Street Fighter France
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
ETB Pokémon Fable Nébuleuse : où ...
Voir le deal

Partagez
 

 Le rageux s'excuse

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1 ... 6 ... 8, 9, 10 ... 13 ... 18  Suivant
AuteurMessage
NoshMuiii

avatar

Messages : 3125
ID en ligne : Ps4 : noshmuiii
Perso : sf4:sakura, cammy,ryu sf5: ryu barbu

Le rageux s'excuse  - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Le rageux s'excuse    Le rageux s'excuse  - Page 9 I_icon_minitime17/8/2010, 07:35

Mdrrrrr énorme c ma mascotte quel anglais magnifique "campouse " verbe irrégulier campouse campoun campounen !!!

Le pauvre je le plein vraiment resaisi toi mec tu vas finir par sauter d' un pont c un jeu putin detent toi rigole profite g vraiment peine pour toi fais quelque chose ouvre ta fenêtre regarde la Boule jaune c le soleil pas un genkidama !!!!

Et les Muiii on l invite kan a une irl on peut le sauver???!!!
Revenir en haut Aller en bas
RaGe Menvi
Le Colonel
RaGe Menvi

Messages : 6653
ID en ligne : RaGe Menvi
Perso : Colonel William F. Guile,Ken Masters

Le rageux s'excuse  - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Le rageux s'excuse    Le rageux s'excuse  - Page 9 I_icon_minitime17/8/2010, 07:42

mdrrrrrrrrrrr Nosh

Mordesay va étre le striker de ma team Rage tu peux pas test Smile
Revenir en haut Aller en bas
Neme
Admin
avatar

Messages : 8228
ID en ligne : NMS_DVN (PSN)
Perso : Lucia

Le rageux s'excuse  - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Le rageux s'excuse    Le rageux s'excuse  - Page 9 I_icon_minitime17/8/2010, 08:22

T ouf Nosh c Hannibal Lecter ce gars muiii en IRL il vient avec un schlass j'parie, nan mais sérieux il a de graves problèmes psychologiques ce garçon, et en plus il colle l'affiche aux joueurs français, c du propre...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous


Le rageux s'excuse  - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Le rageux s'excuse    Le rageux s'excuse  - Page 9 I_icon_minitime17/8/2010, 08:38

ça va , ça gerre !!!!! change pas ton GT on veut encore des vidéos !!!!!
Revenir en haut Aller en bas
GxC Kimado

GxC Kimado

Messages : 95
ID en ligne : GT :GxC Kimado
Perso : Dictator

Le rageux s'excuse  - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Le rageux s'excuse    Le rageux s'excuse  - Page 9 I_icon_minitime17/8/2010, 08:54

Son anglais est sublime , rien à dire ! :king:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous


Le rageux s'excuse  - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Le rageux s'excuse    Le rageux s'excuse  - Page 9 I_icon_minitime17/8/2010, 09:11

il est tellement dans son monde, qu il en as inventer son language.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous


Le rageux s'excuse  - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Le rageux s'excuse    Le rageux s'excuse  - Page 9 I_icon_minitime17/8/2010, 10:25

Euh ok menv, j'y ai pas penser enfait.
Revenir en haut Aller en bas
PhonkyMuiii

PhonkyMuiii

Messages : 2356
ID en ligne : phonkymuiii
Perso : Boxer - Ken

Le rageux s'excuse  - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Le rageux s'excuse    Le rageux s'excuse  - Page 9 I_icon_minitime17/8/2010, 10:40

Nemesis a écrit:
T ouf Nosh c Hannibal Lecter ce gars muiii en IRL il vient avec un schlass j'parie, nan mais sérieux il a de graves problèmes psychologiques ce garçon, et en plus il colle l'affiche aux joueurs français, c du propre...

Si faut qu'il vienne mon TE pourra respirer un peu comme ça
Revenir en haut Aller en bas
RaGe Menvi
Le Colonel
RaGe Menvi

Messages : 6653
ID en ligne : RaGe Menvi
Perso : Colonel William F. Guile,Ken Masters

Le rageux s'excuse  - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Le rageux s'excuse    Le rageux s'excuse  - Page 9 I_icon_minitime17/8/2010, 10:40

No prob l'ami je sais que Mordesay en ce moment occupe a tous nos pensées mdrr
Revenir en haut Aller en bas
Alphataurus

Alphataurus

Messages : 35
ID en ligne : Alphataurus
Perso : Guile, E. Honda, Dudley

Le rageux s'excuse  - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Le rageux s'excuse    Le rageux s'excuse  - Page 9 I_icon_minitime17/8/2010, 11:54

