma mage, j'arrive à torcher le jeu en 1 aprem, je saurai pas dire combien, mais je vais tester, on verra bien (speedrun style), mais je dirai 4H, sûrement moins

une fois ng +, et au SL 100, je ferai only du online càd coop et pvp, donc go me mp si vous voulez (ce week end ça devrait être bon, le temps d'avoir tout le stuff uppé au max)


ps : oui, j'ai un peu dosé demons souls, hein, super street fighter 4, c'est quoi ?
Revenir en haut Aller en bas
MaD Sephiyo

MaD Sephiyo

Messages : 7193
ID en ligne : MaD Sephiyo
Perso : Claw / F.A.N.G.

Demon's Souls - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Demon's Souls   Demon's Souls - Page 3 I_icon_minitime30/7/2010, 21:18

Dites quelqu'un aurait une Pierre tranchante pure ou une Pierre grise pure svp? (faut etre entre le lvl 106-126 vu que je suis 116)

Pour avoir la 1ere il faut farm le black skelette avec les 2 katanas dans le 4-2 avant la 1ere grotte ou les fantomes font des tirs lumineux (en pure black)
Mais 1 chance sur 200 de drop

Très dur a trouver


Et la 2eme, faut aller voir un PNJ dans le 2-2 en pur white et si on lui montre l'épée qu'on trouve en 2-4 il nous file la pierre
Prob je suis pas en pure white et j'ai déja tué tt les boss dans ce niveau et je compte pas faire de new game + avant un moment
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous


Demon's Souls - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Demon's Souls   Demon's Souls - Page 3 I_icon_minitime3/8/2010, 00:38

voilà, après avoir farm des heures et des heures, j'ai enfin mon uchigatana aiguisé +5 ... useless

MAIS, j'ai la platine O_O

je suis soulagé...
Revenir en haut Aller en bas
MaD Sephiyo

MaD Sephiyo

Messages : 7193
ID en ligne : MaD Sephiyo
Perso : Claw / F.A.N.G.

Demon's Souls - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Demon's Souls   Demon's Souls - Page 3 I_icon_minitime3/8/2010, 01:10

Moi je kif mon uchigatana aiguisé +5

J'aime les armes rapides Smile
par contre comme t'as lu j'ai meme pas farm et j'ai loot direct xD
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous


Demon's Souls - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Demon's Souls   Demon's Souls - Page 3 I_icon_minitime3/8/2010, 01:19

ouai je sais ... déprimant d'ailleurs


edit : voilà rush fait, en ng++++++, SL 286

le jeu est finissable en 1H37

le monde le plus rapide est le 4, où j'ai mis 15min un truc comme ça

les boss qu'on peut tuer en 1 combo / coup / -10 sec :

1-1 : tempête de feu

1-2 : 3 coups sur les chevilles et 3 coups sur la tête, ça prend 10sec max

1-3 : 2 moving soul arrow (msa), -10sec

2-1 : 2 msa, -10sec

3-1 : 1 msa, 1 tempête de feu, 5sec max

3-2 : chaque anthro se fait OS par tempête de feu

4-1 : 2 msa, -10sec

4-2 : 1 msa, 1 tempête de feu

4-3 : il faut se prendre volontairement la rafale du boss, et là, 3 rayon d'âme et c'est finit

5-1 : tempête de feu

5-2 : tempête de feu
Revenir en haut Aller en bas
Atshushi

Atshushi

Messages : 1186
ID en ligne : Mignon Atshushi
Perso : Makoto

Demon's Souls - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Demon's Souls   Demon's Souls - Page 3 I_icon_minitime11/9/2010, 09:57

J'ai eu le jeu hier putain c'est une boucherie mais comment il est dur lol, j'aimerais savoir comment on joue online j'vois des fantômes blanc mais sans +
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous


Demon's Souls - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Demon's Souls   Demon's Souls - Page 3 I_icon_minitime12/9/2010, 17:55

après le premier niveau, la dame en noir, va te donner une pierre bleu qui permet de jouer en coop

pour jouer en coop, pose ta pierre bleu dans une zone en forme spectrale, et un autre joueur (forme humaine) pourra t'invoquer pour du coop (tout un niveau ou un boss généralement, ça dépend ou tu poses)

pour du pvp, il faut d'abord que tu tues un monstre en black phantom, comme par exemple en 3-1, tu vas loot une pierre noire, même principe que pour la pierre bleu, sauf que là, t'envahis la partie d'un autre joueur pour le tuer, si tu gagnes, tu regagnes ton corps

en gros, celui qui pose sa pierre est forcément en forme spectrale, sauf pour la pierre rouge, mais il faut d'abord finir le jeu, je ré expliquerais plus tard s'il le faut

je te conseille d'aller jeter un oeil sur le wiki anglais de demons souls
Revenir en haut Aller en bas
Jamick

