Street Fighter France
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

Partagez
 

 Combat Infini [PS3]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4 ... 12 ... 21  Suivant
AuteurMessage
PhonkyMuiii

PhonkyMuiii

Messages : 2356
ID en ligne : phonkymuiii
Perso : Boxer - Ken

Combat Infini [PS3] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Combat Infini [PS3]   Combat Infini [PS3] - Page 3 I_icon_minitime27/8/2010, 20:42

La dernière fois c'était sur un tournoi et ça m'avait saoulé de perdre sur cet ultra 2 de m**** alors que je menais, je m'en souviens bien...

Je te voyais plus sur le jeu du coup je t'avais zappé de ma liste, donc si tu veux sessionner réajoute moi.
Revenir en haut Aller en bas
Ippo85

Ippo85

Messages : 480
ID en ligne : psn : ipo85
Perso : Abel- sho.. ryu ken ^^

Combat Infini [PS3] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Combat Infini [PS3]   Combat Infini [PS3] - Page 3 I_icon_minitime27/8/2010, 21:28

phonkymuiii a écrit:
La dernière fois c'était sur un tournoi et ça m'avait saoulé de perdre sur cet ultra 2 de m**** alors que je menais, je m'en souviens bien...

Je te voyais plus sur le jeu du coup je t'avais zappé de ma liste, donc si tu veux sessionner réajoute moi.


Ok^^ sans soucis je te rajouterais je kiffais ton boxer, sinon oui ultra 2 sur boxer ont va dire ca équilibre un peu le truc


Revenir en haut Aller en bas
Mafiosi-systeme

Mafiosi-systeme

Messages : 1631
ID en ligne : Mafiosi-systeme
Perso : Balrog , DeeJay , Fei-Long

Combat Infini [PS3] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Combat Infini [PS3]   Combat Infini [PS3] - Page 3 I_icon_minitime27/8/2010, 21:54

Belmungs a écrit:
Au fait phonky, j'ai mis quelques matchs de notre sessions d'hier sur mon channel voilà le lien de la première vidéo au cas où tu voudrais revoir nos combats : https://www.youtube.com/watch?v=qYBzg36aO5A

:king:

J'me reconnais un peus dans le jeux du Boxeur !


Je recule bcp bcp face au Gouki joué par un mec que je connais bien, mes confirme sont pas encore au top mais ca va se travailler.

Revenir en haut Aller en bas
Shadowshinji

Shadowshinji

Messages : 14
ID en ligne : shadowshinji
Perso : M. Bison , Juri

Combat Infini [PS3] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Combat Infini [PS3]   Combat Infini [PS3] - Page 3 I_icon_minitime28/8/2010, 10:22

Quelq'un pour un match maintenant ? mon id shadowshinji
Revenir en haut Aller en bas
Spirit - captainmajid

Spirit - captainmajid

Messages : 998
ID en ligne : Cochize76
Perso : Ken, sagat, boxer, guile.

Combat Infini [PS3] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Combat Infini [PS3]   Combat Infini [PS3] - Page 3 I_icon_minitime28/8/2010, 11:21

big session nocturne versus ororcani hier, enfin ce matin.

bien sympa. j'ai bien aimé les combats guy makoto, avec mes reflexes en mousse obligé de zoner pour le faire chier, mais au moins c'est une bonne technique de defense contre makoto. sinon elle quand meme bien violente entre ta makoto et celle de devil trigger mon coeur balance, vous devriez jouer ensemble pour confronter vos experiences.

gros big up a l'anti air de juri il est incassable ce truc meme pour avoir une double touche c'est "javel lacroix et la banniere"

sinon il a pu tatter de mon thawk des enfer. qu'est ce que jsui bon avec ce perso serieux. des match d'anthologie thawk zangief, que du bonheur. Very Happy

a plus
Revenir en haut Aller en bas
Shadowshinji

Shadowshinji

Messages : 14
ID en ligne : shadowshinji
Perso : M. Bison , Juri

Combat Infini [PS3] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Combat Infini [PS3]   Combat Infini [PS3] - Page 3 I_icon_minitime28/8/2010, 12:58

Captainmajid, tu vpudrais tater de mon bison?
j'aimerai bien combattre des gens diffs:)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous


