Street Fighter France
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
ETB Pokémon Fable Nébuleuse : où ...
Voir le deal

Partagez
 

 Le rageux s'excuse

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4 ... 10 ... 18  Suivant
AuteurMessage
Mafiosi-systeme

Mafiosi-systeme

Messages : 1631
ID en ligne : Mafiosi-systeme
Perso : Balrog , DeeJay , Fei-Long

Le rageux s'excuse  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Le rageux s'excuse    Le rageux s'excuse  - Page 3 I_icon_minitime1/8/2010, 16:51

Moi je ragé énormement au début , justement contre les Guile , El Fuerté , Blanka etc ...tout les perso qui sont la pour que t'en chie quoi ^^

mais après m'étre inscrit sur ce forum je me suis rendu compte que le versus fighting était comme un sport !

Il faut se lancé des defis et toujours se remettre en question !

T'as pris la choppe aérienne d'un Guile ? Ferme ta bouche c'est ta faute ^^
T'as pris une rolling ? Tait toi c'est ta faute
T'as mangé un flying barcelona ex ? Encore une fois remet toi en question...

Enfin voila mon approche sur le jeu maintenant , ca n'a rien de philosophique mais c'ets ca le versus fighting pour moi ^^
ca n'empèche que je continu de geulé quand je prend des choppe a l'infini ou 3 rolling d'affilé dans la bouche mais je geule après moi méme Le rageux s'excuse  - Page 3 Icon_razz
Revenir en haut Aller en bas
Tuni

Tuni

Messages : 557
ID en ligne : Tounsy30 (PS3)
Perso : Ken, Fuerte, Yun ...

Le rageux s'excuse  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Le rageux s'excuse    Le rageux s'excuse  - Page 3 I_icon_minitime1/8/2010, 17:05

Mafiozi-systeme a écrit:

T'as pris une rolling ? Tait toi c'est ta faute

non la c'est pas ta faute Le rageux s'excuse  - Page 3 Lol
Revenir en haut Aller en bas
xxxMORDESAIxxx

xxxMORDESAIxxx

Messages : 185
ID en ligne : xxxMORDESAIxxx
Perso : Balrog ( Claw )

Le rageux s'excuse  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Le rageux s'excuse    Le rageux s'excuse  - Page 3 I_icon_minitime1/8/2010, 17:24

Moi je joue Claw je joue pas Ryu (60% des joueurs ?) donc la campe est exclu je peux pas hado....
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous


Le rageux s'excuse  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Le rageux s'excuse    Le rageux s'excuse  - Page 3 I_icon_minitime1/8/2010, 17:41

c'est pas parce que t'as pas de hado que tu peux pas camper

et c'est faux, il y a 80% de ryu x)


puis toute façon, le versus fighting, ça sera dur de le considérer comme un sport, vraiment pas assez de fair play
Revenir en haut Aller en bas
YIAZ-M

YIAZ-M

Messages : 3069
ID en ligne : GT:YIAZ M
Perso : 1/Gouki 2/Yang

Le rageux s'excuse  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Le rageux s'excuse    Le rageux s'excuse  - Page 3 I_icon_minitime1/8/2010, 18:11

xxxMORDESAIxxx a écrit:
Moi je joue Claw je joue pas Ryu (60% des joueurs ?) donc la campe est exclu je peux pas hado....

C'est le jeu ma pauvre Lucette j'ai envie de dire...y'a un moment soit faut se faire soigner, soit faut changer de passe temps, chez pas mets toi au tricot c'est relax.

Y'a aucune raison d'insulter quelqu'un parce que tu décrètes un anti-jeu, rien à foutre le but c'est de gagner en classé, sinon fais de l'infini avec tes potes mais tu ne changeras jamais rien en te comportant comme ça.
Revenir en haut Aller en bas
Mafiosi-systeme

Mafiosi-systeme

Messages : 1631
ID en ligne : Mafiosi-systeme
Perso : Balrog , DeeJay , Fei-Long

Le rageux s'excuse  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Le rageux s'excuse    Le rageux s'excuse  - Page 3 I_icon_minitime1/8/2010, 18:13

Tunisiano a écrit:
Mafiozi-systeme a écrit:

T'as pris une rolling ? Tait toi c'est ta faute

non la c'est pas ta faute Le rageux s'excuse  - Page 3 Lol

Pas si elle est cross up a la relevé évidement lol
mais bon vu le peut de joueurs qui gère ca....
Revenir en haut Aller en bas
Tuni

Tuni

Messages : 557
ID en ligne : Tounsy30 (PS3)
Perso : Ken, Fuerte, Yun ...