Jamick

Messages : 237
ID en ligne : PSN: Jamick / XBL : xJamick
Perso : Ibuki, Boxer

Demon's Souls - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Demon's Souls   Demon's Souls - Page 3 I_icon_minitime13/9/2010, 15:33

Est-ce que l'achat du guide avec le jeu collector est utile ? ou le wiki est amplement suffisant ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous


Demon's Souls - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Demon's Souls   Demon's Souls - Page 3 I_icon_minitime13/9/2010, 15:42

le guide est vraiment bien malgré sa taille, il explique l'acheminement idéal pour un noble, si tu fais autre chose qu'un noble, le guide est un peu plus obsolète

mais le wiki anglais est très bien fait, donc y a moyen de s'en passer
Revenir en haut Aller en bas
Jamick

Jamick

Messages : 237
ID en ligne : PSN: Jamick / XBL : xJamick
Perso : Ibuki, Boxer

Demon's Souls - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Demon's Souls   Demon's Souls - Page 3 I_icon_minitime16/9/2010, 13:59

Bon ben ayé j'en ai fais l'acquisition hier soir , j'ai fais doucement le 1-1 en suivant le guide qui gâche un petit peu la découverte peut être mais j'avoue que j'aurai peut être pas complété le niveau entièrement aussi bien et aussi rapidement sans ça ^^

J'aime bien le système de combat meme si la visé est un peu chelou , mais dans l'ensemble c'est du tout bon ! Viens faire de la coop Tchoupi !
Revenir en haut Aller en bas
MaD Sephiyo

MaD Sephiyo

Messages : 7193
ID en ligne : MaD Sephiyo
Perso : Claw / F.A.N.G.

Demon's Souls - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Demon's Souls   Demon's Souls - Page 3 I_icon_minitime2/2/2011, 21:57

La voila la suite!!!!!!!!


On savait déjà que From Software, les papas de Demon's Souls, travaillaient sur un nouveau titre qui répondait au nom de code Project Dark. Mais ce projet se voit maintenant attribuer un nom officiel, et devra dorénavant être appelé Dark Souls, le rapprochant du coup de Demon's Souls, du moins phonétiquement. Et ce n'est pas un hasard. En effet, Dark Souls se veut la suite spirituelle de ce qui fut sans conteste l'un des meilleurs RPG de l'année dernière, applaudi par les joueurs et la critique malgré une difficulté à s'en arracher les cheveux.



D'ailleurs, la bonne nouvelle, c'est que Dark Souls compte bien reprendre les éléments qui ont fait le succès de son aîné, comme cette fameuse difficulté, mais aussi la customisation des armes, les systèmes de création du personnage et de montée de niveaux, sans compter l'univers heroïc-fantasy. Par contre, From Software a décidé de retirer les jobs, permettant ainsi au joueur d'être bien plus libre dans la façon de faire évoluer son avatar. Parmi les autres points qui le démarquera de Demon's Souls, on peut noter que tous les territoires seront maintenant liés, dirigeant légèrement le titre vers le genre exploration, sans pour autant oublier l'action. Par contre, l'histoire et les environnements de Dark Souls seront différents de son "prédécesseur".



Bien évidemment, les fonctionnalités online seront aussi de retour, et bien que Dark Souls n'aura pas de serveurs dédiés, il sera possible de jouer en coop ou en versus et de laisser des messages à sa mort. Le titre sera édité par Namco Bandaï et sortira sur PS3 et 360 en Europe, peut-être même à la fin de l'année, alors que le soft reste une exclusivité de la console de Sony au Japon.



Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




Demon's Souls - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Demon's Souls   Demon's Souls - Page 3 I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

Demon's Souls

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 3 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3

 Sujets similaires

-
» Beyond : Two Souls
» Demon's Souls
» Dark Souls
» Dark Souls II
» Dark Souls III

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Street Fighter France :: Entre deux matches... :: Autres jeux tout court-

PARTENAIRES