Combat Infini [PS3] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Combat Infini [PS3]   Combat Infini [PS3] - Page 3 I_icon_minitime28/8/2010, 13:00

n'empêche captain, ça fait un certain temps qu'on a pas joué ensemble, j'ai fait des progrès entre temps x)

ouai, j'utilise les anti air mnt XD
Revenir en haut Aller en bas
Shadowshinji

Shadowshinji

Messages : 14
ID en ligne : shadowshinji
Perso : M. Bison , Juri

Combat Infini [PS3] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Combat Infini [PS3]   Combat Infini [PS3] - Page 3 I_icon_minitime28/8/2010, 13:10

deviltrigger tu veux qu'on joue?
Revenir en haut Aller en bas
Spirit - captainmajid

Spirit - captainmajid

Messages : 998
ID en ligne : Cochize76
Perso : Ken, sagat, boxer, guile.

Combat Infini [PS3] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Combat Infini [PS3]   Combat Infini [PS3] - Page 3 I_icon_minitime28/8/2010, 13:19

Shadowshinji a écrit:
Captainmajid, tu vpudrais tater de mon bison?
j'aimerai bien combattre des gens diffs:)

bien sur pas de probleme par contre en ce moment je suis moins dispo. (mafia2)

je t'ajoute sur psn des que je peux.
Revenir en haut Aller en bas
Shadowshinji

Shadowshinji

Messages : 14
ID en ligne : shadowshinji
Perso : M. Bison , Juri

Combat Infini [PS3] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Combat Infini [PS3]   Combat Infini [PS3] - Page 3 I_icon_minitime28/8/2010, 13:25

oki merci Smile
Revenir en haut Aller en bas
L'auteur de ce message est actuellement banni du forum - Voir le message
Premsou

avatar

Messages : 52
ID en ligne : ArF Ryo
Perso : Guy, Ken

Combat Infini [PS3] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Combat Infini [PS3]   Combat Infini [PS3] - Page 3 I_icon_minitime28/8/2010, 15:46

Yop Yop !

Quelqu'un pour une session maintenant ? Smile
Revenir en haut Aller en bas
Ippo85

Ippo85

Messages : 480
ID en ligne : psn : ipo85
Perso : Abel- sho.. ryu ken ^^

Combat Infini [PS3] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Combat Infini [PS3]   Combat Infini [PS3] - Page 3 I_icon_minitime28/8/2010, 19:07

Yop,


Dispo en ce moment ^^

Revenir en haut Aller en bas
sphinx93

sphinx93

Messages : 97
ID en ligne : sphinx93
Perso : main:chun li secondaire:abel

Combat Infini [PS3] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Combat Infini [PS3]   Combat Infini [PS3] - Page 3 I_icon_minitime29/8/2010, 10:42

une petite session à 3 avec moi, phonky et luj_d bien sympa Smile
luj essaie de varier ton jeu avec des cross-up, essayer de feinter des cailloux et tout mais je connais pas très bien cody lol. De même avec gouki tente d'utiliser démon choppe c bien puissant (mais la distance sa se travaille) j'en ai fait mes frais avec belmungs lol. et puis utilise plus les balayettes pr faire vortex après

phonky ton boxer fait bien mal comme d'hab lol bien solide en défense mais bon quelques fois je faisais des ex spinning bird et sa sortait pas oO pareil pr les marseille roll ex lol mais tu rates pas tes confirms et ca fait bien mal après
:silent: Very Happy

ah oui l'ultra 1 que j'ai envoyé au piff c'était un craquage mental lol (te manquait une parcelle de vie et j'arrivais pas à te l'enlever lol et en plus j'ai perdu le match)

session à refaire :geek: Laughing

dsl du pavé Razz
Revenir en haut Aller en bas
PhonkyMuiii

PhonkyMuiii

Messages : 2356
ID en ligne : phonkymuiii
Perso : Boxer - Ken

Combat Infini [PS3] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Combat Infini [PS3]   Combat Infini [PS3] - Page 3 I_icon_minitime29/8/2010, 10:54

GG à toi, ta Chun a vraiment de belles phases, par contre je la trouve beaucoup plus dangereuse quand tu attaques et mets le pressing que quand tu me laisses attaquer, je gère pas trop au niveau cross up et les hazanshu passaient souvent et tu fais souvent saut hard punch , hard punch , hazanshu, c'est pas plus rentable avec un spinning bird kick ? Oui j'ai vu pour les ex spinning j'en profitai du coup pour te sauter dessus à la relevée.