Mince, je savais que j'aurais du m'acheter une 360 ! =D
Déjà Alexduquebec et maintenant lui ! =D
Revenir en haut Aller en bas
Atshushi

Atshushi

Messages : 1186
ID en ligne : Mignon Atshushi
Perso : Makoto

Le rageux s'excuse  - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Le rageux s'excuse    Le rageux s'excuse  - Page 9 I_icon_minitime17/8/2010, 12:06

Arrête d'afficher Claw s'il te plaît Embarassed
Revenir en haut Aller en bas
Bone

Bone

Messages : 847
ID en ligne : --
Perso : Feilong (SFIV) Karin (SFV)

Le rageux s'excuse  - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Le rageux s'excuse    Le rageux s'excuse  - Page 9 I_icon_minitime17/8/2010, 12:50

Alphataurus a écrit:
Mince, je savais que j'aurais du m'acheter une 360 ! =D
Déjà Alexduquebec et maintenant lui ! =D

C'est plutôt le contraire, franchement ca donne pas envi d'aller sur 360 (ca tombe bien j'avais pas envi) si c'est pour côtoyer tout les frustrés de Street.

Le pire c'est quand je vois que ces mecs ont 10000 pts et qu'ils sont censés avoir assez de maitrise pour expliquer une défaite par autre chose que "zero combo" ou autres insultes de neuneu...
Revenir en haut Aller en bas
YIAZ-M

YIAZ-M

Messages : 3069
ID en ligne : GT:YIAZ M
Perso : 1/Gouki 2/Yang

Le rageux s'excuse  - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Le rageux s'excuse    Le rageux s'excuse  - Page 9 I_icon_minitime17/8/2010, 13:00

Citation :


C'est plutôt le contraire, franchement ca donne pas envi d'aller sur 360 (ca tombe bien j'avais pas envi) si c'est pour côtoyer tout les frustrés de Street.

Lol faut pas généraliser hein, les frustrés de SF ne sont clairement pas plus sur 360 que sur PS3, lui c'est un peu un cas isolé de toute façon.
Revenir en haut Aller en bas
PhonkyMuiii

PhonkyMuiii

Messages : 2356
ID en ligne : phonkymuiii
Perso : Boxer - Ken

Le rageux s'excuse  - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Le rageux s'excuse    Le rageux s'excuse  - Page 9 I_icon_minitime17/8/2010, 13:02

Clair on a de beaux spécimens chez nous aussi
Revenir en haut Aller en bas
Neme
Admin
avatar

Messages : 8228
ID en ligne : NMS_DVN (PSN)
Perso : Lucia

Le rageux s'excuse  - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Le rageux s'excuse    Le rageux s'excuse  - Page 9 I_icon_minitime17/8/2010, 13:04

Clair moi j'connais un mec qui tord son stick, qui lui met des grosses patates, qui le piétine et qui menace de brûler les gens, mais c'est un bon gars dans le fond je l'aime bien
Revenir en haut Aller en bas
Spirit - captainmajid

Spirit - captainmajid

Messages : 998
ID en ligne : Cochize76
Perso : Ken, sagat, boxer, guile.

Le rageux s'excuse  - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Le rageux s'excuse    Le rageux s'excuse  - Page 9 I_icon_minitime17/8/2010, 13:20

nosh a écrit:
Mdrrrrr énorme c ma mascotte quel anglais magnifique "campouse " verbe irrégulier campouse campoun campounen !!!

a ouéééééé je l'avais oublié celui la.


Nemesis a écrit:
T ouf Nosh c Hannibal Lecter ce gars muiii en IRL il vient avec un schlass j'parie

loooooooooooool

pas mal. clair que j'hesiterai a le cotoyer a moins de porter une cote de maille integrale.
Revenir en haut Aller en bas
Neme
Admin
avatar

Messages : 8228
ID en ligne : NMS_DVN (PSN)
Perso : Lucia

Le rageux s'excuse  - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Le rageux s'excuse    Le rageux s'excuse  - Page 9 I_icon_minitime17/8/2010, 13:26

Moi j'dis faudrait faire une IRL avec juste Ioni76 et Mordesai, tu les mets dans la même pièce avec une console, 2 sticks, une télé et des objets coupants pis tu laisses mariner le tout pendant 3 heures cheers
Revenir en haut Aller en bas
Sakio

Sakio

Messages : 308
ID en ligne : Sakioh
Perso : Dictateur/Fei Long/Sakura

Le rageux s'excuse  - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Le rageux s'excuse    Le rageux s'excuse  - Page 9 I_icon_minitime17/8/2010, 13:30

Mdr après Battle Royal 2 tu auras le 3 avec eux 2.
Revenir en haut Aller en bas
Spirit - captainmajid

Spirit - captainmajid

Messages : 998
ID en ligne : Cochize76
Perso : Ken, sagat, boxer, guile.