Le rageux s'excuse  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Le rageux s'excuse    Le rageux s'excuse  - Page 3 I_icon_minitime1/8/2010, 18:36

xxxMORDESAIxxx a écrit:
Moi je joue Claw je joue pas Ryu (60% des joueurs ?) donc la campe est exclu je peux pas hado....

ben sinon met toi a ryu tu veut qu'on te dise quoi

bon j'abuse un peu pour les rollings mais c'est vraiment chaud de pas s'en prendre surtout que c'est safe sur pas mal de perso Le rageux s'excuse  - Page 3 Icon_sad bon après c'est pas pire qu'un doskoi Le rageux s'excuse  - Page 3 Icon_pale
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous


Le rageux s'excuse  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Le rageux s'excuse    Le rageux s'excuse  - Page 3 I_icon_minitime1/8/2010, 18:40

le doskoi, il peut pas faire cross up x)

(enfin, j'ai jamais réussi, alors qu'avec blanka, c'est un jeu de sac que de faire une rolling cross up)
Revenir en haut Aller en bas
xxxMORDESAIxxx

xxxMORDESAIxxx

Messages : 185
ID en ligne : xxxMORDESAIxxx
Perso : Balrog ( Claw )

Le rageux s'excuse  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Le rageux s'excuse    Le rageux s'excuse  - Page 3 I_icon_minitime1/8/2010, 18:44

C'est le jeu ma pauvre Lucette j'ai envie de dire...y'a un moment soit faut se faire soigner, soit faut changer de passe temps, chez pas mets toi au tricot c'est relax.



T'inquiètes j'ai bien compris la leçon j'insulte plus mais gueule sur moi et ma manette ps2 Smile
Revenir en haut Aller en bas
Tuni

Tuni

Messages : 557
ID en ligne : Tounsy30 (PS3)
Perso : Ken, Fuerte, Yun ...

Le rageux s'excuse  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Le rageux s'excuse    Le rageux s'excuse  - Page 3 I_icon_minitime1/8/2010, 18:53

et alors moi je joue avec un pad ps2 et je m'en plaint pas sauf peut être pour les karrachoppes Le rageux s'excuse  - Page 3 Fresse
Revenir en haut Aller en bas
RaGe Menvi
Le Colonel
RaGe Menvi

Messages : 6653
ID en ligne : RaGe Menvi
Perso : Colonel William F. Guile,Ken Masters

Le rageux s'excuse  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Le rageux s'excuse    Le rageux s'excuse  - Page 3 I_icon_minitime1/8/2010, 18:55

xxxMORDESAIxxx a écrit:
J'insultais tout ceux qui piffe campe spam après je me prenait une branlée mémorable là je disais rien mais quand on me niquait avec seulement 3 phases ( ex : sonic, flash, chope en lair la jpétais un boulon et dsl de prendre exemple sur guile mais c'est le plus souvent que j'insultais a cause de ça Mad)



Je pense que vraiment tu n'as rien a faire sur ce jeu pour sortir des choses aussi debiles ... En plus tu sais ce que c'est piffé ou campé fais pas genre que tu attaque a tout bout de champs
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous


Le rageux s'excuse  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Le rageux s'excuse    Le rageux s'excuse  - Page 3 I_icon_minitime2/8/2010, 04:15

Le mieux Mordesai, c'est de contacter toutes les personnes que tu as insulté et t'excuser par message vocal.
Revenir en haut Aller en bas
ESTHETIK MC

ESTHETIK MC

Messages : 714
ID en ligne : ESTHETIK MC (XBOX 3-160)
Perso : Guile Deejay and others

Le rageux s'excuse  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Le rageux s'excuse    Le rageux s'excuse  - Page 3 I_icon_minitime2/8/2010, 09:56

xxxMORDESAIxxx a écrit:
Esthetik Mc je ne sais pas qui j'ai insulté ( y'en a tellemen Mad) mais je sais qui je n'ai pas insulter et t'en fais partie.....