GG à Angel Stroem pour la session hier, de belles phases aussi mais apparement le stick t'handicapes un peu à ce que tu me disais. C'était de bons matchs et quand tes combos sortaient ça faisait bien mal.

Merci à vous pour les matchs, on remet ça quand vous voulez.

PS : GG aux 3 SaAacs pour les team, casse couilles ce bug de micro ça m'a gâcher le plaisir.
Revenir en haut Aller en bas
sphinx93

sphinx93

Messages : 97
ID en ligne : sphinx93
Perso : main:chun li secondaire:abel

Combat Infini [PS3] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Combat Infini [PS3]   Combat Infini [PS3] - Page 3 I_icon_minitime29/8/2010, 11:06

ah tu as un mic? moi aussi lol ^^
effectivement le spinning bird est plus rentable mais bon faut voir quand le coup passe ou pas What a Face et j'ai pas encore le réflexe mais je pense que ca viendra petit à petit


effectivement je suis plus fort quand je presse mais quand je vois des joueurs comme nemo ou haneyama franchement il pressent pas trop mais comment ils font mal
mais bon vu que je suis pas un pro lol je pense revenir à mon jeu habituel :geek: tout en conservant les quelques petites choses qu'ils ont pu montrer :p
Revenir en haut Aller en bas
PhonkyMuiii

PhonkyMuiii

Messages : 2356
ID en ligne : phonkymuiii
Perso : Boxer - Ken

Combat Infini [PS3] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Combat Infini [PS3]   Combat Infini [PS3] - Page 3 I_icon_minitime29/8/2010, 11:14

Oui j'ai le mic on se testera ça la prochaine fois.
Revenir en haut Aller en bas
Luuj

Luuj

Messages : 3134
ID en ligne : GT: Lujmuiii
Perso : Capitaine Hadock

Combat Infini [PS3] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Combat Infini [PS3]   Combat Infini [PS3] - Page 3 I_icon_minitime29/8/2010, 14:34

Merci sphinx c vrai que cody j'le passe pas encore comme je veux!!!

Gouki c une decouverte toute nouvelle car je l'avais démarré sur SFIV mais rien depuis et là je dois avouer que c sympa.

Le pb que je rencontre c une mauvaise exe et de timming et ça ne pardonne pas avec gouki...train train
Revenir en haut Aller en bas
Spirit - captainmajid

Spirit - captainmajid

Messages : 998
ID en ligne : Cochize76
Perso : Ken, sagat, boxer, guile.

Combat Infini [PS3] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Combat Infini [PS3]   Combat Infini [PS3] - Page 3 I_icon_minitime29/8/2010, 15:40

orocarni a écrit:
captainmajid a écrit:
j'ai bien aimé les combats guy makoto, avec mes reflexes en mousse obligé de zoner pour le faire chier, mais au moins c'est une bonne technique de defense contre makoto
c'était la première fois que je voyais un Guy zoner autant, j'ai mis du temps avant de m'y faire (et même sur la fin, j'étais pas trop à l'aise)
par contre, j'ai eu l'impression que tu n'avais pas le réflexe de mettre un anti air sur tous mes sauts, ça a dû te coûter quelques rounds

gg, et pour ton thawk, bah en fait je pige rien à son jeu lol!

ouais ba comme je disais reflexes en mousse. j'ai le ex sempu je voulais te le mettre sur tes sauts mais a chaque fois trop tard ou pas confiance (et en plus faut une barre d'ex) a part ca les anti air de guy en normaux sont pas excellents, hk est bon mais se place bien que a une certaine distance sinon il whiff et la c'est le drame, pas d'anti air comme makoto juri ou abel, pour citer les persos que tu as pris le plus.

et je te rassure je pige rien aussi a thawk. je sais juste que contre lui j'en branle pas une.
Revenir en haut Aller en bas
sphinx93

sphinx93

Messages : 97
ID en ligne : sphinx93
Perso : main:chun li secondaire:abel

Combat Infini [PS3] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Combat Infini [PS3]   Combat Infini [PS3] - Page 3 I_icon_minitime29/8/2010, 20:22

Captainmajin tu as aussi U1 anti air après j avoue que Guy a rien d' autre c dommage j étais tente par lui Sad
Revenir en haut Aller en bas
Spirit - captainmajid

Spirit - captainmajid

Messages : 998
ID en ligne : Cochize76
Perso : Ken, sagat, boxer, guile.