Le rageux s'excuse  - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Le rageux s'excuse    Le rageux s'excuse  - Page 9 I_icon_minitime17/8/2010, 13:53

en meme temps pas besoin de ioni, tu me mets avec mordesai, si il lache des coups de nerfs comme ca, y'a des chances que je prenne les deux objets coupants, tranchants ou meme contondants.

imagine le en face de toi en train de te faire ca. au debut tu te pisse dessus (de rire ou de peur, c'est selon.) mais a la fin c'est la destruction assurée a coup de coude dans le dos.
Revenir en haut Aller en bas
Chelsea

Chelsea

Messages : 1350
ID en ligne : CaptainBonnet
Perso : Son Goku

Le rageux s'excuse  - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Le rageux s'excuse    Le rageux s'excuse  - Page 9 I_icon_minitime17/8/2010, 13:55

La question ne se pose pas. IRL, il serait sûrement doux comme un agneau.

C'est des cyber-couilles qu'il a.
Revenir en haut Aller en bas
Neme
Admin
avatar

Messages : 8228
ID en ligne : NMS_DVN (PSN)
Perso : Lucia

Le rageux s'excuse  - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Le rageux s'excuse    Le rageux s'excuse  - Page 9 I_icon_minitime17/8/2010, 13:58

+1 pour Chelsac
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous


Le rageux s'excuse  - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Le rageux s'excuse    Le rageux s'excuse  - Page 9 I_icon_minitime17/8/2010, 14:16

captainmajid a écrit:
en meme temps pas besoin de ioni, tu me mets avec mordesai, si il lache des coups de nerfs comme ca, y'a des chances que je prenne les deux objets coupants, tranchants ou meme contondants.

imagine le en face de toi en train de te faire ca. au debut tu te pisse dessus (de rire ou de peur, c'est selon.) mais a la fin c'est la destruction assurée a coup de coude dans le dos.

Je vais prendre la défense de Ioni et franchement il est 100000 fois moins rageux que xxxmordesaixxx!

Merci Ezo pour le lien, le message m'a bien fait rigolé xD!

Mais je trouve que c'est quand même grave abusé de s'enerver autant pour un jeu Smile
Revenir en haut Aller en bas
Bone

Bone

Messages : 847
ID en ligne : --
Perso : Feilong (SFIV) Karin (SFV)

Le rageux s'excuse  - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Le rageux s'excuse    Le rageux s'excuse  - Page 9 I_icon_minitime17/8/2010, 14:37

GoldenChelsea a écrit:
La question ne se pose pas. IRL, il serait sûrement doux comme un agneau.

C'est des cyber-couilles qu'il a.

Ça ne fait pas l'ombre d'un doute, ca ponctuerait même les défaites par des "bien joué, tu m'as bien eu là." ou "Cool tu le gères ton Dhalsim".

Ca insulte les mamans derrière un micro parce ca sait que ca ne se prendra jamais un patate en retour.

Revenir en haut Aller en bas
Framboise

Framboise

Messages : 114
ID en ligne : Tuli Kokko
Perso : Blanka

Le rageux s'excuse  - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Le rageux s'excuse    Le rageux s'excuse  - Page 9 I_icon_minitime17/8/2010, 15:08

Mordesai, c'est dommage, après ton joli post d'excuses... Mais bon chassez le naturel...


Quant aux 2-3 derniers posts, je veux pas particulièrement prendre la défense de Mordesai mais rien ne nous dit qu'IRL c'est une mauviette...

Je pense qu'on peut être rageux IRL et en ligne...
Revenir en haut Aller en bas
Neme
Admin
avatar

Messages : 8228
ID en ligne : NMS_DVN (PSN)
Perso : Lucia

Le rageux s'excuse  - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Le rageux s'excuse    Le rageux s'excuse  - Page 9 I_icon_minitime17/8/2010, 15:15

De toute façon, je pense que personne ici n'invitera le laron en IRL donc on le saura jamais je suppose xD
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




Le rageux s'excuse  - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Le rageux s'excuse    Le rageux s'excuse  - Page 9 I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

Le rageux s'excuse

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 9 sur 18Aller à la page : Précédent  1 ... 6 ... 8, 9, 10 ... 13 ... 18  Suivant

 Sujets similaires

-
» Présentation du rageux !
» sondage des rageux!!!!!!!!!
» Le rageux contre attaque !
» good bye et fuck les rageux : )
» Matchmaking 360

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Street Fighter France :: Autres jeux de la série SF :: Street Fighter IV series :: Divers-

PARTENAIRES