La seule fois ou jtai affronter c'était sur un tournoi fightplay et c'est tout :s

Et je t'avais pas insulter et de 2 j'avais gagner alors jnavais aucune raison ^^

On s'est joué en fight play et oui tu m'as battu en 5 rounds... Le premier round je n'avais pas utilisé de sonic boom vu que je savais que ça te dérangerait un peu et qu'après tu en voudrais encore à ma mère qui pourtant n'a rien à voir avec ce jeu. Le rageux s'excuse  - Page 3 Icon_albino
Pour l'autre fois ou tu ne t'en souviens plus, là je m'adresse à la cour:" votre honneur voici la preuve irrévocable du match ESTHETIK MC VS Le rageux s'excuse  - Page 3 Icon_porc MORDESAI Le rageux s'excuse  - Page 3 Icon_porc
et les bandes audio suivants ce match par classement...Je demande 200 pp et 300 bp pour insultes sur ma maman qui ne fait pas le trottoir et sur mes orientations sexuelles".
Si tu me vois connecté fais moi signe je te la montrerai en canal replay... J'ai déjà 2 témoins qui l'ont visionné... Le rageux s'excuse  - Page 3 Icon_albino
Revenir en haut Aller en bas
ESTHETIK MC

ESTHETIK MC

Messages : 714
ID en ligne : ESTHETIK MC (XBOX 3-160)
Perso : Guile Deejay and others

Le rageux s'excuse  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Le rageux s'excuse    Le rageux s'excuse  - Page 3 I_icon_minitime2/8/2010, 09:59

Menviellovski a écrit:
xxxMORDESAIxxx a écrit:
J'insultais tout ceux qui piffe campe spam après je me prenait une branlée mémorable là je disais rien mais quand on me niquait avec seulement 3 phases ( ex : sonic, flash, chope en lair la jpétais un boulon et dsl de prendre exemple sur guile mais c'est le plus souvent que j'insultais a cause de ça Mad)



Je pense que vraiment tu n'as rien a faire sur ce jeu pour sortir des choses aussi debiles ... En plus tu sais ce que c'est piffé ou campé fais pas genre que tu attaque a tout bout de champs

J'ai aussi une vidéo de mon poto x-menviel... ultra à la relevé Le rageux s'excuse  - Page 3 Icon_cheers . Ca fait du bien de le rappeler des fois... mdr
Surtout que je n'arrive plus à te prendre beaucoup de matchs ces temps ci...
Revenir en haut Aller en bas
Saunic

Saunic

Messages : 4394
ID en ligne : XBL/Steam/PS3 : Saunic
Perso : Guy, Ibuki, Dhalsim

Le rageux s'excuse  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Le rageux s'excuse    Le rageux s'excuse  - Page 3 I_icon_minitime2/8/2010, 10:07

xxxMORDESAIxxx a écrit:
J'insultais tout ceux qui piffe campe spam après je me prenait une branlée mémorable là je disais rien

Ah, la branlée que je t'ai foutue avec Ibuki, t'as rien dit ? Laughing

Plus sérieusement, le fait de t'excuser ne sert à rien, puisque tu continues à penser de la sorte, tu vas continuer à rager. Limite, ce n'est pas le fait d'insulter qu'il faut que tu changes, c'est la façon dont tu vois le jeu.

Ne pas savoir tuer quelqu'un qui ne fait que 3 phases et rien derrière, c'est à soi qu'on doit s'y prendre avant tout, et dire que Ryu peut camper parce qu'il a des boules et pas Claw, faut l'faire quand même.
Revenir en haut Aller en bas
ESTHETIK MC

ESTHETIK MC

Messages : 714
ID en ligne : ESTHETIK MC (XBOX 3-160)
Perso : Guile Deejay and others

Le rageux s'excuse  - Page 3 Empty
MessageSujet: a c'e   Le rageux s'excuse  - Page 3 I_icon_minitime2/8/2010, 10:10

Saunic a écrit:
xxxMORDESAIxxx a écrit:
J'insultais tout ceux qui piffe campe spam après je me prenait une branlée mémorable là je disais rien

Ah, la branlée que je t'ai foutue avec Ibuki, t'as rien dit ? Laughing

Là c'est différent! même moi si on se joue je t'insulte...avec ton perso cheaté... Pas besoin de talent, en 2 jours je monte à 10000 bp avec IBUKI Le rageux s'excuse  - Page 3 Icon_razz
Revenir en haut Aller en bas
L'auteur de ce message est actuellement banni du forum - Voir le message
Neme
Admin
avatar

Messages : 8228
ID en ligne : NMS_DVN (PSN)
Perso : Lucia

Le rageux s'excuse  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Le rageux s'excuse    Le rageux s'excuse  - Page 3 I_icon_minitime2/8/2010, 12:17