Combat Infini [PS3] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Combat Infini [PS3]   Combat Infini [PS3] - Page 3 I_icon_minitime30/8/2010, 12:53

sphinx93 a écrit:
Captainmajin tu as aussi U1 anti air après j avoue que Guy a rien d' autre c dommage j étais tente par lui Sad

U1 anti air ??

franchement je vois pas, tu confond peut etre avec la super qui est un excellent anti air. mais l'U1 je pense pas une seconde. quand il airborne l'ultra fait 2 hits et le mec est ejecté. comme je le disais je jou avec l'optique de pas avoir d'ltra avec guy. je le place que en focus pratiquement ou en corner apres Bushin chain (gros damage reduce) ou hozanto cancel (timing serré).
Revenir en haut Aller en bas
iSF stOuf

iSF stOuf

Messages : 682
ID en ligne : st0uf2x (Xboite) - st0uf (steam)
Perso : ༼•̃͡ ɷ•̃͡༽

Combat Infini [PS3] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Combat Infini [PS3]   Combat Infini [PS3] - Page 3 I_icon_minitime30/8/2010, 13:44

l'U1 en anti air, ca peu le faire si l'adversaire est dans le coin (chose qui arrive assez souvent avec Guy)
Revenir en haut Aller en bas
sphinx93

sphinx93

Messages : 97
ID en ligne : sphinx93
Perso : main:chun li secondaire:abel

Combat Infini [PS3] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Combat Infini [PS3]   Combat Infini [PS3] - Page 3 I_icon_minitime30/8/2010, 16:02

Oui enfin quand je disais anti air c que tu peux repousser l ennemi avec l ultra ^^
Revenir en haut Aller en bas
NoshMuiii

avatar

Messages : 3125
ID en ligne : Ps4 : noshmuiii
Perso : sf4:sakura, cammy,ryu sf5: ryu barbu

Combat Infini [PS3] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Combat Infini [PS3]   Combat Infini [PS3] - Page 3 I_icon_minitime31/8/2010, 08:00

Bonne session avec premsou
 
Jolie adon qui bourre pas et qui fait de belle phase ma sakura s en est bien sortie malgres le peu de damage reduce qu il a cette crapule d' adon , le juggle ultra ds le coin il arrache la vie 
G test cody et ryu mais il ont pris cher , g pas sortie dicta on fait in brake LOL

Gg en tout cas mec a la prochaine  
Revenir en haut Aller en bas
Premsou

avatar

Messages : 52
ID en ligne : ArF Ryo
Perso : Guy, Ken

Combat Infini [PS3] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Combat Infini [PS3]   Combat Infini [PS3] - Page 3 I_icon_minitime31/8/2010, 09:17

Yop Nosh ! Merci.

J'ai eu du mal au début avec ta Sakura, tes combos sont très efficace j'ai eu du mal à imposé mon rythme !
Session instructive pour moi, je connais bcp mieu le match up Sakura !

GG et on peut remettre ça cette aprem si tu veux, moi je suis dispo vers 17h15-30
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




Combat Infini [PS3] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Combat Infini [PS3]   Combat Infini [PS3] - Page 3 I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

Combat Infini [PS3]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 3 sur 21Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4 ... 12 ... 21  Suivant

 Sujets similaires

-
» cherche joueurs ssf4 ae sur pc pour combat sans prise de tete en combat infini
» Combat Infini [PS3]
» Combat Infini
» Combat Infini [360]
» Combat Infini [360]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Street Fighter France :: Autres jeux de la série SF :: Street Fighter IV series :: Fight USFIV :: Combat infini / Matchmaking :: PS3-

PARTENAIRES