Marrant moi c le contraire, plus je joue bourré moins je rage (paradoxalement, je perds moins en étant pompette que sobre hum...)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous


Le rageux s'excuse  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Le rageux s'excuse    Le rageux s'excuse  - Page 3 I_icon_minitime2/8/2010, 12:21

Il y a quand même une différence entre rager et dire au mec d'en face des trucs légers du genre "ouais tu piff etc...", et envoyer des message vocaux du genre "FILS DE PUTE NIQUE TA MÈRE POURQUOI T'AS FAIT ÇA ??? MAIS POURQUOI TU M'ENERVES !!!!" Lol, bref, je trouve ça bizarre que tu sois pas encore banni du XBL à vrai dire !
Revenir en haut Aller en bas
L'auteur de ce message est actuellement banni du forum - Voir le message
SuperBari

SuperBari

Messages : 2406
ID en ligne : xSuperBari
Perso : Gief/Hawk/Rufus lu écrit parlé

Le rageux s'excuse  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Le rageux s'excuse    Le rageux s'excuse  - Page 3 I_icon_minitime2/8/2010, 12:40

Citation :
Il y a quand même une différence entre rager et dire au mec d'en face
des trucs légers du genre "ouais tu piff etc...", et envoyer des message
vocaux du genre "FILS DE PUTE NIQUE TA MÈRE POURQUOI T'AS FAIT ÇA ???
MAIS POURQUOI TU M'ENERVES !!!!" Lol, bref, je trouve ça bizarre que tu
sois pas encore banni du XBL à vrai dire !

+1000

Chez pas si c'est dû au mode classement mais ya une avalanche d'andouilles sur ce jeux c'est ouf, de mémoire sur SF4 j'ai presque jamais reçu de message d'insulte de rage ou alors tellement peu que je m'en souviens même pas, la plupart du temps c'était des messages sympa.

Si vous savez pas contrôler vos pulsions de rage c'est pas la peine de jouer à ce jeux sérieux...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous


Le rageux s'excuse  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Le rageux s'excuse    Le rageux s'excuse  - Page 3 I_icon_minitime2/8/2010, 13:04

Citation :
sur SF4 j'ai presque jamais reçu de message d'insulte de rage


t'as pas souvent jouer sur la version PC toi x)

moi ces temps ci, je traîne parfois en MM sur PC, et ben je peux te dire que des msg du genre, j'en reçois pas mal
Revenir en haut Aller en bas
xxxMORDESAIxxx

xxxMORDESAIxxx

Messages : 185
ID en ligne : xxxMORDESAIxxx
Perso : Balrog ( Claw )

Le rageux s'excuse  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Le rageux s'excuse    Le rageux s'excuse  - Page 3 I_icon_minitime2/8/2010, 13:14

Je n'envoie plus de message parce que j'ai l'impression que vous pensez que j'en envoie encore...

Revenir en haut Aller en bas
Neme
Admin
avatar

Messages : 8228
ID en ligne : NMS_DVN (PSN)
Perso : Lucia

Le rageux s'excuse  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Le rageux s'excuse    Le rageux s'excuse  - Page 3 I_icon_minitime2/8/2010, 13:16

C'est dingue, moi jme faisais insulter au moins une fois par semaine sur SF4 et depuis SSF4 ça m'est arrivé une seule fois, j'ai eu que des GG ou bien rien du tout, j'dois avoir de la chatte faut croire (par contre des ragequit en classement j'en ai encore eu deux hier, ils se rendent compte les mecs qu'ils perdent automatiquement 128 PP en faisant ça lol?)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous


Le rageux s'excuse  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Le rageux s'excuse    Le rageux s'excuse  - Page 3 I_icon_minitime2/8/2010, 13:19

tu veux que je t'envoie des msg d'insultes nemesis ? x)
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




Le rageux s'excuse  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Le rageux s'excuse    Le rageux s'excuse  - Page 3 I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

Le rageux s'excuse

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 3 sur 18Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4 ... 10 ... 18  Suivant

 Sujets similaires

-
» Présentation du rageux !
» sondage des rageux!!!!!!!!!
» Matchmaking 360
» Le rageux contre attaque !
» good bye et fuck les rageux : )

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Street Fighter France :: Autres jeux de la série SF :: Street Fighter IV series :: Divers-

PARTENAIRES